Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!


 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
anipassion.com
Partagez|

Torture et profondeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kendra Fracassecrane
Administratrice. Chef des rebelles de Nelendark, maîtresse de la mausolée !
avatar
Féminin
Nombre de messages : 323
Race : Vampire
Activité : Faire régner la discorde
But /occupations : boire la vie de tous les êtres de ce royaume...
Date d'inscription : 19/07/2005
MessageSujet: Torture et profondeurs Mer 24 Oct - 14:19

La femme à la peau de nacre s'engagea dans le premier couloir de son mausolée. L'air était glacial, comme l'aimait Kendra. Trainant l'intendant à l'agonie par le bras, elle chuchota:

-La salle que tu vas découvrir a vu passer bon nombre de vie de ton royaume...et crois moi insecte...tu ne désireras qu'une chose aprés ce que je t'aurais fait subir: les rejoindre...

Ils ne tardèrent pas a arriver dans la salle ou était le siège cadavérique de la vampire. Tirant un peu plus sur le bras de l'homme, elle monta les escalier qui surélevaient son trône, les marches labourant le dos de l'intendant.
De sa main blanche et glacée, elle appuya sur l'un des os se trouvant sur l'accoudoir droit. Le siège s'ébranla puis avança lentement, dévoilant une ouverture dans le sol. Ce mécanisme n'était que trés peu utilisé, la vampire pouvant traverser la terre. Mais il était hélas une nécessité lorsqu'elle voulait emmener un mortel "vivant" dans les profondeurs de son antre.
Ne refermant pas le passage, elle descendit le long colimaçon qui la ménerait dans les entrailles de la terre.
Arrivé en bas, Kendra se trouva dans une immense salle ou des milliers de cerceuils reposaient. Certains étaient a même le sol, d'autres surélevés. Une miryades de ces caisses en bois étaient encastrées dans les murs, ne laissant qu'une infime place pour pouvoir soulever le couvercle et se glisser hors du cerceuil. Certains étaient vides, leurs couvercles a terre, n'attendant plus que leurs possesseur pour se refermer sur un repos qui ne leur serait jamais éternel. Des bourdonnements se firent alors entendre. Plusieurs couvercles tombèrent et les habitants putréfiés du lieu se redressèrent sur leur séant, sentant la présence de leur maitresse.

-Rendormez-vous mes amis, sussurra-t-elle, aujourd'hui je n'ai pas besoin de vos services...je veux seulement...m'amuser...

Ne se le faisant pas dire deux fois, ils retombèrent dans le fond de leur lit mortuaire et se rendormirent.
Kendra avança encore. A droite de l'immense pièce se dessinait une immense porte aux sculptures complexes. Des visages de marbre figés dans un cri de douleur ou d'effroi, des corps se tordant de douleurs, des mains se refermant sur le vide. La était le lieu ou la vampire connaissait le repos. Son cercueil se trouvait derrière ces portes closes, ne pouvant être ouvertes que par une clé que seule la femme glaciale possédait...
Mais se ne fut pas vers celle-ci qu'elle se dirigea. Elle bifurqua vers la gauche, trainant toujours l'intendant blessé. Un long couloir se dessina devant elle. Kendra s'y engagea d'un pas sur. Au début, il ne se passa rien d'anormal, puis, au bout de quelques mètres, des choses vinrent caresser sa peau...des mains...de lointain gémissements de douleurs se firent entendre. La vampire s'arréta un instant, le sourire au lèvre, sachant exactement ce qu'il se passait...elle ne voulait pas que son prisonnier rate le spectacle de ce couloir caché...Elle claqua des doigts et une torche s'alluma. Aussitôt une vision d'effroi s'offrit à lui. Les murs normalements de marbres étaient en fait recouverts de corps s'agitant dans tous les sens, leurs bras venant caresser Kendra en signe de soumission et d'autre allant atteindre l'homme pour lui demander de l'aide. Ils étaient entièrement nus et leur peau moisie dégageait une odeur pestilencielle. Ces âmes damnées, étaient mortes, elles avaient été les victimes des tortures de la vampire. Celle-ci se déléctaient de ce qu'elle avait sous les yeux. De ci de la, des coeurs humains battaient, des têtes arrachées et les yeux exhorbités tentaient de hurler, des mains coupées essayaient d'attraper l'intendant.

-Sache mon ami...que tous les habitants de Nelendark présent ici ont été marqués d'un N au fer rouge...les reconnais-tu?

L'homme put alors voir que tous les êtres torturés présents portaient un N sur leur sein gauche.
La vampire partit dans un rire cruel. Elle reprit son chemin, trainant l'homme derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saïgon
Voyageur
avatar
Masculin
Nombre de messages : 40
Race : Hybride: Homme-serpent
Activité : Assassin, tortionnaire...
But /occupations : Chercher des proies et les faire souffrir...
Date d'inscription : 13/01/2007
MessageSujet: Re: Torture et profondeurs Mer 24 Oct - 17:41

Saïgon avait atteint l'entrée de la Mausolée sans encombre mais il se cacha de justesse derrière une tombe pour éviter de se faire voir d'un des deux gardiens putrides qui restaient plantés de chaque côtés de la porte.
Il les observa et parcouru de ses yeux différents la moindre miettes de leur corps en putréfaction. Ils étaient terrifiants mais pas pour un être tel que Saïgon qui avait tué ses propres parents et qui s'était fait un métier que celui de tueur.

Pour passer, une seule solution s'offrait apparemment à lui: tuer les deux gardiens. Cependant, était-il judicieux de tuer les serviteurs d'une femme aussi puissante que Kendra ? Non seulement s'il voulait s'associer d'une manière ou d'une autre avec la maîtresse du cimetière il ne devait pas agir ainsi mais en plus cela le gênait énormément de tuer...En effet, s'il lui était déjà arrivé de tuer pour se défendre, Saïgon tuait des victimes choisies, spéciales à ses yeux et pas n'importe quelle créature.
Il avait toujours une ou deux cible et la pourchassait jusqu'à ce qu'il lui ôte la vie.
En cet heure, il avait seulement dans la tête une Elfe qu'il avait rencontré aux temples et dont il ne connaissait même pas le nom...

Il réfléchit un instant évaluant l'affaire puis son esprit sournois trouva une alternative à sa solution. Il saisit un morceau de marbre sale provenant de la tombe derrière laquelle il était dissimulé et le lança discrètement non loin des morts-vivants mais juste assez sur leur droite pour pouvoir se faufiler derrière eux s'ils allaient voir ce que c'était.

Le morceau de marbre attérit à l'endroit prévu dans un bruit sourd et poussiéreux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kendra Fracassecrane
Administratrice. Chef des rebelles de Nelendark, maîtresse de la mausolée !
avatar
Féminin
Nombre de messages : 323
Race : Vampire
Activité : Faire régner la discorde
But /occupations : boire la vie de tous les êtres de ce royaume...
Date d'inscription : 19/07/2005
MessageSujet: Re: Torture et profondeurs Jeu 25 Oct - 13:38

Les morts vivants tournèrent la tête vers la source du bruit a une vitesse que l'on aurait put leurs imaginer. Faisant claquer leurs machoires, ils se décidèrent à aller voir. Mais même si ces êtres putrides n'avaient plus leurs capacités mentales, ils étaient loin d'être stupide. Ainsi, l'un se dirigea vers les fourrés tandis que l'autre se calla devant la porte, lame rouillée dégainée, attendant et toisant l'obscurité de ses yeux morts. Avec un léger grognement, il attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kitty
Citoyen de Nelendark
avatar
Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 30
Race : Humaine/Sorcière
Activité : Sorcière en voyage
But /occupations : Voyager entre Nelendark et Galynn
Age d\'apparence : 25 ans
Résidence : Aucune
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 25/07/2005
MessageSujet: Re: Torture et profondeurs Sam 27 Oct - 22:29

[--> venant du Cimetière "A la recherche de Kendra"]

Kitty s'avança dans le brouillard, comme hypnotisée. Elle avait oublié la présence d'Elenwe et Jalkan...
Plusieurs silhouettes lui apparaissaient à présent, mais toujours indistinctement. L'une des deux silhouettes se détacha de l'autre. Kitty se figea: la silhouette approchait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jalkan
Voyageur
avatar
Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 27
Race : humain, peulpe:Nordiques
Activité : Chasseur de primes, tanneur et chasseur, déprogrammeur parfois.
But /occupations : détruires les oglomorties, fair régner la justice. Peu-être tuer le démon 'Barbarthoum
Age d\'apparence : 36
Résidence : Sur la route.
Penchant : neutre-bon, mais maintenant qu'il aveugle, vas-til pencher vers un certain camp
Particularité physique visible : Présentement aveugle.
Date d'inscription : 17/09/2007
MessageSujet: Re: Torture et profondeurs Dim 28 Oct - 16:09

Jalkan suivit Kitty, tout en répondant à l'elfe en chuchotant:

- Et bien, oui, les elfes sont en dangers. Il y a un culte qui honore Oglmore, un démon qui se fait passer pour un dieu au près des humains, et selon eux, le sang des efles peux amener leur dieu dans leur monde. Des vampire ont prévu de pousser les oglmorites à assasiner la reine pour mettre Kendra sur le trône, cela a peu de chances de réussir, mais c'est deux hommes pourraient agité les oglmorites assez pour menacer la communauté elfe. Les oglmorites ont décimé déjà une bonne de la population des elfes silvains,je ne veux voir un autre génocide ici avec tout les elfes en générale.

Il mis sa main sur l'épaule de la petite sorcière et la tira en arrière un doigt sur la bouche pour la prévenir:

- Nous devons être discrêts, nous sommes en territoire ennemie. Je pense que je devrais ouvrir la marche, je suis un maître dans le déplacement discrêt et ma vue est assez bonne pour percer le brouillard.


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elenwe Lindorie
Voyageur
avatar
Féminin
Nombre de messages : 71
Race : Haute-Elfe
Activité : Manier les armes, chanter la nuit...
But /occupations : Secourir les faibles et se faire un nom.
Date d'inscription : 14/09/2006
MessageSujet: Re: Torture et profondeurs Dim 28 Oct - 16:21

Elenwe avait suivit elle aussi Kitty. L'épée à la main, elle était derrière Jalkan.. Elle l'écouta lui parler des Oglomorites et de leurs rituels terribles. Le trio arriva au milieu du Cimetière, un bâtiment étrange se dressait avec des escaliers qui descendaient dans les profondeurs de la terre: c'était une mausolée. Jalkan s'adressa à Kitty et, avant qu'il n'avance, Elenwe le retint par un bout de sa tunique pour lui chuchoter à l'oreille:

- Attends, je pense que notre amie ne t'écoute pas...Regarde, elle semble hypnotisée...

L'Elfe avait remarqué le soudain comportement de Kitty. Elle cherchait maintenant de son regard sylvain une personne susceptible de la manipuler à distance et sentait l'air pour voir si ce n'était pas dû à quelques vapeurs ténébreuses du cimetière.
Des formes bougèrent devant eux.


- A couvert !

Elenwe abaissa Jalkan et s'accroupie elle-même. Kitty semblait en état de transe mais elle était prudente d’après ses gestes lents et son attente.

Soudain, un bruit de pierre résonna non loin devant eux: quelqu'un avait jeté un morceau de tombe dans leur direction. Le trio pu voir dans la brume devant la mausolée une forme qui gardait l'entrée du passage souterrain. Seulement, Elenwe vit trop tard que Kitty était en réalité bien plus avancée qu'elle et Jalkan.
La silhouette gardienne n'était pas seule, sa compagne se dressait maintenant devant la petite sorcière. C'était un mort-vivant à la peau décharnée et à l'odeur pestilentielle. Il avait été attiré par le bruit suspect et c'était sur Kitty qu'il était tombé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saïgon
Voyageur
avatar
Masculin
Nombre de messages : 40
Race : Hybride: Homme-serpent
Activité : Assassin, tortionnaire...
But /occupations : Chercher des proies et les faire souffrir...
Date d'inscription : 13/01/2007
MessageSujet: Re: Torture et profondeurs Dim 28 Oct - 17:15

Les morts-vivants étaient plus intelligents que Saïgon ne l'avait cru. L'un était partit voir en direction du bout de marbre qu'il venait de lancer mais l'autre était resté à son poste.
Les longs doigts fins de l'assassin s'enroulèrent autour d'un autre morceau de marbre. Tant pis, il devait passer par la force.

Sans savoir que le second zombie était tombé sur des personnes qui était comme lui à la poursuite de la maîtresse de la Mausolée, Saïgon attaqua le gardien de l'entrée sombre. Sautant subitement par dessus la tombe derrière laquelle il s'était cachée, il jeta à la tête de l'être putride son morceau de marbre et lui asséna un violent coup de pied dans l'estomac.
Ses mains attrapèrent le cou décharné du mort-vivant et tous deux tombèrent à terre. Saïgon au-dessus resserrait son étreinte dans le simple but d'étrangler son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jalkan
Voyageur
avatar
Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 27
Race : humain, peulpe:Nordiques
Activité : Chasseur de primes, tanneur et chasseur, déprogrammeur parfois.
But /occupations : détruires les oglomorties, fair régner la justice. Peu-être tuer le démon 'Barbarthoum
Age d\'apparence : 36
Résidence : Sur la route.
Penchant : neutre-bon, mais maintenant qu'il aveugle, vas-til pencher vers un certain camp
Particularité physique visible : Présentement aveugle.
Date d'inscription : 17/09/2007
MessageSujet: Re: Torture et profondeurs Dim 28 Oct - 17:19

Le chasseur jura en se baissant. Ça tournait au vinaigre cette aventure.

-Sac de bouse

[i]Jalkan et arma une flèche. Une pierre tomba près d'eux.Qui amena un mort-vivant.Il regarda la créature. Autre fois, cela devait être un vaillant chevalier ou un valeureux guerrier de cette contrée. Mais maitneant il était devenu un créature sans âme. Sa cotte de maille était brisé au ventre et laissait entrevoir ses entrailles.Quelques cheveux blancs pendait de son casque à cornes. Il était horrifiant. Il leva sa hache lentement vers la petite sorcière. Jalkan réagit, il visa tira le mort-viant dans le front, espérant que cela réussit. Jalkan rangea son arc et dégaine son épée. Il tint près à un eventuelle combat contre le mort vivant.

Le mort-vivant n'était pas mort par la flèche et attaqua le Nordique. Jalkan para son coup et riposta, lui entaillant l'épauile. La créature ne semblait pas affecté et continuait d'attaquer Jalkan. Le chasseur regardait l'elfe en guise d'appelle à l'aide, il n'était pas assez bon à l'épée pour battre ce soldat mort-vivant tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kitty
Citoyen de Nelendark
avatar
Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 30
Race : Humaine/Sorcière
Activité : Sorcière en voyage
But /occupations : Voyager entre Nelendark et Galynn
Age d\'apparence : 25 ans
Résidence : Aucune
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 25/07/2005
MessageSujet: Re: Torture et profondeurs Dim 28 Oct - 18:30

Kitty ne pretta aucune attention au combat engagée. Elle était perdue dans ses pensée... Pourquoi? Pourquoi elle pensait à Ambrosiôs dans un moment pareil?
_ C'est comme un appel... souffla-t-elle en continuant d'avancer vers l'entrée de la mausolée.

Là aussi des personnes se battaient... Mais n'y prettant pas attention, elle écoutait ses voix intérieures: l'une qui lui disait qu'il fallait qu'elle avance, sans se retourner, tandis que l'autre lui criait : COURT!!!!
Elle passait aisément à coté des combattant, descendit les marches et ouvrit la porte de la mausolée.

_ Dois-je entrer? murmura-t-elle pour elle-même.
Il lui était trop aisé à entrer. Pourquoi tout le monde se battait-il, alors qu'elle elle avançait si facilement, si calmement, et avec toutes ces images qui défilaient dans sa tête? Quelque chose se préparait et pourtant, elle n'était la marionnette de personne, aucune influence magique ne la controlait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kendra Fracassecrane
Administratrice. Chef des rebelles de Nelendark, maîtresse de la mausolée !
avatar
Féminin
Nombre de messages : 323
Race : Vampire
Activité : Faire régner la discorde
But /occupations : boire la vie de tous les êtres de ce royaume...
Date d'inscription : 19/07/2005
MessageSujet: Re: Torture et profondeurs Dim 28 Oct - 18:54

L'adversaire de Saïgon lui asséna un violent coup de griffe à l'épaule. En effet, on ne pouvait tuer un mort en lui coupant la respiration. Se relevant, beuglant et salivant, l'être putride attrapa l'assassin par le col et le leva à quelques centimètres du sol. Ouvrant sa machoire bancale, il s'appréta a arracher une partie du visage de l'homme avec ses dents.

*
**


Au fond de son mausolée, Kendra sentit que les choses allaient mal. La-haut, a l'entrée, quelque chose se passait. L'appel mental de ses soldats lui fit comprendre que les égarés du cimetière étaient bien venus dans le but de la voir. Elle en ignorait la raison, mais il y avait eut tellement de "héros" nélendarkien venus pour la tuer que cela ne l'aurait pas étonné qu'il en soit de même à cet instant.
Soudain, l'une des âmes se fit plus clair. Elle put ressentir et juger sa force, sa faiblesse...cette petite magicienne...cette voleuse...L'amulette dérobée par cette dernière avait créée plusieurs lésions dans le champs de protection naturel de l'humaine. C'est pour cela que la vampire la reconnu elle et non les autres. Il était l'heure de payer le vol.
Kendra s'arréta dans sa marche, un grand sourire satisfait aux lèvres. Bien sur...elle se souvenait du lien qui avait, l'espace de quelques heures unit la petite sorcière a un atlante...Ambrosios...
Fermant les yeux, elle s'insinua dans l'esprit de la petite femme et, prenant la voix de l'homme qui avait été tué par sa faute, gémit:


Je t'en pris petite sorcière...vient m'aider...je suis prisonnier de ce mausolée...aide moi...aide moi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kitty
Citoyen de Nelendark
avatar
Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 30
Race : Humaine/Sorcière
Activité : Sorcière en voyage
But /occupations : Voyager entre Nelendark et Galynn
Age d\'apparence : 25 ans
Résidence : Aucune
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 25/07/2005
MessageSujet: Re: Torture et profondeurs Dim 28 Oct - 21:03

Citation :
Je t'en pris petite sorcière...vient m'aider...je suis prisonnier de ce mausolée...aide moi...aide moi...

Kitty étouffa un cri entre ses mains. Elle écouta la voix qui lui criait "COURS". Alors c'est ce qu'elle fut! Elle courrut, courrut, encore, et encore. Mais pas dans le même que lui conseillait la voix. Elle courrut dans la mausolée, au devant du danger.

_ Je connais cette voix! pensait-elle. Mais pourquoi ne m'a-t-il pas appellé par mon prénom?

Cette pensée ne la fit pas pour autant s'arrêtée. Ce ne fut qu'à l'intersection de deux couloirs, qu'elle s'arrêta.

_ Et maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elenwe Lindorie
Voyageur
avatar
Féminin
Nombre de messages : 71
Race : Haute-Elfe
Activité : Manier les armes, chanter la nuit...
But /occupations : Secourir les faibles et se faire un nom.
Date d'inscription : 14/09/2006
MessageSujet: Re: Torture et profondeurs Dim 28 Oct - 21:08

Kitty fut attaquée par un mort-vivant et si Jalkan n'avait pas été là, la petite sorcière eut tôt fait de rejoindre ses ancêtres. La flèche tirée par l'homme courageux surpris le mort-vivant et lui laissa le temps de dégainer son épée et de s'interposer entre lui et la jeune fille. Elenwe se redressa et croisa son regard.
Sans hésiter, l'Elfe vint prêter main forte à Jalkan. Elle arriva avec un cris de guerre et fendit l'air de sa lame puis la chair en lambeau de l'être maléfique. Atteinte au flanc droit, la créature se courba un instant ce qui laissa à Jalkan une ouverture pour frapper. Elenwe pivota sur elle-même et assena un coup dans le dos de son ennemi avec le pommeau de son épée elfique. Elle esquiva un violent coup de griffe et trancha net un des bras du mort-vivant.
A deux, ils eurent tôt fait d'achever l'infâme créature...

Elenwe sourit à Jalkan avec reconnaissance pour Kitty.
Lorsque l'Elfe releva la tête, elle réalisa que, le temps du combat, Kitty avait disparue.
Elle tourna la tête vers l'entrée de la Mausolée: un homme se battait avec le gardien. Kitty devait être passée pendant le combat.


- Vite ! souffla l'Elfe à Jalkan avant de s'élancer vers la Mausolée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saïgon
Voyageur
avatar
Masculin
Nombre de messages : 40
Race : Hybride: Homme-serpent
Activité : Assassin, tortionnaire...
But /occupations : Chercher des proies et les faire souffrir...
Date d'inscription : 13/01/2007
MessageSujet: Re: Torture et profondeurs Dim 28 Oct - 21:27

Le combattant de Saïgon lui arracha un crie lorsqu’il lui déchira la manche droite de son long manteau noir et lacéra son bras de ses ongles noirs de crasse. Le mort-vivant faillit le mordre mais Saïgon le poussa sur le côté mais se retrouva en position d’infériorité. La créature s’acharnait sur lui et il ne pouvait que se débattre, l’empêcher de l’atteindre avec ses ongles ou ses horribles dents.

Dans la fureur de la lutte, l’homme serpent perçu un mouvement derrière eux et eut juste le temps de voir Kitty s’enfuir dans l’escalier qui descendait dans la mausolée.
L’assassin poussa un grognement de rage et, d’un mouvement sec, sortit de sa manche gauche une lame d’un éclat impressionnant. Il roula sur le côté et égorgea brusquement le mort-vivant qui poussa un gargouillis dégoûtant avant d’être écarté par un violent coup de pied de Saïgon.

Il se releva couvert de sang noir et entendit un tintement d’épée derrière lui. Il se retourna et aperçu l’Elfe qui accompagnait la petite sorcière avec un homme. Tous les deux venaient d’abattre le deuxième gardien de la porte. Pourquoi étaient-ils ici ? Saïgon n’en avait pas la moindre idée.
Cependant, même s’il fut pris d’une envie folle de se jeter sur l’Elfe, sa proie, il les vit arriver vers lui et sauta dans les escaliers. Il se mit à courir dans ce dernier puis dans les couloirs noirs de la Mausolée. Il voulait la peau de cette Elfe mais il devait d’abord arrêter la sorcière. Quelle que puisse être la raison de sa présence ici, elle ne pouvait pas être une amie de la maîtresse des lieux. Son instinct pervers et dément lui ordonnait de la tuer avant qu’elle n’atteigne l’une des siens. Car oui, Saïgon était fou mais il savait parfaitement dans quel camp il était ce soir là…

Il courut derrière Kitty dont il entendait la course effrénée au loin résonner contre les parois lugubre de l’endroit clôt. Il s’arrêta une seconde : les pas devant lui avaient cessés.
Tant pis s’il annonçait son arrivée en faisant du bruit, il fallait qu’il la tue ou l’atteigne pour assurer sa propre vie. Car il ne doutait pas que les deux amis de la sorcière le suivraient.
Il reprit donc sa course et aperçut la jeune fille. Il fonça vers elle en sortant sa deuxième lame de sa manche déchirée.


- Reviens ici !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kitty
Citoyen de Nelendark
avatar
Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 30
Race : Humaine/Sorcière
Activité : Sorcière en voyage
But /occupations : Voyager entre Nelendark et Galynn
Age d\'apparence : 25 ans
Résidence : Aucune
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 25/07/2005
MessageSujet: Re: Torture et profondeurs Dim 28 Oct - 21:59

Kitty vit l'homme arriver à grande allure. Il était armé... Kitty qui était sortie de sa transe ne put que prendre ses jambes à son cou à la vue de cet individu qui l'attaquait, et entrer au hasard dans l'un des deux tunnels: Le gauche! Elle courrut de toutes sa force. Elle attrapa son sac à dos et l'ouvrit. Elle voulut tirer une fiole, mais celle-ci lui échappa des mains et se brisa au sol... Une un liquide et une fumée verdâtre s'en échappa...

_ Quelle connerie j'ai pas encore faite? se critiqua-t-elle sans pour s'arrêter pour autant.

Le liquide commença à faire fondre la dalle du sol et l'odeur devenait nauséabonde. Lennnemi se risquait à continuer à la poursuivre. Kitty continuait sa course en regardant derrière elle... Et elle percuta quelque chose... ou quelqu'un...

_ C'est un cul de sac? demanda-t-elle à moitié sonnée en pensant qu'elle s'était prise un mur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jalkan
Voyageur
avatar
Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 27
Race : humain, peulpe:Nordiques
Activité : Chasseur de primes, tanneur et chasseur, déprogrammeur parfois.
But /occupations : détruires les oglomorties, fair régner la justice. Peu-être tuer le démon 'Barbarthoum
Age d\'apparence : 36
Résidence : Sur la route.
Penchant : neutre-bon, mais maintenant qu'il aveugle, vas-til pencher vers un certain camp
Particularité physique visible : Présentement aveugle.
Date d'inscription : 17/09/2007
MessageSujet: Re: Torture et profondeurs Lun 29 Oct - 20:23

Épée en main, Jalkan suivit l'elfe. Ils entrèrent dans la tombe. Le bruit de leurs pas résonnait dans le mausolée. Jalkan détestait fait autant de bruit, ils risquaient d'attirer d'autre créatures mort-vivants mais ils avaient pas le choix car l'heure tournait. Ils démbulèrent dans les couloirs puis arrivèrent à un une impasse, le tunnel allait dans deux directions différentes. Grâce à sa bonne, Jalkan entendit une voix qui ressemblait à celle de Kitty. Il point dans la direction d'où venait la voix.

En courant, il changea d'arme, préférant se débarasser des créature de loin que de proches. Ils retrouvèrents Kitty...avec un homme que Jalkan se disait qu'il ne voulait pas lui faire un calin. Le chasseur déchocha une flèche qui blessa légèrement l'homme au bras. Il enchocha une autre flèche et revisa l'homme.


"La prochaine ira dans ta tête si tu n'écartes pas d'elle,démon!"

Jalkan espérait qu'ils soient en supérité. Ils avaient rien de cette homme si il était humain mais s'il était de nature ténébreuse......l'Elfe et le Nordique étaient dans les ennuis jusqu'au cou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kendra Fracassecrane
Administratrice. Chef des rebelles de Nelendark, maîtresse de la mausolée !
avatar
Féminin
Nombre de messages : 323
Race : Vampire
Activité : Faire régner la discorde
But /occupations : boire la vie de tous les êtres de ce royaume...
Date d'inscription : 19/07/2005
MessageSujet: Re: Torture et profondeurs Mar 30 Oct - 14:02

Dans l'obscurité, personne n'avit put reconnaitre la forme que la petite sorcière avait percutée. Un pas...puis un deuxième...faisant fi des flèches tirées par l'elfe, la créature avançait. Une torche s'alluma et dévoila un être recouvert de pus, un oeil ballotant hors de son orbite. Il aurait put paraitre humain torturés et sans âmes, comme l'était les autres zombis peuplant le mausolée...mais il n'en était rien. De multiples bras s'extirpaient de son corps. Sur son torse, trois têtes de femmes à l'agonie hurlèrent d'un cri stridents, laissant dégouliner une bave verte et corrosive au sol. Ses pieds et ses jambes étaient dardés de multiples pics, pour la plupart bout de lance rouillées fichées à même la chair, le bout pointu ressortant, prés a griffer et arracher la peau de n'importe quel intru par un simple cou de pied. Sa tête était enfoncée dans ses épaules et une partie de la machoire lui manquait. Il poussa un grognement rauque et regarda la petite sorcière d'un air malsain.
Mais il se produisit quelque chose auquel nul ne s'attendait...exceptée la personne rongée de cruauté qu'était Kendra...La créature se poussa et ne fit rien pour retenir Kitty. Il se tourna vers l'elfe qui lui avait tiré dessus et, aprés l'avoir examiné pendant quelques secondes de ses yeux morts et rongés de putréscence, s'élança vers lui, poussant un beuglement de colère. Levant l'un de ses bras, l'on put voir qu'il tenait une énorme masse dont le bout était un crâne de métal strié de pic.
Avec un nouveau beuglement, il abaissa l'arme sur Jalkan, visant à lui défoncer le crâne.


*
**


La vampire arriva dans une grande salle ou siégeaient bon nombre d'instruments, aussi bizarre les uns que les autres...aucun ne pouvaient attirer la confiance des individus amenés ici...cerceuil dardés de pointe, machine a écarteler, broyeur de chevilles et tout un tas d'objets aussi effrayant les uns que les autres attendaient là qu'on veuille bien les utiliser.
Les murs étaient recouverts de sang séchés. Par contre, il ne restait aucun bout de chair humaine, les zombis aimant à déguster les restes...
Lachant l'intendant, elle referma la lourde porte derrière elle. Les intrus entraient de plus en plus nombreux dans SON mausolée...déjà trois dont la petite sorcière. Cela ne se passerait pas comme cela.


Viens à moi être de la nuit...

Sur ces simples mots, un bruit se fit entendre, un être torturé sortit de l'ombre. Kendra s'avança vers lui et caressa son visage plein de pus.

Te voila mon doux...va tuer ses intriguants...mais laisse la jeune sorcière venir jusqu'à moi...c'est un ordre...

Avec un souffle d'assentiment, la créature sortit de la pièce et se dirigea avec une vitesse qu'on ne lui aurait pas imaginé vers la petite sorcière...celle-ci le percuta de plein fouet. Mais, comme son ordre lui avait indiqué, il la laissa passé et s'élança vers l'intrigant aux multiples flèches.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jalkan
Voyageur
avatar
Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 27
Race : humain, peulpe:Nordiques
Activité : Chasseur de primes, tanneur et chasseur, déprogrammeur parfois.
But /occupations : détruires les oglomorties, fair régner la justice. Peu-être tuer le démon 'Barbarthoum
Age d\'apparence : 36
Résidence : Sur la route.
Penchant : neutre-bon, mais maintenant qu'il aveugle, vas-til pencher vers un certain camp
Particularité physique visible : Présentement aveugle.
Date d'inscription : 17/09/2007
MessageSujet: Re: Torture et profondeurs Mar 30 Oct - 16:35

(heu je suis un humain)

Jalkan évita la massa de peau, mais tomba à la renverse. Il 'aimait pas la situation. Il roula sur lui-même pour éviter un autre coup et se releva. Quelle était cette immonde créature ? Qui avait pu bien crée cette monstruosité. Jalkan se dit qu'il aurait mieux fait d'amener le chiot, l'esprit en lui aurait pût lui venir en aide. Bon, il devait éloigner cette créature de Kitty. Il eut une idée. Il lui lança une autre flèche, dans l'oeil et partit en courant le sens inverse. Il tira une autre flèche et une autre, toujours en se déplaçant . Ils espéraient attiré l'attention de la créature.

En courant Jalkan trébucha,ce qui n'était pas bon pour lui car la créature se raprochait de lui. Allait-il mourrir? Il regarda la créature approcher d'un pas lourd. Il vit une torche. Il se rua dessus et la lança sur la bêtes,espérant qu'elle n'était pas insensbile au feu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elenwe Lindorie
Voyageur
avatar
Féminin
Nombre de messages : 71
Race : Haute-Elfe
Activité : Manier les armes, chanter la nuit...
But /occupations : Secourir les faibles et se faire un nom.
Date d'inscription : 14/09/2006
MessageSujet: Re: Torture et profondeurs Mer 31 Oct - 19:19

Elenwe avait sentit son coeur bondir lorsqu'elle avait vu l'homme au chapeau se mettre à courir derrière Kitty et avait suivit Jalkan dans les couloirs lugubres de la mausolée. Maintenant, la petite sorcière était devant eux et l'assassin était à quelques mètres d'elle. Heureusement l'archer avisé qu'était Jalkan avait réussi à ralentir l'homme. Malheureusement, le temps qu'ils arrivent, un mort-vivant s'était attaqué à Kitty. Jalkan bondit à son secours mais il se retrouva dans une position peu avantageuse...

L'Elfe arriva comme une furie sur le zombi qui venait de se prendre une torche envoyée par Jalkan. Elle enfonça son épée jusqu'à la garde dans l'estomac en putréfaction de l'être décharné et hurla de rage en la retirant. Elle était arrivée à temps pour le nordique.
Mais aussitôt après, elle n'attendit pas de voir le serviteur de Kendra s'effondrer pour se jeter sur l'assassin avant qu'il ne réagisse et ne s'en prenne de nouveau à Kitty.


- Recule !! Ne la touche pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saïgon
Voyageur
avatar
Masculin
Nombre de messages : 40
Race : Hybride: Homme-serpent
Activité : Assassin, tortionnaire...
But /occupations : Chercher des proies et les faire souffrir...
Date d'inscription : 13/01/2007
MessageSujet: Re: Torture et profondeurs Mer 31 Oct - 19:28

Il l'avait presque eu ! Il n'avait plus qu'à tendre la main pour l'attraper ! Cette petite...Cette sorcière...
Mais une flèche lui avait écorché le bras au moment où il le tendait et il avait dû s'arrêter pour esquiver une seconde attaque. Kitty s'enfuyait...
Saïgon ragea:


- Ssssale humain !!

Il allait faire face à Jalkan mais au même moment Kitty se retrouva presque dans les bras d'un mort-vivant. L'homme s'élança pour l'aider et Saïgon l'esquiva de peu. Tandis que Jalkan luttait contre le mort-vivant, Saïgon passa derrière lui pour atteindre la fillette. L'Elfe aida son compagnon et se tourna vers lui. Elle vit qu'il se dirigeait vers la jeune fille et se jeta dessus.

Saïgon eu du mal à esquiver le coup mais, ses deux lames sortie, il fit obstacle. Kitty derrière lui, Jalkan et Elenwe devant lui avec le mort-vivant qui gisait au sol.
L'homme serpent jeta un regard autour de lui et rit:


- Imaginez-vous un seul instant que vous réussirez à atteindre la maitresse de ce lieu ? Je vous en empêcherais...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elenwe Lindorie
Voyageur
avatar
Féminin
Nombre de messages : 71
Race : Haute-Elfe
Activité : Manier les armes, chanter la nuit...
But /occupations : Secourir les faibles et se faire un nom.
Date d'inscription : 14/09/2006
MessageSujet: Re: Torture et profondeurs Jeu 1 Nov - 15:52

Elenwe jeta un regard noir à l'homme qui sifflait comme un serpent et, tout en gardant les yeux rivés sur leur ennemi, elle prévint Jalkan:

- Cet homme est fou, prend garde il ne sais pas ce qu'il fait.

Devant l'ironie du personnage, elle pesta:

- Je n'ai pas réussit à tenir aux temples mais crois moi...cette fois je te tuerais !

L'Elfe se jeta une nouvelle fois sur l'homme au chapeau. Son épée fit une étincelle sur une des lames de son adversaire et le combat reprit avec plus de violence encore. Derrière eux, le mort-vivant qu'elle avait transpercé de son épée se relevait. Ces créatures étaient pires que ce qu'elle avait imaginé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kitty
Citoyen de Nelendark
avatar
Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 30
Race : Humaine/Sorcière
Activité : Sorcière en voyage
But /occupations : Voyager entre Nelendark et Galynn
Age d\'apparence : 25 ans
Résidence : Aucune
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 25/07/2005
MessageSujet: Re: Torture et profondeurs Jeu 1 Nov - 15:56

Kitty le dévisagea: elle l'avait déjà vu quelque part... Mais où? Quoi qu'il en était, il lui barrait la route s'en prenait à Elenwë et l'autre homme se battait avec un démon... Kitty avait le sentiment d'être prise entre deux feu...

Citation :
- Imaginez-vous un seul instant que vous réussirez à atteindre la maîtresse de ce lieu ? Je vous en empêcherais...

Kitty se releva. Elle avait récupérée tous ses esprits.

- J'ai quelques questions à poser à Kendra, personnellement! annonça-t-elle à l'hybride d'une voix décidé mais sans s'en rapprocher.

Il l'effrayait quelque peu... après tout il la menaçait avec ses armes... Mais elle fit le mur! Elle dissimula ses sentiments de peur. Elle porta à nouveau sa main droite dans son sac à dos tâtant une salière ou une poivrière piquée à la taverne de Zoliar. Une qui contenait l'une de ses nombreuses potions, et n'importe laquelle pouvait faire des dégâts à mauvais escient. L'une d'elle avait un peu fait fondre le sol en amont du couloir... comment cela se faisait-il que tout le monde ait pu passé sans mettre un pied sur la dalle fondu?... cela n'aurait pu arriver qu'à Kitty! Et pourquoi n'avaient-ils pas étés repoussé par l'odeur nauséabonde de la fumée de la potion? Elle avait dû se dissiper rapidement... trop rapidement!

Elenwë se battait farouchement avec l'hybride. Le passage dégageait presque de lui même, tellement les combattants étaient concentrés sur leurs adversaires. Kitty en profita pour se faufiler rapidement hors de la portée des combattants. Rapidement elle coura dans le couloirs. Il fallait d'urgence qu'elle pose ses questions à Kendra avent qu'elle ne se fasse tuer par Elenwë où qu'elle, Kitty, se fasse tuer par quelqu'un... Ambrôsios est-il vraiment ici? Ou est-ce un piège de la maîtresse des lieux?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saïgon
Voyageur
avatar
Masculin
Nombre de messages : 40
Race : Hybride: Homme-serpent
Activité : Assassin, tortionnaire...
But /occupations : Chercher des proies et les faire souffrir...
Date d'inscription : 13/01/2007
MessageSujet: Re: Torture et profondeurs Jeu 1 Nov - 17:04

La sorcière lui échappait encore à cause de l'Elfe et de son compagnon humain. La femme aux oreilles pointues s'acharnait sur lui avec rage et lui esquivait tant bien que mal ses attaques. Soudain, il riposta. D'un coup sec il failli lui ouvrir le bras mais déchira seulement la manche elfique.

Il se prit un coup de coude et eu juste le temps de mettre une main devant lui pour ne pas se prendre une des parois du couloir dans la figure. Au même moment, il vit que le mort-vivant qui avait attaqué Kitty se relevait. Il sourit en jetant un regard mesquin à l'humain qui se retrouvait face à lui. Dans sa folie, Saïgon oublia un instant l'Elfe qui était derrière lui et s'élança sur Jalkan pour le déstabiliser: il était attaqué par deux adversaires en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jalkan
Voyageur
avatar
Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 27
Race : humain, peulpe:Nordiques
Activité : Chasseur de primes, tanneur et chasseur, déprogrammeur parfois.
But /occupations : détruires les oglomorties, fair régner la justice. Peu-être tuer le démon 'Barbarthoum
Age d\'apparence : 36
Résidence : Sur la route.
Penchant : neutre-bon, mais maintenant qu'il aveugle, vas-til pencher vers un certain camp
Particularité physique visible : Présentement aveugle.
Date d'inscription : 17/09/2007
MessageSujet: Re: Torture et profondeurs Sam 3 Nov - 0:00

Juste avant que l'homme au chapeau lui saute, Jalkan décocha un trait vers l'homme. Le trait devia de sa trajectoire et déchira un peu la cuisse du blond mais ce n'était presque rien. Ils tombèrent tous les deux sur les dalles froides. En luttant pour sa survie, Jalkan fouilla dans sa poche et sortit son canif. Il repassa sur la plaie transformant une blessure mineure en blessure majeure. Jalkan abandonna le couteau et mis ses énormes mains autour du cou de l'homme pour le tenir à distance de lui.

-Elenwe, on sauve Kitty et on se tire, je ne pense pas que nous avons les bonns dispositions pour capturer Kendra. Il faut revenir avec plus d'aide ou l'attiré or de sa cachette.Il est impossible de battre Kendra sur son terrain, surtout avec si peu de moyen.

Jalkan songea au troll et à son ami rôdeur. Ils seraient d'une aide pour cette tâche. Puis il revint sur terre. Il raffermit son emprise sur le cou du blond pour l'étouffer.

-Tu vas mourir, démon!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natalya Himura
Administratrice
avatar
Féminin
Nombre de messages : 746
Race : Ange déchue
Activité : Reine de Nelendark
But /occupations : Rendre la contrée prospère et rester neutre.
Age d\'apparence : 24 ans
Résidence : Tour Glanderk
Penchant : Neutre
Particularité physique visible : Le symbole royal est tatoué sur son épaule droite
Date d'inscription : 28/06/2005
MessageSujet: Re: Torture et profondeurs Sam 3 Nov - 16:19

L'Intendant tremblait et était trempé de sueur. Il se redressa un peu sur les dalles froides et jeta un regard circulaire sur la pièce. Une salle de torture...des squelettes, des instruments horribles et des crânes décoratifs...une pièce de démence tenue par une démente...

Pendant que Kendra parlait avec un être monstrueux, il rampa sur deux mètres et tendit la main vers une pince posée sur une table basse en bois sale mais ses forces ne lui permirent pas de l'attraper.
Lorsqu'il se tourna vers la Vampire, elle venait d'envoyer le mort-vivant accueillir des visiteurs indésirables et elle avait refermé la lourde porte de la salle. Etaient-ce des survivants de sa garde qui venaient le chercher ou bien Kendra était-elle assailli dans son antre par des alliés qu'il n'avait pas soupçonné lui-même ?

Kyrn blêmit encore lorsque Kendra revint vers lui. Il tenta de reculer mais la table le bloqua.


- Ne...N'approche pas...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kendra Fracassecrane
Administratrice. Chef des rebelles de Nelendark, maîtresse de la mausolée !
avatar
Féminin
Nombre de messages : 323
Race : Vampire
Activité : Faire régner la discorde
But /occupations : boire la vie de tous les êtres de ce royaume...
Date d'inscription : 19/07/2005
MessageSujet: Re: Torture et profondeurs Jeu 8 Nov - 16:05

Kendra se baissa vers l'intendant, souriant d'un air malveillant.

Ne t'en fait pas pauvre mortel, je ne m'occuperait de toi que lorsque j'aurais réglé un petit contentieux...ce qui ne devrait plus tarder...Néanmoins...

Kendra appuya sur la plaie de l'homme de telle façon que la douleur lui fut cuisante a en hurler.

...j'aime le son de ta voix et je me languis de l'entendre davantage...aussi tu subiras quelques petites souffrances...douces caresses par rapport a ce qui t'attendra...

La vampire se releva. Elle sentait que la sorcière approchait...continuant l'incantation, elle put de nouveau s'imiscer dans l'esprit de la jeune fille et lui faire entendre un cri de douleur masculin...celui qu'aurait put pousser Ambrosios le jour de sa mort. En plus de ce cri, elle insinua le chemin qu'il fallait prendre devant les yeux de la sorcière. Il n'y avait plus qu'a attendre qu'elle tombe dans la gueule du loup. Aucun mort-vivant ne lui barrerait le passage.
*
* *


La créature rabattit son arme dans le vide. Frustrée, elle se prépara a repartir à la charge quand elle vit un étrange homme blong fonder sur sa proix. Une bataille était née devant ses yeux. L'être n'avait pas d'âme, il lui aurait donc été impossible de ressentir de la jalousie devant ce retournement de situation... Levant le crâne piqueté, il le rabaissa sur les deux hommes étroitement liés par la strangulation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Torture et profondeurs

Revenir en haut Aller en bas

Torture et profondeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Des policiers accusés de torture, risquent l’emprisonnement» [A.C] Torture et autres délices» Ce monde qui me torture...» Leviathan, terreur des profondeurs !» Il y à pire que la torture Physique ! || Eric Dearbrone
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelendark la croisée des mondes fantastiques :: Les étendues grises :: La Mausolée-