Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!


 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Torture et profondeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Natalya Himura
Administratrice
avatar
Féminin
Nombre de messages : 746
Race : Ange déchue
Activité : Reine de Nelendark
But /occupations : Rendre la contrée prospère et rester neutre.
Age d\'apparence : 24 ans
Résidence : Tour Glanderk
Penchant : Neutre
Particularité physique visible : Le symbole royal est tatoué sur son épaule droite
Date d'inscription : 28/06/2005
MessageSujet: Re: Torture et profondeurs Jeu 17 Avr - 14:47

Ce fut sous les rires déments de Kendra et sous les yeux globuleux de ses sbires que Kitty, ses deux amis et une horde d'enfants déformés purent sortir de l'antre noire du Mausolée.
Natalya les suivait un peu en arrière traînant Kyrn. Il était lourd et de temps à autre il fallait qu'elle le redresse sous son épaule tandis qu'il glissait. Le pauvre homme ne pouvait pas beaucoup l'aider car ses jambes ne le soutenaient plus et il perdait constamment conscience.
Trempée de sueur, le coeur battant de colère et de haine, la reine sortit à son tour de la demeure de Kendra et, titubante, elle parvint à asseoir l'intendant avant de s'agripper à une tombe pour elle-même rester debout.
La fatigue assaillait chacun de ses membres et la douleur qui lui labourait la cuisse devenait insupportable. Sa blessure avait une étrange couleur et des cernes poussiéreuses troublaient son visage.

Elle jeta un regard à Kitty et s'envola. Perchée sur une haute croix, Natalya tenta de percer de ses yeux éteints l'obscurité de l'air qui sévissait en ces lieux depuis que Kendra s'en était emparé. Elle ne voyait ni chevaux, ni charrette susceptibles de les aider à transporter les enfants et les ramener à Briskel.


La reine redescendit et s'adressa à Kitty.

- Je pars chercher de l'aide, commencez à remonter vers la capitale, je vous rejoindrais sur le chemin...

Elle jeta un regard à Kyrn et fit comprendre à Kitty qu'il était important de l'aider. Dans une bourrasque d'air, Natalya s'envola de nouveau et disparue dans les brumes. Elle faisait confiance à la petite sorcière.

[HRP/ Natalya se rend à la Place Publique/ HRP]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kitty
Citoyen de Nelendark
avatar
Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 30
Race : Humaine/Sorcière
Activité : Sorcière en voyage
But /occupations : Voyager entre Nelendark et Galynn
Age d\'apparence : 25 ans
Résidence : Aucune
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 25/07/2005
MessageSujet: Re: Torture et profondeurs Jeu 17 Avr - 18:33

Bien que tenant à peine sur ses jambes, Kitty rassembla les enfants, et en prit un sur ses épaules - le plus petit-.

_ Elenwë! interpella la sorcière. Tu seras les yeux de Jalkan! Je passe devant pour mieux vous guider. Bien que faible, je connais les lieux mieux que vous!
En effet, Kitty se remémorra qu'elle était déjà venu au cimetière avant de rencontrer Elenwë. Ce temps remontait si loin, aux yeux de Kitty! L'époque où elle cherchait son chat, son daemon, son âme à travers tout le pays... Ce temps là était révolu!

Ses jambes étaient molle... Avançant avec peine, elle se mit en tête de la petite troupe et guida tout le monde à travers les tombes... tout doucement, afin de ne pas tomber, ni perdre les enfants déformé par Kendra.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elenwe Lindorie
Voyageur
avatar
Féminin
Nombre de messages : 71
Race : Haute-Elfe
Activité : Manier les armes, chanter la nuit...
But /occupations : Secourir les faibles et se faire un nom.
Date d'inscription : 14/09/2006
MessageSujet: Re: Torture et profondeurs Ven 18 Avr - 14:21

Elenwe acquiesça aux paroles de Kitty et, après s'être émerveillé de l'envol gracile de l'Ange, elle rangea son épée dans son fourreau et attrapa une main de Jalkan. Elle allait avancer quand elle se rendit compte que l'homme horriblement blessé que l'Ange avait aidé jusqu'ici était toujours assit et inconscient. Dans un grognement de douleur, car son épaule et ses jambes lui faisaient mal, Elenwe donna la main de Jalkan à un enfant et s'accroupit pour lui parler à sa hauteur:

- Aide-le à avancer sans qu'il ne se prenne les pieds dans les vilaines pierres s'il te plait, c'est un homme gentil, il faut être gentil avec lui.

Après avoir eu un petit sourire triste de l'enfant et d'avoir été assurée que Jalkan était guidé dans l'obscurité infernale qu'était la sienne, elle se dépêcha d'aller relever l'homme à terre et de le porter comme l'avait fait l'Ange avant de partir. Elle lui enroula autour de la taille un de ses foulards qui lui servaient de ceinture afin de cacher sa nudité et lui mit ses propres bottes pour éviter que ses pieds ne se blessent lorsqu'elle le trainait. Elle-même n'avait pas spécialement besoin de botte: sa race avait té conçue comme toutes les autres sans de tels vêtements mais contrairement aux autres qui avaient éprouvé la nécessité de se constituer des chaussures, la sienne pouvait encore marcher sans.

Un deuxième enfant pris la seconde main de Jalkan pour l'aider et quelques uns, les plus grands, vinrent essayer d'aider l'Elfe à porter l'ami de l'Ange.

- Non non les enfants, ça ira, avancez et restez bien groupés ! Il faut que l'on se dépêche de sortir de ce Cimetière et que l'on rejoigne les chemins.

Les pauvres créatures obéirent et rejoignirent Kitty qui avait prit les devants. Elenwe jeta un regard inquiet à la petite sorcière qui avançait en trébuchant plus loin. La pauvre sortait de tellement d'aventures fatigantes...elle devait être exténuée...Même elle, Haut-Elfe expérimentée et faite pour la guerre, sentait que son corps ne suivrait bientôt plus le rythme qui lui était imposé par toutes ces histoires.

La compagnie marcha dans le silence austère des lieux où la moisissure emplissait leur narines et de temps à autre, Elenwe lançait des encouragement, demandait aux enfants si ça allait, demandait à Kitty s'ils étaient toujours sur le bon chemin et s'inquiétait de l'état de Jalkan.
Le nordique l'impressionnait autant que la sorcière. Tous deux étaient humains et elle sentait pourtant en eux une volonté telle qu'ils étaient à ces yeux d'une rare force parmi ces êtres mortels.

Les enfants fatiguaient vite et de temps à autre il fallait impérativement faire une pause pour reposer leurs petits pieds, les rassurer, sécher leurs larmes ou encore bander une coupure et nettoyer une plaie. Ils étaient dans un état pitoyable: déformés, blessés, épuisés...L'Elfe n'osait imaginer le calvaire qu'ils avaient vécu dans l'antre sombre de la vampire et se jurait de les venger tout comme cette Ange l'avait prononcé dans la chambre de Kendra.

Elle se demandait qui était cette créature ailée et comment elle les avait retrouvé et sortit de là...Intérieurement, elle se doutait que c'était la reine de ce pays: sa dame lui en avait parlé à Galynn et elle ne connaissait aucune autre légende concernant un Ange gouvernant une contrée que celle de Nelendark. Complètement dépassée par les évènement, elle gardait cependant le silence et continuait d'aider l'homme dont elle ne connaissait absolument rien non plus ainsi que les enfants et ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jalkan
Voyageur
avatar
Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 27
Race : humain, peulpe:Nordiques
Activité : Chasseur de primes, tanneur et chasseur, déprogrammeur parfois.
But /occupations : détruires les oglomorties, fair régner la justice. Peu-être tuer le démon 'Barbarthoum
Age d\'apparence : 36
Résidence : Sur la route.
Penchant : neutre-bon, mais maintenant qu'il aveugle, vas-til pencher vers un certain camp
Particularité physique visible : Présentement aveugle.
Date d'inscription : 17/09/2007
MessageSujet: Re: Torture et profondeurs Dim 20 Avr - 17:53

Le voilà que des enfants devait le conduire! Jalkan était vraiment désesperer. Qu'allait-il faire sans ses yeux. Comment pourrait-il vivre sans sa vision? Pourquoi les Esprit le laisssait-il tomber. Pourquoi son amulet n'avait fonctionner. Les chamans elfs lui avait jurés qu'elle le protégerait du mal. À moi que les esprit soit impuissant contre la magie maléfique de Kendra.

Jalkan devait laisser les enfants le mener, il ne savait où il était. Finalement, il sentit sur sa joue la caresse du vent.Était-il dehors? Jalkan pouvait sentir sur sa peau la brise d'un matin naissant. Enfin le cauchemar était terminer.


"Sommes-nous sorti? Est-ce que le soleil nous sourit enfin? Ce cauchemar est-il finalement termin."Il prit une grande inspiration."Encore faut-il sortir de ce danmé cimetierre."

Quelque chose se passa. La vision revint à Jalkan. Mais pourquoi voyait-il en noir et blanc.Et pourquoi voyait-il des pieds et des jambes? Il entendit un jappement.Et il se vut, mais de pas. On lui sauta dessus et il tomba. Il vu une langue sortir et lui lécher le visage. Ah! Son gardin l'avait suivit et s, il était possible que l'esprit ancestrale et ait chass. les morts-vivants. Mais pourquoi voyait-il à travers ses yeux? Surement ce lien entre lui et l'animal. Quoi il en soit, Jalkan restait aveugle, avec juste un chien pour l'éclairer. Il se releva et prit le chien. Il brida la vue du chien pour ses deux compagnes.

"On va prendre une pause, je vais monter la garde, mon chien sera mes yeux."

Il reposa le chiot et le petit alla jouer avec les enfants. Ils avaient beau être déformés, ils restaient des enfants. Entendre les rires des enfants fut un baume sur le coeur écorché Nordique. Un enfant posa une question à Kitty.

-Madame, comment il s'appelle le chien.

"À vrai dire, il n'en a pas.Vous voudriez-vous lui en choisir un?"

Les enfants dirent en coeur et en joie.

*Qu"as-tu dis?*questionna le chiot par télépathie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kitty
Citoyen de Nelendark
avatar
Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 30
Race : Humaine/Sorcière
Activité : Sorcière en voyage
But /occupations : Voyager entre Nelendark et Galynn
Age d\'apparence : 25 ans
Résidence : Aucune
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 25/07/2005
MessageSujet: Re: Torture et profondeurs Dim 27 Avr - 12:54

Madame? Kitty se sentit légèrement vexée. Toutes ces aventures l'avaient-elles vieillit en un seul coup? D'ordinaire on la traitait plutôt de gamine, ou de "petite sorcière", et d'un seul coup, la voila Madame... Elle n'osa reprendre l'enfant pout autant, car elle fut surprise d'entendre le chien parler, mais nullement effrayée.

_ Comment se fait-il que ton chiot parle? l'interrogea-t-elle. Serait-il une partie de toi, pour avoir ce pouvoir?

Kitty songea un instant à son âme qui l'avait délaissé mais qu'elle s'avait heureuse et en sécurité. Ainsi, le mal ne pourrait jamais s'emparer totalement de son être. Kit-Cat étant loin du mal, il ne serait convertit... Mais il devait souffrir énormément qu'elle, elle soit blessée... Car même loin, l'un de l'autre, un lien invisible les lierait toujours, car même mort, ils seraient unis... Si l'un meurt, l'autre aussi...

_ Quelle partie de toi est-il?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jalkan
Voyageur
avatar
Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 27
Race : humain, peulpe:Nordiques
Activité : Chasseur de primes, tanneur et chasseur, déprogrammeur parfois.
But /occupations : détruires les oglomorties, fair régner la justice. Peu-être tuer le démon 'Barbarthoum
Age d\'apparence : 36
Résidence : Sur la route.
Penchant : neutre-bon, mais maintenant qu'il aveugle, vas-til pencher vers un certain camp
Particularité physique visible : Présentement aveugle.
Date d'inscription : 17/09/2007
MessageSujet: Re: Torture et profondeurs Dim 27 Avr - 18:05

Elle pouvait entendre le chiot? En principe que le Gardien et son Protéger pouvait s'entendre et communication. Était-elle initier dans l'art des chamans? Était-elle une mystique? Hum,à premier vue rien ne montrait cela dans son physique. En principe, un humain de type causien ne devrait avoir une affinité avec les esprit, mais bon Jalkan ignorait toute l'histoire de Kitty, peu-être été éduquer par un chaman.

"Non, ce chiot et moi sommes en uni par la magie des esprit. Un esprit ancestrale en lui fait le pont entre lui et moi. Mais en théorie tu ne devras l'entendre."

Le petit chiot alla voir Kitty et mis ses petites pattes sur elles.
*Hey, dis, tu aurais un os?.*

"Laisse, elle comprend rien un traitre mot de langue des elfes silvains."


Prit le chien et dirigea son regard vers les deux compagne. Mais le petit chiot voulait qu'aller jouer avec les enfants. Après quelques minutes de luttes pour le calmer, Jalkan le déposa et le bébé chien alla jouer avec les enfants.

"Ah quel est l'intérêt d'avoir un chien guide si celui ne vous obeit pas!"Il tenta de savoir où était la haute elf."Alors, tu souviens du chemin? Il faudrait se remettre en route, les serviteurs de Kendra sont peu-être dans le coin."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elenwe Lindorie
Voyageur
avatar
Féminin
Nombre de messages : 71
Race : Haute-Elfe
Activité : Manier les armes, chanter la nuit...
But /occupations : Secourir les faibles et se faire un nom.
Date d'inscription : 14/09/2006
MessageSujet: Re: Torture et profondeurs Jeu 1 Mai - 14:31

Heureuse de faire une pause, Elenwe s'était un peu écarté du groupe pour sonder l'esprit du guerrier complètement inconscient. Elle ne comprenait toujours pas qui il était, quel était son rôle auprès de l'Ange ni comment il était arrivé là. Sûrement était-il venu chercher ces enfants...Ha les malheureux ! Qu'allaient dire leurs parents devant leur monstrueuse apparence ? Et cet homme...il allait mourir sans soins ! L'Elfe s'occupa de renouer correctement le tissu qui cachait sa nudité et de reficeler plus efficacement les bottes qu'elle lui avait prêtées.

Elle vit alors Jalkan en compagnie d'un chiot. Mais que faisait une telle bête ici ? L'avait-il invoquée ? Décidément cet homme l'intriguait: les guerriers du Nord étaient vraiment étranges...Il laissa le chien jouer avec les enfant et il sembla qu'il la cherchait du regard. Lorsqu'il l'eût trouvée, il la pressa de continuer la route.


- Oui avançons ! Je ne sais pas exactement par où il faut aller mais plus nous nous éloigneront de cet endroit maudit et mieux cela sera pour nous!
Aller les enfants laissez le chien et venez vous regrouper là! Allons allons on se dépêche!

Quelques uns se montrèrent réticents souhaitant encore rire avec la petite créature mais bientôt tous se retrouvèrent prêts à continuer. Elenwe regarda le rapport que Jalkan avait avec le chiot: il l'avait invoqué pour le guider apparemment...Une idée intelligente. Encore fallait-il que le chien ne les retarde pas et fasse ce pour quoi il avait été appelé.

- Conduis ton maître sans attendre mon jeune ami, nous ne sommes pas ici pour jouer, la mort rôde en ces lieux et ses serres risquent de se refermer sur nous à tout moment. fit-elle en elfique au chiot comme elle parlait autrefois aux cerfs et autres animaux sauvages. Peut-être comprendrait-il.

Elle donna quelques caresses au chiot et retourna porter l'homme. Elle souffrait des épaules mais elle n'abandonnerait pas cet homme même si pour elle il était voué à rendre l'âme...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jalkan
Voyageur
avatar
Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 27
Race : humain, peulpe:Nordiques
Activité : Chasseur de primes, tanneur et chasseur, déprogrammeur parfois.
But /occupations : détruires les oglomorties, fair régner la justice. Peu-être tuer le démon 'Barbarthoum
Age d\'apparence : 36
Résidence : Sur la route.
Penchant : neutre-bon, mais maintenant qu'il aveugle, vas-til pencher vers un certain camp
Particularité physique visible : Présentement aveugle.
Date d'inscription : 17/09/2007
MessageSujet: Re: Torture et profondeurs Sam 3 Mai - 5:05

L'elfique haut et l'elfique étaient deux langues ayant la même racine, l'elfique ancien, mais les deux langues avait subit des influences différentes. Par exemple, les humains du centre et les atlantes avaient plus influencé les elfes alors que les elfiques avaient rencontré peu d'autre peu et avait developper des dialectes entre tribus. Aisni le chien comprit vaguement ce qui l'haute elfe mais Jalkan traduit.

La petite troupe avança dans le cimmetierre. Avec le chiot comme yeux, Jalkan pouvait avancer. Il vu que sa compagne elfique avait de la misère, donc il lui donna un coup de main. Être un géant comme Jalkan et avait sa carrure aidait grandement les travaux de force. Il allégea aisni la labeur de l'elfe.


Ils arivèrent à endroit du cimetierre ou des moines reposaient. Leur pureté d'âme pourrait servir de 'protection mineure selon les croyances de Jalkan. Jalkan ft signe à Elenwë de poser l'homme. Il appellait son chien pour qu'il puisse examiner la plaie.Il sortit son martériel de premier soins.

"Hum, il est gravement blessé, je ne pense pas qu'il endura le trajet.Cette homme court l'hémoragie externe, je vais devoir faire un garrot"

Il sortit de l'ongant elfique sylvain aisne qu'une bande de tissus. Il banda la plaie mais le Nordique savait que l'homme ne verrait pas l'aube, il avait trop de blessure. Ce serais un miracle s'il arrivait à vivre un jour de plus.

"Nous devons faire vite.L'auve se lève mais Kendra doit avoir des serviteurs 'non-nocturnes'."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natalya Himura
Administratrice
avatar
Féminin
Nombre de messages : 746
Race : Ange déchue
Activité : Reine de Nelendark
But /occupations : Rendre la contrée prospère et rester neutre.
Age d\'apparence : 24 ans
Résidence : Tour Glanderk
Penchant : Neutre
Particularité physique visible : Le symbole royal est tatoué sur son épaule droite
Date d'inscription : 28/06/2005
MessageSujet: Re: Torture et profondeurs Mer 7 Mai - 8:37

L'aube pointait mais ses rayon avait du mal à passer à travers les brumes et les nuages de ce côté-ci de la contrée et les ombres restaient immenses, menaçantes et viles pour les voyageurs. Bientôt, l'air vibra et un être aux longues ailes apparu à travers les brumes et se posa en faisant vibrer l'air.

- Oui Kendra en a et des redoutables, fit l'Ange qui était arrivé.

Natalya avança vers les voyageurs d'un pas rapide et, laissant les enfants toucher au passage ses plumes d'un noir de geai, elle vint s'accroupir devant Kyrn dont les plaies venaient d'être bandées par Jalkan. Le regard de la jeune femme reflétait la souffrance de son coeur: Kendra payerait pour tout cela...ho oui elle payerait...

-Merci pour lui...murmura-t-elle à Jalkan.

Glissant une de ses épaules sous l'homme inerte dont la poitrine se soulevait difficilement, l'Ange entrepris de le porter seule, il lui restait quelques forces mais ses propres blessures lui étaient douloureuses et la tâche n'allait pas se révéler facile.

- J'ai prévenu le post de guet le plus proche, un messager est partit prévenir les dirigeants de notre situation et une grande charrette est en chemin pour nous aider.

Nataya jeta un regard à Kitty. Elle était heureuse de revoir la sorcière...Depuis leur aventure à la cité d'Atlantis, elle ne l'avait pas revue à cause des affaires de guerre: la Tour, son emprisonnement et enfin la guerre à Eliore...Tant de batailles et de souffrance pour lutter contre Kendra d'abord puis Oromë...Elle sourit à la petite sorcière et reprit la marche.
Ses yeux tombèrent sur le chiot et elle se rendit compte que l'homme qui accompagnait Kitty avec l'Elfe était aveugle. Elle cala ses pas sur les siens et jeta un regard à l'Elfe.


- Je n'ai pas eu le temps de vous demander qui vous étiez et ce que vous faisiez-là tous les deux...fit-elle à leur encontre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kitty
Citoyen de Nelendark
avatar
Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 30
Race : Humaine/Sorcière
Activité : Sorcière en voyage
But /occupations : Voyager entre Nelendark et Galynn
Age d\'apparence : 25 ans
Résidence : Aucune
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 25/07/2005
MessageSujet: Re: Torture et profondeurs Mar 3 Juin - 20:17

_ Dis-moi Natalya! interpella Kitty. Je t'ai causer beaucoup de souffrances n'est-ce pas? Que s'est-il passé depuis que tu m'es venue en aide à Atlantis?

Kitty baissa les yeux larmoyants vers le sol poussiéreux qui empestait la mort.

_ Kendra détiens le corps de celui que j'ai condamné à mort à Atlantis... Que peut-on faire pour qu'il repose en paix?

Relevant la tête, inspirant un grande quantité d'air putride, elle prit deux des enfants par la main et avança.

_ Quoi qu'il en soit, nous devons ramener ces enfants et tous nous soigner. Allons dans l'antre de Rasgaroth, des milliers de charmes nous attendent là-bas, je pourrais user de ma magie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natalya Himura
Administratrice
avatar
Féminin
Nombre de messages : 746
Race : Ange déchue
Activité : Reine de Nelendark
But /occupations : Rendre la contrée prospère et rester neutre.
Age d\'apparence : 24 ans
Résidence : Tour Glanderk
Penchant : Neutre
Particularité physique visible : Le symbole royal est tatoué sur son épaule droite
Date d'inscription : 28/06/2005
MessageSujet: Re: Torture et profondeurs Sam 7 Juin - 16:48

Natalya fut surprise par la soudaine intervention de Kitty. Elle sourit à la petite sorcière et lui répondit en soupirant:

- Si tu savais mon amie...Si tu savais...

L'Ange sembla perdue dans ses pensées un instant. Il c'était passé tellement de choses depuis Atlantis...Tellement d'horreurs...Choquée malgré elle face à la question de Kitty, elle se demandait par où commencer.

- Hé bien...Lorsque je suis rentrée d'Altantis, j'étais blessée et très affaiblie. Pendant que...Elendir et ...

Non c'était trop dur. Se remémorant sa convalescence, son ami elfique maintenant sans vie, la traîtrise, Oromë, la geôle, la guerre de la Tour, la guerre d'Eliore...Tellement de choses c'étaient passées, tellement de jours, tellement d'heures sombres...
Natalya se tue et redressa Kyrn sous son épaule. L'intendant était lourd et elle avait hâte de rencontrer la division qui devait les rejoindre sur la route.


- Je t'expliquerai plus tard, Kitty...Nous auront le temps...je pense...plus tard...

L'Ange sentit monter des larmes et elle les réprima avec colère. Comment tant de haine avait pu régner sur ses terres en si peu de temps? Comment la paix avait-elle pu être aussi terriblement brisée?
Au fond, elle se sentait inutile, faible...et elle savait qu'au yeux de certains elle était une lâche...(mais cela elle ne savait pas encore à quel point)


- Rasgaroth ? réagit-elle bien après la proposition de la jeune sorcière. C'est une idée...Les Mages pourront nous aider, oui tu as raison, nous allons conduire les enfants là-bas.

***************

Près de trois heures plus tard, enfin, des soldats montés sur des chevaux et une grande charrette arrivèrent à leur rencontre. Après la peur et le dégout manifeste chez les soldats face aux enfants transformés et les remontrances de la reine, tous purent prendre place dans la charrette.
La reine installa Kyrn dans un coin de celle-ci et le laissa aux soins de Kitty. Le pauvre homme était presque mort et le coeur de Natalya se resserrait toujours plus sur un désespoir dissimulé.
Elle monta sur un cheval et se positionna aux côtés de la charrette tandis que les soldats se séparaient en deux groupes: un devant et un derrière les rescapés pour ouvrir la voie et prévenir d'une attaque en traitre.
Natalya souffrait physiquement: ses membres lui étaient douloureux et sa cuisse particulièrement était dans un sale état. La Démone Laetitia l'avait marquée à jamais...

Reprenant ainsi son chemin, la compagnie se dirigea vers Rasgaroth: Natalya avait donné des ordres pour qu'ils évitent Briskel, la capital...


[Direction Rasgaroth "Soins et repos...?"]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Torture et profondeurs

Revenir en haut Aller en bas

Torture et profondeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Des policiers accusés de torture, risquent l’emprisonnement» [A.C] Torture et autres délices» Ce monde qui me torture...» Leviathan, terreur des profondeurs !» Il y à pire que la torture Physique ! || Eric Dearbrone
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelendark la croisée des mondes fantastiques :: Les étendues grises :: La Mausolée-