Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!


 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
anipassion.com
Partagez|

Torture et profondeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kitty
Citoyen de Nelendark
avatar
Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 30
Race : Humaine/Sorcière
Activité : Sorcière en voyage
But /occupations : Voyager entre Nelendark et Galynn
Age d\'apparence : 25 ans
Résidence : Aucune
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 25/07/2005
MessageSujet: Re: Torture et profondeurs Dim 9 Déc - 22:03

Kitty entendit l'intendant hurler. Elle su alors qu'elle n'était pas la seule à être malmener par la vampire. Ce fut ce hurlement qui l'incita à repousser le zombie d'Ambrosiôs. Il lui arracha non seulement un morceau de chair, mais aussi un hurlement atroce. Avec la force de ses bras, elle le repoussa en arrière et se précipita vers Kendra, brandissant ses bras, prète à la frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kendra Fracassecrane
Administratrice. Chef des rebelles de Nelendark, maîtresse de la mausolée !
avatar
Féminin
Nombre de messages : 323
Race : Vampire
Activité : Faire régner la discorde
But /occupations : boire la vie de tous les êtres de ce royaume...
Date d'inscription : 19/07/2005
MessageSujet: Re: Torture et profondeurs Mar 11 Déc - 14:31

Des bras sortirent du sol et projetèrent Jalkan contre le mur. Ceux du mur agrippèrent le guerrier et le lacérèrent de leurs ongles sales. Les têtes a portées tentèrent de mordre l'homme. Le mur était bien décidé à ne pas le lacher et continuèrent à griffer et arracher tout ce qui passait à portée. Il n'était pas vraiment vivant, il était la pour bloquer le passage a quiconque essayerait de passer. Aussi il ne se rétracteraient certainement pas.
Ce qui ressemblait à un vampire n'était autre qu'un mort-vivant comme les autres mais doté d'une beauté et d'une fraicheur peu commune. Morte depuis trés peu de temps, les chairs de la femme n'avait pas encore commencés à se putréfier. Le chien hybride et le zombi ne tardèrent pas à s'entretuer. Seule Elenwe ne semblait pas encore avoir de problème mais les bras têtes et jambes des murs cherchaient à tout prix à l'atteindre.


*
* *


Kitty fonça sur Kendra qui se tourna vers elle. Attrapant la sorcière par les épaules, elle la regarda de ses yeux froids. Toute trace de sourire avait maintenant disparus. Ouvrant la bouche, elle vint poser ses lèvres sur la blessure de la jeune femme et but tout son saoul.
Arrétant sa suction avant de tuer la soricère, elle se redressa et dit, les lèvres rouges et brillantes du fluide vital:


-Tu n'aurais jamais dut venir ici petite voleuse...maintenant il est trop tard...tu ne te défend pas? grand bien te fasse...et surtout grand bien mon fasse...cela faisait tellement longtemps que j'attendais de boire un sang aussi frai que le tien...

Jetant la sorcière telle une poupée désarticulée, elle reporta son attention sur l'intendant.

-Ne t'en fait pas, mon cher homme de Nelendark, je ne me nourrirai pas sur toi...du moins pas tout de suite...je veux d'abord t'entendre crier et renier Natalya. Lorsque tu le feras je jure d'abréger tes souffrances mon amour!

La vampire donna un grand coup sec de tour de roue, une lueur de plaisir sadique au fond des yeux qui, avec le sang qu'elle venait de boire, prirent une légère teinte bleu. Elle eut presque l'air humaine durant un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natalya Himura
Administratrice
avatar
Féminin
Nombre de messages : 746
Race : Ange déchue
Activité : Reine de Nelendark
But /occupations : Rendre la contrée prospère et rester neutre.
Age d\'apparence : 24 ans
Résidence : Tour Glanderk
Penchant : Neutre
Particularité physique visible : Le symbole royal est tatoué sur son épaule droite
Date d'inscription : 28/06/2005
MessageSujet: Re: Torture et profondeurs Jeu 13 Déc - 21:14

Il n'en pouvait plus. Il savait que la Vampire était en train de faire du mal à la petite sorcière mais il ne pouvait absolument rien faire à par parler mais cela même lui était difficile.
Après avoir presque vidé la jeune fille de son sang, elle revint le torturer.

- Je...Jamais ! Natalya aura...ta peau !

Une telle foi en sa reine était impensable en ce moment mais l'intendant savait que quoiqu'il dirait il serait torturé par simple plaisir...Ainsi sa volonté resta ferme et son allégeance envers l'Ange noire ne faiblirait jamais.

- Haaa !! HAA

De nouveau il subit la roue. La Vampire savait jouer avec ses victimes et Kyrn n'espérait plus que cela se termine vite, qu'il ne souffre plus longtemps, que ses forces l'abandonnent jusqu'à la mort...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kitty
Citoyen de Nelendark
avatar
Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 30
Race : Humaine/Sorcière
Activité : Sorcière en voyage
But /occupations : Voyager entre Nelendark et Galynn
Age d\'apparence : 25 ans
Résidence : Aucune
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 25/07/2005
MessageSujet: Re: Torture et profondeurs Jeu 13 Déc - 22:09

Des cris de tortures résonnaient aux oreilles de la petite sorcière, ils semblaient si loin et pourtant si proche... Certainement la victime de Kendra, qu'elle avait aperçut... Kitty se sentait faible... Pourtant dans un effort colossal, elle parvin à soulever son corp et s'assoir sur ses genoux.

_ Arrête! soupira Kitty.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saïgon
Voyageur
avatar
Masculin
Nombre de messages : 40
Race : Hybride: Homme-serpent
Activité : Assassin, tortionnaire...
But /occupations : Chercher des proies et les faire souffrir...
Date d'inscription : 13/01/2007
MessageSujet: Re: Torture et profondeurs Dim 16 Déc - 16:15

Alors que Saïgon commençait à être submergé par le nombre des mort-vivants, l'homme et l'Elfe étaient arrivés dans la pièce détournant de lui quelques bras et quelques cruelles mâchoires. Cependant, l'assassin avait beau être fort et maîtriser parfaitement bien ses deux lames, il ne faisait pas le poids face aux serviteurs de la maîtresse du mausolée. Cela le rendit encore plus hargneux et le jeu qu'il jouait jusqu'ici avait pris fin: c'était eux ou lui ! Il ne tuait plus par plaisir mais pour survivre et atteindre son but: cela ne lui plaisait pas du tout...ho non...il n'avait pas l'habitude de se retrouver dans de telles situations...il enrageait.

Soudain, l'homme qui accompagnait l'Elfe enflamma le sol sur une belle partie de la salle. Quelle idée ingénieuse avoir renversé le lustre et d'avoir utilisé ainsi l'huile ! Sans le savoir, il avait sauvé la vie de l'assassin...
Il les vit s'enfuir dans le couloir où la sorcière avait disparue un moment auparavant. Saïgon sourit...Il allait les poursuivre...les doubler...non...les livrer...oui oui...les livrer en cadeau à celle qu'il voulait voir...
L'assassin sourit et s'apprêtait à partir à la suite du duo lorsqu'un mort-vivant lui assena un coup dans le dos. Son visage percuta douloureusement le sol froid et une de ses lames glissa jusque dans les flammes.

- NON !

Saïgon se retourna pour éviter la créature qui s'était jeté sur lui et lui envoya un violent coup de sa lame dans le visage. L'assassin se releva souplement et chercha des yeux son arme. D'un coup de pied il réussit à la tirer des flammes et sans attendre plus longtemps, il s'en saisit et couru dans le couloir. Sa main droite (avec laquelle il avait ramassé sa lame) le faisait souffrir le martyr. Il regarda sa paume: elle s'était cloquée et il ressentait la brûlure profondément dans ses chairs...

L'assassin au chapeau percuta de plein fouet l'Elfe puis l'homme ainsi qu'une multitude de bras décharnés qui sortaient des murs. Dans un cri aiguë de peur, il s'écroula au milieu du couloir entraînant avec lui ses ennemis. Il ne les avait pas vu: ne regardant pas devant lui, il avait libéré l'homme de l'étreinte mortelle des membres encore vivants et poussé l'Elfe en avant.
Bien vite des ongles tentèrent de les griffer et des doigts cherchaient avidement leur gorge...Saïgons s'affola et donna des coups de lame autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elenwe Lindorie
Voyageur
avatar
Féminin
Nombre de messages : 71
Race : Haute-Elfe
Activité : Manier les armes, chanter la nuit...
But /occupations : Secourir les faibles et se faire un nom.
Date d'inscription : 14/09/2006
MessageSujet: Re: Torture et profondeurs Dim 16 Déc - 16:53

Au moment où Elenwe rattrapa son épée que lui rendait Jalkan, des bras se saisirent de son compagnon. L'Elfe poussa un cris et leva son épée pour délivrer le nordique mais un évènement inattendu la surprit et elle se retrouva à terre. Vivement elle se redressa et vit l'assassin qu'ils avaient laissé derrière eux par dessus sa jambe droite et empêtré avec Jalkan qu'il avait enlevé des mains murales. Il les avait maintenant rejoint mais au lieu de les attaquer, il semblait simplement ne pas avoir regardé devant lui et il paraissait aussi surprit qu'eux.

- Jalkan !

Elenwe évita de peu une des lames avec lesquelles l'homme au chapeau fendait l'air pour éloigner les mains et se releva. Elle mit un coup d'épée à sa droite pour faire reculer un bras démesuré et envoya un violent coup de pied dans la figure du blond à terre. L'Elfe ne s'en préoccupa pas d'avantage et attrapa Jalkan par le bras avant de s'élancer dans le couloir.
Ils esquivèrent plusieurs mains et enfin se mirent à courir dans une partie de couloir dégagée laissant derrière eux l'assassin au milieu des murs vivants.

- Vite ! Trouvons la salle de torture !

Affolée l'Elfe sentait que son coeur battait à tout rompre...Qu'allaient-ils trouver finalement si n'était la mort dans un tel endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jalkan
Voyageur
avatar
Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 27
Race : humain, peulpe:Nordiques
Activité : Chasseur de primes, tanneur et chasseur, déprogrammeur parfois.
But /occupations : détruires les oglomorties, fair régner la justice. Peu-être tuer le démon 'Barbarthoum
Age d\'apparence : 36
Résidence : Sur la route.
Penchant : neutre-bon, mais maintenant qu'il aveugle, vas-til pencher vers un certain camp
Particularité physique visible : Présentement aveugle.
Date d'inscription : 17/09/2007
MessageSujet: Re: Torture et profondeurs Mer 19 Déc - 4:25

Un homme normale aurait éét horrifié par cette soirée. Toutes ces mort-vivants, ces corps, ces montres auraient donné des cauchermares à beaucoup de gens. Mais Jalkan avait pû cent fois pire dans sa courte vie. Les exécutions publique, les champs de bataille. Ou encore, les oglomorites. Non seulement leur rites étaient apeurant mais mais aussi il beaucoup de nécromencien parmis eux.

Non, Jalkan n'était pas traumastié, mais fâché. Il avait perdut un oeil et il savait bien que Kendra avait pris des êtres vivants pour les transformer en monstre. Et le chien avait la goût qui avait débordé le vase, l"esprit en lui a dû souffir. Cela le fit penser, il pouvait invoquer les esprits. Il n'était pas un chaman, mais son orbe état censé contenir des esprit.Alors il pouvait s'en servir comme d'un catalysieur Donc en marchant il se mit à marcher en splamodiant des incantions elfique silvaines. Y fallait espérer que ses croyances étaiit vraies et cela voudrait que sa religion était la bonne.Donc son opération avait peu de chances de réussir.


Le nordique et l'elfe arrivèrent dans une pièce ronde qui semblait relié plusieur pièce. Jalkan pensa qu'ils devait proche de la sale des torturess. Grâce à son ouî aigusier, il entendit un murmure. Il se pencha sur le sol et colla son oreille. Il entendit ce qui ressemblait à un cri.
(bleu=nordique, proche des langues scandinave.)

"Quelqu'un souffre en bas, donc cela peu être la salle des tortures.Mais est-ce que cette pièce mène en bas?Par le Grand Givre , si seulement j'avais une foutu carte de cet maudit endroit.Lapide le corbeau!"

[i]Quand Jalkan jurait en nordique, sa langue maternelle, il avait dépassé tout les stades de la colère et l'exaspération.De plus le juron utilise, traduit littéralement par lapide le corbeau, était grave vue que le corbeau était le messsager des dieux anciens du peuple.Donc dire cela est comme maudire les dieux. Même si beaucoup de royaume nordique sont devenu chrétiens,le peuple refuse d'abandonner ses jurons.Et surtout pas le père de Jalkan, qui pour qui le juron était devenu un signe de ponctuation.[i]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kendra Fracassecrane
Administratrice. Chef des rebelles de Nelendark, maîtresse de la mausolée !
avatar
Féminin
Nombre de messages : 323
Race : Vampire
Activité : Faire régner la discorde
But /occupations : boire la vie de tous les êtres de ce royaume...
Date d'inscription : 19/07/2005
MessageSujet: Re: Torture et profondeurs Dim 23 Déc - 15:00

Kendra se tourna vers Kitty, l'ayant entendue gémir.

-Que j'arrète ma douce Colombe? pourquoi cela? désirerais-tu prendre sa place? Non ma belle...a chacun sa torture...mais si tu tiens tant à souffrir, alors j'y consent.

Sur ces mots, kendra rejoignit la sorcière et la hissa sur son épaule comme s'il s'agissait d'une simple plume. Faisant quelques pas, elle s'arréta devant une chaise ne paraissant que trés peu confortable. La fut installée Kitty. Elle eut la tête attachée au dossier grace a des sangles de cuir et les bras aux hansses. En ce qui conserna les genoux et les chevilles, ils furent encerclés par des étaux en bois, eux aussi reliés à deux roue: une pour les genoux et une pour les chevilles.

-Désires-tu gouter au supplice de cette machine?

Sans attendre de réponse, la vampire tourna la première roue. L'étaux des genoux se resserra alors, d'abord appliquant une simple pression sur la peau, puis se faisant de plus en plus serrer. Elle fit de même avec les chevilles.

-Le principe, vois-tu, est de broyer lentement les os de la victime afin que son agonie soit longue et douloureuse. Pour le moment tu ne ressens pas la douleur, mais si je tourne encore un peu...

La femme a la peau de nacre tourna lentement les deux roues. La petite sorcière put alors sentir une pression se faire au niveau de ses os, se faisant de plus en plus douloureuse.


-Cela te plait-il?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kitty
Citoyen de Nelendark
avatar
Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 30
Race : Humaine/Sorcière
Activité : Sorcière en voyage
But /occupations : Voyager entre Nelendark et Galynn
Age d\'apparence : 25 ans
Résidence : Aucune
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 25/07/2005
MessageSujet: Re: Torture et profondeurs Dim 23 Déc - 23:43

Citation :
-Cela te plait-il?

Kitty était sous l'emprise de la douleur, ne pouvant prononcer mot! Reprenant son souffle, elle jeta un regard haineux à la vampire.

_ Tu n'emporteras jamais cette victoire en Enfer!

Soufflant encore un peu, Kitty sourit comme si elle avait été sous l'emprise de la folie.

_ Qu'importe ce que tu me feras endurer, la douleur physique n'est rien! Brois-moi les os, si cela te procure du plaisir! Ce n'est pas ce qui m'atteindra le plus!

Le regard de Kitty se déporta un instant sur le cadavre d'Ambrôsios avant de se plonger dans les yeux de la machiavélique Kendra. Kitty ne pouvait plus bouger. Même si ses pouvoirs étaient faibles, elle aurait assez de quoi se délivrer de la chaise de torture, mais si elle le faisait, Kendra la ressaisirait et la replasserait certainement à nouveau sur cette chaise. Trop faible pour se battre contre elle, et moin puissante qu'à son arrivée dans la mausolée, Kitty ne pouvait maintenant plus qu'endurer les supplices de cette maitresse infernale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kendra Fracassecrane
Administratrice. Chef des rebelles de Nelendark, maîtresse de la mausolée !
avatar
Féminin
Nombre de messages : 323
Race : Vampire
Activité : Faire régner la discorde
But /occupations : boire la vie de tous les êtres de ce royaume...
Date d'inscription : 19/07/2005
MessageSujet: Re: Torture et profondeurs Lun 24 Déc - 14:35

La vampire éclata de rire.

-Rien ne pourra te toucher n'est-ce pas ma belle?...tu ne pourras échapper à l'humiliation de la torture...tu es venue me trouver en sachant trés bien que tu n'aurais que trés peu de chance de t'en sortir...maintenant il va falloir assumer les conséquences de tes actes...

Claquant des doigts, la vampire appela Ambrosios. Celui-ci approcha et se plaça à ses côtés. La vampire le caressa en le regardant dans les yeux. On aurait put croire qu'ils venaient d'établir un lien télépatique. Quelques secondes s'écoulèrent ainsi, puis, l'attention de Kendra se reporta sur la petite sorcière.

-Je suppose alors que la source de ta torture te serait indifférente? Ambrosios mon ange...occupe toi donc de notre invitée...

La créature s'approcha alors, mais, avant de prendre la place de Kendra a côté des roues, il regarda la petite sorcière avec insistance. Sans mot dire, il approcha son visage de celui de Kitty...toujours plus proche...ses lèvres froides vinrent toucher celles de la jeune fille et une langue putride vint battre contre ses dents, libérant une halène nauséabonde dans la bouche de celle-ci.

Eclatant de rire humiliant, Kendra retourna auprés de l'intendant et remit les mains sur la roue.


-Et toi, voudrais-tu un baiser?

Ne saissant ses éclats de rire, elle donna un nouveau tour de roue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elenwe Lindorie
Voyageur
avatar
Féminin
Nombre de messages : 71
Race : Haute-Elfe
Activité : Manier les armes, chanter la nuit...
But /occupations : Secourir les faibles et se faire un nom.
Date d'inscription : 14/09/2006
MessageSujet: Re: Torture et profondeurs Lun 24 Déc - 15:53

Elenwe entendait des pas derrière eux et des gémissements au loin: les bras avaient-ils lâché le fou au chapeau ou bien des mort-vivants étaient de nouveau sur leurs traces ?
Comme Jalkan, elle avait entendu qu'on torturait plus bas grâce à son ouïe elfique...


- Le seul moyen de savoir si une de ces portes mène vers la salle de torture, c'est de les ouvrir !

Dans le même temps qu'elle parlait, Elenwe s'était jeté contre l'une d'entre elle l'ouvrant à volée. D'un geste brusque elle fendit l'air de son épée devant elle dans le noir et un bruit de verre brisé se fit entendre. L'Elfe recula et revint vers Jalkan.

- Rien par là, ce n'est qu'un grand placard.

D'un coup de pied elle força une autre porte. De nouveau, c'était une petite salle de rangement. Jamais elle n'aurait voulu avoir assez de temps pour examiner les choses étranges qui flottaient dans les bocaux et autres récipients qui s'entassaient sur des étagères de pierre brut.
Un grognement...Faible mais menaçant...
Elenwe colla son oreille à une troisième porte.


- Il y a quelques créatures dangereuses de ce côté...Je n'arrive pas à identifier ce que c'est...

Un hurlement lui fit relever la tête. C'était du côté de la cinquième porte !

- Par-là !

Aussitôt Elenwe ouvrit la porte et s'élança dans l'escalier d'une raideur effrayante. Arrivée en bas, elle s'engouffra dans un petit couloir espérant que Jalkan était sur ses talons. Au détour d'une courbe, elle percuta un mort-vivant et son épée cogna une immense porte close. Le temps qu'elle se ressaisisse, un deuxième mort-vivant l'attrapa par la manche gauche et lui planta ses dents immondes dans le bras.
Avec un cri de rage, elle s'arracha de l'emprise de la créature et son épée lui fendit le crâne. Un cri de l'autre côté de la porte ne laissait plus place au doute: la salle de torture était bien là et ces deux mort-vivants devaient en garder l'accès sur ordre de Kendra...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jalkan
Voyageur
avatar
Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 27
Race : humain, peulpe:Nordiques
Activité : Chasseur de primes, tanneur et chasseur, déprogrammeur parfois.
But /occupations : détruires les oglomorties, fair régner la justice. Peu-être tuer le démon 'Barbarthoum
Age d\'apparence : 36
Résidence : Sur la route.
Penchant : neutre-bon, mais maintenant qu'il aveugle, vas-til pencher vers un certain camp
Particularité physique visible : Présentement aveugle.
Date d'inscription : 17/09/2007
MessageSujet: Re: Torture et profondeurs Lun 24 Déc - 19:52

Jalkan poussa un cri de guerre elfique sylvain, qui ressemblait plus à un cri de hyène qu'à un cri d'homme, et se rua sur l'autre morts-vivants. Il l'attaqua avec force. Il attaqua qu'avec à peu près la même intensité que toute à l'heure. Il attaqua avec toute sa fureur et cela même que la bête fut hors d'état de nuire. Celui qui nierait que Jalkan était nordique ce soir là avait une très mauvaise vue. Le chasseur se calma. Bon comment ouvrir cette porte. Il eu une idée. Il se souvenait qu'un marchand oriental lui avait donné, en échange de ses services, de la poudre pour faire du "Feu du ciel. Jalkan s'était demander ce qui allait avec faire de cette poudre, il était un chasseur, pas un amuseur publique. À l'époque il aurait aimé une autre forme de paiement. Mais là, il voyait pas à quoi cela pouvait servir. Il avait vu ce qui se passait quand ça foirait. Un aventurier lui avait que les gnomes étudient comme utiliser la poudre sous forme de guerre.

[Note de hrj : la poudre à canon fut introduit au 13e siècle en europe et on utilisait très tôt dans la guerre, même si elle était plus dangereuse que meutrière. Vous noterez aussi dans plusieurs œuvres de héroic fantasy, on retrouve souvent de la poudre à canon.Comme par exemple warhammer.]
]Note de Natalya: Sur ce forum seuls les nains ont le droit d'utiliser la poudre. Cependant, le coup du marchand oriental, ça passe ^^ du moment que tu n'as pas des tonnes de poudre en réserve !]

Notre apprentie pyromane se confectionna une bombe (excusez, je sais pas comment appeler ça autrement) avec ce qui il avait sous la main et ses moindres connaissance en la matière. Il alla la mettre près de la porte et sortir son briquet. Il eu beaucoup de mal à faire du feu mais réussit comme même. Il alluma, le petite bout de corde qui reliait la poudre à l'air libre, puis partit en courant. Il prit l'elfe avec lui. Ils sortirent du corridor et se mirent à l’abri jusqu’à à temps pour entendre un grand "Boum" qui résonna dans tout le bâtiment. Jalkan se demanda si il n’aurait pas dû mettre moins de poudre. Mais il ne s'attarda pas sur ce fait. L'opération avait réussit, la porte avait céder. Sautant par dessus un brasier crée par les débris de la porte, il se rua vers l'entrée. Il arma une flèche dans son arc et hurla.

-LAISSE LA TRANQUILLE, DÉMONE!

La fumée de l'explosion se dissipa et Jalkan vu la vampire. Il la visa.

"Nous voulons juste Kitty, rien d'autres, nous te jurons de te laisser en paix. Nous voulons juste notre amie. Je le jure par le marteau de Thor et la barbe que jamais je ne remettrais pas les pieds ici, que Hel me maudit sur le champ si je parjure."

Jalkan mentait, il ne comptait laisser la vampire s’en tirer comme ça après les horreurs de cette nuit, mais il espérait qu’elle ne puisse lire pas dans ses pensés, pour ne pas qu’elle sache qu’il ne croyait pas du tout aux ancien de son peuple et que sa parole sur eux ne voulait rien dire. Il espérait aussi que le « nous » soit vrai, car il ne savait pas si Elenwë était derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elenwe Lindorie
Voyageur
avatar
Féminin
Nombre de messages : 71
Race : Haute-Elfe
Activité : Manier les armes, chanter la nuit...
But /occupations : Secourir les faibles et se faire un nom.
Date d'inscription : 14/09/2006
MessageSujet: Re: Torture et profondeurs Dim 30 Déc - 16:15

La main droite tenant toujours son épée elfique, Elenwe sortit derrière Jalkan de la poussière et des gravas dus à l'explosion provoquée par le nordique. Elle se tenait le bras gauche quelque peu pendant: la morsure du mort-vivant lui avait coûté une belle blessure...Si Jalkan n'était pas arrivé à temps, elle se serait faite dévorée vivante par ces aberrations !

L'Elfe regarda autour d'elle et tint son épée prête. Enfin ils étaient face à Kendra, la Vampire maîtresse des lieux et tortionnaire de Kitty. Enfin ils étaient devant celle qui avait déjà provoqué un carnage au portail de Nelendark trois jours plus tôt ! Elenwe ne rêvait en cet instant que de vengeance ! Le combat qu'elles s'étaient livré au portail n'était pas fini et elle comptait bien le terminer...

Jalkan jura sur ses dieux qu'une fois Kitty rendue ils s'en iraient sans rien demander d'autre. Elenwe ne l'entendait pas de la même oreille ! Le sang devait être versé ! Kitty devait être sauvée mais également vengée !

Elenwe poussa soudainement un cri: elle venait d'apercevoir un mort vivant décharné sur la petite sorcière !
Elle retint Jalkan par l'épaule et montra sd'un signe de tête que Kitty n'était pas la seule prisonnière de Kendra: un homme attaché à une roue de torture semblait agoniser.


- Kendra ! Entends cette fois ma colère! Relâche Kitty immédiatement ! Libère également cet homme ou, en plus de ta vie, nous emporterons dans la mort tout tes sbires et bâtiments !

Elle passa devant Jalkan et lui murmura:

- Le mort-vivant...Kitty...

L'Elfe pointa son épée sur Kendra:

- Ton heure est venue ! Inutile de chercher à éviter la bataille cette fois ! Viens te battre ! Ose approcher ta jolie face de marbre que je te la brise !

Campée sur ses deux pieds, la haine semblait avoir redonné de la force et du courage à Elenwe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jalkan
Voyageur
avatar
Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 27
Race : humain, peulpe:Nordiques
Activité : Chasseur de primes, tanneur et chasseur, déprogrammeur parfois.
But /occupations : détruires les oglomorties, fair régner la justice. Peu-être tuer le démon 'Barbarthoum
Age d\'apparence : 36
Résidence : Sur la route.
Penchant : neutre-bon, mais maintenant qu'il aveugle, vas-til pencher vers un certain camp
Particularité physique visible : Présentement aveugle.
Date d'inscription : 17/09/2007
MessageSujet: Re: Torture et profondeurs Dim 30 Déc - 19:23

Jalkan retint l'elfe par le bras. Elle était folle où quoi? Il y avait au moins une armée dans ce maudit bâtiment. Et quelle surprise réservait encore ce bâtiment les murs de bars? Non y fallait venir avec un chaman ou autre mystique pour chasser les mort-vivants. Il murmura dans son oreille pourqu'elle.

"Pense avec ta tête, Elenwê, nous sommes deux et épuisé contre une horde de je ne sais quelles créatures. Nous ne pouvons rien contre Kendra ce soir. Tout ce qu'on peut pour cette homme, c'est abréger ses souffrances. Donc on s'en tient au plan principale:on sauve et Kitty, on se tire.La vengeance est un plat qui se mange froid."

Le mort-vivant possait problème. Le Nordique s'approcha tranquillement de la petite sorcière, toujours un oeil sur la vampire.

"Kitty, nous sommes là, tu a plus rien à craindre."

Puis il donna un grand coup de pied dans le zomie pour attire son en changeant d'arme encore une fois.

"Je répète. Je jure devant les dieux qui siègent au ciel que nous tenterons rien contre toi après avoir sauvée Kitty. Que le courroux immortel d’Odin s’abatte sur moi si je parjure."

Pendant qu’il jurait ses les dieux anciens de son peuple, Jalkan priait Oneida (le Grand Esprit) et tous les esprits que son opération marche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kitty
Citoyen de Nelendark
avatar
Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 30
Race : Humaine/Sorcière
Activité : Sorcière en voyage
But /occupations : Voyager entre Nelendark et Galynn
Age d\'apparence : 25 ans
Résidence : Aucune
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 25/07/2005
MessageSujet: Re: Torture et profondeurs Lun 31 Déc - 0:20

Lorsque Jalkan et Elenwë entrèrent dans la salle des totures, Kitty était au bord de l'asphyxie, à cause du baiser nauséabond d'Ambrosiôs.
Ce baiser était si différent de celui qu'elle lui avait volé à Atlantis. Ce baiser volé qui avait couté la vie à son ami...

Kitty avait été un instant perdu dans ses pensées, la progetant des mois auparavent dans la cité merveilleuse et avancée d'Atlantis. Cette époque où elle avait égarée son Kit-Cat, son daemon, et qu'elle cherchait veinement dans toute la contrée... Parce qu'Ambrosiôs l'avait retrouvé et lui avait indiquer l'endroit où Kit-Cat s'était installer en temps qu'animal et non en temps que daemon; sur une pulsion, elle avait retiré son masque et embrassé l'idole des jeunes filles atlantes. Le masque obligatoire pour une jeune fille qui n'est pas mariée... Elle l'avait condamné à mort... Pourquoi ce n'est pas elle qui a étée décapitée publiquement? Pourquoi fut-elle juste enfermée dans une prison? Tant de sang avait coulé par sa faute...

_ Natalya... soupira Kitty lorsqu'Ambrosiôs relacha son étreinte, dérrangé par le coup de pied de Jalkan. Pardonne-moi...

La sorcière se laissa glisser , toussotant, reprenant son souffle. Mais le zombie atlante ne la lâcha point pour autant. Il avait juste cesser de l'embrasser. Il la tenait dans ses bras.
Une présence amicale émanait autour d'elle. Etourdie par l'haleine nauséabonde d'Ambrosiôs, Kitty ne fit pas attention de qui il s'agissait sur le moment; elle songeait à celle qu'elle n'avait revue depuis sa délivrance d'Atlantis, non à Elenwë et Jalkan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kendra Fracassecrane
Administratrice. Chef des rebelles de Nelendark, maîtresse de la mausolée !
avatar
Féminin
Nombre de messages : 323
Race : Vampire
Activité : Faire régner la discorde
But /occupations : boire la vie de tous les êtres de ce royaume...
Date d'inscription : 19/07/2005
MessageSujet: Re: Torture et profondeurs Jeu 24 Jan - 17:57

La vampire ne sembla pas surprise de l'arrivée des deux individus, néanmoins, une question avait atteint son esprit sans que personne ne s'en rende compte: Comment, oui comment avaient-ils put passer la salle ou dormaient ses chers serviteurs?

Eh bien eh bien? que me vaut le plaisir de votre visite?

Kendra éclata de rire et lacha la roue des tortures.

-Venez-vous vous aussi me demander des nouvelles de Natalya? auquel cas ne vous en faites pas, il me reste encore tellement d'instrument de torture...

Une lueur folle dans les yeux, elle prit une cage ayant la forme d'une bouteille.
Kendra s'approcha à une vitesse fulgurante de Jalkan et lui saisit le menton, approchant ses lèvres au plus prés de celles de l'homme.


-Celui-ci serait pour toi mon bel inconnu...Veux-tu en savoir le principe?...il suffit d'y mettre une petite sourie affamée qui fera tout pour se nourrir et pour sortir...j'ouvrirai la cage aprés l'avoir introduit dans un orifice trés bien placé...et la petite bête fera son chemin en te rongeant de l'interieur...cela te dit-il mon coeur?

Le relachant, elle s'éloigna aussi vite qu'elle était venue en éclatant de rire puis regarda Elenwe.

-Oh tu veux te battre? mais avec plaisir!

La femme à la peau de nacre dégaina ses deux sabres et lécha l'un d'entre eux.

-Alors...en garde...

Kendra resta un moment en retrait, sondant son adversaire, puis avec une satisfaction visible, elle attaqua.
Levant son premier sabre haut dans les airs, elle le rabattit violemment pendant que la deuxième lame faisait un estoc dirigé vers le flanc de son adversaire.



Ambrosios avait planté son regard dans celui de Kitty et restait la, sans dire un mot, juste à l'observé. Avait-il encore le plus petit fragment d'âme? cela, nul ne le savait...excepté Kendra...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elenwe Lindorie
Voyageur
avatar
Féminin
Nombre de messages : 71
Race : Haute-Elfe
Activité : Manier les armes, chanter la nuit...
But /occupations : Secourir les faibles et se faire un nom.
Date d'inscription : 14/09/2006
MessageSujet: Re: Torture et profondeurs Jeu 24 Jan - 20:08

Elenwe serra les dents lorsque Jalkan la retint. De quoi se mêlait cet humain ?! Elle n'avait certainement pas parcouru tant de lieues pour ne pas laver son honneur lorsque celui-ci se voyait bafoué ! Kitty lui était devenue précieuse, elle devait la protéger certes mais son orgueil de haut-elfe avait maintenant prit le dessus sur ses sentiments. Au portail, Kendra l'avait insultée, elle avait rit de ses tentatives pour la tuer, elle n'avait pas pu tuer cette damnée catin et la poursuivait depuis de nombreux jours.
L'esprit enflammé, Elenwe gronda à Jalkan:


- Ne te dresse pas entre moi et cette garce. Sauve Kitty et pars si je meurs.

C'est alors que Kendra la provoqua une nouvelle fois. La Vampire avait dégainé ses deux sabres, merveilles de fer, et s'était maintenant jetée sur l'Elfe.
Elenwe réagit avec rapidité et esquiva un coup qui lui aurait été sans doute possible fatal. Elle bloqua de son épée l'un des sabre de son ennemie et envoya son pied contre une des cuisses de Kendra pour la pousser en arrière.
Remplie de fureur et d'un courage renouvelé, l'Elfe brûlait d'une rage folle. En l'éliminant elle anéantirait une figure emblématique du monde ! Ainsi elle serait célèbre et son nom serait chanté ! Elle vengerait des centaines de victimes, éviterait la mort à des centaines d'autres et serait reconnue comme une combattante émérite. Bien sûr, elle était déjà reconnue comme telle dans sa contrée natale et sur quelques chemins de Galynn, mais cela Elenwe ne pouvait s'en contenter.


- Je vais te tuer et je traînerais ta carcasse sanglante jusqu'aux pieds de la reine de ce royaume ! Ton nom sera écrasé et ta tombe oubliée !

Avec force la jeune femme recula et percuta les deux sabres de Kendra en même temps pour bloquer une nouvelle attaque. La Vampire avait une force considérable, cela la déstabilisa un instant mais elle ne se déconcentra pas. C'était une immortelle, certes, mais pas une femme invincible ! Aidée des dieux ou non, la Vampire était une mortelle comme les autres à ses yeux, tout ce qui la différenciait de n'importe quel être, c'était ses armes et ses idées. Pour Elenwe, le combat était gagné d'avance: sa trop grande confiance en elle était sa plus grande faiblesse...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kendra Fracassecrane
Administratrice. Chef des rebelles de Nelendark, maîtresse de la mausolée !
avatar
Féminin
Nombre de messages : 323
Race : Vampire
Activité : Faire régner la discorde
But /occupations : boire la vie de tous les êtres de ce royaume...
Date d'inscription : 19/07/2005
MessageSujet: Re: Torture et profondeurs Ven 25 Jan - 13:31

Kendra recula, les gestes pleins de fougues et de sursaut guerrier.

-AH!! Trainez ma carcasse sanglante devant la reine n'est-ce pas?! Petite idiote! cette usurpatrice n'a jamais réussit a me faire disparaitre! et tu espères vraiment être celle qui le pourras?!!

La vampire éclata d'un rire moqueur puis s'approcha a grande vitesse de l'elfe. Le pommeau de son sabre droit vint frapper le torax de son adversaire qui fut propulsée contre le mur. Elenwe put sentir la texture étrange de la pierre: humide, elle ne semblait pas aussi dure qu'elle n'aurait dut l'être. Un liquide rouge dégoulinait maintenant dans le dos de la jeune femme.

-Ma pauvre chérie! si tu aimes le sang alors tu aimeras les murs de mon mausolée! celui dont tu ne ressortiras pas vivante!

Rengainant ses armes, la femme à la peau de nacre voulait s'amuser. Elle s'approcha et d'un mouvement circulaire de la jambe, élança son pied vers le visage elfique.

-Je n'ai pas de pitié pour les rampantes mortelles dans ton genre!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jalkan
Voyageur
avatar
Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 27
Race : humain, peulpe:Nordiques
Activité : Chasseur de primes, tanneur et chasseur, déprogrammeur parfois.
But /occupations : détruires les oglomorties, fair régner la justice. Peu-être tuer le démon 'Barbarthoum
Age d\'apparence : 36
Résidence : Sur la route.
Penchant : neutre-bon, mais maintenant qu'il aveugle, vas-til pencher vers un certain camp
Particularité physique visible : Présentement aveugle.
Date d'inscription : 17/09/2007
MessageSujet: Re: Torture et profondeurs Sam 26 Jan - 16:38

L'esprit Jalkan était en folie. . Il étudia, tel un bon chasseur, sa proie, elle avait l'avantage du terrain. Bon, il devait penser vite, peut être lui faire peur. Kendra avait une sainte de Natalaya, il analysa ceci. Donc, si elle vouait une haine égale à la reine qu'il vouait aux oglomorites, sa plus grande peur serait que Natalaya l'emporte sur elle.
Mais Kendra se pensait supérieur à Natalya, elle était en position forte, mais.....si, il ut une idée. 'Barbarthoum se serait peut-être contrarier du plan des servant de Kendra, oui, car il pourrait compromettre son culte.

Si l'armée se mettait à traquer les oglomorites,le chapitre de Nelendark pourrait tomber Nelendrak était le point d'accès pour la région, donc le culte perdait son chapitre, aucune chance pour 'Barbarthoum d'affermir son influence.d'augmenter son influence ici. Hum, si Jalkan faisait plan la menace du courroux à la tête d'une bande de fanatique, qui regroupait sûrement des sorciers plus ou moins puissant, peut-être cèderait-elle.
Bon commençons par le début, il devait trouver comment il pouvait planer une menace pareille. Il une idée, son orbe, avec de la chance Kendra serait inculte des reliques elfes silvaines et pourrait dire qu'il pouvait communiquer avec les enfers avec. Aussi il prit dans son sac et cacha dans un don ce qui lui de poudre noir. Ce n'était pas assez pour une explosion comme tantôt, mais assez pour un nuage de fumée pour s'enfuir.


-Dit-moi, vampire, aurais-tu des alliés haut placés en enfer. Je parle des démons qui pourraient t'aider en cas de confit avec un démon. Car je connais un certain démon des plans majeurs qui serait très contrarier que tu menaces ses plans sur terres. Tu es indirectement impliqué, car ce sont tes sous-fifres de vampire qui prépare le coup, mais ça, mon le démon n'a pas besoin de le savoir

Il a beau pas avoir ta puissance en terme de pouvoir, mais ses fidèles sont plus nombreux que le tien et il se trouves que tu ne sois pas la seule nécromancienne dans le coin. Oui, il a beaucoup de tes collègues parmis ses adorateurs. Donc, tu devras te préoccuper d'eux et donc ta bonne amie Natalya pourra refaire tes forces,elle aura le tempos crois moi, et profitera de ta faiblesse pour t'attaquer. Car, très chère maîtresse de cette triste forteresse, après avoir informé Ogolmore et je verrais à ce que notre bonne reine sache dans quel guêpier tu seras.

Avec un rictus similaire à celui de Kendra, il avança vers le zombie et le percuta avec assez de force pour le décoller de Kitty. Se mettant entre les deux, il leva son épée.

-Regarde, vampire impie, l'Orbe des Esprits, avec ceci, je peux communiquer avec le plan que je veux, autant astral qu’infernal. En un instant, sans contact physique, et je communique toute l'histoire à Olgmore. Voici mon offre: un statu quo pour cette nuit, je ne jure pas pour les autres, contre mon silence et des informations pour étouffer la menace dans l'oeuf. Comme ça tu garderas ton avantage sur Natalya."

Ta petite souris ne fais pas peur, j'ai survécu à un lynx enragé alors que j'était dans sa cage, je peux bien me débarrasser d'une souris.

Son leure était mis, sa proie allait-telle mordre le prendre? Il avait fait planné la menace de la revenge de Natalya,est-ce que ça allait suffire? Jalkan misait beaucoup sur cela.Néanmoins, Jalkan se prépara à lancer sa boule de poudre dans le feu, au moindre pépin, il jetterais la boule dans le feu au centre.


Dernière édition par le Lun 28 Jan - 4:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elenwe Lindorie
Voyageur
avatar
Féminin
Nombre de messages : 71
Race : Haute-Elfe
Activité : Manier les armes, chanter la nuit...
But /occupations : Secourir les faibles et se faire un nom.
Date d'inscription : 14/09/2006
MessageSujet: Re: Torture et profondeurs Dim 27 Jan - 16:01

Elenwe s'enfonça d'abords de quelques centimètres dans le murs dont la texture n'était pas normale et sentit des chairs la maintenir. Le mur était mou et poisseux, chaud et palpitant...
L'Elfe poussa un cri d'effroi et serra sa main autour de la garde de son épée pour tenter de se dégager mais le mur la tenait et un liquide rouge coulait sur ses cheveux, dans son cou, sur son corps: du sang suintait de partout et lui dégoulinait maintenant le long des jambes. Ce n'était pas son propre sang, c'était une chose abominable qui lui dégurgitait dessus l'essence vitale à tout être vivant !
Elenwe vit Kendra s'éloigner et hurla alors de rage. Dans un terrible effort elle dégagea sa main du mur mais ce dernier lui rattrapa le poignet et l'étreignit horriblement. L'épée elfique tomba sur le sol et rebondit avec le lugubre bruit que fait le fer contre la pierre.

La jeune femme sentit ses forces l'abandonner et surtout sa raison la quitter. Jamais elle n'avait subit pareille épreuve ! Jamais de telles atrocités ne lui avait été montrées ! Jamais elle n'aurait imaginé un jour se retrouver ainsi, couverte de sang, emprisonnée dans un mur de chairs battantes comme un coeur dont les pulsions la révulsaient...Dégoûtée, affaiblie, désespérée, la nausée lui fit perdre connaissance et la dernière image qu'elle vit fut Jalkan en train de tenter d'amadouer Kendra, de lui faire peur, de poser un compromis...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kendra Fracassecrane
Administratrice. Chef des rebelles de Nelendark, maîtresse de la mausolée !
avatar
Féminin
Nombre de messages : 323
Race : Vampire
Activité : Faire régner la discorde
But /occupations : boire la vie de tous les êtres de ce royaume...
Date d'inscription : 19/07/2005
MessageSujet: Re: Torture et profondeurs Lun 28 Jan - 13:12

La vampire tourna lentement la tête vers l'umportin. A ses derniers mots, elle eut un sourire plein de malice.

-Mais une souris si bien placées ne saurait être délogée mon ami...

Puis il y eut un changement brutal dans sa façon d'être. Un froid glacial émana des murs. Elle jeta un regard impérieux aux chairs qui maintenaient l'elfe. Avec un bruit de succion, celles-ci recouvrit peu à peu la jeune femme, la faisant disparaitre derrière des monceaux de veines et d'immondice.
Le visage de la femme à la peau denacre perdit toute expression et fixa de ses yeux morts l'intru qui se permettait la menace.


-Ne le sais-tu donc pas petite pourriture d'elfe? je suis déjà morte...que pourrais me faire ton si cruel ami? La grande faucheuse veille sur moi...ne connais-tu donc point le concept du pacte?...oui j'ai passé un pacte! et je ne rejoindrais vraiment l'ankou que lorsque j'aurais tué Natalya! Tu ne peux rien contre moi ! ni toi, ni le diable en personne!

La vampire s'approcha de l'elfe. Laissant tomber sa cape, il put voir une fine musculature blanche comme la craie et aussi froide que de la neige.
Découvrant ses canines pointue, elle continua:


-Tu as raison vermisseau, il y a bien d'autres forces maléfique que moi sur cette terre, mais aucun ne sera asser couard pour laisser faire ma deuxième mort... Natalya elle-même ne le permettrait pas...elle est bien trop fière pour laisser quelqu'un d'autre m'envoyer dans le fleuve des damnés!

Derrière Jalkan, sans bruit, le mur avait commencé à se désagrégé, tombant lentement sur le sol, la masse de chair sanglante approchait doucement, glissant sur les dalles froides et humide.
La vampire approcha si vite de Jalkan qu'il n'aurait pas eu le temps de faire un mouvement de recul.
Passant ses deux bras glacés autour de son coup, elle approcha ses lèvres de l'oreille et, aprés avoir léché le lobe de l'homme et lui sussura
:

-Alors mon amour...crois-tu vraiment que j'ai peur de toi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jalkan
Voyageur
avatar
Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 27
Race : humain, peulpe:Nordiques
Activité : Chasseur de primes, tanneur et chasseur, déprogrammeur parfois.
But /occupations : détruires les oglomorties, fair régner la justice. Peu-être tuer le démon 'Barbarthoum
Age d\'apparence : 36
Résidence : Sur la route.
Penchant : neutre-bon, mais maintenant qu'il aveugle, vas-til pencher vers un certain camp
Particularité physique visible : Présentement aveugle.
Date d'inscription : 17/09/2007
MessageSujet: Re: Torture et profondeurs Lun 28 Jan - 18:29

Bien, elle ne craignait rien que le Nordique ait en sa possession. Mais Jalkan avait encore des valets de coeur dans sa main (hrj : les cartes viennent du Moyen-Âge). Il devait encore tenter de la leurrer, cette fois serait la bonne, il en était sur. Peut-être s'il jouait la résigna pour mieux la berner. Hum, oui rien de bon comme une bonne feinte. Ayant en un bruit visqueux, il se retourna, avec Kendra en lui.

"Très bien, tu as gagné, mais avant, je veux faire ce j'ai toujours fait à ceux qui me batte. Je les remercie.

Il donne un baiser à Kendra. Puis il leva son sachet de poudre noire et le lança dans le feu. Il eu un grand boum et un nuage opaque de fumée se rendit maître de la pièce. C'était la dernière ruse de Jalkan, il était à sec et démunit. Le bluff, la feinte, la poudre, tous ses trucs de chasseur de prime avait utilisés. Le petit combat d'esprit qu'il livrait avec Kendra tirait sur sa fin. Donc pas de temps à perdre. Il se décolla de Kendra et courra vers où il avait vu Kitty pour la dernière fois. Il trébucha. Qu'est-ce encore. Il dut se fier à son sens de toucher encore pour savoir c'était quoi. C'était un pouce d'une peau douce et faible, sûrement Kitty, elle souvenait de quand elle avait prit son poignet à l'auberge.

-Elenwë, je reviendrais pour te sauver. Kendra, la chasse ne fait que commencer!

[/i]Il prit la jeune femme sur son épaule en se relevant puis à courir vers la sortir, où la direction qu'il pensait être la sortie. Un fois hors de la fumée, il trébucha encore. Il sentie le poids de la petite sorcière, où ce qu'il pensait être Kitty. Il aurait dû regarder avant de jeter la poudre, car il entendit un grognement sourd.Peut-être était-il dans une autre salle, avec un monstre plus affreux que tous? Peut-être était-ce un autre zombie. Peut-être un piège de Kendra? Jalkan regarda avec son unique et vu.....[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kendra Fracassecrane
Administratrice. Chef des rebelles de Nelendark, maîtresse de la mausolée !
avatar
Féminin
Nombre de messages : 323
Race : Vampire
Activité : Faire régner la discorde
But /occupations : boire la vie de tous les êtres de ce royaume...
Date d'inscription : 19/07/2005
MessageSujet: Re: Torture et profondeurs Mer 13 Fév - 16:01

...Un énorme fléau dardé de pics s'abattre sur son épaule. Les morceaux d'acier mordirent sans pitié les chairs de l'homme, le faisant lacher la jeune sorcière qui s'étala de tout son long.
Telle une vague, le sol happa la jeune femme et la fit disparaitre.
Dans un rire démensiel, Kendra abandonna l'intendant sur la table de torture et se dirigea vers la porte tandis que la fumée noire se dissipait.


-Tu n'espère tout de même pas t'enfuir comme ça mécréant?! Non non non jamais! jamais tu ne partiras en me volant mes biens! et sache qu'à présent ta vie est mienne! Tu ne partiras plus, tu m'appartiens!

La vampire leva la main et le sol se déroba sous les pieds de l'homme. Il ne pouvait plus tenir debout quand bien même il l'aurait voulu.

-Fais toi a cette idée stupide ver de terre, ici tu n'est qu'une loque sans défense, plus le grand homme que tu as pus être! Ici, tu es MON esclave...si je te dis de ramper...tu rampe!

Tournant légèrement la main, la femme à la peau de nacre fit a nouveau bouger le sol de telle sorte que le nordique ne put que se trainer à terre.

-Tu vas subir des humiliations sans nom et pour finir, ton âme torturée ira rejoindre mon mur! Combien ici présent on été tellement plus fort que toi!

Le sol bougea une nouvelle fois et fit disparaitre Jalkan dans ses profondeurs, sous l'écho du rire de la cruelle femme aux lèvres aussi rouge que le sang.

* *
*


Dans la salle ou les cerceuils des zombis tronaient, le feu avait été maitrisé. Il n'avait duré que trés peu de temps, l'environnement étant d'une humidité sans nom.
Seul un homme s'y trouvait encore, et il était dans une posture des plus délicate. Collé contre un mur, il se faisait peu à peu entouré par tous les morts-vivants. Sa seule chance? trouver l'endroit ou il y aurait le moins de créature et foncer le plus vite possible en usant de ses tranchants...


* *
*


Non loin de la, dans une salle à l'immense porte close, plusieurs corps tentaient de se libérer.
La salle était immense. En son centre tronait un cerceuil aux draps mortuaires de soie. Le coussin et le linceuil étaient d'un rouge sans pareil. Le bois d'ébène brillait d'une lueur et d'une beauté qu'on n'eut put voir avant. L'ambiance était sombre à l'exception de fines sources de lumière rouge faisant de l'endroit un lieu des plus macabre.
Tout autour étaient suspendus des cocons à la matière étrange. Gluante et visqueuse, ils avaient une couleur d'algue parsemée de sang et bougeaient lentement, telle que l'aurait fait une poitrine aspirant de l'air.
Sur les murs étaient englués Kitty et Elenwe et par terre se trouvait Jalkan, une chaine lui enserrant le coup les poignets et les chevilles de sorte qu'il ne put aisément bouger.
Kendra, les regardant, riait à gorge déployée de voir le si beau butin qui lui avait été offert.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saïgon
Voyageur
avatar
Masculin
Nombre de messages : 40
Race : Hybride: Homme-serpent
Activité : Assassin, tortionnaire...
But /occupations : Chercher des proies et les faire souffrir...
Date d'inscription : 13/01/2007
MessageSujet: Re: Torture et profondeurs Ven 15 Fév - 14:21

Il avait récupéré ses deux lames, le feu s'était éteint, il avait réussit à se dégager de l'étreinte d'un mort-vivant très coriace mais il était désormais contre un mur, dans une posture plus qu'effrayante...Tous les monstres de la salle s'étaient rasemblés et tendaient leurs bras putrides vers son visage. Il les tenait à distance en fendant l'air de ses deux armes contandantes mais les créatures se rapprochaient inexorablement.

- SSSsss Laisssez-moi ssssortir !! Reculez sssaloperies !!!

Saïgon commençait sérieusement à sentir l'haleine immonde des serviteurs de Kendra sur son cou et ses bras. Il n'arrivait plus à les repousser: ils étaient trop nombreux et trop énervés pour un seul homme.
Soudain, l'hybride vit qu'il avait une ouverture. Brusquement il écarta de lui deux zombis et en renversa un d'un coup d'épaule. Il fendit l'air de ses lames et se retrouva à quatre pattes jouant des pieds et des mains pour s'en sortir. Saïgon se releva et courru. Il ne savait pas où il allait mais il s'élança dans un couloir noir, il devait toujours aller de l'avant, il devait continuer à avancer pour trouver cette femme !
Son chapeau faillit l'abandonner mais l'assassin le redressa sur sa tête de justesse. Il percuta une torche éteinte et grogna de douleur lorsqu'il sentit du sang s'écouler le long de sa tempe. Il aurait la peau de tout ceux qui se dresseraient sur sa route !
Furieux il poussa un hurlement de rage et raya la pierre du couloir avec une de ses lames. Il arriva dans un cul de sac. Violent, énervé et donc loin d'être en état de réfléchir, il frappa de son épaule le mur et faillit se la déboiter. Il gémit et se mit à gratter la pierre, la cogner du pied ou des poings, à hurler et à jurer, en proie à une véritable fureur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jalkan
Voyageur
avatar
Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 27
Race : humain, peulpe:Nordiques
Activité : Chasseur de primes, tanneur et chasseur, déprogrammeur parfois.
But /occupations : détruires les oglomorties, fair régner la justice. Peu-être tuer le démon 'Barbarthoum
Age d\'apparence : 36
Résidence : Sur la route.
Penchant : neutre-bon, mais maintenant qu'il aveugle, vas-til pencher vers un certain camp
Particularité physique visible : Présentement aveugle.
Date d'inscription : 17/09/2007
MessageSujet: Re: Torture et profondeurs Ven 15 Fév - 20:35

Jalkan se réveilla. Il avait été assommé, par quoi au juste? Jalkan se rappella bien de ce qui s'était passé. Il faisait noir. Ou était-il? Il avait jamais été dans une pareille pénombre, Il ne voyait vraiment rien du tout. Peut-être que Kendra lui avait bander les yeux. Il leva sa main vers sa figure et sentit le poids des chaînes, bien il devrait trouver un moyen de se libérer, car Jalkan ne s’avouait pas vaincu pour autant. Il toucha son visage, non il y avait rien sur ses yeux. Il entendait le crépitement d’un feu, il devait en être proche vu l’intensité du son. Alors pourquoi on y voyait rien? Mais peu-être qu’il y voyait rien. Oh non, c'était que Jalkan redoutait, son œil valide, ne pouvant se priver de l’autre, s’était donné la mort. Jalkan avait une ophtalmie sympathique! Il jura de toutes ses forces en lui. En lui, germait une colère aussi puissante que les flots d’un torrent. Il entendit rire Kendra. Jalkan se leva, se rua vers la source du rire et…fut ramener au sol par ses chaînes. Il jura encore et encore plus forts. Il leva son poing.


-Je te ferais payer cela, sale garce de vampire! Même si je meurs ici, je te hanterais par de-là la mort! Tu entends, sale putain du diable! Je me vengerais! Par le Grand Esprit, je me vengerais! Que la peste et la mort s’abatte sur toi! Jamais tu gagneras, jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Torture et profondeurs

Revenir en haut Aller en bas

Torture et profondeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Des policiers accusés de torture, risquent l’emprisonnement» [A.C] Torture et autres délices» Ce monde qui me torture...» Leviathan, terreur des profondeurs !» Il y à pire que la torture Physique ! || Eric Dearbrone
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelendark la croisée des mondes fantastiques :: Les étendues grises :: La Mausolée-