Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!


 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Torture et profondeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Natalya Himura
Administratrice
avatar
Féminin
Nombre de messages : 746
Race : Ange déchue
Activité : Reine de Nelendark
But /occupations : Rendre la contrée prospère et rester neutre.
Age d\'apparence : 24 ans
Résidence : Tour Glanderk
Penchant : Neutre
Particularité physique visible : Le symbole royal est tatoué sur son épaule droite
Date d'inscription : 28/06/2005
MessageSujet: Re: Torture et profondeurs Dim 17 Fév - 16:40

Tearofhell, l'épée sombre, cliquetait dans son fourreau noir sur son côté gauche. Klinge, l'épée royale, battait son flanc droit avec dignité. Et Balgünd, le poignard d'Erone, attendait sagement dans son fourreau attaché à la cuisse droite de sa nouvelle maîtresse. Ainsi armée, Natalya entra dans le Cimetière. Elle avait quitté sa tunique royale pour une tenue de guerrière en cuir souple et en toile crème bordée de symboles. Ses pas la conduisaient lentement à travers les tombes, les colonnes brisées d'anciens sanctuaires et les statues grimaçantes et sales.

Tandis qu'elle avançait dans la demi-pénombre du soir, discrète et attentive au moindre bruit, la reine se mit à songer à ses nombreux pouvoirs. Le ciel l'avait bannie mais il lui avait accordé tellement de puissance...
Balgünd avait été caché dans le second plan de Lumière par Proméus et grâce à ses dons, elle avait réussit à glisser sa main dans le premier plan pour récupérer Klinge, puis elle avait contraint l'espace immaculé à lui ouvrir une fois encore son ventre clair pour y extraire le poignard dans un plan plus profond.
Le sommet de la Tour était le lieu idéal pour s'immiscer dans le monde lumineux et c'était là-bas qu'elle avait réalisé cette opération délicate. Sa demeure regorgeait de magie et cela l'aidait réellement à user de ses pouvoirs.

Mais ici...jamais elle n'aurait pu ouvrir une fenêtre...
L'air empestait la mousse moisie et le lichen vaseux. Cet endroit sentait la mort et le Mal rongeait les derniers vestiges de ce qui avait été un lieu de repos et de consécration. Telle une ombre parmi les ombres, Natalya arriva aux alentours du Mausolée: lieu encore plus sordide, lieu de vicissitude et de torture, un lieu maudit, perdu de Nelendark...la demeure de Kendra Fracassecrane.
Sous ses bottes de cuir, des gravillons crissaient, de l'herbe sèche se couchait et dans le silence bruissant de malheur, un craquement sonore retentit soudain. L'Ange baissa les yeux sur le squelette d'un rongeur qu'elle venait d'écraser. Ses yeux tombèrent aussitôt sur une main aux doigts recroquevillés qui gisait quelques centimètres plus loin. Natalya suivit le bras qui y était rattaché, puis l'épaule...elle contourna une tombe et découvrit la suite du cadavre contre cette dernière.
C'était un jeune homme d'une vingtaine d'années, le crâne fendu, les yeux remplis de terreur et les vêtements en lambeaux sous sa fine cote de maille déchirée. Le blason qu'il portait et le symbole peint sous-lui confirma les craintes de l'Ange: c'était un des soldats de la Tour, une des ceux qui étaient restés là-bas pour protéger le royaume pendant qu'elle menait les troupe à la guerre dans la forêt d'Eliore, c'était un des soldats que Kyrn avait sous ses ordres.
Accroupie, Natalya lui ferma les yeux et se releva pour jeter un regard circulaire. Il n'y avait aucune trace trahissant la présence de quelconques créatures hostiles. L'Ange s'envola et se percha sur une haute croix pour avoir une vue dégagée de l'endroit comme lorsqu'elle avait rencontré Oromë la première fois au même endroit il y avait maintenant deux ans.
Plusieurs cadavres gisaient non loin dans la fine brume qui restait en suspension dans l'air. Bientôt elle en dénombra une dizaine...une douzaine...

Après avoir soupiré de rage, la guerrière ailée atterrit devant les escaliers noirs du Mausolée. Elle inspira et pénétra dans les pronfondeurs.
Il était temps que Kendra cesse ses massacres, il était temps qu'elle agisse personnellement. Oromë mort, les Anges n'étaient plus une menace et Natalya comptait bien laver ses terres de tous les problèmes, maintenant.
Elle mourrait ou vaincrait.


L'escalier était glissant mais l'Ange se tenait aux pierres du mur. Lentement elle progressa tout d'abord puis le sol devint plus plats et son pas s'accéléra. Le poignard d'Erone dans sa main droite, elle avançait précautionneusement mais avec rapidité. Elle s'arrêtait à chaque coin de mur pour écouter et vérifier qu'il n'y avait personne, elle respirait l'air nauséeux et renfermé pour détecter l'odeur du sang, du feu ou d'autres témoins de ce qui se passait à l'intérieur.
Natalya imaginait bien des choses. Elle ne pouvait qu'imaginer ne sachant pas ce qui se trouvait en ces murs damnés...Espérant le meilleur, redoutant le pire...

_________________


Dernière édition par le Mar 19 Fév - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elenwe Lindorie
Voyageur
avatar
Féminin
Nombre de messages : 71
Race : Haute-Elfe
Activité : Manier les armes, chanter la nuit...
But /occupations : Secourir les faibles et se faire un nom.
Date d'inscription : 14/09/2006
MessageSujet: Re: Torture et profondeurs Lun 18 Fév - 14:37

Elenwe murmura dans son demi-sommeil. Malade de ce qu'elle vivait, répugnée, déshonorée, souillée...Elle ouvrit les yeux. Un voile de brume les recouvrait troublant sa vue et falsifiant ce qui l'entourait. Elle discerna vaguement un cercueil, une forme blanchâtre...Elle entendait des voix: une voix glaciale qui jubilait et une voix d'homme qui rageait. Puis elle tourna la tête et vit quelqu'un près d'elle englué dans le même mur de chairs.
Au bout d'un moment, sa vue se rétablie presque normalement et elle revint dans l'infâme réalité. L'homme enchaîné devant elle était Jalkan, le nordique, la jeune femme à ses côtés était Kitty la petit sorcière et l'être qui riait était Kendra la vampire dégénérée qu'elle haïssait.
Ses forces lui revinrent lentement et bientôt la rage l'envahit de nouveau. Comment avait-elle réussit à la battre et ainsi l'attacher ?


- Kendra ! Relâche-nous !!

L'Elfe tira et se débattit pour tenter de s'extraire du mur mais la chose palpitante la maintenait aussi fermement qu'un étaux de forgeron.

- Gnn Maudite!! Sale couarde! Tu n'oses même pas nous affronter !

Elenwe n'avait plus son épée mais sa haine l'aurait poussé en cet instant à se battre à mains nues si elle avait été libre de ses mouvements. Les dents serrées, elle s'acharnait, impuissante...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kendra Fracassecrane
Administratrice. Chef des rebelles de Nelendark, maîtresse de la mausolée !
avatar
Féminin
Nombre de messages : 323
Race : Vampire
Activité : Faire régner la discorde
But /occupations : boire la vie de tous les êtres de ce royaume...
Date d'inscription : 19/07/2005
MessageSujet: Re: Torture et profondeurs Mar 19 Fév - 15:41

L'attitude de Kendra changea complétement. L'on aurait put pensé que ce fut à cause des provocations de ses victimes mais il n'en était rien. La vampire leva la tête, comme si elle tentait de disserner quelque chose dans la pénombre. Elle inspira longuement puis ferma les yeux. Un sourire se dessina sur ses lèvres tandis qu'elle sussurait:

-Enfin...je ne l'espérais plus...

Reprenant ses esprits, elle se dirigea vers Jalkan et le gifla. Puis elle l'abandonna pour rejoindre Elenwe qu'elle attrapa par les cheveux.

-Tu désire être libérée n'est-ce pas? et que ferras-tu, tu n'as plus de force, je t'écraserais comme une mouche. Non je ne me suis pas défilée, mais tu es ici sur mon terrain et j'en exploite toutes les possibilités comme tu le ferais dans une forêt ou d'autre lieu sordide ou tu as l'habitude d'aller. De plus ma chère, je n'ai aucune règle de combat à suivre. Si je veux t'attaquer pendant que tu manges ou que tu prends plaisir avec un quelconque pouilleux de ton espèce, je le ferais. Est-ce bien clair!...

Kendra se détourna de l'elfe et ferma les yeux. Quelques pas plus loin, derrière la grande porte faite de muscle et de veine qui donnait accés à sa chambre, les zombis de la grande salle réagirent. Ils surent que Natalya allait arriver et ils avaient ordre de ne pas la toucher.

-Viens petite déchue...viens...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natalya Himura
Administratrice
avatar
Féminin
Nombre de messages : 746
Race : Ange déchue
Activité : Reine de Nelendark
But /occupations : Rendre la contrée prospère et rester neutre.
Age d\'apparence : 24 ans
Résidence : Tour Glanderk
Penchant : Neutre
Particularité physique visible : Le symbole royal est tatoué sur son épaule droite
Date d'inscription : 28/06/2005
MessageSujet: Re: Torture et profondeurs Mar 19 Fév - 17:59

Pendant ce temps, Natalya avançait toujours...

La faible lumière du crépuscule fini par disparaître dans son dos et bientôt la jeune femme se retrouva dans le noir le plus complet. Natalya pouvait contrôler la terre, les plantes, l'eau et l'air. Le temps du ciel suivait ses humeurs et ses rêves trahissaient les actions de ses amis ou de ses ennemis. Elle pouvait contrôler les ténèbres et la lumière...mais en ce lieu, utiliser la lumière lui était presque impossible tant la demande en énergie serait phénoménale. Ainsi, malgré tous les pouvoirs qu'elle possédait, elle ne pouvais contrôler le feu ni risquer d'épuiser ses forces pour éclairer l'endroit.
Elle avançait prudemment la main gauche contre le mur poisseux. Lentement, le long couloir descendit dans les profondeurs de la terre et l'inclinaison du sol la contraignit à s'assurer des prises dans la pierre pour éviter de glisser. De temps à autre, ses doigts rencontraient une cavité ou une porte. Cela la stressait mais elle continuait à avancer tout droit. Elle ne savait pas exactement où elle devait aller mais Natalya était déjà venu en ce lieu bien des années avant que Kendra n'en prenne possession. Elle ne reconnaissait plus l'endroit mais son instinct la poussait à aller de l'avant.
Sa main rencontra soudainement un morceau de métal rectangulaire fiché dans le mur et surmonté d'un anneau: un porte-torche. Quelques mètres plus loin, elle en rencontra un autre mais cette fois ses doigts s'arrêtèrent sur un fuseau de bois humide, visqueux et émietté. Si elle avait pu contrôler le feu, l'Ange aurait peut-être pu enfin avoir une source de lumière.
Abandonnant l'objet inutile, Natalya continua son chemin. Au bout d'un moment, ses yeux perçurent une lueur lointaine. Plus elle se rapprochait et plus elle distinguait les pierres constituant le mur et le sol.

Soudain, la reine déboucha sur une immense salle éclairée par deux torches. Au milieu d'elles, sur une estrade de pierre, un siège d'ossements humains trônait. Constitué de crânes, de fémurs et de tibias, il paraissait décalé légèrement sur la gauche. Natalya s’approcha et pu constater qu’il avait été poussé pour découvrir un passage qui descendait encore plus profondément dans les entrailles de la terre. Etrangement, aucune créature ne gardait l’endroit. L’Ange commençait sérieusement à penser qu’elle allait droit dans la gueule du loup et que tout ceci n’était qu’un vil piège vers lequel elle se hâtait de courir. Mais piège ou non, elle avait prit sa décision : elle devait sauver Kyrn, son ami, et arrêter Kendra maintenant.
Elle grogna de douleur et s’appuya un instant contre le trône immonde. Blessée, elle allait voir sa pire ennemie, blessée et affaiblie par la guerre ! Quelle idiotie ! Mais elle suivait son cœur et surtout, une promesse…
Tearofhell disparu en poussière avec son fourreau et Natalya dégaina Klinge, l’épée angélique. Elle n’avait pas besoin de l’épée sombre pour le moment, elle ne ferait que la gêner dans le dédale de couloirs qui s’annonçait à elle. D’un geste vif l’Ange assena un coup dans un porte-torche et, après avoir remit dans son fourreau Klinge, elle ramassa le bois enflammé à son extrémité. Maintenant qu’elle avait une source de lumière, elle avancerait plus vite.

Balgünd dans sa main, la torche brandit en avant et les ailes repliée au maximum dans son dos, la reine descendit l’escalier et commença sa marche silencieuse à travers couloirs et détours, cavités et autres passages labyrinthiques. Natalya emprunta divers couloirs et ne s’arrêtait pas pour réfléchir aux intersections. Sans pouvoir expliquer comment cela était possible, elle savait où il fallait qu’elle aille. Elle se figea lorsqu’elle entendit un hurlement. Un homme, ou du moins ce que l’Ange pensa être un homme, s’acharnait sur quelque chose, criait toute la rage qu’il y avait en son être et elle entendit des bruits sourds, des bruits de martèlement. Sans chercher à savoir ce que c’était, elle continua hâtivement sûre en tous cas que ce n’était ni Kyrn, ni un des siens…

Elle déboucha alors sur une salle très vaste et malodorante. En plus de l’odeur de cave et de mousse, il se dégageait de cette salle une odeur de mort. Bientôt, Natalya en su la cause…
Une centaine de mort-vivants, rampants et gémissants, murmuraient le long des murs. Rassemblés en petits groupes, ils tendaient leurs bras putrides, détournaient leurs yeux morts de la lumière de la torche qu’elle brandissait devant eux et grognaient devant la lame étincelante de son poignard prêt à recevoir le premier qui se jetterait sur elle. Tous les sens en alerte, Natalya s’avança au milieu de la salle sans cesser de jeter des regards de tout côtés pour avertir les créatures, les dissuader peut-être ou simplement les tenir en respect. La peur aurait pu la faire agir, provoquer en elle une volonté de taillader l’un d’entre eux mais son courage et sa raison lui firent garder la tête froide. Elle arpenta la pièce lentement. Des traces de brûlure sur le sol…un lustre à terre…du sang…des morceaux de chairs en lambeaux…Nul doute qu’on s’était battu ici très récemment.
Promenant sa torche le long des murs, elle vit soudainement ce qu’elle cherchait : une porte, sur la droite. Sa texture étrange la rassurait guère. L’Ange posa sa torche au sol de manière à garder les mort-vivants éloignés et chercha un moyen de l’ouvrir. De son poignard elle effleura l’énorme serrure de fer qui semblait soudée puis elle toucha du bout de sa lame indestructible la texture dont était faite la porte…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kendra Fracassecrane
Administratrice. Chef des rebelles de Nelendark, maîtresse de la mausolée !
avatar
Féminin
Nombre de messages : 323
Race : Vampire
Activité : Faire régner la discorde
But /occupations : boire la vie de tous les êtres de ce royaume...
Date d'inscription : 19/07/2005
MessageSujet: Re: Torture et profondeurs Mer 20 Fév - 17:04

Kendra exultait, elle sentait son ennemie de plus en plus proche mais aussi trés affaiblie...Cette victoire ne serait sans doute pas trés glorieuse mais qu'importe! elle vaincrait la déchue cette fois! L'heure de la vengeance allait sonner trés bientôt.
La vampire sentit que la lame de Natalya caressait la porte et elle fut parcourut d'un frisson comme il ne lui avait jamais été donné de ressentir dans sa mort.


-Maintenant! communiqua-t-elle à ses monstres.

Aussitôt, tous les morts-vivants se jetèrent d'un bond sur la déchue, la propulsant contre la porte visqueuse. Celle-ci, comme l'avaient fait les murs pour Elenwe, Kitty et Jalkan aspira totalement la femme.
Natalya se retrouva alors de l'autre côté sans avoir eut le temps de réagir. Devant elle se dressait un spectacle pour le moins dérangeant. Kendra se tenait au milieu de la pièce, un sourire vainqueur sur le visage et la peau plus blanche qu'elle ne l'avait jamais été.


-Eh bien sale rampante! Je ne t'attendais plus! Pourquoi as-tu tant trainé à venir me voir...?

De chaque coté de la porte se dressait un oeuf verdatre et dégoulinant de sang. Chacun d'eux battaient légèrement, des formes bougeaient apparement à l'intérieur.
Jalkan était à coté de Kendra et Elenwe et Kitty sur le mur emplis d'immondice de gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natalya Himura
Administratrice
avatar
Féminin
Nombre de messages : 746
Race : Ange déchue
Activité : Reine de Nelendark
But /occupations : Rendre la contrée prospère et rester neutre.
Age d\'apparence : 24 ans
Résidence : Tour Glanderk
Penchant : Neutre
Particularité physique visible : Le symbole royal est tatoué sur son épaule droite
Date d'inscription : 28/06/2005
MessageSujet: Re: Torture et profondeurs Jeu 21 Fév - 14:22

Natalya fut submergée par le nombre des mort-vivants et n'eu que le temps de pousser un cri d'effroi avant de se faire aspirer par la texture vivante de la porte. Ses mains heurtèrent violemment le sol dur et froid tandis que Balgünd, le poignard d'Erone, tinta en retombant prêt d'elle.
Presque aussitôt sa main le rattrapa et elle se releva. Les cheveux englués et un filament visqueux sur les épaules, l'Ange se mit en posture de combat.

C'est alors qu'elle la vit: Kendra, maîtresse du Mausolée, dirigeante des morts, Vampire méritant mille fois de périr...Sa voix glaciale et la note triomphante qu'on pouvait y discerner enragea Natalya.
Ses yeux quittèrent un instant sa pire ennemie: avec horreur, elle vit Kitty accrochée à un mur aux côtés d'une Elfe. Que faisait-elle ici ?! Comment était-elle arrivée jusqu'à ce lieu maudit ? Bientôt le regard de la reine tomba sur un homme qui était enchaîné à leurs pieds. Des petits battements de coeur attirèrent son attention et elle vit avec dégoût des oeufs étranges, verdâtres et gluants dans lesquels elle commençait à comprendre ce qu'il y avait...


- Folie... souffla-t-elle en ramenant ses yeux gris sur son ennemie.

Natalya se redressa encore et ouvrir brusquement ses ailes pour en enlever les filaments immondes qui y étaient resté accrochés. Elle brandit son poignard en arrière et leva sa main gauche devant elle en une posture d'attaque. Une lueur bleue passa dans ses yeux...

- Il est grand temps que je t'arrête, Kendra ! Tout ceci n'a que trop duré ! Si les Anges ne nous avaient pas attaqués, si je n'avais pas eu affaires avec le Seigneur des Colères, tu serais déjà morte à l'heure qu'il est !
Rends les armes et peut-être auras-tu la chance de croupir dans une de mes geôles les plus reculées en attendant ton ultime sentence ! Rends-toi maintenant si tu veux retourner voir ton créateur en un seul morceau !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kitty
Citoyen de Nelendark
avatar
Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 30
Race : Humaine/Sorcière
Activité : Sorcière en voyage
But /occupations : Voyager entre Nelendark et Galynn
Age d\'apparence : 25 ans
Résidence : Aucune
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 25/07/2005
MessageSujet: Re: Torture et profondeurs Lun 25 Fév - 13:16

Kitty commença a revenir à elle. Elle entendait des voix autour d'elle. Elle ne comprenait pas ce qu'elles disaient, mais l'une d'elle lui réchauffait le coeur...
_ Natalya? souffla-t-elle en ouvrant les yeux difficilement.

Etait-ce encore un de ses rêve qu'elle faisait encore? Un de ceux où elle voit ou entend son amie qui se trouve à des milles d'elle? Ou alors, peut-être était-ce encore un piège de Kendra pour la torturer...

Des battement de coeur lui parvenait en son fort intérieur et elle se sentait compressée... Mais elle n'arrivait pas à ouvrir les yeux, son corps était encore trop faible... Ses mouvements étaient inutils, et c'était comme si elle se faisit ensevelir par une chose visqueuse. Qu'était-ce donc? La sorcière sentait que seuls son nez et sa bouche étaient encore à "l'air libre".

C'était donc là, la raison pour laquelle elle ne pouvait faire le moindre mouvement ni ouvrir les yeux... IL ne lui restait qu'à espérer que quelqu'un puisse la délivrer, sinon elle serait perdue...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kendra Fracassecrane
Administratrice. Chef des rebelles de Nelendark, maîtresse de la mausolée !
avatar
Féminin
Nombre de messages : 323
Race : Vampire
Activité : Faire régner la discorde
But /occupations : boire la vie de tous les êtres de ce royaume...
Date d'inscription : 19/07/2005
MessageSujet: Re: Torture et profondeurs Dim 9 Mar - 17:58

Une lueure malsaine était née dans le regard de la vampire lorsue Natalya lui avait parlé. Que croyais donc cette déchue? Qu'elle réussirait a lui faire peur?...Il y avait bien longtemps que Kendra n'avait plus peur des souffrances et de la mort. Au contraire, elle voyait les choses avec clairvoyance et, sachant en son for intérieur qu'il lui serait compliqué de tuer la déchue, elle voulait au moins la faire souffrir...la faire souffrir si bien qu'elle eut put sombrer dans la folie...

-AH! Tu n'a donc pas encore retenu que tes mots ne m'atteignent et ce en aucune façon? Tu ne me feras rien...et tu sais pourquoi?...parce que j'ai bien trop de vie précieuse pour toi entre mes mains...

La vampire balaya la pièce de la main.


-Vois mon triomphe! Oserais-tu m'attaquer en sachant que d'un claquement de doigt, je peux ordonner a mon cher mur d'étouffer tes amis...de les broyer...ou encore meme de les enmurer a vie et faire qu'ils meurent lentement...? Dans ce cas tu devras alors les séparé des parties du corps qui sont encastrés dans le mur car alors ceux-ci ne pourront jamais se décrocher.

Kendra se rapprocha de Natalya, l'oeil énigmatique.


-Et je n'ai pas que cela...souviens toi pourquoi tu es la...de chère et si douce petites vies...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natalya Himura
Administratrice
avatar
Féminin
Nombre de messages : 746
Race : Ange déchue
Activité : Reine de Nelendark
But /occupations : Rendre la contrée prospère et rester neutre.
Age d\'apparence : 24 ans
Résidence : Tour Glanderk
Penchant : Neutre
Particularité physique visible : Le symbole royal est tatoué sur son épaule droite
Date d'inscription : 28/06/2005
MessageSujet: Re: Torture et profondeurs Mar 11 Mar - 20:34

Natalya n'avait qu'une envie: tuer Kendra, maintenant, sur le champ, avec la plus sanglante attaque qu'elle pourrait porter...Cependant, elle resta droite et fière et ne dit mot aux paroles de la Vampire. Ces yeux exprimaient tout ce qu'il y a de plus terrible dans la rage et la haine et cela suffisait.
La reine laissa son ennemie jurée s'approcher d'elle. Ses yeux, dont la couleur grise s'estompait et virait au bleu, ne quittaient plus ceux de Kendra.
Elle n'était pas venue là pour parlementer: elle était venue pour tuer...


- Je m'étonne que tu sois une fois de plus revenue des enfers pour tenter de me prendre ce lopin de terre...Ta soif de pouvoir est-elle donc insatiable à ce point ? Ta folie, ou celle de ceux qui te commandent, n'a pas assez souffert de tes échecs ?

De la provocation, oui, Natalya provoquait. Dans son regard, une farouche lueur de sûreté était apparue. L'Ange se mit à tourner autour de la Vampire et elle soutint son regard malsain sans ciller.

- Que désires-donc ? Qu'attends-tu de moi ?

Natalya s'arrêta et eu un sourire dédaigneux.

- Tu ne luttes tout de même pas depuis tant d'années toujours dans le même but ? Me prendre mon trône ? Ce stupide siège ?
Si mon titre te siérait tant, alors je te le donne volontiers: Kendra, reine des morts, Kendra reine des ténèbres, Kendra reine de la folie...
Quel intérêt ? Un nom perdu dans l'histoire du temps ! Oublié un jour dans les registres du monde ! Tu veux marquer la trame fatale de ton nom en souillant la terre de tes méfaits et ta tyrannie ? Si tu savais ce que nous représentons aux yeux des puissances...D'infimes poussières, nées du chaos, qui vivent dans le chaos et qui y meurent en croyant avoir donné un sens à leur existence...


L'Ange fit passer son épée devant ses yeux et brandit sa lame derrière elle, prête à attaquer ou à se défendre.

- Alors !? Qu'attends-tu de moi ? Que veux-tu en échange de leurs vies ? Si c'est la mienne, je te laisse venir la chercher !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kendra Fracassecrane
Administratrice. Chef des rebelles de Nelendark, maîtresse de la mausolée !
avatar
Féminin
Nombre de messages : 323
Race : Vampire
Activité : Faire régner la discorde
But /occupations : boire la vie de tous les êtres de ce royaume...
Date d'inscription : 19/07/2005
MessageSujet: Re: Torture et profondeurs Lun 17 Mar - 20:44

Kendra était restée sur place et avait continué de regarder devant elle, son éternel sourire mesquin fiché sur ses traits. Lorsque Natalya eut finit de parler, elle se tourna vers elle et lui sussurra:

-Ohohoh Natalya, tu me déçois tellement! Je n'ai rien a faire d'une réputation qui durerais des siècle, a quoi servira-t-elle lorsque je ne serais plus ici?!...non non non... Ce que je désire... C'est dévaster ton peuple, ta terre que je l'ai fait de si nombreuses fois! Ton misérable royaume m'interresse car toutes les petites vies qui le foulent seront miennes lorsqu'il tombera! Et toi! Surtout toi! Je verrais ta déchéance!

La vampire écarta la lame d'un violent revers de la main.

-Es-tu seulement en état de te battre pour me menacer ainsi de ton arme! Tu ne ferais pas peur à une mouche MISERABLE!

La femme à la peau de nacre saisit la déchue a la gorge et la plaqua contre le mur. Elle rapprocha ses lèvres froide de l'oreille de son adversaire et ricana:

-Même ton cher ami elfique n'a pus me resister...ta vie ne dureras guère plus longtemps que la sienne...comme j'ai aimé...ce doux baiser...

Kendra se redressa et ria a gorge déployée, elle s'écarta d'un saut et dégaina ses deux sabres aux gardes incrustées d'os et de pierre du caveau.

-Maintenant VIENS! VIENS TE BATTRE!! LAISSE SORTIR TA FUREUR!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natalya Himura
Administratrice
avatar
Féminin
Nombre de messages : 746
Race : Ange déchue
Activité : Reine de Nelendark
But /occupations : Rendre la contrée prospère et rester neutre.
Age d\'apparence : 24 ans
Résidence : Tour Glanderk
Penchant : Neutre
Particularité physique visible : Le symbole royal est tatoué sur son épaule droite
Date d'inscription : 28/06/2005
MessageSujet: Re: Torture et profondeurs Mer 19 Mar - 18:20

Surprise par la force de Kendra, Natalya s'était retrouvée un instant sous sa domination. Elle fut parcourue d'un frisson lorsque la Vampire lui murmura à l'oreille de sinueuses paroles à propos d'Aldarion. Il n'en fallu pas plus pour faire réagir la reine. En reculant Kendra avait esquivé Klinge avec laquelle l'Ange avait voulu l'atteindre.

- Garce !!

Le coeur battant, Natalya leva sa main gauche et Tearofhell se matérialisa dans son poing serré. Il lui était facile ici d'utiliser l'Ombre...ce lieu puait le mal...L'Ange se repositionna mais cette fois, elle aussi avait une arme dans chaque main. Certes elle était blessée douloureusement à la cuisse, certes elle était fatiguée, certes son dos la faisait souffrir mais elle ne comptait pas pour autant laisser son adversaire profiter de ses avantages d'autant qu'elle-même en avait également...Kendra en faisait une histoire personnelle: cela arrangeait grandement la reine...

- Je suis peut-être blessée mais cela ne m'empêchera pas de te tuer ! Tu vas connaître mon pouvoir...Tu ne soupçonnes même pas la puissance qui m'a été accordée...

Une lueur passa dans ses yeux maintenant complètement bleus.

- Les Vampires voient dans le noir mais je doute que tes yeux n'arrivent à percer les ténèbres absolues...

Un sourire fendit son visage et les torches, derniers vestiges de lumière, s'éteignirent dans un souffle. La reine fit un mouvement puis plus rien ne trahit sa présence. L'air était devenu étrangement lourd, presque étouffant et l'obscurité qui régnait dans la pièce n'avait absolument plus rien de naturel...
Un bruissement d'ailes au-dessus de Kendra se fit entendre mais presque simultanément une lame vint tinter contre l'un des sabres de la Vampire et une seconde vint mordre de son acier sa chair glacée au niveau d'une de ses épaules. Dans l'éclair étrangement grisâtre que produisirent les étincelles des deux premières lame tandis qu'elles glissaient l'une sur l'autre, le regard des deux combattantes se croisa. Natalya ratterri dans un vif mouvement de plumes et l'obscurité reprit ses droits.
Le silence revint, pesant et incroyablement opaque: même les battements des œufs avaient disparus comme-ci Natalya avait plongé le lieu dans un autre plan, dans l'encre la plus noire et la plus épaisse.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kendra Fracassecrane
Administratrice. Chef des rebelles de Nelendark, maîtresse de la mausolée !
avatar
Féminin
Nombre de messages : 323
Race : Vampire
Activité : Faire régner la discorde
But /occupations : boire la vie de tous les êtres de ce royaume...
Date d'inscription : 19/07/2005
MessageSujet: Re: Torture et profondeurs Sam 22 Mar - 20:18

Sans qu'elle ait eu le temps de réagir, la vampire sentit la morsure d'une lame lui larder l'épaule. De surprise et de douleur, elle laissa échapper un cri. Immédiatement elle riposta. Quelques coups entrechoqués se firent voir et entendre, puis, plus rien. Le noir, le silence si ce n'était l'haletement de Kendra qui commença a être entrecoupé d'un rire.

-Hinhinhin tu as raison...je ne peux voir dans le noir profond...mais ce que tu oublies misérable déchue...c'est que tu es ici chez moi...et que par conséquent...je sent ta présence...

La femme à la peau de nacre ne bougeait plus d'un pouce. Elle savait que Natalya était la, toute proche...mais ou?...Toisant l'obscurité, humant l'air, se concentrant plus profondément que jamais, elle tachait de détecter le moindre mouvement.

-Bien joué...voila un handicap qui sera dur a surmonter...cela dit...je ne m'avoue pas vaincue...approche toi trop prés d'un mur et je le saurais...approche toi d'un de mes chers anges visqueux...et je le saurais...approche toi de moi... et tu ne pourras plus m'avoir par surprise...

Tout a coup, la vampire sentit...elle sut...malgrés elle, Natalya dégageait une forte aura qui était aisément repérable dans un lieu dont Kendra était la maitresse.

-Tu te caches peut-être...mais je peux te trouver ma belle...Je sais...ou tu es...

La vampire fit volte face et une étincelle plus forte que les autres due au fort impact illumina la pièce. Le regard froid de Kendra toisait le bleu éléctrique de Natalya.

-Rappelle toi! Tu es ici dans ma chambre!

Le deuxième sabre de la femme blanche tenta d'aller fouailler les entrailles de la reine mais ce fut une nouvelle étincelle qui se fit voir. La vampire appuya ses deux lames contre celles de Natalya, provoquant un crissement des plus désagréable.

-Entends ce son! tu n'en entendra guère plus avant de mourir si ce n'est mon rire!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natalya Himura
Administratrice
avatar
Féminin
Nombre de messages : 746
Race : Ange déchue
Activité : Reine de Nelendark
But /occupations : Rendre la contrée prospère et rester neutre.
Age d\'apparence : 24 ans
Résidence : Tour Glanderk
Penchant : Neutre
Particularité physique visible : Le symbole royal est tatoué sur son épaule droite
Date d'inscription : 28/06/2005
MessageSujet: Re: Torture et profondeurs Lun 24 Mar - 16:20

Si jamais elle avait le malheur de toucher un des murs de la pièce, Natalya savait qu'elle le payerait cher...Aussi faisait-elle donc extrêmement attention à ce que ses ailes n'entrent pas en contact avec la pierre froide ou encore la chair sanguinolente qui constituaient les murs par endroits.
Kendra riait. Elle riait car elle était dans son élément, dans sa propre tanière et qu'elle connaissait tout ce qui l'entourait.
Citation :
mes chers anges visqueux...
Les ténèbres qu'avait instaurés Natalya étaient un handicap pour la Vampire mais elles n'étaient pas suffisantes pour la perdre ni pour la faire taire...

Les lames des deux ennemies s'entrechoquèrent violemment et leurs yeux se croisèrent une fois de plus dans l'éclat gris des étincelles qui jaillissaient de leur combat.


- Tu es peut-être chez toi Kendra, ceci est peut-être ta misérable demeure mais n'oublies pas que toutes les terres m'appartiennent en ces lieux et que même les plus immondes souterrains de Nelendark sont sous ma domination !

Jamais de telles paroles étaient sorties de la bouche de l'Ange et nul doute que si Proméus l'eut entendu qu'il aurait été choqué par ces dernières...


- Tous n'obéiront, tous marcheront dans mes traces et tous les dissidents à ton image seront tués impitoyablement !

Natalya écarta une des armes de Kendra pour ouvrir sa défense et profiter du moment pour frapper de sa deuxième arme. Tearofhell tailla l'air dans un bruit aiguë et la reine poussa un cri de fureur. L'obscurité partit en lambeaux et se vit remplacée par un univers totalement gris et rempli de murmures. Cette fois, n'importe quel œil pouvait voir ce qui se passait mais tout semblait se passer sous l'eau: tout était floue et les sons étaient étouffés comme sous un voile de mille âmes...
L'Ange baissa les yeux sur sa cuisse gauche dont le bandage venait de tomber. L'entaille profonde faite par Letitia, Succube désormais perdue, saignait de nouveau...


- Vois ! Mon sang qui se répand sur tes dalles ! Qu'attends-tu maintenant pour venir le boire ?!

Jetant un regard de défit à Kendra, Natalya se jeta sur elle en déployant ses ailes. La rapidité de son mouvement fut telle qu'elle-même se sentit emportée par son élan et qu'elle ne pu faire autrement que d'écarter à temps les lames de la Vampire et de la percuter violemment.
Klinge atterri avec un bruit clair sur le sol et Tearofhell disparu dans un nuage de poussière.
Natalya et Kendra arrivèrent en boule sur le sol glacé dans un bruit de fer et dans un flot de plumes. La reine tenait maintenant le cou de la Vampire avec ses deux mains, les dents serrées, les cheveux en bataille, elle semblait avoir perdu toute raison mais en réalité, le temps lui était désormais réellement compté et il fallait absolument qu'elle accélère les évènements même si cela devait lui coûter la vie...


- J'aurais ta vie même si je dois en crever tu m'entends !!? Je n'ai pas besoin d'épée ridicules pour te renvoyer en Enfer !! Depuis trop longtemps tu moisis ici dans la discrétion ! Plus jamais ! Non plus jamais tu ne feras obstacle à la paix !!

Elle souffrait atrocement mais ne voulait pas le faire paraître...Sa jambe gauche ne la porterait plus de la soirée et son dos lui brûlait atrocement.
De justesse elle abandonna le cou de Kendra pour rouler sur le côté et éviter l'un de ses terribles sabres. Dans un cri involontaire de douleur, elle se redressa en tremblant de fureur et de fatigue.
Avec un regard sauvage, elle fit de nouveau apparaître l'épée sombre dans sa main gauche.


- Tu vas me rendre mes années de guerre perdues...Tu vas me rendre tous ceux que tes lames et celles de tes sbires ont abattus...Ma dignité bafouée ! Mon honneur perdu à jamais ! Cette nuit verra au moins un corps de plus brûler sur les bûchers funèbres !

Aux portes de la folie, Natalya se jeta encore sur son ennemie jurée. Sa lassitude de vivre qui l'avait quitté ne refaisait pas surface: c'était une chose bien plus particulière qui animait son bras en ce dur moment.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kendra Fracassecrane
Administratrice. Chef des rebelles de Nelendark, maîtresse de la mausolée !
avatar
Féminin
Nombre de messages : 323
Race : Vampire
Activité : Faire régner la discorde
But /occupations : boire la vie de tous les êtres de ce royaume...
Date d'inscription : 19/07/2005
MessageSujet: Re: Torture et profondeurs Mar 1 Avr - 16:33

La vampire ouvrait maintenant de grand yeux et un sentiment de peur naissait en elle. Elle n'avait jamais vut son ennemie dans une telle rage. De plus en plus, la femme a la peau de nacre craignait pour sa vie, mais elle n'en montra rien. A vrai dire elle n'en eut pas le temps, devant a nouveau riposter a l'attaque de l'ange.
De son sabre, elle parra l'épée de son adversaire mais l'impact des lames la fit tomber en arrière. A terre, elle contra une nouvelle attaque de la déchue. Si cela continuait ainsi, elle ne pourrait tenir longtemps. Certes la reine était blessée mais elle n'en demeurait pas moins trés dangereuse.
D'un coup de pied dans le ventre, Kendra fit reculer Natalya et se releva. En position de défense, elle provoqua a nouveau:


-Oui c'est ça! vas-y! ainsi je pourrais a nouveau retrouver tes amis et les faire souffrir dans la mort! Oh oui laisse moi poser a nouveau les lèvres sur ton stupide ami elfique! Je suis sure qu'il meure d'envie d'un nouveau baiser!

La vampire s'élança vers son ennemie et a nouveau fit crisser les lames. Tout autour d'elle, l'ambiance grise et lugubre paraissait des plus étranges. La vampire n'y avait pas prété garde jusque la, mais a ce moment la, un sentiment monta en elle. Elle devait se méfier...oui...la déchue n'aurait pas provoqué cela sans raison!
Consciente du danger pour sa vie, Kendra décida d'employer la ruse.


-Allons allons!! Es-tu venue pour me tuer? ou pour sauver les fils de chienne de Nelendark?! Choisis car ce ne sera certainement pas sur mon nouveau lit de mort que je te révèlerais comment les libérer!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natalya Himura
Administratrice
avatar
Féminin
Nombre de messages : 746
Race : Ange déchue
Activité : Reine de Nelendark
But /occupations : Rendre la contrée prospère et rester neutre.
Age d\'apparence : 24 ans
Résidence : Tour Glanderk
Penchant : Neutre
Particularité physique visible : Le symbole royal est tatoué sur son épaule droite
Date d'inscription : 28/06/2005
MessageSujet: Re: Torture et profondeurs Mer 2 Avr - 19:23

Aux paroles de Kendra, Natalya eut un instant d'arrêt qui failli lui couter la vie. Elles était venu ici pour récupérer les enfants et les femmes que la Vampire avait été chercher au portail, elle était venu sauver Kyrn et ses hommes...et que faisait-elle ? Elle combattait à mort son ennemie pour des raisons bien plus personnelles ! Sa folie et sa fureur l'avaient-elles aveuglées à ce point ?
Les hommes de Kyrn étaient mort, lui-même l'était peut-être, les victimes de Kendra attendaient d'être délivrées et en plus de cela, il y avait Kitty et ces deux amis à sauver ! Kendra avait raison, une fois que Natalya l'aurait tuée, comment ferait-elle pour les sauver si le lieu restait sous cette forme ? Comment pourrait-elle anéantir ce mur vivant et les œufs géants sans risquer de tuer les prisonniers ?
Tout en combattant, Natalya réfléchissait à un échappatoire. Sa vengeance viendrait après, dans l'urgence il fallait qu'elle fasse sortir d'ici tout les prisonniers.


- Je te l'ai déjà demandé, que veux-tu en échange !? Tu me réponds ma vie mais je ne peux te la donner ainsi !

Natalya recula en s'envolant et se posa plus loin, droite et le regard dur.

- Libère-les tous sans dommage et...je te la donnerais...

Natalya n'avait rien trouvé d'autre comme issue...Elle qui n'avait pas prévu de perdre la vie, elle qui ne voulait plus la perdre et c'était donné de nouveaux objectifs, pensait en cet instant que de toute manière le peuple avait des hommes compétents pour prendre la relève. Après tout, Proméus saurait comment diriger le pays et si elle avait confier sa clé à Liane, ce n'était pas pour rien...C'était l'alternative à son échec, la marche à suivre si elle périssait.
Mais maintenant qu'elle venait de lancer les termes du marché, elle songea que de toute façon sa vie avait été bien assez longue et bien assez éprouvée...Oui éprouvée...Mais qu'avait-elle donc à démontrer aux forces du ciel ?! Pourquoi le Grimoire lui avait-il enseigné une partie de sa destinée qui aujourd'hui lui revenait en mémoire ? Haricidias, le maître de l'entre-deux, lui avait donné le choix et elle l'avait fait. Devait-elle abandonner maintenant ou devait-elle lutter jusqu'au bout dans la direction que souhaitaient ses créateurs ? Ha comme Proméus avait raison...Elle portait un si lourd fardeau...


- Que réponds-tu ?!

Les idées de Natalya commençaient à s'organiser: elle se rendrait, oui, mais cela couterait cher, très cher...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kendra Fracassecrane
Administratrice. Chef des rebelles de Nelendark, maîtresse de la mausolée !
avatar
Féminin
Nombre de messages : 323
Race : Vampire
Activité : Faire régner la discorde
But /occupations : boire la vie de tous les êtres de ce royaume...
Date d'inscription : 19/07/2005
MessageSujet: Re: Torture et profondeurs Sam 5 Avr - 13:54

L'espace d'un instant, Kendra s'immobilisa, geste de grande surprise. Ainsi Natalya lui offrait sa vie? Comment cela fut-il possible?...Elle était bien plus folle que la vampire ne le pensait alors...
Muée par un sentiment d'arrogance et sure d'elle, la femme a la peau de nacre cracha
:

-Peuh! Qu'en tirerai-je? Crois-tu que prendre ta vie sans avoir combattu sois un plaisir pour moi? J'ai fait un pacte avec une grande amie...je lui ai juré que ta fin serais longue et douloureuse... Or tu n'as pas asser souffert a mon gout.Crois moi, la mort de ton ami n'était qu'un prélude a ce que je te ferais subir...

La vampire claqua des doigts. Aussitôt, une nouvelle forme se dessina dans le mur vivant. Kyrn apparut. Il était dans un état de grande faiblesse. La déchue put alors constater les stygmates des tortures qu'il avait pus subir jusque la. Non pas seulement le supplice de l'écartellement, mais aussi celui du masque lardé de pics acérés et rouillés qui avait été posé sur son visage. Des ongles lui avaient été arrachés, des doigts lui manquaient. Il ne portaient plus ni armure, ni chainse, ni braie. Désormais nu, on pouvait voir des marques de brulures parcourir son corps ainsi qu'un V marqué au fer rouge...

- Est-ce pour récupérer cette loque que tu es venu me trouver? Eh bien soit! elle est a toi. Sois heureuse, je ne te demanderais rien en échange.

La femme s'écoula dans la terre et réapparut devant la déchue.

-Pour ce qui est des femmes de ton royaume, je les ai offerte a mes serviteurs. Mais réjouis toi, elles étaient vraiment délicieuses...

Anticipant les réactions qu'aurait put avoir la reine, la vampire leva le doigt avec un sourire narquois.

-Si ton désir est de me sauter a la gorge, je te le déconseille. Tu as encore une chance de libérer tes amis et les enfants. Ce que je veux? Ce lieu, mon mausolée, je le connais déjà dans ses moindres recoins...j'ai envie de parcourir une autre contrée...De posséder une autre contrée...Ce que je veux c'est ton village barbare... C'est la seule condition...

La femme a la peau blanche passa sa main conte le mur visqueux. Sans aucune délicatesse, elle laissa ses ongles pénétrer a l'intérieur. Quand elle retira son bras, elle tenait une plume noire à la pointe acérée. Ne jouant d'aucune simagrées, elle planta la pointe dans sa chair. Le sang l 'imbiba. Puis elle la tendit a Natalya.

-Grave dans ton bras notre accord et je les libérerais...Les cartes sont entre tes mains déchue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natalya Himura
Administratrice
avatar
Féminin
Nombre de messages : 746
Race : Ange déchue
Activité : Reine de Nelendark
But /occupations : Rendre la contrée prospère et rester neutre.
Age d\'apparence : 24 ans
Résidence : Tour Glanderk
Penchant : Neutre
Particularité physique visible : Le symbole royal est tatoué sur son épaule droite
Date d'inscription : 28/06/2005
MessageSujet: Re: Torture et profondeurs Sam 5 Avr - 23:39

Kendra refusait même sa vie...Que pouvait-elle lui offrir de plus important à ses yeux ? Le trône ? Non cela elle avait déjà dit n'en avoir cure...
Tandis que Natalya se questionnait, la Vampire lui mit sous les yeux Kyrn...


- Chienne !

L'Intendant était méconnaissable tant les tortures qu'il avait subies avaient dûes être effroyables. Le pauvre homme agonisait et l'Ange sentit en elle monter une telle fureur que l'air grisredevint noir l'espace d'un instant et que la pression augmenta. Nul doute que s'ils avaient été dehors le temps se serait grandement transformé...
Tearofhell tremblait dans sa main et Kendra, qui avait naturellement sentit qu'elle allait frapper, anticipa les choses et ses paroles empêchèrent à la reine de faire une grosse erreur.
Natalya écouta la demande de son ennemie...Un morceau de terre...Un village détruit par les Anges, inhabité...


- Le village barbare ? Cela est tout le contrat que tu souhaites ?

Surprise, Natalya réprima un rictus. Décidément l'esprit de cette créature lui échapperait toujours...Elle s'avança tremblante de fureur et arracha des mains blanches de Kendra la plume qu'elle lui tendait après avoir fait passer son épée dans sa main gauche.

- Je veux que tu libères Kyrn, Kitty, ses deux amis, tous les enfants et les prisonniers Nelendarkiens que tes geôles retiennent. Je veux qu'une fois le village barbare entre tes mains tes sbires ne dépassent pas la frontière que délimite la forêt de ces anciens guerriers sans quoi je n'hésiterais pas à tous vous exterminer sans scrupules: trop longtemps mes sentiments ont laissé tes sbires se multiplier pacifiquement, aujourd'hui je ne serais plus aussi tolérente qu'avant. Je veux maintenir la neutralité de la Contrée, je veux que toutes les races puissent vivre en ces lieux, mais si jamais l'une d'entres-elles venait à devenir réellement une menace, un massacre ne me fait pas peur...

L'Ange approcha la pointe de la plume de son bras gaucheavec détermination.

- Que réponds-tu ? Les termes du contrat sont dits, tous les Nelendarkiens que tu retiens doivent être libérés sans dommage et tes sbires ne devront pas dépasser la forêt barbare. Ainsi, je te rendrais maîtresse de ce village.

A ses yeux, le village barbare n'était rien: une ruine, un petit village perdu dans une petite forêt, dernier vestige d'une race disparue de la Contrée...Mais en réalité, elle ne se rendait pas compte qu'elle livrait avec ces petites maisons brûlées, tout le passé d'une communauté dont les derniers membres en expédition ou en voyage, imaginaient retrouver le doux foyer après leur périple. Tous les Barbares de Nelendark n'étaient pas morts...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kendra Fracassecrane
Administratrice. Chef des rebelles de Nelendark, maîtresse de la mausolée !
avatar
Féminin
Nombre de messages : 323
Race : Vampire
Activité : Faire régner la discorde
But /occupations : boire la vie de tous les êtres de ce royaume...
Date d'inscription : 19/07/2005
MessageSujet: Re: Torture et profondeurs Mar 8 Avr - 13:20

Satisfaite, Kendra toisa sa rivale.

-J'accepte les termes de ce contrat à une exception prés. Ce misérable vermisseau restera ici. Trop longtemps il m'a défié pour que je ne le punisse...

La vampire fit un signe de tête vers Jalkan. Non elle n'allait pas le laisser partir. Il en était absolument hors de question.
Kendra jeta un regard sournois autour d'elle et claqua des doigts. Aussitôt, tous les oeufs verdatre commencèrent a bouger, a battre plus fort.


-Il ne te reste plus qu'un mot à dire...plus qu'un geste a faire et tu auras délivré tes amis et ton peuple.

Enfin le village barbare allait être sien! Enfin elle pourrait avoir cette citadelle qu'elle désirait plus que tout pour en faire un bastion imprenable! OUI!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natalya Himura
Administratrice
avatar
Féminin
Nombre de messages : 746
Race : Ange déchue
Activité : Reine de Nelendark
But /occupations : Rendre la contrée prospère et rester neutre.
Age d\'apparence : 24 ans
Résidence : Tour Glanderk
Penchant : Neutre
Particularité physique visible : Le symbole royal est tatoué sur son épaule droite
Date d'inscription : 28/06/2005
MessageSujet: Re: Torture et profondeurs Mar 8 Avr - 14:00

L'air de la pièce redevint tout à fait normal mais Natalya jeta un regard assassin à Kendra et secoua la tête en relevant la pointe de la plume.

- C'est hors de question: j'ai dis TOUS les Nelendarkiens qui sont dans tes geôles...Cet homme viendra avec moi ou le contrat sera annulé. Inutile de tenter de me faire changer d'avis, je ne le connais pas mais il est avec mes amis: je considère donc qu'il fait partie de mon royaume, dit-elle en pointant Jalkan de son épée noire.

Natalya battit des ailes une seconde comme pour les détendre et les replia dans son dos. Elle s'avança, tint la plume dans sa bouche et ramassa Klinge au sol. L'épée dont la garde était gravée de plumes brilla un instant avant d'être remise dans son fourreau. Les anneaux d'argent qui tenaient le fourreau cliquetèrent entre eux. La reine releva la tête et reprit la plume en main.

- Je les emporte tous et tu as le village barbare ou tout est annulé et je ne répondrais plus de rien...

L'Ange refusait de laisser quelqu'un derrière elle mais elle ne se rendait pas compte qu'en donnant le village barbare elle offrait à Kendra le droit de présence dans la partie lumineuse de la Contrée et qu'elle rompait les derniers accords du traité de Jade en plus de condamner le passé des Barbares, ce peuple fier qui n'était pas éteint contrairement à toutes attentes...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kendra Fracassecrane
Administratrice. Chef des rebelles de Nelendark, maîtresse de la mausolée !
avatar
Féminin
Nombre de messages : 323
Race : Vampire
Activité : Faire régner la discorde
But /occupations : boire la vie de tous les êtres de ce royaume...
Date d'inscription : 19/07/2005
MessageSujet: Re: Torture et profondeurs Lun 14 Avr - 15:14

Kendra lança un regard de haine à Natalya. Elle voulait se venger de celui qui l'avait insulté mais elle ne pourrait le faire si celui-ci partait avec la déchue. De plus, cette histoire de Dieu sans pitié l'intriguait au plus haut point. Se ressaisissant, la vampire sourit. Un plan émergeait peu à peu de son esprit. Ce misérable vers de terre ne partirais pas de Nelendark du jour au lendemain. Ils auraient l'occasion de se recroiser, alors la vampire ne perdrait plus l'occasion de lui coudre la bouche...

-Trés bien, s'exclama-t-elle, j'accepte!

La déchue signa l'accord dans sa chair. Kendra recula et alla s'asseoir sur son cerceuil. Elle ne quittait pas sa rivale des yeux. Levant la main, elle claqua des doigts.
Dans un bruit de succion visqueuse, les corps captifs furent relachés. Tombant avec des bruits sourd, Elenwe, Kitty et l'intendant purent rejoindre Natalya. La démarche de Kyrn était hésitante. L'homme eut du mal a se relever puis zigzagua en gémissant vers la reine.


-Pourquoi t'obstines-tu donc à t'entourer de larve? ricana la vampire.

Une lueure maline perça le fond des pupilles mortes. A nouveau elle leva la main et sussurra avant de choquer ses doigts.

-Eh maintenant voici tes enfants...encore une fois...je ne comprend pas pourquoi tu veux les récupérer...

Elle éclata encore de rire. Les oeufs battirent plus fort. Du pue jaunâtre suintait de tous leurs pores sans jamais s'arréter. Alors le bas se creva, déversant des litres de sang, de glaire et d'autres immondices. Parmis eux, des petites formes de la taille d'enfant tombèrent.
Pleurant et gémissant, ils se relevèrent. Certains criaient de douleur. Avec grand peine, ils se levèrent et se dirigèrent vers Natalya. C'était bien eux, mais quelque chose avait changer. La putréssence les avait rongés. Certains avaient la tête déformées, à d'autres il manquait un oeil, leurs ongles avaient poussés et étaient devenus incarnés. Deux ou trois de petites créatures possédaient des bras supplémentaires alors que d'autres avaient perdus les leurs. Ils étaient recouvert de la substance gluante qui recouvrait les oeufs. Tendant les mains vers Natalya, ils gargouillaient des suppliques incrompréhensible. On aurait pus croire qu'ils cherchaient à l'attaquer, mais tel n'était pas le cas dans l'esprit des petits êtres.
Ils avançaient vers Natalya, Elenwe, Kitty et Kyrn, les poussant a reculer vers les portes.
Sur son cerceuil, Kendra n'en pouvait plus de rire. Elle frappa de joie dans ses mains. Son rire devenait de plus en plus aigu, de plus en plus fou. Une nouvelle fois, elle claqua des doigts. Les liens qui retenaient Jalkan disparurent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natalya Himura
Administratrice
avatar
Féminin
Nombre de messages : 746
Race : Ange déchue
Activité : Reine de Nelendark
But /occupations : Rendre la contrée prospère et rester neutre.
Age d\'apparence : 24 ans
Résidence : Tour Glanderk
Penchant : Neutre
Particularité physique visible : Le symbole royal est tatoué sur son épaule droite
Date d'inscription : 28/06/2005
MessageSujet: Re: Torture et profondeurs Lun 14 Avr - 16:35

Natalya fut soulagée sur l'instant lorsque Kendra accepta l'accord. Elle planta dans sa chair la plume qui fixait le pacte et la jeta au sol avant qu'elle ne disparaisse. Enfin elle pu voir Kitty, ses deux amis et Kyrn être libérés de leurs liens. L'intendant tituba et la reine le rattrapa sans prêter attention aux paroles de la Vampire. Les yeux à demi-clôt, le corps nu et torturé, l'homme murmura un faible "pardon" et perdit connaissance.
L'Ange avait les larmes aux yeux et intérieurement, elle se jurait de venger cette horreur mais pour le moment, la vengeance n'était plus dans ses premières préoccupations: il fallait qu'elle le ramène à la Tour Glanderk et qu'elle fasse sortir tous les prisonniers.
Elle posa Kyrn sur le sol et releva Kitty. D'un regard elle fit comprendre à la petite sorcière que tout était fini et qu'elle était enfin libre.

Soudain Kendra se mit à rire et Natalya assista à la libération des enfants qu'elle avait capturé au portail. De dégoût et d'effroi, elle recula face aux abominations qu'ils étaient devenus. Les yeux écarquillés, elle murmura des mots dans une langue inconnue et secoua la tête comme pour se sortir d'un cauchemar. Les enfants s'approchèrent encore et leurs mains dégoulinantes se refermaient sur du vide devant eux. Dans un excès de peur, la reine leva Tearofhell mais son geste s'arrêta: ils n'étaient pas dangereux, juste horriblement ravagés par les supplices qu'ils avaient enduré depuis quatre jours enfermés dans ces cocons visqueux. Jamais, même lorsqu'elle avait entrevu l'Enfer, elle n'avait éprouvé autant de terreur face à l'apparence physique d'une créature. La pitié et la colère déformèrent ses traits. La douleur devant pareille scène était insupportable et les rires de Kendra tout aussi insoutenables.
Natalya s'approcha du premier enfant qui tendait les bras vers elle. Tearofhell disparu en poussière et elle tomba une genoux à terre pour prendre dans ses bras la pauvre créature. Malgré le dégoût, la difformité de son visage et la viscosité de sa peau, elle le serra contre elle les yeux baignés de larmes.

Brusquement, elle se releva et pointa du doigt Kendra:


- Je jure, sur tout ce qui existe ici-bas et sur les Dieux eux-mêmes, qu'ils seront vengés ! Je jure d'écraser tes os sous le poids de ma colère et de te tuer dans la pire des souffrances !! Une fois que ces enfants seront retournés à leurs familles, je n'aurais de cesse de te poursuivre et d'attenter à ta vie ! Tu auras certes le village barbare comme le scèle notre pacte mais n'espères pas y séjourner en toute tranquillité ! Ce lieux...fit-elle en jetant un regard circulaire dans la chambre de Kendra, ce lieux sera réduit en poussière et ta carcasse y trônera sur un pic !

Natalya était folle de rage et ses yeux bleus brillaient d'un éclat d'argent. D'un claquement de doigt elle pouvait tout anéantir autour d'elle...D'un soupir elle pouvait mettre fin à la vie de son ennemie et à la sienne...

Le gémissement d'un enfant qui lui agrippait son pagne de toile la fit revenir à la raison et elle jeta un regard à Kitty puis à ses deux amis: il fallait que tous quitte ces lieux sans tarder.

- Sortez ! Sortez tous ! Aidez-les !

Natalya poussa quelques enfants vers le couloir sombre et alla relever Kyrn pour le porter.

- Aller !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kitty
Citoyen de Nelendark
avatar
Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 30
Race : Humaine/Sorcière
Activité : Sorcière en voyage
But /occupations : Voyager entre Nelendark et Galynn
Age d\'apparence : 25 ans
Résidence : Aucune
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 25/07/2005
MessageSujet: Re: Torture et profondeurs Lun 14 Avr - 22:59

Kitty était perdue dans ses pensées: rêvait-elle? Ne rêvait-elle point? Des voix s'étendaient autour d'elle. Natalya? Kendra?

Elle ne put revenir à elle que lorsque le mur cèda et qu'elle se retrouva à même le sol. Hoquetant, elle revint à elle. Kitty sentit alors une main douce se poser sur son épaule et la relever.

_ Je ne rêve pas... murmura la sorcière.

Natalya lui fit comprendre que tout était fini. Tout? Pas si sûre!

Kendra libéra les enfants qu'elle avait enlevé au portail. C'était leur coeur qu'elle avait entendu battre à l'interieur de ces oeuf imondes... Et les créatures qu'ils étaient devenus...
Kitty fut terrifiée et se mit sur la défensive, pensant que les petits êtres immondes, qu'étaient devenus les enfants, l'attaquaient. Mais Natalya en prit un dans ses bras et le serra fort contre elle: ils n'étaient pas dangereux, seulements torturés.

Citation :
Je jure, sur tout ce qui existe ici-bas et sur les Dieux eux-mêmes, qu'ils seront vengés ! Je jure d'écraser tes os sous le poids de ma colère et de te tuer dans la pire des souffrances !! Une fois que ces enfants seront retournés à leurs familles, je n'aurais de cesse de te poursuivre et d'attenter à ta vie ! Tu auras certes le village barbare comme le scèle notre pacte mais n'espères pas y séjourner en toute tranquillité ! Ce lieux...fit-elle en jetant un regard circulaire dans la chambre de Kendra, ce lieux sera réduit en poussière et ta carcasse y trônera sur un pic !

Natalya était folle de rage et ses yeux bleus brillaient d'un éclat d'argent. D'un claquement de doigt elle pouvait tout anéantir autour d'elle...D'un soupir elle pouvait mettre fin à la vie de son ennemie et à la sienne...

Le gémissement d'un enfant qui lui agrippait son pagne de toile la fit revenir à la raison et elle jeta un regard à Kitty puis à ses deux amis: il fallait que tous quitte ces lieux sans tarder.

- Sortez ! Sortez tous ! Aidez-les !

Natalya poussa quelques enfants vers le couloir sombre et alla relever Kyrn pour le porter.

- Aller !

_ On y va! accorda Kitty en accompagnant les petits, se demandant si quelques dangers allaient se dressés devant elle.

Ses jambes étaient encore de coton, et courir, elle avait du mal. Si quelconque danger de dresserait devant elle, elle ne se sentirait pas à la hauteur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elenwe Lindorie
Voyageur
avatar
Féminin
Nombre de messages : 71
Race : Haute-Elfe
Activité : Manier les armes, chanter la nuit...
But /occupations : Secourir les faibles et se faire un nom.
Date d'inscription : 14/09/2006
MessageSujet: Re: Torture et profondeurs Mar 15 Avr - 14:07

Cela faisait un petit moment qu'Elenwe avait reprit conscience et que, derrière une paroi sanglante, elle entendait des mouvements, un affrontement, des changements d'air, des cris, des rires...Jalkan se battait-il contre leur ennemi ?! Mais bientôt elle su que ce n'était pas le nordique qui se battait contre Kendra mais quelqu'un, une femme, dont la voix lui était inconnue.
L'Elfe tentait de sortir du mur mais ses forces l'abandonnèrent une nouvelle fois et elle perdit de nouveau connaissance.
Lorsque son esprit revint, elle saisit quelques brides de paroles mais à ses oreilles le son dégoûtant des parois palpitantes l'écœurait.

Soudain, le mur s'ouvrit et elle tomba à terre. Le visage contre la pierre froide, les cheveux englués dans un sang visqueux et coagulé, l'Elfe toussa: enfin elle pouvait respirer de l'air plus acceptable ! Enfin elle pouvait remuer ses membres ! Ses yeux trouvèrent aussitôt son épée au sol et ses mains la saisirent immédiatement par réflexe et instinct de survie.
Elenwe se redressa, tremblante et hébétée. Elle découvrit alors qu'elle était dans une chambre, Kendra riait au bout, des enfants difformes gémissaient et un ange aux ailes noires relevait Kitty. Elle tourna vivement la tête et vit Jalkan à ses côtés. Il était vivant et libre lui aussi !
L'Elfe l'aida à se remettre sur ses jambes et, tout en le soutenant, elle tenta de se remettre les idées en place, de réagir, de comprendre ce qu'il se passait.
Apparemment l'ange était venue les aider et elle leur cria de sortir. A bout de force, Elenwe ne pouvait qu'obéir pour sa survie et celle de ses amis.
Les enfants semblaient être des victimes de la Vampire à évacuer...l'air puait la mort et la misère...Oui, il fallait qu'ils sortent d'ici...Kendra aurait son châtiment plus tard...

Elenwe suivit l'exemple de Kitty et, en jetant un regard à Jalkan, elle rassembla les enfants avant de partir dans les couloirs sombres.


- Kitty ! Tourne à droite ! Les enfants, restez près de nous, suivez Kitty !
Allez !


Trébuchante, l'Elfe espérait qu'ils allaient trouver le chemin de la sortie. Ils n'étaient pas venu jusqu'à cette chambre par leurs propres moyens et leur volonté, ils ne connaissaient donc pas le chemin à suivre pour s'enfuir d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jalkan
Voyageur
avatar
Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 27
Race : humain, peulpe:Nordiques
Activité : Chasseur de primes, tanneur et chasseur, déprogrammeur parfois.
But /occupations : détruires les oglomorties, fair régner la justice. Peu-être tuer le démon 'Barbarthoum
Age d\'apparence : 36
Résidence : Sur la route.
Penchant : neutre-bon, mais maintenant qu'il aveugle, vas-til pencher vers un certain camp
Particularité physique visible : Présentement aveugle.
Date d'inscription : 17/09/2007
MessageSujet: Re: Torture et profondeurs Mar 15 Avr - 14:59

Le Nordique se releva à taton dans le noir vu de sa nouvelle condition. Il ne voyait rien mais entendait très bien. Il entendat des cris d'enfants étrange. Il trouva son épée sur le sol. Ah, si seulement il n'était pas aveugle, il aurait trancher la tête de cette catin de Kendra. Qu'allait faire un archer sans ses yeux? Comment allait-il pouvoir vivre et combattre les Oglomorites?
Il se servit de son épée comme cannne pour aveugle. Il toucha ce qui ressemblait à une peau douche d'elfe, sûrement Elenwë. Il tatonna encore un peu pour s'assurer que c'était bien elle. Oui c'était bien elle. Il reconnaissant ses formes graces de haut elfe et le satin doux de sa peau.Il tourna la tête vers la direction vers la qu'elle il pensait qu'était Kendra
.

"Catin!Tu m'a pris ma vue mais je te prendrais ta vie! Tu m'entends! Par le Grand Esprit, je me vengerais! Ta carcasse nourriras les corbeau! Tu en pas finit avec moi!"

Mais Jalkan aurait pu très bien crier cela à un mur. Dans la confusion ambiante, Jalkan ne savait pas où il était. Il laissait la Haute-Elf le guider comme un enfant. Comme un enfant! Jalkan ne s'était jamais senti aussi impuissance.

"Je vais devoir mendier comme le pire des gredins à présent!"

Il jura encore une fois.

"Les enfants restez près de nous.Cette endroit empeste le mal."

Il se doutait que la vampire avait fait quelque à ces enfants. S'il y avait chose qui mettait Jalkan en furie c'était bien toucher à un enfant. Quel esprit tourdu pouvait faire cela.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kendra Fracassecrane
Administratrice. Chef des rebelles de Nelendark, maîtresse de la mausolée !
avatar
Féminin
Nombre de messages : 323
Race : Vampire
Activité : Faire régner la discorde
But /occupations : boire la vie de tous les êtres de ce royaume...
Date d'inscription : 19/07/2005
MessageSujet: Re: Torture et profondeurs Mar 15 Avr - 19:52

La vampire ne cessait plus de rire. Les expressions de chacuns lui amenaient de nouvelles vague de joie, elle exultait. Ses adversaires affaiblis, elle n'avait rien à craindre d'eux. Seule Natalya aurait put être encore dangereuse mais elle ne pouvait attaquée, retenue par son pacte de sang.
A l'extérieur de la salle aux ambiances rougeâtres attendaient les morts-vivants. De leurs yeux putrides, ils fixaient les intrus. De la bave dégoulinait de leur bouche apparemment affamés par le buffet qui se dressait devant eux. Ils auraient attaqués et plongés leurs dents dans cette chair si tendre s'ils n'avaient eut l'ordre de Kendra de se retenir.
Ainsi, le groupe pouvait retrouver la sortie sain et sauf, épiés sans vergogne par des centaines et des centaines de morts tout au long de leur chemin.


-Comme tu le vois, chère rivale...je tiens toujours mes engagements...


*
**


Au même moment, au village barbare, une main gratta la terre. Un bras se fit voir, puis une tête aux chairs en lambeaux, puis un buste, enfin des jambes...Un mort vivant...Le premier mort vivant de cette nouvelle terre offerte si facilement à Kendra.
Tout autour de lui, des trous commencèrent à se former, et nombre de ses congénères montrèrent leurs faces putride à l'obscurité du village décimé.


Au fond de son mausolée, Kendra hurlait de rire, bientôt elle possèderait une ville dans chaque contrée de ce royaume...Bientôt elle encerclerait le Bastion de Natalya...bientôt elle ruinerait tous ces lieux si magnifiques aux yeux de ces stupides mortels!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Torture et profondeurs

Revenir en haut Aller en bas

Torture et profondeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Des policiers accusés de torture, risquent l’emprisonnement» [A.C] Torture et autres délices» Ce monde qui me torture...» Leviathan, terreur des profondeurs !» Il y à pire que la torture Physique ! || Eric Dearbrone
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelendark la croisée des mondes fantastiques :: Les étendues grises :: La Mausolée-