Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!
Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez|

Vive le Mal !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jalkan
Voyageur
Jalkan
Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Race : humain, peulpe:Nordiques
Activité : Chasseur de primes, tanneur et chasseur, déprogrammeur parfois.
But /occupations : détruires les oglomorties, fair régner la justice. Peu-être tuer le démon 'Barbarthoum
Age d\'apparence : 36
Résidence : Sur la route.
Penchant : neutre-bon, mais maintenant qu'il aveugle, vas-til pencher vers un certain camp
Particularité physique visible : Présentement aveugle.
Date d'inscription : 17/09/2007
Vive le Mal !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive le Mal !! Vive le Mal !! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:11

Bob: Votre haine envers Natalaya cachera-t-elle un amour refoulé?

Jalkan: Ça y est, je ne réponds plus toi! Je te laisse seule avec la... tigresse qui va tarder à sortir les griffes!

(Jalkan court se réfugier loin du future carnage)
Revenir en haut Aller en bas
Winor
Membre de Nelendark
Winor
Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 33
Race : Demi-elfe
Activité : Ménestrel
But /occupations : Parcourir le monde et chanter
Age d\'apparence : 27
Penchant : neutre
Date d'inscription : 05/12/2006
Vive le Mal !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive le Mal !! Vive le Mal !! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:55

WAHOU!!!! Excellent Jalkan! Bravo! Vive Jalkan! cheers Oh Yeah! T'as trop la class la! Cool Moouhahahaha! Kendra un petit bisou baveux de ton ménestrel tant haït? HAHAHA! crane
Revenir en haut Aller en bas
Jalkan
Voyageur
Jalkan
Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Race : humain, peulpe:Nordiques
Activité : Chasseur de primes, tanneur et chasseur, déprogrammeur parfois.
But /occupations : détruires les oglomorties, fair régner la justice. Peu-être tuer le démon 'Barbarthoum
Age d\'apparence : 36
Résidence : Sur la route.
Penchant : neutre-bon, mais maintenant qu'il aveugle, vas-til pencher vers un certain camp
Particularité physique visible : Présentement aveugle.
Date d'inscription : 17/09/2007
Vive le Mal !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive le Mal !! Vive le Mal !! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:39

Winoir, si j'étais toi je réserverais mes avances à une autre femme. Tu sais bien que vouloir embrasser Kendra c'est comme embrasser la mort. Quel homme oserait remettre son coeur à ces mains froides tachées par le sang?


Dernière édition par le Mer 31 Oct - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Fracassecrane
Administratrice. Chef des rebelles de Nelendark, maîtresse de la mausolée !
Kendra Fracassecrane
Féminin
Nombre de messages : 323
Race : Vampire
Activité : Faire régner la discorde
But /occupations : boire la vie de tous les êtres de ce royaume...
Date d'inscription : 19/07/2005
Vive le Mal !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive le Mal !! Vive le Mal !! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:23

Bien Jalkan bieeen! Voila que tu as compris mon point de vue...

Attrape le menestrel et le met au pilori.

Et maintenant mesdames et messieurs! Que le premier ayant envie de fesser ce ménéstrel le fasse! Je lui laisse le champs libre...j'ai un présentateur à la langue bien trop pendue a croquer...
Revenir en haut Aller en bas
Jalkan
Voyageur
Jalkan
Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Race : humain, peulpe:Nordiques
Activité : Chasseur de primes, tanneur et chasseur, déprogrammeur parfois.
But /occupations : détruires les oglomorties, fair régner la justice. Peu-être tuer le démon 'Barbarthoum
Age d\'apparence : 36
Résidence : Sur la route.
Penchant : neutre-bon, mais maintenant qu'il aveugle, vas-til pencher vers un certain camp
Particularité physique visible : Présentement aveugle.
Date d'inscription : 17/09/2007
Vive le Mal !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive le Mal !! Vive le Mal !! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:42

Bob: Ma chère, ne déchargez vous pas votre frustration que Natalya ne vous aime pas en retour sur ce pauvre ménestrel?

Jalkan: Bien Bob attire la harpie sur toi pendant que je libère ce petit jeune con insouciant.

(Libère Winor et file sur un dragon avec lui. Envoie un parchemin magique à Kendra pour la taquiner: Kendra Love Natalya Wink )

Jalkan: Héhé, ça devrait la mettre en rogne

Bob:Et si on parlait un peu de vous, Winor, de votre homosexualité cachée. Votre recherche constante de femmes n'est pas pour vous convaincre que vous n'êtes pas gay.

Jalkan: Attention Bob......Finalement rien, Winor n'est pas une grosse menace donc tu peux tout lui dire. Hein Winounet?(lui tire la joue comme une vielle tante)
Revenir en haut Aller en bas
Winor
Membre de Nelendark
Winor
Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 33
Race : Demi-elfe
Activité : Ménestrel
But /occupations : Parcourir le monde et chanter
Age d\'apparence : 27
Penchant : neutre
Date d'inscription : 05/12/2006
Vive le Mal !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive le Mal !! Vive le Mal !! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:04

Oh non je me suis fait prendre Crying or Very sad *feinte de pleurer sur son sort*! Oh oui Kendra fouette moi! Twisted Evil Tu sais Jalkan t'es invité aussi! Frappez moi tous! Mouhahahahaha! Laughing

*Winor est triste de s'être fait sauver bouhouhou*
Pour votre gouverne monsieur Bob, je suis homosexuel et je m'assume! Les femmes, j'aime les draguer pour me rendre interessant, rien de plus! *attrape la main de Jalkan* Oh mon petit Jalkanounet! *léchouille sa main* Approche que je te baise... bla
Revenir en haut Aller en bas
Jalkan
Voyageur
Jalkan
Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Race : humain, peulpe:Nordiques
Activité : Chasseur de primes, tanneur et chasseur, déprogrammeur parfois.
But /occupations : détruires les oglomorties, fair régner la justice. Peu-être tuer le démon 'Barbarthoum
Age d\'apparence : 36
Résidence : Sur la route.
Penchant : neutre-bon, mais maintenant qu'il aveugle, vas-til pencher vers un certain camp
Particularité physique visible : Présentement aveugle.
Date d'inscription : 17/09/2007
Vive le Mal !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive le Mal !! Vive le Mal !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 1:40

(Donne une grande baffe à Winor)

Si tu veux garder ta langue, tu ferais mieux de plus la mettre sur moi.

(Regarde la bave de Winor sur sa main.)

Ça me donne une idée Twisted Evil

(Va essuyer sa main sur le visage de Kendra)

C'est comme si tu l'avais embrasé, Winor.

(se sauve sur un beau destrier)

Bob: Ta façon de taquiner Kendra, ne serais-je pour cacher ton amour pour elle et ton homosexualité?

Jalkan: Comment je pourrais être amoureux d'elle et gay, double crétin? Tu insinues que je suis bi ou quoi? Tien ça me fait penser, tu ne connais pas le proverbe: la poule qui jacasse c'est elle qui pond. Donc serais-tu aux hommes, ou aux deux, par hasard.

Bob: Mais non( se tourne vers Winor) Venez mon cher, je dois vous voir en consultation privée(lui pogne les fesses)

Jalkan: Winor a un suggar daddy.
Revenir en haut Aller en bas
Winor
Membre de Nelendark
Winor
Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 33
Race : Demi-elfe
Activité : Ménestrel
But /occupations : Parcourir le monde et chanter
Age d\'apparence : 27
Penchant : neutre
Date d'inscription : 05/12/2006
Vive le Mal !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive le Mal !! Vive le Mal !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:54

*Esquive la baffe de Jalkan et en profite encore pour lui lécher la main*

- Hum petit cachotier ! T’aimes ça avoue ! HAHAHA ! crane Je suis sur que Kendra est heureuse d’avoir reçu de la bave corrosive sur son visage de mort…hihihi.
Mon cher Bob, je recule notre conversation à plus tard. A vraie dire, vous n’êtes pas mon genre ! Je préfère les hommes ténébreux, ou ceux aux cheveux roux *pense avec insistance à son ami Bran, puis se met à baver* Excusez moi, je dois passer aux toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
Jalkan
Voyageur
Jalkan
Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Race : humain, peulpe:Nordiques
Activité : Chasseur de primes, tanneur et chasseur, déprogrammeur parfois.
But /occupations : détruires les oglomorties, fair régner la justice. Peu-être tuer le démon 'Barbarthoum
Age d\'apparence : 36
Résidence : Sur la route.
Penchant : neutre-bon, mais maintenant qu'il aveugle, vas-til pencher vers un certain camp
Particularité physique visible : Présentement aveugle.
Date d'inscription : 17/09/2007
Vive le Mal !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive le Mal !! Vive le Mal !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:14

(Sort son épée et frappe le ménestrel) mon pain est pas pour toi! Pour les dames!Les femmes! Les gonsess, les meufs, les pitounes, les nanas, les filles, les femelles humaines(ou humanoide).Mon pain est pour les femmes, sauf pour Kendra, ce n'est pas le genre de suceuse que j'aimes.

Ça me fait penser, beaucoup les filles vilaines on des pin-up comme avat?(lady death et pugatori sont crée pour exciter le public masculin)
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Himura
Administratrice
Natalya Himura
Féminin
Nombre de messages : 746
Race : Ange déchue
Activité : Reine de Nelendark
But /occupations : Rendre la contrée prospère et rester neutre.
Age d\'apparence : 24 ans
Résidence : Tour Glanderk
Penchant : Neutre
Particularité physique visible : Le symbole royal est tatoué sur son épaule droite
Date d'inscription : 28/06/2005
Vive le Mal !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive le Mal !! Vive le Mal !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:18

Mon Dieu que lis-je là ? affraid

Calmez-vous sur les mots mes bons amis...(surtout toi Jalkan)
Certains termes employés me font vite sortir de mes gongs attention ! Même pour rire, c'est assez familier et moderne comme langage...
(et oui même en HRP il faut faire gaffe)

[Natalya surveille le post avec attention prenez garde à son mode berserk]
Revenir en haut Aller en bas
Claudia Demona
Modératrice. Maîtresse du Mal et de la destruction.
Claudia Demona
Féminin
Nombre de messages : 66
Race : Démone
Activité : Invocatrice du feu anciens, destructrice des mondes
But /occupations : Plonger le monde dans le sang, le feu, l'agonie et le désespoir
Date d'inscription : 27/11/2005
Vive le Mal !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive le Mal !! Vive le Mal !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:35

*sort sa faux* Je peux m'en occuper après tout je suis là pour tuer et faire le mal non ? Jalkan...tu veux pas venir me faire un bisou ?
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Saïgon
Voyageur
Saïgon
Masculin
Nombre de messages : 40
Race : Hybride: Homme-serpent
Activité : Assassin, tortionnaire...
But /occupations : Chercher des proies et les faire souffrir...
Date d'inscription : 13/01/2007
Vive le Mal !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive le Mal !! Vive le Mal !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:08

Holalala Claudia cherche pas c'est le mien ! (les êtres du mal se battent maintenant pour zigouiller les gentils...)
Et pis d'abord Kendra c'est ma copine à moi personne d'autre que moi l'embrasse ! Sinon...je tue le premier qui essaye!
Winor garde ta bave dans ta bouche si tu ne veux pas que je m'occupe de ton cas après ceux d'Elenwe, Kitty et Jalkan... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Winor
Membre de Nelendark
Winor
Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 33
Race : Demi-elfe
Activité : Ménestrel
But /occupations : Parcourir le monde et chanter
Age d\'apparence : 27
Penchant : neutre
Date d'inscription : 05/12/2006
Vive le Mal !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive le Mal !! Vive le Mal !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:29

Bouhouhou, madame la reine! Jalkan il m'a fait mal!!!!
Wahou! Natalya montre ses crocs! Hahaha! Non Claudia, range ta faux... Un bon coup de poing dans les dents et ça parle plus ces choses la! Hein mon Jalkanounet d'amour??? bla Et de toute façon, il y a que moi qui peux faire des gros bisoux à tout le monde! Moi tout seul! *Bisou à Natalya, bisou à Claudia, bisou à Jalkanounet, bisou à Saïgon*
Youpee! Saïgon veux me faire un calin! Mais moi je veux pas nananère! J'aime pas les méchants garçons blond comme toi! Moi je veux Bran! Brannnnnnn! Sauve moi bouhouhou... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jalkan
Voyageur
Jalkan
Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Race : humain, peulpe:Nordiques
Activité : Chasseur de primes, tanneur et chasseur, déprogrammeur parfois.
But /occupations : détruires les oglomorties, fair régner la justice. Peu-être tuer le démon 'Barbarthoum
Age d\'apparence : 36
Résidence : Sur la route.
Penchant : neutre-bon, mais maintenant qu'il aveugle, vas-til pencher vers un certain camp
Particularité physique visible : Présentement aveugle.
Date d'inscription : 17/09/2007
Vive le Mal !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive le Mal !! Vive le Mal !! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 4:20

(donne un coup-de-poing sur la tête du Winor)

Lèche cul, un énorme lèche cul! On devra te couper la langue afin que tu ne lèches plus personne!

Bob: Jalkan, ta violence envers Winor ne serait-elle pour cacher ton amour pour lui....

(Jalkan assomme Bob)

Jalkan: Toi la ferme avec tes théories à la noix.

Claudia, range cette faux, et je te ferais pleins de bisoux, et même plus si tu veux...(pucolator activé) Elle a l'air moins froide que Kendra. Peu-être pas elle vient de l'enfer.Smile Haha comme je suis drôle. (prends un miroir et embrassE le reflet)Tu es beau toi.

Je le sais, elle risque de me tuer dès que j'aurais le dos tourner, mais ça vaut le coût. Elle a l'air d'enfer cette démone. Vous saisissez ? Enfer, démon.....Bon je me tire là mon humour sera appréciÉ, bande d"ignares!

(Par sur son destrier au royaume de Fort-Fort Lointain)
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Citoyen de Nelendark
Kitty
Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 36
Race : Humaine/Sorcière
Activité : Sorcière en voyage
But /occupations : Voyager entre Nelendark et Galynn
Age d\'apparence : 25 ans
Résidence : Aucune
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 25/07/2005
Vive le Mal !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive le Mal !! Vive le Mal !! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:20

Alors comme ça, tu crois que tu vas bien t'occuper de nous Saïgon?
Laisse moi rire! Elenwë est une grande guerrière, Jalkan n'a pas l'air mauvais, et puis moi je profite de vos combats pour me glisser toujours plus près de Kendra! ^^
J'aurai tôt fait de me retrouver nez à nez avec elle. Sera-ce une partie de plaisir? Oh que oui! Après on verra si c'est pour elle où pour moi !!^^(je pense plutot pour elle mais bon, on verra)

Sinon Jalkan, fait attention à ton langage: C'est un conseil!
Revenir en haut Aller en bas
Jalkan
Voyageur
Jalkan
Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Race : humain, peulpe:Nordiques
Activité : Chasseur de primes, tanneur et chasseur, déprogrammeur parfois.
But /occupations : détruires les oglomorties, fair régner la justice. Peu-être tuer le démon 'Barbarthoum
Age d\'apparence : 36
Résidence : Sur la route.
Penchant : neutre-bon, mais maintenant qu'il aveugle, vas-til pencher vers un certain camp
Particularité physique visible : Présentement aveugle.
Date d'inscription : 17/09/2007
Vive le Mal !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive le Mal !! Vive le Mal !! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:23

daccord(va laver sa langue sale)
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Himura
Administratrice
Natalya Himura
Féminin
Nombre de messages : 746
Race : Ange déchue
Activité : Reine de Nelendark
But /occupations : Rendre la contrée prospère et rester neutre.
Age d\'apparence : 24 ans
Résidence : Tour Glanderk
Penchant : Neutre
Particularité physique visible : Le symbole royal est tatoué sur son épaule droite
Date d'inscription : 28/06/2005
Vive le Mal !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive le Mal !! Vive le Mal !! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:36

C'est un BON conseil.
[Natalya mode berserk ON]

Gros mots interdits, seules les insultes mineures sont autorisées, soigne ton langage Jalkan ou je vais sévir...Tu n'aimerais pas écrire en rose bonbon tout de même ? Ou avoir comme rang "boulet en acte" ? Voire même avoir un avatar représentant un barbare en tutu ?

* tend un savon à Jalkan*
Revenir en haut Aller en bas
Jalkan
Voyageur
Jalkan
Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Race : humain, peulpe:Nordiques
Activité : Chasseur de primes, tanneur et chasseur, déprogrammeur parfois.
But /occupations : détruires les oglomorties, fair régner la justice. Peu-être tuer le démon 'Barbarthoum
Age d\'apparence : 36
Résidence : Sur la route.
Penchant : neutre-bon, mais maintenant qu'il aveugle, vas-til pencher vers un certain camp
Particularité physique visible : Présentement aveugle.
Date d'inscription : 17/09/2007
Vive le Mal !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive le Mal !! Vive le Mal !! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 3:15

(lave sa langue)bloooouuuuuuuup(traducion:merci)

Escusez moi ô reine glorieuse, ma bouche a été salie par......le mal! Le mal a sali ma langue!

(baise les pieds de la reine)

Pardonnez-moi, reine des milles beautés,ma bouche est impure de votre divin regard.(sacrifie un mouton rose misogyne à Natalya) que le sang de cette agneau lave mes pêchés. C'est la faute de Bob avec ses enseignements profanatoires. C'est un sorcier ! Brûlons-le!

Bob: Je suis spychiatre, nuance.

Jalkan: Même affaire(québécisme)
Revenir en haut Aller en bas
Winor
Membre de Nelendark
Winor
Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 33
Race : Demi-elfe
Activité : Ménestrel
But /occupations : Parcourir le monde et chanter
Age d\'apparence : 27
Penchant : neutre
Date d'inscription : 05/12/2006
Vive le Mal !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive le Mal !! Vive le Mal !! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:35

Winor en a mare de se faire taper :’( *éloigne un peu Jalkan de Natalya*

Tu sais, ce n'est pas la peine d'en faire tout un plat mon chou, elle est très gentille notre reine Very Happy [sauf quand elle n'y est pas, mais passons]. Elle ne ferait pas de mal à ses sujets, jamais! Mais par contre ses petits sujets, comme hum... Disons moi, nous pouvons faire quelques petits écarts, je me vois bien en train de te torturer. Arrrg Imagine toi en compagnie d'un ménestrel, moitié elfe, moitié assassin, qui t'attache à un arbre, et fait passer devant toi toute sorte de belles jeunes filles que tu ne pourras jamais toucher, ou des hommes si tu préfères... *petite pensée pour Crépuscule* C'est bon j'arrête mes bouffonneries ici Wink

PS: attention Jalkan, ma reine adorée m'a déjà proposé d'écrire en rose bonbon... J’aimerai bien voir ce que ça fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Citoyen de Nelendark
Kitty
Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 36
Race : Humaine/Sorcière
Activité : Sorcière en voyage
But /occupations : Voyager entre Nelendark et Galynn
Age d\'apparence : 25 ans
Résidence : Aucune
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 25/07/2005
Vive le Mal !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive le Mal !! Vive le Mal !! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:17

Amis sorciers prenons garde, Jalkan veut nous brûler!!!!
Natalya à l'aide!!!!

lol
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Himura
Administratrice
Natalya Himura
Féminin
Nombre de messages : 746
Race : Ange déchue
Activité : Reine de Nelendark
But /occupations : Rendre la contrée prospère et rester neutre.
Age d\'apparence : 24 ans
Résidence : Tour Glanderk
Penchant : Neutre
Particularité physique visible : Le symbole royal est tatoué sur son épaule droite
Date d'inscription : 28/06/2005
Vive le Mal !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive le Mal !! Vive le Mal !! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:21

Winor...Ne cherche pas à te ridiculiser encore plus que tu ne l'es...

T'en fais pas Kitty il est interdit de torturer sur mes terres ! Quoique maintenant je n'en suis plus la reine...ha ben désolée c'est la vie...
Je verrais ce que je pourrais faire Kitty !
hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Citoyen de Nelendark
Kitty
Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 36
Race : Humaine/Sorcière
Activité : Sorcière en voyage
But /occupations : Voyager entre Nelendark et Galynn
Age d\'apparence : 25 ans
Résidence : Aucune
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 25/07/2005
Vive le Mal !! - Page 2 Empty
MessageSujet: atalya Vive le Mal !! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:02

Comment ça t'es plus la reine Natalya?????
Pendant que je parcours Nelendark, tu t'es fait jeter du trône? ...
Qui a osé? Oromë? Kendra?
Si c'est cette dernière, je la potionner dans sa mausolée! xD
Je vais faire ma sadique pour une fois! niark niark niark!
Revenir en haut Aller en bas
Jalkan
Voyageur
Jalkan
Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Race : humain, peulpe:Nordiques
Activité : Chasseur de primes, tanneur et chasseur, déprogrammeur parfois.
But /occupations : détruires les oglomorties, fair régner la justice. Peu-être tuer le démon 'Barbarthoum
Age d\'apparence : 36
Résidence : Sur la route.
Penchant : neutre-bon, mais maintenant qu'il aveugle, vas-til pencher vers un certain camp
Particularité physique visible : Présentement aveugle.
Date d'inscription : 17/09/2007
Vive le Mal !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive le Mal !! Vive le Mal !! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:39

Natalya est plus la reine? T'en fais pas, je vais faire une révolution, instaure la démocratie, me faire élire chef et réinstaure la monarchie en te rendant ton trône . Vive la révolution ou plutôt, comme je dis quand je joue à Just Cause, Viva là révolutioné! Viva Natalya! Muerto a Kendra!(mort à Kendra)

Et pour Bob, on le brûle.

Bob:Pourquoi moi?

Jalkan: Parce que tu coûtes trop chère à entretenir

Bob:Mais, mais...vous avez besoin d'un psy, un royaume n'est rien sans un bon psychiatre, c'est connu....du moins je pense

Jalkan: Justement y nous faut un bon psy avec un vrai diplôme.
Revenir en haut Aller en bas
Bran
Voyageur
Bran
Masculin
Nombre de messages : 53
Race : Humain
Activité : Chevalier errant
But /occupations : Servir la reine et la population
Age d\'apparence : 27ans
Résidence : Sur les chemins
Penchant : Bon
Date d'inscription : 28/03/2007
Vive le Mal !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive le Mal !! Vive le Mal !! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:16

Ha bah ça la king monarchie queen ...Les rois se font couper la tête régulièrement dans l'Histoire du monde ! hahaha...hum...

Oui donc heu...ben...Vive nous les gentils ! A mort l'ennemi !

D'ailleur je sais pas si vous avez suivit mais je viens de faire un meurtre à la taverne de Zoliar au marché hahaha Terrel est mort ! Bien fait ! C'était un sale traître ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Vive le Mal !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive le Mal !! Vive le Mal !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Vive le Mal !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelendark la croisée des mondes fantastiques :: Le coté HRP :: Taverne du réél-