Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!
Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Keel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Keel
Voyageur
Keel
Masculin
Nombre de messages : 16
Race : Mi-homme mi-loup
Date d'inscription : 01/11/2007
Keel Empty
MessageSujet: Keel Keel Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:32

Prénom, Nom: Keel

Race: hybride: mi-homme mi-loup

Sexe: masculin

Description: Keel possède des cheveux noirs, mal entretenus et souvent gras qui lui tombent sur les épaules. Ses yeux sont rouge sombre, couleur du sang séché, constamment à demi clos comme s'il était éblouit par la lumière. De sa fine bouche dépassent deux crocs acérés, rappelant son appartenance au monde des loups. Sa peau est bronzée suite à des journées passées à se prélasser au soleil et marquée de nombreuses cicatrices, souvenir de son séjour aux cachots. Keel est grand et doté d’une belle musculature. Il est vêtu d’une robe noire déchirée en de nombreux endroits, encrassée de boue séchée, ainsi que de sang. Sur son épaule gauche se trouve un tatouage qui représente une dizaine de barres plus ou moins grosses et verticales. Ses mains sont fines et longues, elles font penser aux pattes d’une araignée, et ses ongles sont passablement tranchants.

Caractère: Keel est d’un tempérament impulsif, pour ne pas dire animal, imprudent mais solitaire. Quand il lui arrive de rencontrer autre chose que des animaux, il ne les fuit pas, mais ce n’est pas pour autant qu’il leur accordera sa confiance, car son passé l'a fortement marqué. Quand il est seul, il lui arrive de fredonner joyeusement, ou de se parler à lui même. Keel n’est pas une personne qui est d’un caractère triste et un sourire lointain flotte souvent sur son visage. Bien que parfois, la tristesse reprenne le dessus et se transforme même en colère dévastatrice. Il est intelligent malgré les années qu'il a passé enfermé loin de tout et il possède aussi un sens aiguisé de l’orientation, mais malgré les épreuves qu'il a vécues, il reste naïf et troublé par son passé.

Age: Il pense avoir environ 25 ans

Religion:

Emploi:

Localisation sur Nelendark: il erre loin du bruit de vagues.

Histoire: Keel vivait il y a longtemps près de la côte, frisquette pendant le printemps, ensoleillée en été, balayée par les vents en automne et enneigée en hiver. Alors que le jeune homme venait à peine de finir sa formation de boucher, un drame survint: son paisible village fut abordé par d’infâmes pirates. Ceux-ci tuèrent enfants, femmes et hommes et de se massacre, peu de personnes survécurent, mais il en faisait partie. Longtemps il pleura la mort de ses proches, longtemps il resta assis sur la plage enneigée en regardant son village brûler. Pourquoi ne l’avaient-ils pas pris lui? Pourquoi avant-il fallu que les dieux lui laissent la vie? Pourquoi ? Oh, pourquoi?... Quand ses lamentations cessèrent le jeune homme partit. Seul. Vers un nouvel endroit, cette fois-ci loin du son des vagues.
Il parvint alors à une ville, ou il tenta de construire une nouvelle vie, parmi ces nouveaux habitants, cette lumineuse vallée,… Il réussit en peu de temps à trouver un travail et à subvenir à ses besoins, mais il demeurait seul. Terriblement seul. Et un jour, c’était inévitable, l’irréparable se produit: Keel devenu fou de solitude, prit son seul et unique ami : son couteau, qu’il ne quittait jamais, même pour dormir. Le jeune homme se rendit au marché ou il fit un carnage. Son hachoir volant en tous sens, aiguisé telle une épée il tranchait, tranchait tout ce qui était vivant. Le couteau sectionnait les membres, ouvrait les corps, coupait les gorges,… Et ce jusqu’à ce qu’enfin des hommes réussissent à assommer Keel. Le jeune homme se retrouva étendu sur le sol maculé de sang, et sombra dans l’inconscience.
Quand il se réveilla, il avait froid, il avait faim, il faisait noir. Il commençait à se rappeler sa folie, les meurtres, le sang. Keel frissonnât. Comment avait-il put faire cela et pourquoi avait-il envie de recommencer? Les heures passèrent et une personne ouvrit la porte. Soudainement il entendit des pas et la porte s’ouvrit. Un cachot, il se trouvait dans un cachot. Un homme l’en sortit, par précaution lui mit des fers aux mains comme aux pieds et le conduisit à travers les nombreux couloirs de la « prison ». Peu à peu, Keel prenait peur, il entendait des hommes et des femmes hurler à travers les murs, ils imploraient, ils demandaient pardon ou que l’on abrège leurs souffrances. L’homme qui le menait le sortit de ses pensées quand il ouvrit une nouvelle porte. Derrière elle se trouvait des hommes habillés de noir, portant une longue barbe blanche, de petites lunettes en demi-lune. Pour le jeune assassin, ils étaient tous identiques. L’un d’entre eux s’approchât de lui, mais Keel recula terrifié, l’alchimiste les yeux sévères, l’attrapa par le bras et le tira d’une forte poigne, que le jeune homme n’aurait jamais pu soupçonner dans le corps de se frêle vieillard. Il l’amena vers une table et Keel résigné se laissa faire. Et la commença les longues années d’expériences en tout genre, de tortures, de calvaires,…
Keel fut détruit autant moralement que physiquement. Son esprit n’existait plus, il obéissait tel un chien et il subissait chaque jour le bon plaisir des savants fous. Il se transforma petit à petit en un être mi-homme mi-loup sans pour autant être un loup garou, car il ne se transformait pas les soirs de pleine lune. Mais des crocs avaient poussé, ses yeux étaient devenus rouges, ses mains s’étaient allongées, ses ongles avaient poussés et étaient devenus durs et tranchants. S’il avait encore pu avoir quelques sentiments, il se serait dégoûté lui-même et sûrement donné la mort.
Une nuit, «grâce» aux dieux, il fut libre. Il était devenu un monstre. Il avait tué pour être libre et maintenant il humait le parfum de toutes ses senteurs qu’il avait oublié. Voila qu’il commençait de nouveau une vie. Il partit donc vers un ailleurs plus avenant.

But(s): au fond de lui, il aimerait retrouver une vie décente.

Arme(s), équipement: un hachoir

Pouvoir(s): Il peut parler avec les félins. Il est aussi doté d’une agilité extraordinaire, qui lui permet de grimper aux arbres tel une araignée ou de sauter de haut sans jamais se blesser.

Ennemi(s): les mages et sorciers.

Allié(s): la nature

Loisir(s): dormir au soleil ou se promener seul sur de vastes plaines verdoyantes.

Endroit(s) que je fréquente le plus: La forêt ou les plaines

Qualité(s): joueur, respectueux de la nature.

Défaut(s): souvent inquiet et craintif, curieux, naïf.
Revenir en haut Aller en bas

Keel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Keel
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelendark la croisée des mondes fantastiques :: Archives :: Fiches perso oubliées-