Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!
Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez|

Au bord de l'océan : la mort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Oromë-Archange du Combat
Modérateur. Dirigeant des anges, maître de la cité d'Anya
Oromë-Archange du Combat
Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 36
Race : Archange (Dieu, selon lui)
Date d'inscription : 21/07/2005
Au bord de l'océan : la mort. Empty
MessageSujet: Au bord de l'océan : la mort. Au bord de l'océan : la mort. Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:08

Oromë le démoniaque, moitié pourrie d'Oromë apparut à plusieurs mètres du bord de la rivière. Non loin, l'orée d'un bois. Il éclata de rire.

"Crétin d'Oromë, que croyait-il? Qu'il pourrait me vaincre?"

Il regarda Himura. Son sourire devint terrible. Celui de la folie la plus pure.

"Je n'ai plus besoin de toi. Et je suis sûr que ta mort nourira la colère dans les coeurs et me rendra plus fort. Il suffira de dire que c'est Oromë qui a commis ce forfait. Et le temps qu'il me retrouve, cet idiot!
-Tu es en retard, créature. J'était là avant toi."

Le démon se retourna. Oromë apparut, vêtu de son armure, le glaive en main. Sur son visage se lisait... rien. Rien en se lisait sur son visage. Ni haine, ni colère, ni plaisir... Peut-être une légère pitié.
"Il est temps de mourir."

Le démon sembla paniqué, il regarda Himura et sourit. Il pointa sa main sur elle et invoqua rapidement. Oromë ne fit rien pour l'en empêcher. Un rayon de lumière naquit de ventre d'Himura et s'attacha à celui du démon. Fier de lui, celui-ci regarda Oromë en se détachant de sa victime.

"Tu connait ce sort, Archange? Un Lien de Vie! Si tu me tue, elle meurt. Maintenant, tue moi, enfonce moi ta lame dans le ventre qu'as tu à faire d'une déchue?
-Si je te tue de ma lame, le Maître de la Colère retourne en moi. Quelle utilité? Et si elle meurt, la guerre continue. Or il est temps que la paix revienne.
-Alors tu es vaincu, Oromë!"

L'Archange eut un signe de la tête, comme s'il voulait chasser la stupidité qu'il venait d'entendre...

"Tu n'as jamais compris réellement mon être. Je ne suis pas Dieu lui même... mais j'ai beaucoup de son pouvoir, car mon être tout entier est composé de la puissance que Dieu mis dans le ventre de ma mère pour faire naître la vie. Il est temps de m'en servir."

Oromë eut un petit geste de la main.

"Le sort est annulé."

Le trait de lumière disparut soudain. Le démon écarquilla les yeux, mais lorsqu'il les posa de nouveau sur l'Archange, il vit celui-ci refaire le même geste.

"La mort t'est donnée."

Il n'y eut rien. Pas de violence, pas de hurlenment. Le démon s'écroula tout simplement au sol. Mort, son coeur et son cerveau s'étaient arrêté en même temps.

"Ton corps est dispersé."

Ce fut comme si le corps n'était que poussière, le vent léger emporta lentement tout l'être. Il n'y eut bientôt aucun souvenir du démon.
Oromë rengaina sa lame.


"La justice de Dieu est faite."


A ce moment seulement, il sembla prendre conscience de la présence d'Himura. Il s'approcha. Etrangement, rien dans son être ne faisait peur, rien ne rappellait le démon qui s'était emparé de lui.

"Natalya Himura. j'ai un message pour toi du Très-Haut. Ton Royaume t'es rendu. Le traité est nul et non avenu. Il est prêt à t'accueillir de nouveau parmi ses enfant si tu sais faire preuve de rédemption, mais nul ange ne s'en prendra plus à toi tant que tu ne suivras aucune des voies des Entités.
Les armées angéliques vont se retirer. Mais Dieu te demande que cette journée ne soit pas marquée du souvenir d'une défaite des anges mais bien d'une victoire de la paix et de la raison."
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Himura
Administratrice
Natalya Himura
Féminin
Nombre de messages : 746
Race : Ange déchue
Activité : Reine de Nelendark
But /occupations : Rendre la contrée prospère et rester neutre.
Age d\'apparence : 24 ans
Résidence : Tour Glanderk
Penchant : Neutre
Particularité physique visible : Le symbole royal est tatoué sur son épaule droite
Date d'inscription : 28/06/2005
Au bord de l'océan : la mort. Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'océan : la mort. Au bord de l'océan : la mort. Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:50

Tout c'était passé si vite...Les paroles de Natalya avaient déclenché quelque chose en Oromë. Eblouie comme tous les autres par une soudaine lumière, elle fut aussi stupéfaite que les Anges et les prisonniers devant les deux Oromë qui se faisaient face. Elle avait compris depuis longtemps qu'il était habité par la folie ou par un quelconque démon mais jamais elle ne s'était attendu à une telle scène.
Soudain, elle fut attrapée par le cou et elle sentit son corps disparaître.
Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle était en haut d'une falaise au bord de l'Océan de Brume...

A présent, elle était là, face au véritable Oromë qui venait de tuer son double démoniaque. Elle leva les yeux vers lui. Il était si grand par rapport à elle...Natalya parcouru son visage de ses yeux redevenus noirs. Elle était face à un Oromë qu'elle n'avait jamais connu. Face à l'Archange du Combat. Face au Poing de Dieu, le Messager.

Elle ne su que répondre au message de Dieu. Pendant un instant, l'Ange noire resta sans voix. On lui rendait ses terres, on lui rendait son pouvoir, sa liberté...
Ses chaînes tombèrent sur le sol.
Elle regarda ses mains et soupira. La guerre était finie.

Relevant la tête vers Oromë, elle répondit enfin:


- Cette guerre n'a été remportée que par un unique camp: celui de la Lumière et de la Vie. Les annales de Nelendark ne retiendront pas une défaite angélique mais une défaite du Maître des Colères.

La reine sourit d'un air gêné et ses yeux déjà humides laissèrent glisser le long de ses joues des traînées argentées. Elle baissa la tête.

- Je ne suis plus une enfant de Dieu. Ma rédemption ne se fera peut-être jamais...Tant que je ne serais pas guérie moi-même je ne rejoindrais pas les vôtres...le...les miens...

Elle releva la tête et regarda la mer au loin les yeux perdus dans les vagues écumantes et la brume.

- Cependant, sachez, Oromë, que la cité d'Anya restera un refuge pour les Anges.

C'était la première fois qu'elle vouvoyait Oromë et la première fois depuis plus d'un siècle qu'elle parlait des Anges comme des siens.
Revenir en haut Aller en bas
Oromë-Archange du Combat
Modérateur. Dirigeant des anges, maître de la cité d'Anya
Oromë-Archange du Combat
Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 36
Race : Archange (Dieu, selon lui)
Date d'inscription : 21/07/2005
Au bord de l'océan : la mort. Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'océan : la mort. Au bord de l'océan : la mort. Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:39

Oromë eut un geste de la tête. Ses yeux devinrent lumineux une seconde, puis il les ferma. Lorsqu'il les réouvrit, ils étaient de nouveaux normaux.

"La guerre est finie. Les anges vous seront gré de votre générosité. Ils ont participé à la destruction, il est juste qu'ils participent à la reconstruction."

L'Archange fit un geste circulaire de la main. un portail magique bleuté s'ouvrit.

"Adieu, Reine Himura."

Le ton d'Oromë laissait peu de possibilité à la réponse, mais l'impassibilité de son visage s'équillait lentement. On lisait de la tristesse dans ses yeux. Du regret.
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Himura
Administratrice
Natalya Himura
Féminin
Nombre de messages : 746
Race : Ange déchue
Activité : Reine de Nelendark
But /occupations : Rendre la contrée prospère et rester neutre.
Age d\'apparence : 24 ans
Résidence : Tour Glanderk
Penchant : Neutre
Particularité physique visible : Le symbole royal est tatoué sur son épaule droite
Date d'inscription : 28/06/2005
Au bord de l'océan : la mort. Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'océan : la mort. Au bord de l'océan : la mort. Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:25

Natalya déploya ses ailes et se retrouva en une fraction de seconde dans les bras d'Oromë. Elle serrait contre elle l'Archange en armure d'or les yeux baignés de larmes et les ailes tombantes. Son visage, encadré de ses cheveux emmêlés, arrivait à peine à la moitié du torse du Poing de Dieu.

Qu'est-ce qui lui prenait ? Quelle idée lui était passée par la tête pour se jeter ainsi dans les bras de celui qui avait été le visage de la mort pour Nelendark un moment plus tôt ?

Ses épaules se soulevaient au rithme de ses pleurs. Natalya était fatiguée et elle venait une fois de plus de frôler la mort. Malgré son corps de jeune femme de 24 ans, elle était lasse de toutes ces années de guerres pour obtenir enfin la paix. Ce jour allait marquer chez l'Ange un nouveau tournant dans sa longue vie.
Dans les bras d'Oromë, elle avait l'air d'une enfant survivante d'un carnage sans nom. Ses ailes noires contrastaient avec sa tunique blanche souillée, les ailes immenses et immaculées de l'Archange et son armure étincelante.
Les Archanges n'avaient pas l'habitude de ce genre de geste qui pouvait paraître très déplacé. L'Ange déchue sentait au fond d'elle une brûlure qui augmentait en intensité: il restait une partie maléfique, bien qu'infime, en elle et l'aura de L'Arcahnge la blessait douloureusement.

Depuis plus d'un siècle elle était seule sur Terre. Elle avait vécu tant d'horreurs, elle avait commis tant d'erreurs...Seule dans sa déchéance...Seule à posséder ces ailes angéliques souillées, derniers vestiges de ses origines...Le Vithil, Zalith, ses parents, Ismal, la Guerre de Jade, la Guerre de la Tour, Kendra, Kyrn,Eliore...
Natalya ne savait plus où elle en était.

Soudain le visage de Proméus, le noble Mage qui l'avait accueilli sur Terre, lui revint en mémoire. Elle avait bien des alliés et même s'ils n'étaient pas de sa race, ils l'aidaient, la soutenaient, la guérissaient peu à peu...
Lentement son coeur ralentit, ses épaules s'affaissèrent et ses pleurs se firent moins violents.
Revenir en haut Aller en bas
Oromë-Archange du Combat
Modérateur. Dirigeant des anges, maître de la cité d'Anya
Oromë-Archange du Combat
Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 36
Race : Archange (Dieu, selon lui)
Date d'inscription : 21/07/2005
Au bord de l'océan : la mort. Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'océan : la mort. Au bord de l'océan : la mort. Icon_minitimeMer 7 Nov - 10:41

L'Archange ne comprit pas au début ce qui se passait. La crainte d'une attaque lui traversa même un instant l'esprit. Mais non. La déchue avait seulement besoin de réconfort. Oromë comprenait, ce que son double démoniaque lui avait fait subir depuis des mois : l'attaque du cimetierre, l'attaque à la Tour, le jugement, l'exécution, cette guerre aujourd'hui... C'était horrible. Il avait fallu la mort de milliers d'êtres pour qu'enfin son esprit soit libéré... Qu'elle tristesse.

L'Archange ne tenta pas d'empêcher l'ange de pleurer ainsi blottie contre lui. Il posa même une main dans le haut de son dos et une autre sur sa tête, pour tenter de la consoler, chose qu'il n'avait pas beaucoup l'habitude de faire... Il sentait pourtant une agression et comprit que c'était son aura qui tentait d'éloigner l'aspect démoniaque d'Himura. Il neutralisa au maximum son aura, pour ne pas la blesser d'avantage. Bientôt ce n'était qu'un picotement désagréable pour la Reine.


"Vous devez y aller, Reine. Votre peuple a besoin de vous. Il a besoin de comprendre, il a besoin d'être rassuré."
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Himura
Administratrice
Natalya Himura
Féminin
Nombre de messages : 746
Race : Ange déchue
Activité : Reine de Nelendark
But /occupations : Rendre la contrée prospère et rester neutre.
Age d\'apparence : 24 ans
Résidence : Tour Glanderk
Penchant : Neutre
Particularité physique visible : Le symbole royal est tatoué sur son épaule droite
Date d'inscription : 28/06/2005
Au bord de l'océan : la mort. Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'océan : la mort. Au bord de l'océan : la mort. Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:18

Natalya sentit qu'Oromë dissipait lentement son mal. Sa main dans son dos et sa tête angélique sur la sienne lui remémorèrent des moments forts de sa vie d'antan...
Ses pleurs s'étaient calmés et la voix d'Oromë lui rappela son devoir. Doucement elle recula, desserrant son étreinte insensée et levant ses yeux ténébreux vers ceux du Poing de Dieu. Dans son regard, elle lui exprimait son intense reconnaissance...Natalya, d'une voix d'abord enrouée puis plus noble, s'exprima enfin:


- Vous avez raison, seigneur Oromë. Je ne dois plus me laisser aller à de telles faiblesses...Mon peuple, mon royaume, compte sur moi. Cette guerre a été terrible et bien des femmes ne retrouverons pas leur mari mais, si nous pouvons encore sauver quelques malheureux, alors nous devons agir.

Elle s'essuya le visage du revers de sa main droite et ramena ses cheveux en arrière.

- Il est temps d'annoncer la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Oromë-Archange du Combat
Modérateur. Dirigeant des anges, maître de la cité d'Anya
Oromë-Archange du Combat
Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 36
Race : Archange (Dieu, selon lui)
Date d'inscription : 21/07/2005
Au bord de l'océan : la mort. Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'océan : la mort. Au bord de l'océan : la mort. Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:42

L'Archange eut un signe de la tête pour la Reine.

"Les armées angéliques ont déjà quitter le champ de bataille sur mon ordre mental. Elles ne resteront en votre Royaume que le temps de récupérer les corps des leurs tomber à la bataille, après quoi ils partiront pour Eden."


Oromë désigna de la main le portail circulaire qu'il avait ouvert.

"Il vous mènera à la capitale des elfes, dans la forêt. Je ne viens pas avec vous."

De nouveau, derrière le masque neutre qu'était le visage de l'Archange sembla percer une profonde tristesse. Beaucoup de aml était arrivé par le monde pour le camp du Bien aujourd'hui. Mais un grand démon avait été vaincu, dispersé de par le monde. Et au contraire de ses dires, cela ne déclencherait pas des vagues de colère de par le monde mais bien au contraire, cela permettrait d'apaiser les colères dans le monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Himura
Administratrice
Natalya Himura
Féminin
Nombre de messages : 746
Race : Ange déchue
Activité : Reine de Nelendark
But /occupations : Rendre la contrée prospère et rester neutre.
Age d\'apparence : 24 ans
Résidence : Tour Glanderk
Penchant : Neutre
Particularité physique visible : Le symbole royal est tatoué sur son épaule droite
Date d'inscription : 28/06/2005
Au bord de l'océan : la mort. Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'océan : la mort. Au bord de l'océan : la mort. Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:16

Natalya s'avança. Au dernier moment elle se tourna vers Oromë et lui sourit:

- Merci.

L'Ange aux ailes noires inclina la tête et franchit le portail. Peut-être ne reverrait-elle jamais l'Archange, peut-être qu'un jour leurs chemins se recroiseraient. Une seule chose était certaine: Natalya Himura et Oromë l'Archange du Combat luttaient désormais pour la même cause, la liberté et la justice. Le Maître des Colères vaincu, le Poing de Dieu était enfin redevenu lui-même.

[HRP/ ---> Eliore, "La guerre toujours la guerre"/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Oromë-Archange du Combat
Modérateur. Dirigeant des anges, maître de la cité d'Anya
Oromë-Archange du Combat
Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 36
Race : Archange (Dieu, selon lui)
Date d'inscription : 21/07/2005
Au bord de l'océan : la mort. Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'océan : la mort. Au bord de l'océan : la mort. Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:15

Oromë regarda le portail se refermer derrière la Reine. Il ferma les yeux, inspira profondément. Une larme coula le long de son visage.
Il rouvrit les yeux et se dirigea vers la falaise.


"Seigneur! Regarde ton serviteur. Son nom est sali par le pécher qu'il n'a pas commis, par la faute dont il n'est pas coupable. Mais jamais nul ne le verra autrement que par ses fautes. Toujours en ce monde les anges seront conspués par sa seule existance!

Pardonne mon geste!"

L'Archange tira son glaive et le posa la pointe sur sa poitrine. Tenant la garde dans les mains, il prit une dernière bouffée d'air. Et enfonça de toute sa force la lame sacrée dans son corps. L'armure ne résista même pas, elle se laissa percer comme un simple vêtement de lin. L'épée semblait se débattre, refusant d'absorber l'âme de son Maître, mais elle ne put empêcher son fer de toucher le coeur de l'Archange.
Oromê tomba à genoux, au bord de la falaise. Il regarda le soleil se coucher sur la mer. Ses lèvres remuèrent légèrement...


"Deux précautions valent mieux qu'une."

Et il se laissa tomber du haut de la falaise. Son corps se fracassa sur les rochers. Alors une tempête se leva. Des flots rageurs s'écrasèrent sur la roche, emmenant au fond des océans le corps de défunt Archange. Partout le ciel était noir comme la nuit, des éclairs zébraient le ciel, le vent soufflait violement... Puis tout se calma.


C'était fini.



Tout a une fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Au bord de l'océan : la mort. Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'océan : la mort. Au bord de l'océan : la mort. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Au bord de l'océan : la mort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le vide, la mort» Un silence de mort» Bijmahal, entre vie et mort» La mise à mort des déchus» Arrrg je suis mort !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelendark la croisée des mondes fantastiques :: Vers Galynn-La contrée annexe :: L'océan de brume-