Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!
Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

AVIS A LA POPULATION! Avertissement flood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Winor
Membre de Nelendark
Winor
Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 33
Race : Demi-elfe
Activité : Ménestrel
But /occupations : Parcourir le monde et chanter
Age d\'apparence : 27
Penchant : neutre
Date d'inscription : 05/12/2006
AVIS A LA POPULATION! Avertissement flood. Empty
MessageSujet: AVIS A LA POPULATION! Avertissement flood. AVIS A LA POPULATION! Avertissement flood. Icon_minitimeJeu 22 Nov - 8:56

ATTENTION !


Nous avons pu remarquer mercredi 21 novembre, que certains personnages ont fait du flood à outrance [les personnes concernées se reconnaitrons sûrement !]. Le flood n’est plus toléré jusqu’à samedi, c'est-à-dire au retour de l’Admin Natalya. La reine prendra alors des mesures à la hauteur de vos gestes !
Pour le moment, les sujets de flood ont été verrouillés, commencez en d'autres et ce seras fini pour vous.

Relisez attentivement le règlement !

Le langage sms est interdit !
Le flood est normalement toléré à petite dose et sur des sujets de débat !
L’avis des personnes est accepté tant qu’elle "n’insulte" pas autrui, ce qu’il aime ou pense.
Faites attention à votre orthographe !

J’espère avoir été suffisamment clair.
A votre service
Winor.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Fracassecrane
Administratrice. Chef des rebelles de Nelendark, maîtresse de la mausolée !
Kendra Fracassecrane
Féminin
Nombre de messages : 323
Race : Vampire
Activité : Faire régner la discorde
But /occupations : boire la vie de tous les êtres de ce royaume...
Date d'inscription : 19/07/2005
AVIS A LA POPULATION! Avertissement flood. Empty
MessageSujet: Re: AVIS A LA POPULATION! Avertissement flood. AVIS A LA POPULATION! Avertissement flood. Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:47

Je rajouterai que nous veillerons a ce que le prochains floodeurs ne puissent plus poster aucun message d'aucune sorte jusqu'au retour de Natalya.

Prenez bien garde à ma menace car je veillerai a ce que ce ne soit pas des paroles en l'air. Ceci est le premier et dernier avertissement de ma part.

Lisez bien le post de Winor car il n'y aura pas de cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Citoyen de Nelendark
Kitty
Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 36
Race : Humaine/Sorcière
Activité : Sorcière en voyage
But /occupations : Voyager entre Nelendark et Galynn
Age d\'apparence : 25 ans
Résidence : Aucune
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 25/07/2005
AVIS A LA POPULATION! Avertissement flood. Empty
MessageSujet: Re: AVIS A LA POPULATION! Avertissement flood. AVIS A LA POPULATION! Avertissement flood. Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:05

lu et approuvé! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Himura
Administratrice
Natalya Himura
Féminin
Nombre de messages : 746
Race : Ange déchue
Activité : Reine de Nelendark
But /occupations : Rendre la contrée prospère et rester neutre.
Age d\'apparence : 24 ans
Résidence : Tour Glanderk
Penchant : Neutre
Particularité physique visible : Le symbole royal est tatoué sur son épaule droite
Date d'inscription : 28/06/2005
AVIS A LA POPULATION! Avertissement flood. Empty
MessageSujet: Re: AVIS A LA POPULATION! Avertissement flood. AVIS A LA POPULATION! Avertissement flood. Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:13

[Un grand merci à Winor et à Kendra, ainsi qu'un clin d'oeil à Kitty]

MESSAGE A LIRE ATTENTIVEMENT SOUS PEINE DE BANNISSEMENT:

Je constate, avec une grande déception, que le règlement, les mises en gardes et conseils mp, ainsi que les messages explicites sur la page d'accueil ont été délibérément ignorés par certains membres.

Si, à partir du moment où le flood est autorisé pour vous donner plus de liberté et instaurer une ambiance conviviale sur le forum, vous ne prenez plus en compte les exigences de l'équipes administrative, alors il sera de nouveau interdit.

Je suis navrée d'en arriver à devoir verrouiller les sujets, réprimander les membres ainsi et donner des avertissements.
Loin d'être tyrannique, je n'aime pas les règlements trop sévères et les Admins qui n'ont aucun contact avec leurs membres. Ce forum ne demande pas de facultés particulières, il n'y a ni examen d'entrée ni limite d'âge et donc aucun sélection contrairement à beaucoup de forums qui exigent un certain type de joueurs.
Pour ma part, je me mêle à vous, je discute avec vous tous et mon principal but est de vous initier au RP, vous faire découvrir le jeux de rôle par écrit et de faire progresser en français ceux qui présentent des difficultés orthographiques ou syntaxiques.
Cependant, si j'y suis poussée par des comportements puérils, je n'hésiterais pas à prendre des mesures draconiennes.

A partir d'aujourd'hui, un nouveau système d'avertissement, que j'ai toujours voulu éviter, est mis en place. Tout membre présentant des égards de comportements se verra avertit une première fois de manière privée par mp ou par mail personnel. Si l'avertit recommence ou ignore les conseils donnés, il recevra un second avertissement plus sévère de manière privée et publique. Enfin, si l'équipe d'administration continue de percevoir chez ce membre un comportement gênant, le bannissement provisoire ou définitif sera inévitable.

Encore une fois, ces mesures sont navrantes et peu plaisantes.
Je vous demande donc de faire des efforts afin de conserver la qualité du forum et éviter des interventions désagréables de l'équipe administrative. Les Admin et Modérateurs ne sont pas là pour faire de la garderie ! Si vous voulez continuer à flooder, allez sur des forums de flood. Nelendark n'est pas un skyblog où l'on s'exclame pour ne rien dire. C'est un forum de discutions, pas d'exposition de notre vie privée.

Désormais, je serais malheureusement intransigeante.

En espérant m'être bien fait comprendre par les principaux membres visés, je vous souhaite de trouver en vous le sens des mots responsabilité et autodiscipline.


Dernière édition par Natalya Himura le Ven 1 Juil - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Citoyen de Nelendark
Kitty
Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 36
Race : Humaine/Sorcière
Activité : Sorcière en voyage
But /occupations : Voyager entre Nelendark et Galynn
Age d\'apparence : 25 ans
Résidence : Aucune
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 25/07/2005
AVIS A LA POPULATION! Avertissement flood. Empty
MessageSujet: Re: AVIS A LA POPULATION! Avertissement flood. AVIS A LA POPULATION! Avertissement flood. Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:36

C'est clair comme de l'eau de roche! Il est dommage d'en arriver jusque là, mais si c'est nécessaire, j'approuve les conditions!
Revenir en haut Aller en bas
Claudia Demona
Modératrice. Maîtresse du Mal et de la destruction.
Claudia Demona
Féminin
Nombre de messages : 66
Race : Démone
Activité : Invocatrice du feu anciens, destructrice des mondes
But /occupations : Plonger le monde dans le sang, le feu, l'agonie et le désespoir
Date d'inscription : 27/11/2005
AVIS A LA POPULATION! Avertissement flood. Empty
MessageSujet: Re: AVIS A LA POPULATION! Avertissement flood. AVIS A LA POPULATION! Avertissement flood. Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:56

C'est bien malheureux d'en arriver là en effet !
Prenez garde maintenant, les modérateurs avaient déjà le droit de réprimander mais maintenant nous avons le droit de donner des avertissements !

Après deux avertissements, c'est le bannissement provisoire ou définitif mettez-vous cela en tête.

Sulfureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
AVIS A LA POPULATION! Avertissement flood. Empty
MessageSujet: Re: AVIS A LA POPULATION! Avertissement flood. AVIS A LA POPULATION! Avertissement flood. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

AVIS A LA POPULATION! Avertissement flood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Sauvez la population !» Spécial post flood: Noel et Nouvel An !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelendark la croisée des mondes fantastiques :: Près de vous, pour vous :: Nouveautés, journal,coups de coeur...-