Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!


 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Un doux refuge enfin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Epheal
Voyageur
avatar
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/11/2007
MessageSujet: Un doux refuge enfin... Sam 1 Déc - 5:25

Epheäl l'archange avait cherché depuis quelques siècles dans son errance un endroit où se cacher du monde. Il avait cherché une endroit qui lui convenait, où il serait en paix et en sérénité. Pour quelques temps, il voulait un endroit où se réfugier avec sa peine. Ne plus entendre que le son du vent et de ses pleurs. Voire le malheur du monde lui faisait trop mal. Chaque fois qu'il voyait un individu souffrir, chaque mendiant qui se montrait à sa vu enfonçait un nouvelle aiguille dans la pelote qu'était sa douleur. Il voulait donc trouver un endroit où le malheur humain ne croiserait plus son regard. Mais les humains n’étaient pas partout, avec leurs maux et problèmes. Il avait d’abord voulut s'installer dans une tour d'une cité abandonner, il y avait des chèvres et des baies sauvages dans la plaine à coté de la ville détruite et les anciens tavernes contenait encore assez d'alcool pour l'alcoolique que l'ange était. Mais l'ennui, il y avait apparemment un trésors enfouit dans les souterrains de la cité. Au début, l'archange ne s'était pas préoccuper des aventuriers cupides.

Mais ce que l'homme pouvait pour un peu d'or l'écoeurait. Une femme avait volée le coeur d’un homme pour avoir un rubis et un sorcier avait abusé de la confiance d'un jeune garçon pour une vielle lampe aux capacités soit disant magiques. Ephëal avait donc quitté la tour, reprenant sa quête de tranquillité..

En entrant dans cette jungle, il avait espéré trouver un refuge. Qui osait venir dans les dangers de la jungle? Et la ville la plus proche se faisait en quelques heures en volant. Personne viendrait le troubler dans sa tranquille retraite cette fois. Une fissure dans ancien aqueduc où l'eau s'écoulait encore, la civilisation qui avait autre fois habité ici devait connaître l'usage des aqueducs, avait crée un torrent, l'archange le suivit. Il arriva à une petite inhabitée. Il explora un peu et fut aux anges (façon de parler). Tout avait été pensé on aurait dit pour l'archange puisse être heureux. Il y avait des arbres fruitiers non loin et des champions. Et il avait entendre quelques oiseau. Il entra dans la grotte. Assez grande pour qu'il puisse y vivre et assez. Bien sûr il devrait y apporter quelques arrangements, mais la grotte restait parfaite aux yeux de l'archange. Il inspecta la grotte encore un peu pour s'assurer qu'elle était bien inhabité. Non, il y avait aucune créature qui semblait vivre ici a part quelques araignées.Il entrepris donc de s'installer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Un doux refuge enfin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» SOS POUR DEUX CANICHES + 10 ANS REFUGE (11)ADOPTES» Caniche abricot, 5 ans, refuge de fontorbe (17) ADOPTE» Appel aux dons sauvetage canichous Refuge de Fontorbe» Louba canichou (ex du refuge de Tabanac) s'en est allé» SAXO X CANICHE 13 ANS REFUGE FERME BIENTOT (25)- ADOPTE
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelendark la croisée des mondes fantastiques :: La Contrée :: La forêt Tropicale-