Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!


 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Le bar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Létitia
Voyageur
avatar
Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Race : Succube
Activité : Voyageuse
But /occupations : fuir son passé
Date d'inscription : 05/01/2008
MessageSujet: Le bar Sam 5 Jan - 21:11

Létitia entra dans la taverne, se disant qu'à cet endroit, elle pourrait certainement y faire de nouvelle rencontre, de nouvelle victimes assoiffées du plaisir que peuvent leur procurer les femmes. Elle jeta un coup d'œil rapide dans la pièce, les tables étaient vides, personne n'était là. Sur certaines tables, elle pouvait apercevoir un voile de poussière démontrant qu'il y avait un certain temps déjà que le ménage n'avait pas été fait, et qui surtout montrait que cette taverne n'était pas très achalandée. La démone eut un soupire de désespoir, depuis quand une taverne n'était-elle pas remplie d'homme saoul, de pervers?

Létitia alla s'assoir au bar, elle commanda a boire. Un grand verre de cidre glissa jusque entre ses mains après quelques secondes a peine d'attente. Elle se mit a boire, lorsqu,elle entendit du bruit derrière une porte fermée. Après un court instant, il en ressortit un homme, marchant croche, un autre de ces alcoolique qui ne pouvait s'empêcher de boire. Elle continua a boire et l'homme s'approcha d'elle d'un pas instable. Sans aucune réflexion, il déposa lourdement sa main moite sur l'épaule douce de la succube, et prononça quelques mots presque incompréhensibles.


- Madame à la peau douce! Je vous prendrait bien dans mon lit si seulement ma femme n'était pas si jalouse...

Il éclata de rire. La succube lui sourit, quel imbécile il était! Jamais il ne faut faire une proposition aussi alléchante a une jeune succube assoiffée de voir encore et encore couler le sang...

- Votre femme n'en saurait rien si vous ne me prendriez pas dans votre lit.

Sa voix, somptueuse, envoutante, avait tout pour charmer, bien qu'elle n'aurait pas eut besoin de charmer le soulon pour qu'il la suive jusque dans la salle de bain. Létitia fit signe a l'homme, à l'aide de son doigt, de s'approcher d'elle. Lorsqu'il fut assez près, elle l'attrapa par le collet de son chandail et l'entraina assez près pour pouvoir lui chuchoter sensuellement à l'oreille quelques mots qui lui ferait certainement plaisir. Elle glissa lentement son genoux entre les jambes du malheureux pour qu'il accepte sans contredit ce qu'elle lui proposait.


-Si tu veux nous pourrions très bien nous rendre jusqu'à la salle de bain d'où tu vient tout juste de sortir et là je ferai tout ce que tu désir le plus.

La démone laissa glisser lentement ses lèvres sur l'oreille de l'homme et attendit sa réponse qui bien sûr serait affirmative. L'alcoolique lui répondit en retournant rapidement sa tête et en embrassent sauvagement les lèvres obscènes de la femme. Elle se leva de son banc, termina rapidement de boire son verre, jeta un regard subtile à la personne derrière le bar et suivit l'homme qui paraissait hâtif d'avoir sa récompense.

Létitia entra derrière l'homme et aussitôt à l'intérieur, elle le poussa sur le sol humide. Elle se pencha lentement sur lui, prenant soin de caresser son corps pour que le désir de l'homme augmente plus rapidement et qu'elle termine rapidement avec lui. La succube déchira le chandail du soulon qui fut surprit.

-Tu n'en aura plus besoin je crois...

Même avec cette phrase, il n'avait pas comprit ce qui allait lui arriver. Létitia lui fit un sourire auquel il répondit par un rire innocent. Elle le laissa la caresser un moment puis elle l'empoigna par les poignets et lui sourit. Lorsqu'il fut juste au bort de l'extase, elle lui chuchota

-T'aime sa?

Il lui répondit encore une fois par l'affirmatif.

-Parfait !

Dit-elle avec un large sourire. Elle sortit délicatement sa petite dague et la laissa creuser dans le corps de l'homme. Il ne cria pas, resta paralyser devant ce qu'il venait de se passer.


-Maintenant c'est à moi d'avoir un peu de plaisir!

Elle baissa la tête jusqu'au torse de sa nouvelle victime et lécha bien le sang alcoolisé qui coulait, avant qu'il touche le sol. Quel plaisir que de sentir couler en soi du sang chaud!

Lorsqu,elle eut terminer, il n'y avait aucune trace d'agression autre que la fente causée par la dague. Elle se leva, adossa l'homme contre le mur et sortit de la pièce. elle s'assit tranquillement au bar et commanda un autre verre de cidre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Epheal
Voyageur
avatar
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/11/2007
MessageSujet: Re: Le bar Dim 6 Jan - 0:50

Après avoir quitté Kalten, l'archange avait arrêté à cette ville, son envie d'alcool trop forte pour y résister. Il entra, habillement d'un chiton bleu marin et ses cheveux étaient tressés avec des coquillages. Ses ailes était dans son dos et donc apparaissait comme un simple humain. Il arriva dans le bar et regarda la salle. Tous des ivrognes pour la plupart, sauf une jolie femme à l'allure sombre brisaient le décor. Mais Ephëal était pas pour les femmes mais pour l"alcool, donc il ne s'en préoccupa pas et par pur hasard qu'il s'assit près d'elle.

-Un triple whisky avec de la glace.

Il paya et on lui servit son verre, qu'il vida rapidement. Ephëal voulait s'échauffer avant de passer aux choses sérieuses.

-Une grande pinte d'eau de vie naine.

-Allez-y, molo, c'est pas de jus, lui dit le tavernier.

-Je suis parfaitement conscient.

Le tavernier n’en rajouta pas et lui servit son verre. Ephëal but tranquillement en laissant la mélancolie l’envahit en même temps que l’ivresse. Il revu des chose atroces qu’il a vu. Il se souvint de ce qui était aux hommes dragons. Tout ça c’était de sa faute. Si il avait laissé le roi avec sa douleur et ne l’avait jamais emmener boire, jamais la guerre avec les anges n’aurait été déclenchée. Il aurait aussi empêcher les croisades des Latins en leur disant la vérité. Pire que cela, ils avaient vu plein de conflit aux quelles il avaient rien put faire. Se sentir impuissance était pire que rien faire. Ephëal s’en voulait un peu de ne pas savoir guérir l’Homme de son male. Deux larmes se mirent à couler sur la joue de son visage d’ange(au figurer). Son verre fut vite finit.

-Sert-moi en une autre.

-Vous allez vous tuez si vous continuez. Lui dit le tavernier

-Je peux plus d’alcool que les humains

- Vous n’êtes pas une créature maléfique au moins?

-Le mal, comme le bien, est un concept stupide inventé par un homme stupide. Au nom du soi-disant bien, on a massacré des pauvres innocents. Comme c’est elfes qui ont attaquer ces orcs! Il y avait des enfants parmi, vous entendez! Qu’il soit, orc, nain, humain, gnome, un enfant reste pur!Aucune race naît diabolique, c’est l’éducation qui fait tout. Je connais un chasseur de monstre, qui est démon. Ses parents sont mort alors qu’il était enfant et il été élevé par une ange. Il a des désires sombre, qu’il refoule, mais reste un bon gars. Idem pour l’inverse. Je connais des anges sadique et pervers comme vous pouvez pas imaginez. Ce n’est parce……

-Ok, ça va, je vous sert votre verre.

L’archange se remit à boire. Il commençait à perdre sa gaieté et sa joie de vivre. L’alcool y était pour rien, il était entrain de faire une névrose et cela mettait dans une état quasi-suicidaire. Sans le vouloir, il heurta la jeune femme près de lui.

-Désolé…..je vous savais pas vu(faute volontaire, son langage est affecté par l’alcool)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Létitia
Voyageur
avatar
Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Race : Succube
Activité : Voyageuse
But /occupations : fuir son passé
Date d'inscription : 05/01/2008
MessageSujet: Re: Le bar Dim 6 Jan - 6:09

La jeune succube avait écouter attentivement tout ce que l'archange racontait au tavernier. Il n'étais pas fou et il n'avait pas tord. Tout ce qu'elle savait aujourd'hui, elle le devait aux connaissances malsaines que lui avait enseignée sa mère au cours de son enfance, lorsqu'elle était âgée entre 0 et 10 ans.

Létitia comprit rapidement que l'homme était malheureux, n'importe qui l'aurait remarqué. Il était aussi évident qu'il ne possédait plus tout ses facultés et que l'alcool l'avait affaiblit autant physiquement que moralement. La démone aurait pu en profiter, sauter hypocritement sur l'homme et le tuer sans qu'il s'en attende avant de le vider sensuellement de son sang, mais un homme peinée de servait à rien, il n'arriverait pas à la désirer en totalité, à ne penser qu'à elle et a vivre pleinement sa courte aventure.

Et La succube se retourna vers le bel homme et le regarda fixement pendant un instant, comme pour l'examiner, scruter ses pensées, connaitre ses sentiments et savoir qui il est. Après un cours moment, elle osa lui adresser brièvement la parole de sa délicieuse voix envoutante.


-Vous voulez bien m'offrir à boire?


Le regard des deux êtres de sang complètement opposés s'entrecroisèrent à peine quelques secondes. Létitia adressa un sourire envouteur à l'archange, attendant sa réponse. Elle approcha tranquillement son banc près de celui de son séduisant voisin. De ses mains aguicheuses, elle caressa lentement la barbe brune de l'homme en peine. N'ayant pas l'habitude d'être confronter a des situations comme celle-ci, son seul but comme il l'avait toujours été, était de se sentir désirer par l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Epheal
Voyageur
avatar
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/11/2007
MessageSujet: Re: Le bar Dim 6 Jan - 19:51

En temps,normal, Ephëal aurait envoyé par la femme. Ce genre de séductrice n'étaient pas son genre. Il préférait les femmes qui au début le désirait pas, il préférait que ce soit la passion que les emporte que la simple luxure. Mais dans son état, il ne pouvait vraiment discerner cela. Il leva sur elle un regard moitier endormi, moitié-réveiller.

"Ouais, je peux ben."

Il fouilla dans sa bourse et sortit quelques pièces et les lança sur le comptoir.C'était surement assez pour qu'elle se pait un verre. Ephëal avait plus un entendu un demande à la charité qu'un flirt.L'acool faisait ça. En générale, l'archange avait du mal à discerner sous entendu quand il était ivre. Il regarda attentivement,elle lui rappellait quelqu'un.

"Je me reppelle ce bergère......qui avait été violer par ces soldats....ah si seulement j'aurait été en état ce jour là, j'aurais pû intervenir, mais non y fallait que mes jambes soit brisés ce jour là."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Létitia
Voyageur
avatar
Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Race : Succube
Activité : Voyageuse
But /occupations : fuir son passé
Date d'inscription : 05/01/2008
MessageSujet: Re: Le bar Dim 6 Jan - 21:13

Létitia sourit et fit signe au tavernier de lui apporter la même chose qu'il lui avait servi plus tôt. Sa main, qui caressait plus tôt la barbe de l'homme, glissa jusqu'aux cheveux de celui-ci et se remit a caresser doucement l'homme en déprime.

- On dirait bien que vous êtes peiné mon cher homme.

Lui souffla-t-elle délicatement à l'oreille. Elle prit ensuite son verre que lui avait gentiment apporté le tavernier et le but d'un coup. Elle se retourna encore vers l'homme et lui adressa a nouveau la parole, son histoire parlant de la bergère s'étant fait violer par des soldat lui avait mit l'eau à la bouche.

-Allez-y, parlez-moi encore de tout ces aventures si malheureuses que vous avez vécu, tout cela semble tellement triste, je comprend bien que vous ne sembliez pas aller bien!

La vérité était bien sûr qu'elle s'en fichait bien des malheurs qui étaient arrivés à ce pauvre homme. Elle avait seulement envie de s'amuser un peu et qui sais peut-être même entendre des choses qu'on fait ses confrères et consœur.

-Je vous écouterai le temps qu'il faudra, espérant réduire la douleur qui vous tourmente si vous voulez bien, tout d'abord me donner votre nom...

Le nom d'une personne était inutile étant donné ce qu'elle faisait normalement aux hommes qu'elle approchait, mais elle croyait qu'il se sentirait peut-être plus écouté si elle semblait s'intéresser à lui. Un bien pour un bien, elle écouterais ce qu'il avait sur le cœur, cela le soulagerait et elle de son côté elle se ferait plaisir en écoutant les malheurs de cet homme et en rire si elle le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liane la tavernière
Membre de Nelendark
avatar
Féminin
Nombre de messages : 137
Race : Humaine
Activité : Tavernière
Date d'inscription : 24/09/2005
MessageSujet: Re: Le bar Mer 16 Jan - 0:02

Ouvrant la porte a la volée, un homme entra. Il était vétu d'une armure ou l'on pouvait voir du sang séché. L'air maussade, il fit le tour de la taverne des yeux.
Voyant les deux étrangers et l'homme derrière le comptoir il explosa
:

-QU'EST-CE QUE C'EST QUE CE BORDEL!!!

Il s'avança d'abord vers les deux aventuriers et les pointa du doigt.

-VOUS QUI ETES-VOUS!!?

Puis, dans une fureur encore plus grande, il se dirigea vers celui qui se vantait être aubergiste. Celui-ci était blanc comme un linge, il semblait redouter la tempète qui s'annonçait et surement les coups de baton qu'il allait recevoir.

-QUE FAIS-TU DANS LA TAVERNE DE LIANE!! QUE FAIS-TU DANS MA TAVERNE ALORS QUE NOUS ETIONS A LA GUERRE!!!

L'homme qui se faisait hurler dessus ne bougeait pas d'un yota et semblait pétrifié.

- ALORS COMME CA TU PENSAIS QUE PARCE QUE NOUS ETIONS A LA GUERRE NOUS N'ALLIONS PAS REVENIR!!???

Il était évident que l'homme derrière le comptoir était un charlatan et avait forcé la porte de la taverne pendant l'absence de Liane et Térédus, se l'appropriant comme un malpropre.
Il ne fut plus longtemps a l'intérieur. L'attrapant par le col, Térédus le fit passer par dessus le comptoir et l'envoya bouler prés de la porte. Il ouvrit celle-ci et jeta l'imposteur dehors a grand coup de pied dans le derrière.


-NAN MAIS!

_________________
Que l'étoile du berger guide tes pas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Létitia
Voyageur
avatar
Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Race : Succube
Activité : Voyageuse
But /occupations : fuir son passé
Date d'inscription : 05/01/2008
MessageSujet: Re: Le bar Mer 16 Jan - 2:49

La succube sursauta lorsqu'elle entendit la porte claquer contre le mur. Elle ne s'attendait pas à ce qu'un entrée aussi remarquée se fasse devant elle. Elle recula de l'homme qu'elle avait essayer de conquérir et regarda bêtement le nouveau venu, il semblait terriblement en colère contre eux et elle n'avait pas réellement comprit la raison. La démone regardait la scène avec attention et vit en moins de deux, l'homme qui c'était prit pour le tavernier, franchir la sortie sans que ses pieds ne touchent le sol. Elle se leva lentement et fit un pas vers l'homme, baissant légèrement la tête pour ne pas offusquer celui-ci.

- Je suis... Létitia... Il y a quelque chose qui vous dérange par rapport... a notre présence ici?


Elle fit une courte pause avant de murmurer.

-Je crois que je n'ai pas tout bien compris là.....

Létitia releva lentement la tête attendant la réponse de l'homme. Si cet homme qui venait de se faire sortir du bar était en tord, elle devait l'être autant que lui puisqu'elle en avait assassiner un dans une autre pièce. D'ailleurs, en entendant la porte claquer et un homme crier, elle avait penser pendants un instant qu'elle n'avait pas réussis a tuer l'alcoolique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liane la tavernière
Membre de Nelendark
avatar
Féminin
Nombre de messages : 137
Race : Humaine
Activité : Tavernière
Date d'inscription : 24/09/2005
MessageSujet: Re: Le bar Jeu 24 Jan - 17:42

Le tavernier sentit le rouge lui monter aux joues.

-CE QU'IL Y A!!?? CE QU'IL Y A!! IL Y A EU UNE GUERRE!!! Sachez que j'y ai combattu! et que pour cela, la taverne à du être abandonnée! et lorsque je reviens, encore éssouflé des coups d'épées que j'ai donné! voila ce que je retrouve!!! UN IMPOSTEUR SE PRETENDANT TENANCIER DE L'AUBERGE!! L'AUBERGE DE LIANE!! oui je ne suis pas moi même l'aubergiste!!! Liane...Liane qui est surement encore la bas...Je ne sais même pas si elle est encore en vie! et...et voila qu'un benet crache déjà sur ses biens...sur son cadavre...peut-être...non...non je ne le veux pas...

Tout en parlant, on pouvait sentir l'émotion de Térédus monter. Une boule se formait dans sa gorge, l'empéchant de parler correctement. Il retint un sanglot et resta silencieux. L'homme fixa le sol un instant puis releva la tête et dit d'une voix adoucie.

-N'ayez crainte dame, vous n'ètes pas en cause, vous n'ètiez pas au courant qu'il n'était pas le tenancier. Aussi ce sera moi qui m'occuperai de vous servir et de vous préparer une chambre si tel est votre désir.

Arrivant a sourire, Térédus s'en voulus quelque peu de s'être emporté. Néanmoins comment aurait-il put en être autrement? Liane et lui étaient amis depuis si longtemps...si longtemps...

_________________
Que l'étoile du berger guide tes pas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Létitia
Voyageur
avatar
Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Race : Succube
Activité : Voyageuse
But /occupations : fuir son passé
Date d'inscription : 05/01/2008
MessageSujet: Re: Le bar Ven 29 Fév - 18:55

Létitia fit un sourire au nouveau tavernier, elle fit un pas vers lui et déposa tranquillement sa main sur son épaule. d'une voix charmeuse, elle lui répondit :

-Vous n'aurez plus à me servir, je quitte l'endroit aussitôt, mais il serait gentil de votre part de préparer une chambre à cet alcoolique qui n'arrive même pas à tenir debout.

Elle leva la main qui était sur l'épaule du tavernier et la laissa balancer le long de son corps, elle ne dit rien et se dirigea vers la porte, pensant à ce que serait la réaction du tavernier lorsqu'il découvrirait le cadavre dans la salle de bain. Elle sourit et sans se retourner, franchi la porte. À l'extérieur, elle regarda l'homme qui avait été jeté sur le sol, il ne s'était toujours pas relevé.

Ses yeux restèrent figés dans les siens puis elle regarda autour, il n'y avait personne d'autre, elle laissa l'homme sur le sol et quitta l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le bar

Revenir en haut Aller en bas

Le bar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelendark la croisée des mondes fantastiques :: Briskel (Capitale de la Contrée) :: La Taverne de Liane-