Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!


 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Excursion sanglante dans la forêt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Daemyr Kaeriwyth
Voyageur
avatar
Masculin
Nombre de messages : 12
Race : Démon
But /occupations : Tuer
Age d\'apparence : Il a en réalité 97 ans, mais de vue que 25 ans
Résidence : Partout
Penchant : Mauvais
Particularité physique visible : De fines brulures, sur un côté de son visage.
Date d'inscription : 29/02/2008
MessageSujet: Excursion sanglante dans la forêt. Dim 9 Mar - 2:03

Marcher dans un lieu inconnu peut parfois donné d'énormes frissons dans la nuque. Des fois, ses frissonnements sont causés par la peur d'un espace étranger, car souvent, les dangers mortels présent en ces terrains nous sont caché et, parfois nous les localisons, malheureusement, trop tard. Cependant, bien des gens ne sont pas comme sa. En effet, ses endroits mystérieux, sadiques, cachant pleins de périls, attiraient excessivement Daemyr, qui avait toujours habité dans de tels lieux. Mordant d'aventure dangereuse et remplit d'action risqué, le démon fonçait souvent, aveuglément sur les problèmes difficiles, mais toujours, il avait sut les résoudrent avec discernement et vivacité. Daemyr était donc très à l'aise avec la sombre forêt qu'il venait à peine de franchir. Ce lieu aurait certainement appeuré le plus courageux des chevaliers ou encore le plus puissant magicien, mais pas Daemyr.

La feuillage sombre des immenses arbres de la forêt empêchaient tout rayons de soleil de pénétrés à l'intérieur et d'éclairés le sol démuni de végétation. Un épais brouillard bloquait également la vue, empêchant le démon de voir à plus de un mètre devant lui. Divers cris à faire glacé le sang surgissaient parfois, dans différente direction, se rapprochant de plus en plus de Daemyr. On aurait dit de longs hurlements que des meutes de loups auraient clamer à l'unissons, voulant à tout prix faire surgir de leur gorge leurs plus cris le plus terrifiant. L'homme marchant tranquillement dans la forêt avait la net impression qu'il n'était pas seul, que quelqu'un le suivait depuis qu'il s'était enfoncé dans ce labyrinthe terrifiant qu'était la forêt ténébreuse de Sordia.Il les entendait, ses pas léger, déposés le plus silencieusement possible sur le sol inégale tel un redoutable prédateur guettant sa proie. Mais Daemyr n'était pas une capture facile, et il était énormément déterminé à ne pas se laisser avoir par un ennemis faible et stupide qui n'avait aucun don pour chasser. Effectivement, l'inintelligent caché dans l'ombre s'était installé du même sens que le vent donc, Daemyr pouvait sentir une odeur putride qui devait dégager d'un être , qui incapable de se laver, s'était habitué à porter la lourde arôme des forêts sombres.

Soudain, le guetteur sortit de sa cachette précipitament. C'était un petite homme squelettique, portant en signe de vêtements, des haillons jaunis et crasseux, déchirés par endroit. Son crâne étrangement gros pour son corps, n'affichait qu'une poigne de cheveux blanc sales et ses yeux vitreux laissaient aperçevoir une pupille verticale au centre de son iris bleu électrique. On aurait dit que ses jambes était trop mince, ou excéssivement fragile, car ils était courbé et plier anormalement, comme si quelque chose d'extrêmement massif était tombé sur ses insignifiant membres inférieurs. La créature approchait du démon sans aucune peur, essayant d'aller plus vite malgrès sa démarche incertaine. Daemyr le trouvait affreusement ridicule, avec son maintien grostesque. Il perdait son temps avec cet homme.

Daemyr y tourna le dos, affichant un air dégouter, rendant son aspect encore plus malfaisant, mais l'individu l'avait bizarrement déjà rejoinds. Il mit sa main sale et osseuse sur son épaule.

'' Attend..'' réussit-il à articuler faiblement parmis les autres bruits incessant de la forêt, ''J'ai une chose...un avertissement très important...à te communiquer..''

Daemyr marqua un instant d'hésitation en entendant les paroles souvent interropuent par la respiration lente de l'homme. Et puis que pouvait-il perdre à écoute ce que ce viellard avait à dire? D'ailleur, il commençait à s'ennuyer. Peut-être pourrait-il lui servir de cobaye pour s'entrainer un peu? Cette pensées sadique fit sourire le démon. Depuis qu'il avait entré dans le désert, il y a quelques jours, il n'avait pas vraiment eu le temps de s'amuser à ses loisirs favoris, n'ayant trouvé personne qui s'était jetée précipitamment dans son gouffre en l'abordant ou en s'installant dans son chemin.

Ayant compris que Daemyr l'écouterait parler, l'inconnue poursuivit:

'' Un grand danger t'attendra dans le milieu de la forêt que tu traverse à l'instant, prend.....''

L'homme ne put finir sa phrase, car l'assassin présent à côté de lui venait de mettre sa main autour de son maigre cou, serrant un peu plus chaque seconde. Ses yeux exorbité et son nez pointue se mit à saigner abondamment, et puis lentement, l'âme s'envola, quittant le corps de l'homme qui voulant faire une bonne action, venait de mourir.

'' Désolé, ton message ne m'interressait pas.''

Daemyr avait dit cette phrase sérieusement puis laissant le cadavre par terre, il s'enfonca dans le noir terrible des profondeurs des bois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daemyr Kaeriwyth
Voyageur
avatar
Masculin
Nombre de messages : 12
Race : Démon
But /occupations : Tuer
Age d\'apparence : Il a en réalité 97 ans, mais de vue que 25 ans
Résidence : Partout
Penchant : Mauvais
Particularité physique visible : De fines brulures, sur un côté de son visage.
Date d'inscription : 29/02/2008
MessageSujet: Re: Excursion sanglante dans la forêt. Dim 23 Mar - 23:26

(dsl pour le double poste, il n'y a personne qui a poster après moi)

Après ce meutre légèrement sanglant, Daemyr s'éloigna plus profondément dans la forêt obscurie par le climat froid et sombre de la végétation. Les mains du démon étaient encore souillées du sang impur du vieux et étrange individu qui avait osé l'approcher. Ceci le dégoutait énormément. Combien de fois son corps avait été toucher par ce sang de mortel, un liquide foncé ammenant la vie à des êtres inférieurs à sa noble race. Des créatures ne méritant point la vie, mais la mort dans d'horrible souffrance. Combien de fois la lame flamboyante de son glave de feu avait-t-il bu la sève rougeâtre des victimes qui méritaient, bien-sûr, d'avoir été tuer ainsi, afin de laisser dans ce monde, la place au plus fort. Daemy ne les comptait plus, car des miliers de gens avaient péril sous sa main meurtrière, sans avoir le temps de dire un mots, de faire ni geste,mais de ne laisser qu'un soupir étouffer. Plusieurs gens s'était agenouiller, lui priant de lui laisser la vie sauf ou de ne pas toucher à leurs enfants si bien élevés même dans les moments de misère, mais Daemyr n'avait eu aucune pitié, et avait forcer ses parents à voir mourir leurs si jeunes progénitures. Quelques souvenirs dataient de quelques années, mais le démon les gardaient en mémoire, dans une pièce qu'il pouvait ouvrir à sa guise, afin d'y trouver le réconfort de ses abominables crimes qu'il avait si fièrement commis.

L'assassin arriva bientôt à un grand étang au fond ténébreux.Des ombres blanches inconnus se rapprochaient parfois de la surface lisse de l'eau, flottant tranquillement dans ce liquide froid . Daemyr se pencha près du bord, avec la pur intention de nettoyer le sang de sa dernière victimes qui avait déjà séché sur ses mains.Il les plongea dans l'eau cristalline d'une fraicheur qui ne plaisait guère au démon, lui qui détestait l'eau, particulièrement quand celle-ci était froide ou même glacée. Il la préfairait chaud et apaisante. Daemyr avait très soif, mais son intuition lui disait que boire cette eau, où d'étrange forme blanche nageait impatiemment, était peut-être empoisonné, mais le piège n'était pas là. À l'instant même, les silouettes qui ondulaient légèrement sous l'eau sortient brusquement de l'étang, dérangeant l'atmosphère lisse qu'était l'eau translucide. Daemyr ne bougea pas tout de suite, étudiant les mouvements lent de ses attaquants.


Cette étang était maudit depuis bien longtemps, tout voyageur osant toucher la surface de cette eau damné, serait condamné à errer a son tour au fond de cette mare, tel un mort-vivant attendant une autre proie. Les ennemis étaient, en effet, des cadavres d'aventurier qui avait fait l'erreur, tout comme Daemyr, de toucher à ce liquide brillant.

Les dépouilles des morts , avancaient lentement dans sa direction en oscillant légèrement dans la cadance de leurs pas. Leurs peaux étaient d'une blancheur immacculées, manquant parfois un bout de chair où les poissons avaient mordu. Leur yeux étaient énormes, vides d'expression, de sentiments, de couleurs.. Juste deux sphères blanchâtres absents. Des yeux de noyé.. Le démon empoigna son épée en un mouvement souple et rapide, dévoilant sa lame d'un rouge flamboyant. Il était prêt à se défendre, à se battre, à détruire...

*Beaucoup d'action aujourd'hui..* pensa le meurtrier se tenant en position d'attaque, *Je suis comblé!*

Il s'élança alors dans le groupe grouillant de cadavres, les coupants à leur taille avec avec son puissant glave, mais à mesure qu'il les tailladait, d'autres ce formaient. Daemyr fut, donc, bientôt ensevellit par cette masse en décomposition. Il utilisa donc, son bouclier de feu afin de tous les brûler, mais la cendre en reconstruit d'autres, plus rapide et puissant que leur précédant.Le démon était maintenant dans une mauvaise posture,car la vingtaine de cadavres lents et stupides avaient été remplacés par une centaine de morts-vivants plus rapides l'entourant.

*Grr.. Je commence à en avoir assez..*

Si le feu ne pouvait les tuées, qu'est qui le pourraient alors? Daemyr était prêt à essayer n'importe quoi pour les vaincre, car abandonner n'était pas dans son vocabulaire. De plus, ses vaines attaques de lui avait pas vraiment enlever de l'énergie, car le démon en avait des grosses réserves, alors pourquoi laisser tomber. Une dernière chose revenait à l'esprit de Daemyr.

* Est-ce pour cette étang que le vieillard voulait me prévenir?*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claudia Demona
Modératrice. Maîtresse du Mal et de la destruction.
avatar
Féminin
Nombre de messages : 66
Race : Démone
Activité : Invocatrice du feu anciens, destructrice des mondes
But /occupations : Plonger le monde dans le sang, le feu, l'agonie et le désespoir
Date d'inscription : 27/11/2005
MessageSujet: Re: Excursion sanglante dans la forêt. Lun 24 Mar - 18:02

[HRP/ venant du post Malices et Maléfices de la Grotte de Souffre/HRP]

Une ombre sortit de derrière un arbre. C'était une femme à la peau rouge, au cheveux d'ébène et aux vêtements d'or. Ses formes généreuses étaient mises en valeur et l'on pouvait distinguer sur son front deux petites cornes. A ses ailes de chauve-souris et à sa queue en pointe, on pouvait en déduire que c'était-là une Démone d'un haut rang. Elle tenait fermement son arme, une immense faux dont la lame luisait malgré la pénombre de la forêt, et s'avançait vers le lac où les créature s'en prenaient à l'un de sa race.
Derrière elle une forme humanoïde se détacha des ombres et une jeune fille aux cheveux aussi sale que ses vêtement apparu à son tour.


La Démone se tourna vers l'humaine et lui dit quelque chose inaudible depuis le lac:

Spoiler:
 

La Démone continua d'avancer jusqu'à ce qu'elle soit à une dizaines de mètre des créatures et du Démon qui était en mauvaise position.
Elle marqua une pose, ses yeux croisèrent ceux du Démon et,soudainement, elle fit tournoyer sa faux dans sa main et se jeta sur les créatures blanches. Son arme chanta la mort et découpa d'un seul coup trois êtres du lac au niveau de leur poitrine. Après un demi-tour sur elle-même, elle fit face à deux autres puis à trois autres. Au fur et à mesure qu'elle combattait avec des cris sauvages les gardiens du lac, elle se frayait un chemin vers le Démon et les repoussait avec lui.

_________________
L'incarnation du mal, la flamme du désespoir, Claudia Demona invocatrice du feu ancien.
Je suis si près de toi que tu ne me sens pas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daemyr Kaeriwyth
Voyageur
avatar
Masculin
Nombre de messages : 12
Race : Démon
But /occupations : Tuer
Age d\'apparence : Il a en réalité 97 ans, mais de vue que 25 ans
Résidence : Partout
Penchant : Mauvais
Particularité physique visible : De fines brulures, sur un côté de son visage.
Date d'inscription : 29/02/2008
MessageSujet: Re: Excursion sanglante dans la forêt. Mer 26 Mar - 3:35

Un grand nombre de zombies entouraient maintenant la grande silouette bâtie du démon, l'enfermant dans un piège sans aucune porte de sortie, comme un profond trou noir sans fond. Les coup puissants de son épée ne les blessaient guère au contraire, ils empiraient la situation dans laquelle il vivait présentement. Que pouvait-il bien faire? C'était la première fois qu'il était, selon lui, dans une phase aussi gênante et écrasante. Il ne voulait pas perdre, il ne le supporterait pas..

Soudainement, des bruits de pas, bien distinct ne venant pas des zombies, avancaient vers lui, d'une façon très déterminé, prêt pour le combat.Daemyr aperçu alors une étrange femme à la peau rouge et aux vêtements dorés, apparement de la même race que lui, même plus haut gradé. L'assassin en était venu à cette conclusion grâce à ces deux petites cornes frontales, à ses ailes de chauve-souris ainsi qu'à sa queue en pointe, également rouge. Derrière la démone se trouvait une jeune fille, qui ne distinguait pas vraiment à cause des ombres sombre de la forêt maudite. Cependant, elle paraissait très sale, de la tête au pied.


*Mais qui-sont-elles?* Pensa-t-il entre deux coups d'épée, coupant la créature chancelante au niveau de la gorge. * Que faient-elles ici?*

Daemyr ne savait pas si cette venue était un cadeau, lui qui détestait être aidé par d'autre personne que lui même. Il aimait ce débrouiller tout seule, être le seule champion de ces nombreuse conquêtes et de ses plans difficiles à réalisé. Mais aujourd'hui, apparemment ce n'était pas le cas, car un autre personne de son camp lui était venu en aide. Le fait que sa race était également celui d'un démon, le laisserait, heureusement, moins honteux après cette bataille. Le meurtrier trouvait sa puissance terrible et fort, se qui lui donna une grosse dose d'énergie, car il voulait à tout prix la surpassé.

Tenant son épée destructeur bien en main, il déchiqueta violenment plusieurs créatures du lac en un puissant coup de son glave de feu, provoquant de petits braises rouge .Avec l'aide de l'être démoniaque qui avait combattu à ses côté, il finit de détruire la plupart des morts-vivants au bout d'une dizaines de minutes qui parut une éternité à Daemyr.Le sol était recouvert de chair un peu partout autour des deux démons, et laissait une odeur désagréable de pourriture, de mort, de charogne. Les ennemis n'étaient pas ecnore toutes éliminer, mais les rares qui restaient ne pouvait point les nuirs. Plusieurs coupures marquaient les bras musclés de l'assassin, mais celui-ci n'accorda pas un regard à ceux-ci.Pour lui ce n'était que des petites blessures sans importante parmis les centaines d'autres qui couvrait son corps. Il fixait, à la place, de ses yeux rougeâtre celle qui était venu l'aider alors qu'il était en très mauvaise posture. Cependant, son orgueil lui empêcherait certainement de la remercier. Il attendit alors qu'elle même commence à parler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claudia Demona
Modératrice. Maîtresse du Mal et de la destruction.
avatar
Féminin
Nombre de messages : 66
Race : Démone
Activité : Invocatrice du feu anciens, destructrice des mondes
But /occupations : Plonger le monde dans le sang, le feu, l'agonie et le désespoir
Date d'inscription : 27/11/2005
MessageSujet: Re: Excursion sanglante dans la forêt. Mer 26 Mar - 16:14

Claudia soutint le regard de celui qu'elle venait d'aider. Tandis que les dernière créatures s'éloignaient pour retourner dans le lac en marmonnant des choses entre ce qui leur restait de dents, la Démone baissa sa faux et tourna autour du Démon.
Elle le dévisagea et l'observa des pieds à la tête: sur sa joue gauche trônaient plusieurs cicatrices bien distinctes, ses vêtements lui parurent simples à l'image de ceux que portent les guerriers humains et son arme lui sembla être une très belle œuvre. Sous la noirceur de ses cheveux en bataille, elle fixa de son regard mort les yeux du Démon: ils étaient profonds et d'un rouge sanguin où elle pouvait lire la détermination et la colère propre aux êtres infernaux.
Campée sur ses jambes, elle mit sa faux sur une épaule et leva un sourcil comme pour se moquer.


- Hé bien hé bien...Que vient faire un être tel que toi sur ces terres ? Cela fait un moment que l'Enfer ne m'avait pas envoyé autant d'alliés...

La femme jeta un regard derrière elle où Malicia l'attendait: Kendra et elle commençaient à rassembler des êtres terribles...Leurs plans allaient enfin pourvoir s'accomplir !

- Mon nom est Claudia Demona, fille de l'Enfer, protégée de Belzébuth et son envoyée...

Elle se remit à tourner autour du Démon en lui souriant avec perversité.

- Quelles forces ont donc conduit tes pas ici ? Sont-ce les même que celles qui m'ont fait revivre ? Dis-moi...quel est ton nom ?

_________________
L'incarnation du mal, la flamme du désespoir, Claudia Demona invocatrice du feu ancien.
Je suis si près de toi que tu ne me sens pas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daemyr Kaeriwyth
Voyageur
avatar
Masculin
Nombre de messages : 12
Race : Démon
But /occupations : Tuer
Age d\'apparence : Il a en réalité 97 ans, mais de vue que 25 ans
Résidence : Partout
Penchant : Mauvais
Particularité physique visible : De fines brulures, sur un côté de son visage.
Date d'inscription : 29/02/2008
MessageSujet: Re: Excursion sanglante dans la forêt. Jeu 27 Mar - 2:04

Daemyr se tenait debout, immobile, son épée démoniaque encore bien serré dans sa main.Il étudiait la démone plus minutieusement que lorsqu'il l'avait aperçu pendant la bataille épuisante contre les créatures blanche du lac. Le démon constata également que la femme à la race identique à la sienne, l'observait aussi profondément, en le dévisageant. Sa façon de tourner autour de lui, affichant un regard moqueur, ne lui plaisaient guère. Le meurtrié sadique avait toujours imposé le respect à ses inférieurs présent autour de lui, et celui qui se montreait désobéissant payait très cher de sa peau et parfois même plus.. Cependant, Daemyr avait bien vu que cette créature du mal n'avait rien de quelqu'un qui se laissait marché sur les pieds, mais lui non plus.

Gardant un ton de vois grave, paisible, sans aucune émotion qui aurait put montrer sa colère, le démon répondit à sa première question, brèvement. Comme si cette interrogation était sans importace pour lui. Seule ces yeux d'une couleur à présente vive et éclatante montrait sa nature vif et intelligente, descendant d'une race demoniaque.


''Je viens, comme tous les autres voyageurs, trouvé la place qui me reviens, dans un endroit qui me conviens.''

Daemyr la vit jeter un brève regard dérrière elle, où se trouvait l'étrange fille qu'il avait aperçu dans l'ombre des arbres à leur arrivé. Le jeune démon n'avait jamais vraiment appris le nom de ses supérieurs infernaux, il ignorait donc qui était Belzébuth. Il avait déjà attendu ce nom, quelque part, dans sa lointaine jeunesse, mais ces souvenirs étaient trop éloigné pour qu'il puisse s'en rappeller correctement.

L'assassin suivait du regard la fille de l'Enfer qui s'était remis à tourné autour de lui, affichant, maintenant, un sourire plein de vice. Les forces qui l'avaient conduit ici? Ceci était pourtant clair, le mal avait toujours habiter son corps jusqu'à la plus faible de ses pensés. Il avait consacré sa vie à cette puissance, assassinant les gens qui n'étaient pas de son côté. Détruisant, se vengeant, tuant tous les personnes plus faibles, jusqu'à ce qu'il se tane de cette contrée ennuyante. Il avait alors prit une autre route pour sastisfaire sa faim.

''Je n'ai aucune idée des forces qui vous on fait revivre, par contre, je peut vous dire que les miennes sont peut-être semblable au votre, s'ils consernent, bien-sur, la souffrance, la démence, la destruction, le mal...''

Il marqua une pose, n'ayant aucune idée si la question que Claudia lui avait posé avait bien été répondu selon se qu'elle damandait réellement, car les forces avait plusieurs signification et voulait, donc, dire beaucoup.

''Je me nomme Deamyr Kaeriwyth, démon venant d'une lointain contrée.''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malicia
Voyageur
avatar
Féminin
Nombre de messages : 49
Race : Démone
But /occupations : Faire mourir de peur les gens
Age d\'apparence : inconnu
Résidence : lieux maudits
Penchant : neutre-mauvais
Particularité physique visible : peut devenir fantômatique
Date d'inscription : 06/05/2006
MessageSujet: Re: Excursion sanglante dans la forêt. Dim 30 Mar - 19:48

Etant un peu en retrait de Claudia et du dénommé Daemyr, Malicia demeurait silencieuse. Sa maîtresse l'avait présenté, mais elle ne s'était pas rapprochée pour le saluer convenablement.
"Convenablement?" se surprit à penser Malicia. Quel maléfice que d'avoir à supporter des sentiments humains. La pire punition qui puisse exister pour un démon! Son séjour en enfer ne l'avait donc pas laver du sang échanger avec Lucifiel?

Malicia posa des yeux perplexes, écoeuré et légèrement effrayés sur Claudia. Elle espérait que sans dire un mot, sa maîtresse comprendrait... mais comprendre quoi?
Quoi qu'il se déroulait dans sa tête de démone, Malicia se méfiait de Daemyr. Claudia venait de lui dire de se méfier après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claudia Demona
Modératrice. Maîtresse du Mal et de la destruction.
avatar
Féminin
Nombre de messages : 66
Race : Démone
Activité : Invocatrice du feu anciens, destructrice des mondes
But /occupations : Plonger le monde dans le sang, le feu, l'agonie et le désespoir
Date d'inscription : 27/11/2005
MessageSujet: Re: Excursion sanglante dans la forêt. Sam 5 Avr - 16:58

Claudia s'amusait à fixer de ses yeux vides les yeux flamboyants de son interlocuteur. Il était clair que le Démon qu'elle avait en face d'elle était aussi rongé par le mal que Malicia et elle. D'où venait-il ? Quels étaient ses véritables desseins ? Cela elle l'apprendrait bien assez tôt et n'en avait cure pour le moment. Tout ce qu'elle voulait savoir c'était s'il était leur allié ou non et dans ce dernier cas, son devoir aurait été de le tuer sur place au nom de la Folie et du Mal.

- Une place ? Tu cherches une place ? C'est une noble quête qui est en effet bien courante parmi les voyageurs que l'on croise sur les chemins.

Claudia sentit le regard de Malicia se poser sur elle: l'humaine devenue Démon errant était perturbée...La Démone ne savait pas ce qui gênait particulièrement la jeune fille mais elle était consciente de son mal-être intérieur. Quoique cela puisse être, il fallait qu'elle le découvre et l'annihile pour qu'elle soit d'une efficacité redoutable et qu'elle cesse de douter d'elle.
Après lui avoir jeté un regard pénétrant, elle reporta son attention sur le Démon qui avait continué à se présenter.


- La souffrance, la démence, la destruction et le mal sont en effet quelques uns de nos principaux piliers fondamentaux en cette contrée...
Deamyr...Un nom étrange et je dois l'avouer, il me fait penser à cette piètre race qu'est celle des Elfes...Mais un nom reste un nom...

Le regard de Claudia traduisait son assurance: elle pesait ses paroles, elle savait pertinemment ce qu'elle faisait.

- Elle, se nomme Malicia, ma protégée, fit-elle en montrant la jeune fille derrière elle. Elle s'est jointe à moi il y a à peine une demi-journée. Nous nous dirigeons vers l'antre d'une amie qui ourdi des plans contre la reine de ce pays que nous comptons faire tomber de son trône. Viendra-tu avec nous ? Nous partageront cette contrée avec tout nos alliés: sera-tu de ces derniers ?

La Démone invitait Deamyr à rejoindre leur armée aux desseins machiavéliques...Peu à peu, ses rangs se renforçaient et bientôt, elle n'en doutait pas, Natalya serait débordée par leur nombre et leur puissance.
C'était sans compter qu'elle ne savait pas qu'à ce même moment Kendra se battait avec elle et que leurs plans s'étaient retrouvés chamboulés par son irruption à la Mausolée...

_________________
L'incarnation du mal, la flamme du désespoir, Claudia Demona invocatrice du feu ancien.
Je suis si près de toi que tu ne me sens pas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daemyr Kaeriwyth
Voyageur
avatar
Masculin
Nombre de messages : 12
Race : Démon
But /occupations : Tuer
Age d\'apparence : Il a en réalité 97 ans, mais de vue que 25 ans
Résidence : Partout
Penchant : Mauvais
Particularité physique visible : De fines brulures, sur un côté de son visage.
Date d'inscription : 29/02/2008
MessageSujet: Re: Excursion sanglante dans la forêt. Dim 6 Avr - 3:28

Juste en la regardant, Daemyr savait que Claudia voulait lui demandait quelque chose d'important. Il s'avait également que la réponse que le démon y donnerait, sellerait aussi son destin, car il ne pensait pas qu'il avait le droit de refuser ce qu'elle lui sugesterait. Cependant, Daemyr était en état de se défendre et si sa réponse négatif, concernant une chose donc il n'avait pas envie, devait la faire bouger avec pour but de le tuer, son épée s'occuperait d'elle volontier avec le plus grand des plaisirs, car la chair morte et cadavérique des créatures blanche du lac, n'avait fait qu'empiré la faim de la lame flamboyante de l'épée magique. Il tenait fermement, en effet, depuis son arrivé, la poigné où était gravé un crâne avec deux rubis étincelante à la place des yeux. L'assassin la tordit davantage lorsque la démone se moqua de son nom. Des elfes? Son nom ne venait aucunement de ce peuple faible et sans talent qui ne savait que tirer des minces bâtons pointut aussi meurtrier qu'une plume. En fait, Daemyr ne s'avait pas grand grand chose de son nom, a part qu'il ne venait certainement pas de la race elfique, mais d'un ancien peuple très ancien, maintenant éteint. Enfin, Le jeune démon ne savais pas vraiment si ce que lui avait raconté son père était vrai, mais il était sur d'une chose, jamais il n'aurait donné à un de ses fils un prénom d'origine faible et sans aucune valeur, même s'il était le cadet de ses frères. Et de plus, son nom faisait aussi pitié que ceux des humains, car il lui ressemblait drôlement. Daemyr n'avait cependant aucune envie d'ouvrir la bouche pour gaspiller des mots totalement inutile, il ne rajouta donc aucune paroles a la petite insulte de Claudia.

Lorsque la démone lui présenta enfin la filette en retrait, Daemyr la regarda attentivement. Elle avait regardait son maître, s'il pouvait lier leur relation de cette manière, d'une façon qu'il ne pouvait pas décrire. Ses yeux plerplexes et son regard légèrement apeuré fixait Claudia, et lorsqu'elle les posa sur lui, Daemyr sut tout de suite qu'elle l'aimait pas vraiment, qu'elle se méfiait prudemment de lui et le démon aprouvait cette atitude ,car parfois il pouvait être très méchant.

Venir avec eux dans l'antre d'une amie?Pour essayer de faire tomber une reine de son trône? Être leur allié? Mmm..Daemyr devait réfléchir à cela, car la deuxième question lui plaisait bien, mais les autres..c'était difficile a dire pour quelqu'un qui n'aimait s'allier avec persone. Que la seule pensée de faire équipe avec quelqu'un l'écoeurait extrêmement. Sa fierté en avait prit un coup lorsque Claudia était venu l'aider à vaincre les créatures avec lui, il n'imaginait pas être son allié à elle, ainsi qu'à plusieurs d'autres, ce serais un suplice. Par contre, s'il faisait équipe avec eux, il serait certainement plus fort et pourrait à sa guise testé ses capacitéa afin de dépasser celle des autres surment beaucoup plus fort que lui présentement. Daemyr aimait faire des défies et s'était le moment où jamais d'en relevé un. Dailleur, qu'elle créature du mal n'a jamais rêver d'exterminé une fois pour toute la race du bien et ses défenseurs. Daemyr avait donc en tête d'accepter la proposition de la personne maléfiques se tenant debout près de lui.


''J'accepte de vous accompagner et de vous aidez à détronez cette... reine. J'aimerais cependant savoir où elle l'antre de votre... amie ? Et combien sommes nous ?

Amie.. Daemyr n'aimait pas vraiment dire ce mots. Il ne savait d'ailleur, même pas ce que c'était l'amitié, mais sa, il le gardait pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claudia Demona
Modératrice. Maîtresse du Mal et de la destruction.
avatar
Féminin
Nombre de messages : 66
Race : Démone
Activité : Invocatrice du feu anciens, destructrice des mondes
But /occupations : Plonger le monde dans le sang, le feu, l'agonie et le désespoir
Date d'inscription : 27/11/2005
MessageSujet: Re: Excursion sanglante dans la forêt. Lun 7 Avr - 16:01

Claudia haussa les sourcils.

- Combien nous sommes ? Ho mais nous avons déjà une belle armée...Même si la dernière guerre à la Tour nous a réduit au silence pendant quelques temps, nous avons encore beaucoup de disciples sur nos terres ! Mon "amie" contrôle les morts-vivants et les Loups-garous...Moi je contrôle d'immenses pouvoirs et des troupes venues de l'Enfer...Ne t'en fais pas, il ne nous manque plus grand chose pour avoir la force de nous mesurer à Elle.

La Démone parlait de la reine qui était finalement une cible nécessaire dans leurs plans. Claudia se remit à tourner autour du Démon.

- Nous avons nos forces éparpillées dans la moitié de la Contrée et d'ailleurs tu te trouves dans cette moitié...Toutes les terres maudites nous appartiennent, du moins dans notre optique, mais c'est au niveau du Cimetière et particulièrement de la Mausolée que tu trouveras les plus grandes forces de nos rangs.

Claudia ne divulguait pas d'importantes informations: sur Nelendark, rares étaient ceux qui n'étaient pas au courant du lieu où résidaient Kendra et ses plus grands sbires. Seulement, depuis la guerre de la Tour, ils imaginaient la Vampire et Claudia mortes...ce qui laissait aux forces démoniaques un grand avantage de surprise...
Mais Claudia ne savait pas que Kendra avait été voir la reine dans ses geôles et que Kyrn, son intendant lui avait envoyé une lettre pour la prévenir qu'il se rendait à la Mausolée avec ses hommes: elle ignorait donc que Natalya savait pertinemment que Kendra était encore en vie et qu'elle était actuellement en train de la combattre...


- Quand à moi si tu veux me trouver, je suis souvent à la Grotte de Souffre dont tu voit une entrée là-bas, continua-t-elle en désignant du doigt l'entrée noire sur le flanc de la montagne d'où elle était venue avec Malicia et que l'on distinguait faiblement entre les cimes des arbres grâce à sa hauteur. Mais prend garde c'est un nid de dragons...

Elle sourit avec amusement et caressa de la main le torse de Daemyr avec sensualité.

- Mais je suppose que tu ne crains pas ce genre de créatures ?

Claudia sentait que le Démon n'aimait pas la présence de personnes autour de lui et que c'était un tueur solitaire mais cela ne l'empêchait pas de s'en approcher et cela même de très près...

_________________
L'incarnation du mal, la flamme du désespoir, Claudia Demona invocatrice du feu ancien.
Je suis si près de toi que tu ne me sens pas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daemyr Kaeriwyth
Voyageur
avatar
Masculin
Nombre de messages : 12
Race : Démon
But /occupations : Tuer
Age d\'apparence : Il a en réalité 97 ans, mais de vue que 25 ans
Résidence : Partout
Penchant : Mauvais
Particularité physique visible : De fines brulures, sur un côté de son visage.
Date d'inscription : 29/02/2008
MessageSujet: Re: Excursion sanglante dans la forêt. Jeu 10 Avr - 1:40

Daemyr écouta attentivement la démone tout en fixant de ses yeux enflammés le sol dénudé de végétation. Il n'avais aucune idée de ce qui était arrivé concernant la dernière guerre à la tour, mais dans la façon que Claudia lui parlait, cette bataille n'avait pas l'air d'avoir été très fructueuse. Il se réjouit par contre de savoir qu'il ne manquait pas grand chose pour commencer réellement la guerre, car pour Daemyr, c'était le moment qu'il apréciait le plus. Le sang et la violence.. des perdants, des morts.. C'était ainsi qu'était fait la vie. On nait toute pour mourir, surtout les faibles.

L'assassin releva son regard glacée vers la femme qui avait recommencer à tournée autour de lui, ce qui détestait beaucoup. Il n'aimait pas l'idée d'être observer comme sa, par un individu capable de trouver le moindre de ses points faibles. Oui, car bien sûr le démon en avait un, mais celui-ci restait bien caché dans sa plus profonde mémoire. Il la suivit des yeux, et ne détacha pas son regard du siens, essayant de lire dans ses pensées.Malheureusement, ils était probablement inaccessible, car Daemyr ne voyait aucun trait qui aurait put lui soutirer de l'information. Il n'y avait que du vice et de la ruse dans le regard de la Démone.

Les nom d'endroit que Claudia lui citait n'était pas vraiment compliquer, mais pour Daemyr, ceci était comme un mot dit dans un language incompréhensif. Il n'avait aucune idée où pouvait se trouver ses endroits, mais cela éclaira légèrement son esprit lorsqu'elle lui parla de l'endroit ou elle séjounait le plus souvent. Il regarda le flanc de la montagne et apercut tout de suite la petite entrée sombre qui était suposé le faire accèder à la grotte de soufre, mais remit immédiatement son regard sur Claudia par pure prudence.

Tout au long de sa vie, le meutrier avait, sans doute, rencontrer une vingtaine de dragons. Quelque-uns avaient été détruit de ses propres mains, car ils avaient osés l'affronter et certain s'était allié à lui, peu de temps par contre, car se faire aidé par quelqu'un, ce n'était guère l'activité préféré de Daemyr. Il trouvait, cependant, ses créatures fabuleusement sauvage, jouissant d'une liberté et d'un pouvoir grandiose et mystique. Le démon les adorait et ne les craingnait pas du tout.
Daemyr ne broncha lorsque Claudia se mit à caresser doucement, de sa main, le torse musclé du démon. Il continuait à la fixer de son regard froid et pénétrant. Par contre, rare étaient les personnes qui l'avaient toucher, voir même oser cette act qui n'appréciait pas du tout, qu'il détestait même. Il rajouta même , afin de répondre à sa question, avec un léger air moqueur:


- Je ne craint rien dans cette univers. Pas même ces gigantesque créatures ailées.

Il fit une pose, écartant légèrement la main de claudia avec son autre main, où tronaient aussi, des petites cicatrice de brûlures comme sur le côter gauche de son visage , causer par son entrainement difficile. Malgrès ces marques, Daemyr restait néamoins séduisant, car son côter mystérieux et innacessible, lui affichait une personnalité attirante. Par conte, pour lui, l'attirance était un des derniers de sa liste à ce préocuper.

-Sache qu'il me faut plus que cela pour que je redoute une créatures.

Il avait rajouté cette phrase un petit sourire sarcastique sur ses lèvres ne quittant pas, encore une fois, la démone de ses yeux rougeâtre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malicia
Voyageur
avatar
Féminin
Nombre de messages : 49
Race : Démone
But /occupations : Faire mourir de peur les gens
Age d\'apparence : inconnu
Résidence : lieux maudits
Penchant : neutre-mauvais
Particularité physique visible : peut devenir fantômatique
Date d'inscription : 06/05/2006
MessageSujet: Re: Excursion sanglante dans la forêt. Dim 13 Avr - 22:49

_ Et que te faut-il pour redouter quoi que ce soit?

Enfin Malicia osait s'exprimer. Un ton moqueur se resentait dans sa voix. Ses grands yeux noirs étaient plisés et dévisageaient le démon.

Un instant, elle disparut dans l'ombre des arbres, puis elle réaparut auprès de sa maitresse et de Daemyr.

_ Que peut donc redouter un démon, de ton envergure? reprit-elle en se raprochant plus près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daemyr Kaeriwyth
Voyageur
avatar
Masculin
Nombre de messages : 12
Race : Démon
But /occupations : Tuer
Age d\'apparence : Il a en réalité 97 ans, mais de vue que 25 ans
Résidence : Partout
Penchant : Mauvais
Particularité physique visible : De fines brulures, sur un côté de son visage.
Date d'inscription : 29/02/2008
MessageSujet: Re: Excursion sanglante dans la forêt. Lun 14 Avr - 1:57

Au moment au la fillette parla, Daemyr détacha ses yeux de Claudia pour les tourné vers elle.Ses yeux rouge était à présent d'une froideur profonde et sans pitié. Depuis son arrivée elle n'avait pas prononcé un mot et ne s'était à peine approché. Le démon trouva qu'elle avait beaucoup de cran à posé cette question à un être comme lui et surtout de le dévisagé comme elle le faisait présentement avec ses grand yeux de la couleur de la nuit..

L'assassin ne savait absolument pas pourquoi elle posait cette question, car il n'allait certainement pas lui répondre. Il ne pouvait pas dire qu'il n'avait aucune crainte. Car il n'en avait une. Ce qu'il craingnait n'était pas quelqu'un, ni une créature quelquonque. C'était un élément indispensable à la vie.Un homme lui avait déjà dit:''On ne peut pas être sans crainte quand on inspire la crainte.'' Il n'avais jamais vraiment compris. Mais maintenant, il se disait qu'il préfèrait peut-etre être craint plutôt que les autres découvrent sa crainte . Peut-importe, il ne comprendrait sans doute jamais cette phrase. Dire ce qu'il craingnait serais de lui dévoilé son plus grand point faible et dévoilé sa faiblesse était de devenir faible face à ces adversaires. Si le monde savait, il le vaincrait...


Engoufrant ses yeux meurtrier dans ceux de cette insurportable fille, Daemyr répondit à son insolente question avec des mots qui voulaient tout dire:

-Enfin, tu ose parler, mais sache que ce que je redoute ne regarde absolument personne! Y compris toi!

Ses mots sérieux étaient sortit de ses lèvres, sans aucune expression mis à part cette aura glacée et obscur, qui emmanait de lui lorsqu'une fureur noir l'ennivrait.Il n'était pas en colère, juste déranger qu'elle lui ai posé cette question. Oui, elle avait beaucoup de cran pour quelqu'un d'aussi jeune qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claudia Demona
Modératrice. Maîtresse du Mal et de la destruction.
avatar
Féminin
Nombre de messages : 66
Race : Démone
Activité : Invocatrice du feu anciens, destructrice des mondes
But /occupations : Plonger le monde dans le sang, le feu, l'agonie et le désespoir
Date d'inscription : 27/11/2005
MessageSujet: Re: Excursion sanglante dans la forêt. Lun 14 Avr - 14:47

Il était fort, il était sûr de lui...Ce Démon lui plaisait...

Tandis que Daemyr écartait doucement la main inquisitrice de Claudia sans jamais quitter ses yeux de braise, la Démone écoutait ses paroles et se mordit la lèvre avec sensualité.
Elle allait continuer son petit jeu lorsque Malicia fit enfin entendre le son de sa voix. Avec un sourire en coin, Claudia la laissa s'exprimer...Sa protégée était étonnamment insolente cependant elle posait les bonnes questions et, si la jeune humaine n'avait pas demandé au Démon ce qu'il redoutait s'il ne craignait "rien dans cet univers ni même les dragons", cette tâche aurait incombé à Claudia un jour ou l'autre.
La réaction de Daemyr à l'intervention de Malicia fut brève et sèche: il ne supportait pas les questions sur sa vie, redoutant certainement de dévoiler ses faiblesses. Cela était compréhensible et la Démone aurait agit de la même manière à sa place.
C'est pour cela qu'elle n'insista pas en tentant de revenir à la charge derrière la jeune humaine et qu'elle se contenta de glisser son doigt sous le menton du Démon pour ramener son attention sur ses yeux:


- Hé bien hé bien...Nous avons tous nos petits secrets...Garde pour toi cette information, tu n'aurais pas eu l'équivalent de notre côté de toute façon...Ainsi nous sommes sur un pied d'égalité.

Claudia cessa son petit manège autour de Daemyr et remit sa faux sur l'épaule en agitant ses ailes.

- Ainsi tu as accepté de nous accompagner ! Fort bien ! Si tu ne crains rien, nous suivre jusqu'à nos repaires les plus reculés ne dois représenter pour toi qu'une jolie promenade...Allons ! Il est temps de retourner au Mausolée ! Traversons la forêt, c'est le passage le plus cours !

La Démone ouvrit la marche. Au fond elle ne supportait pas s'abaisser à rester à terre comme toute les créatures sans ailes mais elle préférait rester près de sa protégée d'autant que les arbres qui se feraient de plus en plus touffus à mesures qu'ils avanceraient la gêneraient.

[HRP/ Comme Kendra est occupée, nous allons nous promener un epu dans la forêt et vivre quelques aventures en attendant de pouvoir aller au Mausolée ^^/ HRP ]

_________________
L'incarnation du mal, la flamme du désespoir, Claudia Demona invocatrice du feu ancien.
Je suis si près de toi que tu ne me sens pas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malicia
Voyageur
avatar
Féminin
Nombre de messages : 49
Race : Démone
But /occupations : Faire mourir de peur les gens
Age d\'apparence : inconnu
Résidence : lieux maudits
Penchant : neutre-mauvais
Particularité physique visible : peut devenir fantômatique
Date d'inscription : 06/05/2006
MessageSujet: Re: Excursion sanglante dans la forêt. Lun 14 Avr - 23:13

L'anneau de non-mensonge qu'avait offert Claudia à Malicia, brilla légèrement alors que cette dernière le leva vite fait son index vers Daemyr. Il lui aurait vite fait dire qu'elle faiblesse avait le démon... si possible... mais son geste fut si bref qu'elle n'eut qu'une petite pensée du démon: "fillette"

_ Tu pense ainsi que je suis une fillette? ria Malicia.

Elle ne releva pas le doigt vers le démon, voulant garder du suspence pour plus tard.

_ C'est courageux de ta part de penser chose pareil, alors que je suis aussi vieille que l'humanité!

Lui tournant le dos pour suivre sa maitresse , elle ajouta:

_ N'ais crainte, je ne lirais pas plus dans tes pensées! J'adore les surprise! Sache une chose: si jamais tu ose te retourner contre Claudia, tu aura à faire à moi. Je ne suis peut-être pas armée -je n'aurais que faire d'une arme-, mais j'ai un pouvoir redoutable de tout être vivant. Je n'hésiterai pas à l'utiliser contre toi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daemyr Kaeriwyth
Voyageur
avatar
Masculin
Nombre de messages : 12
Race : Démon
But /occupations : Tuer
Age d\'apparence : Il a en réalité 97 ans, mais de vue que 25 ans
Résidence : Partout
Penchant : Mauvais
Particularité physique visible : De fines brulures, sur un côté de son visage.
Date d'inscription : 29/02/2008
MessageSujet: Re: Excursion sanglante dans la forêt. Mer 16 Avr - 2:08

Daemyr tourna son regard ombrageux vers la démone quand celle-ci glissa son doigt sous son menton pour ramener son regard vers elle. Il ne fit pas de geste pour l'en empêcher, mais lorsqu'elle finit par délaisser son manage qu'elle écarnait à la perfection depuis leur rencontre, Daemyr fut légèrement soulager. Il aimait avoir son espace à lui, où personne ne viennait empiêtrer. Comme une sorte de territoire qu'il avait toujours défendu, mais on aurait dit qu'il tolérait Claudia. Il ne savait absolument pas pourquoi, car du plus profond de sa mémoire, il y a longtemps que personne de l'avait approché comme elle l'avait fait. Bref, il ne voulait surtout pas satarder sur cette mystérieuse affaire qui n'était pas vraiment importante pour Daemyr.

Il acquiesça un signe de tête à la démone pour montrer qu'il avait très bien compris ce qu'elle lui avait dit. Il allait suivre ses pas lorsque la voix de Malicia se fit entendre.. Une petite voix ricaneuse.. Il avait très bien vu lorsqu'elle avait lever son doigt, portant une anneau et il avait tout de suite sut ce que c'était lorsqu'elle avait mentionner le mot fillette. Cette gamine avait-elle le pouvoir de lire dans ses pensées. Si tel était le cas, Daemyr pouvait avoir de terrible ennuie.

D'une voix à son tour moqueuse , Daemyr lui dit:


-Tu est peut-être aussi vieille que l'humanité, mais tu ne reste qu'une fillette à mes yeux, car tu as cette apparence chétif, celle d'une gamine.

Il l'a regarda s'éloigner tranquillement avant d'ajouter:

-Ne t'inquiète pas, je n'ai pas l'intention de me retourner vers qui que ce soit.

**Du moins, pour l'instant..Car si tu venais à découvrir mon secret, je serais peut-être obliger de tuer..**

Daemyr avait eut cette pensé dans sa tête involontairement, car si elle mentait et se mettait à lire dans ses pensées, elle saurait.

Pendant qu'elle suivait sa maitresse, Daemyr songea à ce que Malicia avait dit. Grâce à son pouvoir, elle pouvait à coup sûr apprendre diverses choses sur lui. Des choses qu'il n'avait pas envie de dévoilé au grand jour. Et puis de quel pouvoir cette fillette lui parlait donc? Etait-il si puissant? Daemyr n'avait pas peur, au contraire, il avait une dingue envie de voir la puissance destructeur de son pouvoir qu'elle avait à peine dévoilé. Peut-être le verrait-il bientôt..

L'assassin suivit à distance les deux autres personnes à qui il venait de se rejoindre, ses yeux flamboyant d'une folie meurtrière toujours rivés sur la démone qui avait osé le toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claudia Demona
Modératrice. Maîtresse du Mal et de la destruction.
avatar
Féminin
Nombre de messages : 66
Race : Démone
Activité : Invocatrice du feu anciens, destructrice des mondes
But /occupations : Plonger le monde dans le sang, le feu, l'agonie et le désespoir
Date d'inscription : 27/11/2005
MessageSujet: Re: Excursion sanglante dans la forêt. Dim 11 Mai - 18:49

Après avoir suivit un moment une petit sentier tracé, Claudia s'écarta de la route et entama la traversée de la forêt. Pour atteindre le Cimetière et la Mausolée de Kendra, ils devaient passer ainsi sous les arbres: cela leur éviterait un détour très long car le sentier s'éloignait beaucoup trop au Sud pour revenir ensuite en une courbe lente vers le Nord...
Claudia ne connaissait pas très bien la forêt: elle ne l'avait traversé que deux fois et elle se souvint que si son premier passage avait été sans encombre majeur, à son second elle avait fait d'étranges rencontre et pas des meilleures même pour elle, une Démone de rang supérieur, et ce du temps où elle avait encore la hache des enfers.


- Prenez garde vous autres, il y a des créatures dont j'ignore moi-même les pouvoirs et l'intelligence qui rôdent dans cette forêt. Je ne dirais pas que nous pouvons perdre la vie derrière chaque arbre mais nous la risquons tout de même...

La Démone continua d'avancer après un regard à Malicia et à Daemyr. Ce dernier était en retrait comme s'il appréhendait de rester non loin d'elles. Apparemment faire équipe n'était vraiment pas dans ses habitudes...par ailleurs, il faisait ainsi preuve de prudence, cela était normal, il ne pouvait leur faire confiance aussi vite et la méfiance était la meilleure amis des âmes guerrière: à quoi bon savoir se battre si on ne regarde pas où l'on met les pieds et que l'on se fait avoir par un simple trou?

Au bout d'un moment, la lumière sombre du jour de la vallée noire se fit bien plus absente et finit par disparaitre derrière les hautes frondaisons des arbres obscures de la forêt. On ne l'appelait pas la "forêt des ténèbres" pour rien...Tout devenait vite très noir et, au fur et à mesure que les trois êtres infernaux avançaient, les arbres se montraient de plus en plus menaçants et les ronces de plus en plus enchevêtrées.

Bientôt la faux de Claudia quitta sont épaule pour briser quelques murailles végétales aux longues épines. Mais bien entendu, la patience de la Démone avait des limites et, lorsqu'un véritable mur de ronciers se dressa devant eux au milieu de rocailles et d'arbres au tronc dix fois plus épais que la normale, elle leva la main droite et, impératrice, murmura quelques paroles runiques en anciens langage noir. Un trait de feu raya le sol où dormaient un amoncellement de branches et de feuilles mortes. Soudainement les petites flammes s'élevèrent en un tourbillons ravageur et il ne resta bientôt plus que quelques cendres et petites flammèches crépitantes de l'obstacle végétal.

Claudia se tourna alors vers Daemyr et lui sourit comme pour lui faire comprendre que ce n'était là que bagatelles pour elle. Elle tendit alors la main vers l'endroit dégagé et incita le Démon à passer.


- Tu pourrais passer devant pour nous débarrasser de ça?

Qu'entendait-elle par "ça"? D'autres ronces s'érigeaient-elles plus loin? Non...Des gémissements et plaintes sourdes commençaient à s'élever derrière les arbres prochains...Des créatures devaient certainement s'y terrer prête à se jeter sur les voyageurs qui avaient ouvert leur nid...On ne les voyait pas mais à leurs cris on pouvait vaguement imaginer des créatures d'allure humanoïdes...
Le sourire de Claudia laissait sous-entendre qu'elle avait déjà rencontré ces créatures et que si elle s'en était sortie indemne lui le pouvait certainement aussi. Elle voulait voir ce qu'il valait une fois encore.

_________________
L'incarnation du mal, la flamme du désespoir, Claudia Demona invocatrice du feu ancien.
Je suis si près de toi que tu ne me sens pas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malicia
Voyageur
avatar
Féminin
Nombre de messages : 49
Race : Démone
But /occupations : Faire mourir de peur les gens
Age d\'apparence : inconnu
Résidence : lieux maudits
Penchant : neutre-mauvais
Particularité physique visible : peut devenir fantômatique
Date d'inscription : 06/05/2006
MessageSujet: Re: Excursion sanglante dans la forêt. Lun 12 Mai - 0:35

Malicia suivait Claudia de près, sur les talons, tandis que leur "invité" restait plus en retrait méfiant.
Un sourire se dessina sur les lèvre de la jeune démone.
Ses yeux se tournèrent vers l'anneau que lui avait offert sa maîtresse et se sentit l'envie de lire en Daemyr.
Son esprit perfide l'encourrageait, mais elle se ravisa lui lançant juste un sourire machiavélique afin de le narguer avant de reprendre sa forme spectrale et de se fondre dans les ténèbres qui envahissaient peu à peu la forêt.
Des ses yeux qui semblaient seuls vogués seuls dans les ténèbres, Malicia observa sa maitresse donner des ordre à leur compagnon.
Une épreuve certainement.
Dire qu'elle, elle n'avait pas vraiment eut à en subir une... sauf peut-être lorsqu'elle avait attendu Claudia revenir des enfers, elle lui avait fait preuve de fidélité.
Pour Daemyr, elle voulait peut-être connaître sa force?
Malicia l'observa des pieds à la tête:Il avait vraiment l'air fort et beau mal avec sa présence réservé à leur instar.


_ Bonne chance! ne put-elle s'empêcher de lui souffler, camouffler dans son invisibilité avec un ton un peu moqueur et doux à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daemyr Kaeriwyth
Voyageur
avatar
Masculin
Nombre de messages : 12
Race : Démon
But /occupations : Tuer
Age d\'apparence : Il a en réalité 97 ans, mais de vue que 25 ans
Résidence : Partout
Penchant : Mauvais
Particularité physique visible : De fines brulures, sur un côté de son visage.
Date d'inscription : 29/02/2008
MessageSujet: Re: Excursion sanglante dans la forêt. Mar 13 Mai - 15:17

Depuis que les trois êtres du mal avaient commencé cette marche dangereuse dans cette forêt sombre, Daemyr était, en effet, à l'écart et faisait preuve d'une méfiance à tout ce qui l'entourait. Il était d'une sensibilité incroyable au moindre bruits qui hantaient la forêt et aux petits mouvements que produisaient les feuilles des arbres de plus en plus abandant à mesure qu'ils avançaient.

Daemyr ne témoigna aucune peur lorsque Claudia fit une bref allusion aux créatures inconnus qui hantaient la forêt des ténèbres. Cela ne fit que grandir l'impatience qui brûlait en lui avec le manque d'action et de violence.De sang et de cruauté. La simple bataille de tout à l'heure avait réveiller en lui une faim irrestiblement difficile à combler qui s'était endormit depuis quelque temps. Daemyr aimait affronté le danger imprévue, celui qui ne se battait pas en claquant des doigts une fois, mais plusieurs fois. Un danger qui permettait de tester ses nombreux capacité et de réduire ses faiblesses à néant.

Bientôt la noiceur ne fit qu'un avec la forêt ,car la végétation semblait caché le peu de lumière qu'il n'y avait déjà. Les ronces piquantes et les racines tortueuses des arbres entouraient rigoureusement la terre sous ses pieds, rendant l'atomosphère particulièrement lugubre. L'air était plus froid à mesure que les trois démons avançait, donnant à Daemyr une impression qu'il n'aimait guère. Il détestait le froid. Il augmenta alors, à l'aide de son contrôle sur le feu, sa chaleur corporelle. L'impression détestable mourut alors laissant place à une agréable sensation ennivrante comme un brûlant soleil d'été. Daemyr avait beau être une personne détestable et sans aucune pitié, il avait besoin de son confort..

Le paysage fut noyé dans des muraille de ronces et d'herbes ,dressant devant eux de petits obstacle mineur.Daemyr était toujours à l'écart laissant la démone s'en chargé à l'aide de sa puissante faux. Ils arrivèrent finalement à un grand buisson d'épine énormément épais et Claudia n'eut besoin que de quelques secondes pour l'anéantir entièrement à l'aide de puissantes flammes. Bien sûr, Daemyr aurait put en faire autant. L'assassin lui rendit son sourire encore plus malicieux lorsqu'elle lui en fit un.Un sourire qui voulait dire qu'il pouvait encore faire mieux qu'elle. Encore une fois, il avait compris ce qu'elle voulait dire. Une pensé particulière passa rapidement dans son esprit:
*Enfin de l'action..*

Il entendait les faibles cris gémissant vers l'endroit que Claudia venait à peine de réduire en cendre.Des plaintes de plus en plus forte qui commençaient sérieusement à énervées Daemyr. Il devait les anéantir.Il devait les exterminé. Il se dirigea, sûr de lui, mais d'une démarche prudente vers le nid des créatures qu'ils avaient réveiller. Il n'eut faiblement le temps d'entendre Malicia, qui avait mystérieusement disparue, lui souhaiter bonne chance.

Devant lui se dressait les créatures qu'il pouvait à peine voir à cause de l'obscurité, cependant, Daemyr avait affronté des créatures cent fois supérieur à l'énergie qu'il dégageait et c'est avec l'idée de les extérminés rapidement qu'il commenca le combat. Il sortit son glaive enflammé de son fourreau violenment et assaignit un coup puissant sur la peau épaise d'une des créatures, mais celui-ci ne le blessa pas comme l'aurait espéré le démon. Il produit, à la place, une grand bruit métallique, comme un métal indistructible. Le monstre lui donna un grand coup de griffe sur le torse qui se mis à saigner légèrement.Une autre cicatrice à ajouté au nombreuse que Daemyr avait déjà.

*Si mon arme ne sert à rien, je vais me servir de mon autre atout.* Songea Daemyr, aucunement découragé.

Il émit alors, une boule de feu gigantesque autour de lui, dégageant une chaleur à une température extrêmement élever. Des cris plus déchirants transpercèrent la forêt sombre. Daemyr n'eut pas la chance de les voir correctement, mais il s'avait une chose, que c'était des créatures les plus bizarre qu'il avait rencontré. Le cris des humanoïdes s'évanouient en même que la vie soit enlever de leur corps calcinés. Le démon venait de tous les exterminés d'un seul coup, il n'osait pas le dire, mais cette gigantesque boule de feu avait avalé un peu plus d'énergie qu'il aurait aimer souhaité.Heureusement, il en restait une bonne partie, au cas ou il aurait d'autre épreuve facile comme celle-ci. Il se demandait soudain s'il y avait d'autres créatures aussi étrange dans la forêt.

Il se tourna finalement vers Claudia et lanca de sa voix sérieuse et grave:

-On continue?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Excursion sanglante dans la forêt.

Revenir en haut Aller en bas

Excursion sanglante dans la forêt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Une Ame perdue dans la forêt de Cendre [Pv Nuage de Cendres]» Dans la forêt de la nuit» Dans la forêt.» Une petite leçon dans la forêt» La forêt de Lalwende
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelendark la croisée des mondes fantastiques :: Les étendues grises :: Sordia la forêt des ténèbres-