Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!
Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

Du côté Sombre de la vallée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kitty
Citoyen de Nelendark
Kitty
Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 36
Race : Humaine/Sorcière
Activité : Sorcière en voyage
But /occupations : Voyager entre Nelendark et Galynn
Age d\'apparence : 25 ans
Résidence : Aucune
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 25/07/2005
Du côté Sombre de la vallée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du côté Sombre de la vallée Du côté Sombre de la vallée - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 14:29

D'un geste leste, Kitty attrappa l'homme qui s'échappait par l'encollure et le lança contre le mur à coté d'elle. Il en échappa son couteau encore noir du sang du troll. Le regard malveillant, elle s'adressa aux deux étrangers.
_ C'est à vous ça?
Revenir en haut Aller en bas
catama
Voyageur
catama
Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 30
Race : Humain
Activité : voleur/assassin
But /occupations : gagner de l'argent/dépenser de l'argent
Date d'inscription : 18/02/2007
Du côté Sombre de la vallée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du côté Sombre de la vallée Du côté Sombre de la vallée - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:46

Catama fut stupéfait par deux choses. La première était l’intervention soudaine de la jeune femme. En effet elle attaqua l’assassin sans qu’aucune des personne de la taverne si attende. L’humain avait les yeux médusé. Et la deuxième chose fut le « ça ». C’était un être humain, de plus un agent de la mort d’après le tatouage sur son front. Pas un stupide roublard qui traine dans les rue à la recherche de quelque pièce à gagné de façon mal saine. Catama se dirigea rapidement vers l’assassin et la femme. Fessant un vif regard à cette belle inconnu, il attrapa l’assassin par le colle et l’allongea sur la table violement. Catama planta la lame de son épée dans la cuisse de l’agent de la mort.
-Tu iras moins loin comme ça.
Le sang coula sur le sol de la taverne, et le propriétaire n’était guerre content de cette violence dans son auberge chérie. Catama se retourna vers celle qui l’avait aidé. Il chuchota un remercîment en inclinant la tête respectueusement. Sans l’intervention de la jeune femme, l’homme encapuchonné serai déjà dans ça guilde tout raconter. Donc elle leur avait sauvé la vie de façon indirecte. Puis Catama se tourna vers Zarf et déclara :
-On sort deux minutes avec lui, l’homme enfonça encor plus ça lame et l’assassin gémit. Après je te promets que l’on mangera peu être même avec cette jolie jeune femme si elle le veut bien.
Catama tourna la tête vers celle qui les avait aidés en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Citoyen de Nelendark
Kitty
Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 36
Race : Humaine/Sorcière
Activité : Sorcière en voyage
But /occupations : Voyager entre Nelendark et Galynn
Age d\'apparence : 25 ans
Résidence : Aucune
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 25/07/2005
Du côté Sombre de la vallée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du côté Sombre de la vallée Du côté Sombre de la vallée - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 13:46

Lorsque Catama avait prononcé "jolie jeune femme" Kitty leva les yeux au ciel. Elle n'aimait pas les compliments, la courtoisie la laissait de glace d'ailleurs depuis quelques temps. D'ailleurs il y avait longtemps qu'elle n'avait pas été en compagnie de quelqu'un. Elle songea un instant à son amie elfique et se demanda ce qu'elle était devenue depuis leur dernière rencontre.
Puis elle revint à elle et accepta l'invitation. Elle n'avait pas manger un "vrai" repas depuis des mois.
Elle les suivit à l'extérieur.


_ Vous cherchez quelque chose de précis? les interrogea-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zarf
Voyageur
Zarf
Masculin
Nombre de messages : 61
Race : Troll
Activité : Boire
Date d'inscription : 07/02/2007
Du côté Sombre de la vallée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du côté Sombre de la vallée Du côté Sombre de la vallée - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:30

Zarf n'avait plus bougé de sa place depuis que le maroufle lui avait transpercé la main de sa dague. Il avait donc assisté à la scène suivant sans bouger d'un pouce. Le fuyard arrêté par une femelle s'était retrouvé plaqué au mur, puis sur une table par Catama. Le troll renifla bruyamment. Toute cette agitation le rendait bougon. Sans un mot, il suivit son compagnon dehors, ainsi que la jeune femme. Il se demandait pourquoi il l'avait invité d'ailleurs, pourraient-ils enfin manger tranquille un jour?! Peut-être. Ou pas. Quoi qu'il en soit, avant de passer la porte, il lança un dernier regard dans la taverne qu'ils venaient de saccager, une de plus, et repéra le tavernier, il lui fit un sourire carnassier, puis sortit sans refermer le battant de la porte.
La lumière du soleil l'aveugla une demi-seconde. Il contempla quelques passants, puis reporta son attention sur Catama, en parlant en même temps que la demoiselle.


- Tu comptes faire quoi de cet homme? J'ai rien comprit à ce qui c'est passé moi. Tu m'expliques?

Il lança un regard en coin à la femelle. Elle n'avait rien à faire dans leur pattes. Surtout si elle mangeait son repas. Il fronça les sourcils. Décidément, il ne comprenait rien.
Revenir en haut Aller en bas
catama
Voyageur
catama
Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 30
Race : Humain
Activité : voleur/assassin
But /occupations : gagner de l'argent/dépenser de l'argent
Date d'inscription : 18/02/2007
Du côté Sombre de la vallée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du côté Sombre de la vallée Du côté Sombre de la vallée - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:02

Catama entraina le petit groupe dans une ruelle sombre à trois pas de la taverne, tout en tenant l’assassin pas le manteau. Malgré les menasse et les gesticulations en tout sans de l’assassin comme quoi l’homme le troll et la femme étaient déjà mort, Catama réussit à le contenir. Il plaqua ce dernier contre un mur violement. Puis il répondit tranquillement aux questions qu’on lui avait posées :
-Ce mec est un assassin qui nous suivait Zarf. Je l’ai sue par ses habits ainsi que par son tatouage. C’est un agent de la mort, il fait partie d’une guilde. Et maintenant j’aimerais savoir par qui à était poser le contrat.
Catama retira son capuchon pour que l’assassin puise voir son visage, c’est signe de respect. Dans la ruelle sombre c’est cheveux gris paraisse presque noir tout comme c’est yeux. Il ce tourna vers l’assassin et pointa sa lame sous ça gorge :
-Alors, qui a payé votre guilde.
L’assassin murmura :
-Je n’ai pas peur de la mort. Et il sourit :
-Bien, je vois que nous allons devoir te faire sortir les vers du nez. Conclus Catama. Zarf, tu n’a pas envie de te défouler sur cette humain qui t’a empêcher de manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Zarf
Voyageur
Zarf
Masculin
Nombre de messages : 61
Race : Troll
Activité : Boire
Date d'inscription : 07/02/2007
Du côté Sombre de la vallée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du côté Sombre de la vallée Du côté Sombre de la vallée - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:28

Zarf regarda le petit groupe s'éloigner vers une ruelle sombre. Il n'avait pas envie de les suivre, son coeur de troll lui conseillait de rentrer dans la taverne et de dépenser les quelques pièces d'or qu'il avait dans des bonnes pintes de bières en attendant que Catama ai fait la peau à l'homme encapuchonné. Mais comme il ne quittait plus que rarement l'humain qu'il avait pour ami, il préféra le suivre et il leur emboita le pas. Il arriva au moment où le jeune homme plaquait violemment son ennemi contre un mur. Il vit sa tête rebondir dessus et un rictus de haine se tordre sur ses lèvres. Le troll écouta d'une oreille les informations de Catama, il avait déjà presque oublié les questions qu'il avait lui même posées.
Zarf, indifférent à la violence dont faisait preuve son acolyte, tiqua quand ce dernier lui rappela que tout était de la faute de cet énergumène de la mort du machin chose s'il n'était pas en ce moment même en train d'engloutir un repas de titan qui ferais frémir l'aubergiste. Le troll fit un pas vers l'assassin.


- C'est vrai que à cause de toi, je suis pas tranquille là, moi je voulais prendre un repas, t'aurais pas pu attendre? Il était maintenant aux côtés de Catama, le visage dur et rancunier. Comme t'as été trop pressé, Zarf écrasa soudainement un pied du mécréant avec le sien, je vais faire rapide pour te montrer qu'on est pas des lopettes aux trois fromages arrosés de vin blanc qu'on devrait faire mariner. Tu vas cracher le morceau?

A la place d'obéir au troll, il ne put cracher quelques dents qui venaient d'être rudement déchaussées par un revers de main puissant. Zarf fit reculer Catama, il ne laisserait pas s'échapper sa proie. Voyant que l'humain rigolait dans sa barbe malgré le coup, il décida que le moment était venu de lui ôter l'usage de ses jambes. Il n'en aurait bientôt plus besoin de toute manière. On entendit bientôt un craquement sec, puis un second, tous deux accompagnés de beuglements de douleur. Le troll tenait maintenant l'assassin par l'épaule afin qu'il ne s'effondre pas.

- Bon, là j'crois que tu peux lui reposer tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Du côté Sombre de la vallée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du côté Sombre de la vallée Du côté Sombre de la vallée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Du côté Sombre de la vallée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Concour n°1: poème sur les donjons
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelendark la croisée des mondes fantastiques :: Les étendues grises :: Drech't-