Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!


 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Demande et Pardon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Salkie
Voyageur
avatar
Féminin
Nombre de messages : 43
Race : Harpie
But /occupations : Trouver un endroit à soi
Age d\'apparence : 23
Penchant : neutre
Date d'inscription : 16/12/2006
MessageSujet: Demande et Pardon. Dim 27 Avr - 11:14

Leur arrivée jusqu’au temple avait été longue, car ils avaient du parcourir de longues distance, si bien qu’ils n’arrivèrent qu’une semaine plus tard à la Capitale. Et encore, c’était parce que Salkie se fatiguait moins en volant et que Chrono avait l’endurance de sa race. En effet, les deux compagnons auraient bien pu prendre leur temps et profiter du soleil qui régnait en ce moment sur les terres, mais ils s’étaient dépêchés, comme s’ils avaient le diable aux trousses. Parfois, ils avaient manqué de vivres, mais la nature était tout de même assez clémente pour leur offrir des fruits, quand ils n’arrivaient pas à attraper d’animal.
Pendant tout le trajet, la harpie n’avait presque pas parlé, ce qui allait dans ses habitudes, mais d’une certaine manière elle commençait à se faire à la présence de Chrono auprès d’elle. Peut-être qu’elle apprendrait un jour à laisser de côté sa mélancolie et se forcerait à devenir une personne plus joviale. Elle se disait que cela pourrait l’aider dans ses relations avec autrui et ainsi, elle trouverait plus facilement ce qu’elle recherche depuis qu’elle a quitté son clan. Ou plutôt, depuis qu’on l’a chassé des siens, qu’elle ne considérait plus comme tel.

Aujourd’hui, les deux compagnons étaient sur la grande route qui menait à Briskel, il y avait de nombreux colporteurs ou porte balle, sans parler des habitants qui affluaient pour une raison quelconque. Salkie avait replié ses ailes et marchait aux côtés de l’elfe. Ils avaient apprit que la capitale était à quelques heures de marche à peine. Le problème était tout de même que la harpie ne possédait pas d’argent et qu’elle n’avait toujours pas posé la question à Chrono. Elle se décida tout de même à le lui demander.


- Chrono, avez-vous de quoi nous faire subsister dans Briskel ? Je parle d’argent…

Elle ne savait pas trop comment parler de ça, mais au moins c’était sortit. Et puis après tout, ils pouvaient bien camper en dehors de la ville et y entrer le jour. C’était certainement une chose à méditer.
Après s’être recueillie dans les Temples, Salkie s’était dit qu’ils pourraient passer quelques jours à la capitale, car elle n’y avait jamais mit les pieds et cela la démangeait. Mais pour le moment, le plus important était d’aller aux Temples.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chrono
Voyageur
avatar
Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 24
Race : Elfe
Activité : être au côté de Salkie
But /occupations : Défendre Salkie au péril de sa vie
Age d\'apparence : 25
Résidence : les plaines
Penchant : bon
Date d'inscription : 05/03/2007
MessageSujet: Re: Demande et Pardon. Mar 29 Avr - 19:35

Chrono fut surprit par cette question. Il n'était quasiment jamais venu en ville tout se qu'il transporter était des affaire que des marchant qu'il croisé et qu'il sauvé lui donner. Et il ne comprenait pas pourquoi il fallait payer il n'avait pas besoin de payer pour aller faire une prière. Le jeune elfe n'aimait pas de trop la présence de l'argent il se méfier de cette chose qui fini par possédé quiconque tente d'en avoir. L'elfe et la harpie croisé énormément de religieux, il se demandé pourquoi tend de gens pensé a dé être supérieure. Il regarda sa compagne et lui fit un sourire avant de la décevoir :

-Non je suis désolé dame Salkie je n'ai pas d'argent. Cela me navre vraiment mais avons-nous besoin d'argent pour entrer dans un bâtiment religieux.

Les deux compagnons déambulé dans les rues immenses avec comme seul bâtiment des constructions religieuses. Bousculé par la foule Chrono se sentait très gêné il ne savait pas comment réagir ni ou se mettre tout le monde semblé pressé et de forte mauvaise humeur. Personne ne se parler, aucun son de rire ou de joie, comme si toute la bonne humeur du monde c'était tourné vers temps. L'elfe n'aimé pas cette ambiance et ce lui fut une raison de plus de ne remettre les pieds dans une ville. Avec toute cette foule, le jeune elfe, se laisser emporté comme dans une tempête en plaine mer. Mal alaise il demanda à Salkie:

-Dame Salkie esse encor loin je n'en peu plus d'être serré?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Salkie
Voyageur
avatar
Féminin
Nombre de messages : 43
Race : Harpie
But /occupations : Trouver un endroit à soi
Age d\'apparence : 23
Penchant : neutre
Date d'inscription : 16/12/2006
MessageSujet: Re: Demande et Pardon. Jeu 8 Mai - 12:33

Salkie regardait toutle monde qui passait près d'elle avec une gande curiosité, il y avait de plus en plus de personne sur la route et elle les dévisageait, comme si elle n'avait jamais vécu en communauté. Mais d'une certaine manière, cela faisait un certain temps déjà qu'elle se prommenais seule, sans personne avec qui parler, le dernier groupe qu'elle avait quitté était sa communauté de harpies. Et encore ils n'étaient pas vraiment beaucoup. Une vingtaine tout au plus. ALors voir qu'il y avait tant d'hommes rassemblés en un même endroit la surprenait. Mais cela ne la gênais pas, elle se sentait étrangement bien.

- Ah! Dit elle quelque peu déçue. Ce n'est pas grave, c'était juste... Comme ça.

La harpie n'avait pas envie d'avouer qu'elle avait en fait envie d'aller voir à quoi ressemblait le centre marchand de la capitale. Elle pensait que cela ne plairait pas à l'elfe.
Ils avaient beaucoup avancés et étaient maintebant plus serrés, de nombreux temples découpaient le paysage de leurs différentes formes. Mais il y avait de moins en moins de place pour bien se déplacer. Sans répondre à Chrono, elle l'entraina par le bras dans une petite ruelle où il y avait moins de passage
.

- Au moins ici nous serons moins bousculés et cela nous permettra de chercher plus facilement le Temple que je recherche pour me recueillir.

Elle aurait aimé le trouver dès aujourd'hui, mais elle ne savait à qui s'adresser. Les relations humaines n'étaient pas son fort, alors demander son chemin la faisait apréhender.
Soudain, un humme posa une main sur son bras. Surprise, elle se recula d'un pas. Il ressemblait à tous les religieux qui déambulaient dan les rues, rassurée, elle se forca à faire un sourire.


- Mon enfant, j'ai entendu votre conversation par mégarde, avez vous besoin d'un guide?

Salkie s'étonna de nouveau, il lui proposait son aide. Génée, elle répondit:

- Et bien, c'est à dire, oui, nous ne sommes pas d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chrono
Voyageur
avatar
Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 24
Race : Elfe
Activité : être au côté de Salkie
But /occupations : Défendre Salkie au péril de sa vie
Age d\'apparence : 25
Résidence : les plaines
Penchant : bon
Date d'inscription : 05/03/2007
MessageSujet: Re: Demande et Pardon. Ven 9 Mai - 20:39

Chrono fut attiré dans une petite ruelle plutôt sombre mais à l'abri du courrant qui les entraîné, crée par la foule. Cette rue était située entre deux temple de religion différente lui semblé t'il car l'architecture n'était pas du tout la même. Quelle que passant passer par ci par là mais la plus par de ces gens était habiller de toge. Puis sortie de nul par une personne de sexe masculin, la trentaine, vêtu lui aussi d'un vêtement ressortant son adoration pour tout se qui concernant le divin, prit la main de Salkie. Par réflexe l'elfe posa sa main sur le manche de Save. Pourquoi cet homme aidera des inconnus? Pouvaient-ils lui faire confiance? Es que ses intention son noble? Le jeune elfe n'avait pas confiance en lui mais la harpie semblée excepté son aide. Chrono ne se manifesta pas, il gardé quand même la main sur son épée près à dégainé au moindre geste suspect. L'elfe trouvé judicieux d'alerté son amie sur les impression que lui donné cet homme :

-Dame Salkie, souffla Chrono dans l'oreille de la harpie, êtes vous sur de vouloir lui faire confiance.

Cet individu travaillait peu être pour une secte ou pire! L'homme attendait avec impatience la réponse de la harpie. Il devenait presque nerveux. Le regard de Chrono fut attiré par une petite bource avec dessus un pentacle rouge sang. L'elfe eu une idée lui volé la bource de l'inconnu ! Il avait un ami qu'il n'avait pas revu depuis quelle que année et cet ami lui avait apprit à voler. Il se souvenait un peu près de son nom Catara non Catami non plus Catama ! Une fois la bource en sa possession il pourrai enfin soit confirmé ses soupçon ou les oubliés. En attendent il devait se tenir prêt à agir car il pourrait perdre de vus Salkie et l'homme dans l'immense foule. Chrono se souvenait de se signe il servait à la magie noir. Il bouillait intérieurement il avait de dire a la harpie de fuir mais qui disait que ce religieux était mal honnête. L'elfe se calma rapidement pour laisser place non plus au doute mais à la réflexion. Au final le jeune elfe était lui aussi impatient de se que allait répondre Salkie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Salkie
Voyageur
avatar
Féminin
Nombre de messages : 43
Race : Harpie
But /occupations : Trouver un endroit à soi
Age d\'apparence : 23
Penchant : neutre
Date d'inscription : 16/12/2006
MessageSujet: Re: Demande et Pardon. Dim 11 Mai - 11:50

Salkie s'étonna de la réaction de Chrono, pourquoi était il si méfiant? Après tout, cet homme était un religieux, pourquoi leur voudrait-il du mal? Rien dans sa démarche ne laisait présager qu'il était un imposteur. Il avait les vêtements et le franc parler. La harpie regarda son compagnon, la mine interrogatrice. Savait-il quelque chose? Elle se tourna vers Chrono et lui prit un bras.

- Expliquez vous, dit elle en un murmure.

Salkie avait placé ses yeux dans les siens, elle comptait à ce qu'il ne lui mente pas. Puis, elle se retourna, avant même qu'il eut répondu. Après tout, il leur fallait seulement quelques indications.


- Et bien, mon ami et moi voudrions savoir où se trouve le Temple du Seigneur de Vents? Manwë.

L'homme de foi lui sourit et lui montra de son bras, l'allée derrière lui. Il tourna la tête puis revint à elle.

- Le Temple de ce Seigneur ce trouve plus au coeur de la cité, c'est l'un des anciens Dieux. Cependant, je ne puis vous indiquer le chemin correctement, vous risqueriez de vous perdre. Voulez vous que je vous y conduise?

Salkie s'épréta à répondre, mais elle se retourna vers Chrono, il n'avait qu'à répondre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chrono
Voyageur
avatar
Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 24
Race : Elfe
Activité : être au côté de Salkie
But /occupations : Défendre Salkie au péril de sa vie
Age d\'apparence : 25
Résidence : les plaines
Penchant : bon
Date d'inscription : 05/03/2007
MessageSujet: Re: Demande et Pardon. Lun 12 Mai - 22:31

Chrono essaya de caché du mieux que possible son inquiétude. Si l'inconnu se montrait hostile l'elfe pourrait peu être le vaincre. Le jeune elfe réfléchie si ils le suivaient Chrono pourrait volait l'étrange bource de cuivre et être sur de ses accusation curieux de savoir si il se trompait il prit sa décision :

-Nous acceptons votre aide. Déclara l'elfe.

L'homme fit un signe de la main au deux compagnons pour qu'ils le suivent. Ils rentraire bientôt, de nouveau, dans une grande rue peuplée de croyant. Se qui rendu à Chrono un nouveau sentiment de mal aise et de mal être. L'elfe malgré toute cette foule fixait la bource de l'individu. L'homme bouscula un religieux qui passait et le jeune elfe en profita pour prendre la bource suspecte d'un geste rapide et précité. Il fallait maintenant regardait se qu'il y avait à l'intérieur. L'homme était devant et Salkie et Chrono marchaient derrière. Il l'ouvrit discrètement pour voir son contenu. C'était une lettre.

Mon apprentie, je veux que tu me ramènes quelques personnes à notre temple pour la réussite de notre grand œuvre. Débrouille toi pour les trouvait. Et je veux que leur sang soi pur donc ne prend pas le premier malfrat qui te tombe sous la main.
V. CARVEL.


Chrono devait avertir la harpie de sa découverte mais sans que l'individu ne les surprenne de plus l'elfe ne pouvait pas provoqué une mutineries. Tous se qu'il pouvait faire c'était suivre cet homme. Qu'es que c'était ce grand voyage ? L'elfe tendit le papier à son amie et pointa de la tête l'homme. Le jeune elfe posa son autre main sur Spirite au cas où. Qu'allé t-il faire?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Salkie
Voyageur
avatar
Féminin
Nombre de messages : 43
Race : Harpie
But /occupations : Trouver un endroit à soi
Age d\'apparence : 23
Penchant : neutre
Date d'inscription : 16/12/2006
MessageSujet: Re: Demande et Pardon. Mer 14 Mai - 10:50

Salkie acquiessa, puis suivit l'homme religieux dans la rue, de plus en plus peulées d'ailleurs. Un peu mal à l'aise par l'étrange réaction de Chrono, la harpie se demandait ce qui se tramait. L'elfe avait réussit semer le doute dans son esprit, si bien qu'elle ne savait plus à quoi s'en tenir. Sans que personne ne le voit, Chrono vola la bourse de l'homme et su ce qu'il s'y cachait.
Seulement, Salkie n'en avait aucune idée et elle était tellement perdue dans ses songes qu'elle ne se rendait pas compte de la situation. Pour elle, l'homme n'était qu'un simple religieux, il n'avait pas à leur faire de mal. Surtout qu'il parlait très ben et qu'il les aidaient. Pour quelle raison s'inquiéter de si peur, d'un préssentiment... C'était absurde.
Puis, elle sentit qu'on lui tapotait le bras, elle regarda et vit que son compagnon lui tendait un papier. Elle le prit et le regarda. Malheureusement, elle ne sut ce qu'il y avait d'écrit, car jamais elle n'avait apprit à lire, c'était bon pour les nobles et les races comme les alfes. Les Harpies ne perdaient pas leur temps avec de si petite choses. Cependant, ici cela aurait pu lui venir en aide. Salkie haussa les épaules, et eût un air embarassé. Elle ne savait pas où Chrono avait prit ce papier et comme il lui avait indiqué le religieux, elle en conclut qu'il l'avait fait tomber.
La harpie se mit à la hauteur du moine et s'éclaicit la gorge, quand celui ci la regarda, elle lui tendit le mot.


- Mon ami a trouvé cela sur le sol, apparament c'est à vous, mais je ne suis pas certaine, je ne sais pas lire.

L'homme prit le parchemin entre ses mains et lut. Il releva la tête et la dévisagea. Ils st'étaient arrêtés au milieu de la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chrono
Voyageur
avatar
Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 24
Race : Elfe
Activité : être au côté de Salkie
But /occupations : Défendre Salkie au péril de sa vie
Age d\'apparence : 25
Résidence : les plaines
Penchant : bon
Date d'inscription : 05/03/2007
MessageSujet: Re: Demande et Pardon. Sam 17 Mai - 12:33

Chrono se demandait se qu'allé faire le religieux. Une goutte de sueur se mit sur le front de l'elfe. L'individu regarder le jeune elfe dans les yeux. Son regard refléter la colère, la traîtrise et la fourberie. Il s'avait que Chrono savait, qu'a les t'il faire a présent. Les gens passaient à côté d'eux, mais les deux ennemis se regardaient droit dans les yeux. Un sourire vin se posait sur les lèvres de l'homme :

-Et bien cher monsieur avez-vous un problème ?
-Non aucun.

Chrono ne voulait rien dire à Salkie, maintenant que la lettre était entre les mains de l'inconnu, l'elfe n'avait aucune preuve. Le jeune elfe ne pouvait rien faire au milieu de cette foule et le religieux le savait très bien. Il se retourna et déclara :

-Avançons le temple n'est plus très loin!

Ils les entraînèrent dans une petite rue tranquille mais il y avait toujours des personnes qui était présent près d'eux. Il pointa du doit une porte et reprit :

-Ces par là, ces la porte de derrière mais si vous voulez passer par celle de devant vous devrait affronté une foule monstre.

Chrono bouillait de rage il avait envie de lui trancher la gorge, c'était de toute évidence un piège mais la harpie avait une grande confiance en lui alors quoi que l'elfe dise elle défendrait leur guide. Avec un sourire malveillant au coin des lèvres il leur dit :

-Ces là que l'on se quitte. Bonne chance!

Il attendait qu'il entre par cette porte. Chrono ne voulait pas entrer il savait qu'ils tomberaient dans un coupe gorge. Il regardait Salkie attendant sa décision. L'elfe fit une mine grave en forcent le regard de la harpie et la main sur Spirite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Salkie
Voyageur
avatar
Féminin
Nombre de messages : 43
Race : Harpie
But /occupations : Trouver un endroit à soi
Age d\'apparence : 23
Penchant : neutre
Date d'inscription : 16/12/2006
MessageSujet: Re: Demande et Pardon. Ven 30 Mai - 9:43

La harpie se demandait vraiment ce qu'il pouvait y avoir d'écrit sur le papier pour que l’homme la regarde de telle manière. Etait-ce des insultes? Ou pensait-il qu'elle se moquait de lui? Elle ne pouvait le savoir. En fait, seul Chrono le savait. Salkie se demandait maintenant si c'était bien de faire cela que lui avait demandé le demi-elfe. Mais, elle ne pouvait plus le lui demander.
D'après les dires des deux hommes, il ne se passait rien, mais la femme sentait que quelque chose avait changé. Des rides étaient apparues sur le visage du moine et le front de Chrono était perlé de sueur.
Hésitante, Salkie continua de suivre l'homme qui se disait être un religieux. Elle se sentait à coté des évènements, comme si elle avait raté un passage important et que seul les deux hommes savaient. Ha! Comme elle se sentait bête, elle avait certainement fait une bêtise, mais quoi? Personne ne le lui disait? Elle commençait à regretter d'avoir fait confiance aussi facilement à un inconnu. Elle qui pourtant se méfiait de tous, elle s'était fait attendrir parce que par deux fois, elle avait rencontré des gens bien.
Une fois qu'ils furent tous deux devant la porte du temple, Salkie fit les yeux ronds. Elle avait imaginé le temple de Manwë bien plus grand et bien plus beau. Ici, ce n'était qu'une vieille porte de bois dérobée, dans une ruelle plaine de mendiants. Non, cela ne se pouvait, Manwë ne devait pas avoir un lieu de culte si impropre. C'était une insulte envers son nom.
Le sourire avait disparût du visage de la harpie, elle dévisageait l'homme avec force et dit:


- Est-ce cela que vous appelez un temple!? Mais c'est une ruine! Je ne peux croire que vous ayez si peu entretenu un Temple de grand renom! Je suis choquée! Salkie croisa les bras sur sa poitrine et ses yeux se firent plus durs. Je n’entrerais pas dans un tel taudis.

Elle déploya ses ailes, furieuses, puis les remit en place. Elle respira de dégout et se retourna, retournant sur ses pas, se dirigeant vers la grande allée, pour chercher de l'aide compétente et aller se plaindre. Au coin de la rue, elle lança:

- A jamais! Malfrat!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chrono
Voyageur
avatar
Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 24
Race : Elfe
Activité : être au côté de Salkie
But /occupations : Défendre Salkie au péril de sa vie
Age d\'apparence : 25
Résidence : les plaines
Penchant : bon
Date d'inscription : 05/03/2007
MessageSujet: Re: Demande et Pardon. Dim 15 Juin - 20:33

Chrono commença à suivre la harpie, content de la décision qu'avait prit celle-ci. Après trois pas l'elfe eu un moment de reflation et se retourna pour voir l'homme. L'individu avait déjà commençai à partir de son côté. Le jeune elfe préféra jouer la carte de la prudence et de la peur. Il dégaina Save et la lança vers l'homme, elle se planta dans une poutre juste à côté de l'homme. Il se retourna vivement et il vit Chrono. Rapidement l'elfe couru vers sa victime et prit Spirite, arrivé près de l'inconnu il attrapa son colle, lui mit la lame de son épée contre son coup et lui murmura à l'oreille:

-Si jamais il y a quelque chose de pas normal, si tu lui touches un seul de ses cheveux superbe, je te tue. La voie de Chrono était menaçante et son regard froid. L'homme avait les mains levées pour montré qu'il n'opposé aucune résistance. Maintenant disparaît et que je ne te revoit plus, tu ma bien comprit ?

L'homme fit signe que oui de la tête. Le jeune elfe le relâcha et l'inconnu parti. Il avait évité le pire mais maintenant il faudrait affronté tout une foule pour atteindre le temple de Salki. Il rejoigna la harpie lorsqu'il eu une idée, il posa sa main sur l'épaule de son compagnon et lui dit:

-Dame Salki, ne pouvez-vous pas vous envolez pour repéré le temple?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Salkie
Voyageur
avatar
Féminin
Nombre de messages : 43
Race : Harpie
But /occupations : Trouver un endroit à soi
Age d\'apparence : 23
Penchant : neutre
Date d'inscription : 16/12/2006
MessageSujet: Re: Demande et Pardon. Mer 25 Juin - 12:01

Alors qu'elle venait de lancer des adieux définitifs à l'homme d'église qui en fait n'était qu'un corrupteur, Salkie vit que Chrono se ruait sur l'imposteur, alors que l'une de ses épées était déja plantée non loin de sa tête. CHrono avait donc dégainé sa seconde épée, qu'il tenait fermement sous la gorge de l'homme. Salkie ne sut pas ce qu'était en train de lui dire Chrono à l'oreille, sa curiosité fut iquée à vit, mais elle se retint de le demander. Peut-être reviendrait-elle sur ce moment plus tard.
L'elfe revint près de la harpie, celle-ci le combla d'un sourire reconnaissant, mais n'eut pas le temps de faire les louanges de Chono, car celui-ci la devança pour lui demander de voler. Ele n'y avait pas pensé, mais après tout, c'était certainement le meilleur moyen d'accéder aux temples sans êtres gênés par les foules qui se déversaient dans les rues.


- Je pourrais voler, mais je ne sais pas à quoi ressemble le Temple du Dieu des Vents. Cependant, nous pourrions aller plus vite ainsi.

Sans crier gare, elle déploya ses ailes et attrapa fermement les poignets de son ami, qui se retrouva suspendu dans les airs accroché seulement par les frêles bras de la harpie. Mais, contrairement aux apparences, elle avait des muscles et de la force, si elle ne portait pas trop longtemps l'elfe, ils n'auraient pas de mal à se déplacer. De plus, un elfe n'était pas bien lourd à la base, donc elle avait encore moins de difficulté que si cela avait été un humain.

Au dessous d'eux, un spectacle époustoufflant se déroulait. Vu du ciel, ils voayaient tous les temples s'étendre et les hommes qui cheminaient entre leurs bâtiments imposants. Salkie doutait que Chrono ait jamai volé et se délectait de ce qu'il pouvait voir en ce moment. Même pour elle, le paysage était fort beau.


- Vous aimez?

Pendant qu'elle posait cette question, elle tentait de se rendre compte ou se trouvait le centre de tout ces Temples réunis. Elle trouva alors une grande place où était érigée une statue imposante. Elle se dit qu'à cet endroit, ils trouveraient de meilleurs informatiosn que dans les ruelles et elle se disait aussi qu'il y avait beaucoup de chance pour que le Temple de Manwë se trouve non loin de cette place.
Sans se presser, elle se dirigea vers l'endroit qu'elle pensait être le meilleur pour atterir, tout en faisant la causette avec son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chrono
Voyageur
avatar
Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 24
Race : Elfe
Activité : être au côté de Salkie
But /occupations : Défendre Salkie au péril de sa vie
Age d\'apparence : 25
Résidence : les plaines
Penchant : bon
Date d'inscription : 05/03/2007
MessageSujet: Re: Demande et Pardon. Dim 13 Juil - 1:46

Chrono rengaina ses épées et fut porté par la harpie. Jamais de sa vie il n'avait volait ni atteint le ciel. Il s'étonné de l'effet qu'il ressentais. Il avait du mal a respiré et pourtant son esprit était pris d'une envahissante pensée de liberté. Comme si en quittant le sol, il quittait tout ses souci. Le paysage était magnifique avec tous ses temples avec leur vitrail et leurs hautes tours. La foule ressemblée à des fleuves, qui rejoigne tous un même endroit. Se devait être la place publique se dit l'elfe. Mais se qui frappa le plus le jeune elfe était l'horizon. Rien ne pouvait le cachait, les nuages étaient trop haut, les arbres rocher et autre forme de la nature était trop bas pour voir cette infinie qui était l'horizon. Chrono ne pouvait en détachait le regard, il était comme paralysé. Il entendit Salkie lui parlait mais il ne pu répondre tellement que se qu'il voyait était beau. Après quelque seconde il revint à la réalité. Il déclara:

-Oui dame Salkie s'est magnifique, je comprends mieux pourquoi tout le monde rêve d'aller dans le ciel. Du ciel on voit la "liberté".

Un peu après, les deux compagnons se dirigèrent verre un temple. Ils arrivèrent devant la grande porte de l'édifice qui était immense. Chrono comprit que c'était le bâtiment qu'ils cherchaient. Il poussa la porte, il pénétra à l'intérieure. Il faisait frai et les statuts de harpie ne manqués à l'intérieure. Ce lieu aussi était très beau. Si seulement le calme qui y régné n'avait pas était perturbé. Un homme de haute taille monta sur l'hôtel. Il cria des mots que l'elfe ne comprenait pas. Jusqu'à qu'il aperçu un visage familier. La pupille de Chrono se rétrécit brusquement. C'était le religieux et à côté de lui il y avait deux silhouettes. L'elfe tourna brusquement la tête vers la harpie. Qui est cette homme n'arrêter pas de répéter le jeune elfe dans sa tête. L'individu regarda Chrono et eu un léger sourire pour montrer ses dents et se que vit Chrono lui donna un frisson. Une canine! L'homme avait une grande canine, il était trop d'en l'ombre pour savoir si ses yeux était rouge. Chrono se souvenait de toute ses force de leur rencontre et oui il avait bien les yeux rouges. L'elfe dit à sa compagne:

- Cette homme et un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Demande et Pardon.

Revenir en haut Aller en bas

Demande et Pardon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» J’te demande pardon, pardon, excuse moi. Je voulais pas te faire de mal, je voulais pas.» Demande de rang spéciaux» Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc» Demande de partenariat (ouvert aux invités)» Preval demande aux USA d'arreter les deportations d'haitiens
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelendark la croisée des mondes fantastiques :: Briskel (Capitale de la Contrée) :: Les Temples-