Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!


 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Un rassemblement des plus infâmes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Saïgon
Voyageur
avatar
Masculin
Nombre de messages : 40
Race : Hybride: Homme-serpent
Activité : Assassin, tortionnaire...
But /occupations : Chercher des proies et les faire souffrir...
Date d'inscription : 13/01/2007
MessageSujet: Un rassemblement des plus infâmes... Dim 27 Avr - 11:54

Saïgon était resté un moment dans le cul de sac à hurler et se déchainer contre le mur froid et visqueux d'humidité. Faire demi-tour lui était une idée insupportable: il ne voulait pas retourner vers la salle bourrée de morts-vivants. Au bout d'une longue heure, il se décida finalement à rebrousser chemin. Les paumes de ses mains lui brûlaient toujours depuis qu'il avait récupéré ses armes dans le feu déclenché par cet humain stupide qui accompagnait ses deux proies du moment: l'Elfe arrogante et sa petite protégée de sorcière qu'il avait rencontré aux temples. Un travail inachevé, un travail bâclé...cela le rendait si furieux!
Après une longue marche, il trouva plusieurs couloirs et ne rencontra aucune créatures. Etrangement, l'assassin ne se souciait pas de retourner vers la surface ou non: il voulait rencontrer la maîtresse des lieux et même si la fraîcheur de son antre l'énervait, il continuait à avancer dans n'importe quelle direction.
Soudain, il s'arrêta: il avait sentit ses proies, elles étaient proches, très proches...si proche qu'il les entendit derrière la paroi du mur que sa main droite touchait. Il colla aussitôt son oreille à celui-ci et écouta. L'Elfe, la sorcière, son ami humain, des enfants et une autre voix qui lui était inconnu...Un groupe se déplaçait dans un couloir parallèle au sien.
Sa fureur atteint sa paroxysme: il se mit à longer le mur pour les suivre à travers la pierre, haletant et grognant de haine. Il voulait leur tomber dessus, les exterminer tous! Où allaient-ils? Fuyaient-ils l'endroit?
Puis, aussi soudainement qu'elles étaient apparues, les voix se perdirent: le groupe avait certainement prit un autre chemin qui l'avait éloigné de son couloir.


- Non !! REVENEZ !! JE VOUS TUERAIS TOUSSS!! TOUSSS !!! RAAA

L'hybride hurla sa colère et avec violence frappa dans le mur. Comment avait-il pu les perdre? Tout cela était dû aux morts-vivants! Ces êtres inutiles et puants! Et cette Elfe...Cette Elfe...Il la tuerait, il la ferait souffrir bien plus que les autres! Non...pas seulement elle...son ami humain aussi! Ce sale humain!
A cause d'eux la petite sorcière lui avait échappé par deux fois.

Complètement en proie à sa folie meurtrière, Saïgon continua d'arpenter les sombres couloirs de la Mausolée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kendra Fracassecrane
Administratrice. Chef des rebelles de Nelendark, maîtresse de la mausolée !
avatar
Féminin
Nombre de messages : 323
Race : Vampire
Activité : Faire régner la discorde
But /occupations : boire la vie de tous les êtres de ce royaume...
Date d'inscription : 19/07/2005
MessageSujet: Re: Un rassemblement des plus infâmes... Dim 4 Mai - 22:37

La vampire se balançait d'avant en arrière, les jambes dans le vide, un sourire heureux aux lèvres. Elle avait maintenant ce qu'elle souhaitait: un nouvel espace à polluer et a pervertir...mmmh quel plaisir!!

Son regard se figea d'un coup. La femme à la peau de nacre venait de sentir quelque chose. Ce que c'était?...une présence... Certes elle savait que les cloportes qu'elle venait de libérer n'étaient pas encore sortit de son antre...mais il s'agissait d'autre chose, de quelqu'un d'autre. Un être perfide, un être empli de sournoiserie.
Intriguée, Kendra voulut en savoir plus. Descendant de son assise, elle toucha le sol du bout du pied puis s'y enfonça toute entière.


*
* *


Plus loin dans le mausolée, un être aux yeux persants marchait, pestant et sifflant dans le vide. Il fut arrété net par l'apparition à quelques cinq centimètres de lui d'une femme d'âge mur à la peau immaculée. Son regard le toisait de haut en bas. Trés peu habillée, elle était d'une beauté froide, caractéristique de tous les vampires, néanmoins, malgrés la présence féminine, l'insécurité semblait puer dans ce lieu.

-Qui es-tu? Que fais-tu dans mon domaine?

Plusieurs zombies se dressaient maintenant dans le dos du renégat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saïgon
Voyageur
avatar
Masculin
Nombre de messages : 40
Race : Hybride: Homme-serpent
Activité : Assassin, tortionnaire...
But /occupations : Chercher des proies et les faire souffrir...
Date d'inscription : 13/01/2007
MessageSujet: Re: Un rassemblement des plus infâmes... Mer 7 Mai - 16:21

Surpris par la soudaine apparition, Saïgon eu un sursaut et recula d'un pas en sortant ses lames de ses deux manches. La voix, à la fois glaciale et brûlante, de la femme qui se dressait devant lui lui donnèrent un long frisson. Elle...ce ne pouvait être qu'elle celle qu'il recherchait...
Oubliant complètement sur le coup l'Elfe et la petite sorcière qu'il poursuivait de son désir meurtrier, il regarda de haut en bas la Vampire. Il sourit comme s'il eût été en face d'une déesse de la beauté et posa un genoux au sol gardant toutefois la tête levée et les yeux rivés sur les siens.


- Je ssssuis SSssaïgon, pour vous sssservir...

L'homme dont les paroles sifflaient comme des serpents se releva et fronça les sourcil en apercevant derrière la Vampire des morts-vivants. Il donna un coup de tête en leur direction et le regard brillant, il dit avec mépris:

- Qu'il ressstent loin de moi...Ssss'il ssssont à vous, j'aimerais éviter d'en tuer d'autres...

En réalité Saïgon mourrait d'envie d'aller planter ses lames dans les chairs putrides des enfants de Kendra car il sentait au fond de lui une terrible rancœur, des envies de se venger de leurs tentatives de le tuer et surtout pour l'avoir ralentit, fait perdre ses proies et l'avoir obligé à fuir. Il n'avait pas l'habitude des situations délicates et cela le perturbait. Il fulminait intérieurement.
L'assassin fit disparaître ses deux lames dans ses manches et redressa quelque peu son chapeau sur sa tête. Il passa sa langue sur ses lèvres tout en fixant la Vampire d'un air sadique et en penchant un epu al tête sur le côté.


- Je ssssupose que vous êtes la maîtressse des lieux...Je ssssuis venu la rencontrer...

Saïgon songea soudainement à Kitty et son jeu de sadisme-séduction se brisa en une moue dégoûtée.

- Ccces sssales humains et cccettte Elfe...Ils sssont partis...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kendra Fracassecrane
Administratrice. Chef des rebelles de Nelendark, maîtresse de la mausolée !
avatar
Féminin
Nombre de messages : 323
Race : Vampire
Activité : Faire régner la discorde
But /occupations : boire la vie de tous les êtres de ce royaume...
Date d'inscription : 19/07/2005
MessageSujet: Re: Un rassemblement des plus infâmes... Mer 7 Mai - 21:05

Kendra souriait à l'homme. L'on aurait pus croire qu'il s'agissait encore d'un sourire de victoire, ou quelque rictus cruel, mais il paraissait tout a fait innocent et n'était la que pour narguer le nouveau venu. La femme a la peau de nacre sentait bouillir en lui de l'amertume. Ainsi il avait voulu tuer ses prisonnier... ce pouvait être un allié...mais était-il de taille? Pour le savoir la vampire voulut le soumettre à une épreuve.

- Ainsi tu pourchassais ses idiots? Tu as bien fait de les perdre de vue car je t'aurais tué...Oui tu as devant toi la maitresse de ces lieux et je n'aurais sut apprécier que mes prisonniers soient tués par un autre que moi...du moins pendant le moment de leur captivité...

La vampire releva le menton d'un air de défi. Elle voulait connaitre les ambitions de l'homme au regard étrangement reptilien. Bien sur il voulait tuer la magicienne et la raclure d'elfe qui avaient été enchainés dans ses murs...mais pourquoi?...

-Avais-tu un but a vouloir les tuer?

En douceur, Kendra passa le doigt sur le mur de chair. Pour l'étrange homme blond, ce signe aurait put paraitre annodin. Mais en fait, la femme venait d'appeler l'un de ses monstres. Une créature similaire à celle qui avait attaqué le petit groupe fuyard a leur entrée dans le mausolée. L'un de ces êtres ne se nourrissant pas seulement de l'âme de ses victimes, mais aussi de leur corps. Des bras, des jambes et des têtes poussaient automatiquement le long de leur corps dés qu'ils avaient dégustés leurs adversaires.


-Eh bien? réponds!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saïgon
Voyageur
avatar
Masculin
Nombre de messages : 40
Race : Hybride: Homme-serpent
Activité : Assassin, tortionnaire...
But /occupations : Chercher des proies et les faire souffrir...
Date d'inscription : 13/01/2007
MessageSujet: Re: Un rassemblement des plus infâmes... Jeu 8 Mai - 14:18

Saïgon paru complètement désorienté par la question de la Vampire. Ses yeux se mirent à rouler dans tous les sens allant du mur à son interlocutrice en passant par le sol et ses mains.

- Mon...but? répéta-t-il comme pour déchiffrer une question incompréhensible.

Jamais il n'avait songé à cela: avait-il un but ? Pourquoi tuait-il ? Qu'est-ce qui l'avait rendu si différents des autres ? Pourquoi ses proies ne cherchaient-elles pas elles aussi des proies ? Toutes ses questions se bousculèrent dans sa tête et soudain disparurent comme pour le protéger et préserver son esprit fou.
La tête baissée, il releva les yeux dans ceux de son interlocutrice et sourit avec démence.


- Faut-il un but pour tuer ?

Sa langue darda entre ses lèvres et une mèche tomba devant ses yeux brillants. Il sembla avoir reprit possession de ses moyens et redressa la tête. Avec un sourire pervers, il rit:

- Quand je disais en tuer d'autres, je parlais des êtres derrière vous...Les prisonniers, comme vous les appelez sont mes proies avant d'être les vôtres.

Saïgon n'avait aucune notion de la prudence au niveau des paroles. Il ne se rendait pas compte qu'il avait devant lui une femme bien plus forte que lui et s'il la voyait déjà comme une maîtresse, l'insolence n'était pas pour lui le défaut d'un serviteur, ou du moins, une chose qu'on pouvait lui reprocher: c'était dans sa nature, jamais il ne s'alliait vraiment à quelqu'un...

Soudain les sens de Saïgon l'alertèrent: quelque chose n'allait pas. Son instinct surdéveloppé le prévenait d'un danger...Quel danger ? Il ne voyait rien de suspect aux alentours. Seulement la femme à la peau de marbre et ses serviteur désarticulés derrière elle...Quelque chose...
Ses yeux montraient qu'il s'était brusquement mit à écouter le moindre bruit étrange et son corps se raidit comme s'il était prêt à réagir à une attaque.
Il jeta un regard à la Vampire. Entre interrogation et mépris, entre peur et colère...Pouvait-elle emballer les sens ou bien il avait réellement sentit quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kendra Fracassecrane
Administratrice. Chef des rebelles de Nelendark, maîtresse de la mausolée !
avatar
Féminin
Nombre de messages : 323
Race : Vampire
Activité : Faire régner la discorde
But /occupations : boire la vie de tous les êtres de ce royaume...
Date d'inscription : 19/07/2005
MessageSujet: Re: Un rassemblement des plus infâmes... Mer 14 Mai - 19:42

Kendra regardait le renégat avec un air interressé. Elle ne le quittait plus des yeux. Cet homme dégageait quelque chose, une aura assassine...une méchanceté...une folie qui plaisait au plus haut point à la femme.
L'homme la sondait lui aussi. Son insolence amusa la vampire, apparemment il ne connaissait ni sa cruauté, ni son mépris pour les êtres mortels. Néanmoins, elle ne se facha pas. Elle s'approcha de lui et caressa sa joue d'une main plus que glacée
.

-Sache jeune imbécile que tu es ici chez moi...par conséquent je décide de qui est prisonnier, et qui est le geolier... Tu es mon prisonnier au même titre que les larves que tu poursuis... en cela comprend que tu ne partiras que lorsque je l'aurais décidé...est-ce bien clair dans ton esprit tortueux?

L'être aux regard reptilien ne tarderait pas à decouvrir que la vampire avait invoqué l'un de ses broyeurs de chair. D'ailleurs, il le sentait déjà. La femme le savait. Plus que quelques instants et l'homme pourrait sentir la morsure d'un fléau tranchant dans son épaule...s'il arrivait a le dévier et a survivre...qui sais...Kendra le prendrait peut etre sous ses ordres...son esprits machiavélique jouait déjà en sa faveur.
Au loin, une lourde silhouette commençait a se dessiner. La bête s'avançait, étrangement silencieuse, dans le dos de l'assassin. Bien qu'étroit, le couloir ne l'empéchait pas de gagner du terrain. Bientôt l'homme gouterait à la terreur et a l'épreuve qui ne lui donnerait que deux choix: vivre ou mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saïgon
Voyageur
avatar
Masculin
Nombre de messages : 40
Race : Hybride: Homme-serpent
Activité : Assassin, tortionnaire...
But /occupations : Chercher des proies et les faire souffrir...
Date d'inscription : 13/01/2007
MessageSujet: Re: Un rassemblement des plus infâmes... Lun 19 Mai - 20:10

Il sentit sur sa joue la main glacée de Kendra. Il ne bougea pas, fixant de ses yeux asymétriques ceux de la Vampire mais il tiqua au contact de sa peau contre la sienne. Il n'avait pas l'habitude d'être ainsi touché.
Aux paroles pleines de menaces la Vampire, son regard déjà sombre se figea en un désaccord frustré: il n'avait pas de maître, n'en aurait jamais et ce n'était pas elle qui déciderait pour lui s'il devait encore rester ou non. La domination...jamais depuis l'accident il ne l'avait ressentit contre lui.
Il se mit à siffler entre ses dents tandis que les paroles de Kendra l'attaquait et brusquement il se dégagea d'elle et recula d'un grand pas.
Un instant Saïgon resta l'air perdu: il venait de tomber sur plus fort que lui, il l'avait sentit...
L'hybride se redressa soudainement et un sourire inattendu dessina sur son visage le signe de l'accord, de la connivence et surtout de l'assassin qui vient de comprendre qu'il est tombé dans un piège. Il pencha son chapeau sur son front et releva une de ses longues mèches blondes en montrant ses dents pointues avec un petit rire étouffé.


- SSsss Vous êtes une femme bien sssurprenante...Il est très rare de trouver pareille occasion...

D'un écart souple et rapide sur le côté, il esquiva un fléau monstrueux qui s'écrasa sur le sol froid en projetant des éclats de dalle autour de lui. L'assassin avait disparu de la scène tandis que la poussière du coup s'élevait discrètement de manière éparse autour de la monstrueuse créature qui venait de l'attaquer.
Le monstre aux multiples membres décharnés et difformes était immense et pourtant, Saïgon réapparu au niveau d'une de ses épaules. Il avait en réalité utilisé tour à tour le mur et le monstre pour s'élever à cette hauteur et atteindre le cou au niveau de la tête principale. Avec un cri enragé, il planta ses deux lames dans ce qui aurait pu être l'artère majeur de la créature. Une de ses lames s'enfonça dans la chair de quelques centimètre et l'autre ripa sur la peau épaisse et rugueuse pour finir sa course au niveau d'une oreille et l'entailler très superficiellement.
Au regard de l'assassin, il était clair qu'il ne s'était pas attendu à cela...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kendra Fracassecrane
Administratrice. Chef des rebelles de Nelendark, maîtresse de la mausolée !
avatar
Féminin
Nombre de messages : 323
Race : Vampire
Activité : Faire régner la discorde
But /occupations : boire la vie de tous les êtres de ce royaume...
Date d'inscription : 19/07/2005
MessageSujet: Re: Un rassemblement des plus infâmes... Mer 28 Mai - 15:39

Kendra explosa de rire en voyant le "serpent" se démener contre son adversaire. Certes il l'avait touché, mais une créature telle que celle-ci ne pouvait tomber aussi facilement.
La créature infarme élança l'une de ses énormes mains dans son dos et saisit Saïgon par le col. Il le projeta en avant pour que celui-ci sois écrasé sur le sol, sans toute fois le lacher.
L'impact fut rude mais cependant insuffisant pour tuer le renégat. La bête voulait d'abord s'amuser, et Kendra voir ses sauts et ses assauts.
La vampire ne quittait pas la scène des yeux, elle aimait à voir le bandit se contorsionner et faire des feintes dignes des plus grands voleurs. Ne se lassant pas, elle n'arréta pas la créature et continua ses rires a chaques fois que la lame de l'homme mordait la chair putride de son serviteur.
Au bout d'un moment, Kendra s'exclama:


-Tu t'obstines a vouloir toucher des organes vitaux ou des veines qui te permettrais de le faire se vider de son sang. Mais ne vois-tu donc pas ce qu'il est? Ne vois-tu pas ses trois têtes? Ses multiples bras ainsi que ses jambes?? Non tu ne le tueras pas comme tu pourrais tuer un vulgaire mortel. Pourquoi? parce qu'il est composé de plusieurs corps, et de plusieurs coeur qui même sans battre lui permettent de subsister a tes attaques! Allons! montre ta valeur ou je lui demanderai de t'exterminer!

La femme a la peau de nacre croisa les bras et son sourire disparut. L'heure n'était plus aux plaisanteries bien que ce petit combat l'ai plutot bien divertit. Elle voulait savoir maintenant si l'homme serait digne de rejoindre ses rangs et qui sais, de remplacer Rosh le loup garou en temps que lieutenant. Il aurait la charge d'aller et venir, de tuer à sa guise, de commander le village barbare pendant son absence. Kendra avait des projets et cet intriguant était le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saïgon
Voyageur
avatar
Masculin
Nombre de messages : 40
Race : Hybride: Homme-serpent
Activité : Assassin, tortionnaire...
But /occupations : Chercher des proies et les faire souffrir...
Date d'inscription : 13/01/2007
MessageSujet: Re: Un rassemblement des plus infâmes... Sam 31 Mai - 15:01

Ses lames, ses puissantes lames au métal étrange qui tranchait tout, même la pierre, d'un seul geste n'avaient réussit qu'à entailler légèrement la peau de la créature. L'arrêt que marqua l'assassin dans son action fut pour lui une grave erreur. Attrapé par le monstre, il se retrouva écrasé contre le sol. Son épaule droite craqua lugubrement: heureusement, sa nuque et sa colonne vertébrale avaient été épargnées par le coup mais son épaule s'était sans aucun doute démise.
Il esquiva une attaque, puis deux et ne cessa de tenter d'atteindre le monstre au niveau de ses multiples jambes dans le but de le faire tomber. Mais ses coups n'arrivaient pas à percer assez violemment la peau rugueuse et s'il l'énervait, Saïgon n'arrivait pas à blesser la créature.

Aux rires de Kendra, l'assassin, qui avait eu un instant le sentiment de supériorité sur le monstre et qui s'était senti l'âme combative, commença à sombrer dans une colère sans limite. Après la surprise face à l'épaisseur de la peau du monstre, il y avait eu la douleur de la riposte et maintenant la haine se rependait dans ses veines comme le liquide expérimental de son père avait cheminé jusqu'à son coeur.

Avec un hurlement, il se jeta contre le mur le plus proche et ainsi remit son épaule en place. Dans un grognement, il attrapa sa lame qui était au sol et se rua entre les jambes de son adversaire à la fois pour éviter une attaque mais aussi pour atteindre les parties supposées plus tendres.
D'un coup vertical il frappa l'intérieur d'une cuisse et enchaina avec un coup horizontal.
Dans son esprit, il était affolé: s'il ne pouvait le tuer comme un mortel, que pouvait-il faire? Certes sa force était surnaturelle, ses lames exceptionnelles, sa vision nocturne et reptilienne mais finalement, il n'avait aucune magie à utiliser contre cet être abominable et rien à sa porté pour le terrasser avec ingéniosité!
Dans un mouvement d'esquive, il perdit son chapeau. Avec un juron, il brandit une lame en l'air et transperça avec hargne la paume d'une main grotesque qui avançait ses doigts massifs vers lui pour le broyer.
Soudain, éclaboussé de sang noirâtre, il eu une idée: s'il ne lui servait à rien de détruire les organes vitaux, enlever la vue à un tel monstre le forcerait à errer et il ne doutait pas que la chose pourrait tourner à son avantage. Une créature aveugle peut même écraser son maître par mégarde et devient vite incontrôlable.

Aussitôt, Saïgon entreprit de nouveau à escalader le monstre. Cependant un mauvais coup l'envoya durement sur les dalles à plus de cinq mètres de lui ruinant ainsi son pantalon: déchiré sur le côté, il ne le protégeait plus des attaques superficielles et les dalles râpèrent douloureusement sa cuisse droite jusqu'au genoux.
Obligé malgré la soudaine souffrance de se relever, Saïgon se remit debout et fonça sur le monstre. Il réussi à sauter sur le côté et à lui attraper un bras. Souple comme une panthère, il escalada à une vitesse frappante le membre tordu et, à force esquives et de jeu de jambes, il atteignit une des têtes.
Rageur, il planta dans le cou horriblement court une de ses lames et entreprit de cisailler le tour. Seulement, c'était une opération difficile et qui se révéla bientôt impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kendra Fracassecrane
Administratrice. Chef des rebelles de Nelendark, maîtresse de la mausolée !
avatar
Féminin
Nombre de messages : 323
Race : Vampire
Activité : Faire régner la discorde
But /occupations : boire la vie de tous les êtres de ce royaume...
Date d'inscription : 19/07/2005
MessageSujet: Re: Un rassemblement des plus infâmes... Sam 1 Nov - 15:29

D'un revers violent du bras, le monstre abattit l'homme contre le mur. Faisant pression de toute la force de son corps, il n'offrait plus au psychopathe de chance de s'échapper. Dans son dos, Kendra calma ses rires mais regardait toujours l'homme d'un regard cruel.

Elle calqua des doigts et aussitôt la créature arréta de s'appuyer contre sa victime. Elle ne le lacha pas pour autant.
Kendra s'approcha d'une démarche langoureuse et féline, narguant Saïgon de toute la force de son être. La femme à la peau de nacre approcha son visage de celui tout aussi livide de son adversaire.


- Voudrais - tu a ce point ma perte?... Tu n'y arrives pas....Comme c'est dommage pour toi...

La vampire se détourna et fit quelques pas pour s'éloigner avant de revenir auprés de l'homme. A l'évidence, elle lui montrait bien qu'il ne pouvait rien contre elle. Il ne pouvait l'atteindre, emprisonné par les bras infectes de l'être qui le maintenait immobile.

-Tu ne mérites pas de place chez les bons...tu ne mérites pas non plus de place chez les mauvais. Tu ne sers à rien...Même ceux que tu as tués n'avaient rien d'extraordinaire...

Kendra approcha soudainnement ses lèvres de celles de l'homme blafard.

-Peut-être pourrais-je t'inclure dans mes rangs...Mais tu ne le mérites pas...Tu veux être considérer comme ce que tu te prétend être? Alors deviens le vraiment...Et reviens me voir quand tu en seras digne...

A ce moment la, l'homme blond put sentir une morsure profond au niveau de sa jugulaire. Kendra but encore encore et encore jusqu'a ne lui laisser que ce qui était nécessaire pour le maintenir en vie.
La créature le laissa glisser à terre.
Kendra se redressa, essuya délicatement se lèvres et s'adressa à la création de l'ombre
.

-Emmene cet être ridicule hors de mon mausolée. Je ne veux plus qu'il salisse mes sols...

Sans se le faire dire deux fois, l'être putride saisit l'homme par le col et le traina à l'extérieur.
Kendra regagna son trône et s'y assis dans un position lassive.



[fin]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un rassemblement des plus infâmes...

Revenir en haut Aller en bas

Un rassemblement des plus infâmes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Foire d'Eghezée avec rassemblement vieux tracteurs 14 Août 2011» rassemblement Meux le 16-04» rassemblement !!! [terminé]» Rassemblement ! ( PV Gekei )» [Visorak] Rassemblement secret des Puissants
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelendark la croisée des mondes fantastiques :: Les étendues grises :: La Mausolée-