Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!


 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Soins et repos...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kitty
Citoyen de Nelendark
avatar
Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 30
Race : Humaine/Sorcière
Activité : Sorcière en voyage
But /occupations : Voyager entre Nelendark et Galynn
Age d\'apparence : 25 ans
Résidence : Aucune
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 25/07/2005
MessageSujet: Soins et repos...? Ven 20 Juin - 11:03

Après des jours et des jours de marche, Kitty et tous les compagnons arrivèrent enfin à l'antre de Rasgaroth. La sorcière connaissait bien cet endroit, bien que cela fit longtemps qu'elle n'y était pas revenu. Cet endroit ne semblait point avoir changé à première vue. Kitty s'y sentait chez elle, parmi tous les rayonnages de potions, et labyrinthes de livres.
Kitty voulu s'élancer à la recherche de soins pour le vieil homme grièvement blessé, l'ami de Natalya. Et aussi soigner les yeux de Jalkan, et redonner une apparence humaine ou s'en rapprochant, aux enfants. Kitty avait du travail!
Seulement, comme tous, elle était épuisée, et son élan d'espoir, la fit tomber, inconsciente, épuisée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natalya Himura
Administratrice
avatar
Féminin
Nombre de messages : 746
Race : Ange déchue
Activité : Reine de Nelendark
But /occupations : Rendre la contrée prospère et rester neutre.
Age d\'apparence : 24 ans
Résidence : Tour Glanderk
Penchant : Neutre
Particularité physique visible : Le symbole royal est tatoué sur son épaule droite
Date d'inscription : 28/06/2005
MessageSujet: Re: Soins et repos...? Ven 20 Juin - 12:49

[HRP/ reprise du RP, on continu ^^ Désolée pour la longueur de ce post mais il fallait bien que je relance un peu l'action et explique la situation! Merci Kitty Wink / HRP]

C'était la fin de la journée, enfin ils étaient arrivés à Rasgaroth: la capitale des Mages, le siège de Proméus. Cela avait pris bien moins de temps que ce qu'avait craint Natalya et lorsqu'elle vit enfin les hautes pointes des tourelles de l'immense forteresse au mille couloirs et maisonnées, elle poussa un soupir de soulagement. Après cinq jours de voyage, elle était épuisée...

Devant la porte, elle se fit annoncer par les gardes qui les escortaient et la cité leur fut immédiatement ouverte. Elle descendit de cheval et confia sa monture à l'un d'eux avant d'aller voir les enfants, l'Elfe, l'humain et Kyrn dans la charrette. Les enfants étaient presque tous endormi, l'un d'eux pleurait depuis un moment et Kyrn était inconscient depuis leur départ de la Mausolée. Son visage terne annonçait sa mort prochaine et Natalya sentit son coeur se resserrer encore: elle n'avait aucun pouvoir pour prodiguer des soins magiques et elle ne connaissait pas les remèdes utilisés par les guérisseurs mais elle savait que Kyrn était condamné...cela n'était plus qu'une question de temps et à moins que Proméus lui-même sache comment le faire revenir, elle doutait fortement de son rétablissement. Après la mort d'Aldarion elle n'avait plus guère d'espoir dans ce domaine...

Natalya ordonna que les enfants soient conduits à l'abri et bien traités: ils avaient besoin de repos, d'un foyer, de chaleur, de nourriture...Après tout ce qu'ils avaient vécu, la reine savait qu'à jamais il seraient marqués mentalement. Elle pris soin de prévenir les Mages de leur état et elle leur donna des instructions pour leur confort: ils ne devaient pas être regardés en monstres, on ne devait rien tenter sur eux sans son accord et sa présence, ils devaient avant tout dormir et être nourris.

Arrivée dans l'enceinte de la forteresse, la compagnie gravit les ruelles emmêlées entre les maisons et évoluèrent, aidés par une dizaine de Mages,vers le château principal, demeure de Proméus où ils allaient tous être logés. Natalya aimait beaucoup les Mages malgré les incidents du passé...ils étaient puissants mais ils cachaient bien leur force...Elle leur était gré pour leur amabilité, leur loyauté envers Proméus et elle-même, mais aussi pour leur respect incomparable: aucun enfant ne se sentit observé, dévisagé et leur apparence monstrueuse semblait ici tout à fait normale. D'un côté les Mages avaient eu bien des fois l'occasion de se retrouver face à des aberration de la nature et des créatures horribles: eux-même créaient bien des chimères...

Les enfants endormis furent réveillés et tous descendirent de la charrette. Aidés par les Mages, ils furent emmenés à l'intérieur pendant que Natalya parlait avec deux disciples de Proméus. Après quelques échanges de nouvelles, elle leur indiqua Kyrn et se dirigea vers lui avec eux. Les deux Mages soulevèrent le pauvre homme et l'emmenèrent. Natalya les suivit en invitant Elenwe et Jalkan de venir avec elle.


- Venez nous allons nous reposer maintenant nous sommes en sécurité...

Lorsqu'elle arriva à l'intérieur, elle vit que Kitty était déjà là mais elle nota dans sa démarche comme une maladresse due à une forte fatigue. Elle allait lui parler lorsque la petite sorcière tomba en avant. D'un coup d'aile Natalya fut sur elle et la rattrapa de justesse.

- Kitty !

L'Ange maintint fermement la jeune femme dans ses bras pour éviter qu'elle ne touche le sol et tourna son visage vers elle pour l'observer: elle était évanouie.

***************

Quelques heures plus tard, tout le monde avait gagné des appartements luxueux et très agréable. Des femmes Mages c'étaient occupé de fournir à chacun une chambre et mirent à la disposition des voyageurs des serviteurs pour répondre à leurs besoins.
Natalya avait insisté pour être logée à la même enseigne que ses compagnons de route: elle avait beaucoup de chose à leur demander et à leur dire et dans son esprit il était hors de question qu'elle aille dans ses appartements royaux. Ainsi tous étaient sur le même pallier: Jalkan, Elenwe, Kitty et Natalya.
Les enfants étaient dans les étages du bas entourés de Mages qui les aidaient. Pendant ce temps, de nombreux disciples et leurs maîtres commençaient déjà à rassembler ce qu'ils pensaient pouvoir aider les pauvres humains à retrouver leur forme originelle. Potions, sortilèges, grimoires...une véritable industrie s'était mise en mouvement dans les laboratoires. Kitty irait certainement les rejoindre plus tard, quand elle serait un peu remise du voyage, Natalya n'en doutait pas: depuis qu'elles se connaissaient, Kitty avait un statu spécial à Rasgaroth. La petite sorcière avait en effet accès au château principal et elle pouvait se mêler aux plus hauts Mages comme elle pouvait aussi accéder aux archives et à la réserve de l'immense bibliothèque des lieux.
Kyrn quant à lui était dans une pièce spéciale que Natalya connaissait bien et dont elle gardait un très mauvais souvenir...

Comme ses compagnons (surtout Jalkan qui eut droit à des soins spéciaux pour qu'il ne souffre pas trop de ses yeux crevés et à qui l'on présenta un guide, un jeune Mage d'une vingtaine d'années), Natalya fut prise en charge et dans sa chambre elle fut aidée par une femme qu'elle connaissait bien et qui était un peu comme sa nourrice dans la communauté des Mages.
Après un bain douloureux physiquement à cause de ses blessures ses bandages furent remis en place et les plaies à nouveau nettoyées. Elle se changea complètement revêtant une tenu moins guerrière et plus légère: un pantalon de soie crème et une chemise ample couleur de bois tendre lui suffit et dénigrant les capes et manteaux, elle jeta sur ses épaules un voile de safran qui pourrait lui servir de châle, comme de foulard ou de tissu pour lier ses cheveux.
Elle descendit dans la grande salle qu'elle adorait et qui se trouvait directement en bas des escaliers qui menaient à leurs chambres. Une table de chêne très longue se trouvait au milieu de la pièce éclairée par un lustre royal. Un tapis rouge et ocre était glissé sous la table et les magnifique chaises de bois ouvragées. Des tableaux aux mur de pierres orangées représentaient des scènes de batailles entre Mages et Humains et quelques uns faisaient allusion à l'alchimie. Partout se trouvaient des représentation de chimère et particulièrement des têtes de griffons.
Natalya salua les trois Mages qui étaient déjà attablés et pris place au bout de la table. Elle fit une grimace imperceptible en s'asseyant: sa cuisse blessée était réellement un handicape.

Le banquet somptueux avait été préparé pour les voyageurs et ces derniers avaient été conviés à y descendre quand bon leur plairait mais les trois Mages étaient les représentant de l'ordre de Proméus et s'ils étaient là, c'était pour discuter des évènements récents...
Tout en engageant la conversation, Natalya commença à manger de bon coeur avec eux en espérant que ses compagnons la rejoindraient. Au pire, s'ils n'avaient pas la force de descendre, elle les verrait le lendemain matin.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jalkan
Voyageur
avatar
Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 28
Race : humain, peulpe:Nordiques
Activité : Chasseur de primes, tanneur et chasseur, déprogrammeur parfois.
But /occupations : détruires les oglomorties, fair régner la justice. Peu-être tuer le démon 'Barbarthoum
Age d\'apparence : 36
Résidence : Sur la route.
Penchant : neutre-bon, mais maintenant qu'il aveugle, vas-til pencher vers un certain camp
Particularité physique visible : Présentement aveugle.
Date d'inscription : 17/09/2007
MessageSujet: Re: Soins et repos...? Dim 22 Juin - 17:18

Jalkan refusa d'avoir un guide. Déja qu'il devait se reposer sur son chien pour voir, il n'avait pas besoin de se sentir plus infirme. Il fut conduis finalement à une pièce où un mage s'occupa de ses yeux.Finalement, on lui un bandeau sur les yeux plus approprier. Les mages tentèrent de lui remonter le morale mais c'était inutile. Il les repoussa.

- Je veux être seul!

Les mages patirent, laissant l'homme avec son désarroi.Jalkan tatonna pour trouver en droit où s'assoir. Il trouva quelque chose mou, surement un matela. Il s'assit. C'était bien un lit. Il se coucha et poussa une exaspération. Il était enragé. Enragé contre la vie qui lui faisait un tel coup de chien. Enragé contre lui-même qui avait agit sans penser. Et surtour, enragé contre Kendra. Cette sale chienne lui avait ôter la vue et ça, il allait lui faire payer. Oh, oui! Et au prix fort! Mais comment? Il n'était qu'un aveugle qui se reposait sur son chien pour voir. Il vut son prope visage et on lui lécha la joue. Jalkan caressa le chien.

- Toi, y va vraiment falloir que je te dresse si je veux exécuter ma venger.
*Mangé?* (en bleu foncé c'est le chien qui parle par télépathie.)
- Daccord.

Jalkan se leva et se dirigea vers la porte. Son chien tournoyait au tour de Jalkan. Vu que le Nordique partageai sa vue, il eu le tournit. Il prit le chiot dans ses bras pour l'arrêter de bouger. Il ouvrit la porte et alla vers la banquet.Arrivé au dit du repas, le chien sentit de la viande fumante et s'extira de l'étreinte de Jalkan. Le petit chiot courra vers un gros quartier de jambon bien mais fut stopper par un mage.

- Pardonnez-moi, il n'est pas dressé.

Jalkan se mit à table et mangea d'humeur morose. À vrai dire, il ne pouvait pas vraiment jouir de sa nourriture dans son état. Il remarqua que Natalya était là.

- Au fait, les serviteurs de Kendra on formemté un plan pour vos détrôner. Ils veulent poussé les cutles secrêts de Nelendark à vous attaquer, cela risque fort peu de se produire mais certains pourraient causer des dommages.Entre outre, les oglomorites, qui adorent un démon qui se fait passer pour un dieu. Les oglomorites sacrifient des elfes pour leur dieu, car ils pensent que le sang des elfs peut amener leur dieu dans notre monde. Ils ont déjà réussit à décimer une bonne partie des elfes-sylvains et pourrait le refaire à plus grande échelle ici. Je chasse les olgomorites depuis des années, je connais beaucoup sur eux et je sais qu'il y a un nombre grandissant d'oglomorites ici.Je pense même savoir qui est à leur tête.Enfin, si vous jugez que c'est un menace assez important qu'on doivent agir.

Sur ce il se tut et conitnua et à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natalya Himura
Administratrice
avatar
Féminin
Nombre de messages : 746
Race : Ange déchue
Activité : Reine de Nelendark
But /occupations : Rendre la contrée prospère et rester neutre.
Age d\'apparence : 24 ans
Résidence : Tour Glanderk
Penchant : Neutre
Particularité physique visible : Le symbole royal est tatoué sur son épaule droite
Date d'inscription : 28/06/2005
MessageSujet: Re: Soins et repos...? Lun 23 Juin - 11:23

Lorsque Natalya vit Jalkan arriver, elle eu une vague de pitié pour le pauvre homme: la vue était un véritable don, une fonction vitale si importante...Elle le plaignait, ho oui elle le plaignait...
Tandis que l'homme prenait place et qu'un Mage servait à manger au petit chien qui le suivait partout, Natalya acheva sa conversation et continua de manger jusqu'à ce que Jalkan s'adresse directement à elle. Elle releva la tête et l'écouta attentivement.


- Oui, répondit-elle, Galylée, le chef de la communauté elfique, m'a déjà évoqué brièvement le problème des cultes secrets et cette histoire de sacrifice n'est pas la première que j'entends. Les Elfes traquent discrètement les fanatiques comme les Oglomorites dont vous me parlez et dont le nom m'est tout à fait nouveau je vous l'avoues, mais il est vrai que nous devrions un jour prendre plus au sérieux leurs menaces. Kendra aura recours à eux, je n'en doute pas: tous les moyens sont bons pour m'atteindre...En tous cas, je suis heureuse de voir qu'il y a encore des combattants de votre trempe qui tentent de contrecarrer les plans des opposants du royaume.

Les trois Mages considéraient Jalkan d'un autre oeil: ils avaient pensé que c'était juste un voyageur pris au milieux des évènements et ils venaient de réaliser qu'il était en fait un genre de chasseur de fanatique solitaire. Natalya elle-même était ravie d'en apprendre un peu pus sur cet homme qui accompagnait Kitty.
La reine songea alors à son amie. Après les évènements d'Atlantis, elle ne l'avait plus revue. Comment s'était-elle retrouvée dans la Mausolée ? C'était à croire que la petite sorcière se rendait toujours aux mauvais endroits...au fond, Natalya commençait à se demander si elle n'agissait pas pour d'étranges raisons liées à Rivertime...après tout, elle ne connaissait pas grand chose de Kitty à part le secret de son véritable rang qu'elle se gardait bien de révéler à son peuple...


- Dites-moi, demanda Natalya à Jalkan, d'où venez-vous ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jalkan
Voyageur
avatar
Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 28
Race : humain, peulpe:Nordiques
Activité : Chasseur de primes, tanneur et chasseur, déprogrammeur parfois.
But /occupations : détruires les oglomorties, fair régner la justice. Peu-être tuer le démon 'Barbarthoum
Age d\'apparence : 36
Résidence : Sur la route.
Penchant : neutre-bon, mais maintenant qu'il aveugle, vas-til pencher vers un certain camp
Particularité physique visible : Présentement aveugle.
Date d'inscription : 17/09/2007
MessageSujet: Re: Soins et repos...? Lun 23 Juin - 17:37

"Oh, je viens du nord,les royaumes nordiques cousin des barbares.De royaume de Jarletaves(prononcez Jarletaffes).Mon père et mon oncle était des chasseurs tanneurs qui vandait des peaux, c'est eux qui m'ont pris l'arc.Quand j'avais quinze ans, le jarl, sorte de seinguer chez moi, a voulu me prendre comme garde, j'ai refusé et il a menacé ma famille, je l"ai tué. Puis je me suis enfui et j'ai rejoins une bande de bandit. J'ai découvert que c'était pas pour moi la vie de criminelle et je suis devenu chasseur de primes. Au début, je chassait sans réelle convictions, je voulais juste la prime au bout.Puis j'ai rencontré les elfes sylvains et je m'en suis fait des amis, surtout un, le fils ainé d'un chef de tribu. Il est mort tué par les oglomorites.J'ai vengé sa mort en chassant les oglomorites de la forêt. Puis, je me suis juré de traquer tous les cultes sombres, les créatures et les personnes qui menacent les honnêtes gens. Puis, je suis arrivé, ici et cette chienne de Kendra m'as ôter la vue. Ma vue, les chamans elfs sylvains m'ont dis que c'était un don du Grand Esprit chez moi."

Il était enragé même il tentait de maîtriser sa colère.Son poing frémissait. Dieu, il avait envie d'aller trouver Kendra dans sa sombre tanière et de lui arracher la tête. Mais il ne pouvais rien pour l'instant. Il devait apprendre à vie avec son infirmité. Apprendre à voir avec les yeux de son chien. Apprendre à tirer avec cette vue. Apprendre à se battre avec cette vue. Il devait tout réapprendre, comme un enfant. Il était enragé.Oui, qu'allait-il devenir maintenant?

Le chiot, ayant finit de mangé, se mit à fouiner un peu partout. Il remarqua Natalya et ses ailes noires. Il alla donc fouiner autour d'elle. Sa truffe humide passa sur les plumes noir de la dame puis, il alla sous la rob, pour s'iil y aurait quelque chose d'intéressant à voir.


- Sort de là.

Les mages furent surpris. Ils se demandait comment Jalkan pouvait savoir exactement la position de Jalkan. Le chiot continua son fouinages comme de rien n'était. Il monta sur les genoux se Natalya et essaya de monté sur la table.

- ÔTES-TOI de LÀ! devant l'incompréhension des mages, Jalkan ajouta:
- La magie chamanique des elfes sylvains a mis un esprit un ancestrale dans ce chien. Je suppose que c'est grâce à ce lien que je peux voir à travers ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kitty
Citoyen de Nelendark
avatar
Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 30
Race : Humaine/Sorcière
Activité : Sorcière en voyage
But /occupations : Voyager entre Nelendark et Galynn
Age d\'apparence : 25 ans
Résidence : Aucune
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 25/07/2005
MessageSujet: Re: Soins et repos...? Jeu 26 Juin - 10:18

Il semblait que tous étaient descendues dans la grande salle où le repas était servis.
Kitty se réveilla en sursaut, elle ne supportait pas s'endormir lorsqu'il y avait du monde autour d'elle. Dire qu'elle avait réussit à se faire des potions énergisantes avant d'aller voir Kendra. Mais dire aussi, que ses fioles avaient exposées durant sa lutte contre elle.
Songeant qu'elle ne se trouvait pas dans une simple taverne, mais dans la cité des mages, Kitty se leva et se dirigea dans la salle de bains. Non seulement elle allait pouvoir se laver après des semaines, voir des mois qu'elle n'avait pas pris le temps de prendre un bain; mais elle allait également préparer un de ses fameux bains magiques énergisants.
Lequel allait-elle prendre? Mais avant tout, il lui fallait du sel!

Quittant la salle de bain, où aucune de ses potions n'y figurait "C'est vrai qu'elles auraient périmées depuis le temps", songea la sorcière. Elle se rendit hors de la chambre et descendit, non pas à la salle de banquet, mais dans la cuisine
.

_ La cuisine est interdite aux visiteurs! gronda le chef cuisinier en la voyant. Oh! Mille excuses Melle Kitty, je ne vous avait pas reconnu!

Elle lui sourit et posa sa main sur son épaule.
_ Ce n'est rien!
_ Que puis-je faire pour vous?
_ J'aurai besoin de sel, s'il vous plaît!
_ MARTY!! appela le chef. APPORTE UNE SALLIERE!!!
_ Oui chef! minauda un jeune garçon tout timide.

Il apporta la sallière et la tendit à son chef. Celui-ci la lui arracha des mains et la tendit gracieusement à Kitty. Malgré sa fatigue, la sorcière avait remarquer combien cet homme était désagréable avec le jeunet.
_ Soyez plus doux avec ce jeune! ordonna Kitty. Je ne suis pas du genre à menacer les gens, mais là, je suis fatiguée, et plus lunatique que je ne l'ai jamais été, si je vous reprend à être désagréable, je vous change en crapaud, et qu'importe si j'en perd connaissance!

Elle tourna les talons aux cuisines et se dirigea vers sa chambre. Mais en passant devant la salle de banquet, les odeurs lui chatouillèrent les narrines et son ventre l'appela à manger. Que devait-elle faire? Prendre son bain régénérant ou manger?
_ La nourriture c'est sacré! rit toute seule Kitty. Mais l'énergie est plus importante.

Remontant les escaliers, elle entonna une petite incantation afin de sacrer son sel. Mais vite elle redescendit. Il lui manquait tous les autres ingrédients! Et elle n'avait même pas réfléchit au bain qui lui convenait le mieu, pour être à nouveau en forme.
Les odeurs chatouillant à nouveau ses narines, cette fois, Kitty n'y résista pas pas et entra dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natalya Himura
Administratrice
avatar
Féminin
Nombre de messages : 746
Race : Ange déchue
Activité : Reine de Nelendark
But /occupations : Rendre la contrée prospère et rester neutre.
Age d\'apparence : 24 ans
Résidence : Tour Glanderk
Penchant : Neutre
Particularité physique visible : Le symbole royal est tatoué sur son épaule droite
Date d'inscription : 28/06/2005
MessageSujet: Re: Soins et repos...? Jeu 26 Juin - 11:17

[HRP/ N'oubliez aps les codes d'écriture vous deux ^^ Italique: action, tirets devant les paroles !!/HRP]

Natalya écouta Jalkan lui parler de son passé. Elle sentit son coeur se serrer dans sa poitrine lorsqu'il évoqua la mort de son ami elfique: elle songea à Aldarion, cet être si cher, qui était lui aussi maintenant sans vie quelque part...Elle pensa alors qu'elle allait louper ses funérailles et sur son visage se lu un instant une grande détresse, une tristesse incommensurable...Les Mage le sentirent mais ne dirent mot: seul Proméus en personne pouvait lui poser des questions d'ordre personnel, lui seul était assez proche d'elle pour l'oser, la consoler et même la toucher.
Mais rapidement Natalya se concentra à nouveau sur ce que lui disait le nordique. Il avait juré la perte des cultes sombres, il s'était trouvé une mission, un but qui était pour lui une vengeance et il était arrivé ici pour tomber sur Kendra et voir son plus grand bien disparaitre: sa vue.
La reine sentit monter en elle une vague de fureur. Ses yeux gris étaient dans les tons bleutés depuis leur arrivée à Rasgaroth mais à ce moment là ils semblèrent s'animer d'une étincelle encore plus claire.

L'Ange allait s'exprimer lorsqu'elle sentit à ses pied un petit museau inquisiteur. Jalkan réagit aussitôt, ce qui la surprit autant que les trois Mages: comment savait-il où était le chiot ? Il était si discrêt...avait-il donc le don des Elfes, l'ouïe surdéveloppée ? L'homme leur expliqua alors qu'il était lié à la petite créature de manière magique, qu'il lui avait remplacé sa vue d'homme...qu'il voyait à travers ses yeux. Malgré elle, Natalya rougit un peu: le chiot venait d'aller sous sa robe...même si dans sa position elle ne risquait rien, nulle doute que Jalkan avait vu ses jambes...
Heureusement, Natalya n'eut pas besoin de repousser le chiot: il continua son petit tour et quitta les plis de sa robe.

La reine sourit à Jalkan d'un air amusé: pour moins que ça elle s'était déjà montré d'une violence terrifiante mais aujourd'hui elle se sentait plus détendu et préférait en rire que s'en outrer.
Soudain, la porte de la salle s'ouvrit et Kitty apparue. Natalya se redressa un grand sourire sur les lèvres:


- Kitty ! Heureuse de voir que tu peux te lever! Alors...un peu reposée ?

Elle tira la chaise près d'elle pour que la jeune sorcière prenne place.

- Nous allons manger et passer la nuit ici mon amie. Ne t'en fais pas, les enfants sont pris en charge par les Mages, demain nous irons les aider.

La reine laissa la sorcière s'installer et attendit qu'elle soit servie pour commencer à lui poser des questions:

- Alors expliques-moi...comment es-tu arrivée dans la Mausolée ? Depuis Atlantis, nous ne nous sommes pas revues ! Qu'as-tu donc fait tout ce temps ?

Elle qui avait éloigné les questions de Kitty les lui retournait ce soir-là.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kitty
Citoyen de Nelendark
avatar
Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 30
Race : Humaine/Sorcière
Activité : Sorcière en voyage
But /occupations : Voyager entre Nelendark et Galynn
Age d\'apparence : 25 ans
Résidence : Aucune
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 25/07/2005
MessageSujet: Re: Soins et repos...? Jeu 26 Juin - 13:01

En entrant, Kitty se sentit intimidée par tous les visages qui s'étaient tournés vers elle, mais Natalya se montrant avenante à son sujet,

Citation :
- Kitty ! Heureuse de voir que tu peux te lever! Alors...un peu reposée ?

Elle tira la chaise près d'elle pour que la jeune sorcière prenne place.

- Nous allons manger et passer la nuit ici mon amie. Ne t'en fais pas, les enfants sont pris en charge par les Mages, demain nous irons les aider.

La reine laissa la sorcière s'installer et attendit qu'elle soit servie pour commencer à lui poser des questions:

- Alors expliques-moi...comment es-tu arrivée dans la Mausolée ? Depuis Atlantis, nous ne nous sommes pas revues ! Qu'as-tu donc fait tout ce temps ?

_ Mes aventures? résuma la sorcières. Eh bien... Après être sortie des geôles d'Atlantis, j'ai eut des songes soit te voyant, soit t'entendant... Tu avais des problèmes par ma faute, j'en étais consciente... J'ai voyager entre Nelendark et Galynn afin de te retrouver. Et si j'étais en confrontation avec Kendra, c'est parce que je me suis dit qu'elle, elle était la mieux placée dans tout Nelendark pour savoir où tu te trouvais... Je suis allée lui demander...

Honteuse de tout avouer et ce, en publique, Kitty attrappa un morceau de pain et courrut jusqu'à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natalya Himura
Administratrice
avatar
Féminin
Nombre de messages : 746
Race : Ange déchue
Activité : Reine de Nelendark
But /occupations : Rendre la contrée prospère et rester neutre.
Age d\'apparence : 24 ans
Résidence : Tour Glanderk
Penchant : Neutre
Particularité physique visible : Le symbole royal est tatoué sur son épaule droite
Date d'inscription : 28/06/2005
MessageSujet: Re: Soins et repos...? Jeu 26 Juin - 23:09

Natalya resta un instant interdite: Kitty avait des pouvoirs de visions? C'était une chose qu'elle ignorait chez la petite sorcière! Ce genre de pouvoir pouvait se révéler tout aussi utile que dangereux pour le royaume. Elle-même était sujette à des songes et voyait dans ses rêves les gens avec lesquels elle avait eu des contacts. Elle revoyait des éléments oubliés du passé, retrouvait des fragments de son histoire, et comme Kitty elle pouvait ressentir la douleur des autres dans le présent mais elle voyait aussi des parcelles de futur qui lui étaient toujours incompréhensibles...

Kitty semblait gênée. Apparemment elle pensait que la souffrance qu'elle avait perçue chez Natalya était partit d'elle et d'Atlantis...
Une autre chose la perturbait également: le fait qu'elle se soit rendu chez Kendra pour avoir des nouvelles de l'Ange paraissait lui paraître aujourd'hui stupide.
La reine posa une main sur l'épaule de la jeune sorcière et lui sourit:


- Les évènements tragiques qui se sont déroulés à Atlantis n'ont pas été la cause de...mes problèmes. J'étais venue te chercher et finalement j'ai échoué...Je ne t'ai même pas vu à Atlantis mais j'ai eu le récit de mes compagnons de voyage après la terrible aventure que j'ai vécu et j'ai su que tu avais été sauvée.

Elle pressa l'épaule de son amie et soupira. Natalya se sentait soudainement profondément vide. Depuis ce jour-là, il lui était arrivé tant de choses qu'elle avait oublié un moment la petite sorcière...Aujourd'hui, elle s'en voulait réellement de n'avoir pas été plus efficace. Maintenant qu'elle y pensait, si elle n'avait pas été rejoint par des compagnons à Atlantis, Kitty serait toujours enfermée voire exécutée comme son infortuné compagnon...Elle avait beau être reine, elle avait beau être constituée comme la race angélique, elle avait beau être immortelle, elle avait beau avoir des pouvoirs incommensurables, elle avait d'énormes faiblesses...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elenwe Lindorie
Voyageur
avatar
Féminin
Nombre de messages : 71
Race : Haute-Elfe
Activité : Manier les armes, chanter la nuit...
But /occupations : Secourir les faibles et se faire un nom.
Date d'inscription : 14/09/2006
MessageSujet: Re: Soins et repos...? Ven 27 Juin - 9:25

Cela faisait déjà quelques minutes qu'Elenwe observait les convives et écoutait, sans vraiment le vouloir, leur conversation. Debout sur le pallier, elle venait de quitter la chambre qui lui avait été octroyée. Maintenant elle se sentait propre et plus légère aussi. En bas, Kitty discutait avec l'Ange de même que Jalkan et trois hommes qu'elle supposait, d'après leurs vêtements, être des mages. Elle-même avait laissé aux soins de sa soignante sa robe bleue pour quelques raccommodages et surtout un rafraichissement du tissu tendu par la terre et la poussière du long voyage qu'elle venait de faire en compagnie de la petite sorcière. Maintenant, la Haute-Elfe portait une robe de mage, longue, rouge, noire et bordée d'or, resserrée à la taille par un ruban, ouverte au niveau du col tenu par un laçage élégant...ses cheveux étaient coiffés et de fine tresses les parcouraient en ornement. Enfin elle était présentable pour un tel banquet de bienvenue. Cependant, Elenwe avait l'habitude des habits guerriers, fussent-ils des robes, et elle trouvait sa nouvelle tenue un peu trop moulante et peu pratique.
Après avoir jeté un regard circulaire pour admirer la pièce dans laquelle ils se trouvaient tous, elle se décida à descendre et dévoiler sa présence.
L'Elfe descendit les escaliers et arriva à la table avec un air noble que l'on retrouvait chez beaucoup de Hauts-Elfes.


- Bonjour. Merci pour les soins et l'accueil messieurs. dit-elle en s'inclinant légèrement le poing sur la poitrine en signe de salutation et de remerciements.

Invitée à prendre place, elle s'assit près de Jalkan. Elle ne dit rien mais ressentit une joie immense de voir à nouveau ses compagnons de route presque sur pied. Le pauvre nordique avait perdu la vue mais au moins ses yeux ne s'étaient pas infectés et il y avait survécu. Kitty, après tout ce qu'elle avait vécu, semblait déjà commencer à reprendre des forces. Quant à l'Ange, Elenwe évitait de la regarder: elle l'intriguait, elle aurait voulu lui poser des millions de questions, elle la trouvait belle, rassurante et effrayante tout à la fois...C'était la reine de ces terres...A ses yeux, Natalya était une étrangeté de la nature. Un Ange noir élevé au rang de reine mais qui parlait volontiers aux gens du peuples et venait les sauver...Ses ailes l'impressionnaient et sa façon de parler aussi.
Elenwe était venu sur ces terres pour apporter un message à l'archiviste de Fagor mais plus précisément pour obtenir la gloire et la renommée. Finalement, les étoiles avaient voulu qu'elle rencontre la personne la plus importante de Nelendark: une chance pour elle et ses ambitions!

Sans dire mot, elle commença à manger à son tour et écouta les conversations qui se déroulaient autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kitty
Citoyen de Nelendark
avatar
Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 30
Race : Humaine/Sorcière
Activité : Sorcière en voyage
But /occupations : Voyager entre Nelendark et Galynn
Age d\'apparence : 25 ans
Résidence : Aucune
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 25/07/2005
MessageSujet: Re: Soins et repos...? Ven 27 Juin - 14:43

Citation :
La reine posa une main sur l'épaule de la jeune sorcière et lui sourit:
- Les évènements tragiques qui se sont déroulés à Atlantis n'ont pas été la cause de...mes problèmes. J'étais venue te chercher et finalement j'ai échoué...Je ne t'ai même pas vu à Atlantis mais j'ai eu le récit de mes compagnons de voyage après la terrible aventure que j'ai vécu et j'ai su que tu avais été sauvée.

Kitty ne fit pas un pas de plus au contact de l'ange. Retenant ses larmes, le coeur de la sorcière était meurtrit.
_ Je dois me régénérer! prétexta Kitty avant de se défaire de l'étreinte de la reine. Je reviens juste après...

Elle passa la porte et après l'avoir refermée, elle se laissa glisser au sol. Ses larmes ruisselèrent. Pourquoi? Pourquoi pleurait-elle maintenant? Elle avait enfin retrouvée Natalya, mais à quel prix? Elle avait mit Elenwë et Jalkan en danger... Elle n'avait même pas eut la force de leur jeter ne serais qu'un bref regard. Jalkan avait perdu la vue, et elle s'en sentait responsable. Après tout, pourquoi avait-il perdu la vue? C'est bien parce qu'il avait sentit qu'elle était en danger! Kitty s'en voulait terriblement.
Se relevant, elle se dirigea vers un escalier descendant dans les profondeurs de la terre. Cet escalier menait aux laboratoires de l'Antre de Rasgaroth. C'est ici que tous les ingrédients possibles et inimaginables, se trouvaient. Ainsi, Kitty pouvait récupérer tous les ingrédients nécessaires à son bain magique. Elle récupéra différentes bougies de couleurs, des huiles essentielles de lotus et d'œillets, de l'huile de menthe, des racines de mandragore en poudre et de l'encens de rose. Remontant dans sa chambre, elle demanda à se qu'on lui remplisse sa baignoire d'eau très chaude!

_ Uniquement de l'eau, sans aucune huile parfumée, ni quoi que ce soit! Ordonna-t-elle.
Prenant une bougie blanche qu'elle disposa à coté de la baignoire, elle se dénuda entièrement avant de l'allumer. Puis déposa l'encens dans l'encensoir et l'y fit brûler. Kitty se sentait à bout de force, il était temps pour elle de faire un rituel pour retrouver toute son énergie, et ainsi dénudée, faisant corps avec la nature, sa magie allait fonctionner plus que jamais. Elle ne se souciait pas de ceux qui remplissaient la baignoire d'eau très chaude.
_ Anges et archanges, je vous appelle à mon secours. La fatigue me gagne et je ne peux plus rien accomplir. Aidez-moi à remplir ma mission, car je suis sans recours. Je veux continuer à accomplir ce qui me reste à finir. Ainsi soit fait.
Son corps fut parcourut de frissons et son énergie lui revint. Mais ses pouvoirs n'étaient pas qu'une question d'énergie. Ses pouvoirs étaient diminués comme jamais. Le bain Feu du Dragon serait parfait pour elle. Lorsque la baignoire fut remplie, Kitty remercia les femmes mages qui l'avaient servit. Se retrouvant seule, elle introduisit les ingrédients nécessaires à sa régénération totale, en prenant le soin de ranger dans son sac, les restants. Se plongeant dans son bain encore chaud, Kitty se sentit revivre. Bientôt elle pourrait rejoindre Natalya, Elenwë, Jalkan et les Mages, afin de guérir les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natalya Himura
Administratrice
avatar
Féminin
Nombre de messages : 746
Race : Ange déchue
Activité : Reine de Nelendark
But /occupations : Rendre la contrée prospère et rester neutre.
Age d\'apparence : 24 ans
Résidence : Tour Glanderk
Penchant : Neutre
Particularité physique visible : Le symbole royal est tatoué sur son épaule droite
Date d'inscription : 28/06/2005
MessageSujet: Re: Soins et repos...? Lun 30 Juin - 22:31

Natalya ne reteint pas Kitty lorsqu'elle se leva. Tous avaient besoin de repos et la petite sorcière peut-être plus que les autres: elle était jeune aux yeux de la reine et fragile malgré ses pouvoirs. Au fond elle la considérait comme une petite fille sur qui était tombé un lourd destin, trop lourd, fatiguant, comme pour elle...

La reine finit son assiette qui était bien entamée en gardant le silence. Les Mages firent de même mais l'un d'eux surveillait en coin le petit chien. Il trouvait la magie qui le reliait à Jalkan étrange et intéressante. En même temps, il observait aussi discrètement et régulièrement le nordique lui-même pour voir comment il se débrouillait pour manger en ayant pour vue tout sauf son assiette. C'était en soit une situation bien particulière...

Au bout d'un moment, un Mage sortit une pipe des plis de sa robe et commença à fumer de l'herbe de très bonne qualité. Il en proposa autour de lui. Natalya refusa aimablement et entama des questions de royauté avec le plus vieux de ces jeunes disciples.


- Savez-vous où en sont les peuples ? Proméus peut-il venir à Rasgaroth ?
- Les peuples sont retournés chez eux mais les dirigeants vous attendent à la Tour. Votre disparition a retourné le Conseil vous savez...
- Oui j'imagine, répondit l'Ange avec une moue, je suis irresponsable au possible...Il nous este tant à faire...Enterrer un prince Sindar, nommer un nouveau roi des hommes et des Azthèques, recadrer les Lizzards...
Pouvez-vous envoyer quérir Proméus et l'informer de notre présence ici ? Les hommes de la citadelle devraient déjà être au courant de notre périple mais il semble que le messager du guet ai été retardé...ou arrêté chemin faisant...

- Le seigneur Proméus sera au courant dès ce soir. Demain il pourra peut-être vous voir.
- Très bien merci. Votre accueil est toujours aussi respectable messieurs. La maison de Proméus n'a pas changée au niveau de la courtoisie et du sérieux de ses disciples.

Natalya se leva de table et les Mages firent de même pour la saluer.

- Il est temps que je me repose...fit-elle en saluant les Mages avant de se tourner vers Jalkan, Vous devriez dormir vous aussi: ce que nous avons traversé ces derniers jours suffirait à épuiser le plus preux des chevaliers...Allons! Bonne nuit messieurs...

La reine monta l'escalier et se rendit dans sa chambre.

*************

Assise sur son lit, elle ferma les yeux et se perdit dans ses pensées: oui, après tout ce qu'ils avaient vécu, ils pouvaient enfin dormir en paix dans un vrai lit...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jalkan
Voyageur
avatar
Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 28
Race : humain, peulpe:Nordiques
Activité : Chasseur de primes, tanneur et chasseur, déprogrammeur parfois.
But /occupations : détruires les oglomorties, fair régner la justice. Peu-être tuer le démon 'Barbarthoum
Age d\'apparence : 36
Résidence : Sur la route.
Penchant : neutre-bon, mais maintenant qu'il aveugle, vas-til pencher vers un certain camp
Particularité physique visible : Présentement aveugle.
Date d'inscription : 17/09/2007
MessageSujet: Re: Soins et repos...? Sam 12 Juil - 18:43

Jalkan ne voulait pas dormir. Non, il était trop enragé contre Kendra et la vie pour dormir. Fermer les yeux pour yeux pour lui était une source d'irration constante. Même avec son chien, il ne pourrait pas jamais être aussi efficace comme avant. Jamais. Il serait un infirme. Dans sa contrée natale, les clans tuaient autrefois les infirmes ne pas à avoir un poid. Certains tribus d'elfes sylvains, vivant dans des contrées hostiles, le fond également.Jalkna répliqua à la reine déjà partie avec acidité et amerture.

-À quoi bon dormir si je ne peux plus vivre comme avant.Que puis-je maitenant à part un aveugle! Je suis un archer pas un mystique!

Un jeune mage voulut le réconforter mais Jalkna le repoussa sauvagement. Il quitta la table avec colère, jetta violement sa coupe de bois contre le table. Son chien le suivit. Il était enragé. Il alla dans sa chambre. Son chien vut un personne entrer dans la pièce. C'était un vieux mage, ou du mage il était habillé comme tel, au visage doux et avenant. Un sage aurait dit certains mais le chien sentait une aura sombre. Le vieux homme

-J'ai la réponse à vos amis mon ami.

Le chien aboya mais le viel homme n'en tint pas cont. Il mit sur les tempes du Nordique et celui-ci.

-Venez me rejoindre dans le froideur glacé des montagnes.Là, je vous donnerais la force d'accomplir tous vos désirs les plus fous.

Sur ce, le viel ota ses mains , Jalkan redvint aveugle et le chien arrêta d'aboyer. Jalkan chercha partout dans le pièce mais il avait apparament disparut. La porte n'avait pas été ouvert.Il entendit la porte s'ouvrit. Étais-ce lui? Non, le chien ne sentait sa présnce maléfique. Le nordique crogna.

-Quoi encore, un homme ne peut plus être inutile tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kitty
Citoyen de Nelendark
avatar
Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 30
Race : Humaine/Sorcière
Activité : Sorcière en voyage
But /occupations : Voyager entre Nelendark et Galynn
Age d\'apparence : 25 ans
Résidence : Aucune
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 25/07/2005
MessageSujet: Re: Soins et repos...? Sam 13 Sep - 22:03

Kitty resta bien une heure ou deux dans son bain, peut-être un peu plus, peut-être un peu moins. Il lui avait sembler dormir des siecles quand elle sortit de l'eau à présent froide. Elle se sentit plus vivifiée que jamais. Elle se sécha et s'habilla de vêtement propres que des femmes mages avaient laisser à sa disposition. Vêtue d'une simple et longue robe blanche, Kitty s'apprêta à descendre rejoindre les mages qui s'efforçaient tant bien que mal à trouver un remède contre la "monstruosité" des enfants... Kitty était certaine d'une chose: les enfants même si ils reprenaient une apparence humaine, ils ne seraient plus jamais comme avant...

Elle prit un ruban, s'attacha les cheveux et ouvrit un grimoire suceptible de l'aider dans sa tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natalya Himura
Administratrice
avatar
Féminin
Nombre de messages : 746
Race : Ange déchue
Activité : Reine de Nelendark
But /occupations : Rendre la contrée prospère et rester neutre.
Age d\'apparence : 24 ans
Résidence : Tour Glanderk
Penchant : Neutre
Particularité physique visible : Le symbole royal est tatoué sur son épaule droite
Date d'inscription : 28/06/2005
MessageSujet: Re: Soins et repos...? Dim 2 Nov - 16:18

Le lendemain, Natalya partit pour se rendre à la Tour. Elle remercia Kitty, Elenwe et Jalkan pour leur aide mais ne pu d'avantage s'expliquer face à la petite sorcière qui culpabilisait ni exprimer plus sa gratitude aux autres.

Pour les enfants, les Mages n'avaient apparemment rien pu faire d'autre qu'empêcher leur mort prématurée, ce qui était déjà bien, mais ce qui n'avait malheureusement pas changé leur apparence physique. Grâce à Kitty leur moral et leur force s'étaient accrus mais leur mutation allait fournir assez de contes et légendes terribles pour les années à suivre. L'image de la reine serait fortement touchée par cette mésaventure et le retour à la vie de Kendra allait être rendu publique afin d'éviter aux Nelendarkiens de dormir entièrement sur leurs lauriers et d'ignorer le danger.

Politiquement parlant, Natalya avait beaucoup à faire et son départ fut relativement précipité: il fallait qu'elle s'explique face au conseil et que le point sur la guerre soit fait rapidement pour redémarrer les échanges commerciaux et relever la Contrée qui avait été lourdement touchée.


[HRP/ Je redémarre le RP de Natalya à la Tour. Désolée de vous avoir laissé aussi longtemps sans nouvelles et sans RP correct, maintenant nous allons tous pouvoir reprendre tranquillement, un an plus tard^^/HRP]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Soins et repos...?

Revenir en haut Aller en bas

Soins et repos...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Une clinique medicale pour les premiers soins a St-Ard (Archaie)» salle de soins des femmes/ Chambre n° 1 : actuellement Senjo» MON REPOS 50 CARREFOUR!!! SOS!» Repos après un long voyage» salle de soins des femmes n°1
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelendark la croisée des mondes fantastiques :: La Contrée :: L'Antre de Rasgaroth-