Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!


 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Présentation d'Adrix Puck, l'insecte des bois !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Adrix Puck
Voyageur
avatar
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/08/2008
MessageSujet: Présentation d'Adrix Puck, l'insecte des bois ! Lun 18 Aoû - 0:32


(J'vous préviens que j'ai toute une game de mini smyley pour lui tongue )

Prénom, Nom: Adrix Puck

Race: Fée, appelés aussi elfe dans certains endroits

Sexe: Mâle

Description: Adrix a l'apparence d'un petit garçon innocent et joyeux. Ce qui impressionne le plus lorsqu'on le regarde au début, c'est sa petite taille. En effet il ne doit pas dépasser la quinzaine de centimètre et pourrait sans peine tenir dans les poches de quelqu'un pour peu que celles-ci soient confortables ! Il est affublé d'une petite paire d'ailes dans le dos qui sont en fait deux paires, une petite et une grande. Leur texture n'est point celle des ailes d'oiseaux comme le seraient celle des ailes d'anges mais plutôt celle d'un insecte, un genre de libellule si vous préférez. C'est moins chic mais c'est pas lui qui décide, pis en plus c'est moche d'avoir des ailes en plumes, ca fait ressembler à un poulet... Adrix a une jolie tignasse de cheveux roux jamais coiffé accroché sur la tête et de grands yeux verts qui pétillent la bonne humeur. Ses oreilles pointues témoignent de son apparenté au peuple des forêts. Le genre que l'on connait surtout au travers des légendes, à la frontière entre l'imagination et le réel.
La première chose qu'on peut se dire lorsqu'on rencontre ce personnage c'est qu'il respire la joie de vivre jusqu'au plus profond de son être. Tout, de son allure à son attitude sont mignons. Il ne cesse de sautiller et ne se sert que très peu de ses jambes, il préfère de loin ses ailes. Voler... un rêve pour la plupart des êtres humains qui rêve de fendre les cieux avec la grâce d'un oiseau. Bof, pour quelqu'un comme Adrix c'est juste une fonction naturelle, il ne se pose pas la question. C'est aussi instinctif pour lui de se servir de ses ailes que de respirer. Mais il avoue facilement que voler est une activité très pratique : Déjà, on se fatigue moins vu que le vent rempli plus de la moitié du boulot, et ca permet d'accéder à des endroits où une simple stupide paires de jambes empêcheraient de poser le pied, surtout pour quelqu'un d'aussi petit.
L'autre détail que l'on remarque sans peine, c'est bien entendu qu'il ne porte pas le moindre vêtement sur lui. Il le fait lorsque c'est vraiment nécessaire car son entourage le lui demande mais sinon il s'en fiche complètement. Ne le traitez pas d'exhibitionniste pour autant, ce n'est pas dans cet optique là qu'il le fait, au contraire. La pudeur n'est pas quelque chose qu'on lui a apprit et il ne l'a comprend pas. Quel gêne y a-t-il a montré son corps ? N'est-ce pas là une preuve que l'esprit des humains est constamment traversé de pensées malsaines ? En tout cas ce n'est pas le cas pour lui, qui de ce côté est un être pur, et cacher sa peau derrière des lambeaux de tissus il trouve ca débile, sauf quand il fait froid ! Là il accepte volontiers quelque chose pour se couvrir (quoique de vrais vêtements à sa taille c'est rare d'en trouver)

Caractère: Pour quelqu'un dont le cœur est inférieur à la taille d'une noisette, ce petit bonhomme a un caractère bien trempé et bien à lui ! Il ne se laisse pas faire par les plus grand que lui (donc tout le monde en gros) et ne supporte pas qu'on le traite d'insecte. Si on lui marche sur les pieds il emploiera sur vous de terrifiantes techniques de combat, tel que son "MegaPunch" qui a peu prêt le même effet qu'un gros scarabée qui se serait écrasé sur vous. C'est par contre un être débordant de gaité et de sympathie. Il aime plus que tout rire et s'amuser et est léger sur a peu prêt tous les sujets. A tel point que ça en devient parfois agaçant, cette manie de n'absolument rien prendre au sérieux. Il y a cependant une chose qu'il prend avec beaucoup de sévérité : le repas ! Il ne discute jamais en ce qui concerne la nourriture et râle très facilement quand il a faim ou soif. Il peut d'ailleurs s'enfiler des outres de vins bien plus grandes que lui et mange parfois plus que certains hommes !
Adrix est quelqu'un de gentil par nature, assez naïf qui aime beaucoup la compagnie des gens et donc, déteste la solitude. On peut bien entendu lui trouver de nombreux défauts, sa gaminerie, sa manie de faire des blagues stupides et son habitude à se moquer de tout; mais il n'a pas vraiment de penchant obscur réel, il est pour ainsi dire aussi innocent que ne le serait un enfant, dont il a l'apparence d'ailleurs. Il ne résiste pas lorsqu'il voit une balle s'agiter sous son nez, il doit aller faire mumuse avec c'est plus fort que lui. C'est donc un petit être qui aime aussi beaucoup s'amuser.
Il n'a pas beaucoup de préjugés envers les races, sauf que parfois les humains sont stupides (leur manie des vêtements par exemple) ou que les elfes sylvains sont souvent ennuyeux, trop sérieux à son goût. Mais il accepte volontiers des exceptions a ces règles et juge très peu voir pas du tout son entourage lorsqu'il ne le connait pas.
Son humour est simple, il aime bien a peu prêt toutes les types de plaisanteries et utilise régulièrement le sarcasme et l'ironie. Il adore faire des farces stupides et faire tourner les gens en bourrique. Enerver le monde c'est tout un art... et il adore ça !
On dit que les gens de sa race apportent le bonheur autour d'eux, et qu'ils rendent naturellement les gens joyeux. Il ne sait pas si c'est vrai, mais des fois sa présence remonte en effet le morale des autres (ce pouvoir s'inverse souvent lorsqu'il vole un truc).
Adrix n'aime pas spécialement se battre, ou plutôt il sait qu'il ne fait pas vraiment de dégâts pour ainsi dire... Par contre si on l'énerve, il attaque de toutes ses forces. A l'inverse, des fois il passe pour un trouillard mais c'est surtout un gros flemmard. Mais s'il a l'occasion de prouver qu'il est très fort il s'en donne à cœur joie !



Age: 50 ans, ce qui chez lui correspond a 15 ans

Religion: La religion n'entre pas dans ses priorités. Il prononce pourtant facilement des noms de divinités bien à lui complètement imaginaires et farfelues. On notera pas exemple "Sorsmoidla", dieu secoureur, qu'il appelle souvent lorsqu'il est dans la mouise. Ou encore "Baka", son dieu favori, dieu des farces et attrapes.

Emploi: Vagabond, chapardeur de nourriture. Travaillait autrefois dans un cirque.

Localisation sur Nelendark: Vagabond aussi, les endroits pas trop moches où il y a à manger. Il squatte les caravanes de marchands qui veulent bien de lui. Il aime particulièrement les arbres.

Histoire: C'est une nuit de pleine lune que naquit ce petit être. Comment les gens de sa race viennent-ils au monde ? Rares sont ceux qui le savent. Beaucoup pensent qu'ils naissent dans les fruits d'un arbre gigantesque, d'autres qu'ils descendent d'une colonne de lumière et certains, plus rationnels, pensent simplement à une naissance similaires aux humains. Cette dernière hypothèse est sans doute la plus réaliste mais il faut avouer que l'on a du mal à s'imaginer ces petits êtres, qui sont presque éternellement enfants, lors d'un accouchement... Le voile sur cette légende ne sera pas levé ici car même beaucoup d'entre eux ne savent pas comment ils ont ouverts les yeux. C'est le cas d'Adrix qui n'a pas la moindre idée de ses origines et qui ne c'est jamais posé la question : il était là un point c'est tout et il n'en demandait pas plus. Il grandit dans un petit village des siens, composés de petites maisons suspendus aux sommets d'arbres immenses, a l'abri du regard des hommes. Dans les contrées d'où venait Adrix, les elfes n'étaient qu'une légende parmi tant d'autres, rien de plus qu'un conte que l'on compte aux enfants et que ceux ci oublient lorsqu'ils deviennent adultes. Les elfes, comme ils s'appelaient la bas, était tout à fait d'accord avec ça et construisait leurs maisons à l'abri des regards. Seuls les plus courageux, ou les espiègles, d'entre eux se rendaient dans le monde des humains qui était pour eux bien mystérieux et rempli de dangers. Ceux qui s'aventuraient à l'extérieur jouaient souvent de bons tours à ces grandes personnes qu'ils voyaient et se prenait souvent d’affection pour les enfants humains avec qui il jouait sans peine lorsque ceux ci s'aventuraient dans les bois. De toute façon les adultes ne croyaient jamais les enfants quand ils racontaient avoir vu de petits êtres ailés dans les bois... Les adultes sont vraiment stupides parfois... D'ailleurs, certains d'entre eux ne pouvaient même pas voir les fées, allez savoir pourquoi, ils ne les voyaient pas c'est tout, même si elles dansaient le houla devant eux ! C'est dans ce monde que grandit le petit Adrix. Dans un endroit sûr où nul danger ne pouvait l'atteindre. Dans un petit village adorable dont presque tous les habitants avaient un caractère enfantin, on ne peut pas dire que la maturité soit présente chez beaucoup d'eux et les fêtes et les jeux étaient presque journaliers ! Seul une ou deux fées avaient une certaine retenue et dirigeait les autres pour la survie du village, mais jamais méchamment. Il faut toujours un sage pour empêcher les agneaux de se blesser c'est tout. On appelait ces fées les anciens, car c'était les plus vieux de la bande.
Mais Adrix se rendit vite compte que ce monde remplit de joie et de fête avait quelque chose de monotone... Il connaissait à force le moindre recoin de ses bois et de ses alentours et il avait vite épuisés la plupart des jeux possibles avec ses amis. Il prit alors la décision que beaucoup de fées ennuyées avaient pris avant lui : allez voir le monde des humains. Ce qui au début était plutôt un genre de défi pimenté devint vite une habitude pour un mode de vie. Pas un jour ne passait sans qu'il n'aille jouer un tour ou un autre chez les humains et il s'aventurait de plus en plus loin dans les villages, au grand dame des anciens. Il fait même ami ami avec un jeune fermier et apprend ainsi tout un tas de choses sur ce monde étrange qu'est celui des hommes, bon ok un fermier ce n'est pas une encyclopédie mais c'est déjà pas mal !
Toute son existence aurait pu se dérouler comme cela si un événement inattendu ne s'était pas produit. Alors qu'il voletait parmi les arbres pour rendre visite à son ami humain, il croisa un groupe d'homme de passage, une troupe de cirque. Il ne pouvait résister à sa curiosité et alla donc jeter un coup d'œil. Là, il admira une palette d'animaux incroyables qui lui parlèrent de contrées lointaines et de créatures fantastiques. L'un d'entre eux le prévint cependant de ne pas rester dans le coin s'il tenait à sa liberté. Mais il ne l'écouta pas et c'est ainsi qu'en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, un humain du cirque le mit en cage et l'embarqua avec lui. Au début, c'était pénible bien entendu. Mais il se rendit vite compte que cette petite troupe n'était pas méchante du tout et ils furent d'ailleurs tous surprit quand ils découvrirent qu'Adrix pouvait parler. Grâce à eux, Adrix put voyager au travers de leur tournée et de captif il passa vite à membre de la troupe. Il était l'une des attractions principales du cirque. Et il ne se lassait pas de voir les gens s'exclamer de stupeurs et d'admiration lorsqu'il volait au dessus du publique en répandant sur lui une pluie de poussière brillante. Cette période de spectacle dura durant pas moins de 8 ans.
Mais un jour le cirque fit faillite, car bien que le numéro avait beaucoup de succès, le métier d'artiste n'avait rien de facile à l'époque... Adrix quitta donc ces gens avec qui il avait partagé une année. Il en était triste bien sûr, mais tous étaient d'accord sur le fait qu'il fallait vivre sa vie pleinement. Depuis ce jour, Adrix parcourt le monde pour le découvrir et vivre de grandes aventures comme il en a tant entendu a travers les légendes de jadis...

But(s): Pour le moment il se contente de vivre sa petite vie. Son seul "but" serait de trouver un compagnon d'aventure avec qui voyager à travers le monde.

Arme(s), équipement:
Les armes d'Adrix sont originales et d'une inefficacité à tout épreuve :
Un lance pierre riquiqui
Deux petits bâtons sur lesquels il accroche des fruits a la carapace pointus (quoique ca peut faire mal des fois)
Une épée qui ferait une excellente cure dent



Pouvoir(s): Au niveau de la magie c'est un peu mieux par contre, bien qu'il n'ait pas vraiment de sorts de combats :

-Transformation animale. Comme son nom l'indique, Adrix peut se changer en n'importe quel animal, qu'il soit grand ou petit. C'est pratique pour se faire respecter parfois, mais il se sent mal à l'aise dans la peau d'animaux féroce. En plus, à la longue, ce pouvoir finit par fatiguer. Durant la transformation, Adrix conserve son intelligence et le don de la parole.

-Communication animale : Simple, Adrix peut comprendre tous ce que disent les animaux et communiquer avec eux sans difficulté.

-Poudre féerique : Pas réellement un pouvoir, cette petite poudre est générée par les ailes d'Adrix et produise parfois derrière lui une belle trainée de paillette. Si il décide de s'en servir, il peut concentrer cette poudre où il veut et avec, soigner même la plus grave des blessures. Il a cependant du mal à se soigner lui même (à moins de n'avoir conservé sa propre poudre dans un sachet avant)

-Invisibilité (si ca fait pas trop de pouvoirs). Ce pouvoir permet à Adrix de se rendre transparent pendant un certain temps mais fatigue si on l'utilise trop longtemps.

Ennemi(s): Il n'aime en général pas les méchants (oui je sais c'est débile comme phrase XD). Il n'est pas non plus fan des morts vivants en tout genre.

Allié(s): Tous les gens qu'il apprécie tout simplement.

Loisir(s): Il boit, il mange, il joue des tours stupides, il chaparde des trucs et il joue de la flûte traversière.

Endroit(s) que je fréquente le plus: Les tavernes où on trouve de la bonne nourriture (pas trop mal famées si possible), les forets.

Qualité(s): Insouciant, naïf, joyeux, gentil, presque toujours de bonne humeur, bon compagnon et souvent drôle !

Défaut(s): Trop de farces, insouciant, naïf (se sont parfois des défauts ^^»), sarcastique. Devient vite de mauvais poil quand il a faim.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Winor
Membre de Nelendark
avatar
Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 27
Race : Demi-elfe
Activité : Ménestrel
But /occupations : Parcourir le monde et chanter
Age d\'apparence : 27
Penchant : neutre
Date d'inscription : 05/12/2006
MessageSujet: Re: Présentation d'Adrix Puck, l'insecte des bois ! Mar 19 Aoû - 14:16

Tout d'abord, bienvenue sur Nelendark Adrix!!

J'adore ta fiche, ton personnage est vraiment original! Comme je ne vois pas l'intéret de te faire attendre plus longtemps alors que ta présentation est tout à fait respactable: tu as la permission pour commencer à jouer!
Ta fiche ne sera validée seulement quand l'une des Administratrice sera revenue et à mon avis ça se fera sans mal.

Voili, voilou! Et bon jeu!!


(Je m'excuse déjà auprès des Admins de répondre avant eux, mais comme c'est les vacances et que tout le monde n'est pas toujours présent pour assurer pleinement ses fonctions *vacances <3* j'ai joué un peu plus que mon rôle de modérateur... ^^)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adrix Puck
Voyageur
avatar
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/08/2008
MessageSujet: Re: Présentation d'Adrix Puck, l'insecte des bois ! Mar 19 Aoû - 15:39

Merci beaucoup ^^

Cependant je ne commencerai pas a jouer tout de suite, je m'absente demain jusqu'au 31 donc pour commencer un rp c'est un peu léger ^^" Je jouerai a mon retour =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Winor
Membre de Nelendark
avatar
Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 27
Race : Demi-elfe
Activité : Ménestrel
But /occupations : Parcourir le monde et chanter
Age d\'apparence : 27
Penchant : neutre
Date d'inscription : 05/12/2006
MessageSujet: Re: Présentation d'Adrix Puck, l'insecte des bois ! Mar 19 Aoû - 16:45

D'accord!

Alors bonnes vacances! Si c'est bien pour des vacances que tu pars ^^, j'vais tout de même pas dire bonne absence, ça le fait pas XD.

Winor= Boulet

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adrix Puck
Voyageur
avatar
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/08/2008
MessageSujet: Re: Présentation d'Adrix Puck, l'insecte des bois ! Mar 19 Aoû - 16:49

Ouai on peut dire que c'est des vacances ^^"
Faudra que je me trouve un partenaire en revenant =D !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natalya Himura
Administratrice
avatar
Féminin
Nombre de messages : 746
Race : Ange déchue
Activité : Reine de Nelendark
But /occupations : Rendre la contrée prospère et rester neutre.
Age d\'apparence : 24 ans
Résidence : Tour Glanderk
Penchant : Neutre
Particularité physique visible : Le symbole royal est tatoué sur son épaule droite
Date d'inscription : 28/06/2005
MessageSujet: Re: Présentation d'Adrix Puck, l'insecte des bois ! Mer 20 Aoû - 18:16

"c'est moche d'avoir des ailes en plumes, ca fait ressembler à un poulet..."
affraid Comment oses-tu? MDR

Malgré cette petite phrase, tu as le feu vert pour démarrer Adrix! Bienvenue!! C'est une superbe fiche perso que tu nous a écrit là ^^
J'espère que tu t'ammuseras bien sur ce forum et qu'à ton retour de vacance tout ira bien! Wink

Bisous de l'Admin!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Èlendir
Membre de Nelendark
avatar
Masculin
Nombre de messages : 195
Race : Humain
Activité : Alchimiste-mage
But /occupations : ******
Age d\'apparence : 28 ans
Résidence : ******
Penchant : Neutre-mauvais
Particularité physique visible : Des cercles tatoués sur la paume des mains
Date d'inscription : 01/10/2005
MessageSujet: Re: Présentation d'Adrix Puck, l'insecte des bois ! Jeu 21 Aoû - 5:03

Très belle présentation. Bon jeu et amuse toi bien sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation d'Adrix Puck, l'insecte des bois !

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Adrix Puck, l'insecte des bois !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» présentation de demi lovato» Modèle de présentation» Ma présentation ! (Phyllali)» Présentation de Logan Echolls» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelendark la croisée des mondes fantastiques :: HRP Administration-Univers :: Le Parchemin: vos personnages :: Personnages acceptés-