Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!


 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Retour parmi les ombres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rosh
Voyageur
avatar
Masculin
Nombre de messages : 97
Race : Démon
Activité : Guerrier
But /occupations : Tuer, Tuer !!!
Age d\'apparence : Qu'est ce que les années pour un démon ?
Résidence : La Mausolée
Penchant : Mauvais
Particularité physique visible : Cicatrice à l'oeil gauche.
Date d'inscription : 07/09/2005
MessageSujet: Retour parmi les ombres Sam 1 Nov - 16:56

Il faisait nuit et une brume épaisse emplissait le lieu, l'atmosphère était comme d'habitude froide. Quelques mort-vivants erraient par ci par là, lâchant quelques fois des grognements que seul les sans âme peuvent exprimer, mais sans troubler le silence profond du Mausolée. Deux yeux d'un rouge sanguinolant observaient les lieux cachés dans les branches touffues d'un arbre. Ces yeux se souvenaient des évènements qu'ils avaient vécus ici...La première arrivée ainsi que la seconde...Les deux yeux scrutaient les déplacements des morts et pensaient au passé.
Un vent se mit à souffler dans les cimes des arbres et les deux yeux choisirent d'agir à ce moment. Les deux yeux descendirent de l'arbre pour se révéler à la lumière de la lune et leur propriétaire apparut : Il s'agissait d'un Démon-loup qui avait servi en ces lieux une puissante vampire. Le Démon, que l'on nommait Rosh, s'avança alors que les squelettes, zombies et goules se dirigaient vers lui.

Le premier assaillant n'eut même pas le temps de toucher le visiteur que sa tête était emportée par un pieu métallique lancé puissament dans sa direction. Le deuxième eut plus de chances et il toucha l'assaillant : C'est à dire qu'une main griffue lui lacéra le cou jusqu'à l'os et qu'ensuite un coup de pied en plein buste le renvoya au tapis.
Une goule plus agile que les autres se jeta sur lui et parvint en trébuchant à lui attrapper la jambe droite. Alors que la goule allait mordre la chair du Démon, une hache d'acier noir, gravé de runes impies s'abattit et lui sectionna la tête en deux parties, brisant os et cartillages.

Rosh recula et joua de sa puissante arme pour faire reculer ses adversaires sans âmes. La hache possédait une beauté ténébreuse : Tout noir avec des runes et glyphes peut engageants, le manche était embelli de pierres d'un bleu sombre qui jurait maléfiquement avec les yeux de son propriétaire. Un givre éternel recouvrait la lame de l'arme et il semblait quelques fois que de la véritable glace s'échappait de l'arme.

Le Démon-loup se dit que la Vampire devait l'avoir senti si elle était présente et, tout en jouant avec ses proies, l'attendit patiamment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kendra Fracassecrane
Administratrice. Chef des rebelles de Nelendark, maîtresse de la mausolée !
avatar
Féminin
Nombre de messages : 323
Race : Vampire
Activité : Faire régner la discorde
But /occupations : boire la vie de tous les êtres de ce royaume...
Date d'inscription : 19/07/2005
MessageSujet: Re: Retour parmi les ombres Dim 2 Nov - 21:29

La brume s'épaissit de plus en plus et devint aussi glaciale que la mort elle-même. A quelques pas de Rosh, une forme commença à se diserner parmis les volutes. La silhouette se précisa, encore et encore jusqu'à devenir une femme à la peau blanche comme la neige.
Ses lèvres étaient élargies sur un sourire satisfait. Levant les mains au ciel, elle hurla un
"STOP" qui réduisit les zombies à l'immobilité. Tournant son regard vide vers le loup-garou, elle s'exclama:

- Eh bien Eh bien...mon cher lieutenant...je ne pensais plus te revoir!

La vampire s'avança avec calme, dans une attitude de bienvenue. Elle s'abaissa langoureusement et caressa le crâne poilu de la créature.

- Tu reviens enfin à moi Cropourfend... Je pensais ton départ définitif...

Elle approcha son visage de celui du loup afin qu'il puisse voir le blanc de ses yeux.

- A vrai dire... Tu aurais peut-être dut ne pas revenir...

Sa caresse devint une prise impitoyable sur le crâne de la créature. Agrippant ses poils, elle lui tira la tête en arrière et fit parcourir sur tout son corps des ondes glacées.

- POURQUOI ES-TU PARTIS PLEUTRE!! A LA VEILLE DE LA BATAILLE TU T'ES ENFUIS COMME UN COUARD LA QUEUE ENTRE LES JAMBES!!

Envoyant une ondes plus douloureuse et violente que les autres, elle lacha le loup et s'éloigna de plusieurs pas. Elle se retourna alors et toute trace de fureur avait disparu de ses traits.

- Te revoila... Mon cher et poilu lieutenant... Une nouvelle chance?...Encore?... Peut-être... Mais cette fois je prendrais mes précautions...

Sans rien ajouter à ce discours mistérieux, elle se redirigea vers le caveau et lui indiqua d'entrer.

- Te voila de retour chez toi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosh
Voyageur
avatar
Masculin
Nombre de messages : 97
Race : Démon
Activité : Guerrier
But /occupations : Tuer, Tuer !!!
Age d\'apparence : Qu'est ce que les années pour un démon ?
Résidence : La Mausolée
Penchant : Mauvais
Particularité physique visible : Cicatrice à l'oeil gauche.
Date d'inscription : 07/09/2005
MessageSujet: Re: Retour parmi les ombres Dim 2 Nov - 23:46

Soudain elle apparut, à sa manière : Soudainement et glacialement. Rosh la vit et ne put retenir un sourire de naître sur son visage. Elle souriait également, mais le Démon avait appris avec le temps que cela ne signifiait rien venant d'elle. Kendra semblait toujours aussi pâle, belle, pour le standard des humanoïdes et redoutable. C'était comme si rien n'avait changé...Pour elle.
Elle s'approcha de lui et commença à lui parler avec charme et sensualité qui faisait parti de ses armes. Elle lui caressa le haut du crâne et Rosh se souvint pour son malheur de la dernière fois qu'elle l'avait touché comme ça.


-Ooh no...Raah !

La douleur atteignit son système nerveux aussitôt que Kendra ressera son etreinte. Dans la douleur, le Démon-loup sentit un froid intense le parcourir et sa Hache Runique s'agiter en sentant cet magie glaciale. Il glapit une nouvelle fois de douleur se sachant impuissant en ce moment...Il ne pouvait qu'endurer. Kendra lui cria dessus, Rosh se savait en faute...En effet il avait de nouveau disparu, et de nouveau en plein combat...A vrai dire, il savait que la sentence tomberait.
Mais la Vampire était un personnage trop important en ce monde pour espérer l'ignorer. Ne pas revenir aurait suggérer sa mort si Rosh avait voulu faire chemin seul. Il vallait mieux revenir la tête basse et risquer la mort que d'être certain de la perdre...

Elle le lâcha et le Démon-loup recula dans l'ombre. Il se secoua la tête et montra les crocs par réflexe. Kendra le questionna quand à son intention ici, malgré le fait qu'elle le savait déjà. Rosh se redressa et domina la Vampire de sa hauteur.


-Je...Oui...J'ai....J'ai fuit en effet...Malheureusement je n'étais plus moi même...Tu l'as sans doute vu...Hé hé...Vénérer le Malin...Et puis quoi encore...

Le Démon-loup secoua la tête et rit sombrement.

-Je devais revenir...Ne serais ce que pour ma racheter auprès de toi...J'espère et je crois être redevenu moi-même...

Elle l'autorisa alors à entrer dans le Caveau, gratifiant le lieu de "Chez toi". Rosh avança prudement et arriver au niveau de Kendra, inclina l'échine. Elle lui laissait une chance de se racheter...Moyennant retenu apparamment...Il faudrait du temps...Beaucoup de temps...Mais après tout...Qu'est ce que le temps pour deux immortels ?

[fin]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Retour parmi les ombres

Revenir en haut Aller en bas

Retour parmi les ombres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Bon retour parmi nous ! [Jaden]» Parmi les ombres... [PV Kikio]» Fêtons ton retour parmi nous, mon ami! [Sienna & Isaak]» Une ombre parmi les ombres» Retour aux bercailles [Qui veut]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelendark la croisée des mondes fantastiques :: Les étendues grises :: La Mausolée-