Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!


 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Une nouvelle ère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Natalya Himura
Administratrice
avatar
Féminin
Nombre de messages : 746
Race : Ange déchue
Activité : Reine de Nelendark
But /occupations : Rendre la contrée prospère et rester neutre.
Age d\'apparence : 24 ans
Résidence : Tour Glanderk
Penchant : Neutre
Particularité physique visible : Le symbole royal est tatoué sur son épaule droite
Date d'inscription : 28/06/2005
MessageSujet: Une nouvelle ère Sam 21 Fév - 16:03

Natalya, reine de Nelendark, Ange déchue et symbole de la neutralité dans la Contrée, était assise sur son trône fait de bois, d'ivoire et d'argent. Dans une robe blanche et crème, tunique noble mais simple, ouverte sur le côté pour lui permettre de grands mouvements, l'Ange se tenait là les jambes croisées.
Elle avait demandé à être seule et la dizaines d'Ensis, seuls survivants sur l'armée de ses gardes du corps, avaient quitté la grande salle de pouvoir.
Ses deux épées, Klinge dans sa mains droite et Tearofhell dans sa main gauche, étaient ses seules compagnes. La pointe vers le bas, Natalya était appuyées sur le pommeau de chacune d'entre elles comme si elles constituaient ses accoudoirs.

Les yeux fermés, elle réfléchissait et ressassait encore une fois le passé. La guerre des Anges avait réellement été dure. Elle y avait perdu Aldrion son ami Sindar tué par les Anges et Elendir, Elendir avait été perverti, Narnia la Sylve, maîtresse du petit peuple et compagne d'Aldarion était entrée dans une folie meurtrière et s'était séparée du Conseil et Kyrn, l'intendant sur qui elle pouvait compter autrefois, n'avait pas survécu à ses blessures infligées par Kendra Fracassecrane qui était revenue après la guerre. Sans compter la fin des Nains, la perte des Barbares, la mort du roi des Hommes, celle du roi des Atlantes, la perversion de la forêt d'Eliore entraînant le repli des Elfes en son centre et la dure disparition des Trolls.
Tant de morts, tant de pertes, tant de perversions et de malheurs...

Mais la Contrée s'était reconstituée et continuait de se remettre en ordre.
En un an, les derniers Barbares avaient reformé un village, les Amazones avaient créé une délégation alors qu'elles étaient jadis solitaires, quelques Trolls vivaient encore dans les forêts marécageuses de Sblouf, les Anges étaient partit, les Nains étaient revenus en force pour reconstruire Belfos, les Elfes avaient permis aux Drow de sortir des sous-sols, Elendir avait disparu, Narnia également et Kendra s'était étrangement tue, Kyrn et Aldarion avaient été enterrés et étaient maintenant célébrés, Proméus, chef des Mages, avait jusqu'ici assuré la royauté des Hommes et s'apprêtait à laisser le pouvoir à un jeune homme sûr et confiant, Atzaltèque avait été remplacé par une femme qui avait adoucit les lois Atlantes...
Oui tout se reformait et depuis un an des travaux étaient en cours pour créer de nouvelles routes et améliorer la vie quotidienne des Nelendarkiens. Le commerce avait reprit avec l'Empire de Jade et les frontières étaient plus sûres.

Cependant, certaines parties de la contrée étaient encore sombres et sous la domination d'êtres maléfiques. Kendra contrôlait l'ancien village Barbare, une cité jusqu'alors laissée de côté faisait de l'ombre à la paix et même si la Grotte de souffre avait été purifiée par un dragon, d'autres lieux restaient inaccessibles à tous à cause du défaut de sécurité.

Natalya songeait à tout cela.
Elle n'avait pas contacté les Anciens Dieux depuis un moment mais elle constatait qu'elle avait reprit des forces et de l'assurance. Même si elle ne pouvait oublier l'horreur de la guerre, elle avait été assez forte pour redresser Nelendark et récupérer suffisamment de poigne pour gérer la Contrée et ses pouvoirs personnels.
Jamais elle n'avait été aussi forte tant mentalement que physiquement. Elle avait apprit à maîtriser un peu plus ses pouvoirs, elle avait réussi à retrouver sa vitalité d'antan ainsi qu'à récupérer sa prestance.

Mais sous cette nouvelle forme, Natalya apparaissait également moins sympathique. L'Ange ressemblait bien plus à une reine impitoyable qu'à une protectrice du peuple. Elle avait changé, la guerre et cette année de reconstruction avaient ramené la Natalya de la guerre de Jade: celle qui se forgeait elle-même son épée et qui conduisait les troupes au combat dans un silence impérieux, dur mais salvateur. Ses cheveux, coupés courts à cause d'une Demone lors de la guerre, avaient repoussés et ses traits au niveau du visage lui donnait un air plus vieux, plus mûr.

Natalya songea à Kitty qu'elle avait quitté il y avait de cela de très longs mois, à Rasgaroth où elles avaient tenté de sauver des enfants transformés en monstres par Kendra. Leur échec avait été cuisant et l'Ange avait du laisser la petite sorcière derrière elle pour rejoindre son poste de reine. Depuis elles ne s'étaient pas revues.
Aussi la reine se donna comme but prochain de la retrouver.

Mais avant elle devait aller voir quelques dirigeants...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natalya Himura
Administratrice
avatar
Féminin
Nombre de messages : 746
Race : Ange déchue
Activité : Reine de Nelendark
But /occupations : Rendre la contrée prospère et rester neutre.
Age d\'apparence : 24 ans
Résidence : Tour Glanderk
Penchant : Neutre
Particularité physique visible : Le symbole royal est tatoué sur son épaule droite
Date d'inscription : 28/06/2005
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère Mar 10 Mar - 0:27

Proméus et le nouveau roi des Hommes...
La nouvelle reine Atlante: Gashia, le récent chef des Nains: Ruïntor et une représentante quelconque de la nouvelle reine Amazone dont le nom: Scrizia faisait déjà fureur dans la Contrée...

Finalement ce dernier Grand Conseil avait été vide et peu animé. Il y manquait les Trolls, maintenant disparus et dont l'existence était aujourd'hui sujet de débat et de tristesse. Il y manquait Tintaël le chef Drow qui s'occupait à présent d'Eliore, ainsi que Galylée qui avait un nouveau pacte avec lui pour gérer la forêt mourante et hostile depuis la disparition de Narnia.
Ce soir, il avait été question de reconstructions, d'achats frontaliers, de Galynn maintenant terre perdue et de la célébration prochaine de la fin de la guerre des Anges que les citoyens attendaient maintenant depuis un moment.

Après une entrevue personnelle avec Proméus à la suite du Conseil pour parler de la Tour dont les secrets restaient entre-eux, Nataya appela un vieil ami à elle: le chef des Ensis, sa garde personnelle, le maître des guerriers d'Emeraude: Feron Darth.
Avec elle, il sortit de la Tour: Natalya voulait se promener un peu pour voir d'elle-même l'état de la capitale et elle n'avait pas voulu avoir plus d'un garde du corps, considérant certainement que Feron Darth suffisait ou souhaitant simplement être libre tout en étant certaine de sa protection.


[HRP/ suite à Briskel...à préciser/HRP]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Une nouvelle ère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Underworld : Nouvelle ère [DVDRiP]» Mission de rang D : Préparation d'une nouvelle ère» Hunger Games - La nouvelle ère - RPG» [RP Équipage] Une nouvelle ère» [UPTOBOX] Age of Heroes [DVDRiP]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelendark la croisée des mondes fantastiques :: Le Centre Royal :: La Tour-