Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!


 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Kiliän

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kiliän
Voyageur
avatar
Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 25
Race : Elfe
Activité : Mage
But /occupations : Voyager
Age d\'apparence : 40 ans
Résidence : En forêt d'Eliore
Penchant : Neutre-bon
Particularité physique visible : Cheveux blanc-gris, silhouette fine et peu musclée, peau et allure froide
Date d'inscription : 04/08/2009
MessageSujet: Kiliän Lun 24 Aoû - 4:34

Prénom, Nom: Kiliän

Race: Elfe

Sexe: Masculin

Description: Kiliän est un elfe mâle relativement jeune, au regard franc quoique légèrement hautain et aux cheveux d'un blanc penchant sur un gris rafraîchissant. Des vêtements légers, simples de couture mais complexes d'allure, l'habillent. Sa peau, pâle, est pourtant d'une couleur crème et semble délicieuse. Douce et raffinée, mais froide et pâle. Il a de pointues oreilles, dépassant délicatement de ses cheveux, mi-longs. Il ne porte que peu d'accessoires, les seuls étant austèrement faits de cuir. Sa stature, tout de même assez grande, est fine et peu musclée. S'il a toujours une dague ceinte à la taille, il s'agit surtout de son bâton, à la fois utile comme arme longue et comme outil de magie, qui se remarque dans les armes qu'il traîne sur lui.

Caractère: Kiliän n'est pas à son aise dans la socialisation. Ainsi, s'il est bien gentil, il ne peut s'empêcher de paraître hautain et indifférent devant les gens qui le connaissent peu. De plus, son goût pour le luxe et la distinction font de lui quelqu'un de légèrement snob, malgré le fait qu'il ne tienne absolument pas à passer pour une personne de la sorte. Assez franc, il fait un allié fidèle et amical, quoique sympathique seulement après quelques temps. Il est autodidacte et a un intérêt marqué à tout savoir, surtout l'actualité et les grands savoirs secrets.

Âge: 40 ans.

Religion: Agnostique.

Emploi: Aucun.

Localisation sur Nelendark: En forêt d'Eliore.

Histoire: Kiliän est un jeune elfe à l'histoire mi-banale, mi-intéressante. De sang purement elfique, né, donc, de deux parents elfes, il a vécu une enfance ordinaire. Son père ayant toujours porté un intérêt en la magie, sans pour autant réussir à en faire de son vivant, avait une large collection de livres de sorts, grimoires et autre recueils de magie. Des yeux du petit Kiliän, alors qu'il passait devant la bibliothèque paternelle, il s'agissait simplement de la plus belle chose qu'il eut pu voir. Bien évidemment, avec le temps, les perceptions changent, et le gigantesque meuble passa du statut d'entité magnifique à savoir accessible. La lecture étant un art qui lui avait rapidement plu, et ce malgré l'absence d'autres livres dans la demeure familiale que ceux de son père, il sut dès la première fois qu'il parcourut les étagères par quel livre il devrait commence. Le livre n'apprit rien de concret, mais emplit son âme et son esprit de questions, auxquelles il espérait bien trouver réponse dans les autres livres.

Avec les années, l'intérêt du jeune elfe ne fit que croître, et c'est avec assiduité qu'il dévorait maintenant les livres. Il ensorcelait en quelques mots ces feuilles pour les faire oiseaux, gesticulait vers l'eau pour en faire fontaine. Ses nuits, elles passaient surtout à la lueur d'un petit feu froid magiquement maintenu, un livre sous ses mains. Ses parents, bien sûr, s'inquiétèrent de l'intérêt presque obsessionnel de leur fils en cet art qui, s'il est bien grandiose, est parfois inconnu et donc effrayant.

Un jour que ses parents profitaient de la vie dans la cour, Kiliän décida de tenter un sortilège censé faire disparaître un être vivant. Il s'agissait d'un sort dépassant de loin l'éthique populaire et les talents du jeune. La courte incantation terminée, il exécuta un enchaînement de gestes rapides, et devant ses yeux terrifiés, la grenouille qu'il utilisait comme test explosa, de feu et de suie. Si le visage de l'elfe ne fut atteint que par la suie, le feu embrasa vite l'herbe, brûlant la moitié du jardin avant que, à force d'efforts des voisins, tout ne s'éteigne. Silencieux, les gens présents se tournèrent lentement vers Kiliän, le regard lourd. Ce dernier, les yeux tremblants autant que ses lèvres, courut à sa chambre, se cacha dans son placard, et se mit à pleurer. Les yeux embrouillés, sans qu'il ne le sache jamais quelques unes de ses larmes se suspendirent dans leur chute et devinrent de petite fées éphémères, aux brillantes traînées.

Le soir de cette triste aventure, le petit fut traîné au salon, devant le foyer. Un brasier dense s'y déchaînait, et son père s'en approcha. Les mains pleines. Des livres. Les yeux effarés de Kiliän s'agrandirent à l'extrême, et devinrent océans de larmes lorsqu'il commença à jeter les grimoires un par un. Il se débattit tant bien que mal dans les bras de sa mère, dont les pleurs coulaient à flot de voir ainsi son fils déchiré. Le carnage culturel et artistique terminé, Kiliän ressentit un vide. Béant, mais inexistant. Simplement les cris d'un esprit écorché. Son enfance ayant plus été peuplée de livres que d'êtres, il venait là de perdre le peu de facilité qu'il avait à la socialisation.

Plusieurs années plus tard, lorsqu'il put quitter la demeure familiale, il le fit, sans un regard en arrière, sans un regret laissé au coin de ce qui était autrefois sa chambre. Ouvert à l'aventure, à de nouvelles expérience, au monde.

Ouvert à la vie.

But(s): Acquérir la connaissance suprême de la magie, et peut-être oublier ses vieux démons.

Arme(s), équipement: Une légère armure de cuir parfaitement dissimulée sous ses habits, une dague à la taille, un bâton de magie assez résistant pour se battre à son dos, à l'extrémité d'argent et de ciselures d'or, et une épée qu'il peut faire apparaître sur demande, à la lame finement creusée et peinte d'or, où le sang ruisselle lorsqu'il y en a, formant un esthétique dessin, située dans une petite pièce achetée en forêt d'Eliore.

Pouvoir(s): Faire apparaître des objets est un de ses pouvoirs. Cependant, il est très limité : en effet, l'objet doit être placé à un endroit où la première partie du sort est déjà en effet. La première partie du sort est très dure à effectuer, et qui plus est, épuisante. Ainsi, Kiliän possède une petite pièce en forêt d'Eliore où il a un lit, une large bibliothèque constituée de ses intérêts ainsi que son épée. La deuxième partie du sort, l'incantation, est très courte et aisée. Il peut donc faire apparaître son arme ou matérialiser ses livres en cas de besoin. Cependant, il doit toujours retourner à l'emplacement d'origine pour ajouter des objets à utiliser. Si le sort est utile pour impressionner quiconque le voit, il ne sert guerre plus à avoir accès à une meilleure arme et à ses grimoires.

Il peut également guérir des personnes autres que lui-même. Lorsqu'une personne est blessée, il peut appliquer ses mains sur le mal et le faire disparaître, il n'est effectif, cependant, que sur les entailles (coupures, coups d'épées, etc.). De plus, cela fatigue plus ou moins Kiliän, et il ne peut utiliser ce pouvoir sur une même personne qu'une fois par quelques jours. En effet, les traces de sa magie étant encore trop présentes dans le métabolisme du guéri, il doit attendre de sentir qu'il puisse guérir à nouveau pour le faire. Et cela, comme dit, ne s'applique qu'à d'autres personnes que lui.

Finalement, son dernier pouvoir est plus une aptitude qu'un pouvoir, il s'agit d'une grande connaissance des herbes. Il a en effet la capacité de sentir et surtout de savoir quelles herbes sont dangereuses et quelles ne le sont pas. De plus, cela peut beaucoup l'aider à pratiquer des infusions aux mystiques bienfaits, des poisons aux mortels effets et des philtres aux résultats inespérés. Il n'y a pas de côté négatif à ce pouvoir autre que le fait que les herbes sont, bien souvent rares ou à tout le moins jamais réunies toutes à la même place.

Ennemi(s): Les êtres fondamentalement mauvais.

Allié(s): Ceux qui savent plus que lui et les êtres aux passions volubiles.

Loisir(s): Apprendre, lire, écrire, profiter de la vie.

Endroit(s) le plus fréquenté: Fréquent promeneur des forêts, plus souvent seul que soûl, mais sans pour autant déprécier la compagnie d'autres en voyage sur les vastes terres du monde.

Qualité(s): Fidèle, intelligent, dévoué, autodidacte.

Défaut(s): Souvent mauvais perdant, susceptible, hautain, snob, difficulté à la socialisation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natalya Himura
Administratrice
avatar
Féminin
Nombre de messages : 746
Race : Ange déchue
Activité : Reine de Nelendark
But /occupations : Rendre la contrée prospère et rester neutre.
Age d\'apparence : 24 ans
Résidence : Tour Glanderk
Penchant : Neutre
Particularité physique visible : Le symbole royal est tatoué sur son épaule droite
Date d'inscription : 28/06/2005
MessageSujet: Re: Kiliän Lun 24 Aoû - 14:16

Bienvenue Kiliän!

Hé bien voilà une très belle fiche! Félicitation! Tu me vois ravie!
Je n'ai absolument rien à dire à part qu'elle est vraiment bien faite, bien écrite, logique et validée! ^^

Tu peux jouer quand tu veux!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiliän
Voyageur
avatar
Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 25
Race : Elfe
Activité : Mage
But /occupations : Voyager
Age d\'apparence : 40 ans
Résidence : En forêt d'Eliore
Penchant : Neutre-bon
Particularité physique visible : Cheveux blanc-gris, silhouette fine et peu musclée, peau et allure froide
Date d'inscription : 04/08/2009
MessageSujet: Re: Kiliän Mar 25 Aoû - 2:09

Merci beaucoup :D! Ça a pris de temps, mais j'en ai un peu manqué les dernières semaines Wink! Et puis l'avatar, ça a été dur à trouver Razz!

Une bonne suggestion de lieu pour un bon départ (question de ne pas partir trop seul Razz) ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natalya Himura
Administratrice
avatar
Féminin
Nombre de messages : 746
Race : Ange déchue
Activité : Reine de Nelendark
But /occupations : Rendre la contrée prospère et rester neutre.
Age d\'apparence : 24 ans
Résidence : Tour Glanderk
Penchant : Neutre
Particularité physique visible : Le symbole royal est tatoué sur son épaule droite
Date d'inscription : 28/06/2005
MessageSujet: Re: Kiliän Mar 25 Aoû - 12:18

Tu peux démarrer n'importe où! On ne te laissera jamais seul tu sais ^^
Il y aura toujours quelqu'un pour te répondre! Tu pourrais demander à Naïka qui vient d'arriver, par exemple. Pour ma part je sais qu'il y a des gens qui passent sur le forum mais qui attendent qu'il y ai du mouvement pour revenir.

Bon jeu! Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kiliän

Revenir en haut Aller en bas

Kiliän

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelendark la croisée des mondes fantastiques :: HRP Administration-Univers :: Le Parchemin: vos personnages :: Personnages acceptés-