Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!


 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Naïka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Naïka
Voyageur
avatar
Féminin
Nombre de messages : 5
Race : Neko
Activité : Chasseuse
But /occupations : Répendre sa foi et chasser la bête
Age d\'apparence : 22 ans
Résidence : N'importe où, Naïka est une nomade.
Penchant : Neutre-bon
Particularité physique visible : Oreilles de chat, tatouage sur le front, percing au menton
Date d'inscription : 04/08/2009
MessageSujet: Naïka Lun 24 Aoû - 16:21

Prénom, Nom: Naïka Thelos

Race: Neko (mi-femme, mi-chatte)

Sexe: Femme

Description: Naïka étant de la race étrange des Nékos, elle possède toutes les particularité physiques humaine mais porte des oreilles félines. Longues et effilées, elles sont aussi mobiles que celle des chats et se dressent ou s'aplatissent selon l'humeur et la situation.
Naïka a les cheveux blancs, excepté deux mèches dorées, qui lui descendent un peu plus loin que les épaules et qu'elle laisse tomber à leur guise si l'on oublie ses deux couettes tenues par des cylindres de cuir ouvragés. Elle arbore plusieurs colliers, d'abord des légers puis un lourd de pierre et de bois coloré.
Ses vêtements sont très légers: elle porte toujours un pantalon souple qui lui permet de se déplacer sans entrave et un petit haut sans bretelle dans les tons naturels, verts et bruns.
A ses poignets, deux bracelets de force en cuir gravés de symboles lui servent de défense et d'apparat.

Caractère: Solitaire malgré elle, Naïka est avant tout une chasseuse. Ses proies sont toute sa vie et ses longues escapades dans les forêts et montagnes l'on rendue peu sociale. Cependant, c'est une Néko: douce dans le ton et le timbre, souple et compréhensive avec les gens, elle garde un côté très sympathique si l'on ne l'embête pas dans sa tâche. Toujours prête à apporter son aide si elle reçoit récompense ou reconnaissance, elle n'est pas ingrate et peu se révéler comme étant une très bonne amie, distante toutefois mais farouchement protectrice. Si Naïka est toujours en promenade, il ne faut cependant pas qu'elle apprenne qu'une de ses connaissances est en danger car elle n'hésitera pas à mettre tout en oeuvre pour l'aider même si cela doit lui coûter sa proie chéri: son coeur parlera avant son orgueil et sa vanité.
Ainsi le jeune femme est fidèle à ses paroles, adorable quand elle le veut mais aussi très paillarde dans les tavernes et belliqueuse...

Age: 22 ans

Religion: Naïka croit en les esprits, revenants et fantômes mais surtout elle croit en sa race, les Nékos et leur dieu-chat qui les protège. Elle veut d'ailleurs répandre sa religion et prouver au monde que les Néko sont une race très intelligente. Elle veut que le culte du chat soit partout et que les gens les voit comme des êtres merveilleux et non des animaux de compagnie.

Emploi: Chasseuse (surtout de dragons mais elle cherche querelle à toutes les créatures imposantes)

Localisation sur Nelendark: Nul part, Naïka est nomade. Même si elle campe très souvent, il n'est cependant pas rare de la voir dans les auberges.

Histoire: Né au fin fond d'une petite forêt, la jeune Néko a vécu toute son enfance dans le culte du chat et des bois avec sa très grande famille toujours en déplacement car nomade de vie. Elle apprit très vite les rudiments de la chasse, la pêche, la cueillette et à confectionner des objets en cuir ou en bois. Mise en contact avec d'autres race et la ville très tôt dans sa jeunesse, elle s'habitua vite à la grande diversité des habitants de Nelendark. Elle fut instruite à propos des races belliqueuses qu'il ne valait mieux pas approcher et très vite elle fut mise au courant de la royauté de la contrée et des tensions existantes.
Cependant, loin de s'en soucier réellement, Naïka préféra développer son savoir actif que son savoir intellectuel. Elle ne lu pas beaucoup de livre et sachant écrire, elle ne rédigea pourtant pas beaucoup de lettres. Elle préférait s'entrainer dans les arbres, à la course, à la chasse et à améliorer sa souplesse, son endurance et sa résistance. Aussi elle se soumit d'elle-même à des entrainements intensifs luttant contre le froid, la faim, la chaleur...toujours plus loin, toujours plus fort pour devenir une véritable guerrière.
Un jour, elle quitta sa famille leur promettant de revenir les voir. Ils s'accordèrent sur un lieu et une date que devaient rejoindre une fois l'an le clan afin de lui permettre, si elle le voulait de les retrouver facilement. Naïka partit donc avec les peu de possessions qu'elle avait. Seule, elle traversa de nombreuses terres et commença sa chasse. Trolls et Dragons devinrent pour elle des proies de choix mais surtout un rêve car jamais elle n'en trouva. Une fois elle avait croisé des Trolls, mais trop nombreux et trop forts, elle avait du abandonner pour sauver sa vie.

Aujourd'hui, cela fait plus de dix ans que Naïka chasse. Elle a évolué, grandit et elle est devenus une femme respectée et admirée par certains, crainte par d'autres ou controversée pour ses pratiques.
Partout elle répand sa foi, fière de sa religion et de son art. Les chats sont dans ses prières et la chasse est sa vie.

But(s): Propager sa foi et chasser le dragon ou pire...

Arme(s), équipement: La jeune Neko se bat avec un long bâton en fer qui se termine par une boule ouvragée. Elle possède également quelques potions corrosives, empoisonnées ou odorantes pour combattre ou attirer les bêtes et elle se sert aussi d'une arbalète très grande avec carreaux de bois ou de fer.

Pouvoir(s): Aucun, Naïka a juste les particularités de sa race:
-Vision nocturne (pas complète mais suffisante)
-Souplesse et agilité surprenantes
-Odorat et Ouïe très développés

Ennemi(s): Aucun en particulier pour le moment mais elle ne supporte pas les autres chasseurs considérant en général qu'il lui volent soit ses proies, soit son terrain de chasse.

Allié(s): Aucun pour le moment, Naïka n'a pas l'habitude de chasser accompagnée.

Loisir(s): Boire à la taverne et raconter ses exploits avec entrain. Chanter dans les tavernes et faire la fête lui plait beaucoup. Taillé du bois perchée sur un arbre lorsqu'il fait beau et qu'elle ne chasse pas est un passe temps régulier chez elle.

Endroit(s) le plus fréquenté: La forêt, les grottes pour chasser, les tavernes et auberges pour vivre et s'amuser.

Qualité(s): Rusée et agile, elle sait se battre et anticiper. Vive, motivée et bonne vivante, elle sait parler aux gens et leur être agréable.

Défaut(s): Peu sociale en réalité, très solitaire et guerrière, Naïka est un peu obsédée par sa quête de trophées. Cela peut lui jouer des tours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natalya Himura
Administratrice
avatar
Féminin
Nombre de messages : 746
Race : Ange déchue
Activité : Reine de Nelendark
But /occupations : Rendre la contrée prospère et rester neutre.
Age d\'apparence : 24 ans
Résidence : Tour Glanderk
Penchant : Neutre
Particularité physique visible : Le symbole royal est tatoué sur son épaule droite
Date d'inscription : 28/06/2005
MessageSujet: Re: Naïka Lun 24 Aoû - 18:27

Bienvenue Naïka!

Ta fiche est parfaite, rien à dire, tu es validée!
Je te souhait eun bon jeu sur Nelendark! Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Naïka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelendark la croisée des mondes fantastiques :: HRP Administration-Univers :: Le Parchemin: vos personnages :: Personnages acceptés-