Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!
Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez|

Le retour d'une tavernière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Liane la tavernière
Membre de Nelendark
Liane la tavernière
Féminin
Nombre de messages : 137
Race : Humaine
Activité : Tavernière
Date d'inscription : 24/09/2005
Le retour d'une tavernière Empty
MessageSujet: Le retour d'une tavernière Le retour d'une tavernière Icon_minitimeVen 15 Jan - 10:38

Le soleil pointait derrière un nuage, la chaleur du printemps venait réchauffer les coeurs de toutes ces pauvres ères en quète d'une bière ou d'un rhum bien tassé.
Au loin sur la petite route de campagne menant à la taverne de Liane, un groupe de badaud arrivait. L'établissement n'était pas encore ouvert mais qu'importe! Ils attendraient devant les portes! Aprés tous, n'étais-ce pas le lieu ou l'on vendait les meilleures boisson et la meilleure biture de tout Nelendark? Depuis la guerre, la taverne avait aquis un certain renom. En effet, le respect de tous les saoulards se portaient vers Liane, cette tavernière, qui ne ressemblait en rien à une héroïne et qui avait mené tous ses clients a la bataille grace à un discours qui aurait fait frémir n'importe qu'elle assistance.
Beaucoup disaient que la taverne devrait maintenant s'appeler "la taverne de la dernière bataille" car ils étaient persuadés que les temps de trouble étaient désormais révolu. Plus d'archange menaçant, plus de guerrier assoiffés de sang. La terrible vampire Kendra Fracassecrane semblait ne plus avoir ouvert son cerceuil depuis des lustres. Alors pourquoi s'inquiéter d'une nouvelle guerre?

Liane la tavernière regardait tout ce petit monde depuis son comptoir. Elle souriait en astiquant un verre. Que de peine alors qu'il allait être a nouveau salit d'ici quelques instants.
Le posant, elle se dirigea vers la porte, sortit une lourde clé d'entre les plis de sa jupe et ouvrit la porte.

- Entrez compagnons, venez étancher votre soif! J'ai reçut une nouvelle cargaison de rhum et nous avons du porc mariné dans des champignons cueillis ce matin a vous proposer!

Sans se faire prier, les hommes et les femmes entrèrent et s'installèrent. Parlant fort, riant de leur voix grasse, l'ambiance de la taverne s'était posée en quelques secondes.

Liane sourit et passa devant la cheminée ou brulait encore un feu pour chasser les dernière froideurs de l'hiver. Au dessus de celle-ci, un bouclier amoché et rafistolé ainsi qu'une épée ou l'on pouvait voir de multiples entailles trônaient. Il s'agissait des armes qu'avait porté la tavernière lors de la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Himura
Administratrice
Natalya Himura
Féminin
Nombre de messages : 746
Race : Ange déchue
Activité : Reine de Nelendark
But /occupations : Rendre la contrée prospère et rester neutre.
Age d\'apparence : 24 ans
Résidence : Tour Glanderk
Penchant : Neutre
Particularité physique visible : Le symbole royal est tatoué sur son épaule droite
Date d'inscription : 28/06/2005
Le retour d'une tavernière Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une tavernière Le retour d'une tavernière Icon_minitimeDim 17 Jan - 0:35

Enveloppée dans une immense cape à capuche noire, la reine avait décidé de venir voir la capitale en reconstruction. Ses déplacements, loin d'être en général discrets à cause des gardes qui l'accompagnaient et de la protection dont elle bénéficiait d'habitude, étaient aujourd'hui très atténués. Si elle portait sous sa cape une robe royale en soie blanche, on ne la voyait pas grâce à la cape qui retombait en plis soignés sur ses épaules et jusqu'à ses pieds. Ses ailes noires restaient pliées dans son dos sous le lourd vêtement et elle prenait garde à ne pas les agiter. Avec elle ne venait pas toute une escouade de soldats armés jusqu'aux dents. Seul un chevalier d'émeraude, en armure lourde, portant cape verte et épée à deux main dans le dos, l'accompagnait pour sa sécurité ou autre chose.

Lorsqu'ils entrèrent dans la taverne de Liane, Natalya enleva sa capuche sans crainte. Elle ne portait ni bijoux, ni couronne qui puisse attirer sur elle l'attention de mauvais esprits et dans la Contrée, peu de gens connaissaient son visage. En général, la population savait qui elle était grâce aux pompes qui la suivaient, par ses apparats ou par ses ailes qui attestaient que c'était un Ange déchu.
Le chevalier d'émeraude quant à lui, attirait les regards. Il restait aussi imposant et armé de la même manière que d'habitude. Les gens savaient que c'était un garde rapproché de la reine mais feraient-ils la liaison directe avec la jeune femme qui le devançait? Pas forcément, pas toujours...

Natalya alla directement au comptoir et s'assit. Le chevalier resta près de l'entrée, debout.


- Tavernière! appela l'Ange.

Natalya regarda Liane dans les yeux. Ses iris étaient d'un bleu électrique étincelant, signe qu'elle avait le contrôle total de ses pouvoirs et de ses forces.

- Servez-moi un verre de rhum et dites-moi quelques mots...Je voudrais savoir quelles sont les nouvelles de la capitale, au niveau de la reconstruction et de l'humeur de citoyens...fit-elle avec un sourire de connivence.

Nul doute que la tavernière la reconnaîtrait.
Revenir en haut Aller en bas
Liane la tavernière
Membre de Nelendark
Liane la tavernière
Féminin
Nombre de messages : 137
Race : Humaine
Activité : Tavernière
Date d'inscription : 24/09/2005
Le retour d'une tavernière Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une tavernière Le retour d'une tavernière Icon_minitimeVen 22 Jan - 10:10

- J'arrive j'arrive!!

La tavernière alla remplir un verre de rhum et fit volte face. Pendant un instant, elle resta figée, sans sembler comprendre qui elle avait en face d'elle. Puis, un sourire élargit ses lèvres, une joie incommensurable envahie son coeur. Devant elle se tenait la reine Natalya Himura qu'elle n'avait plus vu depuis la dernière guerre. Lorsqu'elle s'était séparée, l'ange déchue était encore couverte de blessure et la tavernière était encore ébranlée de ce qu'elle venait de voir...L'eau avait coulé sous les ponts depuis cet instant.
Reprenant ses esprits, la tavernière s'approcha et déposa le verre devant sa cliente. Elle lui dit alors, d'un ton complice:

- Eh bien, voila longtemps que vous ne m'avez plus fait l'honneur de fouler le sol de mon humble taverne... Si vous venez réellement chercher les nouvelles du peuple je peux vous en donner : Les hommes se remettent peu a peu et les conversation autour de leur bière a tendance a revenir à qui la ribaude du coin a bien pus coincer entre ses cuisses. Toutefois... les estropiés ne se remettent pas et je crois qu'ils ne s'en remettront jamais... de même que les veuves qu'on laissés bon nombres de valeureux combattant... et vous ma reine? Allez-vous bien?

A ce moment, un des hommes attablé cria qu'il voulait une bière. Liane ne bougea pas. Elle se contenta d'appeler son intendant qui était en train de préparer du pain dans l'arrière salle. Il grommela de la surcharge de travail mais, au sourire de la tavernière, il ne dit plus un mot et rougit. Liane se retourna vers la reine et planta ses yeux noisettes dans les deux émeraudes cristallines qui se trouvaient devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Himura
Administratrice
Natalya Himura
Féminin
Nombre de messages : 746
Race : Ange déchue
Activité : Reine de Nelendark
But /occupations : Rendre la contrée prospère et rester neutre.
Age d\'apparence : 24 ans
Résidence : Tour Glanderk
Penchant : Neutre
Particularité physique visible : Le symbole royal est tatoué sur son épaule droite
Date d'inscription : 28/06/2005
Le retour d'une tavernière Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une tavernière Le retour d'une tavernière Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:10

Natalya ne doutait nullement de la fidélité de la tavernière et elle avait bien évidemment entendu et reconnu les grands gestes qu'elle avait fait pour la guerre. Un an c'était écoulé depuis la bataille des Anges et Natalya n'avait pas encore eu le temps de la remercier d'avoir rameuté le peuple pour elle.
Cette femme était forte et fière: Liane la tavernière était à présent dans toutes les bouches de Briskel et la capitale résonnerait encore longtemps de son nom, Natalya y veillerait.

L'Ange déchue écouta attentivement la jeune femme. Elle avait compris très vite la situation et n'avait pas poussé de grands cris en la reconnaissant adoptant plutôt le ton de la confidence tout à fait approprié dans ces circonstances. La reine lui sourit lorsqu'elle évoqua le retour de l'ambiance dans sa taverne et la joie dans les coeurs. Cependant, elle parla également des malheurs qu'avait provoqué la guerre.


- Hélas...Oui, nous sommes tous très chamboulés. Mais il faut renforcer le peuple! Une pareille guerre pourrait se reproduire un jour et il faut être prêt.

Les yeux de Liane brillaient et Natalya vit qu'elle l'écoutait avec toute l'attention possible. La tavernière termina ses mots en lui demandant si elle se sentait bien. Natalya lui sourit en prenant son verre de rhum. Le portant à ses lèvres pour y gouter, elle répondit lorsqu'elle le reposa sur le comptoir:

- Comme vous venez de le dire, Liane, nous avons tous été touchés par cette guerre. Vous voyez, cela fait maintenant un an que la lutte est terminée mais dans le coeur de tous les cris et le fracas des armes résonnent encore. Tous y ont laissé quelque chose, j'y ai beaucoup perdu aussi...fit-elle en marquant une pause pour retremper ses lèvres dans le liquide alcoolisé apporté par la tavernière. L'Ange garda ses yeux dans ceux de la tavernière. Certaines pertes ne seront jamais comblées...

Natalya songeait à Aldarion, son ami Sindar tué au cours des batailles. Elle pensait aussi à la disparition de Narnia la Sylve, à celle d'Elendir le traître et à Kitty, dont elle n'avait plus de nouvelle depuis l'épisode de l'antre de Rasgaroth, où l'échec de ses tentatives pour sauver les enfants, enlevés par Kendra après la guerre, avaient été vaines. D'ailleurs la Vampire aussi c'était faite discrète depuis ce jour.
La reine termina le sujet pour en changer rapidement, elle n'aimait pas parler d'elle:


- Mais ceux qui vivent doivent relever les plus faibles et continuer, c'est ainsi que Gaïa a bâti la vie.

Natalya enleva sa capuche. Ses longs cheveux d'ébène tombèrent sur ses épaules, ils avaient repoussés depuis que Létitia la démone les lui avait brulés et qu'elle avait été obligé de se les couper courts, et ils paraissent étrangement mouvants et souples.
L'Ange se pencha vers la tavernière et lui chuchota les yeux relativement joyeux:


- Mais je ne suis pas venu pour pleurer les morts, je crains de ne plus avoir de larmes à leur consacrer tellement en ai-je versées. Je suis venu pour annoncer que le Contrée va fêter ses "un an" de paix.


Dernière édition par Natalya Himura le Dim 11 Avr - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malérin Braseval
Voyageur
Malérin Braseval
Nombre de messages : 16
Race : Humain
Activité : Conteur et sorcier
But /occupations : Détruire les forces du mal , apprendre de nouveaux sorts,vivre une vie paisible
Age d\'apparence : 60 ans d'apparence et 121 en réalité
Résidence : Il affectionne beaucoup les tavernes et les hautes tours remplies d'étagères de livres mais n'as pas vraiment de chez lui.
Penchant : Loyal/Bon
Particularité physique visible : Une barbe blanche et des long cheveux toujours bien soignés
Date d'inscription : 10/04/2010
Le retour d'une tavernière Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une tavernière Le retour d'une tavernière Icon_minitimeDim 11 Avr - 17:41

Le vieux sorcier avait fait un long voyage depuis la forteresse de Fagor ou il y étudiait les arts magiques. Il n'aimes guère voyager seul, mais personne a Fagor ne désirait se rendre a Briskel ... Il voyagea donc seul et a pied jusqu'à la capitale.Il franchissait les portes de cette dernière lorsque midi venait de passer.Le vieil homme esquissa un sourire, content de retrouver un semblant de civilisation. Il avait déjà une idée d'où il souhaiter aller : la taverne ! Contrairement à ce que l'on pourrait croire, cet homme n'est pas un alcoolique, il boit toujours modérément et viens surtout pour la convivialité su lieu.Malérin ouvre la porte de la Taverne et ne peut s'empêcher de montrer un large sourire tant il est content de retrouver une atmosphère telle que celle ci.

Le vieille homme se déplace dans l'auberge jusqu'à sa table habituelle a l'aide de son magnifique bâton.Il s'installe dans le coin de la pièce et pose son bâton contre le mur, son sac au sol puis souffle : enfin un peu de repos. Malérin scruta l'assemblée attendant qu'un serveur veuille bien lui montrer ce qu'est l'hospitalité ...
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Himura
Administratrice
Natalya Himura
Féminin
Nombre de messages : 746
Race : Ange déchue
Activité : Reine de Nelendark
But /occupations : Rendre la contrée prospère et rester neutre.
Age d\'apparence : 24 ans
Résidence : Tour Glanderk
Penchant : Neutre
Particularité physique visible : Le symbole royal est tatoué sur son épaule droite
Date d'inscription : 28/06/2005
Le retour d'une tavernière Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une tavernière Le retour d'une tavernière Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:33

Alors qu'elle venait d'annoncer la grande nouvelle dont elle était porteuse, la reine entendit la porte de la taverne s'ouvrir et se refermer. Une puissance magique pénétra dans la bâtisse dont l'ambiance s'était ravivée aujourd'hui même après un an de fermeture.
Natalya tourna la tête dans la direction du nouvel arrivant. Elle le fit de manière nonchalante comme tout être dont l'attention était brièvement détournée par un bruit alentour, mais elle l'observa alors minutieusement de loin.
C'était un vieil homme à la barbe blanche dont le manteau rouge recouvrait entièrement ses épaules pour descendre presque jusqu'au sol. Ses vêtements étaient ouvragés et il portait une robe que l'Ange reconnu comme étant celle d'un mage. Proémus et ses gens étaient vêtue de cette manière-là, à quelques détails près. La couleur ou la finition différaient ainsi que la qualité du tissu mais de manière générale les coupes étaient les mêmes malgré les nombreuses personnalisations naturellement effectuées sur les vêtements.
Il tenait un long bâton surplombé d'une orbe orangée.
Natalya porta son verre de rhum une nouvelle fois à ses lèvres tout en continuant de regarder l'étranger. Cet homme voyageait: il était équipé comme quelqu'un qui venait de loin. Était-il venu de Rasgaroth, la tour des Mages? Ou bien n'était-il pas de la Contrée tout simplement? Elle ne l'avait jamais vu encore: ce n'était pas un Mage de l'entourage de Proémus dans ce cas, à moins qu'elle ne l'ai croisé à la Tour lors de la téléportation des Mages et qu'elle n'ai pas prêté attention ou bien à Rasgaroth sans l'avoir vu lorsqu'elle s'y était rendu pour soigner les enfants.

L'homme s'assied et sembla attendre qu'on le serve. Natalya posa son verre.


- Il semble qu'il y ai un homme épuisé là-bas qui attende le réconfort de tes eaux limpides ma chère, fit-elle à l'encontre de la tavernière, avec un petit sourire.

Elle se leva en posant une main sur celle de Liane.


- Mais laisse, je m'en vais lui porter rasade et converser avec lui, tente de répandre la nouvelle de la fête, cela en ravira beaucoup!

La reine demanda à Liane de lui confier une bouteille de son meilleur rhum et de la bière ainsi que deux verres. Prenant garde de ne rien renverser et de ne pas être gênée par son épée Klinge qui était attaché à son côté gauche.
L'Ange, dont les ailes n'étaient pas visibles tout comme son arme car cachées par sa cape,arriva à la table du vieil homme.
Elle lui sourit en lui montrant les deux verres remplis de bière et la bouteille de rhum qu'elle tenait:


- Bonjour voyageur, puis-je vous tenir compagnie quelques instants et vous proposer de partager avec moi ceci? Si cela n'est point à votre goût, mon amie a certainement d'autres boissons à vous faire gouter.
Revenir en haut Aller en bas
Malérin Braseval
Voyageur
Malérin Braseval
Nombre de messages : 16
Race : Humain
Activité : Conteur et sorcier
But /occupations : Détruire les forces du mal , apprendre de nouveaux sorts,vivre une vie paisible
Age d\'apparence : 60 ans d'apparence et 121 en réalité
Résidence : Il affectionne beaucoup les tavernes et les hautes tours remplies d'étagères de livres mais n'as pas vraiment de chez lui.
Penchant : Loyal/Bon
Particularité physique visible : Une barbe blanche et des long cheveux toujours bien soignés
Date d'inscription : 10/04/2010
Le retour d'une tavernière Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une tavernière Le retour d'une tavernière Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:24

Le vieil homme sourit a la jeune femme. Elle était enveloppée dans une cape et semblait ne pas être une simple servante . Noble Bénévole ? Probablement

- Ha! Merci mon enfant ! J'avait grand besoin d'une boisson pour me remettre d'aplomb. Une bière me conviendras parfaitement bien et je n'ai rien contre la compagnie, bien au contraire.S'exprima-t-il d'un voix grave mais douce.

Le vieille Homme écarta une chaise de la table pour laisser la jeune femme s'installer.Il avait l'air en forme malgré sa fatigue intérieur . Malérin sortit sa bourse et la posa sur la table déversant le prix habituelle pour une bière.

- L'eau des ruisseaux est bien désaltérante mais une bonne bière vous mets en joie !

La table de Malérin n'était pas loin du feu. Cet élément était vraiment son meilleur ami si bien que ceux qui le connaissent inventent toutes sortes de choses, comme quoi il serait amant avec une déesse des flammes ou qu'il aurait la faculté de discuter avec le feu. Toujours est il qu'il semble fortement liés. Le vieux sorcier regarda la jeune femme d'un sourire apaisé puis questionna :

- Alors ,Qu'est ce qui peut bien pousser une jolie jeune femme comme vous a parler a un vieux bouc comme moi ? Hmmm ?

Malérin était intrigué : généralement c'était lui qui allait parler aux gens, pas l'inverse. Il prit une gorgée de sa bière et se rappelait alors pourquoi il aimait les tavernes ...
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Himura
Administratrice
Natalya Himura
Féminin
Nombre de messages : 746
Race : Ange déchue
Activité : Reine de Nelendark
But /occupations : Rendre la contrée prospère et rester neutre.
Age d\'apparence : 24 ans
Résidence : Tour Glanderk
Penchant : Neutre
Particularité physique visible : Le symbole royal est tatoué sur son épaule droite
Date d'inscription : 28/06/2005
Le retour d'une tavernière Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une tavernière Le retour d'une tavernière Icon_minitimeDim 11 Avr - 21:43

Natalya sourit lorsque l'homme l'appela "mon enfant". Il était amusant, pour elle, une immortelle qui avait actuellement plusieurs siècle, d'être prise pour une jeune personne à cause de son apparence. En soit elle semblait avoir 24 ans puisqu'elle avait gardé à sa mort le visage et le corps de la belle Phyllis Nayta qu'elle était à l'époque, celle de son humanité.

Heureuse qu'elle ne dérangeait pas le vieil homme, l'Ange posa une des pintes de bière devant lui, puis l'autre devant elle, avant de s'asseoir sur la chaise qu'il venait de tirer pour elle. La jeune femme laissa la bouteille de rhum au milieu de la table. L'homme semblait joyeux: il souriait et sa manière de s'exprimer était gaie et amicale. Cela plaisait à Natalya qui avait besoin de voir des gens heureux après le massacre de l'année passée.
Aussi elle lui souriait agréablement sans le quitter des yeux en l'écoutant.
Lorsqu'il sortit sa bourse pour la poser sur la table, Natalya la repoussa doucement vers lui.


- Laissez, je vous l'offre, fit-elle en souriant et en le regardant boire sa première gorgée de bière.

Le vieil homme paraissait à l'aise et décontracté. Il semblait réellement se délasser d'un long voyage. A sa question, Natalya rit:


- Allons! Un "vieux bouc"! Comme vous y allez!

Elle bu un peu de bière et se redressa en reposant sa pinte. Elle croisa les jambes sous sa cape qui glissa un peu dévoilant sa robe blanche sans aucune intention particulière: elle était simplement mieux ainsi.
Après avoir rejeté derrière elle une mèche de ses cheveux d'ébène, elle se pencha un peu vers le vieil homme et lui répondit:


- Hé bien il faut croire que j'aime bien les "vieux bouc" et surtout que je suis bien curieuse de les connaitre...D'où venez-vous ainsi? Vous semblez tout juste revenir d'un voyage à pied. Et mon instinct me dit que vous êtes un Mage, je me trompe?

Natalya se sentait d'humeur à se détendre elle aussi et cette rencontre l'intriguait: cet inconnu devait cacher bien des secrets! Elle désirait tout simplement le connaitre un peu et vérifier si elle ne l'avait pas vu à Rasgaroth ou Glanderk. C'était aussi histoire de discuter un peu avec le peuple: rester dans sa tour d'ivoire lui plaisait mais Natalya n'avait pas été humaine pour rien, elle aimait vivre et vivre en compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Malérin Braseval
Voyageur
Malérin Braseval
Nombre de messages : 16
Race : Humain
Activité : Conteur et sorcier
But /occupations : Détruire les forces du mal , apprendre de nouveaux sorts,vivre une vie paisible
Age d\'apparence : 60 ans d'apparence et 121 en réalité
Résidence : Il affectionne beaucoup les tavernes et les hautes tours remplies d'étagères de livres mais n'as pas vraiment de chez lui.
Penchant : Loyal/Bon
Particularité physique visible : Une barbe blanche et des long cheveux toujours bien soignés
Date d'inscription : 10/04/2010
Le retour d'une tavernière Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une tavernière Le retour d'une tavernière Icon_minitimeDim 11 Avr - 22:09

Le vieux sorcier rit en entendant la question que la femme lui posa et lui fit non du doigt :

- Non,je ne suis pas un mage prétentieux qui veut tout connaitre sur tout et tout maitriser, je suis un sorcier. Bizarre mais il y a une grande différence entre les deux ...

Le vieil homme rangea donc sa bourse dans sa poche puis regarda la femme face a lui.

- En réalité je viens de Fagor, j'y étudiait la magie tellurique, comme a mon habitude.Certes pour la plupart des mages, les livres de magie de Fagor sont obsolètes et stupides ,mais, pour les sorcier comme moi, il y a de grands texte bien trop compliqués pour ces singes savants . Voilà une des différences entre un mage et un sorcier.Et puis Fagor est un endroit accueillant je trouve ...

Le vieillard prit une autre gorgée de sa bière et la reposa sur la table.Il regarda la jeune femme dans les yeux.

- Je le sens en vous mademoiselle, vous n'êtes pas une personne commune, je sens une présence plus qu'humaine en vous. Une entité qui n'est pas de notre astre et qui, semble t-il, est égaré.Je suis curieux de savoir qui vous êtes en réalité.

Le sorcier savait parfaitement que la jeune femme face a lui était de nature magique et qu'elle n'était pas si jeune que ça, c'est certainement pour cela qu'il n'as pas préféré divulguer ce qu'il savait.Le vieil homme avait toujours ce même regard malicieux, comme ci il était au courant de quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Himura
Administratrice
Natalya Himura
Féminin
Nombre de messages : 746
Race : Ange déchue
Activité : Reine de Nelendark
But /occupations : Rendre la contrée prospère et rester neutre.
Age d\'apparence : 24 ans
Résidence : Tour Glanderk
Penchant : Neutre
Particularité physique visible : Le symbole royal est tatoué sur son épaule droite
Date d'inscription : 28/06/2005
Le retour d'une tavernière Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une tavernière Le retour d'une tavernière Icon_minitimeDim 11 Avr - 23:25

Natalya écoutait l'homme avec attention: il lui expliqua qu'il venait de Fagor, la forteresse des hommes, et qu'il y était allé pour étudier la magie tellurique. L'Ange trouvait cette idée intéressante: elle qui pourtant était proche des hommes, ignorait qu'ils possédaient de quoi attirer les magiciens et sorciers dans leurs bibliothèques. D'ailleurs le vieil homme précisa qu'il était sorcier et non pas mage. Sa manière de le dire fit sourire Natalya: il était amusant et agréable à écouter.

La jeune femme bu encore un peu de bière presque dans le même tmeps que le sorcier le fit. Et lorsqu'elle reposa sa pinte, elle fut surprise par le regard de l'homme: il était rare qu'on la regarde ainsi dans les yeux pour lui parler. Ses yeux bleus comme l'océan perçurent un étrange questionnement dans ceux du sorcier, c'était une lueur d'intrigue et de curiosité imprégnée sagesse.
Natalya reçu son affirmation, qui disait qu'elle n'était pas "une personne commune" mais bien "une entité extérieure à ces astres", comme une certaine atteinte à sa pudeur. Elle se sentit découverte, cela était bien étrange, mais aussi scrutée de manière bienveillante. Ce sorcier avait le don de l'instinct sensoriel et elle avait piqué sa curiosité.
D'un côté Natalya songea que c'était une bon chose: de toute manière elle ne se cachait que pour éviter les mouvements de foule et pour ainsi passer du temps en paix, comme justement une personne normale.

Aussi la reine soutint le regard du sorcier et lui sourit d'un air enjoué:


- Vous êtes observateur...mais vous ne connaissez pas mon visage alors qu'il est découvert, voilà qui est amusant.

Natalya glissa une main dans son col pour en ressortir son pendentif d'Ismatil. C'était un ange en position hiératique qui tenait une petite sphère dans ses mains jointes.
La jeune femme fixa le sorcier comme pour lui signifier qu'elle venait de lui découvrir une chose très importante. Mais l'Ange savait très bien que ce pendentif n'était absolument pas connu et que s'il ne songeait pas à la race qui y était figuré il ne comprendrait pas. Ainsi elle lâcha le bijoux d'argent qui revint sur sa poitrine et glissa cette fois une main sous son manteau pour en tirer une longue plume d'un noir profond.

Elle lui tendit, les yeux dans les yeux et lui laissa ce présent rare après lequel beaucoup de fous courraient.


- Certains attributs ne doivent pas être trop souvent révélés en public afin de conserver la paix des lieux ou de l'infortuné qui les porte. Le devoir est parfois difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Malérin Braseval
Voyageur
Malérin Braseval
Nombre de messages : 16
Race : Humain
Activité : Conteur et sorcier
But /occupations : Détruire les forces du mal , apprendre de nouveaux sorts,vivre une vie paisible
Age d\'apparence : 60 ans d'apparence et 121 en réalité
Résidence : Il affectionne beaucoup les tavernes et les hautes tours remplies d'étagères de livres mais n'as pas vraiment de chez lui.
Penchant : Loyal/Bon
Particularité physique visible : Une barbe blanche et des long cheveux toujours bien soignés
Date d'inscription : 10/04/2010
Le retour d'une tavernière Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une tavernière Le retour d'une tavernière Icon_minitimeDim 11 Avr - 23:58

Surpris malgré toutes les choses qu'il avait vu, Malérin prit la plume dans sa main et la fixa un instant. Une plume d'une pareille taille et d'une pareille noirceur n'était pas une simple plume d'oiseau . Il releva la tête vers la jeune femme et hocha en signe de compréhension . Alors il conserva la plume dans sa sacoche, bien soigneusement placé dans une poche intérieure. Il reprit sont sourire enfantin qu'il affichait avant cela puis questionna :

- Je n'aurais pas pensé avoir a faire a une entité si puissante ! Voici un cas incomparable : vous êtes bel et bien unique en ces lieux .

Malérin prit encore une gorgée de sa pinte et ses questions se bousculaient a sa bouche si bien qu'il se pencha vers la jeune femme et se dut de lui demander discrètement :

- J'imagine que vous cachez vos ailes pour ne pas attirer l'attention ... Alors vous venez d'où exactement ? Vous êtes envoyée par les autorités divines ? Désolé de ma curiosité mais un simple humain ne rencontre pas un ange Hé hé

Le vieux conteur se demander si il ne pourrait pas se servir de son imagination fertile pour détourner ainsi cette rencontre en saga épique. Le vieux bougre avait tout de même du remord de penser qu'il pourrait faire d'un réel rencontre une histoire de taverne .

Après réflexion, cette histoire bien que peu banale, était tout de même une histoire de taverne . Il avait a présent un autre regard sur la jeune fille, qui, n'était pas forcément aussi jeune qu'il ne le pensait auparavant. Il regardait son visage pour déceler le moindre mystère caché ou le moindre signe de ses origines . Malérin finit sa bière tout en regardant la jeune femme : qu'est ce qu'un ange peut bien faire ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Himura
Administratrice
Natalya Himura
Féminin
Nombre de messages : 746
Race : Ange déchue
Activité : Reine de Nelendark
But /occupations : Rendre la contrée prospère et rester neutre.
Age d\'apparence : 24 ans
Résidence : Tour Glanderk
Penchant : Neutre
Particularité physique visible : Le symbole royal est tatoué sur son épaule droite
Date d'inscription : 28/06/2005
Le retour d'une tavernière Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une tavernière Le retour d'une tavernière Icon_minitimeLun 12 Avr - 15:27

Natalya fut flattée de l'attention que lui portait le vieil homme. Sa curiosité ne lui paraissait aucunement déplacée, elle avait l'habitude de passer pour une curiosité, déjà parce que c'était un Ange et que les Anges ne se montraient pas souvent dans la Contrée, mais aussi parce que c'était une déchue et donc qu'elle avait les ailes noires.
Le sorcier lui demanda d'où elle venait et si elle avait été envoyée par les "autorités divines". Natalya sourit et rit un peu en lui répondant:


- Non, non, mon ami, je n'ai été envoyée ici par personne. Je suis descendu des cieux de mon propre chef pour éviter justement ces puissances.

L'Ange hésita un peu avant de se lancer dans quelques détails de sa vie. Jamais encore elle n'avait raconté son histoire à quelqu'un, hormis Proméus, Aldarion et Narnia. Pour elle, c'était relativement douloureux et elle n'aimait pas s'étaler sur sa vie. Aussi elle continua sans regarder le sorcier dans les yeux, s'attardant sur la table et les objets qui y étaient entreposés.

- Au départ j'étais humaine, une paysanne je crois, et puis je suis morte, les cieux m'ont accueillie et j'ai été élevée par mes parents angéliques. Mais...une lueur passa dans les yeux de la jeune femme, un résidu de tristesse et de culpabilité. Un jour il y eu un accident, les Démons se sont déversés dans le domaine où je vivais, le Vithil, un des royaumes du Paradis. Mes parents et presque tous les Anges ont été tués, j'ai survécu en restant dans les limbes et puis j'ai choisit de descendre sur cette terre afin d'oublier.
Dans cette histoire j'ai perdu une partie de mon âme, mais je me suis relevée.


Natalya regarda le sorcier dans les yeux cette fois.

- Aujourd'hui je vis pour les autres.

L'Ange sourit au vieil homme.

- Et vous? Vous étudiez ainsi les magies en voyageant de lieu érudit en lieux érudit. Mais que cherchez-vous au juste? Et d'où venez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Malérin Braseval
Voyageur
Malérin Braseval
Nombre de messages : 16
Race : Humain
Activité : Conteur et sorcier
But /occupations : Détruire les forces du mal , apprendre de nouveaux sorts,vivre une vie paisible
Age d\'apparence : 60 ans d'apparence et 121 en réalité
Résidence : Il affectionne beaucoup les tavernes et les hautes tours remplies d'étagères de livres mais n'as pas vraiment de chez lui.
Penchant : Loyal/Bon
Particularité physique visible : Une barbe blanche et des long cheveux toujours bien soignés
Date d'inscription : 10/04/2010
Le retour d'une tavernière Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une tavernière Le retour d'une tavernière Icon_minitimeLun 12 Avr - 17:04

-Triste histoire que celle d'un ange qui a perdu sa famille, croyez en mes condoléances les plus sincères

Le vieil homme faisait preuve d'empathie a l'égard des gens qui ont eu une vie difficile . Il posa un instant sa main sur l'épaule de l'ange comme pour réconforter . Il finissait sa bière quand la jeune femme lui posa une nouvelle question à laquelle le vieil homme ne manqua pas de répondre .

-Ce que je cherche ? Hmmm, forte intéressante question ... Je cherche diverses manières de maitriser certaines magies pour mieux les comprendre sans pour au!tant les connaître sur le bout des ongles. Quant a l'endroit d'où je viens, comme je suis souvent en voyage, je n'ai pas vraiment de région d'origine . A vrai dire, je suis un nomade qui voyage toujours par intérêt, du plus banal au plus important ...

Le vieil homme sortit un parchemin ou une gravure était finement bien détaillé mais tout de même stylisée . Sur la gravure , il y avait un homme qui brulait dans les flammes, qui, elles même semblaient se transformer en dragons

-Si je cherche quelque chose, c'est bien de ne pas finir comme ce héros de légende : Brûler parce qu'il se croyait le maitre des flamme . Voyez vous, le feu est un élément capricieux et il est son unique maitre . Il peut être votre ami et vous rejoindre lorsque vous l'appelez mais il ne faut jamais le commander ... Encore une différence fondamentale avec les mages qui veulent tout maitriser Hé hé hé

Malérin méprisait gentiment les mages mais il savait tout de même qu'il ne fallait en sous estimer aucun : il détester surtout leur fâcheuse manie d'essayer de tout comprendre jusqu'à la dernière goutte de connaissance.

Le Sorcier prit la bouteille et demanda avant de se servir :


-Je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Frantrau
Voyageur
Frantrau
Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Race : Ange déchu
Activité : Mercenaire
But /occupations : Vivre...
Age d\'apparence : 20 ans
Résidence : Là où mon travail me porte
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 12/04/2010
Le retour d'une tavernière Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une tavernière Le retour d'une tavernière Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:13

-Une salle assez cossue pour une auberge, pensa l'ange.

Frantrau vérifia que son visage était bien caché par sa capuche, il n'aimait pas se faire remarquer malgré son long bâton attaché à son dos. Il passa dans la salle regardant les clients de cette auberge. Des ivrognes, des ouvriers, des paysans,... Il y avait vraiment des personnes de tous les milieux dans cet établissement.Frantrau se posa sur une chaise à coté de la fenêtre pour regarder dehors.


-Je vous sert quoi ? demanda un jeune serveur, qui avait l'air assez vigoureux et qui devait des fois servir de videur pour les personnes sous-estimant le fort pouvoir de l'alcool ou les imbéciles qui se battent pour un oui ou pour un non.

-De l'hydromel. répondit le mercenaire.

Attendant sa commande, Frantrau regarda l'assistance de l'auberge avec un peu plus de détail et par la même occasion sortit sa pipe et son herbe à fumer: une des merveilles de cette terre. Il alluma et souffla la fumée par les narines tel un dragon prit de fureur. Il remarqua un personnage bien singulier. Il devait être magicien vu son habillement et son bâton. Il parlait avec une jeune femme qui lui disait quelque chose sans pouvoir se rappeler de qui il s'agissait. Ce qui était sûr, c'est qu'elle était d'une beauté peu commune.


-Votre commande, monsieur, dit le serveur en posant une pinte devant Frantrau, ça vous fera 10 pièces d'argent.

Frantrau sortit sa bourse pleine de pièces grâce à son dernier travail qui était une simple escorte.

-Tenez. dit l'ange en laissant tomber l'argent sur la table.

Frantrau posa son bâton dans le coin de la fenêtre à portée de bras et sirota son hydromel qui était excellente.
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Himura
Administratrice
Natalya Himura
Féminin
Nombre de messages : 746
Race : Ange déchue
Activité : Reine de Nelendark
But /occupations : Rendre la contrée prospère et rester neutre.
Age d\'apparence : 24 ans
Résidence : Tour Glanderk
Penchant : Neutre
Particularité physique visible : Le symbole royal est tatoué sur son épaule droite
Date d'inscription : 28/06/2005
Le retour d'une tavernière Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une tavernière Le retour d'une tavernière Icon_minitimeMer 14 Avr - 16:46

Natalya avait failli réagir lorsque le sorcier posa sa main sur son épaule. Mais elle se contrôla, soudainement consciente de la situation. Le vieil homme ne faisait que compatir mais elle n'avait pas l'habitude d'être touchée, même de si peu, car les gens ne le faisaient jamais soit par respect, soit par crainte, mais aussi parce qu'il avait été décrété interdit de poser ses mains sur elle depuis qu'elle était arrivée sur la terre de Mendozis, aujourd'hui appelée Nelendark.
La jeune femme su se contrôler au point de n'absolument pas réagir et ainsi de ne montrer en rien sa soudaine appréhension. De toute façon il était temps qu'elle se face aux habitudes terrestres! Quel intérêt de rester entité intouchable? Aucun! Mais elle savait que cette règle avait été instaurée par respect mais aussi surtout à cause de son esprit incontrôlable dont les nœuds n'avaient jamais pu être délassés, même par elle, qui venait justement de manquer de commettre l'irréparable, juste pour une main sur l'épaule...L'Ange déchu se faisait peur à elle-même: ce genre de réaction démesurée lui était très courante et les Atlantes en avait payé un jour le prix. Elle se sentait comme un animal sauvage toujours attaqué et elle savait qu'elle était devenue dangereuse à un point étrangement impressionnant.

Se ressaisissant, concentrant son esprit sur la conversation et oubliant son état de fureur, Natalya écouta le sorcier lui parler de son travail. Elle lui souriait, heureuse d'apprendre des choses d'un inconnu. Il lui montra un parchemin qu'elle observa de près, touchant le précieux document avec précaution.
Le vieil homme s'amusait à faire la différence entre les sorciers et les mages, Natalya avait bien compris son petit mépris envers ces derniers et cela la faisait rire intérieurement en songeant à Proméus aujourd'hui intendant du royaume des hommes dont Fagor était justement la capitale. Le sorcier devait ignorer que c'était un mage à la tête de la dernière cité où il avait été quérir des informations.


- Intéressant..., fit-elle en retournant le parchemin dans tous les sens avant de le rendre au sorcier.

Le vieil homme intéressait réellement la reine qui maitrisait elle aussi les éléments. Le feu était un de ceux qu'elle ne contrôlait absolument pas, d'où l'intérêt d'en savoir plus.
Le sorcier, toujours aussi enjoué et joyeux, lui demanda alors s'il pouvait ouvrir la bouteille de rhum.


- Oui, oui, allez-y, je l'ai ramenée pour vous! rit Natalya, Mais moi je n'en prendrais pas, j'en ai déjà eu un boc tout à l'heure...

Elle fit une pause en poussant la bouteille vers le sorcier.
Un homme entra alors dans la taverne. Il était tout encapuchonné et portait un long bâton dans le dos. Natalya lui prêta un regard machinalement mais ne s'arrêta pas plus longtemps dessus pour continuer sa conversation avec le sorcier. Cependant elle sentit une étrange aura. Elle resta les yeux dans le vide quelques secondes comme pour réfléchir puis se ressaisit et continua:


- Et donc, reprit-elle, vous tentez de maîtriser le feu en particulier, n'est-ce pas? Pourquoi cet élément? Parlez-moi un peu de votre travail sur cet élément! J'en maitrise quelques uns mais celui-ci m'a toujours posé problème. Comme vous dites: le feu est capricieux...

Elle fit une pause et ajouta en souriant:

- Mais dites-moi, mon bon ami, comment dois-je vous appeler? Je suis en train de découvrir vos parchemins et vos travaux, nous sommes assis autour d'un bon rhum et je ne sais même pas votre nom! Voilà qui nous a échappé à tous deux!

Cela était vrai: Natalya ne connaissait pas le nom du vieil homme. Mais lui non plus, même s'il en avait peut être une idée...quoique Natalya doutait fortement à présent de ce qu'il ai connaissance de sa fonction: il savait que c'était un Ange aux ailes noires, certes, mais avait-il saisit qu'il se trouvait face à la reine de cette Contrée?
Après tout, elle préférait qu'il l'ignore pour éviter bien des soucis. Elle regretta alors amèrement sa question...évidemment, elle risquait un retour de cette dernière...
Revenir en haut Aller en bas
Malérin Braseval
Voyageur
Malérin Braseval
Nombre de messages : 16
Race : Humain
Activité : Conteur et sorcier
But /occupations : Détruire les forces du mal , apprendre de nouveaux sorts,vivre une vie paisible
Age d\'apparence : 60 ans d'apparence et 121 en réalité
Résidence : Il affectionne beaucoup les tavernes et les hautes tours remplies d'étagères de livres mais n'as pas vraiment de chez lui.
Penchant : Loyal/Bon
Particularité physique visible : Une barbe blanche et des long cheveux toujours bien soignés
Date d'inscription : 10/04/2010
Le retour d'une tavernière Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une tavernière Le retour d'une tavernière Icon_minitimeMer 14 Avr - 17:42

Le vieux sorcier déclina son sourire lorsqu'il vit rentrer l'homme en capuche:
Il y avait comme un arrière goût d'amertume dans la façon de se comporter de cet homme : comme si il était un mauvais présage.Le sorcier était déconcentré et dans ces pensé fixant l'inconnu un instant puis il se ressaisi lorsque la jeune femme lui adressa la paroles a nouveau. Elle lui demandait des conseil sur la magie des flammes et la raison pour laquelle il s'y intéressait et le vieil homme sans plus de curiosité quant à la nature de son intérêt lui répondit :


- Oh ? Voyez vous, chaque éléments ont un caractère : Le vent est très colérique l'eau est taquine ... Bon, évidemment il faut quelques années de maitrise pour en comprendre les raisons . Comme le caprice est remédiable, j'ai pensé que la magie des flammes était assez facile a maitriser ... En réalité absolument pas, malgré tout j'ai réussi a en faire un allié après bien des entrainement . Le secret, ce de ne pas trop en demander et de considérer qu'il n'est pas a votre entière disposition ... On ne maitrise pas le feu .

Malérin parlait d'une manière attrayante, son métier de conteur n'était pas qu'un simple passe-temps c'était un don . Il regarda encore l'homme en capuche se demandant bien quel genre de personne pourrait-il être ...
Il se servit de rhum et prit une bonne gorgée ; Les âges l'avait visiblement aguerris contre les alcools forts . La jeune femme lui rappela alors qu'ils ne s'étaient pas présentés et les vieil homme rit un instant et se présenta :


- Excusez moi, le manque de politesse ne m'est pourtant pas courant : Je me nomme Malérin Braseval pour vous servir ...

Le vieil homme vit qu'elle n'était pas a l'aise a l'idée de dire son nom c'est pour ça qu'il ne lui demanda pas en retour .
Revenir en haut Aller en bas
Frantrau
Voyageur
Frantrau
Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Race : Ange déchu
Activité : Mercenaire
But /occupations : Vivre...
Age d\'apparence : 20 ans
Résidence : Là où mon travail me porte
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 12/04/2010
Le retour d'une tavernière Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une tavernière Le retour d'une tavernière Icon_minitimeMer 14 Avr - 18:10

-Intéressant. pensa l'ange, Le secret des arcanes... Un sujet passionnants si l'en ai.

Frantrau écoutait en regardant le magicien et la jeune femme à l'ombre de sa capuche pour que l'on ne le reconnaissent pas. La prudence était de mise par son état de mercenaire, les ennemis étaient une espèce qui ne manquait pas dans sa vie de maraudeur.

Le magicien le regarda sans pouvoir le voir. L'homme à la barbe et aux cheveux blancs parlait de contrôler l'élément du feu et finit par conclure qu'on ne pouvait le maîtriser. Mine de rien cet homme si connaissait: seul les démons, à ce qu'a pu voir Frantrau, pouvait contrôler cet élément. Si ce qu'il disait était vrai, qu'il est réussi à se faire du feu un allié, ce magicien n'était pas sans talent.

Le magicien le regardait par moment en cherchant peut-être des yeux dans l'ombre de sa capuche. Et puis pourquoi pas, il fallait bien pimenter le semblant de vie qu'il avait.Et puis même si quelqu'un le reconnaissait, une bonne bagarre n'est pas sans mal.

Frantrau se leva, enleva son manteau et sa capuche. Le mercenaire se sentait bien mieux car il fallait avouer, il faisait bon dans cette taverne. Frantrau reprit deux petite gorgées de cette hydromel, décidé à écouter ce que cet étrange couple avait à se dire.Surtout cet homme avec un aura magique qui était impressionnant mais la femme qui était à sa table avait un aura particulier et étrangement familier.
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Himura
Administratrice
Natalya Himura
Féminin
Nombre de messages : 746
Race : Ange déchue
Activité : Reine de Nelendark
But /occupations : Rendre la contrée prospère et rester neutre.
Age d\'apparence : 24 ans
Résidence : Tour Glanderk
Penchant : Neutre
Particularité physique visible : Le symbole royal est tatoué sur son épaule droite
Date d'inscription : 28/06/2005
Le retour d'une tavernière Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une tavernière Le retour d'une tavernière Icon_minitimeMer 14 Avr - 18:14

[HRP: attention aux règles d'écriture, j'y tient beaucoup! ^^ C'est un tiret devant les paroles et non des guillemets, jusqu'à présent j'ai corrigé les post.]

Natalya fut soulagée de voir que le vieil homme ne lui demandait pas son nom en retour du sien. Finalement, elle ne saurait peut être jamais ce que cet homme savait d'elle à ce moment présent. Mais cela importait peu l'Ange.
Malérin Braseval, ainsi se nommait-il: un nom peu commun mais qui sonnait aux oreilles comme une chanson. D'ailleurs Natalya s'était bien rendu compte que cet homme-là parlait beaucoup et parlait bien.

Le vieil homme amusa Natalya en évoquant les éléments puisqu'il parla de "colérique" pour le vent qui était l'élément favori de l'Ange. Après tout, le destin avait peut être mis sur sa route ce sorcier pour lui mettre sous le nez ses propres défauts...


- Je pense comme vous que l'on ne maîtrise pas le feu, mais je pense aussi que les autres éléments ne se maîtrisent pas non plus. Ils ont leur caractère, comme vous venez de le dire, et si certains paraissent plus calmes et plus facile que d'autres, ils gardent cachés en eux le secret de leur puissance.

Natalya fit une pause et fini sa bière.

- Hé bien, mon cher Malérin, fit-elle d'un air gai, cela m'étonne de rencontrer un sorcier adepte du feu dans un pareil endroit, même si l'on croise les pas de tout et de n'importe quoi ici...

La jeune femme avait remarqué que l'entrée de l'homme encapuchonné n'avait pas laissé Malérin de marbre: il sembla troublé et ses yeux allèrent plusieurs fois dans sa direction. Natalya se sentit obligée de prêter attention elle aussi au nouvel arrivant. Elle l'observa discrètement: il était assis à une table et venait de se faire servir un verre. De quoi? Aucune importance...Mais elle nota qu'il fumait la pipe.

L'Ange se tenait sur la défensive. Elle jeta un coup d'oeil à son gardien, l'Ensis posté à la porte de la taverne: il était toujours debout, droit et tout en armure sous sa cape d'émeraude et il se tenait appuyé sur sa grande épée à deux mains. Natalya fut ravie de voir qu'étrangement son gardien passait inaperçu ainsi à l'ombre près de l'entrée.
Hardie, elle songeait à parler à cet étranger mais bien vite elle oublia cette idée. Pourquoi irait-elle le voir? Remarque elle n'avait eu besoin de rien pour venir s'installer avec Malérin. Mais cela était différent...Le sorcier n'était pas entré avec ce besoin de distance ni ce genre de vêtements discrets, faits pour dissimuler quelque voleur ou assassin.


- Qu'en pensez-vous, demanda-t-elle soudainement à Malérin. Cet homme, là-bas...Connaissez-vous ce genre de bâton qu'il porte?

Natalya se demandait si cet homme avait connaissance d'une forme de magie. Son aura l'intriguait, elle ressentait étrangement un signe de familiarité sans pour autant chercher à le déchiffrer: elle devait se faire discrète et ne pas risquer querelle. Son statu la gênait.

Tandis qu'ils parlaient, l'homme retira sa cape à capuche découvrant ainsi sa chevelure blonde en bataille. Natalya fut surprise: elle ne l'imaginait pas ainsi sous ses vêtements sombres, il avait quelque chose de terriblement étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Malérin Braseval
Voyageur
Malérin Braseval
Nombre de messages : 16
Race : Humain
Activité : Conteur et sorcier
But /occupations : Détruire les forces du mal , apprendre de nouveaux sorts,vivre une vie paisible
Age d\'apparence : 60 ans d'apparence et 121 en réalité
Résidence : Il affectionne beaucoup les tavernes et les hautes tours remplies d'étagères de livres mais n'as pas vraiment de chez lui.
Penchant : Loyal/Bon
Particularité physique visible : Une barbe blanche et des long cheveux toujours bien soignés
Date d'inscription : 10/04/2010
Le retour d'une tavernière Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une tavernière Le retour d'une tavernière Icon_minitimeMer 14 Avr - 19:00

Malérin s'avachit un peu plus sur son siège et prit u air sérieux en évaluant le bâton du mystérieux . Il se gratta la barbe songeur, ses yeux examinaient de haut en bas le bâton et il n'avait aucun mal a fournir une réponse a la reine camouflée :

- C'est un bâton de guerre, d'évidence peu de propriété magique d'une puissance considérable mais du point de vu physique, c'est une arme de combat martial qui est, certes hors du commun, mais pas une faible arme . Voyez vous, ce n'est pas une sorte de branche qu'utilisent les mendiant pour ce défendre et malgré tout, beaucoup de gens oublient qu'il peut s'avérer redoutable ...

Le vieil homme examina ensuite l'étrange comportement de cet homme qui s'était révélé au grand jour montrant ses trait et présentant son évidente envie de provoquer l'assemblée . Bien que Malérin n'était pas homme a chercher le conflit, il regard calmement et sûrement cet homme a l'aspect jeune et, selon lui, au visage arrogant . Il y avait quelque chose de curieux au fait qu'il fume la pipe malgré son âge . D'habitude, seul les vieux sages et érudits se permettent de fumer ces objet magnifiquement travaillés sans avoir a susciter la surprise . Voilà qui n'était pas banal pour un vieil esprit comme lui
Revenir en haut Aller en bas
Frantrau
Voyageur
Frantrau
Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Race : Ange déchu
Activité : Mercenaire
But /occupations : Vivre...
Age d\'apparence : 20 ans
Résidence : Là où mon travail me porte
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 12/04/2010
Le retour d'une tavernière Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une tavernière Le retour d'une tavernière Icon_minitimeMer 14 Avr - 19:17

- Excellent, fait travailler ton esprit, jeune homme. pensa Frantrau un brin amusé, Qui suis-je ?

Frantrau regardait à l'extérieur de la taverne par moment. Il tira sur sa pipe et souffla d'un air tout a fait neutre. Il passa ses mains dans ses cheveux d'une couleur semblable au rayon du soleil.

Il sentait les regards du petit couple et leur air interrogateur. Il tourna la tête et vit qu'il commençait à s'intéresser à son bâton.C'est vrai que l'on voit peut de personne avec ce genre d'arme surtout avec ce genre de bâton. Rien ne pouvait le détruire car il avait été forgé dans qui été appelé ici "Paradis" sur cette terre.


-Bon si vous venez pas... J'arrive. murmura t-il pour lui même.

Il se leva, attrapa son bâton, sa choppe et s'avança.Il prit une chaise de la table de la drôle de paire et s'assit, saisit une allumette et ralluma sa pipe.

-Vous savez quoi ? Vous m'intriguez au plus au point. Drôle de couple: un magicien qui n'a pas l'air d'un débutant et une jeune femme qui a un aura extrêmement particulier et qui m'est étrangement familier. Pourtant c'est la première fois que je viens ici.

Frantrau reprit une rasade d'hydromel et une bouffé de son tabac qu'il souffla en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Himura
Administratrice
Natalya Himura
Féminin
Nombre de messages : 746
Race : Ange déchue
Activité : Reine de Nelendark
But /occupations : Rendre la contrée prospère et rester neutre.
Age d\'apparence : 24 ans
Résidence : Tour Glanderk
Penchant : Neutre
Particularité physique visible : Le symbole royal est tatoué sur son épaule droite
Date d'inscription : 28/06/2005
Le retour d'une tavernière Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une tavernière Le retour d'une tavernière Icon_minitimeMer 14 Avr - 23:55

Natalya écouta attentivement le sorcier. Non, apparemment le bâton de l'inconnu n'était pas magique: c'était tout ce qu'elle voulait savoir. L'Ange aimait la façon qu'avait Malérin de s'exprimer et de répondre, elle sentait en lui quelque chose qu'avait Proméus: ce grand trait de sagesse qui lui plaisait tant et qui la rassurait. Malgré tout, Natalya avait beau être vieille, immortelle et avoir survécu à de nombreuses horreurs, avait avait beau être puissante tant au combat que dans ses pouvoirs, elle n'en restait pas moins fragile. En société, lorsqu'elle ne pouvait faire usage de sa force pour faire ployer l'adversaire, elle ne se sentait jamais en sécurité.

Elle fixait l'étranger lorsqu'il se leva soudainement, emportant ses affaires avec lui et il se dirigea droit sur eux. Natalya se tint prête à toute éventualité, raidissant ses muscles et songeant à Klinge à son côté.
L'étranger s'assied après avoir saisit une chaise, de manière nonchalante, sûr de lui avec un soupçon de pédanterie qui irrita la reine.

A peine se fut-il assit qu'elle se leva brusquement, les mains sur la table et se pencha vers lui, collant presque son visage au sien.


- Et à qui avons-nous donc l'honneur, jeune homme? La politesse serait au moins de vous présenter puisque vous ne daignez même pas demander notre accord pour vous asseoir à notre table...

Natalya fixait l'homme à la pipe dans les yeux: elle tentait de discerner quelques intentions ou signes avant coureur de menace. Elle n'aimait décidément pas que l'on joue au plus malin avec elle et cet homme avait dans les yeux ce petit grain de provocation qui l'irritait. Mais finalement, comme Malérin, cet homme, malgré ses airs et sa tenue vestimentaire cherchant à le dissimuler, semblait ne chercher qu'à dialoguer un peu. Après tout, il avait peut être ses raisons. Et, elle aussi, elle sentait cette "aura" dont il venait de parler.
Qu'était-ce? Natalya ne comprenait pas. Pour elle c'était un Ange, évidemment, elle savait les reconnaitre. Mais où étaient alors ses ailes? Il ne portait pas les attributs de sa race et cela la dérangeait beaucoup: quelle étrangeté! Elle n'avait jamais ressentit cela! Le doute était en elle et cela ne lui plaisait pas. Qu'est-ce qui lui disait que ce n'était pas un Archange, tel Oromë, déguisé en homme?

Tant de questions si soudaine ne pouvaient pas lui inspirer confiance en ce personnage...
Revenir en haut Aller en bas
Malérin Braseval
Voyageur
Malérin Braseval
Nombre de messages : 16
Race : Humain
Activité : Conteur et sorcier
But /occupations : Détruire les forces du mal , apprendre de nouveaux sorts,vivre une vie paisible
Age d\'apparence : 60 ans d'apparence et 121 en réalité
Résidence : Il affectionne beaucoup les tavernes et les hautes tours remplies d'étagères de livres mais n'as pas vraiment de chez lui.
Penchant : Loyal/Bon
Particularité physique visible : Une barbe blanche et des long cheveux toujours bien soignés
Date d'inscription : 10/04/2010
Le retour d'une tavernière Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une tavernière Le retour d'une tavernière Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:32

Le vieil homme resta paisible même lorsque l'homme venait de s'atteler a leur table . La jeune femme, elle, n'avait pas aussi bien prit cette arrivée que Malérin si bien qu'elle se montra tout d'abord hostile . Le vieux sorcier regarda la scène sans commentaire . La jeune femme cessa brusquement d'être agressive . Le vieil homme prit la parole :

- Allons allons, restons calme, ce jeune homme veut certainement parler tout simplement ...

Malérin fit de sales regards a toutes les personnes dans la tavernes qui regardaient la scène . Sans aucun geste de plus, il convainquit la salle de reprendre leurs activités .

- Excusez nous jeune homme de notre curiosité mais, voir une personne encapuchonnée comme ça, c'est signe de malheur . Et un vieux bouc comme moi croit au présages ...

Le vieil homme regarda le jeune homme avec son sourire habituel ; Ce dernier avait l'air très décontracté . Malérin se resservit un verre de rhum .
Revenir en haut Aller en bas
Frantrau
Voyageur
Frantrau
Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Race : Ange déchu
Activité : Mercenaire
But /occupations : Vivre...
Age d\'apparence : 20 ans
Résidence : Là où mon travail me porte
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 12/04/2010
Le retour d'une tavernière Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une tavernière Le retour d'une tavernière Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:50

La femme, qui était à la table qui avait cette aura si familière à Frantrau, se leva fixant ce dernier en approchant son visage juste en face de l'ange déchu. Elle lui demanda son nom. L'homme avait qu'elle par contre avait eu la réaction complètement opposé: il ne bougea pas un cille. Il le regarda avec un air amusé.

-Tu me plais toi, pensa Frantrau.

Il dévisagea la jeune femme. Il fallait avoué qu'elle était à son goût et un espèce de mystère planait autour d'elle. Frantrau réfléchit et trouva la réponse c'est normal que cet aura lui semblait familier: c'était le même que le sien. C'était une ange.

-Ça devient vraiment très intéressant. pensa t-il. Je me nomme Frantrau, pour vous servir. Et vous qui êtes vous à part un magicien et une ange dans une taverne? Ce qui n'est pas commun, il faut l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Himura
Administratrice
Natalya Himura
Féminin
Nombre de messages : 746
Race : Ange déchue
Activité : Reine de Nelendark
But /occupations : Rendre la contrée prospère et rester neutre.
Age d\'apparence : 24 ans
Résidence : Tour Glanderk
Penchant : Neutre
Particularité physique visible : Le symbole royal est tatoué sur son épaule droite
Date d'inscription : 28/06/2005
Le retour d'une tavernière Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une tavernière Le retour d'une tavernière Icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:45

[Tentez de développer un peu plus vos RP je me sens obligée de raccourcir mes posts face à vos courts RP! XD]

Malérin portait en lui le calme et la tranquillité que n'avait jamais eu Natalya. Aussi il voulu calmer le jeu en intervenant entre le moment où elle s'était levée et le moment où répondit le jeune insolent. La reine aimait bien ce genre d'esprit, il en fallait pour tempérer les indomptables. Au moins les gens de la taverne ne regardaient pas dans leur direction.

Natalya resta cependant debout, face à l'inconnu qui arborait un visage étrangement sûr et calme. Cet homme-là ne savait pas à qui il avait à faire, et c'est pour cela que d'un côté Natalya lui pardonnait son attitude trop décontractée à son goût. Cependant, c'était un Ange et il était normal qu'elle s'en méfie. Après tout, elle avait été condamnée par leur justice et n'avait finalement jamais été jugée grâce au contra qu'elle avait passé avec les autorités des cieux dirigeant l'armée des Anges un an auparavant.

Le jeune homme dit calmement et d'un air plutôt joyeux, comme s'il était ravie d'être tombé sur un couple si peu commun, qu'il se prénommait Frantrau. Il demanda ensuite ce que pouvaient bien faire un Ange et un magicien ensemble. Natalya eu un rictus. Évidemment il avait sentit aussi l'origine de son aura...Elle se redressa pour lui répondre solennellement un poing sur la poitrine:


- Mon nom est Natalya Himura, Ange banni des cieux, héritière du domaine du Vithil, reine du peuple de Nelendark, détentrice de la coupe de Jade.

Un éclat passa dans ses yeux bleus: jamais elle ne marchait à visage découvert face à l'adversité potentielle. Au moins cet Ange était fixé et s'il était venu ici pour la trouver il était servit. Tant pis pour l'anonymat qu'elle aurait préféré garder: au moins elle était à présent entièrement elle-même.

- Que viens-tu faire ici, enfant de dieu? demanda-t-elle en se penchant à nouveau vers Frantrau tandis que quelques murmures avaient cessés autour d'eux. Où sont tes ailes?
Revenir en haut Aller en bas
Frantrau
Voyageur
Frantrau
Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Race : Ange déchu
Activité : Mercenaire
But /occupations : Vivre...
Age d\'apparence : 20 ans
Résidence : Là où mon travail me porte
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 12/04/2010
Le retour d'une tavernière Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une tavernière Le retour d'une tavernière Icon_minitimeDim 18 Avr - 14:55

Natalya Himura... Et bien si il devait s'attendre à ça.Frantrau fut un court instant surpris de tomber sur une telle légende. Mais son sourire ne se faisait deviner que de plus en plus. Après tout, elle fut la première à être "tombée". Mais sa faute dans le Vithil avait eu des répercussions terribles: La mort des parents de Frantrau. A cette image, Frantrau sourit.

-Tout est de ta faute, princesse. dit-il calmement.La grande porte du Vithil...C'est toi qui l'a ouverte.... C'est à cause de toi que les démons ont détruit une grande partie de notre monde...C'est à cause de toi que mes parents sont morts...C'est à cause de toi que j'ai perdu presque tous mes amis.Le ton de Frantrau montait crescendo.C'est à cause de toi que Dieu fut de plus en plus cruel...C'est à cause de toi que...Tout est de ta faute.

Toutes les personnes, sans exception, dans la taverne regardait Frantrau. Il enleva son haut pour mettre à jour son torse nu où l'on pouvait voir une certaine musculature.

-Tu voulais voir mes ailes, princesse. Et bien regarde.

C'est là que tout à coup, du dos de Frantrau d'immenses ailes noires, aussi sombres que le plumage d'un corbeau, furent libérées.

-Alors qu'en dites-vous votre Majesté...C'est à cause de toi que je fus banni de ma terre pour avoir suivi l'enseignement de mes parents.

Frantrau prit son bâton puis tout son corps ainsi que son arme fut parcouru de courants électriques que l'on pouvait voir tels des éclairs sur un rayon de cinq centimètres de son corps et qui suivaient parfaitement sa morphologie. Les personnes proche la table où se situer Frantrau, Natalya et le magicien reculèrent, l'auberge commençait à se vider avec une certaine célérité.

-Tu mérites de mourir, Nelendark, pour tout le mal que tu as fais subir à notre peuple. Je suis Frantrau, ange maudit de Dieu pour avoir été un obstacle face à lui... Je suis la vengeance de mon peuple qui hurle sa colère envers toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le retour d'une tavernière Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une tavernière Le retour d'une tavernière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le retour d'une tavernière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Retour» Darky, le retour» Retour au calme...» Le retour de l'Archange.» Surprise et retour de la guerre
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelendark la croisée des mondes fantastiques :: Briskel (Capitale de la Contrée) :: La Taverne de Liane-