Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!


 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Draken, prince des voleurs de Tharen (nouvelle édition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Draken
Voyageur
avatar
Masculin
Nombre de messages : 98
Race : Humain
Activité : Prince des voleurs de Tharen
But /occupations : Voler les riches seigneurs pour donner aux pauvres...de temps en temps...
Date d'inscription : 07/04/2006
MessageSujet: Draken, prince des voleurs de Tharen (nouvelle édition) Dim 17 Jan - 17:00

Prénom, Nom: Draken (Dr[ai]ken) Tetra'und Maken

Race: Humain

Sexe: Masculin

Caractère: Dans le genre nerveux, Draken pète les plombs assez régulièrement. Il aime l'aventure et le vol discret mais il n'hésitera pas à déclencher une bagarre dans une taverne pour un regard hautain qu'il n'aura pas apprécié. Tenant fortement à son honneur, il est noble de cœur, fidèle et courageux mais aussi très belliqueux...Il tient énormément à ses amis, est très loyal envers les gens qu'il rencontre et apprécie: personne ne touche à ses amis, son entourage, ses connaissances. Si quelqu'un estimé par Draken lui demande de l'aide, il ne réfléchira pas avant de donner un coup de main. Toujours prêt à jouer le chevalier avec les femmes, c'est un homme qui sait plaire aux dames et les faire rêver en nombre. Pourtant, depuis un an il s'est accroché sentimentalement à une petite sorcière: Kitty.

Description: Draken est une homme de grande taille, très massif, il ressemble à s'y méprendre à un barbare tant sa carrure est impressionnante même s'il n'est tout de même pas aussi massif que ces hommes là. Il possède de longs cheveux brun en bataille, une barbe entretenue et ses yeux son d'un brun profond.
Draken porte toujours une fine cotte de maille sous ses vêtements de voyage. Il arbore une tunique brune et un col de fourrure qui témoigne de sa venue lointaine. Ne craignant que la perte de son honneur, Draken est un homme que l'on pourrait qualifier de chevaleresque.

Age: 35 ans humains

Religion: Païen

Emploi: Voleur pour son propre compte, quelques amis bien placés ou les pauvres.

Localisation sur Nelendark: Il erre sans s'établir réellement quelque par.

Histoire: Draken, malgré sa haute lignée, a quitté son royaume le laissant entre les mains sûres de son père, roi des voleurs de Tharen. Préférant l'aventure et cherchant des quêtes à réaliser, il erre accompagné de ses amis à travers les terres de l'Est. Son but principal étant de voler les riches seigneurs afin de rendre l'argent au peuple, de le garder pour son propre compte ou d'envoyer quelques pots de vins à son père afin de réjouir les voleurs sous sa coupe.
C'est un voleur, certes, mais c'est aussi un homme généreux et doté de bon sens. Il ne perd pas une occasion de saluer une belle dame mais il ne perd pas non plus une occasion de vider les poches des seigneurs ou de monter des opérations douteuses le soir avec ses deux amis Gros Jean le moine ivre et "P'tit rat" le voleur fouinard.

Depuis qu'il est arrivé sur Nelendark, il sème le désordre parmi les riches, surtout au marché, et pille les bourses. Il s'est retrouvé lié à Kitty, une petite sorcière, après quelques histoire dans les tavernes quil arpente de temps à autre. Il s'est mis à dos une sorcière du nom de Méphalda et espère tuer un jour Ziriac le Gobelin qui a rendu malade "P'tit Rat" en l'empoissonnant et qui a faillit le faire mourir.

But(s): Vivre en homme libre

Arme(s), équipement: Épée double à lame effilée, Katar d'acier*, poignards de lancé.

Pouvoir(s):aucun

Ennemi(s):aucun en particulier

Allié(s): Deux amis fidèles: Jean de Castleford, moine de la Sainte ville de Taren dit Gros Jean, et "P'ti rat", fouineur, crétin et malin, racaille des grands chemins.

Loisir(s): Se battre à la loyale tel un chevalier et se moquer des grands en les dépouillant.

Endroit(s) qu'il fréquente le plus: Les chemins, les tavernes...les foules...

Qualité(s): Amical en général, fort et charismatique, malin, âme de chef, loyal.

Défaut(s): Il est fier, fait du chantage à tout va et est très violent dans ses paroles lorsqu'il s'énerve. C'est un homme très nerveux et maladroit parfois qui a des difficultés en société.

* Un katar est une arme assez simple mais très résistante. C'est une lame montée sur un morceau de métal que l'on sert dans son poing. Pour ainsi dire, un katar est une lame de main.


Définition:

Un katar, également connu comme poignard de Bundi, est un type d'épée de poinçon court utilisé en Perse et en Inde nordique. Il est aussi notable par sa poignée horizontale de main, que les réussites de la lame de l'épée se reposant au-dessus. Typiquement, des katars ont été employés dans le combat étroit de main à main qui est efficace dans la perforation d'armure. Quelques katars ont un mécanisme capable de faire les lames dédoublées...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natalya Himura
Administratrice
avatar
Féminin
Nombre de messages : 746
Race : Ange déchue
Activité : Reine de Nelendark
But /occupations : Rendre la contrée prospère et rester neutre.
Age d\'apparence : 24 ans
Résidence : Tour Glanderk
Penchant : Neutre
Particularité physique visible : Le symbole royal est tatoué sur son épaule droite
Date d'inscription : 28/06/2005
MessageSujet: Re: Draken, prince des voleurs de Tharen (nouvelle édition) Lun 18 Jan - 21:18

Re-Bienvenue Draken!

Un vétéran qui nous revient ^^ Une joie!
J'espère que tu vas à nouveau prendre du plaisir à Rp! Wink

Tu es re-validé! Évidemment!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Draken, prince des voleurs de Tharen (nouvelle édition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Space Hulk [GW] Nouvelle édition» Nouvelle édition de Blood Bowl» Nouvelle édition du Hobbit» nouvelle édition 40000» Nouvelle Edition pour Gunnm
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelendark la croisée des mondes fantastiques :: HRP Administration-Univers :: Le Parchemin: vos personnages :: Personnages acceptés-