Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!


 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Marius Dellos-l'archer Atlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Marius Dellos
Voyageur
avatar
Masculin
Nombre de messages : 19
Race : Atlante
Activité : Archer errant
But /occupations : Trouver Marius le traître Atlante
Age d\'apparence : 35 ans
Résidence : Nul part
Penchant : neutre-bon
Particularité physique visible : Casque à cornes, arc et carquois Atlante
Date d'inscription : 01/03/2010
MessageSujet: Marius Dellos-l'archer Atlante Jeu 4 Mar - 13:32

Prénom, Nom: Marius Dellos

Race: Atlante

Sexe: Masculin

Description: Homme très fort, Marius est un athlète né, musclé et sportif, habitué aux rudes épreuves physiques, c'est un guerrier dans l'âme et le corps. Sa peau est basanée et ses cheveux courts d'un brun très sombre. Ses yeux verts comme l'émeraude sont perçant comme les flèches qu'il tire avec une précision effroyable. En tant qu'archer, Marius a fortement développé ses bras mais il garde un corps svelte et élancé qui lui permet d'être très rapide à la course et agile quelle que soit la situation.
Ses vêtements sont simples mais très résistants: il porte une tunique sans manche et un pantalon en cuir souple, ses pieds sont chaussés de bottes légères qui supportent tous les types de temps. Au-dessus de ses vêtements est ajustée une armure de cuir très dure qui peut faire dévier même les épées les plus lourdes (non sans dommage). Il possède deux bracelets de force pour protéger ses avant bras d'autant qu'il tire à l'arc mais surtout un casque en métal surmonté de deux cornes protégeant à la fois sa tête, ses joues et son visage jusqu'à l'arrête du nez. Le même métal est utilisé pour protéger son épaule droite de deux plaques.
Il possède une épée tenue par des sangles de cuirs, ces dernières se répètent sur ses cuisses afin de pouvoir y glisser d'éventuels documents mais surtout bien évidemment des armes blanches comme des couteaux.
On le reconnaît grâce à son casque en général mais aussi grâce à son arc court et son carquois ouvragé trônant sur son dos.

Caractère: Patient, noble de coeur et courageux guerrier, Marius aime la nature et les créatures dans leur création physique. Très stable, ne montrant en rien un éventuel caractère sanguin, il est au contraire très calme et direct, sans pour autant être hostile. Vaillant et manuel, il veut toujours être au maximum. Socialement il aime observer les comportements des êtres intelligents, c'est un homme très aimable et agréable malgré l'évidente réticence à parler de lui-même. Très courtois avec les dames, respectueux des règles et ouvert à toute nouvelle connaissance, c'est un homme mûr et lucide.

Age: 35 ans

Religion: Prie les dieux Atlantes et soupir après les forces de la nature.

Emploi: Guerrier errant, ex-archer de l'armée atlante.

Localisation sur Nelendark: Nul part, Marius erre toujours de taverne en taverne ou dort même à la belle étoile.

Histoire:
Né à Atlantis, dans le sein du peuple Atlante, Marius vécu une enfance des plus normale, entouré de ses deux parents. Ces derniers, membres du conseil atlante, n'étaient pas très disponibles mais ils l'éduquèrent au mieux en le confiant à un précepteur et en tentant d'être le plus régulièrement possible à ses côtés. En soit, Marius avait des amis dont Pallastre, considéré par l'enfant unique comme son frère, et, à cette époque étant encore un insouciant, le garçon ne se doutait pas de la position de ses parents. Les complots Atlantes pour obtenir le pouvoir allaient bon train mais toujours la justice empêchait les déviants d'arriver à leur fin.
Le rôle des parents de Marius était de conseiller, de juger mais aussi de mettre au jour les conspirations contre le roi. Lorsqu'il atteignit l'âge de 12 ans, Marius fut soudainement privé de ses parents: son père disparu et sa mère fut retrouvée assassinée sur le parvis d'un temple dédié au soleil. On soupçonna alors que le père de Marius avait tué sa propre femme mais bien vite les racines d'un complot furent mise au jour et le traître qui avait tout manigancé, un dénommé Harius, s'enfuit juste avant son exécution.
A 20 ans, Marius avait déjà été instruit parfaitement de la tragédie qui était arrivée à ses parents. Il ne doutait pas que son père était mort et il se mit en tête de venger sa mère sur le corps de laquelle il avait pleuré à l'époque fatidique.
Il apprit donc le maniement des armes, s'engagea dans l'armée Atlante et combattit même à la guerre des Anges il y a un an. Marius est dans la catégorie guerrière des archer: c'est un des plus doué de son peuple. Friand de concours, il a toujours dépassé ses limites pour rester le meilleurs dans son domaine. C'est un redoutable homme d'arme, maniant l'épée avec dextérité mais surtout étant un expert à l'arc. Par contre, même s'il a apprit à monter à cheval, il préfère la terre ferme ou les arbres dans lesquels il est presque aussi agile qu'un Elfe.
Marius a aussi beaucoup étudié durant ses années d'entrainement militaire: il a beaucoup observé les étoiles et lu des livres écrits par les Centaures, de même qu'il a une vague connaissance du petit peuple et des races rares, mais surtout il sait lire, écrire, il sait déchiffrer le nain et l'Elfe (sans pour autant savoir les parler) et son goût pour l'architecture l'a rendu curieux à ce sujet.
Une seule connaissance lui échappant le gêne: les Anges, créatures étranges et merveilleuses, dotées d'ailes et guerriers du ciel. Il se demande d'où ils viennent et ne comprend pas les fondements de leur race. Pourtant cela l'intéresse car depuis sa naissance Nelendark est contrôlé par un Ange, qu'il n'a d'ailleurs jamais vu. Pour lui, cette légendaire figure est un mystère qu'il aimerait connaître.
Depuis la fin de la guerre des Anges, il recommence à chercher Harius et donc à errer dans la Contrée, libre de coeur mais pas de pensées: ces dernières étant entièrement dirigées vers Harius, les connaissances du monde et les Anges.

But(s): Trouver le traître de son peuple qui a tué sa mère et le tuer d'une seule flèche. Mais n'ayant aucune trace de ce dernier, il tente d'accumuler les connaissances physiques et intellectuelles, ainsi que de découvrir le monde. Il souhaiterait voir la reine, au moins une fois, pour avoir l'occasion d'apercevoir des ailes noires.

Arme(s), équipement: Une épée longue forgée par le plus grand art Atlante. Un arc court Atlante avec des flèches aux plumes blanches: une seule est rouge, il la réserve pour Harius.

Pouvoir(s): Aucun.

Ennemi(s): Harius, traître Atlante en fuite, assassin de sa mère.

Allié(s): Aucun pour le moment si ce n'est un ami d'enfance Atlante, Pallastre, archer lui aussi.

Loisir(s): Tire à l'arc, lectures savantes de grimoires de toutes sortes..

Endroit(s) le plus fréquenté: Les tavernes pour retrouver Harius et pour loger, les grands chemins et les marchés.

Qualité(s): Patient, endurant, robuste et agile, Marius est un guerrier qui ne se laisse pas facilement démonter que ce soit physiquement ou mentalement. Car même s'il n'est pas expert du corps à corps, ni un vrai géant de muscles, c'est un redoutable adversaire qui ira au bout des choses qu'il entreprend et dont la volonté restera d'acier quelle que soit la situation.
Élégant et galant, Marius restera toujours poli sauf si la situation est exaspérante ou très dangereuse.

Défaut(s): Peu causant, toujours sur le qui-vive, il semble ne jamais pouvoir se reposer sans garder une main près de son arc ou d'un couteau. Il sait garder son sang froid ais c'est un homme des plus méfiants. Poète, il garde en son coeur une mélancolie inexpliquée qui lui donnent parfois des cauchemars et le rend sombre et solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natalya Himura
Administratrice
avatar
Féminin
Nombre de messages : 746
Race : Ange déchue
Activité : Reine de Nelendark
But /occupations : Rendre la contrée prospère et rester neutre.
Age d\'apparence : 24 ans
Résidence : Tour Glanderk
Penchant : Neutre
Particularité physique visible : Le symbole royal est tatoué sur son épaule droite
Date d'inscription : 28/06/2005
MessageSujet: Re: Marius Dellos-l'archer Atlante Sam 6 Mar - 23:11

Bienvenue Marius!

Ta fiche personnage est validée!
Enfin un Atalnte! ^^

Je te souhaite un bon jeu sur le forum!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Marius Dellos-l'archer Atlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Commande pour un archer hobbit :)» [Nouvelles Règles] Archer Satyre» Julien Vogel... [Archer & Emissaire des nains]» Lenwë Elensar [Archer]» Roubaix Lille Métropole by Marius. Stats please. Cherche rouleur ayant plus de 73
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelendark la croisée des mondes fantastiques :: HRP Administration-Univers :: Le Parchemin: vos personnages :: Personnages acceptés-