Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!


 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Passage en travers la forêt d'éliore(pv Marius)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marius Dellos
Voyageur
Marius Dellos
Masculin
Nombre de messages : 19
Race : Atlante
Activité : Archer errant
But /occupations : Trouver Marius le traître Atlante
Age d\'apparence : 35 ans
Résidence : Nul part
Penchant : neutre-bon
Particularité physique visible : Casque à cornes, arc et carquois Atlante
Date d'inscription : 01/03/2010
Passage en travers la forêt d'éliore(pv Marius) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage en travers la forêt d'éliore(pv Marius) Passage en travers la forêt d'éliore(pv Marius) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:28

La créature folle s'était un peu calmée en dialoguant avec Aéon mais elle avait des crises de fureur qui venait la dévorer et qui la rendait soudainement menaçante. Marius se tenait prêt mais au fond de lui, à part pour sauver sa propre vie ou celle d'Aéon, il ne souhaitait pas tuer cette pitoyable bête. Un mal étrange la rongeait et elle ne semblait pas responsable de ses gestes. Malgré ses paroles qui rejetaient les humains, elle ne semblait pas vouloir les tuer ni par faim, ni par haine, mais à cause d'une entité intérieure qui dirigeait ses actes. Marius pouvait l'entendre et la comprendre lorsqu'elle s'exprimait en langage commun et Aéon lui parlait dans sa langue de Kitsune sous sa forme animale. Mais la Louve ne semblait pas réussir à la calmer. Marius ne savait que faire: lui parler? Non, Aéon le faisait déjà et elle était plus apte à cela que lui, humain sans aucun attribut animal.
Aussi l'Atlante attendait en observant depuis un moment la créature. Cette dernière se mit alors à les mettre en garde et à leur demander de fuir sa présence. Décidément Marius se disait maintenant qu'elle était possédée par quelque maléfice ou malédiction.
Alors qu'il allait s'exprimer pour lui proposer de l'aider, la créature gesticula une nouvelle fois avant de s'écrouler sous son propre poids. L'Atlante resta muet. La bête respirait encore et était apparemment seulement tombée inconsciente. Peut être par fatigue, peut être aussi par ruse. Mais Aéon vérifia en la touchant du bout du pied: la créature était inerte.


- Je ne sais pas, répondit l'Atlante à la question de la Kitsune redevenue femme.

Marius s'approcha de la bête et l'observa.

- Apparemment elle est épuisée. Je ne sais par quel maléfice est possédée cette créature mais une chose est sûre: elle n'est pas notre ennemie directe. Un esprit la contrôle.

L'Atlante rangea son épée et fouilla dans son sac de voyage. Il revint très vite avec trois cordes solides.

- Tiens, fit-il en en tendant une à Aéon, attache-lui les pattes arrière, je me charge des pattes avant et de sa gueule...

Marius entreprit ainsi de lier la créature afin qu'elle ne puisse ni mordre ni se relever afin d'éviter qu'elle ne redevienne dangereuse.


- J'aimerais savoir ce qui la ronge...
dit-il en regardant la bête une fois la tâche accomplie. Je me demande si nous pouvons faire quelque chose pour elle...?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Psionisus Hragalgh-Fénéri
Voyageur
Psionisus Hragalgh-Fénéri
Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 28
Race : Unisius
Activité : Mage itinérant
But /occupations : En recherche d'éspoir et de magie
Age d\'apparence : 245 ans
Résidence : Foret d'Elmiore
Penchant : neutre-bon
Date d'inscription : 24/07/2009
Passage en travers la forêt d'éliore(pv Marius) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage en travers la forêt d'éliore(pv Marius) Passage en travers la forêt d'éliore(pv Marius) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 11:56

Psonisius fut rassurée de voir l'ame torturée faiblire,pour presque s'éteindre.La kitsune et l'humain ne semblaient plus dans un état d'ésprit de combat.Elle avait remarquée les paroles troublées de la créature.En effet,celle-çi semblait possédée,et étant une spéçialiste des esprits,elle se sentit concernée.De plus,ils se trouvaient dans la foret,et laisser des esprits du mal sans rien faire troublerait la tranquilité des habitants de la foret et la quete de Psonisius.

*-Il ne sert à rien de cacher ma présence plus longtemps.Je vais me présenter et voir de quoi il en retourne*

Psonisius enleva les barrières mentales érrigées dans son esprit et s'avançat doucement jusqu'à la lisière en envoyant un méssage télépathique à l'humain,la kitsune et la créature.

*-Bonjour à vous,créatures de races différentes,je me nomme Psonisius et je suis la gardienne de ces lieux!*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marius Dellos
Voyageur
Marius Dellos
Masculin
Nombre de messages : 19
Race : Atlante
Activité : Archer errant
But /occupations : Trouver Marius le traître Atlante
Age d\'apparence : 35 ans
Résidence : Nul part
Penchant : neutre-bon
Particularité physique visible : Casque à cornes, arc et carquois Atlante
Date d'inscription : 01/03/2010
Passage en travers la forêt d'éliore(pv Marius) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage en travers la forêt d'éliore(pv Marius) Passage en travers la forêt d'éliore(pv Marius) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 15:29

A peine la créature était-elle attachée que Marius entendit une voix parler dans sa tête en s'adressant directement à lui et à Aéon. L'Atlante sursauta et brandit son arme prêt à se défendre. Lorsqu'il vit une Licorne sortir des fourrés, il écarquilla les yeux, perplexe à la vue de cette créature magique et légendaire dont tous les livres et les tapisseries parlaient mais dont la présence était si rare qu'il n'en avait jamais croisée de toute sa vie.
Marius ne ressentit aucune agression de la part de la Licorne, celle-ci venait de se présenter et se disait gardienne des lieux.

Marius lança un regard à Aéon et ramena ses yeux vers ceux de la Licorne. Comment parler à un tel être? Il ne savait pas quelle conduite il fallait avoir pour ne pas vexer l'animal intelligent. Était-ce comme les Griffons ou comme les Centaures? Était-ce plutôt comme les Humains ou bien fallait-il prendre des précautions nécessairement pour garder la bienveillance de la créature?

Ne sachant pas que faire, Marius s'agenouilla et planta la pointe de son épée dans la terre en baissant la tête.


- Noble Psionisus, nous sommes d'humbles voyageurs en quête de savoir et nous ne faisons que passer par cette forêt qui se trouve sur notre chemin. Nous voilà arrêtés pour la nuit à son orée et nous comptions juste faire route demain matin à travers ses racines et ses feuilles. Notre volonté n'est point de déranger ses habitants ni de laisser des traces de notre passage.

Marius s'arrêta quelques seconde pour relever la tête et se présenter.

- Mon nom est Marius Dellos, archer Atlante à la recherche de nouvelles connaissances à rassembler en mon carnet de route. Et voici Aéon, fit-il en désignant de la main sa jolie acolyte, noble Kitsune qui m'accompagne dans ma quête.

L'Atlante se redressa un peu et expliqua à la Licorne la situation, le feu, la bête attachée...


- Cette créature nous a attaqués alors que nous allions nous reposer. Elle semble possédée, prise de folie et vorace. Plutôt que de l'abattre, nous avons décidé de l'entraver afin de nous pencher sur son état et de comprendre son étrange comportement. Nous ne sommes points de vulgaires chasseurs ni des braconniers venus semer le trouble à Eliore, notre action de ce soir n'était que légitime défense.

Ainsi la Licorne avait-elle la version des voyageurs. Qu'allait-elle en penser, pourquoi s'était-elle avancée vers eux? Marius ne savait que penser et il attendit. Aéon, non loin de lui, allait peut être aussi dire son mot à la créature légendaire...? L'Atlante resta ainsi, humble et attentif.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aéon
Voyageur
Aéon
Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 29
Race : Kitsune
Activité : Guérisseuse
But /occupations : Trouver un but a sa vie
Age d\'apparence : Aéon à 20 ans.
Résidence : Elle a pas de lieux proprement dit elle vit près de la grotte de souffre.
Penchant : Aéon est neutre, mais bien souvent prise pour une mauvais.
Particularité physique visible : Elle a une cicatrice dans le dos, elle a des oreilles et une queue argenté, mais rarement visible.
Date d'inscription : 30/12/2009
Passage en travers la forêt d'éliore(pv Marius) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage en travers la forêt d'éliore(pv Marius) Passage en travers la forêt d'éliore(pv Marius) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 13:58

Une voix traversa Aéon elle sursauta dans un premier temps, puis voulant se tourné vers MArius, elle aperçu...quoi une licorne? Créature aussi légandaire qu'elle. Elle s'abaissa s'inclinant devant l'inocance.

Pour suivre maruis elle fit oui de la tête.

-Enchanté de vous connaître psionisus.

Se tournant vers la bête a ces chevet elle passa sa main sur son échine, elle était d'une maigreur inouie, que pouvait'il faire pour elle?

Regardant Marius à nouveau cherchant une réponse, puis se tournant vers l'unisus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aki Chisato
Voyageur
Aki Chisato
Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 29
Race : Elèze
Activité : Aventurière
But /occupations : Nomade/recherger quelqu'un qui lui resemble.
Age d\'apparence : 16 ans
Résidence : Là où ses pattes s'arrêtent.
Penchant : Neutre, mais malheureusement elle penche plus vers le mauvais.
Particularité physique visible : C'est un animal parlant et unique.
Date d'inscription : 05/04/2010
Passage en travers la forêt d'éliore(pv Marius) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage en travers la forêt d'éliore(pv Marius) Passage en travers la forêt d'éliore(pv Marius) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 14:09

Que c'était il donc passé? sa tête la fessait souffrire, elle entre ouvris les yeux, quelque chose la ligaturait, des liens? Ils y en avait sur ses machoir, et ses pattes, autre chose aussi, une sensation étrange comme si on possait une main sur son dos squelletique, et cette imprésion!
Elle se sentait bien, comme si plus rien ne la controlait, son esprit était le cien, elle entendit une faible voix mais ne su pas vraiment qu'elle était.
Elle cligna de yeux et les ouvrit entièrement, la kistune? Pourquoi était elle allongé a coté d'elle? Elle eu un sourire épanoui, elle n'avait rien, et l'humain? elle porta son regard comme elle le pouvait vers l'arrière apercevant l'Atlhante, et une tacje blanche, qu'elle était elle?
La source de sa tranquillité, elle vient de la! Aki tenta de se redresser, la tête basse elle remarque enfin l'Unisus, sa queue balancait lentement.


-...dé...désoler, fit elle bas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Passage en travers la forêt d'éliore(pv Marius) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage en travers la forêt d'éliore(pv Marius) Passage en travers la forêt d'éliore(pv Marius) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Passage en travers la forêt d'éliore(pv Marius)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» anecdote sur le passage de Napoléon à Buigny-St-Maclou (80)» La forêt morvandelle» A travers la montagne. [PV Peintre]» Doux moment en forêt (PV Yuko) [Hentaï] [Terminé]» Description de la forêt de Baal
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelendark la croisée des mondes fantastiques :: La Contrée :: La forêt d'Eliore-