Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!


 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Aki Chisato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aki Chisato
Voyageur
avatar
Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 27
Race : Elèze
Activité : Aventurière
But /occupations : Nomade/recherger quelqu'un qui lui resemble.
Age d\'apparence : 16 ans
Résidence : Là où ses pattes s'arrêtent.
Penchant : Neutre, mais malheureusement elle penche plus vers le mauvais.
Particularité physique visible : C'est un animal parlant et unique.
Date d'inscription : 05/04/2010
MessageSujet: Aki Chisato Lun 5 Avr - 14:31

Prénom, Nom : Aki (automne) Chisato (terre natale)

Race: Eikkiiu (invention)

Sexe: Femelle

Description: Aki est une créature mi humaine- mi animal /démon, sous sa forme humaine, elle est assez petit 1m 58, des cheveux court et orange, des yeux bleus moyen, de couleur normal. Elle est vêtue d’un accoutrement japonais, elle ne porte pas de chaussure, qui casse à cette transformation.
Sous sa forme animal, elle est totalement différente des bêtes connue dans le monde, sa tête est le mixe entre le cheval et le loup, son corps en très fin, en plus d’être très maigre, ses pattes avant compte 5 doigts avec des griffes acérée, ses pattes arrière eux ne compte que 2 doigts et un ergot rétractable, et une longue queue ronde avec des crins sur le haut, de couleur palomino, corps beige claire, et sa queue et ses crins quasi blanc. Aki à par contre un coté démoniaque ou la ses yeux devienne rouge, et tous son poils devient noir, et des cornes lui sorte ainsi que des épine dorsale. Elle a des ailes qui apparaissent de temps a autre surtout sous sa forme démoniaque.

Caractère : Aki à un caractère assez particulier, elle se montre assez distante et solitaire. A beaucoup de mal à ce sociabilisée, elle a pas vraiment peur des gens, mais plutôt de leur faire du mal sans le vouloir, elle panse que si l’on reste avec elle, on est en danger, car ne sachant pas se contrôler sous sa forme démon, elle attaque ami et ennemis sans vraiment les reconnaître. Enfaîte Aki, n’as pas le fond méchant, au contraire, elle serait prête à donner sa vie pour sauver un ami. En gros Aki, s’attache durement à une personne mais une fois la confiance établie, elle se montre être une parfaite coéquipière prête à tout pour les autres.

Age : 18 ans

Religion : sans religion.

Emploi : Nomade

Localisation sur Nelendark : pas de lieu précis, elle va la ou bon lui semble.

Histoire : Dés qu’elle naquit, la vie d’ Aki fut misérable, Sa mère mourut après l’avoir mise au monde, son père n’ayant jamais voulu prendre son rôle paternel au sérieux disparut du jour au lendemain. Elle grandi alors seul dans un petit village de montagne, les gens de ce village craignait quelques peu Aki. La fillette grandie dans la plus grande solitude, mais malgré cela Aki restait très vive et inventive, à l’école elle était très douée, mais cela ne lui permis pas pour autant de ce faire des amis, un jour, elle parla avec le doyen du village qui lui expliqua sa naissance, ainsi ce qu’elle était aussi. Dans leur région pour des raison inexplicable un enfant sur 100 naissait avec une particularité étrange, au paravent ces enfant était tué des la naissance, mais la mère d’ Aki leur avait supplié de lui laisser la vie sauve. A cette révélation la petite fut transportée, elle fuit le village.

Lors de son errance. La haine commença peu à peu à l'envahir, poussant cette particularité a réagir, elle se transforma en une créature assez petite vu son âge, et remonta jusqu’au village, ou la un garçon ce mis au travers de sa route. Elle le connaissait ils étaient dans la même classe.
Elle lui sauta dessus, mais arrêta ses mâchoire juste avant de touché sa gorge, des larme tombèrent alors sur sa joue et Aki fit demis tours, sa haine alors ce retourna contre elle-même, maudissant ce quelles était. De la nuit les villageois trahirent leurs promesses et partirent en route afin de l’éliminer. Aki fut réveillé par les secousses du même garçon qu’elle avait attaqué plutôt, il la prévenait de ce qui l’attendait, le garçon fut arrêté pour ce qu’il avait fait, alors Aki a nouveau retourna au village afin de l’aidé à son tour.

Quand elle le retrouve, une douleur lui transperça les cotes, elle se tourna sur la flèche qui lui infligeait cette douleur. Elle avait mal pour la première fois ça douleur ne fut plus que interne mais aussi externe, elle ne comprenait pas pourquoi elle, pour méritée cela la confusion la tourna alors sur la folie, ses oreilles se mirent à bourdonnée, et elle changea totalement d’apparence. Dans son élan de folie, elle tua le garçon par mégarde, ainsi que tous ceux qui était présent. Envahie d’une profonde culpabilité elle quitta à vie le village. 3 ans plus tard c'est pas l’emmenèrent de plus en plus loin, dans des endroit diverse, mais elle ne fut jamais satisfaite, elle trouva jamais la paix, et se remord qui pèse de plus lourd chaque jour. elle par par arrivée dans un lieu étrange ou elle se senti a appeler ça y était elle y était arrivée, à Nelendark.

Elle avait entendu dire que des êtres étranges y vivaient, elle se demandait si la bas elle pourrait trouver une vie normale, ainsi que de revenir à sa forme humaine, dont elle ne su pas reprendre suite à cette tragédie. Arriver dans la contré de Nelendark, elle se rendit compte que celui-ci était en époque de guerre, malgré ses 14 ans elle s’infiltra dans la guerre, mais malheureusement, ne sachant pas les condition réel, elle attaqua toutes personnes se présentant à elle, elle ne voulait pas sa battre pour défendre une cause quelconque, mais plutôt par suicide, espérant trouvé quelqu'un qui l’aurait tuée.
Mais plus cela durait plus son esprit se perverti, bientôt, l’envie de mourir se transforma en instinct de survie. Le sang qui coulait sur ses papilles la régalait, en développa alors un instinct meurtrier qui la transforma, l’ivresse du sang la fit devenir une créature autres que celle quelle était, celle tant crainte par ceux de son village, son coté démon, celui qui ne vie que pour la haine, cette même haine quelle croyait inexistante, celle qu’elle avait terré au plus profond de son âmes, caché par des façades fausses.
Elle n’était plus elle-même, et elle tuait de plus en plus, jusqu’aux jours ou elle fit face a un ange bien plus fort que les autres, il se montra courtois et ne la renversa pas, il l’avait clamé, et elle avait repris ses esprits, il parti et jamais de puis lors elle ne le revu.
Son démon ne c’était plus manifesté et son caractère était redevenu celui qu’il était une personne vive et plaine de joie, mais elle reste toujours faussée, Aki ne sais pas ce quelles deviendra ce qu’elle craint à présent sais de ne plus avoir de sauveteur si cella la reprenait.

But(s) : Devenir plus forte et retrouver sa forme humaine, se faire acceptée parmi les autres et trouver un être comme elle.

Arme(s), équipement : lors de son voyage elle a pris le maniement des armes Japonaise ainsi que leurs technique de combat. Aki se bat rarement avec ses armes, elle les a dans une sacoche attaché sur le coté de son corps, il contient plusieurs Shurikens, dont un spéciale, et de Saïs. Son arme principale, son surtout du corps à corps, point de shi.
(Je ne sais plus comment on appelle se genre de technique. O_o) Mais vu qu’elle ne peu reprendre sa forme humaine, elle se bat surtout avec une grande vitesse et agilité, savant se servirent du blocage des nerfs même sous sa forme animal.

Pouvoir(s) : Aki est télékinéste, et a aussi l’élément du feu et de la glace, qu’elle manipule rarement car il se déclenche plus par protection que par elle-même.
Sa télékinésie en elle-même est redoutable autant pour les autres que pour elle, car ne sachant pas la contrôler, elle se vide très vite de son énergie ce qui fait qu’elle l’emploi rarement. (Les pouvoir son surtout utilisée sous sa forme de démon)

Ennemi(s) : Aki sais fait beaucoup d’ennemis sans le vouloir, maintenant eux seuls décideront si elle restera oui ou non en vie.

Allié(s) : Ceux qui l’accepteront tel qu’elle est.

Loisir(s) : Aki adore chanté et nager.

Endroit(s) le plus fréquenté : Les forêt et lieu ou elle peu réfléchir en paix.

Qualité(s)
: Ses aptitudes,

Défaut(s)
: Son manque de confiance, sa faiblesse.


Dernière édition par Aki Chisato le Sam 6 Aoû - 21:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natalya Himura
Administratrice
avatar
Féminin
Nombre de messages : 746
Race : Ange déchue
Activité : Reine de Nelendark
But /occupations : Rendre la contrée prospère et rester neutre.
Age d\'apparence : 24 ans
Résidence : Tour Glanderk
Penchant : Neutre
Particularité physique visible : Le symbole royal est tatoué sur son épaule droite
Date d'inscription : 28/06/2005
MessageSujet: Re: Aki Chisato Lun 5 Avr - 14:39

Un très joli personnage, original tant dans sa composition raciale que dans son histoire! Un vrai petit prodige d'imagination!

Juste une chose: les vêtements! Le jean et le tee-shirt au Moyen-Age, ça ne le fait pas, tu comprends? XD

Il ne te manque plus qu'à changer tes vêtements, te trouver un avatar et à compléter ton profil!
Tu seras validé aussitôt ces quelques petits points résolus! Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aki Chisato
Voyageur
avatar
Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 27
Race : Elèze
Activité : Aventurière
But /occupations : Nomade/recherger quelqu'un qui lui resemble.
Age d\'apparence : 16 ans
Résidence : Là où ses pattes s'arrêtent.
Penchant : Neutre, mais malheureusement elle penche plus vers le mauvais.
Particularité physique visible : C'est un animal parlant et unique.
Date d'inscription : 05/04/2010
MessageSujet: Re: Aki Chisato Lun 5 Avr - 20:02

Ha oui juste j'y ai pas pansé tous de suite^^ changeons ça tous de suite alors affraid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natalya Himura
Administratrice
avatar
Féminin
Nombre de messages : 746
Race : Ange déchue
Activité : Reine de Nelendark
But /occupations : Rendre la contrée prospère et rester neutre.
Age d\'apparence : 24 ans
Résidence : Tour Glanderk
Penchant : Neutre
Particularité physique visible : Le symbole royal est tatoué sur son épaule droite
Date d'inscription : 28/06/2005
MessageSujet: Re: Aki Chisato Sam 10 Avr - 23:34

Hé bien voilà un profil bien complété et une fiche perso corrigée! ^^
Tu es validée et tu peux maintenant jouer sur Nelendark!

N'hésite pas à créer un nouveau post, il y aura toujours des personnage pour te répondre! Wink

Sur ce, bon jeu!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aki Chisato

Revenir en haut Aller en bas

Aki Chisato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelendark la croisée des mondes fantastiques :: HRP Administration-Univers :: Le Parchemin: vos personnages :: Personnages acceptés-