Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!


 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Azrhaël d'Ewy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Azrhaël
Voyageur
avatar
Nombre de messages : 3
Race : Satyre
Date d'inscription : 20/04/2010
MessageSujet: Azrhaël d'Ewy Mar 20 Avr - 0:56

Prénom, Nom: Azrhaël d'Ewy.

Race: Satyre

Sexe: masculin

Description: Son regard d'or est empli de sagesse et de naturel, sa crinière est si douce et légère qu'elle flotte lors des petites brises qui règnent sur le Monde. Son bouc soyeux ferait même chavirer le cœur de toutes les biquettes du royaume. Ses cornes de béliers incurvés en arrière pourraient être comparées à celle de Pan lui même par leurs beautés et leurs couleur d'un brun magnifique. Ses oreilles taillées en pointe telles des lames sont parfaitement entrainées pour être à l'écoute du monde qui l'entoure. Tout son pelage gris-marron est une véritable satisfaction pour la nature elle-même. Du haut de ses 1m70, il est à la fois musclé et svelte, qui est un atout majeur pour plaire et lui accorder votre confiance. Ses sabots de la même couleur que ses cornes sont idéals pour courir dans les bois et grimper partout où il lui semble bon d'aller. Sa ceinture ( qui est sons seul vêtement ) est ornée du précepte druidique suivant : Sache vaincre toute fatigue de ton corps, tout faux pas de ton esprit, toute défaillance de ton âme.

Caractère: Azrhaël est solitaire, il aime se promener dans les forêts pour écouter les arbres parler, les animaux chanter et les pierres méditer. Il est prêt à donner sa vie pour Ewy et ses protecteurs, mais refuserait d'aider autrui à commettre des actes malsains. Sa vie n'est faite que de préceptes druidiques qui dicte ses faits et gestes qui par conséquent en déteignent sur son caractère. Pour qu'il vous accorde sa confiance, vous devez simplement être amical envers lui et la nature, même si il peut paraître distant et méfiant au début. Lorsqu'en dernier recourt, après qu'il est essayé de parlementer, Azrhaël est un adversaire redoutable pour protéger Ewy de quelques façons que se soit. Il est patient du fait de sa " scolarité " druidique, et n'hésite pas à réitérer à chaque fois qu'il échoue. D'ailleurs, il ne refusera jamais d'accomplir des quêtes si Ewy le veut, où qu'il doive aller, et avec qui que se soit... Il est totalement dévoué au druidisme et à sa Mère. Que vous soyez amis ou ennemis, Azrhaël n'hésitera pas se mettre en travers de votre route si vous comptez chercher querelle à la vie de la nature. Mais lorsque vous avez la chance de côtoyer Azrhaël, vous aurez peut-être le privilège d'entendre une de ses mélodies jouées dans une flûte taillée sur le moment, elles étaient d'ailleurs très prisés des musiciens de la forêt de Nerway.

Age: à 96 ans, Azrhaël est un satyre que l'on pourrait comparé à un jeune homme.

Religion: Il respecte seulement ses préceptes druidiques et chamaniques, mais il ne nourrit aucune animosité envers les autres religions.

Emploi: Druide protecteur.

Localisation sur Nelendark: Aucune.

Histoire: Recueilli bébé sur le corps sans vie d'une femelle satyre par un druide de la forêt de Nerway lors d'une cueillette par une soirée de pleine lune, il commença son éducation sur l'art druidique dès son plus jeune âge et il fut élevé dans les plus strictes préceptes druidique. Il ne connaît que le plaisir de servir Ewy, près de son père spirituel à qui il doit la vie, ses connaissances, ainsi que ses pouvoirs...
Azrhaël se rappellera surtout de son passage au rang de druide, ce fameux soir de pleine lune ( qui ressemblait étrangement au soir ou il fut trouver par Aarmaël ) où il utilisa, à l'aide de son père, ses capacités au maximum pour soigner un arbre centenaire sévèrement toucher par la tempête, utiliser les arbres et les ronces pour se protéger des dangers de la vie. Mais la plus difficile des épreuves resta l'invocation d'un élémentaire de tout les éléments contenus dans la nature ( air, terre, eau, feu ).
Il est resté près de son " père " jusqu'à sa mort physique pour l'accompagner dans son voyage vers son ascension. Ce jour Azrhaël ne fut pas triste car il savait bien que son père serait toujours présent dans la nature et dans son cœur. C'est à ce moment précis que le satyre comprit qu'il ne devait vivre avec le passé, mais se former lui même aux futurs épreuves qu'Ewy placerait sur son chemin pour le mettre à l'épreuve.
Il vint donc sur la terre de Nelendark ou Ewy le guiderait pour découvrir d'autres endroits et acquérir plus de connaissances pour la protéger en retour, elle qui fut et serait toujours sa mère nature. Du fait de son éducation, il n'a pas vraiment d'amis ni d'ennemis, simplement des frères et sœurs foulant la même terre. Pour lui chaque vie qu'elle soit de sa race ou de tout autre, à son importance. L'un de ses rêves serait de pouvoir étudier ses préceptes en paix avec la nature sans jamais vivre d'évènement portant atteinte à des vies sans aucune raison. Pour lui, ôter la vie d'un être n'est nécessaire que pour se nourrir ou pour La protéger.

But(s): Entretenir sa connexion avec la Nature et en explorer toutes ces ressources, afin d'améliorer ses liens avec Elle.

Arme(s), équipement: Bâton extrait de l'arbre de vie de Nërway au sud de Tyr, un bois de saule gravé d'une langue ancienne faite de runes et de Celte. Il procure la connaissance des anciens et permet de se rapprocher de la nature. A sa ceinture est accrochée une faucille, une bourse contenant des runes ainsi qu'un couteau lui permettant de tailler ses flûtes.

Pouvoir(s): Il peut contrôler la Terre, grâce à des runes, lorsque les termes de son contrat druidique le permettent.
Soin: il peut capter et attirer la terre à lui pour former sur ses blessures une faible couche d'argile réparatrice.
Défense: Il peut avec l'aide des racines, des ronces et des arbres se créer un bouclier de courte durée suivant la menace.
Attaque: Il peut créer avec l'aide de la nature un élémentaire majeure de terre ayant quelque capacités des trois autres éléments mineurs.

Ennemi(s): Les personnes allant à l'encontre de la sérénité de la nature.

Allié(s): Les créatures fantastiques peuplant la forêt, ainsi que les animaux avec lesquels il peut communiquer.

Loisir(s): tailler des flûtes, écouter les arbres parler, courir dans les vastes terres boisées de Nelendark.

Endroit(s) le plus fréquenté: les endroits où la nature est en harmonie avec elle même, loin des menaces.

Qualité(s): Il est responsable, et a beaucoup de respect envers ses promesses. Sait écouter la nature et répondre à ces attentes.

Défaut(s): Il est voué corps et âme à la protection de sa mère nature à tel point qu'il a parfois des réactions démesurées. Du fait de sa race lorsqu'il rencontre un être fémin il se sent obligé de la séduire et d'aller au bout de son désir animal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natalya Himura
Administratrice
avatar
Féminin
Nombre de messages : 746
Race : Ange déchue
Activité : Reine de Nelendark
But /occupations : Rendre la contrée prospère et rester neutre.
Age d\'apparence : 24 ans
Résidence : Tour Glanderk
Penchant : Neutre
Particularité physique visible : Le symbole royal est tatoué sur son épaule droite
Date d'inscription : 28/06/2005
MessageSujet: Re: Azrhaël d'Ewy Mer 21 Avr - 10:43

Je te souhaite la bienvenue Azrhaël!

Hé bien nous voici à nouveau avec un personnage des plus intéressants! Très original et inattendu je dois dire! Et très bel avatar!

Je n'ai rien à dire de spécial sur ta fiche à part qu'elle est parfaite! ^^
Tu es validé et tu peux jouer quand tu le désires sur Nelendark!

A bientôt! Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Azrhaël d'Ewy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelendark la croisée des mondes fantastiques :: HRP Administration-Univers :: Le Parchemin: vos personnages :: Personnages acceptés-