Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!


 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

L'histoire d'une plume noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Natalya Himura
Administratrice
avatar
Féminin
Nombre de messages : 746
Race : Ange déchue
Activité : Reine de Nelendark
But /occupations : Rendre la contrée prospère et rester neutre.
Age d\'apparence : 24 ans
Résidence : Tour Glanderk
Penchant : Neutre
Particularité physique visible : Le symbole royal est tatoué sur son épaule droite
Date d'inscription : 28/06/2005
MessageSujet: L'histoire d'une plume noire Mer 28 Avr - 11:11

[HRP/Revenant de la Taverne de Liane, "Le retour d'une tavernière"/HRP]

Après une bonne demi-heure de vol, après avoir passé la capitale habitée, Natalya arriva devant la forêt d'Amun Ra.

Elle devait convaincre Frantrau l'Ange maudit de l'écouter afin de lui conter l'histoire réelle du Vithil et d'apaiser sa vengeance. Était-ce une bonne idée? Elle en doutait. Cela remettait en cause Dieu lui-même et les Anges n'étaient pas encore prêts à accepter ses défauts d'ordre humain.

Natalya n'avait pas volé très vite ni très haut au départ, prenant garde d'être suivie par l'Ange blond et éventuellement par Malérin le Sorcier. Mais lorsqu'elle s'était aperçu que le sorcier ne les suivait pas, elle accéléra la cadence et défia les vents pour atteindre son but.

Une fois arrivée devant la forêt, elle mit pied à terre, repliant ses immenses ailes noires. Ses bottines frôlèrent l'herbe tendre de l'orée de la forêt. Elle savait que c'était le passage de beaucoup de marchands et de voyageurs mais étrangement c'était le lieu qu'elle avait choisit pour converser de choses importantes avec Frantrau. Pourquoi venir ici et risquer d'être entendue ou de blesser quelqu'un? Elle répondit à cette question sans que l'Ange blond ne la pose:


- Nous voici arrivés à Amun Ra, forêt calme et tranquille où nombreux sont les voyageurs et les hommes de commerce. Nous n'allons pas palabrer ici mais dans un lieu secret où personne ne nous verra ni ne nous entendra.

Après quelques mots, Natalya entra la première dans la forêt. Les arbres sentirent son aura et se détendirent, ils ouvrirent le passage de leur esprit pour qu'elle les sonde et les questionne. La reine entendit leurs murmures agréables lui souhaiter la bienvenue et l'encourager à aller dans la bonne direction pour trouver enfin: La porte des Mondes.

C'était une immense clairière de verdure, belle et lumineuse, où le soleil semblait toujours pointer ses rayons doux et chaud. En son centre se tenait une étrange porte de pierre tout en ruine et envahie par la nature.
Natalya se tourna vers Frantrau:


- Voici un sanctuaire connu et révélé par moi-seule. Ici nous sommes libres de parler ou de nous battre, caché aux yeux du monde et même de Dieu. Tu ne peux quitter ce lieu ni y revenir sans moi, à part si tu me tues.

Elle plongea ses yeux bleus électriques dans ceux de l'Ange maudit.

- Alors? Que veux-tu savoir afin que j'apaise ta colère et tes doutes?

_________________


Dernière édition par Natalya Himura le Sam 1 Mai - 15:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frantrau
Voyageur
avatar
Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 26
Race : Ange déchu
Activité : Mercenaire
But /occupations : Vivre...
Age d\'apparence : 20 ans
Résidence : Là où mon travail me porte
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 12/04/2010
MessageSujet: Re: L'histoire d'une plume noire Ven 30 Avr - 21:39

Natalya volait a une assez haute vitesse, c'est ce que Frantrau voulait car il avait décidé d'en finir avec cette histoire le plus vite possible. Il regarda si le sorcier les suivait mais il n'étais pas derrière.

*Notre magicien ne veut pas participer, on dirait*


Natalya commençait à ralentir et fini par se poser dans une clairière à l'orée de la fameuse forêt d'Amun Ra.

Elle donna une rapide description de l'endroit et resta sur un point qui surpris Frantrau: l'endroit était fréquenté et pas qu'un peu.


-Tu veux discuter de choses qui ne concerne pas cette terre,et peut-être se battre devant tout ce monde. Il y aura des dommages collatéraux et pas qu'en arbres.

A peine avait-il fini qu'elle se dirigea vers la forêt et y entra. Frantrau la suivit quand il sentit les branches se rapprochaient et il sentit un esprit extrêmement ancien rodait dans son esprit il se laissa faire sentant qu'il n'était pas dangereux. L'ange suivait la suivait jusqu'à un espèce de portail. Elle précisa bien que soit il devait la tuer soit il devait la suivre pour ressortir. Elle demanda à Frantrau ce qu'il voulait savoir pour calmer sa colère.

*Ca ne risque pas d'être simple princesse*
pensa-t-il.

-Et bien, je veux savoir ce qui c'est passé au Vithil, pourquoi as- tu ouvert cette porte ? Et aussi que sais-tu de Dieu pour en dire autant de mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natalya Himura
Administratrice
avatar
Féminin
Nombre de messages : 746
Race : Ange déchue
Activité : Reine de Nelendark
But /occupations : Rendre la contrée prospère et rester neutre.
Age d\'apparence : 24 ans
Résidence : Tour Glanderk
Penchant : Neutre
Particularité physique visible : Le symbole royal est tatoué sur son épaule droite
Date d'inscription : 28/06/2005
MessageSujet: Re: L'histoire d'une plume noire Dim 2 Mai - 15:30

Natalya sourit. Frantrau voulait savoir l'histoire véritable du Vithil afin de comprendre les évènements tragiques qui avaient menés à la mort de ses proches. Elle la lui donnerait, dans sa totalité, mais la croirait-il?
Finalement, même si la reine avait toujours préféré qu'on l'oublie à ce propos, elle était heureuse de pouvoir enfin donner à un de ses frères la version officieuse et vraie de la chute du Vithil.
Aussi elle commença à répondre aux attentes de l'Ange blond, tout en marchant dans l'herbe tendre de ce lieu si doux et si chaud.


- Comme tu dois le savoir, fit-elle en invitant Frantrau du regard à se promener avec elle, la version officielle du Vithil est double. Déjà-là on peut constater que la justice angélique a bien des failles. Les autorités disent aux populations du Paradis que la porte du Vihtil a cédée sous la pression des troupes démoniaques trop puissantes pour être alors stoppées. Mais ces mêmes autorités parlent entres-elles de moi et de ma "traîtrise". Ainsi ils ont une autre version: celle qui implique directement un Ange traître qui aurait ouvert la porte à des fins ténébreuses...C'est certainement cette version-là qui t'es parvenue...

Natalya fit une pause. Tout en marchant, elle observait autour d'elle les plantes et les grains de poussières qui volaient dans le soleil étrange dont les rayons éclairaient la clairière. Elle frôlait de la main les arbres, touchait leur feuillage et respirait l'air avec plaisir.
Mais cela ne l'empêchait pas de continuer sérieusement la conversation avec Frantrau tout en faisant le tour de la porte titanesque.


- Maintenant voici la version que j'ai vécu, celle que nulle autorité céleste n'a acceptée tant elle remet en question tout les principes de notre race.
A l'époque où je vivais au Vithil avec mes parents angéliques, j'étais en plein apprentissage et la vie se déroulait naturellement sans ombrage. La porte interdite du Vithil était fortement fermée par des gardiens de Dieu et nul ne pouvait s'en approcher sans subir leur courroux. Mais un jour, tandis que j'errais non loin de celle-ci, les gardiens n'étaient pas à leur poste. Jeune, curieuse et naïve, je me suis aventurée cette fois-là pour entrouvrir la porte et voir ce qu'il y avait derrière.

Natalya ralenti et tenta de trouver les mots pour décrire ce qu'elle avait vu.


- Quand j'ai entrouvert la porte, je me suis avancée et ma partie sombre s'est matérialisée. Elle a tentée de m'entrainer avec elle plus loin dans le noir mais j'ai pris peur et j'ai réussit à refermer la porte.

Natalya se stoppa, ses souvenirs assaillaient son esprit. Mais bien vite, elle jeta un regard triste à Frantrau et continua de marcher.

- Je suis tombée malade et Dieu seul sait que la curiosité et le remord me rongeaient ensemble le coeur. Plus tard, je me suis à nouveau retrouvée devant la porte non protégée et, accompagnée d'un ami, j'y suis retournée pour lui montrer ce que j'avais vu. Ce jour-là, mon ami se fit tuer par son côté sombre, enfin je crois, je n'ai jamais réellement compris ce qu'il c'était passé. La porte s'est refermée sur moi et je me suis retrouvée dans les limbes, qui ne sont d'ailleurs pas ce que l'on nous apprend dans les livres. J'ai alors dû choisir mon destin.
J'ai décidé de revenir au Vithil mais ce que j'y ai retrouvé n'était que le sang et les flammes qui étaient sorties de la porte après mon passage. J'ai vu tout nos frères mourir, j'ai été poursuivie pour mes ailes noires, et j'ai dû me défendre de mon propre peuple. Finalement, mon "double maléfique" est venu me chercher et, après l'avoir anéantit, je suis retournée dans les limbes, "l'entre-deux". Cette fois mon destin fut la Terre et j'y suis descendu dans le but de fuir ma race et de reconstruire mon esprit en aidant un nouveau monde.


Natalya s'arrêta. Elle s'était rapprochée fortement de la porte au cours de la discussion et elle la touchait maintenant de la main. Elle regarda Frantrau, lui faisant face.

- Maintenant que tu as entendu mon histoire, je voudrais que tu te poses les mêmes questions qui me rongent depuis ce jour funeste afin que tu me dises ce que tu en penses, toi qui est déchu comme moi par le pouvoir divin.

Une lueur passa dans les yeux de l'Ange.

- Pourquoi les gardiens de Dieu n'étaient-ils pas à leur poste à deux reprises? Pourquoi étaient-ils étrangement absents lorsque j'ai ressenti le terrible besoin d'ouvrir la porte? Pourquoi n'ai-je pas périt comme mon ami? Et pourquoi enfin Dieu ne porte-t-il aucun regard sur la Contrée que je gouverne actuellement si j'ai autant enfreint la loi que cela?
A ton avis, comment la porte a-t-elle pu laisser les Démons se déverser sur le Paradis si elle s'est refermée derrière moi?

Natalya avait l'air terrible, entre la colère et la résolution. Elle regardait Frantrau dans les yeux sans sourciller.

- Je me permet de dire autant de mal de Dieu car nous sommes ses instruments et rien d'autre que des jouets qu'il manipule à ses desseins. Dieu n'est qu'une entité immortelle mais pas invincible, c'est pour cela qu'il nous utilise: pour ne pas se salir les mains en apparence, c'est tout.
Il maintient l'équilibre en se cachant derrière "nos" actes.
Le Diable et lui ne font qu'un.
Voilà mon opinion.

**********************************
[édit de l'Admin pour clore le sujet resté sans réponse]

Frantrau resta silencieux pendant un moment. Il semblait perturbés par toute cette histoire et il devait être remué face à l'opinion de Natalya. La reine venait de lui démontrer que Dieu, leur Père éternel, celui en qui ils devaient avoir toute confiance, était de connivence avec le Diable et jouait avec leurs vies pour les utiliser à sa guise dans d'étranges plans ludiques.

L'Ange blond resta longtemps muet jusqu'à ce qu'il s'exprime enfin:

-
Je ne sais si ce que tu dis est vrai et je n'ai pas réellement de moyen de le savoir. Aussi vais-je te laisser le bénéfice du doute. Ta faute et la perte de ma famille ne sont pas encore expiés et peut être reviendrais-je un jour te demander des comptes.

Frantrau s'éloigna de l'étrange porte de pierre et revint vers l'orée de la clairière.

- Je vais réfléchir à tout cela et méditer.

La conversation était close pour le moment. Natalya n'insista pas: pourquoi retenir une âme qui désire se poser?
Elle le rejoignit et ensemble ils franchirent la limite de la clairière. Natalya avait levé la protection magique puis l'avait refermé.

Les deux Anges se séparèrent sur un regard. Natalya déploya ses ailes et s'envola à travers les arbres pour ensuite disparaître au loin. Elle retournait à Briskel tandis que Frantrau allait de son côté songer à son destin et à la suite de sa vie. Allait-il revenir? Natalya ne pouvait pas le savoir. Mais cette rencontre ne l'avait pas laissée indifférente: les Anges avaient encore à ce point des griefs contre elle et Dieu était encore plus injuste que ce qu'elle avait pensé jusque là. Elle n'était pas la seule à faire partit de son plan étrange...Pourquoi faire ainsi tomber des Anges pour les attirer sur Terre? Un évènement de taille se préparait-il? Natalya espérait de tout coeur que non: la Contrée avait besoin de paix.

[HRP/ Fin du post avec Frantrau, son départ étant avancé j'ai clôturé le RP comme j'ai pu. RAPPEL: Il est interdit de jouer le personnage d'autrui, il faut toujours se référer à l'Admin pour ce genre de problème et ne pas tenter de le régler seul! /HRP]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'histoire d'une plume noire

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'une plume noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La Plume Noire, poète corbeau [Troubadour]» [RP solo] A la recherche de la plume noire. (2) [Fini]» Ayumi - La petite plume noire» Chaque Histoire A Sa Plume» C'est ainsi que l'histoire d'une plume prit de plus en plus d'ampleur...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelendark la croisée des mondes fantastiques :: Briskel (Capitale de la Contrée) :: La forêt d'Amun Ra :: La Porte des Mondes-