Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!


 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Focus Asuras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Focus Asuras
Voyageur
Focus Asuras
Masculin
Nombre de messages : 1
Race : Homme Phoenix
Activité : Observer, penser le monde, voler et écrire.
But /occupations : Faire de Nelendark une terre paisible
Age d\'apparence : 31 ans
Résidence : Tout Nelendark
Penchant : Bon
Particularité physique visible : Ailes flamboyantes de quelques flammèches
Date d'inscription : 27/05/2010
Focus Asuras Empty
MessageSujet: Focus Asuras Focus Asuras Icon_minitimeJeu 27 Mai - 16:19

Prénom: Focus

Nom: Asuras

Race: Homme Phœnix

Sexe: Masculin

Description: Il peut prendre plusieurs apparences.

Homme adulte: Son apparence la plus courante, on le voit presque tout le temps en temps qu'homme de 31 ans. 1m81 pour 80kg, il est musclé et fin. Ses cheveux sont longs et bruns et il porte un bouc. Il possède de longues oreilles typées elfiques. Ses yeux sont noir et peuvent reflétés des flammes. Il revêtit toujours une longue cape à capuche pouvant dissimuler ses ailes une fois repliées. Sous cette forme il peut contrôler ses pouvoirs. Si il décède sous cette forme, il retombe à l'état de cendres avant de renaitre en jeune enfant.

Phœnix: Oiseau de feu de 2m d'envergures les ailes déployées, il possède un plumage de plumes rouges et de flammes. Des serres puissantes aux griffes tranchantes, et un bec aiguisé pouvant brisé la roche. Sous cette forme il est relativement vulnérable et retombera à l'état de cendres pour renaitre sous son apparence de jeune enfant.

Jeune Enfant: Les cendres renaissantes font apparaître un œuf qui éclot rapidement et laisse entrevoir un jeune enfant possédant des petites ailes faites uniquement de flammes, il ne peut voler avec celle-ci. Il grandit en quelques heures tout en restant dans son œuf pour atteindre une taille d'adolescent aux ailes plumées rouges de même couleur que ses cheveux. Ses yeux son couleur du feu. Sous cette forme il est très puissant, sa force est à vif, mais il ne peut pas très bien se contrôler, c'est pourquoi il parachève au plus vite sa mutation en Homme adulte. Si il décède sous la forme de jeune enfant, une vive déflagration de flamme dévastera la zone alentour en causant de grave dégâts. Il passera alors à l'état de cendres mais mettre plusieurs semaines avant de renaitre en jeune enfant.

Caractère: Gentil, il est très ouvert et à l'écoute des gens, il ne vas jamais rejeter une personne qui viendra discuter avec lui. Il est très calme mais peut se montrer énergique et s'énerver si cela est vraiment nécessaire. Il est également très réfléchi et ne parle jamais sans bien pesé le poids de ses mots.

Age: Immortel, le plus souvent, il est sous l'apparence d'un homme de 31 ans

Religion: Il croit en les créateurs de Nelendark et est très fidèle en la reine de cette terre: Natalya.

Emploi: Protecteur de Nelendark

Localisation sur Nelendark: Partout

Histoire:

Depuis la guerre des anges, la forêt d'Éliore autrefois calme et charmante était devenue hostile et sombre. La végétation était devenu rouge sang, l'eau s'était noircie et était devenue imbuvable et d'étranges créatures commençaient à prendre possession des lieux. Les elfes se sont terré dans leur citée et ont laissé la possession de jadis Narnia changer de visage.
Le sol de la forêt ruisselait encore de nombreux cadavres pourris, d'arbres abattus, de déchets de la nature et de cendres de bois brulés.

1 an jour pour jour après la fin de la guerre des anges que la magie de la nature, dirigée par on ne sait quelle force rassembla en un point des cadavres de guerrier, des flots de sang coagulé des monticules de cendres, des bois déchiquetés, des feuilles rougeoyantes, des gouttes d'eau maudite. Le tout fut rassemblé en un tourbillon qui se mit à voltiger sous un rayon de soleil qui réussissait à transpercer le feuillage dense de la forêt.
La masse voltigeant se compressa en une infime particule qui fut suspendu, comme si le temps était arrêté, dans le rayon de lumière céleste.
Puis subitement la particule se déploya en un somptueux phœnix qui piqua droit vers le ciel comme pris de folie et explosa en plein vol pour faire retomber ses cendres.
Aux pied de l'endroit ou se dressait le tourbillon du monceau de déchets de guerre, on ne voyait plus maintenant qu'un petit tas de poussières.
Les jours passant, on pouvait voir la cendre se réunir petit à petit et commencer à former une coquille. Au bout d'un mois, un œuf était visible et la cendre avait entièrement disparue.

C'est alors qu'un beau jour, des marchands qui rentraient chez eux à Anor passèrent par là et voyant ce somptueux œuf, leur instinct de commerçant leur indiqua de le recueillir.
Rentré chez eux, ils préférèrent continuer à observer un petit peut l'œuf plutôt que de le vendre.
Et 3 semaines plus tard, l'œuf se fendit pour laisser apparaître un nouveau né aux petites ailes de flamme. Les habitants qu'il l'avait recueilli le nourrirent. Ils cherchèrent à le mettre hors de sa coquille d'œuf, mais il préféra y demeurer. En 2 semaine il atteint une taille d'adolescent et ses ailes s'étaient plumées, il rayonnait de puissance et quitta son œuf. Les habitant admiraient sa puissance mais craignirent qu'il fut une création démoniaque résiduelle de la guerre, venu pour anéantir le monde. Mais son apparence laissait entrevoir de bonnes intentions.
Arrivé à son stade adolescent, le jeune homme/phœnix se sentait instable. Il se dirigea vers une petite air libre d'Anor, se recroquevilla sur lui même et dégagea une petite onde de choc faiblement destructrice qui n'apporta pas de dégâts au village. De ce déploiement d'énergie sorti un homme adulte de près de 30 ans, l'air paisible et réfléchi. Il s'avança vers les gens qui l'avaient recueilli et les remercia de leur hospitalité. Il se présenta comme Focus Asuras fils de la nature créé pour répandre la paix sur Nelendark. L'un des hommes du village lui apporta de quoi se vêtir et Asuras déploya de grandes ailes de feu avec lesquelles il s'envola et quitta le village.

Il reparti dans la forêt d'Éliore afin de s'exercer et se préparé à sa tache. Il apprit la maitrise du feu qu'il devait contrôler et s'entraine de nombreuses fois à la régénération cendrée qu'il pouvait faire.

C'est seulement au bout de ses quelques mois de préparation que Focus Asuras se senti prêt et décida de commencer sa quête: la protection de Nelendark.


But(s): Faire de Nelendark une terre paisible respectant la nature et la tranquillité de chacun sous la bienveillance de la reine.

Arme(s), équipement: Il ne possède pas d'arme sur lui, toutefois il peu matérialisé une lame de flammes tranchantes et brulantes.

Pouvoir(s): Maitrise complète du feu, il peut créer le feu et les flammes sous toutes leur formes et également les maitriser ainsi que maitriser les feux créés naturellement. Mais cette maitrise réclame d'autant plus d'énergie que le pouvoir créé seras puissant. une boule de feu de 10m d'envergure l'épuisera grandement et il devra récupéré pendant de longues minutes ce qui le laissera à la merci de toute attaque. En dépensant trop d'énergie il peut éclater et renaitre des jours plus tard sous la forme d'un phœnix car il possède les pouvoirs des phœnix, il peut se régénérer et renaitre de ses cendres. Ses larmes peuvent guérir les blessures d'autrui.

Ennemi(s): Les ennemis de Nelendark et Natalya.

Allié(s): Les alliés de Nelendark et Natalya.

Loisir(s): Voler, écrire, observer le monde.

Endroit(s) le plus fréquenté: La forêt d'Éliore

Qualité(s): Focus est très calme, il réfléchi beaucoup avant d'agir. C'est un homme des plus sympathique qui se fait très rarement des ennemis.

Défaut(s): Parfois trop gentil, il va se faire avoir par des gens de mauvaises intentions. Heureusement sa puissance est là pour y remédier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natalya Himura
Administratrice
Natalya Himura
Féminin
Nombre de messages : 746
Race : Ange déchue
Activité : Reine de Nelendark
But /occupations : Rendre la contrée prospère et rester neutre.
Age d\'apparence : 24 ans
Résidence : Tour Glanderk
Penchant : Neutre
Particularité physique visible : Le symbole royal est tatoué sur son épaule droite
Date d'inscription : 28/06/2005
Focus Asuras Empty
MessageSujet: Re: Focus Asuras Focus Asuras Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:01

Bienvenue Focus!

Hé bien, une race originale pour une histoire originale et qui colle plutôt bien à l'univers de Nelendark! Je n'ai rien à redire à propos de ta fiche, tu es donc validé et tu peux jouer dès à présent!

Je pense que nos personnages vont bien s'entendre! ^^
A bientôt avec plaisir dans les RP! Wink

_________________
Focus Asuras Natalyahimura
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Focus Asuras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Elémentaliste] Focus pour Emrold» Les Asuras» Focus TEST : Le Castellan de Dol Guldur» Focus EWA's Real Face!!! [Jericho, Ziggy, Punk]» [FOCUS] Les Archers de la Racine Noire
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelendark la croisée des mondes fantastiques :: Archives :: Fiches perso oubliées-