Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!


 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Jay Stromp le forgeron de métal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jay Stromp
Voyageur
avatar
Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 20
Race : Humain
Activité : Forger.
But /occupations : But: Arriver à maitriser le forgeage de tout les métaux de Nelendark/Ocuupations: Recherche de métaux.
Age d\'apparence : 18ans mais il en fait 19 d'apparence.
Résidence : Dans le marché au dessu de sa forge.
18 rue de la Clanik
Penchant : Ni bon ni mauvais, ni neutr. Jay vie et agit comme il le veut quand il veut
Particularité physique visible : une rose rougerouge tatouée au-dessu de son épaule gauche dans le bas de la nuque
Date d'inscription : 26/02/2012
MessageSujet: Jay Stromp le forgeron de métal Lun 27 Fév - 10:35

Nom: Stromp

Prénom: Jay

Age: 18

Age d'apparence: 19

Sexe: Homme

Religion: Aucune

Race: Elfe

Description:Jay est d'une grandeur imposante, 1m90 pour 75 ptit kilos-grammes. Asse fin de corps, les épaules étroites, il est de stature peu imposante comparer à un Orc, seul différence c'est que Jay lui prends des douches quotidiennes.

Le visage de forme humaines alors qu'il n'en a pas, Jay a les cheveux d'un blond couleur blé, lui arrivant aux niveau des yeux mais sans pour autant lui couvrir le visage, Jay à une bonne tignasse pour se protéger contre le froid. Les yeux d'un bleue ressemblant au verglas, cette couleur attiré souvent l'attention de plus d'une femme qui avait plus ou moins son age. Le teint pale mais pas blanc, plutôt d'un rose-blanc, comme le rose pâle présent lors du crépuscule.

Jay s'habillait simplement d'un tee-shirt simple avec une veste sans manche, un pantalon de toile beige.

Mais lorsqu'il était en armure cela devenais un autre spectacle. Équipé épaulette plates mais d'un métal qui semblais incassable d'un range flamboyant, des bracelet au niveau des avant bras d'un orange plus foncé mais en cuir dans l'intérieur, de métal à l’extérieur, une cuirasse recouvert de bande de métal lui protégeant les organes vitaux. Des jambière de même matière que les épaulettes. Il portait enfin un casque Orange reprenant la forme d'un renard.

Caractère:Jay est de nature calme et reposé, il passe son temps lorsqu'il ne forge pas glandouiller dans la nature. Il est parfois longue à la détente.
Mais le blondinet n'est pas toujours comme ça, lorsqu'on s'en prends aux gens qui lui sont chers, il deviendra une personne folles de rage, sanglant.
Jay possède des défauts, enfin un seul. Il n'est pas rancunier, pas le moindre du monde et c'est souvent ennuyant pour lui mais il fera une exception pour les monstres de la nuit.

Passé: (excusez moi si il est un peu cour mais j'ai une panne d'inspiration)
Jay est nais dans une contrée lointaine, hors de l'horizon de Nelendark, nais de parents elfe normaux, un père robuste et souriant, une mère douce et agréable au sourire étincelant.

Vers ses deux ans Jay était destiné à devenir un forgeron de qualité. Alors que le soleil brillait, le forge du père de Jay était sans surveillance, alors le jeune garçon qui savait marcher et parler comme un homme et il entra dans la forge. Il regarda l’environnement qui l'entouré, il pris des métaux d'en une main et un marteau dans l'autre et Jay se mit à forger une épée sublime. Lorsque son père vit le travail de son de son fils il fut stupéfait mais il ne dit rien, resta silencieux.

A environ huit ans Jay battais les gardes de son village au combat à l'épée, à l'arc, la hache, la masse et tout autre arme. Il était roi l'art du la manipulation du glaive, un glaive magique qu'il avais crée, en effet, en touchant le sol avec son épée les jeune garçon pouvais faire se qu'il veux du métal, et transformer tout les métaux et roche dans le sol en métal qui pouvais utiliser pour se battre, construire etc....

A quinze ans le drame se produisit, alors que le jeune dormait dans la nuit noir et il entendit au rez de chaussé des bruits. Il se leva, et vit ses parents descendre et il attendit. Des cries se firent entendre, Jay pris alors son glaive et descendit. Il vit du sang gicler sur les murs et en entrant dans le salon il vit sa famille démembres, du sang partout et des loups-garous et autre monstre qu'il n'avais jamais vu. Pris d'un colère soudaine il se précipita comme un fou sur les monstre, répéta les gestes qu'il avait appris et tua les monstres et nettoya dans la nuit.

Le lendemain, les habitants apprirent les événement passé et ils conclurent que Jay avait tué sa famille, il fut obligé à l’exile et débarqua à Nelendark après un long voyage.

Emploie:
Jay est forgeron.

Classe: Paladin-Assassin

Équipement:citation de la description:" Mais lorsqu'il était en armure cela devenais un autre spectacle. Équipait épaulettes plate mais d'un métal qui semblais incassable d'un range flamboyant, des bracelet au niveau des avant bras d'un orange plus foncé mais en cuir dans l'intérieur, de métal à l’extérieur, une cuirasse recouvert de bande de métal lui protégeant les organes vitaux. Des jambière de même matière que les épaulettes. Il portait enfin un casque Orange reprenant la forme d'un renard." Mais Jay se bat avec un glaive magique capable de transformer toute roche ou minerai en métal qu'il manie à la perfection.

Pouvoir.La maîtrise du métal qui modifie à sa guise, il peut crée de tout avec, pilier, dôme, aiguille, ailes de métal pour qu'il puisse voler marteau pieux etc....

Qualité: Gentil attentionné protecteur.

Défauts: Trop peu rancunier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jay Stromp le forgeron de métal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Flosi, le forgeron nain» Aaron Steiner, le Forgeron Onirique[Pas fini]» William Turner, le Forgeron [Need a second validation]» Sarkhan Vol, le Guerrier Forgeron» Mission Rang B: Forgeron dans la merde ! [Yoru; Karas; Manzo]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelendark la croisée des mondes fantastiques :: HRP Administration-Univers :: Le Parchemin: vos personnages :: Nouvelles fiches-