Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!


 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Haku Moon, Démon et voyageuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Haku.Moon
Voyageur
avatar
Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 20
Race : Démon
Activité : Voyageuse
But /occupations : Trouver le bonheur dans sa vie
Age d\'apparence : Haku a 18 ans enfin, c'est se qu'elle dit...
Résidence : Elle n'a pas de résidence et dort dans n'importe quel endroit possible.
Penchant : Neutre, voir même mauvaise
Particularité physique visible : La partie gauche de son visage est caché par un petit masque rouge. Son bras droit est rouge avec des griffes à la place de ses ongle de même couleur.
Date d'inscription : 15/01/2014
MessageSujet: Haku Moon, Démon et voyageuse Sam 18 Jan - 3:56

Prénom, Nom : Haku Moon

Race : Démon

Sexe : Feminin

Description : Haku a les cheveux de couleur rouge-sang, lui allant jusqu'au épaule. Elle possède aussi une moitie de masque rouge vif, cachant son œil gauche. Habillée d'une robe noire et utilise une cape de la même couleur pour cachée son bras droit qui est rouge avec de longues griffes à la place de ses ongles.

Caractère : Haku n'est pas le genre de fille joyeuse et souriante. Elle voyage seule et déprime quelque fois sur le fait que tout le monde la rejette et qu'elle ne connaîtrais jamais le bonheur. On peut aussi dire qu'elle à une double personnalité car, elle peut être froide, triste et dépressive, mais avant tout être calme comme elle peut avoir l'envie de tuer n'importe qui sans hésitation et ensuite se calmée mais gardant le lourd poids d'être un assassin cruelle. Ce changement est sans doute dut a la solitude qu'elle vie chaque jours, voyageant de pays en pays afin de trouver un moyen d'être heureuse et rire avec les autres. Pour l'instant, elle ne fait que de rêver et penser. Elle cache aussi plein de secret comme ce qu'il y a sous son masque qui couvre la moitie de son visage ou bien le fait qu'elle cache son bras droit avec sa cape.

Age : 18 ans enfin, c'est se que l'on pense ...

Religion : Ne croit qu'en Satan

Localisation sur Nelendark : Elle dort souvent dans La grotte de souffre.

Histoire : Inconnu

Histoire que l'on connait : Haku a vécu dans un petit clan de Démon. Ses parents était chef. A 13 ans, elle se fit rejetée par les siens car d'après eux, elle aurait tuer ses propre parent, les chefs d'une impulsion meurtrière qu'elle possède depuis ses 10 ans. Depuis ce jours, la solitude et la tristesse l'envahi et elle commença petit à petit a ne pas aimer être entourée par quiconque et a voyager seul, l'air froid et distant. Malgré le fait qu'elle aime la solitude, des villageois la voie souvent dans des Tavernes, buvant énormément de bouteilles au point de devenir ivre. Le masque sur son œil gauche ainsi que son bras droit anormal est un mystère car on ne sait encore très peu de chose sur elle et ne dévoile que très peu d'information mais les villageois disent souvent qu'elle est cruelle et sanguinaire ...

But(s) : Trouver le bonheur voir un sens à sa vie.

Arme(s), Equipement : Elle a toujours deux fourreau à son dos. Se sont surement deux Katana.

Pouvoir(s) : Elle contrôle les Ténèbres donc elle peut crée une boules de Ténèbres, disparaître dans une brume noir qui se déplace d'une grande vitesse. A l'aide de ses griffes sur son bras droit, elle peut infligée une griffure qui peut maudire la personne griffer (ex : le faire plonger dans les Ténèbres, n'étant qu'un simple pantin). Ce pouvoir est, certes fort utile mais, si elle l'utilise, elle tuera tout ce qui est autour d'elle sans se contrôler.

Ennemi(s) : Elle n'a pas vraiment d'ennemi car, elle n'aime pas la compagnie et donc ne parle presque à aucune personne. Néanmoins, elle n'aime pas les gens qui l'empêche de boire.

Alliée(s) : Aucun et ne veut pas vraiment en avoir. Elle préfère restée seule.

Loisir(s) : Elle aime bien restée dans un endroit calme pour pensée et quelque fois, dessiner se qui lui passe par la tête.

Endroit(s) le plus fréquenté : La Taverne pour boire tout ce qu'elle peut.

Qualité(s) : Elle ne renonce jamais. Au fond d'elle même, elle serait capable d'aidée quelque personnes si la personnes a, bien sûr vraiment besoin d'elle.

Défaut(s) : Elle est froide envers les autres et peut avoir quelque pulsion meurtrière, ce qui fait qu'elle tue sans qu'elle ne s'en rende compte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Haku Moon, Démon et voyageuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» AN OPEN LETTER TO BAN KI-MOON» Fiche Technique de Haku D. Byakko» bad moon à 1500pts» La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa» Présentation Elewen [Voyageuse]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelendark la croisée des mondes fantastiques :: HRP Administration-Univers :: Le Parchemin: vos personnages :: Nouvelles fiches-