Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!
Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

Sonya s'installe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sonya la rouge
Chevaucheuse de dragons
Sonya la rouge
Féminin
Nombre de messages : 54
Race : Humaine
Activité : Chasseuse de prime, assassin
But /occupations : Venger sa famille, vivre
Date d'inscription : 27/08/2005
Sonya s'installe Empty
MessageSujet: Sonya s'installe Sonya s'installe Icon_minitimeDim 28 Aoû - 17:18

Une ombre parcourrais les ruelles sombres de Briskel. Drapée dans une cape à capuche, une femme entra dans la bâtisse de la guilde.
A son entrée tous se tournèrent vers elle...il était rare de voir entrer de jeunes femmes dans cet endroit mal famé. Tous les homme présents étaient sales et enivrés d'alcool. Il y avait là trois hommes qui jouaient aux cartes, deux dans un coin qui parlaient devant une chopinne de la taille d'une main de troll, une bande composée d'un borgne, de deux barbus et de quatre guerriers...(ils élaboraient apparemment une plan pour détrousser une quelconque caravane de marchandise...) et plein d'autre truands armés jusqu'aux dents voir jusque aux oreilles...
D'ailleur plusieurs exclamations parvinrent à celles de la guerrière:


-T'as vu celle-là ?!
-Ho la ribaude !
-Hep ma puce ! Ettore vas nous réserver une chambre !
-Qu'est ce qu'elle veut la gueuse ?

Retenant son envie d'étriper bon nombres de ces imprudents, Sonya referma la porte et se dirigea vers une petite entrée partiellement dissimulée derrière une tenture pourpre...
Descendant quelques marche, elle buta contre quelque chose...ou plutôt quelqu'un:


-Où comptes-tu aller comme ça ma belle ? hein ?

Un homme imposent, plus gros qu'un grand baril de vin, l'attrapa par le bras et la plaqua contre le mur dans la cage d'escalier...

-Tu veux pas qu'on aille faire un p’ti tour ?

Son visage était presque collé au sien...n'y tenant plus, Sonya saisi le poignard que l'homme avait à sa ceinture de sa main libre et lui planta dans le ventre.
AAAAAH
-Ce sera ta dernière soirée !

Sur ce elle lui ouvrit en horizontal répandant ses viscères sur les marches.
-Puisses-tu rejoindre tes ancêtres quels qu'ils soient !
Jetant le poignard par terre près du corps sans vie baignant dans son sang, elle fini de descendre les escaliers et arriva dans une pièce éclairée par des bougies rouges, tapissée de pourpre et d'or...de l'encens brûlait. Tout cela donnait un aspect riche à la pièce. Ce n'était plus du tout le même décor que dans la première pièce...
Nul ne sait exactement le nombre de cache comme celle-ci appartiennent à la Guilde...

Il y avait moins de monde ici mais c'était toujours d'hommes qu'était remplie la pièce. Mais cette fois il n'y eu aucune remarque et à peine ils l'avaient aperçut, ils retrouvaient leurs occupations.
Une lame passa sous la gorge de Sonya et une voix lui susurra à l'oreille:

-Eh bien ma mignonne...que cherches-tu ici ?

L'entraînant en arrière, l'homme la conduisit dans un coin et la relâcha.
Sonya n'avait pas dit un mot. Elle avait reconnu la voix...
Lorsqu'elle se retourna, elle sourit à l'homme. Il était drapé dans une cape bleu-nuit et il avait une sorte de turban de la même couleur (ce qui lui donnait un irrésistible côté asiatique). Il aurait été l'un des 40 voleurs d'Ali Baba que cela ne l'étonnerait pas.


-Salut Daïke...je te cherchais...
-Es-tu folle ? Sonya tu ne te rends pas compte de l'endroit dans lequel tu te trouve ?
-Je devais te voir.
-Si tu voulais me parler, il fallais m'envoyé un messager ! Il ne faut pas que tu reste ici ! Même sous ta cape, tout le monde voit que tu es une femme !
-Et alors ? Je suis ce que je suis.
-Oui mais tu sais bien que tu vas t'attirer des ennuis ici ! Ce n'est pas un lieu pour les femmes ! Elle sont...très appréciées d'une certaine manière...
et en plus tu sais que...Qu'est ce que t'as sur les mains ? Tu est blessée !?
-Ha ? Non c'est du sang appartenant au gars étalé dans l'escalier...
Daïke eu une moue de désapprobation.
-Que me veux-tu ?
-Je voudrais m'établir ici quelques temps.
-Quoi ? Ici ?
-Oui j'aimerais faire partie une nouvelle fois de la Guilde.
-Mais je croyais que tu avais décidé de tirer un trait sur tout ça ? Tu es sûre de vouloir revenir ?

-Daïke tu sais bien qu'assassiner est mon seul métier.
Revenir en haut Aller en bas
Sonya la rouge
Chevaucheuse de dragons
Sonya la rouge
Féminin
Nombre de messages : 54
Race : Humaine
Activité : Chasseuse de prime, assassin
But /occupations : Venger sa famille, vivre
Date d'inscription : 27/08/2005
Sonya s'installe Empty
MessageSujet: Re: Sonya s'installe Sonya s'installe Icon_minitimeVen 2 Sep - 20:13

Kaïte lui montra sa chambre, belle luxueuse même, elle était chère mais confortable. Sonya décida de faire un tour...de chercher Natalya.

-Daïke tu est sûr qu'ici mes affaires ne craignent rien ?
-Absolument ! A moins que quelqu'un n'arrive à défoncer ta porte en bois massif doublé de fer, tu es ici en sécurité. Je te préviens juste, ne fais rentrer personne ici ! Même ceux en qui tu as confiance ne sont pas forcément gentils gentils...
-Tu veux dire quoi par là ?
-Ben évite de faire rentrer des hommes de la guilde !
-Hum...je vois...d'accord ! Aller sors !
-...quoi ?
-Ben sors je ne te laisse pas entrer chez moi comme ça ! Tu appartiens à Guilde non ?
-Ok ok...hehe tu es bien restée la même...
-Je sors je dois receuillir des infos.
-Quelles genres d'infos ?
-Je cherche Natalya Himura maitresse de ce royaume.
-...pourquoi? pour la ...
-Tuer ? Hahaha mon cher Daïté même si je le voulais, je ne le pourrais !
Elle possède des pouvoirs que je n'ai pas ! Non...c'est mon amie et j'enquête sur sa disparition !
-Ha ok... mais n'en parle pas trop...
-Bon tu vas me laisse m'habiller pour sortir oui ou non ?
-...ha ?...ha heu oui ...d'accord...pardon !

Daïke sortit tout penaud Sonya avait la mauvaise habitude de le fourrer dans les situation les plus dramatiques ou de le ridiculiser par de simples paroles...
Sonya se changea donc.
Revenir en haut Aller en bas
Sonya la rouge
Chevaucheuse de dragons
Sonya la rouge
Féminin
Nombre de messages : 54
Race : Humaine
Activité : Chasseuse de prime, assassin
But /occupations : Venger sa famille, vivre
Date d'inscription : 27/08/2005
Sonya s'installe Empty
MessageSujet: Re: Sonya s'installe Sonya s'installe Icon_minitimeDim 4 Sep - 16:11

Sonya retira son haut de cuir et mit un haut plus résistant en vue d'une quelconque bataille pour sauver Natalya. Elle garda son bandeau de fer et quitta ses sandales pour de grandes bottes montant jusqu'aux genoux.
Elle retira son collier et mit des coudières. Son épée l'accompagnait toujours.

Sonya avait laissé son dragon dehors. Elle lui avait ordonné de retourner avec ses frères dans la grotte de souffre, là où ils s'étaient installés.
Elle décida donc d'aller en recherche du côté de la forêt noire à cheval. Un cheval est moins important qu'un dragon même si une vie est égale à une autre.

Décidée, elle quitta la guilde repassant par les différentes salles qui la composaient. Le corps de l'homme qu'elle avait tué quelques heures auparavant avait été depuis longtemps retrouvé et les hommes de la guilde en avaient conclu qu'elle était du même genre qu'eux, aussi ils la prenaient pour l'une deux.

Il est une seule règle dans la guilde: Le respect des autres membres.
Même n'appartenant pas à la même communauté de voleurs ou d'assassins que soit, il fallait respecter les autres ou lancer défit.

Sonya quitta la guilde sans être interpellée ni agressée. Passant par le couloir des écuries de la guilde, elle empreinta un cheval à Daïke.
C'était un beau destrier blanc à la crinière grise. Robuste et fière, il se nommait Yaul.
Sonya s'installe GalopFin prête à affronter tout danger, Sonya parti au galop.
Revenir en haut Aller en bas
Sonya la rouge
Chevaucheuse de dragons
Sonya la rouge
Féminin
Nombre de messages : 54
Race : Humaine
Activité : Chasseuse de prime, assassin
But /occupations : Venger sa famille, vivre
Date d'inscription : 27/08/2005
Sonya s'installe Empty
MessageSujet: Re: Sonya s'installe Sonya s'installe Icon_minitimeMer 7 Sep - 17:43

Cela faisait deux jours qu'elle était partie en quête de Natalya dans la forêt noire et Kaïte commençait à se faire du mourron...

-Mais où est-elle passée !?? C'est infernal ! Pourquoi je ne fais du souci pour elle maintenant ? Cela fait des années que je l'ai quitté sur la plaine des glaces... rahhh et cette porte qui ne s'ouvre pas !

Daïket en train d'essayer de forcer la porte de la chambre de Sonya avec un poignard tellement fin qu'il casserait au moindre choc...lorsque soudain il entendit une lame qu'on sortait du fourreau.
Il se retourna brusquement laissant le poignard coincé dans la serrure.


-Salut Daïke...tu cherchais à me voir ?

C'était Sonya, un regard aussi froid qu'un flocon de neige, son épée sortie et ses cheveux en bataille...elle était effrayante, devant elle Daïke eu l'impression qu'il n'avait plus qu'un mot à murmurer pour qu'elle le tue sur le champ. Aussi il ne répondit pas, il paraissait foudroyer sur place.

-Je n'ai rien trouvé dans la forêt noire mais il est certain que Natalya y est ou y était.

Rengeant son épée et rejetant ses cheveux en arrière, elle continua sur un ton enjoué:

-Même pas un monstre à tuer ou un robin des bois à épouser...(soupir)
Je vais aller voir dans la forêt d'Eliore; peut être y a t-il là bas d'autres indices...

Elle se parlait plus à elle même qu'elle ne s'adressait à Daïke.

-J'ai besoin d'un bon bain avant cela et d'un bon repas...Daïke tu pourrais t'occuper du repas ? J'ai autre chose à faire qu'à traîner au milieu de tous les hors la lois qui se terrent ici.

Sur ce, elle s'avança (Daïke se poussa surpris du changement d'attitude si soudain de son ancienne compagne), et elle retira d'un coup sec le poignard de ce dernier.

-N'oublis pas ton cure dents je ne collectionne que les grosses armes.

Elle lui lanca d'un air désinvolte et rentra.
Daîke pris au total dépourvu du retour de Sonya, se contenta de lui obéir et de lui ramener de quoi manger.


-Merci ! Bon ben je ne voudrais pas t'obliger à rester planté là à me regarder manger ! Tu peux t'en aller maintenant !

L'homme fronça les sourcils et dit d'un ton de reproche:

-Dis donc Sonya tu pourrais être un peu plus sympathique avec moi non ? Tu arrives tu m'annonces que tu reviens dans la guilde, tu pars sans me dire où tu vas tu reviens en me prenant pour un serviteur et tu me dis que tu repars ?!

Sonya mangeait. Levant les yeux sur l'humain au bord de la crise de nerf, elle le rassura (tout en finissant le pain et le fromage):

-Ne t'inquiète pas je t'expliquerais tout plus tard ! Elle se leva et pris un deuxième poignard qu'elle plaça dans son autre protège bras.
J'ai la situation en main. Je cherche juste par-ci par là et je reviens.
Le poussant dehors, elle referma la porte et s'en alla après lui avoir dit en souriant:

- A très bientôt, mon prince.

Laissant Daïke, elle se rendit aux écuries et décida de prendre un cheval à la robe brune (c'est moins salissant); puis elle se rendit à la forêt d'Eliore.
Revenir en haut Aller en bas
Sonya la rouge
Chevaucheuse de dragons
Sonya la rouge
Féminin
Nombre de messages : 54
Race : Humaine
Activité : Chasseuse de prime, assassin
But /occupations : Venger sa famille, vivre
Date d'inscription : 27/08/2005
Sonya s'installe Empty
MessageSujet: Re: Sonya s'installe Sonya s'installe Icon_minitimeVen 14 Oct - 21:44

Sonya revint plusieurs semaines plus tard.
Daïke l'acceuilli si chaleureusement qu'elle ne pu se retenir de l'inviter manger avec elle le soir même. Elle ne mit pas une robe mais comme d'habitude une tenue de guerrière.
Le repas déjà bien avancé, Sonya avait pris soin de raconter toutes ses aventures à son ami.


-..Et là je suis tombée sur elle qui sortait de la Taverne accompagnée par un elfe super mignon....
-hahaha tu t'es bien fais avoir ! Elle était partit en voyage amoureux !
-non non elle était chez un ami...apparemment très important...
-Cherche pas tu t'es fait avoir !
-Mais non je te dis ! Elle m'a parue beaucoup plus sombre qu'avant...je ne sais ce qui se passe dans sa tête...
-amour, espoir et épée...
-Tu as assez bu comme cela Daïke...il est temps pour toi de rentrer dans tes quatiers.
-ha...mais nonnn...
-mais si mais si.

Sonya sortit Daïke et le racompagna jusque chez lui pour éviter qu'il ne lui arrive malheur...la guilde n'était pas un endroit dans lequel il fallait se balader le soir à moitié ivre.
Revenant chez elle, Sonya s'assit sur son lit et pensa...


-Mais où a-t-elle bien pu aller et pourquoi ? Bah ce ne sont pas mes affaires... Galynn...qu'est ce que ceci ? Il faudra que je lui demande...
Ma soeur...ma soeur soit forte...pour que je puisse achever mon oeuvre.

Elle s'endormi et resta dans la Guilde plusieurs jours pour se reposer.


Dernière édition par le Lun 19 Déc - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sonya la rouge
Chevaucheuse de dragons
Sonya la rouge
Féminin
Nombre de messages : 54
Race : Humaine
Activité : Chasseuse de prime, assassin
But /occupations : Venger sa famille, vivre
Date d'inscription : 27/08/2005
Sonya s'installe Empty
MessageSujet: Re: Sonya s'installe Sonya s'installe Icon_minitimeDim 30 Oct - 18:06

Sonya se réveilla en sursaut: elle venait de rêver d'un dragon qu'elle connaissait que trop; Raïknâ le dragon liche...
Elle savait que c'était un mauvais présage mais ne savait pas comment interpréter son rêve pour en savoir plus.
Elle se souvint avoir vu le cimetière...enfin des tombes...puis le champ de bataille...

Sonya décida d'aller tout de même voir en ce lieu pour s'auto rassurer.
Enfourchant son cheval, elle partit encore une fois de la guilde pour un long voyage sur Nelendark.
Elle prévoyait de visiter Briskel si elle ne trouvait rien. Elle ne pris la peine de prévenir Daïke de son départ.

Fendant la brume qui s'était installée dans la vallée, elle menait son cheval au galop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sonya s'installe Empty
MessageSujet: Re: Sonya s'installe Sonya s'installe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sonya s'installe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Sonya la rouge
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelendark la croisée des mondes fantastiques :: Les étendues grises :: Drech't :: La guilde-