Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!
Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez|

Premier interrogatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eroher
Membre de Nelendark
Masculin
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 27/07/2005
Premier interrogatoire Empty
MessageSujet: Premier interrogatoire Premier interrogatoire Icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:51

Eroher arriva dans le donjon de la cité où se tenait Oromë dans toute sa splendeur et sa virilité (Smile). Il tenait par les cheveux le semi démon.

Voilà le premier Oromë.
Revenir en haut Aller en bas
Oromë-Archange du Combat
Modérateur. Dirigeant des anges, maître de la cité d'Anya
Oromë-Archange du Combat
Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 36
Race : Archange (Dieu, selon lui)
Date d'inscription : 21/07/2005
Premier interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: Premier interrogatoire Premier interrogatoire Icon_minitimeMer 31 Aoû - 10:21

Oromë rentra dans la salle. Tous auraient pensé le voir équipé d'instruments de torture, mais non, il n'avait que son glaive sur lui.

Il s'approcha du semi-démon.

"Quel est to nom?
-Va te faire foutre.
-Très bien, va-te-faire-foutre, je vais commencer à poser les question sérieuses, t'as intêret à bien y répondre. Premièrement, où se réunissent les déchus?
-Je ne vois pas de quoi tu parles.
-Je sais que tous les déchus se réunissent tous les soirs, mais je ne sais pas encore où...et je crois que tu vas me le dire.
-Je crois que tu rèves."

Il y eut un hurlement, terrible, qui remontait jusqu'au tripes...mais pas un hurlement de douleur, un hurlement de terreur. Le garde à la porte regarda par la petite fenêtre barrée de la porte. Il vit le semi-démon prostré en position foetale sur un mur de la pièce...une pièce spécialement concue pour la torture, car elle est ronde et on ne peut donc pas se cacher dans un coin...L'Archange était devant lui, il parlait d'une voix douce.

"Alors c'est ça que tu crains? De te noyer? Tu vois bien que l'eau monte, si je ne t'aide pas, tu vas te noyer...et si tu ne m'aide pas, je ne t'aiderai pas.
-Pitié, sortez moins de là, je ne veux pas mourrir ainsi...Je ne sais même pas nager.
-Alors tu te noieras d'autant plus vite, ton agonie sera moins longue...
-Pitié..."

La voix du démon était vraiment pitoyable...et à sentir l'air de la pièce, l'Archange n'économisait pas sa magie pour faire naître dans l'esprit du prisonnier les images qu'il désirait.

"Où se réunissent les déchus tous les soirs?
-Dans les caves souterraines de l'auberge de l'épée.
-C'est bien. Regarde, l'eau s'en va...ce n'était pas si difficile.
-Merci, merci, merci!"

Oromë se retourna vers le garde :

"Sortez le moins de là, habillez le d'une robe de bure blanche et emmenez le à la place du Jugement Dernier."
Revenir en haut Aller en bas
Eroher
Membre de Nelendark
Masculin
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 27/07/2005
Premier interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: Premier interrogatoire Premier interrogatoire Icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:01

- L'auberge de l'épée... l'auberge de l'épée...

Eroher était en pleine reflexion, mais le nom de cette auberge ne lui disait absolument rien.

- Pour ma part, je ne sais pas où elle se trouve...

Il changea de sujet.

- Ah oui, au fait, on a perdu deux anges lors de la "recherche" de déchus... et j'ai fait un petit carnage à la taverne des six poissons... j'ai pu ramener que cet homme là...
Revenir en haut Aller en bas
Oromë-Archange du Combat
Modérateur. Dirigeant des anges, maître de la cité d'Anya
Oromë-Archange du Combat
Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 36
Race : Archange (Dieu, selon lui)
Date d'inscription : 21/07/2005
Premier interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: Premier interrogatoire Premier interrogatoire Icon_minitimeMer 31 Aoû - 14:40

Oromë resta un moemnt pensif...

"Je sais ou se trouve l'auberge de l'épée...mais ça ne va pas être drôle!

Eroher, réquisitionne tous les hommes pour y aller. Arbalètes légères, cottes d'écailles, haches ou masse d'armes et épées courte. Bouclier aussi. Essaye de trouver au moins quinze gars, mais des solides."
Revenir en haut Aller en bas
Eroher
Membre de Nelendark
Masculin
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 27/07/2005
Premier interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: Premier interrogatoire Premier interrogatoire Icon_minitimeMer 31 Aoû - 15:34

Bien pas de problèmes, vous aurez vos quinze hommes... mais contre quoi allons nous nous battre pour que ce ne soit pas drôle ?

[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Oromë-Archange du Combat
Modérateur. Dirigeant des anges, maître de la cité d'Anya
Oromë-Archange du Combat
Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 36
Race : Archange (Dieu, selon lui)
Date d'inscription : 21/07/2005
Premier interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: Premier interrogatoire Premier interrogatoire Icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:15

Oromë sourit...

"Oh, normalement, il n'y aura que des anges déchus, quelques humains qui n'ont rien à faire là et quelques démons bien cachés...mais c'est un véritable coupe gorge! On devra être sur nos gardes et avoir des gars sur les toits...enfin, normalement...
Revenir en haut Aller en bas
Eroher
Membre de Nelendark
Masculin
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 27/07/2005
Premier interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: Premier interrogatoire Premier interrogatoire Icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:36

Eroher sortit de la tour et se dirigea vers la caserne. Il ramena douze hommes.

J'ai ramené les meilleurs, et ils sont armés pour le combat. J'ai étudié le plan que vous m'aviez donné, et je me placerais pour le tir à l'arc. J'épaulerais tous les anges avec deux autres qui seront de chaque côté de la rue. Si jamais ça en venait à dégénérer, je donnerais ordre de vous aidez.
Revenir en haut Aller en bas
Oromë-Archange du Combat
Modérateur. Dirigeant des anges, maître de la cité d'Anya
Oromë-Archange du Combat
Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 36
Race : Archange (Dieu, selon lui)
Date d'inscription : 21/07/2005
Premier interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: Premier interrogatoire Premier interrogatoire Icon_minitimeJeu 1 Sep - 10:02

Oromë pasa en revue les hommes...

Il y avait là un ange qui avait été Cimérien dans un autre temps, une brute épaisse qui se battait avec une hache à deux lame qu'il portait avec les deux mains; le suivant était un ange à la peau basanée qui portait deux poignards à double lame longs chacun de deux pieds; le suivant portait deux épées courte à lame dentelée; le quatrième portait une épée et un bouclier; celui d'après avait un fléau d'arme et un morceau d'armure couvrant tout le bras, le sixième portait un arc et une épée courte, de même que le septième, qui était son frère jumeau. Le Huitième portait un lourd marteau de guerre et une petite targe en acier. Le suivant portait hache et épée à la ceinture, écu dans le dos. Le Dixième était armé de petites arbalètes et de couteaux de lancer. Le onzième avait un bâton orné de rune angéliqus et enfin ldernier portait un longue épée à deux mains...


"Vraiment, ce lieu a été tenu de la pire manière qu'il soit, il n'y a même pas une armée en uniforme ici!

Allez, marche!"

Les anges se rangèrent deux par deux...Oromë maugéreait. Lui qui était habitué à faire mouvoir 5000 hommes dans un formidable ensemble sur les champs de bataille, là, il menait 13 guerriers hétéroclytes à l'assaut d'une taverne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Premier interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: Premier interrogatoire Premier interrogatoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Premier interrogatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Les premiers suspects, le premier carnage...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelendark la croisée des mondes fantastiques :: La Contrée :: La cité d'Anya-