Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!
Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez|

Combats dans une auberge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Oromë-Archange du Combat
Modérateur. Dirigeant des anges, maître de la cité d'Anya
Oromë-Archange du Combat
Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 36
Race : Archange (Dieu, selon lui)
Date d'inscription : 21/07/2005
Combats dans une auberge Empty
MessageSujet: Combats dans une auberge Combats dans une auberge Icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:04

Les Anges progressaient discrètement dans une allée sinueuse de la cité. Sur les toits, trois des leurs, armés d'arcs avançaient doucement, sans se faire repérer.

Celui qui était à la tête des troupes fit un signe et désigna une porte...les anges l'encadrèrent.

Il n'eut qu'un regard à leur lancer, Arzok brandit son lourd marteau de guerre et pulvérisa d'un seul coup le verrou. Catël rentra en premier, et vida ses deux arbalètes dans le tas, les autres soldats pénétraient déjà dans la salle, profitant de la surprise pour tuer un maximum d'ennemis. Pas de quartier, cette salle n'était qu'un ramassis de traîtres. Mais très vite, déchus et démons se ressaisirent et repoussèrent pied à pied les intrus.

Alors tout un pan du mur qui donnait sur la ruelle s'effondra, et de la pussière, un guerrier haut de trois mètres apparu. Il portait un glaive immense dans la main droite.


"C'est le ..."

Le déchu n'avait pas réussi à terminer sa phrase, sa tête avait volé...et puis, à quoi bon le hurler? Tous savaient qu'il était là depuis longtemps, cet Archange et le piège était prêt. Un démon sonna dans une trompe et vit avec plaisir les archers se dresser sur le toit du bâtiment d'en face...bizarre, ils n'étaient plus que trois...

Oromë ne laissa pas l'ennemi considérer plus longtemps la situation, d'un coup de son fer enchanté, il éventra un guerrier qui hurla de terreur en sentant son âme se faire boire par la lame. Un autre vit son sang se répandre au sol, et ne put hurler sa douleur, car la lame avait aussi trancher les cordes vocales. Les Soldats de la cité reprenaient déjà le dessus, e les flèches sifflaient entre eux sans jamais les toucher, mais blessant bien souvent les déchus et leurs camarades démoniaques.

Le piège avait échoué, il fallait avertir ceux d'en dessous, et vite. Un démon s'enfonça dans une galerie qui descendait. Nul ne put l'arrêter car la masse des combattants était trop importante.

Oromë vit Kornan, armé de sa lourde hache fendre le crâne d'une ennemi, puis s'effondrer, blessé de milles coups. Depuis le début, il était devant et protégeait ses frères. Trois autres soldats étaient déjà au sol...
D'autres ennemis montaient par la galerie qui menait aux caves. Arzok venait de périr sous la masse, Catël était fichée au mur, une pique dans le ventre...Ahël venait de se faire égorger. Il ne restait plus que l'Archange...Les flèches ne tombaient plus, certainement les archers avaient vidés leurs carquois.

L'Archange traça au sol un large arc de cercle, ses ennemis tentaient de l'entourer, mais se mettre sur son flanc, s'était mourir dans la seconde...mieux valait attaquer tous ensemble de face et d'un seul bloc...Ils se ruèrent à l'assaut...Oromë laissa venir...puis lorsque les armes ennemies allaient le blesser, il fit un geste, un seul. Et vingt neuf tête tombèrent au sol. La lame avait décrit une courbe devant son maître, courbe qui avait décrit de nombreux virages pour toucher tous les cous...Les survivants reculèrent...Les yeux de l'Archange étaient devenus rouges.


"Pas maintenant, pas maintenant!"

Un lourd bruit de pas remonta de la galerie...un rire terrible en émergea. Et Oromë ne put s'empêcher de frémir...Sept Serviteurs de l'Apocalypse, plusieurs succubes aux lames acérées, deux Démons des Abysses et un démon des glaces ainsi que plusieurs séraphins aux auréoles ternes venaient de remonter...Tout Archange qu'il était, Oromë n'avait pas la moindre chance en combat singulier...Les yeux du Poing de Dieu brillèrent encore plus de leur lueur rouge assassine...

"Maintenant!"

Il cessa de résister et laissa la bête remonter en lui...La transformation glaça ses ennemis d'effroi. Le toit de la taverne s'effondra sous la pression du monstre, son corps volumineux écrasa plusieurs habitations. Les derniers déchus survivants fuirent à toutes jambes dans la galerie...les autre guerriers plus puissants levèrent leurs armes pour passer à l'assaut...

Ils s'élancèrent comme un seul, mais n'allèrent pas bien loin...les Cinq têtes du monstre volèrent ensemble vers l'ennemi et en happèrent plusieurs dans leur course, les dévorant goulûment...un Serviteur de l'Apocalypse vida ses entrailles par se bouche lorsqu'un des pattes du monstre s'abattit sur lui, un démon des abysses se pencha, ramassa sa tête qui gisait au sol et s'effondra...les Séraphins déchus voulurent s'envoler. Les griffes du monstres les embrochèrent comme de vulgaires saucisses...bientôt il n'y eut plus de survivants.

Une des têtes s'approcha de l'entrée encore intacte de la galerie. Au fond, il entendait quelques pleurs, des paroles angoissées...la terrible gueule se plaça devant l'orifice, les mâchoires s'ouvrirent pour laisser voir un gouffre béant d'où monta un liquide incandescent...Le Maître des colères cracha longtemps son feu dans le couloir, puis releva la tête...et se retransforma en Oromë. L'Archange chancela un moment puis se redressa de toute sa taille. Il était fier et malheureux en même temps. Fier car il pouvait redevenir facilement Oromë. Malheureux car il contrôlait de moins en moins l’arrivée de la bête.
Revenir en haut Aller en bas
Eroher
Membre de Nelendark
Masculin
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 27/07/2005
Combats dans une auberge Empty
MessageSujet: Re: Combats dans une auberge Combats dans une auberge Icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:40

Eroher était resté sur le toit pendant tout le temps du premier assaut. Lorsque tout se calma un peu dans la rue, il descendit, accompagné de l'un des deux anges. Puis des bruits étranges se firent entendre de l'autre côté de la porte. Alors plusieurs déchus sortirent en hurlant. Les premiers passèrent à côté de l'Inquisiteur mais le reste s'arrêta, comme ayant tout à coup une haine immense envers les anges. Ils sortirent leur épée et se jetèrent sur les deux anges.
Mais Eroher les repoussa à l'aide de Balbabuck puis décocha plusieurs flèches entre les yeux des ennemis. Le massacre continuait dehors, et Eroher ne savais absolument pas ce qui était arrivé à Oromë. Mais les têtes tombaient, et les jambes aussi, et les bras... et les tailles. Son équipier se débrouillait aussi bien que lui. Les deux anges finirent bientot ceux qui les entouraient puis se précipitèrent vers les portes de l'auberge, faisant cliffer le sang sur leur passage. Toutes les résistances ennemis se détruire par la lame d'Eroher, qui découpait tout en avançant. Enfin il put entrer, alors que son coéquipier finissait les personnes encore vivantes.

Le spectacle était impressionnant, et Eroher n'en croyait pas ses yeux. Oromë, de toute sa grandeur se tenait au milieu de nombreuses créatures plus grosses et plus dangereuses les unes que les autres. Et l'Inquisiteur se demanda toujours comment l'Archange s'était débrouillé pour venir à bout de tout ce monde...
Revenir en haut Aller en bas

Combats dans une auberge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Arrivé de Sicty Sckrag» Combats pour le Vithil» Excursion sanglante dans la forêt.» Un tour dans l'esprit d'un jeune hobbit.» Une rencontre pour le moins mystérieuse dans les bois...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelendark la croisée des mondes fantastiques :: La Contrée :: La cité d'Anya-