Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!
Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Sauvetage ( à lire après "rencontre bénéfique")

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Natalya Himura
Administratrice
Natalya Himura
Féminin
Nombre de messages : 746
Race : Ange déchue
Activité : Reine de Nelendark
But /occupations : Rendre la contrée prospère et rester neutre.
Age d\'apparence : 24 ans
Résidence : Tour Glanderk
Penchant : Neutre
Particularité physique visible : Le symbole royal est tatoué sur son épaule droite
Date d'inscription : 28/06/2005
Sauvetage ( à lire après "rencontre bénéfique") Empty
MessageSujet: Sauvetage ( à lire après "rencontre bénéfique") Sauvetage ( à lire après "rencontre bénéfique") Icon_minitimeVen 2 Sep - 9:56

Une atroce douleur la brûlait au niveau de l'épaule gauche. Se réveillant lentement, Natalya avait mal à la tête... et pour cause, elle était suspendue la tête en bas à un arbre. Elle était emballée dans une sorte de cocon nauséabond et visqueux.
Elle tentait de se dégager mais aucun de ses membres ne pouvait se libérer de cette prison de fils collants. S'imaginant tout de suite les énormes araignées de la forêt noire, Natalya eu un frisson d'épouvante.
Elle se voyait déjà dévorée lentemant vivante par une de ces créatures immondes. Mais elle s'attendait pas à ce qui suivit...
Il y eu une bruissement dans les buisson en contrebas puis une créature en sortie...une minuscule créature...
Surprise par cette taille, Natalya décida de ne pas la prendre trop à la légère et, pour voir qu'elle genre de créatures c'était, elle poussa un long cris strident. La créature leva la tête vers elle... Elle était rose. Une sorte de limace avec quatre bras devant pour se traîner au sol. Elle ouvrit la bouche et montrant une dizaine de rangées de dents acérées, elle poussa à son tour un cris.


IIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihhh

C'était un horrible cris. Le plus strident que Natalya n'eu jamais entendu. C'était un cris qui assommait les proies, une sorte de Kiaï.
Elle hurlant à plein poumon tellement la douleur aux tympans était insupportable.
Ce fut ce hurlement qui indiqua à Aldarion où était l'ange déchue.


Dernière édition par le Mer 14 Déc - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Himura
Administratrice
Natalya Himura
Féminin
Nombre de messages : 746
Race : Ange déchue
Activité : Reine de Nelendark
But /occupations : Rendre la contrée prospère et rester neutre.
Age d\'apparence : 24 ans
Résidence : Tour Glanderk
Penchant : Neutre
Particularité physique visible : Le symbole royal est tatoué sur son épaule droite
Date d'inscription : 28/06/2005
Sauvetage ( à lire après "rencontre bénéfique") Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage ( à lire après "rencontre bénéfique") Sauvetage ( à lire après "rencontre bénéfique") Icon_minitimeVen 2 Sep - 10:37

Saisissant son épée, l'elfe se précipita dans la direction d'où provenait le cris. Vers l'Est, vers la rivière de granite. Il monta dans un arbre aussi haut que large puis passa de branches en branches.
Il lui fallut un quart d'heure pour arriver au bon endroit. Il n'était pas difficile de retrouver Natalya pour l'elfe. Il avait déjà l'ouïe fine et le regard lointain caractéristiques de sa race mais en plus les hurlements le guidaient facilement.
Lorsqu'il arriva dans les branches de l'arbre voisin à celui dans lequel était accrochée Natalya, Aldarion eu un mouvement de recul. La créature en question était un Stéfirod, une bestiole qui ne cherchait qu'à pondre, pondre dans le corps des créatures qu'elle rencontre est sa principale activité. Mais ce n'était pas cela qui avait répugné l'elfe. Ce monstre miniature possède un dard. Un dard long d'une trentaines de pouces qui servait à paralyser ses proies afin d'accomplir sa tâche en toute tranquillité.

Si Natalya était ficelée en cocon, cela signifiait qu'elle avait déjà était piquée. Or, tout elfe qu'il était, Aldarion ne connaissait aucun remède à cette paralisie.
Sentant la colère monter en lui, il saisit son épée et sauta sur une branche de l'arbre immense sur lequel la créature commençait à grimper à l'aide des ses bras et de l'accroche de son corps collant à l'écorce.
Aldarion était rapide dans les arbres: "Fils des arbres" son nom lui était tout à fait approprié. Alors qu'il allait atteindre Natalya, trois Stéfirods se jetèrent sur lui ! Ils s'étaient cachés à la cime de l'arbre attendant leur mère et puis ils avaient trouvé leur proie...
Aldarion fut entraîné dans le vide. Tombant avec les créatures, il se débarrassa de deux d'entre elles en se débattant mais la dernière était accrochée à sa jambe droite. Elle sortie son dard:elle allait le piquer .
Mais Aldarion la trancha en deux de son épée avant le coup fatal puis percuta le sol.


-Aldarion !!?...Aldarion nonn

Natalya se débattait de toutes ses forces. Ses bras étaient ligotés le long de son corps mais elle n'arrivait pas à atteindre son poignard. Le Stéfirod gémit voyant ses enfants tués mais elle les oublia deux secondes après et reporta son attention sur sa première cible. Grimpant plus vite, elle atteignit les pieds de l'ange déchue puis commença à monter sur son corps.

-Dégage saloperie !!

Elle se tortillait dans l'espoir de la faire tomber mais elle s'était accroché de ses bras tandis qu'elle sortait son dard une seconde fois.
Aldarion s'était relevé mais il souffrait de l'épaule gauche. Dans sa chute il s'était tourné afin de ne pas tomber sur le cou mais son épaule avait tout pris. Lorsqu'il bougeait le bras gauche, il souffrait. Levant son regard vers le haut de l'arbre, il fut horrifier de voir la créature piquer Natalya. Ses sourcils se froncèrent et il commença à escalader une nouvelle fois l'arbre.
Le Stéfirod l'avait piqué au niveau de la cuisse droite mais Natalya continuait de se débattre. La créature ne comprenait pas pourquoi. D'habitude une dose suffisait mais cet oiseau là résistait à deux piqûres !
Le temps de sa réflexion, Aldarion était déjà sur elle. Sa lame passa au travers son cou tranchant net sa chair. La tête tomba.
L'elfe fit tomber le corps qui était resté accroché à Natalya puis se mit à trancher les fils du cocon qui la retenait prisonnière.


-Aldarion ! Comment m'as-tu retrouvé ? Comment suis-je arrivée ici ?
Natalya n'était pas paralysée, au contraire elle semblait guérie de tout le mal qui la dévorait à peine deux heures plus tôt....
-J'ai suivit les cris. Venez il faut retourner au camp. Je vais vous aider à descendre.
Il trancha ce qui restait de fil et la pris dans ses bras. Il rangea d'abord son épée à sa ceinture puis il s'accrocha d'une main à une branche.
Par malheur, c'était le bras gauche. La douleur le lanca tellement qu'il perdit le contrôle de sa main et glissa…
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Himura
Administratrice
Natalya Himura
Féminin
Nombre de messages : 746
Race : Ange déchue
Activité : Reine de Nelendark
But /occupations : Rendre la contrée prospère et rester neutre.
Age d\'apparence : 24 ans
Résidence : Tour Glanderk
Penchant : Neutre
Particularité physique visible : Le symbole royal est tatoué sur son épaule droite
Date d'inscription : 28/06/2005
Sauvetage ( à lire après "rencontre bénéfique") Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage ( à lire après "rencontre bénéfique") Sauvetage ( à lire après "rencontre bénéfique") Icon_minitimeVen 2 Sep - 11:03

Dans un ultime effort il poussa Natalya vers l'arbre dans l'espoir qu'elle s'y accrocherait et chuta une seconde fois. Au lieu de s'accrocher, Natalya déploya ses immenses ailes noires et descendit en piqué vers cet être qui lui était désormais aussi cher que Zalith l'avait été.
Le rattrapant par la main, elle atterrie en douceur sur le sol. Aldarion surpris par ce sauvetage express la regardait avec admiration avant de gémir et de se tenir l'épaule.


-Ahh... je ne vous pensait pas capable de voler...du moins pas encore...
Natalya s'assied par terre après de son ami.
-Racontez moi ce qui s'est passé depuis que je suis arrivée ici.

Aldarion se leva et tous deux retournèrent au camp. Natalya était en pleine forme et Aldarion en conclu que le poisson paralysant du Stéfirod avait agit sur l'organisme de l'ange en le soulageant de la fièvre et du délire.
Deux jours passèrent. Natalya avait eu un récit détaillé des longues journées de veille d'Aldarion. Elle lui précisa quelques choses à son propre sujet...elle lui raconta son histoire. Puis un matin elle décida de partir...

-Aldarion, il faut que je retourne dans ma cité. Nelendark à besoin que je veille sur ses habitants.
-Je...je comprends...
-Il faut que je te quitte. Sache qu'à jamais tu restera gravé dans ma mémoire et dans mon cœur. Tu m'as été d'une aide précieuse. Ta patience et ton courage devraient être inscrits dans la tourelle des mémoires.
-Je viens avec vous.
L'elfe avait dit cela avec force, comme s'il s'agissait d'une obligation liée à un quelconque engagement. Natalya sourit.
-Le choix t'es proposé par le destin qui nous à lié. C'est à toi de prendre ce genre de décision. Fais ce que tu souhaite.
-Je me doutais que ce jour viendrait. J'ai déjà pris ma décision: je viens avec vous afin de veiller sur vous.

Le jour avançait et ce fut à la dixième heure qu'ils quittèrent la forêt noire.
Natalya portait Aldarion au dessus de la cime des arbre puis le laissant là, ils firent route vers le Nord, vers la tour Glanderk. Aldarion allait d'arbre en arbre et Natalya le suivait du regard volant le plus bas possible.


-Au revoir arbre sombre! Au revoir Tauremorna (Forêt-noire)

Aldarion avait le coeur lourd à l'idée de vivre dans une tour mais il ne voulait quitter Natalya.
Un lien puissant s'était créé entre ses deux être pourtant si différents. Aldarion connaissait la terrible histoire de l'ange mais il l'acceptait telle qu'elle était. Et son instinct lui disait qu'elle n'était pas mauvaise. Dans son délire elle avait parlé...beaucoup parlé et il avait appris à l'écouter...il avait compris ce qu'elle était vraiment:


Comme tous, elle était un jouet du destin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sauvetage ( à lire après "rencontre bénéfique") Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage ( à lire après "rencontre bénéfique") Sauvetage ( à lire après "rencontre bénéfique") Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sauvetage ( à lire après "rencontre bénéfique")

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Rencontre bénéfique.» Draken, Gros Jean et "P'ti rat" maitres chanteurs.» Sauvetage de Kitty !» Aquila (à la suite de sauvetage)» Karone "Archer"
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelendark la croisée des mondes fantastiques :: Le croisement :: La Forêt Noire-