Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!
Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Etrange rencontre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nakatoa Yulmaë
Voyageur
Nakatoa Yulmaë
Féminin
Nombre de messages : 63
Race : Humaine
Activité : Guerrière de la tribut des Taiki
But /occupations : Découvrir toutes les formes de magie
Date d'inscription : 08/09/2005
Etrange rencontre... Empty
MessageSujet: Etrange rencontre... Etrange rencontre... Icon_minitimeVen 9 Sep - 19:26

Un loup. Un loup gris, au poil lisse et doux.
C'était un loup magnifique qui marchait dans une clairière de la forêt d'Eliore. Animal ne sortant d'habitude que la nuit, celui-ci était au milieu de ce trou dans la verdure sans se soucier le moins du monde de sa posture dangereuse. Une flèche pouvait bien lui arriver dessus à n'importe quel moment, il le savait mais il restait là droit et fière dans sa ronde sous le doux soleil. Les feuille des arbres étaient traversé par la lumière de l'astre et la végétation alentour étaient rayonnante de vie. Cette clairière...quelque chose la rendait si belle...elle était presque...magique.
Le loup reniflait le sol: pas de doute, des elfes étaient passés par ici.
Soudain il redressa la tête et pointa ses oreille dans la direction d'un bosquet d'arbres. Il poussa un jappement de joie.


-Eh bien Ryü on dirait bien que nous avons enfin trouvé quelques traces de vie dans cette forêt...

Une femme était apparue de derrière les arbres.
Portant bottes, pantalon, tunique de soie, gants et ceinture de cuir, elle était belle. Ses cheveux blonds reposaient sur ses épaules et étaient parés de deux plumes.
Elle tenait un arc simple de fabrication elfique d'après l'art du manche et sur son dos un carquois était rempli de superbes flèches rouges.
A son cou, elle portait un pendentif. Une pierre violette bien étrange...

Le loup vint vers en émettant une sorte de grognement de plaisir et vint se frotter contre ses jambes montrant son affection pour cette femme.


-Continuons Ryü ! Nous trouverons bien du gibier quelque part par là !

L'étrangère poursuivit son chemin à travers la forêt et où qu'elle se trouvait, la forêt rayonnait au dessus d'elle.

HRP/ qui que vous soyez, je serais contente que quelqu'un me rencontre :D / HRP
Revenir en haut Aller en bas
Nakatoa Yulmaë
Voyageur
Nakatoa Yulmaë
Féminin
Nombre de messages : 63
Race : Humaine
Activité : Guerrière de la tribut des Taiki
But /occupations : Découvrir toutes les formes de magie
Date d'inscription : 08/09/2005
Etrange rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre... Etrange rencontre... Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:05

Continuant d'avancer dans la forêt, Nakatoa était on ne peut plus discrète. Pas une seule branche ne craquait, pas un seul buisson ne frissonnait sur son passage...elle se déplaçait à la manière d'une elfe.
Son loup la suivait en prenant garde de ne pas faire de bruit lui aussi.

Soudain la jeune femme s'arrêta net et tendit le bras en signe d'arrêt au loup. Celui-ci s'immobilisa aussitôt.
Nakatoa monta dans un boulot et Ryü se cacha dans un buisson épineux.
Arrivée au plus haute branches, cachée par le feuillage de l'arbre, Nakatoa trouva place dans une fourche et sortit son arc. Elle saisit une flèche rouge et l'encocha.

Arc tendu, elle attendait celui qu'elle avait sentit approcher...
Revenir en haut Aller en bas
Ziriac
Voyageur
Ziriac
Masculin
Nombre de messages : 49
Race : Gobelin
Activité : Casser les pieds !
Date d'inscription : 09/09/2005
Etrange rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre... Etrange rencontre... Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:45

Quoi? Tu veux me tuer? héhé! Je suis Ziriac, vois mes seules armes son mon esprit et mon regard farouche que veux-tu?
Puis le gobelin disparut, il avait filer à une telle vitesse que l'étrangère ne le remarqua pas. Il était monter à l'arbre le plus proche, arriva près d'elle et se pencha de sorte que son visage se retrouve derrière elle et à l'envers.
Coucou!
Et il redisparut. Nakatoa Yulmaë le revit un peu plus loin, adosser à une pierre, se curant les ongles.
Et bien tu n'es pas très vive!
Il tourna son regard vers le loup.
Tu sais quoi? Il est pas beau ton matou!
Il remonta à l'arbre et frappa le loup sur la tête, pour revenir sur sa pierre, assit en tailleur, un sourire sadique arborant son visage hideux. Il était petit et avait la peau verte. Aucune arme à sa ceinture, il n'en avait pas besoin, il ne désirait pas tuer, juste agacer...
Revenir en haut Aller en bas
Nakatoa Yulmaë
Voyageur
Nakatoa Yulmaë
Féminin
Nombre de messages : 63
Race : Humaine
Activité : Guerrière de la tribut des Taiki
But /occupations : Découvrir toutes les formes de magie
Date d'inscription : 08/09/2005
Etrange rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre... Etrange rencontre... Icon_minitimeLun 12 Sep - 22:00

Un gobelin ? What the fuck ?!? C'était un gobelin qui était apparut au milieu de la clairière... Nakatoa ne l'avait pas vu arriver derrière elle et sursauta à son "coucou".
Ryü ne tenait plus en place, il voulait croquer cet imprudent mais il ne tuait jamais sans l'ordre de sa maîtresse.
Rangeant son arc, Nakatoa souri:


-Vil gredin ! Ainsi tu énerve Ryü ? Et moi aussi par la même occasion...retourne dans ton trou sale petit rat couleur mousse grillée ! Tu devrais te laver cela te ferait le plus grand bien !
-grrrrrh Ryü grognait
-Et ne t'avise pas de poser une nouvelles fois tes sales pattes sur Ryü ou je te tuerais.

Nakatoa descendit de l'arbre et caressa Ryü au passage. Elle se dirigea lentement vers Ziriac. Arrivée à une quinzaine de pieds de celui-ci, elle s'arrêta, prit son pendentif dans sa main droite sans le retirer d'autour de son cou et tendit la ficelle. Elle tendit son bras gauche dirigeant sa paume de main vers Ziriac.
Fermant les yeux, elle prononça ces quelques paroles:


De l'été ensoleillé
Surgissent les baies
De l'automne coloré
Surgissent les plais


Aussitôt sa pierre violette s'illumina d'une lumière éblouissante et la clairière entière devint orangée, rouge, jaune...les arbres changeaient de couleur, et une grande quantité de feuilles voletait, une brise se déclara. Nakatoa avait déclenché l'automne sur cette partie de la forêt .

-Aimes-tu ces couleurs ? Ou bien sont-elles trop vives pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Elenëa Eliothiel
Voyageur
Elenëa Eliothiel
Nombre de messages : 11
Race : La Fôret d'Eliore
Activité : Elfe errante en attente de vengeance
But /occupations : Chevaucher la journée, passer à l a taverne boire un coup avec Kitty....
Date d'inscription : 30/08/2005
Etrange rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre... Etrange rencontre... Icon_minitimeMar 13 Sep - 13:27

Elenëa Eliothiel était allongée sur une branche d'un arbre plus que centenaire. Elle goutait à une tranquilité retrouvée, qui lui avait manqué depuis tellement longtemps...
A quelques mètres en dessous d'elle, sa monture, Fëanor, broutait paisiblement. Tout semblait être au mieux quand d'un oup, une brise se leva. Elenëa sortit de sa transe et regarda autour d'elle. Alors que quelques minutes plus tôt, la clairière était d'un vert éclatant, tout était devenu d'or et rouge. Fëanor s'agitait en bas...


- Mais qu'est ce qui se passe encore? Un nain va venir me dire qu'il faut que je me casse alo....

Elenëa resta interdite. Elle vit un loup approché, seul. Puis, quelques instants après, une jeune femme elfe l'accompagnait.


-Mais mais, MAIS LAISSEZ PAS VOTRE LOUP BOUFFER MON CHEVAL!!!!!!!

Elenëa sauta à terre avec la grâce des elfes (faut bien se lancer des fleurs des fois Razz ).

-Qui êtes vous? et d'où il vient celui là?

La jeune elfe ne répondit pas, se contentant de regarder Elenëa.

-Quoi? j'ai un chtar sur la gueule (chtar=bouton pour ceux qui le sauraient pas Smile )

Toujours aucune réponse de la mystérieuse elfe...
Revenir en haut Aller en bas
Nakatoa Yulmaë
Voyageur
Nakatoa Yulmaë
Féminin
Nombre de messages : 63
Race : Humaine
Activité : Guerrière de la tribut des Taiki
But /occupations : Découvrir toutes les formes de magie
Date d'inscription : 08/09/2005
Etrange rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre... Etrange rencontre... Icon_minitimeMer 14 Sep - 9:07

Après avoir déclanché ce changement dans la nature environnante, Nakatoa avait tourné le dos au gobelin afin de voir ce qu'il ferait.
Elle partit précédée de Ryü. Quand un cris l'interpella.
Une elfe était perchée en haut d'un arbre criant qu'il ne fallait pas que Ryü "bouffe" son cheval...
Nakatoa regarda la jeune femme elfique.Elle descendit et lui demanda son nom.


-Je suis Nakatoa Yulmaë, descendante de Selfar mage de Muliaris.
Ne vous inquietez pas mon loup ne va pas attaquer votre cheval.
Je suis en quête d'une cité et cherchant celle-ci, je suis arrivée dans cette forêt. Je suis tombée sur un gobelin qui est un peu plus loin par-là.

Nakatoa montra la clairière de la main en souriant...Elle se demandait si le gobelin l'avait suivit ou s'il était resté sur sa pierre au milieu du décort changeant...

-Et vous ? Qui êtes-vous et que cherchez-vous en ces lieux ?

HRP/ je ne suis pas une elfe Laughing lol je suis une humaine ! /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Ziriac
Voyageur
Ziriac
Masculin
Nombre de messages : 49
Race : Gobelin
Activité : Casser les pieds !
Date d'inscription : 09/09/2005
Etrange rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre... Etrange rencontre... Icon_minitimeMer 14 Sep - 16:47

Le gobelin était rester en arrière pour voir quelle nouvelle vacherie il pourrait bien faire.
Sautant de sa pierre, il se faufila près de la monture de l'elfe, sans faire de bruit pour que personne ne le remarque.
Il prit la bride et commença à s'en aller doucement, puis il donna une grande claque sur son arrière-train afin de l'affoller. Il se percha dans un arbre et regarda la réaction des deux bonnes femmes. Puis il s'approcha du loup avant qu'elles ne le repèrent et lui tira la queue...


HRP/soyez pas trop méchante je suis innocent! Laughing /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Elenëa Eliothiel
Voyageur
Elenëa Eliothiel
Nombre de messages : 11
Race : La Fôret d'Eliore
Activité : Elfe errante en attente de vengeance
But /occupations : Chevaucher la journée, passer à l a taverne boire un coup avec Kitty....
Date d'inscription : 30/08/2005
Etrange rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre... Etrange rencontre... Icon_minitimeMer 14 Sep - 22:18

La monture d'Elenëa ne se laissa pas dompter aussi facilement. Fëanor eut beau fait d'envoyer Le gobelin trouble faits dans un buisson épineux non loin. L'étalon revint l'encolure droite en signe de fièrté. Ëlenëa caressa la tête son ami de longue date.

-Euh Nakatoa Yulmaë? je crois que ton loup va dévorer le gobelin...je crois qu'il a pâs trop apprécié de se faire tirer la queue...

Nakatoa ordonna à son loup de ne pas attaquer le gobelin et de venir près d'elle. La jeune humaine réitéra sa question en demandant de nouveau ce que cherchait Elenëa et d'où elle venait

-Je viens de loin, très loin Elenëa baissa la tête, un voile de tristesse passa sur son visage, je ne cherche qu'à apprécier la beauté de ces lieux chaque jour que le soleil y dépose ses rayons dorés, je ne cherche que tranquilité pour mon esprit....

Quelques minutes passèrent sans que ni l'une ni l'autre ne disent mot

- Je dois vous laisser, vagabonde lointaine, puissiez trouver votre chemin dans cette contrée majestueuse...adieu

Elenëa enfourcha son étalon et lui chuchota quelques mots en elfique. Fëanor partit grand train. Quelques mètres plus loin, le destrier s'arrêta, se mit de profil, Elenëa salua une dernière fois Nakatoa. Le cheval reprit sa course, laissant un sillion de poussière derrière lui...
Revenir en haut Aller en bas
Elenëa Eliothiel
Voyageur
Elenëa Eliothiel
Nombre de messages : 11
Race : La Fôret d'Eliore
Activité : Elfe errante en attente de vengeance
But /occupations : Chevaucher la journée, passer à l a taverne boire un coup avec Kitty....
Date d'inscription : 30/08/2005
Etrange rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre... Etrange rencontre... Icon_minitimeMer 14 Sep - 22:20

(purée excuse moi ziriac j'avais mal lu que tu t'étais perché dans l'arbre. mince excusez moi pour cette faute Boulet drunken Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ziriac
Voyageur
Ziriac
Masculin
Nombre de messages : 49
Race : Gobelin
Activité : Casser les pieds !
Date d'inscription : 09/09/2005
Etrange rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre... Etrange rencontre... Icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:35

HRP/ po grave! c'est marrant aussi mais tu ve le regretter! yek yek yek /HRP


Le gobelin avait du mal à se relever de coup qui l'avait projeter, comme de par hasard dans le seul buisson épineux du coin. Il jurait et se débattait contre les épines retombant parfois dedans et jurant encore plus. Mais quand il réussit enfin à se dépétrer de cet enfer, il passa lentement près du cheval, comme pour s'en aller, et retira la sangle de la selle, de façon à ce que personne ne le voit, mais dès que l'elfe allait galoper sa selle glisserait et elle avec. Il se percha dans un arbre non loin, un sourire plus que mauvais sur son hideux visage.
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Elenëa Eliothiel
Voyageur
Elenëa Eliothiel
Nombre de messages : 11
Race : La Fôret d'Eliore
Activité : Elfe errante en attente de vengeance
But /occupations : Chevaucher la journée, passer à l a taverne boire un coup avec Kitty....
Date d'inscription : 30/08/2005
Etrange rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre... Etrange rencontre... Icon_minitimeJeu 15 Sep - 21:29

Elenëa sentit que sa selle commençait à tourner sur le côté droit affraid ...elle sentait partir et au moment où sa selle allait tomber à terre, elle sauta sur l'arbre le plus proche. Elle siffla sa monture pour qu'elle s'arrête et revienne à elle.

-Encore un sale coup de ce gobelin si je le croise il va morfler ce gaillard!! pirat Boulet lol!

Elenëa prit le temps de calmer son destrier et le re-sella. Elle remonta, sitôt fait, dessus Fëanor et s'en alla en direction de la Taverne....
Revenir en haut Aller en bas
Nakatoa Yulmaë
Voyageur
Nakatoa Yulmaë
Féminin
Nombre de messages : 63
Race : Humaine
Activité : Guerrière de la tribut des Taiki
But /occupations : Découvrir toutes les formes de magie
Date d'inscription : 08/09/2005
Etrange rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre... Etrange rencontre... Icon_minitimeVen 16 Sep - 14:50

La jeune femme avait observé l'elfe et puis Ziriac revînt semer le trouble...

-NONN RYÜ !!

Nakatoa avait hurlé trop tard. L'énorme loup s'était élancé à la poursuite du gobelin qui venait de joué un sale tour à l'elfe.
Il se précipita sur la petite créature verte toutes griffes dehors.


-n£actaë£yuollhe£ tareoisterais !

Sur cet ordre Ryu arrêta aussitôt sa course. C'était un ordre magique que Nakatoa avait prononcé en tenant son pendentif de sa main gauche.

-Ne tue pas Je te l'ordonne.

Le loup revint auprès d'elle la tête basse...
Revenir en haut Aller en bas
Ziriac
Voyageur
Ziriac
Masculin
Nombre de messages : 49
Race : Gobelin
Activité : Casser les pieds !
Date d'inscription : 09/09/2005
Etrange rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre... Etrange rencontre... Icon_minitimeVen 16 Sep - 21:17

Le gobelin avait eut si peur, qu'il n'était plus vert mais bleu.
Eh! Fait gaffe! Ton matou il est dangereux! Moi je suis pas violent! Me plaindrais!
Et il jurait et faisait des gestes obcénes.
Puis s'en alla, allant faire quelques autres méchancetées plus loin. Sûrement ennuyer les elfes en leurs sabotant leurs arcs, en faisant peur aux enfants....
Revenir en haut Aller en bas
Nakatoa Yulmaë
Voyageur
Nakatoa Yulmaë
Féminin
Nombre de messages : 63
Race : Humaine
Activité : Guerrière de la tribut des Taiki
But /occupations : Découvrir toutes les formes de magie
Date d'inscription : 08/09/2005
Etrange rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre... Etrange rencontre... Icon_minitimeDim 18 Sep - 14:51

Nakatoa regarda s'éloigner l'elfe et le gobelin...
Ai-je le don d'éloigner les personne de moi ? se dit-elle sans le penser.


Elle reprit la route à travers bois accompagnée de Ryü qui trottinait à ses côtés.

Pourquoi ne m'as-tu pas laissé tuer cette erreur de la nature ?Elle m'a offencé elle mérite la mort !

-Yulkom kraftoïkael istilione paferear lestyl's

grrrrr

La jeune femme continua son chemin. Aussi agile qu'une panthère, elle montait aux arbres et redescendais sans bruit elle pistait un étrange animal...ses traces étaient presque invisibles mais Nakatoa les voyait.

grrr ouuu traskael

-Oui moi aussi je vois. Elle était arrivée devant un spectacle qui l'intrigua : Une clairière, une sylve et un ange.

HRP/ suite dans "reveil" d'Eroher /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Etrange rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre... Etrange rencontre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Etrange rencontre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Un réveil étrange
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelendark la croisée des mondes fantastiques :: La Contrée :: La forêt d'Eliore-