Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!
Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Une petite gorgée de sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kendra Fracassecrane
Administratrice. Chef des rebelles de Nelendark, maîtresse de la mausolée !
Kendra Fracassecrane
Féminin
Nombre de messages : 323
Race : Vampire
Activité : Faire régner la discorde
But /occupations : boire la vie de tous les êtres de ce royaume...
Date d'inscription : 19/07/2005
Une petite gorgée de sang Empty
MessageSujet: Une petite gorgée de sang Une petite gorgée de sang Icon_minitimeMer 5 Oct - 21:26

Kendra arriva faible dans le cimetière.Une jeune fille pleurait sur une tombe. Kendra s'approcha lentement et silencieusement.Elle arriva derriere la fille se pencha et lui murmura:
C'est bien triste n'est ce pas?
Elle se retourna vivement effrayer:
Qu...qui ètes vous?
Moi? Je suis la mort...
Elle attrapa délicatement le menton de la fille et lui demanda en montrant la tombe:
Qui etais-ce?
La pauvre baissa les yeux:
Mon fiancé...
Ne voudrais-tu pas le revoir? J'ai le pouvoir de te faire ce cadeau.Je peux vous réunir.
Vous pouvez me le rendre?
Bien sur,alors...acceptes-tu ?
Oui ,mais je n'ai rien a vous offrir en échange!
Détrompe toi petite.
A la vitesse de l'éclair ,elle planta ses dents dans le cou de sa victime.Celle-ci hurla.Sa voix déclina alors.Kendra la laissa tomber. Elle sourit et suça le sang rester sur se lèvres:
Tu vois j'ai tenue ma promesse. Tu l'as rejoins...mais dans la mort. ahahahahahahah
Elle s'éloigna riant d'un rire démoniaque laissant le cadavre sur la tombe de son amant.
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Himura
Administratrice
Natalya Himura
Féminin
Nombre de messages : 746
Race : Ange déchue
Activité : Reine de Nelendark
But /occupations : Rendre la contrée prospère et rester neutre.
Age d\'apparence : 24 ans
Résidence : Tour Glanderk
Penchant : Neutre
Particularité physique visible : Le symbole royal est tatoué sur son épaule droite
Date d'inscription : 28/06/2005
Une petite gorgée de sang Empty
MessageSujet: Re: Une petite gorgée de sang Une petite gorgée de sang Icon_minitimeVen 7 Oct - 21:05

Kendra venait de finir cet acte abominable lorsquelle l'entendit.
Un cor sonna. Lointain mais proche à la fois. Une note claire mais terrible.
Entendu par tous les êtres vivants de Nelendark, le son passa par dessus les montagnes et les vallées pour s’éteindre harmonieusement en dehors des frontières. Provenant de la grande porte de Briskel, le cor sonna deux fois en tout.
Le retour de l’ange déchue était annoncé.
Revenir en haut Aller en bas
Trittye
Voyageur
Nombre de messages : 19
But /occupations : Ne rien faire.
Date d'inscription : 02/10/2005
Une petite gorgée de sang Empty
MessageSujet: Re: Une petite gorgée de sang Une petite gorgée de sang Icon_minitimeSam 8 Oct - 21:07

Trittye qui était sortie à toute vitesse de la fôret noire venait d'arriver dans le cimétière. La fôret noire était bien plus acceuillante que le cimétière mais au moin ici personne ne pouvait se cacher derrière un arbre et l'attaquer par surprise. Elle aperçu le corps sans vie, d'une jeune fille, cela devait être acte d'un vampire car les traces sur son cou indiquant qu'un vampire était passé. Trittye ne s'attarda pas et commença les recherches, elle n'avait pas envie de traîner un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Trittye
Voyageur
Nombre de messages : 19
But /occupations : Ne rien faire.
Date d'inscription : 02/10/2005
Une petite gorgée de sang Empty
MessageSujet: Re: Une petite gorgée de sang Une petite gorgée de sang Icon_minitimeDim 9 Oct - 15:27

Trittye avait eu cette fois si beacoup de chance car elle trouva se qu'elle était venu chercher. Elle ramassa cette au vertus maléfiques que l'on appele:Chrysantème (fleur de la mort). Trittye ramassait la fleur quand l'oiseau (race inconnue) qui l'observait s'envolait. En général quand un oiseau s'envole c'est soit pour chasser ou pour fuir un danger. Et dans son cas se n'était sûrement pas pour chasser mais pour fuir un danger vu l'endroit. Encore une fois une créature la suivait, peut-être que c'était la même qui dans la forêt noire la traquait. Sans aucun doute, la créature se déplaçait à la même vitesse. Trittye décocha sa dague et son arbalette, elle n'avait pas de bouclier mais comme seul moyens de défense, ses sens ultradéveloppé et sa grande rapidité.
Revenir en haut Aller en bas
Kallass
Voyageur
Kallass
Nombre de messages : 23
But /occupations : On ne sais pas vraiment ce qu'il fait mais on sais qu'il a quelques lien avec Trittye et Èlendir.
Date d'inscription : 06/10/2005
Une petite gorgée de sang Empty
MessageSujet: Re: Une petite gorgée de sang Une petite gorgée de sang Icon_minitimeDim 9 Oct - 19:23

Kallass trouva Trittye dans une position bizarre: elle avait décoché son arbaleit et sa dague. Il lui fit signe qu'il était là et il était heureux de retrouver quelqu'un qu'il connaissait. Puis il entendit un bruit derrière lui il n'eut pas le temps de se retourner que l'anneau qu'il portait dois s'illumina d'un violet foncé. Après cette bref illumination un grand et impossante épée transperssa un orc qui se trouvait derrière Kallass. Mais il s'avait que ce n'était pas fini et qu'il y en avait d'autre. Il se retourna et vit les trois orcs près a l'attaquer. Il ne bougea pas mais l'épée qui l'avait sauvée se dirigea droit sur les orcs qui appeurés par cette épée mouvente s'éparpillèrent. L'épée coupa la tête d'un orc et ratta l'autre de près. L'un des orc se battit férocement contre l'épée qui le tua lui aussi. Soudain le troisième orc qui avait disparu surgis devant Kallass. Il n'avait pas le temps de rapeller son épée, et l'orc allait l'attaqué...
Revenir en haut Aller en bas
Trittye
Voyageur
Nombre de messages : 19
But /occupations : Ne rien faire.
Date d'inscription : 02/10/2005
Une petite gorgée de sang Empty
MessageSujet: Re: Une petite gorgée de sang Une petite gorgée de sang Icon_minitimeMar 11 Oct - 13:20

Trittye avait vue la scène qui s'était passée si vite et fut surprise par l'agilité de son ami. Elle tira une flèchette qui alla se loger dans la tête de l'orc qui avait échapper a l'attaque de l'épée et venait pour tué Kallass. D'un bruit sec l'orc tomba au sol pour ne jamais se relever. Maintenat il n'y avait plus aucun danger, de toute façon elle n'était plus seul. Elle ramassa la fleur qu'elle avait laissée tomber, la mis dans son sac et demanda:

"Que viens tu faire ici, je suis très étonnée de te voir ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Zeel
Voyageur
Zeel
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 12/09/2005
Une petite gorgée de sang Empty
MessageSujet: Re: Une petite gorgée de sang Une petite gorgée de sang Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:43

-Et moi je te dit qu'il fallait tourner à droite
-Non c'est là regarde
Un lycantrope apparut devant les voyageurs. Les voix venaient de sa bouche, sans doute une double personnalité...
Revenir en haut Aller en bas
Kallass
Voyageur
Kallass
Nombre de messages : 23
But /occupations : On ne sais pas vraiment ce qu'il fait mais on sais qu'il a quelques lien avec Trittye et Èlendir.
Date d'inscription : 06/10/2005
Une petite gorgée de sang Empty
MessageSujet: Re: Une petite gorgée de sang Une petite gorgée de sang Icon_minitimeMer 12 Oct - 18:11

Kallass venait à peine d'être sauvé par une des fléchette de l'arbalette de Trittye qu'un lycantrope sortit de nulle part apparu devant eux. Il parlait seul et semblais perdu, l'épée de kallass qui était déjà revenue dans sa main ressentit le mal émaner de cette créature. Sans qu'il n'en décide l'épée se dirigea droit sur le nouvelle arrivant.

"Arrête toi, il n'est peut-être pas méchant, voyons ce qu'il veut"

L'épée se stoppa à mi chemin de la distance qui la séparait de Kallass et de la bête prête au moindre geste, à attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Zeel
Voyageur
Zeel
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 12/09/2005
Une petite gorgée de sang Empty
MessageSujet: Re: Une petite gorgée de sang Une petite gorgée de sang Icon_minitimeMer 12 Oct - 18:42

-Eh ô !! Du calme hein qu'est ce que vous voulez ?
Revenir en haut Aller en bas
Kallass
Voyageur
Kallass
Nombre de messages : 23
But /occupations : On ne sais pas vraiment ce qu'il fait mais on sais qu'il a quelques lien avec Trittye et Èlendir.
Date d'inscription : 06/10/2005
Une petite gorgée de sang Empty
MessageSujet: Re: Une petite gorgée de sang Une petite gorgée de sang Icon_minitimeVen 14 Oct - 11:20

HRP/salut, je sais pas exactement ce que c'est qu'un lycantrope: c'est un loup-garou ou autrechose qui y ressemble?

"C'est plutôt à nous de te demander ce que tu veux. On vient de ce faire attaquer par des orcs, on se demande si tu n'est pas avec eux. En plus tu dois être fou, tu parle tout seul."
Revenir en haut Aller en bas
Trittye
Voyageur
Nombre de messages : 19
But /occupations : Ne rien faire.
Date d'inscription : 02/10/2005
Une petite gorgée de sang Empty
MessageSujet: Re: Une petite gorgée de sang Une petite gorgée de sang Icon_minitimeVen 14 Oct - 11:32

Trittye rangea ses armes, plus rien ne lui faisait peur car elle ne ressentait rien de méchant en Zeel même si toute fois c'était un lycantrope. Elle avait pour habitude de sympatiser avec tout le monde méchant et gentil, ce qui l'avait tromprée bien de fois...
De plus Zeel semblait être intérressé par autre chose ou plutôt semblait avoir d'autres problèmes.


"Kallass il n'a pas l'air méchant. Ecouton ce qu'il a dire."
"Que cherche-tu? Tu ma l'air bien mystérieux."
Revenir en haut Aller en bas
Zeel
Voyageur
Zeel
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 12/09/2005
Une petite gorgée de sang Empty
MessageSujet: Re: Une petite gorgée de sang Une petite gorgée de sang Icon_minitimeVen 14 Oct - 21:15

HRP/Salut à vous aussi, Un lycan(trope) est un homme qui peut se transformer en loup-garou QUAND IL LE SOUHAITES !HRP/

"-Euh pardon vous permettez, Zeel tient j'te rends la place.
-Merci Tiber !"
Le lycantrope se métamorphosa en humain ( voir mon image )
-Bonjour je me nomme Zeel et je partage ce corps avec Tiber Cropourfen frère de Rosh Cropourfen. Au fait si vous voyez ce Rosh Cropourfen faites attention !
Le jeune homme tendit la main ( pour qu'on la lui sert )...
Revenir en haut Aller en bas
Trittye
Voyageur
Nombre de messages : 19
But /occupations : Ne rien faire.
Date d'inscription : 02/10/2005
Une petite gorgée de sang Empty
MessageSujet: Re: Une petite gorgée de sang Une petite gorgée de sang Icon_minitimeSam 15 Oct - 14:25

Trittye, toute contente d'avoir un nouvel ami se précipita pour aller serré la main du jeune homme. Il était un peu bizarre, mais s'était la première fois qu'elle voyait un lycontrope et celui là avait l'air particulièrement aimable.
Revenir en haut Aller en bas
Zeel
Voyageur
Zeel
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 12/09/2005
Une petite gorgée de sang Empty
MessageSujet: Re: Une petite gorgée de sang Une petite gorgée de sang Icon_minitimeSam 15 Oct - 18:15

-Bon sûr ce je vais vous laissez.
Revenir en haut Aller en bas
Èlendir
Membre de Nelendark
Èlendir
Masculin
Nombre de messages : 195
Race : Humain
Activité : Alchimiste-mage
But /occupations : ******
Age d\'apparence : 28 ans
Résidence : ******
Penchant : Neutre-mauvais
Particularité physique visible : Des cercles tatoués sur la paume des mains
Date d'inscription : 01/10/2005
Une petite gorgée de sang Empty
MessageSujet: Re: Une petite gorgée de sang Une petite gorgée de sang Icon_minitimeJeu 20 Oct - 17:28

Èlendir arriva, un sourire vicieux aux lèvres, content d'avoir obtenu ce qu'il voulait de kendra. Il trouva kallass et Trittye ces deux seul alliés du moment.

"Kallass j'ai trouver ce que je recherche, je n'ais plus besion de ton aide, va aider Natalya elle a grand besion d'aide. Slike y est déjà et je viendrais plus tard."
Quand à toi Trittye continue ta quête des plantes et dès que tu as fini rejoins moi où je serais. Je compte sur vous."

Et Èlendir, s'en se retourner s'en alla chercher cette pirate nommée Zora qui allait lui donner son morceau d'armure.
Revenir en haut Aller en bas
Kallass
Voyageur
Kallass
Nombre de messages : 23
But /occupations : On ne sais pas vraiment ce qu'il fait mais on sais qu'il a quelques lien avec Trittye et Èlendir.
Date d'inscription : 06/10/2005
Une petite gorgée de sang Empty
MessageSujet: Re: Une petite gorgée de sang Une petite gorgée de sang Icon_minitimeJeu 20 Oct - 17:46

kallass n'avait même pa eu le temps de parler à Èlendir, qu'il était déjà parti. Et lui aussi devait partir pour aider une inconnue mais c'est Èlendir qui le lui avati demander il n'hésita pas un seul instant car il avait confiance en Èlendir. Son épée toujours en lévitation disparue derrière un éclair violet. Et kallass sentit une légère douleur habituelle dans le dos, des ailes invisibles lui avait poussé dans le dos faite pour des vols de courte durée. Il décolla du sol et s'en alla comme une fusée à Atlantis pour appoter son aide à cette Natalya qu'il ne connaissait absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
Trittye
Voyageur
Nombre de messages : 19
But /occupations : Ne rien faire.
Date d'inscription : 02/10/2005
Une petite gorgée de sang Empty
MessageSujet: Re: Une petite gorgée de sang Une petite gorgée de sang Icon_minitimeSam 22 Oct - 21:03

Trittye, dessue de ce retrouver encore toute seul se retourna après avoir vu Kallass s'envoler et elle partie en direction du champ de bataille, pour trpuver une plante très toxique, que l'on appelle Crolix. Elle aurait quand-même aimé avoir un peu de compagnie dans sa quête des plantes. Kallass et Èlendir était trop occupés et elle, s'ennuyait à mourrir. Ce qu'elle voulait le plus maintenant, s'était un peu d'action...
Revenir en haut Aller en bas
Sonya la rouge
Chevaucheuse de dragons
Sonya la rouge
Féminin
Nombre de messages : 54
Race : Humaine
Activité : Chasseuse de prime, assassin
But /occupations : Venger sa famille, vivre
Date d'inscription : 27/08/2005
Une petite gorgée de sang Empty
MessageSujet: Re: Une petite gorgée de sang Une petite gorgée de sang Icon_minitimeDim 30 Oct - 17:49

Et de l'action, elle en aurait...

Un bruit...un grognement...
Trittye était en danger: une créature mortelle l'épiait dans les herbes près du cimetière...elle ne l'entendit pas et...sans se doutter qu'elle était suivit, se dirigea vers le champs de bataille afin de chercher des plantes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une petite gorgée de sang Empty
MessageSujet: Re: Une petite gorgée de sang Une petite gorgée de sang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une petite gorgée de sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Une traînée de sang...» Kitty, la petite sorcière» Petite ronde, beaucoup de monde !» Kitty, la petite reine aventurière
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelendark la croisée des mondes fantastiques :: Le croisement :: Le Cimetière-