Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!
Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Le Crolix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Trittye
Voyageur
Nombre de messages : 19
But /occupations : Ne rien faire.
Date d'inscription : 02/10/2005
Le Crolix Empty
MessageSujet: Le Crolix Le Crolix Icon_minitimeMar 25 Oct - 20:22

Trittye arriva sur le champ de bataille. Il faisait jour et il y avait une petite brume au sol. Sur le sol on ne pouvait apercevoir que quelques herbes jaunis et des ossements vestiges des guerres. Trittye, elle, n'était pas venu pour faire la guerre, mais cherchait une plante spéciale, qui ne pousse que sur les cadavres... A sa droite se trouvaient les ruines. Elles étaient malgré tout agréables à voir. Puis Trittye vit une scène surprenante. Une plante qui avait poussée près des ruines , s'était attaquée à un reptile qui passait, sûrement un lezard. La plante comme une araigné s'était enparré du reptile qui ne s'attendait pas à être attaqué. Il se débattit furieusement mais rien à faire; le gaz que lui avait inssuflé la plante l'avait paralysé et à présent son corps allait se dissoudre dans celui de la plante. Et oui, c'est le cycle de la vie, se
disait-elle. Ètourdite parce qu'elle venait de voir, elle ne s'était pas rendu compte que la plante qu'elle cherchait, se trouvait sous son nez. Elle décida d'aller la "ceuillir", si on peut dire car elle savait que la plante ne se laisserait pas ceuillir, loin de là...
Elle décida d'employer sa dague et son agilité.
La plante qui digérait son repas vit fondre Triyttye sur elle. Elle n'avait plus assez de gaz en résèrve mais la dose était suffisente pour tuer un humain. Mais Trittye, sûre d'elle même courait aussi vite qu'un animal. Dès qu'elle fut arrivé à la hauteur du crolix, elle plongea en faisant une roulade, au dessus de la plante et la coupa à sa racine. N'attérissant pas sur ses jambes se qui était inabituelle, Trittye se releva néanmoins malgré sa chute. puis s'enlevant le sable qui était resté sur ses habits, elle alla ramasser la plante déraciné. Trittye arrêta la plante qu'elle congella de ses mains pour ne pas être surpris par un dernièr gaz de la plante lors de son dernièr soufle de vie...
Revenir en haut Aller en bas
Sonya la rouge
Chevaucheuse de dragons
Sonya la rouge
Féminin
Nombre de messages : 54
Race : Humaine
Activité : Chasseuse de prime, assassin
But /occupations : Venger sa famille, vivre
Date d'inscription : 27/08/2005
Le Crolix Empty
MessageSujet: Re: Le Crolix Le Crolix Icon_minitimeLun 31 Oct - 21:35

Un craquement se fit entendre...suivit d'un grognement...
Tritty avait été suivit du cimetière jusqu'ici !
La créature qui l'observait respirait fort avec un râle horriblement terrifiant. Si on ne la voyait pas, on la sentait: une odeur infecte s'était répandu autour d'elle...quelques rats passèrent entre les jambes de Trittye et s'enfuirent dans les herbes jaunes.
On n'entendait plus un seul bruit : le vent était tombé, les feuille mortes ne bougaient plus...un silence de mort s'installa seulement interompu par les râles de la chose...
Puis la créature en question sortit des herbes.


Le Crolix Dragonsquelette

S'était un dragon. Un dragon squelettique, avec des morceaux de chair en lambeaux qui pendaient sur son corps décharné. Ses yeux...ses yeux étaient verts mais pas d'un vert ordinaire, ils étaient comme envoutant...ensorcellant...
Il s'aprocha de Trittye et la fixa dans les yeux...il l'envoutait.
Revenir en haut Aller en bas
Zeel
Voyageur
Zeel
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 12/09/2005
Le Crolix Empty
MessageSujet: Re: Le Crolix Le Crolix Icon_minitimeLun 31 Oct - 21:41

-Yaaaaaaaaaah

Zeel se jeta sur le dragon et planta son sabre dans son cou !

-Fuyez !!

Il reprit son sabre et entraina Trittye à sa suite
Revenir en haut Aller en bas
Èlendir
Membre de Nelendark
Èlendir
Masculin
Nombre de messages : 195
Race : Humain
Activité : Alchimiste-mage
But /occupations : ******
Age d\'apparence : 28 ans
Résidence : ******
Penchant : Neutre-mauvais
Particularité physique visible : Des cercles tatoués sur la paume des mains
Date d'inscription : 01/10/2005
Le Crolix Empty
MessageSujet: Re: Le Crolix Le Crolix Icon_minitimeMar 1 Nov - 15:45

Tryttie n'avait même pas réalisée qu'une horrible bête l'avait suivie, qu'elle était tiré par Zeel qui l'avait sauvée.

- Eh!! Ce n'est pas toi que j'ai rencontrée dans le cimetière par hazard. Tu sais ça ne sert à rien que nous fuyons, cette créature ma suivie depuis le cimetière alors je préfère me battre maintenant et en finir une fois pour toute. Qu'est que tu en dis ? En tout cas moi je reste.

Tryttie se plaça face au monstre qui reprenait peu à peu ses esprit après le coup que lui avait arcené Zeel. Elle jeta son arbalette, qui lui serait d'aucune utilitée et sortit son épée et sa dague.

- Ne t'inquiète pas pour moi j'ai d'autre armes bien plus puissante que je garde, je veux d'abord le tester. Enfin un peu d'action sa ne me ferais pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Trittye
Voyageur
Nombre de messages : 19
But /occupations : Ne rien faire.
Date d'inscription : 02/10/2005
Le Crolix Empty
MessageSujet: Re: Le Crolix Le Crolix Icon_minitimeMar 1 Nov - 16:10

Hrp/ Excuser-moi, il y a eu un gros beug, en faite ce que dis Èlendir c'est moi qui dois le dire. Donc Zeel continu l'histoire en t'adressant toujours comme si c'est moi qui avait parler (en disant que je reste....) Dsl pour le beug.

trittye attendais la réponse de Zeel, en tout elle restait et avait déjà sortie ses armes.
Revenir en haut Aller en bas
Zeel
Voyageur
Zeel
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 12/09/2005
Le Crolix Empty
MessageSujet: Re: Le Crolix Le Crolix Icon_minitimeMer 2 Nov - 12:35

Zeel sortit son arme.

-Ok, je reste...ton nom ? Moi je me nommes Zeel et mon deuxième esprit s'appelle Tiber d'ailleurs escuse moi je dois me changer

Les traits de Zeel se déchirèrent et devinrent ce du Lycanthrope Tiber

-Bonjour !! Et Zeel t'es sûr que tu l'aide pas juste pour ses beaux yeux
-Ferme là veux-tu

Tiber ( Zeel ? ) empigna le sabre.

Bon en avant !!!

Il se jeta en avant et attaqua LA BETE !!
Revenir en haut Aller en bas
Trittye
Voyageur
Nombre de messages : 19
But /occupations : Ne rien faire.
Date d'inscription : 02/10/2005
Le Crolix Empty
MessageSujet: Re: Le Crolix Le Crolix Icon_minitimeMer 2 Nov - 19:49

- Je m'appele Tr.....

Trittye hébétée par la transformantion de Zeel n'avait pas eu le temps de réaliser que ce dernier était partit à l'attaque. Zeel transformé en lycan courait terriblement vite mais Trittye qui elle aussi s'était élançée à l'attaque de la chose, l'avait rattrapée (la vitesse fait partie de ses origines de son pleuples) dague et épée en main et s'aprêtait à bondir sur la bête...
Revenir en haut Aller en bas
Sonya la rouge
Chevaucheuse de dragons
Sonya la rouge
Féminin
Nombre de messages : 54
Race : Humaine
Activité : Chasseuse de prime, assassin
But /occupations : Venger sa famille, vivre
Date d'inscription : 27/08/2005
Le Crolix Empty
MessageSujet: Re: Le Crolix Le Crolix Icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:18

Voyant une deuxième cible, l'horrible créature poussa un terrible rugissement. Zeel se mit à courir droit dessus. La bête n'attendit pas son arrivée: elle s'élança à son tour. Le choc fut rude: la créature avait donné un grand coup d'épaule squelettique au lycan avant se déraper sur le sol à la manière d'un fauve et de retourner à l'attaque.
Elle se jeta griffes en avant et gueule grande ouverte dans le dos de Zeel prêtte à le déchiqueter en quartier de chair poilue...
Revenir en haut Aller en bas
Zeel
Voyageur
Zeel
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 12/09/2005
Le Crolix Empty
MessageSujet: Re: Le Crolix Le Crolix Icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:32

Tiber réprima une douleur dans son épaule et eut le réflèxe de faire un salto arrière puis il se jeta sur le monstre tout croc dehors !!
Revenir en haut Aller en bas
Trittye
Voyageur
Nombre de messages : 19
But /occupations : Ne rien faire.
Date d'inscription : 02/10/2005
Le Crolix Empty
MessageSujet: Re: Le Crolix Le Crolix Icon_minitimeJeu 3 Nov - 20:27

Trittye courait toujours. Quand elle vit Zeel se faire balancer et se relever elle décida d'attaquer en même temps que lui. De sa main gauche elle lança la dague qu'elle tenait en main et avant que celle-ci n'est eu le temps d'arriver Trittye sauta, épée en mains, prête à harcener un gros coup sur la colone vetébrale du dragon pendant que Zeel attaquait de front...
Revenir en haut Aller en bas
Sonya la rouge
Chevaucheuse de dragons
Sonya la rouge
Féminin
Nombre de messages : 54
Race : Humaine
Activité : Chasseuse de prime, assassin
But /occupations : Venger sa famille, vivre
Date d'inscription : 27/08/2005
Le Crolix Empty
MessageSujet: Re: Le Crolix Le Crolix Icon_minitimeSam 5 Nov - 16:07

La créature reçut la dague de Tritty dans sa patte arrière gauche poussant un hurlement de fureur. Zeel qui s'était jeté sur son dos fut envoyé mordre la poussière par un violent coup de queue en pointe d'os.
Plus furieuse que jamais, la créature vit Tritty se diriger très vite vers elle brandissant une épée.

Grooooooooooooooooaaarrrrr
Son énorme rugissement fut suivit d'un saut en avant. Le dragon squelettique attérit dans l'estomac de Tritty l'envoyant à terre. La créature voulu en finir avec elle. Ses yeux verts luisant d'une horrible manière, elle déversa un flot de flammes vertes sur Tritty dans le but définitif de la tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Zeel
Voyageur
Zeel
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 12/09/2005
Le Crolix Empty
MessageSujet: Re: Le Crolix Le Crolix Icon_minitimeSam 5 Nov - 16:27

Les flammes arrivèrent vers Trittye mais Zeel poussa Trittye et recu les flammes, sa peau renforcé par le poison lycantrope lui permirent de résister et de ne pas mourir mais ce n'est pas un super héros : il perdit connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
Sonya la rouge
Chevaucheuse de dragons
Sonya la rouge
Féminin
Nombre de messages : 54
Race : Humaine
Activité : Chasseuse de prime, assassin
But /occupations : Venger sa famille, vivre
Date d'inscription : 27/08/2005
Le Crolix Empty
MessageSujet: Re: Le Crolix Le Crolix Icon_minitimeSam 5 Nov - 19:23

Zeel était sans connaissance... la bête en profita.
Se jetant sur lui, elle allait l'achever d'un coup de dents lorsque soudain un crie lui fit relever la tête:


-Yaaaaaaaaaaa

PAF la créature reçu un violent coup d'épée dans le flanc esquivant de peu la mort en s'étant décalé quelque peu sur la gauche. Sonya fit un moulinet avant de repartir à l'attaque:

-Saloprie ! Laisse-les tranquille avant que je n'appelle Isulfur!

La créature grogna puis un cruel sourire se dessina sur sa face d'os et de peau pourrie. Il répondit d'une voix grave avec des gargouillis:

-Crois-tu que ton vulgaire dragon bleu m'effraie ?...Je suis Raïknä ! Crains moi et peut être mourras-tu sans douleur...
-Je sais qui tu es et je connais tes points faibles ! Je n'ai aucune raison de te craindre !

La créature émit un horrible bruit de succion avant de cracher du sang.

-Ainsi tu ne me crains pas dresseuse de dragons ? C'est ce qu'on va voir !
S'élançant soudainement, la bête sauta sur Zeel.
Ne crains-tu pas pour la vie des autres ?
-Laisse-le ! Laisse-le avant que ma rage ne se déverse sur toi !
Yaaaah

Sans laisser le temps à la créature de répondre, la guerrière s'était élancée en avant. L'épée brandie, elle savait qu'elle n'atteindrais pas la bête avant qu'elle ne puisse blesser Zeel. Aussi dérapa-t-elle s'étalant de tout son long sur le sol en ramassant un gros caillou: elle avait jeté son épée devant elle et donc l'avait ramassé de sa main droite pour pouvoir le jeter correctement.
Le caillou vint frapper en pleine tête du dragon qui fut arrêté dans son mouvement de déchiqueter Zeel. Sonya qui s'était relevée en reprenant son épée arriva à sa hauteur.
Elle loupa son attaque: Raïknâ avait bondit sur le côté.


-Attention !

La créature s'était maintenant jetée sur Tritty.
Revenir en haut Aller en bas
Trittye
Voyageur
Nombre de messages : 19
But /occupations : Ne rien faire.
Date d'inscription : 02/10/2005
Le Crolix Empty
MessageSujet: Re: Le Crolix Le Crolix Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:20

Trittye secouée par la force du choque du au faite que Zeel l'avait poussée pour prendre sa place quand le dragon lui avait souflé dessus. Elle se releva car le dragon se dirigea à présent sur elle. L'heure était grave et elle n'avait plus le temps de s'amuser. Jetant sa dague et son épée, elle toucha du bout de ses doigts les boucles d'oreilles beutées qu'elle portait. Dans un éclat de lumière bleu (ciel) les boucles d'oreilles que Trittye portait avait disparuent et maintenant sur ses mains, des manifiques gantelets, s'étaient installés et en leurs centre les boucles d'oreilles de Trittye. Un sentiment agéable de froideur l'envahie. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait utilisée ses gantelets de glace. Elle n'avait plus le temps de les admirer, la créature fonçait sur elle et Zeel était au sol.
Le dragon était presque à sa hauteur quand Trittye d'un geste rapide, se baissa et embrassa le sol de ses mains. Un verglas vrai et dérapant émerga des gantelets, apparu et se repandit aux alentours de la bête qui n'avait plus vraiment le choix; glisser ou glisser.
Cela laissait le temps à Trittye de s'occuper de se courageux lycan qui l'avait sauvée d'une mort certaine. S'abaissant sur lui, elle passa ses mains sur les endroits ou Zeel avait été brulé et apaissa ses douleurs en y passant une glace fraîche qu'elle seule avait le pouvoir de contrôler...
Revenir en haut Aller en bas
Zeel
Voyageur
Zeel
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 12/09/2005
Le Crolix Empty
MessageSujet: Re: Le Crolix Le Crolix Icon_minitimeMar 8 Nov - 16:34

Le froid réveilla Zeel mais il était trop faible pour se relever, il était redevenu humain.
-Merci, j'te dois une vie, il sourit mais du sang coulait de sa bouche, j'peut pas me relever, t'es ou Tiber ?
Pas de réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Trittye
Voyageur
Nombre de messages : 19
But /occupations : Ne rien faire.
Date d'inscription : 02/10/2005
Le Crolix Empty
MessageSujet: Re: Le Crolix Le Crolix Icon_minitimeVen 11 Nov - 16:28

HRP/Exusez moi j'ai oubliée de dire qu'avec les gantelets il y avait une combinaison...

Le vergals frai que venait de faire Trittye s'estompa. Le dragon avait reprit ses appuis et il semblait être surprit et plus énervé. Le dragon marchait lentement vers elle et ne semblait pas redouter se pouvoir...

Crois-tu me faire peur ?
- Non je vais simplement t'éliminer !! Alors adieu...

Aussitôt qu'elle avait fini de parler, Trittye écarta les jambes et placa ses mains faces à la créature. Elle donna des coup (poings) dans le vide etils furent suivient par un courant d'air glaciale qui donna naissance à des piques de glace. Trittye avait projeté avec une telle force ses poings que les piques qu'elle avait crée se dirigèrent droit sur le dragon...
Revenir en haut Aller en bas
Sonya la rouge
Chevaucheuse de dragons
Sonya la rouge
Féminin
Nombre de messages : 54
Race : Humaine
Activité : Chasseuse de prime, assassin
But /occupations : Venger sa famille, vivre
Date d'inscription : 27/08/2005
Le Crolix Empty
MessageSujet: Re: Le Crolix Le Crolix Icon_minitimeVen 11 Nov - 17:49

Raïknâ se rendit compte qu'il ne lui serait pas si facile de venir à bout de ces guerriers...les pics de glace lui vinrent droit dessus. Il en esquiva une grande partie mais s'en prit un dans la patte arrière droite. Le pics se brisa contre son corps d'os lui infligeant une douleur non négligeable.

Raaaaaa vous allez tous périr !

Il se jeta de nouveau sur Tritty en lui donnant un grand coup de griffe. Sonya arriva en courant mais il la sentit arriver dans son dos. Il se retourna et lui bondit dessus. Atterrissant durement sur le sol parsemé de cailloux épais, Sonya poussa un cri de douleur sentant une pierre lui blesser l'épaule droite. Par chance sa tête n'avait heurtée qu'une touffe d'herbes sèches. Le dragon tentait de lui mordre le visage et Sonya avait de nouveau laissé son épée tomber: elle maintenait la gueule du monstre se débattant pour tenter de se relever.
Le dragon la fixait dans les yeux avec son regard vert. Sonya se sentait faiblir, il l'ensorcelait...


Non ! Dégage immondice ! Yaaah

Sonya se roula sur le côté et lança un coup de pied dans le dragon se qui le rendit encore plus furieux. Il se précipita sur la jeune femme: cette fois il la toucha.
Une grande douleur déchira le bras gauche de Sonya. Elle hurla : le dragon lui avait lacéré de ses griffes osseuses et elle perdait pas mal de sang. Sonya se précipita sur son épée et la brandit juste à temps. Le dragon s'était encore jeté sur elle: il voulait en finir.
D'une main, elle tenait son épée bloquant Raïknâ de manière à ce qu'il ne l'atteigne pas mais il appuyait si fort qu'elle faiblissait. Refusant de céder, la jeune femme lui envoya un coup de pied et se dégagea.
Le bras gauche ensanglanté et inutile, elle était décoiffée et semblais ne plus être apte à se battre mais dans on regard de braise, un reflet d'assassin indiquait qu'elle se battrait même face à sa propre mort.
Revenir en haut Aller en bas
Trittye
Voyageur
Nombre de messages : 19
But /occupations : Ne rien faire.
Date d'inscription : 02/10/2005
Le Crolix Empty
MessageSujet: Re: Le Crolix Le Crolix Icon_minitimeVen 25 Nov - 11:37

Trittye s'était laissée tomber pour ne pas prendre de plein fouet le coup de griffe que voulait lui arcener Raïknâ. Avant qu'elle n'est pu se relever, le dragon était dèjà repartit et s'acharnait sur Sonya...
A présent, elle s'était dégager et son bras gauche était ensanglanté. Trittye se releva et projetta quelques morceaux de glace, dans le distraire le dragon, le temps que Sonya reprênne son soufle. Celui si, comme prévu se désinterêssa de Sonya et se dirigea sur Trittye. Au fur et à mesure que Raïknâ se raprochait, les gantelets et toute la combinaison de Trittye se glaçaient, signe que l'âme du dragon était damnée. La haine et la colère du dragon procurait à Trittye un immense pouvoir.
Le dragon s'était arrêté, face à Trittye et elle ne bougeait pas, en signe de défit. L'un attendait que l'autre face un geste pour attaquer. Les grands yeux verts du dragon intimidait la petite Trittye. Mais Raïknâ ne pouvait attendre, aussi, il lança un coup de griffe et Trittye se pencha en avant tout en restant sur ses appuis, pour éviter le violent coup^du dragon. S'aidant de son immense souplesse, Trittye s'appuiya sur ses main et balança ses pieds en direction du dragon. Ses pieds atteignir le bas du menton de la bête. Aussitôt que le contacte fut établit, elle lui envoya une onde de glace qui traverssa presque tout le squelette de la tête du monstre, à présent fou de rage. Trittye se remit sur ses jambes et s'éloigna du monstre qui gigotait dans tous les sens, afin d'être hors de portée des coups hazardeux qu'il pour lui infliger...
Revenir en haut Aller en bas
Sonya la rouge
Chevaucheuse de dragons
Sonya la rouge
Féminin
Nombre de messages : 54
Race : Humaine
Activité : Chasseuse de prime, assassin
But /occupations : Venger sa famille, vivre
Date d'inscription : 27/08/2005
Le Crolix Empty
MessageSujet: Re: Le Crolix Le Crolix Icon_minitimeSam 26 Nov - 21:11

Sonya couru droit sur le dragon-liche tenant son épée d'une main vangeuse. Elle sauta sur elle en lui assenant un terrible coup de sa lame sur le cou. Elle avait prévu de lui trancher mais son bras gauche la faisait souffrir au point qu'elle commençais à voir floue. Elle loupa donc la créature de peu mais toujours est-il qu'elle la loupa.
Raikna par contre ne la loupa pas. D'un coup de queue, il lui fouetta le visage et profita de l'étourdissement général de l'assassin pour la mordre à l'épaule droite.
Sonya sentit les crocs démoniaques s'enfoncer profondément dans sa chaire. Elle poussa un hurlement de douleur. Son bras gauche inutilisable lui empêchait de lui porter un coup avec mais ses pieds étaient toujours libres eux. Roulant sur elle même pour faire lâcher prise au monstre, elle lui donna un grand coup de genoux dans la cuisse la plus proche.
Le dragon fut déséquilibré et obligé de lâcher sa proie qu'il pensait avoir bientôt tué, il fit un pas sur le coté et lui ressauta à la gorge.
Sonya ramena son épée qui transperça le dragon qui s'empala dessus.
Dans un hurlement à vous déchirer les tympans, il se convulsa et disparu dans un mélange de fumées vertes.

Sonya s'écroula dans la poussière saignant de la tête, son bras et son épaule gauche gravement blessés.
Revenir en haut Aller en bas
Zeel
Voyageur
Zeel
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 12/09/2005
Le Crolix Empty
MessageSujet: Re: Le Crolix Le Crolix Icon_minitimeDim 27 Nov - 16:31

Zeel se releva péniblment.
Revenir en haut Aller en bas
Trittye
Voyageur
Nombre de messages : 19
But /occupations : Ne rien faire.
Date d'inscription : 02/10/2005
Le Crolix Empty
MessageSujet: Re: Le Crolix Le Crolix Icon_minitimeMer 7 Déc - 19:45

Une sensation froide envahie le corps de Trittye, quelqu'un était là, quelqu'un qu'elle connaissait, et qu'elle n'amait pas beaucoup. Le combat venait à peine de finir mais il fallait qu'elle s'en aille.

- J'ai été ravi de pouvoir me battre à vos côtés. Maintenant nous sommes amis et si l'un d'en vous veux mieux faire connaissance avec moi, il n'a qu'a venir me voir. Aurevoir et à bientôt.

Tout en courant dans sa direction Trittye se touvha les oreilles et tout repris sa place: bloucles, habits...

* Pourquoi est-il venu à nelendark ? Je vais pas tarder à le savoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sonya la rouge
Chevaucheuse de dragons
Sonya la rouge
Féminin
Nombre de messages : 54
Race : Humaine
Activité : Chasseuse de prime, assassin
But /occupations : Venger sa famille, vivre
Date d'inscription : 27/08/2005
Le Crolix Empty
MessageSujet: Re: Le Crolix Le Crolix Icon_minitimeLun 19 Déc - 16:39

Crachant sang et poussière, Sonya se releva titubant. Son épaule gauche la faisait souffrir. Ramassant son épée, la guerrière se dirigea vers Zeel...

-...je...je dois partir...il faut que je retourne à la Guilde...Si un jour tu as besoin de moi, tu sauras où me trouver...fais très attention si tu me cherche, la Guilde n'est pas un endroit pour les guerriers comme toi...demande "Daïke". C'est un ami il te renseignera.

Sonya quitta le champ de bataille sans un mot tournant le dos aux deux compagnons qu'elle avait tenté de défendre face à Raikna le dragon liche. Cependant, avant de disparaître dans la brume qui s'était installée sur champ de bataille, Sonya cria à Zeel:

-Ce n'est pas dans mes habitudes de sauver les gens. Si je vous ai aidé aujourd'hui c'est bien parce que c'était Raikna qui vous a attaqué.
Revenir en haut Aller en bas
Zeel
Voyageur
Zeel
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 12/09/2005
Le Crolix Empty
MessageSujet: Re: Le Crolix Le Crolix Icon_minitimeMer 21 Déc - 19:55

-Mer-Merci !!
Ben s'assit sur un caillou puis enfin, se leva et partit !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le Crolix Empty
MessageSujet: Re: Le Crolix Le Crolix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le Crolix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelendark la croisée des mondes fantastiques :: Le croisement :: Le Champ de bataille-