Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!
Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Une pinte contre un collier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ziriac
Voyageur
Ziriac
Masculin
Nombre de messages : 49
Race : Gobelin
Activité : Casser les pieds !
Date d'inscription : 09/09/2005
Une pinte contre un collier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pinte contre un collier Une pinte contre un collier - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai - 18:20

Ziriac était caché sous la table. Il observait l'étage et vit une étrange bonne femme et le copain de la gamine. Il se dirigea furtivement vers les escaliers et se plaça juste en dessous des deux sujets de son attention.

Citation :
-Qu'avez-vous dit ?!

Apparrement le copain de la gamine était soit sourd, soit totalement débile.

Le gobelin resta caché quelques instants afin d'en aprendre un peu plus. Une nouvelle personne à embêter, il n'allait pas manquer cela! Ce serais fausser la réputation des gobelins!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mephalda
Voyageur
Mephalda
Féminin
Nombre de messages : 66
Race : Sorcière humaine
Activité : La sorcellerie
But /occupations : Aider les pauvres âmes avec mes potions, prédictions ou conseils
Date d'inscription : 07/04/2006
Une pinte contre un collier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pinte contre un collier Une pinte contre un collier - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 21:17

Mephalda eu un sourire en coin et se retourna, faisant face au voleur.

Tu m'as bien entendue, étant sorcière je sais tous ce qu'il se passe, particulièrement lors de ces phénomènes.

Elle montra la fiole et demanda avant de la rnger pour qu'il ne puisse l'attraper:

Alors? veux-tu passer l'épreuve pour sauver ton ami?

Imperseptiblement, Mephalda fit un mouvement du poignet, a cet instant, plusieurs cafard et souries ainsi que trois farfadets vinrent a la rencontre du gobelin caché. Les farfadets lui tiraient les poils et les cafard et les souris tentaient de monter sur lui ou de le grignoter.
Revenir en haut Aller en bas
Ziriac
Voyageur
Ziriac
Masculin
Nombre de messages : 49
Race : Gobelin
Activité : Casser les pieds !
Date d'inscription : 09/09/2005
Une pinte contre un collier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pinte contre un collier Une pinte contre un collier - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 21:44

Ziriac sentit comme des picotements, des cafards et des souris étaient en train de lui monter dessus et tentaient de ronger sa couche de crasse. Il eut d'abord un mouvement de recul puis les choppa un à un et les mangea goulûment. Mais il n'avait pas vu les trois farfadets. Ceux-ci lui décochèrent une série de crochets à la mâchoires et de coups de pieds monumentaux.
Le Gobelin alla voler contre un mur et se retrouva par terre totalement sonné. Puis il se releva et contra un premier coup de poing mais le coup de pieds du second farfadet eut raison de sa témérité.
Il imita un coma profond. Les farfadets alors étonnés commencèrent à discuter entre eux de ce qu'ils allaient faire du corps de leur souffre douleur. Ziriac se leva et leur balança une chaise en pleine face. Ils se retrouvèrent par terre, les rôles étaient inversés. Mais le gobelin courageux mais pas téméraire (un gobelin reste ce qu'il est) s'enfuit sans demander son reste. Il se cacha dans un vieux placard à balais situé à l'étage de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Draken
Voyageur
Draken
Masculin
Nombre de messages : 98
Race : Humain
Activité : Prince des voleurs de Tharen
But /occupations : Voler les riches seigneurs pour donner aux pauvres...de temps en temps...
Date d'inscription : 07/04/2006
Une pinte contre un collier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pinte contre un collier Une pinte contre un collier - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai - 17:07

Draken vit un gobelin passer à toute vitesse. Il était étonné mais il était plus occupé avec la sorcière qu'avec l'idée d'aller déloger le gobelin du placart où il s'était caché. Revenant sur les paroles de celle-ci, il demanda:

-Et quelle épreuve voulez-vous que j'exécute ? Je vous préviens ma patience a des limites. Si mon ami meurt, vous ne l'emporterez pas au paradis !
Revenir en haut Aller en bas
Mephalda
Voyageur
Mephalda
Féminin
Nombre de messages : 66
Race : Sorcière humaine
Activité : La sorcellerie
But /occupations : Aider les pauvres âmes avec mes potions, prédictions ou conseils
Date d'inscription : 07/04/2006
Une pinte contre un collier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pinte contre un collier Une pinte contre un collier - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai - 20:59

Mephalda sourit au voleur et tout en se dirigeant vers le lit du malade, elle lui répondit:

Nous n'irons pas jusqu'à ces extrémités... Bien, dit-elle en s'asseillant sur le lit du jeune pilleur, si tu veux sauver ton ami, il faudra...

La sorcière plongea ses yeux violet dans ceux de Draken, sa beauté iradiait la pièce:

Il faudra que tu m'embrasses...
Revenir en haut Aller en bas
Ziriac
Voyageur
Ziriac
Masculin
Nombre de messages : 49
Race : Gobelin
Activité : Casser les pieds !
Date d'inscription : 09/09/2005
Une pinte contre un collier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pinte contre un collier Une pinte contre un collier - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mai - 14:12

Le gobelin était mort de trouille mais cela ne l'empêcha pas de ressortir discrétement de son placard à balais afin d'aller espionner le voleur et la sorcière. Il s'approcha doucement et passa une oreille verte et sale dans l'entrebaillement de la porte.
Le gobelin ne perdait rien de la conversation.


Aahaha!! Une baston? Génial!!! pensa-t-il

Citation :
Il faudra que tu m'embrasses...

OULA!!! Le pauvre!!!

Le gobelin plaqua ses deux mains sur sa bouche comme pour s'empecher de vomir.
Même moi je ne donne pas d'épreuve aussi dégoûtante, embrasser une veille sorcière beuuuaaarrrgggggg, je préfére manger un seau d'asticots, surtout si'il y a de la sauce à la bière miamm...

Tout en pensancela le gobelin retira ses mains de sa bouche afin de passer sur ses lèvres une grosse langue baveuse à la vue imaginaire de ce seau d'asticots aparrement si apétissant.
Revenir en haut Aller en bas
Draken
Voyageur
Draken
Masculin
Nombre de messages : 98
Race : Humain
Activité : Prince des voleurs de Tharen
But /occupations : Voler les riches seigneurs pour donner aux pauvres...de temps en temps...
Date d'inscription : 07/04/2006
Une pinte contre un collier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pinte contre un collier Une pinte contre un collier - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai - 19:31

Draken resta bouche bée un instant...

-...que je...?

Il jeta un regard à "P'ti rat" suant à grosses gouttes dans le lit sur lequel était maintenant assise la sorcière et, sans s'apercevoir que Gros Jean était rouge tomate à coté, l'homme embrassa la sorcière, une main sur sa hache et l'autre près de son visage pour la pencher un peu en arrière. La sorcière était loin d'être laide bien qu'elle utilisait sans doute ses pouvoirs hypnotiques en cet instant...
Revenir en haut Aller en bas
Mephalda
Voyageur
Mephalda
Féminin
Nombre de messages : 66
Race : Sorcière humaine
Activité : La sorcellerie
But /occupations : Aider les pauvres âmes avec mes potions, prédictions ou conseils
Date d'inscription : 07/04/2006
Une pinte contre un collier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pinte contre un collier Une pinte contre un collier - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 20:39

Quelque seconde avant que le voleur pose ses lèvres sur celles de Méphalda, la magnifique jeune femme se transforma en la plus laide et vieille qui existait en cette terre. Les furoncles qui parsemaient son visage paraissaient prét à exploser. Sa peau de satin était devenu parcheminée et flétrie. Son corps aux belles formes était à présent tous rabougris entre les bras du voleur.
Revenir en haut Aller en bas
Ziriac
Voyageur
Ziriac
Masculin
Nombre de messages : 49
Race : Gobelin
Activité : Casser les pieds !
Date d'inscription : 09/09/2005
Une pinte contre un collier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pinte contre un collier Une pinte contre un collier - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai - 15:03

Ziriac, lorsqu'il vit la métamorphose de la sorcière se rendit compte que l'épreuve n'était en réalité pa si difficile. Pour Ziriac la sorcière devint pour nous une Aphrodite en herbe. Lui-même se trouvait particulièrement beau et attirant, futé ça il l'était sans doute, mais il se permettait de s'affirmer comme un maître d'art au niveau gustatif.
Revenir en haut Aller en bas
Draken
Voyageur
Draken
Masculin
Nombre de messages : 98
Race : Humain
Activité : Prince des voleurs de Tharen
But /occupations : Voler les riches seigneurs pour donner aux pauvres...de temps en temps...
Date d'inscription : 07/04/2006
Une pinte contre un collier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pinte contre un collier Une pinte contre un collier - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai - 13:39

Gros Jean poussa une exclamation qui ressemblait à un glapissement.
Draken éloigna son visage de la sorcière et se rendit alors compte avec horreur de la laideur de celle qu'il tenait dans ses bras.


-Que !!?

Il se leva et se passa la main sur la bouche avec une expression de dégoût puis il sourit à la sorcière.

-Très bien...j'ai réalisé votre épreuve maintenant sauvez mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Mephalda
Voyageur
Mephalda
Féminin
Nombre de messages : 66
Race : Sorcière humaine
Activité : La sorcellerie
But /occupations : Aider les pauvres âmes avec mes potions, prédictions ou conseils
Date d'inscription : 07/04/2006
Une pinte contre un collier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pinte contre un collier Une pinte contre un collier - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai - 14:56

La sorcière rendit son sourire au voleur, découvrant des dents jaunâtres infestée de carries. Elle parla d'une halène fétide:

Tu as bien de la chance voleur. Habituellement mes épreuves de sont pas comme celle-ci.

Ses traits se déformèrent jusqu'a devenir ceux d'une vieille femme aux allures de gentille grand-mère. Les dents jaunes, les furoncles, tout avait disparut. Elle s'approcha de "p'tit rat" et sortit la fiole. La sorcière laissa tomber trois gouttes sur les lèvres du jeune filou puis elle se tourna et continua:

Il devrait retrouver sa vigueur d'ici quelques secondes. Mais fait attention, il y a de fortes chance qu'il soit sur-exité durant quelques jours.

Elle regarda le moine et lui dit souriante:

Merci de m'avoir conduit jusqu'ici Gros Jean.

En un claquement de doigt, elle se transforma en une chouette violette et s'envola par la fenêtre pour retourner prés de la fontaine de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Draken
Voyageur
Draken
Masculin
Nombre de messages : 98
Race : Humain
Activité : Prince des voleurs de Tharen
But /occupations : Voler les riches seigneurs pour donner aux pauvres...de temps en temps...
Date d'inscription : 07/04/2006
Une pinte contre un collier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pinte contre un collier Une pinte contre un collier - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai - 19:46

Gros Jean recula un peu plus contre le mur et regarda avec effroi s'envoler la chouette violette qu'était devenue la sorcière. Il resta immobile ainsi tandis que Draken rit en allant près du lit de "P'ti rat" qui papillonnait des yeux.

-Hahaha ! He bien mon ami tu reviens de loin !
-...je...quoi ?...
-Ha ! Espèce de truand ! Tu sais que tu nous as fait peur !? Ton visage ressemblait à une vielle pomme ! Un peu comme cette sorcière qui vient de te soigner...

Draken sourit à son ami qui avait ouvert des yeux interrogateurs.

-Bon ! Je te laisse entre les mains de Gros Jean ! J'ai une amie qui m'attend en bas ! Gros Jean ! He Gros Jean !...Gros Jean ?

Le voleur se tourna vers le moine et se rendit compte que celui-ci c'était écroulé par terre. Draken rit et l'installa sur une chaise.

-Bon he bien maintenant que tu vas mieux, à ton tour de t'occuper de notre ami ! Je vais vous commander une pinte chacun !

Draken descendit au rez-de-chaussée. Il s'aperçu avec amertume que Kitty était partie puis commanda des remontant pour ses amis.
Il remonta avec les deux verres géants et s'assit sur le lit en compagnie de son compagnon rétablit et de son autre compagnon évanouit.
Revenir en haut Aller en bas
Ziriac
Voyageur
Ziriac
Masculin
Nombre de messages : 49
Race : Gobelin
Activité : Casser les pieds !
Date d'inscription : 09/09/2005
Une pinte contre un collier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pinte contre un collier Une pinte contre un collier - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai - 14:36

HAHAHAHAHARRRRRRRRFFFFFFTEUUUH HEU HEU TEUUHHHH arg

On entendit un rire qui ressemblait plus à un cris d'agonie.
Ziriac avait faillit s'étouffer dans son glaire...


-C'te bonne femme (par ailleurs très jolie) c'est bien moqué de vous!!!

Ziriac, qui s'était permit d'entrer, resta sur le pas de la porte et désignait les trois acolytes par un index tordu et verdâtre.

-Le gars qui était malade va soudain tomber de folie!! HAHAHAHArrrrrrrffffff touss touss. Mais d'abord il va perdre la mémoire, quel dommage pour vous, moi seul connaît le vrai remède hin hin hin.

(Ziriac fit plus attention en rigolant, c'est vrai il finira par vraiment s'étouffer!!)
Revenir en haut Aller en bas
Draken
Voyageur
Draken
Masculin
Nombre de messages : 98
Race : Humain
Activité : Prince des voleurs de Tharen
But /occupations : Voler les riches seigneurs pour donner aux pauvres...de temps en temps...
Date d'inscription : 07/04/2006
Une pinte contre un collier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pinte contre un collier Une pinte contre un collier - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai - 20:56

Draken toussota dans sa choppe et observa incrédule le gobelin.

-Qu'est-ce que tu fais là toi !? C'est une chambre privé !

"P'tit rat" regardait l'inconnu pouffer de rire. Il se sentait mieux mais ne dit mot: Draken était toujours là pour ça.

Citation :
moi seul connaît le vrai remède hin hin hin

-Ha ! Toi ? Une créature informe comme toi ne connaîtrait même pas la composition de la bière !

Draken se leva du lit et se posta devant le gobelin qui paru soudainement minuscule à coté du prince des voleurs. Le dominant de toute sa taille, l'homme se pencha vers le gobelin un sourire aux coins des lèvres.

-Dis moi...Ne serait-ce point là le doux son du cor qui signale aux intrus de déguerpir loin de l'endroit qu'il infecte de leur présence non requise ?
Revenir en haut Aller en bas
Ziriac
Voyageur
Ziriac
Masculin
Nombre de messages : 49
Race : Gobelin
Activité : Casser les pieds !
Date d'inscription : 09/09/2005
Une pinte contre un collier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pinte contre un collier Une pinte contre un collier - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai - 12:48

Ziriac se glissa avec la rapidité d'un félin entre les jambes de Draken.
Il sauta sur le lit auprès de "P'tit rat", et lui jeta une poudre blanche dans la figure, personne ne s'en rendit compte, la poudre disparut en quelques secondes.

Ziriac tira la tête de "P'tit rat" en arrière par les cheveux. (sa douceur maternelle bien connu).


-Vois! Ses yeux sont blanc sa pupille ridicule a presque disparue!

En effet, le regard vide, "P'tit rat" ressemblait à un fou.

-Regarde! Un filet de bave s'échappe de sa bouche béante!

Ziriac rejeta "P'tit rat" sur le lit et sauta au sol.

-Mais c'est vrai un gobelin de ma nature n'est pas capable de composer de remède, seulement cela est apparent que tu ne connais pas assez la race des gobelins, ils ont une science des plantes plutôt rare, et il est vrai qu'ils l'utilisent le plus souvent à mauvais escient, mais ils peuvent également faire quelques miracles...
Revenir en haut Aller en bas
Draken
Voyageur
Draken
Masculin
Nombre de messages : 98
Race : Humain
Activité : Prince des voleurs de Tharen
But /occupations : Voler les riches seigneurs pour donner aux pauvres...de temps en temps...
Date d'inscription : 07/04/2006
Une pinte contre un collier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pinte contre un collier Une pinte contre un collier - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai - 21:29

La choppe que Draken tenait quelques secondes auparavant éclatât en morceaux à deux pouces du visage du gobelin répandant son contenu sur le mur.
Il s'en suivit d'un son métallique aigu: Draken avait sortit son katar. Accourant près de "P'tit rat", le voleur souleva sa tête et vit avec effroi les yeux retournés de son compagnon. Tournant vers le gobelin un visage assassin, il faillit lui trancher un bras en s'élançant derrière lui.

-Maudit ! Que lui as-tu fait !?

Poursuivant l'agile créature, le voleur donna un coup de pied dans une chaise qui alla refermer la porte. Se postant devant le gobelin, Draken tonna:

-Redonnes à mon ami ses couleurs avant que l'idée de voir celles de ton intérieur me prenne !
Revenir en haut Aller en bas
Ziriac
Voyageur
Ziriac
Masculin
Nombre de messages : 49
Race : Gobelin
Activité : Casser les pieds !
Date d'inscription : 09/09/2005
Une pinte contre un collier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pinte contre un collier Une pinte contre un collier - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mai - 14:26

Le gobelin avait poussé un cri suraiguë alors que la chope de Draken éclata près de son affreuse frimousse.
Il reprit peu à peu son assurance et déclara, les bras croisés regardant Draken les yeux dans les yeux avec une certaine provocation.


-Moi? Mais je ne lui ai rien fait! C'est cette jolie sorcière qui l'a empoisonné!! Moi je n'y suis pour rien! Seulement, si vous me tuez cher compagnon, vous ne retrouverez plus votre compagnon...
Mais je préfére encore partir, la mort de votre ami m'importe peu! La mienne a amplement plus d'importance. Sur ce!

Et le gobelin poussa la chaise afin de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Draken
Voyageur
Draken
Masculin
Nombre de messages : 98
Race : Humain
Activité : Prince des voleurs de Tharen
But /occupations : Voler les riches seigneurs pour donner aux pauvres...de temps en temps...
Date d'inscription : 07/04/2006
Une pinte contre un collier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pinte contre un collier Une pinte contre un collier - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 19:09

Un poignard se figea dans le bois de la porte à quelques pouces du visage du gobelin. Draken sauta au dessus du lit où "P'tit rat" s'était écrouler lorsqu'il l'avait relâché et arriva à toute vitesse sur le gobelin.

BAM

La porte était maintenant refermée et Draken tenait son Katar de sa main gauche. Repoussant le gobelin d'un coup de pied, il rit:

-Ho non mon ami ! Tu ne t'en tireras pas comme ça !

Attrapant Ziriac par le col, il le souleva du sol et le menaça:

-La choppe, le poignard...je t'assure que contrairement à ces objets, mon Katar ne sera pas là pour te faire simplement peur...

Le voleur lança le gobelin par terre et repris son arme de la main droite. D'un coup de pied en arrière, il replaça la chaise contre la porte et se mis en position de combat.

-Alors mon ami ? Au lieu de fuir comme un couard...sauras-tu te battre ?

Un sourcil levé et un sourire aux coins des lèvres, Draken fit d'un air désinvolte:

-A moins qu'en effet tu ne sois qu'un sale fouineur sans aucune autre capacité que celle de fuir lâchement le lieu de tes larcins...

Voyant le regard de Ziriac, Draken continua:

-Si je gagne, tu soignera mon ami, à moins que tu ne saches point du tout te défendre et que malencontreusement je t'ôte la vie...Mais si je perds, tu pourra alors t'enfuir comme tu souhaitais le faire à l'instant en emportant le chandelier par exemple...


L'ironie était forte dans les paroles du voleur mais Draken savait trouver les mots pour agacer ceux avec qui il souhaitait en finir.
Revenir en haut Aller en bas
Ziriac
Voyageur
Ziriac
Masculin
Nombre de messages : 49
Race : Gobelin
Activité : Casser les pieds !
Date d'inscription : 09/09/2005
Une pinte contre un collier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pinte contre un collier Une pinte contre un collier - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:20

Ziriac se releva en s'époussetant,

"Ce voleur est vraiment un malaprit", pensa-t-il.

Tu es ridicule, lui lança-t-il, si je me bat contre toi, je suis sûr de perdre, et si tu m'ôte la vie ton ami sombrera dans la folie!!! Non non non, tu es vraiment trop bête!! Moi je suis venu pour t'informer que la sorcière a empoisonner ton ami et toi en remerciement tu me maltraite!! Remarque cela m'apprendra à avoir un coeur!!

Le gobelin en était pitoyable.

Non mais là, franchement, voleur, tu as dépasser les bornes!! Ne crois-tu pas qu'un peu de gentillesse et de remerciements seraient les bienvenus?? Vois les choses en face je viens t'aider et en échange je me prend, une chope, un poignard et un coup de pied, en travers de ma pauvre frimousse rabougrie!! Non là honnêtement tu me déçois!! Les gobelins sont vraiment incompris sur cette planète!! Enfin, tant pis pour toi, je t'offrais mon aide de bonne fois, mais maintenant tu m'en as fait passer l'envie! Tant pis pour toi, ou plutôt tant pis pour ton ami...

Le gobelin se redirigea vers la porte, mais cette fois, il longeait le mur, c'est vrai quoi, un accident est si vite arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Draken
Voyageur
Draken
Masculin
Nombre de messages : 98
Race : Humain
Activité : Prince des voleurs de Tharen
But /occupations : Voler les riches seigneurs pour donner aux pauvres...de temps en temps...
Date d'inscription : 07/04/2006
Une pinte contre un collier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pinte contre un collier Une pinte contre un collier - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin - 23:05

Le voleur barra la route au gobelin et l'attrapa par le col une nouvelle fois. Il lui fit les dents serrées:

-Tu me prends pour un paysan ignare ? Toi tu pourrais me parler "honnêtement" et avec un "coeur" ? Tu pourrais m'"aider" à empêcher mon ami de "sombrer dans la folie" ? HA !

La patience de Draken avait des limites et le gobelin en avait franchit une...Le lançant contre le mur sans se soucier de la force du choc, le voleur alla près de son ami. Il se retourna et lança au gobelin:

-Sors d'ici si tu n'est d'aucune utilité ! Je retrouverais cette sorcière mystérieuse et lui demanderais de guérir mon ami !

Revenant près du gobelin, Draken sourit:

-Mais si par malheur j'apprend que toi seul est la cause du maléfice qui entrave le retour parmis nous de celui-ci, alors je te retrouverais et te tuerais sans remord ! Ais-je été assez clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Ziriac
Voyageur
Ziriac
Masculin
Nombre de messages : 49
Race : Gobelin
Activité : Casser les pieds !
Date d'inscription : 09/09/2005
Une pinte contre un collier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pinte contre un collier Une pinte contre un collier - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juin - 19:20

Le choc contre le mur aurait pû être fatal, si le gobelin n'était habitué.
En se relevant pour la Xième fois il lança:


Mais mon pauvre ami, il n'y a que moi qui puisse sauver ton compagnon!! Je te l'ais déjà dis! Or, si tu me tue ton ami viendra avec moi, mais dans une mort différente. Es-tu simplement bête ou complétement idiot?
Enfin tant pis pour ton ami, si ta patience a ses limites, la mienne aussi surtout lorsque je traite avec des petits bas de plafons comme toi. Sache pourtant que ton ami sombrera dans une folie telle que vous serez vous même obligés de l'abattre. Voilà sur ce, adieu.

Le gobelin ouvrit la porte mais avant de s'engoufrer dans le couloir il se hasarda à dire:

Au fait! Ne cherche pas à me trouver, malgrès ma petite taille, j'ai un oeil sur tout ce royaume. La mort soit sur ton peuple!

Le gobelin dit cela en levant une patte afreuse en l'air. Il claqua la porte et courut vers l'entrée de la taverne, il se dissimula dans un coin sombre...
Revenir en haut Aller en bas
Draken
Voyageur
Draken
Masculin
Nombre de messages : 98
Race : Humain
Activité : Prince des voleurs de Tharen
But /occupations : Voler les riches seigneurs pour donner aux pauvres...de temps en temps...
Date d'inscription : 07/04/2006
Une pinte contre un collier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pinte contre un collier Une pinte contre un collier - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin - 18:19

Draken lança un juron et claqua la porte d'un coup rageur.

-Sale vermine je t'apprendrais le temps venu ! Et maintenant ?

Le voleur regarda ses deux compagnons. L'un dormait, l'autre les yeux retourné semblait...
Draken rangea son Katar et ses couteaux de lancé. Il descendit au rez-de-chaussée après avoir refermé à clé la porte de sa chambre. Après quelques courbettes devant les danseuses, le voleur sorti de la taverne en direction de la foret noire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une pinte contre un collier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pinte contre un collier Une pinte contre un collier - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une pinte contre un collier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelendark la croisée des mondes fantastiques :: Briskel (Capitale de la Contrée) :: La Taverne de Liane-