Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!
Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

A la recherche d'un médecin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Draken
Voyageur
Draken
Masculin
Nombre de messages : 98
Race : Humain
Activité : Prince des voleurs de Tharen
But /occupations : Voler les riches seigneurs pour donner aux pauvres...de temps en temps...
Date d'inscription : 07/04/2006
A la recherche d'un médecin... Empty
MessageSujet: A la recherche d'un médecin... A la recherche d'un médecin... Icon_minitimeVen 21 Avr - 17:16

Gros Jean allait de porte en porte demandant un médecin. Briskel n'avait donc pas de médecin libre ? Il fallait dire qu'après la guerre les guerriers devaient se reposer et être soigné...
Pris au dépourvu, le moine frappa une seconde fois à la même porte.


-Beh mon père ? Vous voulez donc passer la nuit sur notre pallier ?
-Excusez-moi mon brave mais vous n'avez réellement aucun remède contre la fièvre qui risque de bientôt terrasser mon ami ?
-Ah les herbes de médecines sont chères...je suis vraiment désolé mon père mais je ne puis rien pour votre ami.
-...ho...Draken va me tuer...

Voyant l'air désespéré du moine, le paysan afficha un air soucieux.

-Je...j'ai peut être une solution pour vous mais...
Le moine ouvrit grand les yeux plein d'espoir.
-Dites toujours mon brave !
-Il paraîtrait que...qu'une vieille femme a été vu plusieurs fois par Rosine....ma femme...près du puit. Elle n'habite pas notre village et on suppose donc qu'elle habite dans la foret noire. Peut être a-t-elle quelques connaissances en médecine mais je ne vous conseil pas...
-Merci mon brave ! Je dois me dépêcher ! Tenez !

Le moine sortit deux pièce d'or de la bourse que Draken lui avait remise à la taverne et partit en direction de la foret noire et du puit.
Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un médecin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» A la recherche de la sylve...» A la recherche du démon...» A la recherche de Kendra» Recherche illustrateur» A la recherche de cristaux
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelendark la croisée des mondes fantastiques :: Briskel (Capitale de la Contrée) :: Place publique-