Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!
Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

La geole de l'ange déchue (n°2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Natalya Himura
Administratrice
Natalya Himura
Féminin
Nombre de messages : 746
Race : Ange déchue
Activité : Reine de Nelendark
But /occupations : Rendre la contrée prospère et rester neutre.
Age d\'apparence : 24 ans
Résidence : Tour Glanderk
Penchant : Neutre
Particularité physique visible : Le symbole royal est tatoué sur son épaule droite
Date d'inscription : 28/06/2005
La geole de l'ange déchue (n°2) Empty
MessageSujet: La geole de l'ange déchue (n°2) La geole de l'ange déchue (n°2) Icon_minitimeMer 26 Avr - 19:41

Natalya fut de nouveau conduite dans sa geole. Encadrée de maints gardes armés, elle fut réintroduite et enchainée dans cette pièce sombre qu'elle détestait maintenant autant que celui qui l'y avait envoyé.
Le regard perdu sur le sol, elle se laissa faire et attendit que la porte se referme avec un bruit métallique avant de le diriger vers ses chaines. Quand en sera-t-elle enfin libérée ?
Elle attendit, puis elle entendit des pas dans le couloir, ceux qu'elle aimait allaient enfin pouvoir la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Voyageur
Aeris
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/10/2005
La geole de l'ange déchue (n°2) Empty
MessageSujet: Re: La geole de l'ange déchue (n°2) La geole de l'ange déchue (n°2) Icon_minitimeJeu 27 Avr - 10:08

Celle qui fit d'abord son apparition fut Aéris qui était encadrée par la garde personnelle d'Oromë ,suivit d' Aldarion et de Liane. Un sentiment de joie envahit l'ange , malgré la situation,de pouvoir enfin voir et dans quelques instants discuter avec Natalya. Une fois arrivée devant la cellule , les Ishirides firent respecter les consignes données par leur maître, c'est-à-dire ce mettre à un mètre de la geôle de l'accusé. Enfin Aéris pouvait s'adresser à sa souveraine :
- Ma reine , je suis si heureuse de pouvoir enfin vous parlez et peut-être à l'idée de vous apportez un soutien moral , en ces heures sombres.
Revenir en haut Aller en bas
Èlendir
Membre de Nelendark
Èlendir
Masculin
Nombre de messages : 195
Race : Humain
Activité : Alchimiste-mage
But /occupations : ******
Age d\'apparence : 28 ans
Résidence : ******
Penchant : Neutre-mauvais
Particularité physique visible : Des cercles tatoués sur la paume des mains
Date d'inscription : 01/10/2005
La geole de l'ange déchue (n°2) Empty
MessageSujet: Re: La geole de l'ange déchue (n°2) La geole de l'ange déchue (n°2) Icon_minitimeSam 29 Avr - 15:48

Des pas se firent ressentir sur les sombres dalles qui parsemaient la geole. Les gardes qui accompagnaient Aeris se retournèrent brusquement et mirent en joue l'inconnu de leurs armes.

- Je viens voir la déchue, j'étais au procès, c'est moi qui est demandé une suspension.

Tous baissèrent, lances, épées et arbalètes. Sans se préocuper du nouvelle arrivant, ils se placèrent à nouveau face à la cage, guêtant le moindre geste suspect..
Èlendir arriva à la hauteur d'Aeris et sans un mot il s'assyé prêt d'elle, face à Natalya la tête plongée dans ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Membre de Nelendark
Aldarion
Masculin
Nombre de messages : 114
Race : Elfe gris (Sindar)
Activité : Ami de Natalya, amant de Narnia, guerrier au grand coeur
But /occupations : Protéger les êtres qui me sont chers...
Date d'inscription : 08/09/2005
La geole de l'ange déchue (n°2) Empty
MessageSujet: Re: La geole de l'ange déchue (n°2) La geole de l'ange déchue (n°2) Icon_minitimeSam 29 Avr - 19:50

Aldarion entra en dernier. Il fulminait de devoir être encadré par autant de gardes. L'elfe se plaça aux côtés d'Aeris ignorant Elendir. Il sourit à Natalya...

-Faudra-t-il toujours que nos chemins se séparent de manière brutale ?
J'ai juré de vous protéger et même si cette tâche m'est difficile, je tenterais de vous accompagner durant cette dure épreuve.

Aldarion n'arrivait pas à détourner son regard de l'ange noire. Jamais il n'avait pu être à ses côtés avec tranquilité car toujours, quelque chose venait briser l'harmonie de ces instants précieux à ses yeux.
S'approchant de Natalya, il aurait voulu la serrer dans ses bras mais il savait que les gardes ne le laisseraient pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
Liane la tavernière
Membre de Nelendark
Liane la tavernière
Féminin
Nombre de messages : 137
Race : Humaine
Activité : Tavernière
Date d'inscription : 24/09/2005
La geole de l'ange déchue (n°2) Empty
MessageSujet: Re: La geole de l'ange déchue (n°2) La geole de l'ange déchue (n°2) Icon_minitimeSam 29 Avr - 20:42

Liane qui était entrée avant Aldarion avait essayer de s'approcher plus prés de Natalye, tous ce qu'elle voulait c'était détruire les chaines qui emprisonnait sa reine et repartir avec le groupe.
Un ange lui barra le chemin d'une lance d'argent. Liane foudroya du regard l'homme impassible. Celui-ci grinça entre ses dents:


Elle te rejoindra dans l'au-delà si tu fait un pas de plus...

Liane recula d'un pas et se força a sourire devant Natalya bien que rares était les sentiments de joie qu'elle ressentait a ce moment précis dans cette geôle infestée de puceron ou avait croupi les pires criminels...ou les plus infortunés innocents...
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Himura
Administratrice
Natalya Himura
Féminin
Nombre de messages : 746
Race : Ange déchue
Activité : Reine de Nelendark
But /occupations : Rendre la contrée prospère et rester neutre.
Age d\'apparence : 24 ans
Résidence : Tour Glanderk
Penchant : Neutre
Particularité physique visible : Le symbole royal est tatoué sur son épaule droite
Date d'inscription : 28/06/2005
La geole de l'ange déchue (n°2) Empty
MessageSujet: Re: La geole de l'ange déchue (n°2) La geole de l'ange déchue (n°2) Icon_minitimeLun 1 Mai - 15:43

Natalya vit entrer Aeris entourée de gardes puis surgirent Elendir suivi de Liane elle-même suivie d'Aldarion. L'ange noire qui avait déjà aperçu ses compagnons au tribunal les regardait avec un sourire douloureux.
Les paroles de l'ange et de l'elfe réchauffèrent le cœur de la déchue qui avança d'un pas vers ses amis.


-Mon âme s'apaise de vous revoir...Cruels, vous êtes venus malgré le danger...Votre cœur est-il donc si grand ?

L'ange noire semblait affaiblie par l'interminable procès. Après son excès de colère, elle avait de nouveau retrouvé sa cellule dure et froide chassant sa fureur pour laisser place à la solitude. De revoir ses amis, de les voir de si près la soulageait même si elle craignait pour leur vie.
Elle regarda tour à tour les quatre visiteurs...


-Aldar...Nos chemins ne seront pas toujours aussi ardus...Je sais que tu as foie en moi mais je te demande de rester sur tes gardes...
Merci Aeris pour ton soutient. Ton amitié m'est plus chère que tu ne le crois. Quant à toi Liane, je sais que ta taverne te manque mais tu es tout de même venu jusqu'à moi...Ton dévouement me touche beaucoup...

La déchue s'approcha d'Elendir et s'accroupi devant lui. Une main sur l'épaule du jeune homme, elle plongea ses yeux dans les siens et lui souri sans se soucier des gardiens qui s'avancaient :

-Merci d'avoir obtenu la suspension du procès Elendir. Cela me permet de me reposer un peu et surtout de me calmer. Je n'ose imaginer les paroles que j'aurais laissé s'évader de mes lèvres si tu n'étais pas intervenu.

Une lame passa à quelques pouces du visage de Natalya qui se releva vivement. L'Ishiride la menaça de sa lance tandis que deux autres gardes éloignaient Elendir de la déchue.

-Les ordres sont clair, aucun contact physique avec la détenue ! Ne nous obligez pas à agir avec brutalité.

Se retirant sur le coté, les gardes étaient près à intervenir en cas de récidive. Le regard assassin de Natalya suffit à l'Ishiride pour qu'il baisse son arme et rejoigne ses coéquipiers. Reprenant l'entrevu, l'ange noire s'adressa au groupe des plaideurs:

-Faites attention, Orome ne plaisante pas lorsqu'il parle de me supprimer. Si je perds le procès, promettez-moi une chose: quittez au plus vite la cité d'Anya et ne vous laissez pas aller à la colère dans une tentative désespérée. Orome tentera sûrement de faire d'une pierre cinq coups.
Je ne doute pas de l'étendue de son orgueil et de son ambition...
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Voyageur
Aeris
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/10/2005
La geole de l'ange déchue (n°2) Empty
MessageSujet: Re: La geole de l'ange déchue (n°2) La geole de l'ange déchue (n°2) Icon_minitimeMar 2 Mai - 21:17

Aéris fut attristée en entendant les paroles de la déchue surtout que l'ange savait que Natalya avait raison, puis elle baissa la tête et elle prit la parole :
- Je respecterai vos voeux Natalya, je vous le promets ! Mais espérons que nous n'en arriverons pas à ces évènements , sinon nous pouvons commencer à craindre l'avenir qui nous attend . Je vous en prie ma reine nous ne sommes pas venu ici pour parler de votre mort , mais pour vous apporter du réconfort .
Puis l'ange se mit à plaisanter un peu,malgré l'atmosphère tendue, puisque tout le monde savait que Natalya risquait de mourir. L'ange eut un sourir crispé vu la situation et dit :
-Liane n'aurais-tu pas une choppe de bière que tu sais si bien faire caché au fond de ta poche pour notre reine ? Smile et toi Aldarion quelques baies de ta forêt qui doivent être certainement en compote après notre voyage ? Wink
Aéris savait qu'elle allait avoir du mal à faire décrocher un sourire de ses compagnons et de Natalya. Mais sait-on jamais que cette tentative réussisse à faire son effet?
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Himura
Administratrice
Natalya Himura
Féminin
Nombre de messages : 746
Race : Ange déchue
Activité : Reine de Nelendark
But /occupations : Rendre la contrée prospère et rester neutre.
Age d\'apparence : 24 ans
Résidence : Tour Glanderk
Penchant : Neutre
Particularité physique visible : Le symbole royal est tatoué sur son épaule droite
Date d'inscription : 28/06/2005
La geole de l'ange déchue (n°2) Empty
MessageSujet: Re: La geole de l'ange déchue (n°2) La geole de l'ange déchue (n°2) Icon_minitimeMer 3 Mai - 9:10

Natalya sourit à Aeris.

-Oui tu as raison mon amie. Ne nous accablons pas sur la situation dans laquelle je me suis mise. Cependant, une chose me laisse stupéfaite: le retour de la vampire dénommée Kendra Fracassecrane... Je pensais nous en avoir débarrassé pendant la guerre... Elle est plus résistante que ce que je pensais alors. C'est un problème dont je devrais m'occuper...

L'ange déchue parlait plus à elle-même qu'à ses compagnons mais dans ses paroles, nul ne pouvait nier sa foi dans une liberté prochaine.

-Mais trêve de bavardages sombres ! Racontez-moi comment êtes-vous parvenus jusqu'à moi... Je dois dire que j'ai été surprise de vous voir tous les quatre à la barre des témoins pendant le tribunal.
Revenir en haut Aller en bas
Èlendir
Membre de Nelendark
Èlendir
Masculin
Nombre de messages : 195
Race : Humain
Activité : Alchimiste-mage
But /occupations : ******
Age d\'apparence : 28 ans
Résidence : ******
Penchant : Neutre-mauvais
Particularité physique visible : Des cercles tatoués sur la paume des mains
Date d'inscription : 01/10/2005
La geole de l'ange déchue (n°2) Empty
MessageSujet: Re: La geole de l'ange déchue (n°2) La geole de l'ange déchue (n°2) Icon_minitimeJeu 4 Mai - 17:12

- De mon côté, après mettre fais attaqué par Claudia, cette démone qui se battait contre Oromë, quelque chose m'a téléporté. Je ne sais quoi ou qui mais Slike et moi nous sommes retrouvés une grotte, où pour la première fois je fis apparition. Les blessures qu'elles m'infligea, m'insuflaientt de térribles douleurs. Biensûr je suis tombé dans un profond coma, où d'ailleurs je t'ai vu, je les ai tous vu, tous... Même cet homme qui hante mes rêves...
Enfin bref, ce cher Slike à jugé bon de prévenir quelqu'un. Et il n'a trouvé rien trouvé d'autre que ce cher Aldarion.

Un regard mauvais en vue d'Aldarion se fit ressentir dans la pièce. Et il savait que tous le détestait...

- Brièvement, j'ai été mis au courant de ce qui se passait. Et puis voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Membre de Nelendark
Aldarion
Masculin
Nombre de messages : 114
Race : Elfe gris (Sindar)
Activité : Ami de Natalya, amant de Narnia, guerrier au grand coeur
But /occupations : Protéger les êtres qui me sont chers...
Date d'inscription : 08/09/2005
La geole de l'ange déchue (n°2) Empty
MessageSujet: Re: La geole de l'ange déchue (n°2) La geole de l'ange déchue (n°2) Icon_minitimeJeu 4 Mai - 18:26

Aldarion sourit à Elendir lorsque celui-ci lui jeta un regard peu amical. Il savait que c'était la chose la plus énervante pour quelqu'un dans cette situation. Au lieu de répondre au sous-entendu d'Elendir, l'elfe se tourna vers Natalya.

-Quant à moi, j'ai tenté de vous libérer des filets des anges qui vous ont capturé mais je n'ai pas réussi et vous avez été emportée. Beaucoup sont venus me soutenir face à Orome pour comprendre ce geste de l'Archange. Puis nous avons compris et nous avons voulu vous aider pendant ce procès. Nous ne sommes que quatre mais je vous assure que d'autres voulaient nous suivre...Conscients que trop de monde ne serait pas bénéfique judiciairement, nous nous sommes séparés. Avec Aeris et Slike j'ai été chercher Elendir, pour vous. Liane nous a accompagné par la suite.

Aldarion marqua une pause.

-Voici notre histoire...Je suis désolé de n'avoir su vous protéger aux pieds de la tour. Votre capture n'aurait jamais dut arriver...

Le regard d'Aldarion alla se perdre sur un mur de la geôle. Il fronça les sourcil et tourna ses yeux gris vers Elendir. Cette fois-ci il ne souriait pas.

-Mais maintenant nous en sommes là et je crains que nos alliés à l'extérieur soient dans une situation critique...
Revenir en haut Aller en bas
Liane la tavernière
Membre de Nelendark
Liane la tavernière
Féminin
Nombre de messages : 137
Race : Humaine
Activité : Tavernière
Date d'inscription : 24/09/2005
La geole de l'ange déchue (n°2) Empty
MessageSujet: Re: La geole de l'ange déchue (n°2) La geole de l'ange déchue (n°2) Icon_minitimeJeu 4 Mai - 19:44

Citation :
-Mais maintenant nous en sommes là et je crains que nos alliés à l'extérieur soient dans une situation critique...

A cette phrase, Liane lança un regard meurtrier à Elendir. Elle n'avait plus besoin de parler car il savait trés bien qu'elle n'avait pas aimé cet acte. La jeune tavernière dirigea à nouveau son regard vers sa reine et murmura, le regard triste:

Ma reine il nous faut une preuve infaillible pour prouver votre innocence et nous ne l'avons pas en notre possession...Aèris fut témointe mais pensez-vous que c'est ce qui arrètera ce perfide? il est rongé par l'envie de vous voir morte...

Son ton baissa encore pour que le garde divin ne l'entende pas:

Il faut un plan pour éviter le pire... s'il faut se battre nous le ferons mais sans stratégie je crains fort que l'on ne meurt rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Himura
Administratrice
Natalya Himura
Féminin
Nombre de messages : 746
Race : Ange déchue
Activité : Reine de Nelendark
But /occupations : Rendre la contrée prospère et rester neutre.
Age d\'apparence : 24 ans
Résidence : Tour Glanderk
Penchant : Neutre
Particularité physique visible : Le symbole royal est tatoué sur son épaule droite
Date d'inscription : 28/06/2005
La geole de l'ange déchue (n°2) Empty
MessageSujet: Re: La geole de l'ange déchue (n°2) La geole de l'ange déchue (n°2) Icon_minitimeVen 5 Mai - 20:55

Citation :
je crains que nos alliés à l'extérieur soient dans une situation critique...

Aux paroles et au regard d'Aldarion, Natalya lança un regard horrifié à Elendir. Comment avait-il pu ? Comment cela aurait-ce été possible ? Lui, qui l'avait sauvé à la cité d'Atlantis ? Lui, qui, après l'avoir ramenée à sa tour, avait combattu aux cotés des gardes de la citadelle ?

Citation :
rongé par l'envie de vous voir morte...

Natalya se ressaisit. Elle avait écouté Liane sans réussir à détourner ses yeux d'Elendir. Elle murmura:

-Morte...oui...

Puis se tourna vers Liane.

-Il ne faut pas en arriver à une nouvelle bataille. Si Aeris nous a vu, alors c'est je ne suis pas folle et que ma parole est saine. Mais tu as raison. Même soutenue par Aeris, ma parole ne sera pas un mur devant lequel Orome tomberait. Cependant, nous ne pouvons prévoir l'avenir. Les arguments, rassemblez-les et ressortez-les au bon moment si vous voulez m'aider. Nous ne pouvons hélas faire autrement que d'attendre que la nouvelle séance démarre...

Natalya jeta un regard à Aldarion puis à Aeris et voulu regarder Elendir mais son cœur l'arreta et conduisit ses yeux sur les barreaux ornant la porte de la cellule.
Revenir en haut Aller en bas
Èlendir
Membre de Nelendark
Èlendir
Masculin
Nombre de messages : 195
Race : Humain
Activité : Alchimiste-mage
But /occupations : ******
Age d\'apparence : 28 ans
Résidence : ******
Penchant : Neutre-mauvais
Particularité physique visible : Des cercles tatoués sur la paume des mains
Date d'inscription : 01/10/2005
La geole de l'ange déchue (n°2) Empty
MessageSujet: Re: La geole de l'ange déchue (n°2) La geole de l'ange déchue (n°2) Icon_minitimeSam 6 Mai - 15:59

Comme il l'avait pensé, tout le monde le détestait, mais rien n'y faisait, il continua de penser. Aldarion rappela ce qui s'était passé, un autre sourire se dessina, plus glacial encore. Il aperçu le regard accusateur de Natalya...

- Mais personne ne me comprend donc ?! Savez-vous plus que moi, quelle est la folie d'Oromë. Que voulez-vous, sauver Natalya ou mourir sans même l'avoir vu, ni même touché... On me prend pour un traitre, et c'est bien pour ça que j'ai renié le genre humain. je ne suis point fou mais vous vous l'êtes. Pour espérer sauver Natalya, ne fallait t-il pas se mettre sous le joux d'Oromë ?!
- Je vous ferais remarquer que j'ai obtenu pour Natalya ce que vous vous n'auriez su faire...

En rigolant fort, Èlendir se laissa tomber, sur le sol, les bras écartés.

- Ne voyez vous pas tous ces anges qui se pavanent dans la cité ?! Ne voyez vous pas ce qui va arriver ?! Même toi Natalya tu me rejette. Je n'avais jamais aidé personne d'autre que toi avant Atlantis... Mais... Enfin, cela ne serre à rien.

Il se leva bruyament et sans s'arrêter, ni même se retourner, il se décida à aller prendre l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Himura
Administratrice
Natalya Himura
Féminin
Nombre de messages : 746
Race : Ange déchue
Activité : Reine de Nelendark
But /occupations : Rendre la contrée prospère et rester neutre.
Age d\'apparence : 24 ans
Résidence : Tour Glanderk
Penchant : Neutre
Particularité physique visible : Le symbole royal est tatoué sur son épaule droite
Date d'inscription : 28/06/2005
La geole de l'ange déchue (n°2) Empty
MessageSujet: Re: La geole de l'ange déchue (n°2) La geole de l'ange déchue (n°2) Icon_minitimeDim 7 Mai - 19:39

Natalya alla jusqu'aux bout des chaînes qui lui liaient les poignets. Elle avait déployé ses ailes brusquement et attrapé Elendir par l'épaule. Son visage était grave.

-Je ne peux te blâmer sur tes erreurs Elendir ! Je ne sais que penser de toute cette histoire mais saches que je n'oublierais jamais tout ce que tu as fais pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Oromë-Archange du Combat
Modérateur. Dirigeant des anges, maître de la cité d'Anya
Oromë-Archange du Combat
Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 36
Race : Archange (Dieu, selon lui)
Date d'inscription : 21/07/2005
La geole de l'ange déchue (n°2) Empty
MessageSujet: Re: La geole de l'ange déchue (n°2) La geole de l'ange déchue (n°2) Icon_minitimeDim 7 Mai - 22:04

Deux gardes posèrent leur main sur les épaules d'Elendir... Le capitaine se mit devant lui.

"Vous feriez mieux de sortir vous calmer...Je préfère que le calme reste dans ce lieu...pour éviter tout problèmes."

Le ton était sans réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Voyageur
Aeris
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/10/2005
La geole de l'ange déchue (n°2) Empty
MessageSujet: Re: La geole de l'ange déchue (n°2) La geole de l'ange déchue (n°2) Icon_minitimeMer 10 Mai - 12:52

Aéris resta sans voix après ce qui venait de ce passer et regarda sortir Elèndir. Puis elle dit, plus parlant pour elle-même:

- Elèndir n'a pas tort , il se passe en effet des choses que nous ignorons , il est étrange de voir au tant d'ange réuni seulement pour votre procès. Il est vrai que c'est leur cité mais cependant j'ai remarqué ,certainement comme vous, que les êtres de la cité s'entraînent .En temps normal une guerre se terminant la pression se relâche et n'importe quel guerrier qu'il soit anges, démons, humains... se reposent. Il y a quelques choses de pas clair .


Dernière édition par le Jeu 11 Mai - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Èlendir
Membre de Nelendark
Èlendir
Masculin
Nombre de messages : 195
Race : Humain
Activité : Alchimiste-mage
But /occupations : ******
Age d\'apparence : 28 ans
Résidence : ******
Penchant : Neutre-mauvais
Particularité physique visible : Des cercles tatoués sur la paume des mains
Date d'inscription : 01/10/2005
La geole de l'ange déchue (n°2) Empty
MessageSujet: Re: La geole de l'ange déchue (n°2) La geole de l'ange déchue (n°2) Icon_minitimeJeu 11 Mai - 17:33

Èlendir se fit empoigner par un des gardes. Comme un enfant il se fit réprimander...

- Vous m'avez peut-être enlevé mes pouvoirs mais je suis encore un homme et de la force, j'en ai assez pour vous amocher. Alors laissez moi réagir comme bon me semble, aucun respect d'autrui dans se royaume! C'est une chance à vous que vous soyez dans cette endroit...

Èlendir tira vigoureusement son bras avant de frapper l'un des gardes au visage...

- Ca, c'est pour m'avoir manqué de respect !!!
Revenir en haut Aller en bas
Liane la tavernière
Membre de Nelendark
Liane la tavernière
Féminin
Nombre de messages : 137
Race : Humaine
Activité : Tavernière
Date d'inscription : 24/09/2005
La geole de l'ange déchue (n°2) Empty
MessageSujet: Re: La geole de l'ange déchue (n°2) La geole de l'ange déchue (n°2) Icon_minitimeJeu 11 Mai - 21:14

Liane se passa une main sur le visage, Elendir venait de faire LE mauvais geste que tous le monde retenait... Elle le vit prés a frapper de nouveau et lui attrapa le bras pour l'en empécher. Avec une rapidité exemplaire, elle bloqua son bra dans son dos en grinçant entre ces dents un "calme toi " qui, elle le sentait, ne servirait désormais plus a rien. Les anges ne laisseraient surement pas passer cet affront.
Revenir en haut Aller en bas
Oromë-Archange du Combat
Modérateur. Dirigeant des anges, maître de la cité d'Anya
Oromë-Archange du Combat
Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 36
Race : Archange (Dieu, selon lui)
Date d'inscription : 21/07/2005
La geole de l'ange déchue (n°2) Empty
MessageSujet: Re: La geole de l'ange déchue (n°2) La geole de l'ange déchue (n°2) Icon_minitimeVen 12 Mai - 13:24

Là où Elendir fit une erreur, c'était sur qui étaient les Ishirides...chacun possédait au moins un siècle d'entrainement et de combats incessants, et si le premier - un jeune manquant encore d'expérience, puisqu'il n'avait encore tuer que vingt sept ennemis - fut surpris par l'attaque et recula sous le coup, l'autre réagit très rapidement : se baissant, il faucha les jambes d'Elendir du manche de sa lance. Quelques secondes après, toute la garde était dans la salle, entourant d'au moins cinq lances chaque étranger. Déjà RabaMadjaï, le Séraphin du Combat arrivait, armé d'un fléau d'arme et d'une épée...

"Que se passe-til, ici, bon sang?"
Revenir en haut Aller en bas
Liane la tavernière
Membre de Nelendark
Liane la tavernière
Féminin
Nombre de messages : 137
Race : Humaine
Activité : Tavernière
Date d'inscription : 24/09/2005
La geole de l'ange déchue (n°2) Empty
MessageSujet: Re: La geole de l'ange déchue (n°2) La geole de l'ange déchue (n°2) Icon_minitimeVen 12 Mai - 18:59

Cinq lance entourèrent Liane. Bien qu'elle se doutait que cela ne pourrait plus se passer autrement dorénavant, elle ne put s'empécher de blémir à l'approche du séraphin. Mentir ne pouvait leur être d'aucun secour... La tavernière prit alors la parole:

Vos anges ont été discourtois envers nous. Je sais bien que nous sommes ici grace a un accord mais il est incorrect de nous traiter comme de vulgaires assassins!

La jeune femme n'était pas sure que son intervention porte ses fruits mais au moins aurait-elle essayer de réparer les bétises d'Elendir. Bétises qui retomberaient sur tout le groupe si sanction il y avait. Oromë ne se priverait pas d'éliminer les témoin de son ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
Oromë-Archange du Combat
Modérateur. Dirigeant des anges, maître de la cité d'Anya
Oromë-Archange du Combat
Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 36
Race : Archange (Dieu, selon lui)
Date d'inscription : 21/07/2005
La geole de l'ange déchue (n°2) Empty
MessageSujet: Re: La geole de l'ange déchue (n°2) La geole de l'ange déchue (n°2) Icon_minitimeVen 12 Mai - 23:43

Le Séraphin regarda autour de lui...il claqua des doigts et les armes se relevèrent.

"Capitaine, rapport?"

Le capitaine s'avança.

"Monsieur, les invités ont commencé à s'énerver autour d'une "trahison". J'ai considéré qu'il serait plus sûr de faire sortir cet homme pour éviter la violence. Seulement celui-ci a mal réagi et rappé un de mes hommes. Les autres l'ont maîtrisé rapidement."

RabaMadjaï resta silencieux quelques moments, observant autour de lui. Puis il se tourna vers Lliane.

"Confirmez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Liane la tavernière
Membre de Nelendark
Liane la tavernière
Féminin
Nombre de messages : 137
Race : Humaine
Activité : Tavernière
Date d'inscription : 24/09/2005
La geole de l'ange déchue (n°2) Empty
MessageSujet: Re: La geole de l'ange déchue (n°2) La geole de l'ange déchue (n°2) Icon_minitimeSam 13 Mai - 11:43

Liane regarda le capitaine puis le séraphin. Les lances qui les menaçaient avaient été retirée a son grand soulagement.

Citation :
"Confirmez vous?"

C'est en effet ainsi que cela c'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Oromë-Archange du Combat
Modérateur. Dirigeant des anges, maître de la cité d'Anya
Oromë-Archange du Combat
Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 36
Race : Archange (Dieu, selon lui)
Date d'inscription : 21/07/2005
La geole de l'ange déchue (n°2) Empty
MessageSujet: Re: La geole de l'ange déchue (n°2) La geole de l'ange déchue (n°2) Icon_minitimeSam 13 Mai - 12:42

Le séraphin regarda calmement Elendir...

"Les gardes ne faisaient que leur travail : assurer le calme. Votre réaction est décevante. D'après la loi, vous devriez être jeté hors de nos murs."

RabaMadjaï avait bien apuyé sur ces derniers mots.

"Seulement, on va faire comme s'il ne s'était rien passé, mais vous allez gentillement sortir d'ici...Et si les autres n'ont plus rien à dire, je leur prierais de faire la mêm chose : la nuit est déjà finie, l'aube se lève, le procès va reprendre dans quelques heures."
Revenir en haut Aller en bas
Liane la tavernière
Membre de Nelendark
Liane la tavernière
Féminin
Nombre de messages : 137
Race : Humaine
Activité : Tavernière
Date d'inscription : 24/09/2005
La geole de l'ange déchue (n°2) Empty
MessageSujet: Re: La geole de l'ange déchue (n°2) La geole de l'ange déchue (n°2) Icon_minitimeSam 13 Mai - 15:32

Citation :
Seulement, on va faire comme s'il ne s'était rien passé, mais vous allez gentillement sortir d'ici...Et si les autres n'ont plus rien à dire, je leur prierais de faire la mêm chose : la nuit est déjà finie, l'aube se lève, le procès va reprendre dans quelques heures.

Liane comprit que s'ils refusaient de sortir, rares seraient encore leurs chance de défendre Natalya. Elle jeta un regard sur son amie emprisonnée.

Ne vous en faites pas ma reine...nous arriverons à vous délivrer...et quoi qu'il advienne je vous serais toujours fidèle.

Liane sortit sans un regard sur les anges.
Revenir en haut Aller en bas
Èlendir
Membre de Nelendark
Èlendir
Masculin
Nombre de messages : 195
Race : Humain
Activité : Alchimiste-mage
But /occupations : ******
Age d\'apparence : 28 ans
Résidence : ******
Penchant : Neutre-mauvais
Particularité physique visible : Des cercles tatoués sur la paume des mains
Date d'inscription : 01/10/2005
La geole de l'ange déchue (n°2) Empty
MessageSujet: Re: La geole de l'ange déchue (n°2) La geole de l'ange déchue (n°2) Icon_minitimeSam 13 Mai - 17:31

Un sourire, puis plus rien, le duexième coup allait partir mais une main l'en empêcha. Lentement il tourna sa tête pour s'apercevoir que ce n'était autre que Liane. Une fureur l'envahie, ne jamais le couper dans une bagarre.

Il voulu la jetter elle aussi mais son corps changea de trajectoire, pour se retrouver au sol...
En ouvrant ses yeux, des lueurs dorées le prirent d'assaut. Cinq lames se tenaient devant lui, prêtes à lui couper la gorge...

Ètant au sol, il entendit les pas de celui qu'il attendait. Un autre sourire, mais cette fois ci de satisfaction...


- Enfin !!!

Le séraphin entra et les lames se retirèrent. Sans demander son reste Èlendir se releva d'un pas sur.

- Je veux voir le chef suprême, celui la même qui juge mon amie ici présente !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
La geole de l'ange déchue (n°2) Empty
MessageSujet: Re: La geole de l'ange déchue (n°2) La geole de l'ange déchue (n°2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La geole de l'ange déchue (n°2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La Geôle de l'ange déchue
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelendark la croisée des mondes fantastiques :: La Contrée :: La cité d'Anya-