Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!
Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

La vie de Pt'it rat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ziriac
Voyageur
Ziriac
Masculin
Nombre de messages : 49
Race : Gobelin
Activité : Casser les pieds !
Date d'inscription : 09/09/2005
La vie de Pt'it rat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Pt'it rat La vie de Pt'it rat - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:26

L'apparence de Ziriac touchait toujours son esprit. Ainsi, maintenant qu'il ressemblait à une femme d'une beauté merveilleuse "elle" n'avait qu'une envie c'était de séduire. De cette façon, appercevant le regard de Draken elle se dirigea vers lui ses formes se balançant de façon gracieuse. Elle ne semblait pas avoir conscience qu'elle était nue.

Elle continua donc de s'approcher, fixant de son regard azur les yeux marrons du voleur. Ses lèvres pulpeuses ressemblaient à deux cerises que l'on désirait croquer avidement.
Elle enroula une mèche de cheveux du voleur entre ses doigts et lui glissa des mots étranges à l'oreille...
Revenir en haut Aller en bas
Draken
Voyageur
Draken
Masculin
Nombre de messages : 98
Race : Humain
Activité : Prince des voleurs de Tharen
But /occupations : Voler les riches seigneurs pour donner aux pauvres...de temps en temps...
Date d'inscription : 07/04/2006
La vie de Pt'it rat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Pt'it rat La vie de Pt'it rat - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:41

Le voleur qui avait déjà les yeux bien ouverts écarquilla ceux-ci le visage entièrement pourpre. Il voulu parler mais un balbutiement inaudible fit office de mots. Draken recula un peu sans détacher son regard de la jeune femme dont les courbes lui rappelaient bien des moments d'extases avec des femmes de Tharen et des filles des villages qu'il avait traversé...
Oubliant totalement Mephalda, Draken posa ses mains sur les hanches nues de la femme, s'agenouilla et lui embrassa le nombril.
Puis soudain, le voleur se rendit compte de se qu'il faisait. Avec une exclamation, il la lâcha et tomba assis. Avant que la jeune femme ne s'avance vers lui, il s'enfuit à quatre pattes en longeant le lit sur lequel "P'tit Rat" dormait toujours. Après s'être retrouvé de l'autre côté du lit, il rampa pour se cacher dessous.

- Quelle est cette sorcellerie !?? Mephalda !! Fais quelque chose bon sens !!
Revenir en haut Aller en bas
Mephalda
Voyageur
Mephalda
Féminin
Nombre de messages : 66
Race : Sorcière humaine
Activité : La sorcellerie
But /occupations : Aider les pauvres âmes avec mes potions, prédictions ou conseils
Date d'inscription : 07/04/2006
La vie de Pt'it rat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Pt'it rat La vie de Pt'it rat - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:55

Mephalda regarda Draken s'enfuir sous le lit, tremblant de peur et de frustration.
Prenant une grande bouffée d'air, Mephalda se redressa, bombant la poitrine: la plaisanterie avait asser durée! La sorcière marcha droit vers le jeune-gobelin-femme nue et la bouscula avec force...peut etre un peu trop de force...
La jeune blonde fut propulsée contre la porte qui s'ouvrit violemment. La douce se retrouva au milieu du couloir.
Mephalda se dirigea vers elle le doigt brandit:


Donne nous l'antidote! MAINTENANT!

Devant l'air insolant et niais de la blonde, Mephalda donna un autre coup...qui n'aurais pas du etre donné...
Un escalier se trouvait derrière Ziriac qui par la violente poussée y tomba. La sorcière la suivit en courant.


HRP:/ Rendez-vous dans malice et vengeance/:HRP
Revenir en haut Aller en bas
Draken
Voyageur
Draken
Masculin
Nombre de messages : 98
Race : Humain
Activité : Prince des voleurs de Tharen
But /occupations : Voler les riches seigneurs pour donner aux pauvres...de temps en temps...
Date d'inscription : 07/04/2006
La vie de Pt'it rat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Pt'it rat La vie de Pt'it rat - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:15

Draken avait sortit sa tête de sous le lit et avait vu Mephalda s'éloigné dans le couloir avec Ziriac transformé en femme. Le voleur sortit rapidement de sa cachette et, après un bref coup d'oeil à "P'tit Rat" qui dormait d'un sommeil profond, il se précipita vers la porte grande ouverte.
Gros jean était resté assit à côté le long du mur. Draken lui cria:


- Reste-là et surveille "P'tit Rat" !

Sans le savoir, il s'était adressé à un homme assommé par le passage de la sorcière mauve.
Draken laissa ainsi ses compagnons pour se précipité dans le couloir. Là, il vit Mephalda courir derrière la jeune femme nue qui dégringolait l'escalier...


/ suite dans "Malice et vengeance" /
Revenir en haut Aller en bas
Draken
Voyageur
Draken
Masculin
Nombre de messages : 98
Race : Humain
Activité : Prince des voleurs de Tharen
But /occupations : Voler les riches seigneurs pour donner aux pauvres...de temps en temps...
Date d'inscription : 07/04/2006
La vie de Pt'it rat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Pt'it rat La vie de Pt'it rat - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:28

Méphalda, Draken et Ziriac le terrible gobelin étaient de nouveau revenus dans la chambre avec fracas...

Draken qui s'était contrôlé jusqu'ici commençait sérieusement à se sentir mal à l’aise. Les mains tremblantes, il n'avait pas oublié que c'était en réalité le gobelin qui se cachait sous les traits de cette beauté ambulante mais il n'en détachait plus les yeux et avait perdu son excès de colère.

Perdu dans des pensées frisant l'obscénité, Draken sursauta lorsque la sorcière se mit à menacer la jeune femme d'une dague. (d'autant plus qu'elle menaçait une des partie qu'il admirait le plus chez elle)


- Mé...
Citation :
PAS BOUGER DRAKEN!!

Remis à sa place, le voleur glissa le long du mur contre lequel il était appuyé et sembla avoir perdu tout ses moyens.

- Hoo..mais que fais-je ici ?

Gros Jean, qui portait une jolie marque sur le front à cause de l'ouverture brusque de la porte par Méphalda lorsqu'elle avait fait sortir le gobelin, se redressa et ouvrit des yeux aussi gros que ceux d'un merlan frit.

- Par tous les Seins !! Heu...Saints...Qu'est-ce que !? ...

Le moine venait de voir Ziriac et il resta assit pétrifié. Puis il vit la lame...
D'un bond il se releva et se précipita vers Méphalda pour lui tenir le poignet dangereux.

- Ma Dame bien aimée ! Que faites-vous ! Je...

Son regard venait de croiser celui de la jeune femme blonde et irrémédiablement, il resta la bouche ouverte dans une position grotesque.

(Précisons que « Ptit Rat » est toujours couché dans le lit et rêve en ce moment d’une émeraude en forme de chat…)
Revenir en haut Aller en bas
Ziriac
Voyageur
Ziriac
Masculin
Nombre de messages : 49
Race : Gobelin
Activité : Casser les pieds !
Date d'inscription : 09/09/2005
La vie de Pt'it rat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Pt'it rat La vie de Pt'it rat - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:30

La jeune restait ébahi devant la brutalité des personnages. Elle qui n'aspirait qu'à procurer du plaisir avait l'impression de se retrouver dans une jungle de fous. Elle n'entendait en rien à ce que lui demandait la sorcière. Aussi, prise d'une grande lassitude de ces énergumènes elle dit, les bras croisés lui remontant encore un peu les...rondeurs...:

-Ecoutez, je ne sais pas de quoi vous parlez, je ne m'appelle pas Ziriac et je ne veux qu'une chose donner du plaisir, alors laissez moi faire, ou laissez moi partir.

Elle avait à peine prononcé ces mots que P'tit Rat laissa échapper un râle abominable et inhumain. Son corps, secoué de convulsions, le fit tomber à terre où il se tordait dans tous les sens essayant de toute évidence d'échapper à quelque chose. Trempé de sueur, il était d'un blanc nacré presque transparent, ses veines ressortaient et lui donnaient une figure de noyé, s'il avait pût ouvrir les yeux, on les aurait trouvé globuleux, cernés de rouge avec l'iris noire comme la pupille. Il était flagrant qu'il n'en avait plus pour longtemps...

En voyant la pauvre créature se débattre de la sorte, la femme-gobelin tenta de s'échapper de frousse en hurlant un :

-HHHHHHHIIIIIIIIIIIIAAAAAHHHHH!!!!!!!!! MAIS QU'EST-CE-QUE C'EST QUE CA????????????????????????????????HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mephalda
Voyageur
Mephalda
Féminin
Nombre de messages : 66
Race : Sorcière humaine
Activité : La sorcellerie
But /occupations : Aider les pauvres âmes avec mes potions, prédictions ou conseils
Date d'inscription : 07/04/2006
La vie de Pt'it rat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Pt'it rat La vie de Pt'it rat - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 2:03

Mephalda empecha la jeune femme de sortir. Prenant un air grave, elle lui dit:

Cet homme est malade...il va bientôt mourir, et rien ne pourra le sauver...excepté...toi...tu es la seule a pouvoir l'aider, tu es la seule a avoir l'antidote...laisseras-tu cet homme mourir sans qu'il ai pus avoir la chance de voir tes formes et de ne plus rien voir d'autre? Aller cherche...cherche dans tes souvenirs les plus profond, tu peux l'aider, je t'en pris aide le.

La sorcière s'approcha vers P'tit Rat et posa sa main sur le front de celui-ci, il était brulant. Tentant de le calmer, elle lui remit le coussin sous la tête. Lui murmurant des paroles inodibles, les tremblements diminuèrent légèrement. Tournant un regard morne vers Draken, elle annonça, tel la hache du bourreau tombant sur le malheureux:

Voleur, si nous ne faisons rien dans les prochaines minutes, il ne survivra pas...
Revenir en haut Aller en bas
Draken
Voyageur
Draken
Masculin
Nombre de messages : 98
Race : Humain
Activité : Prince des voleurs de Tharen
But /occupations : Voler les riches seigneurs pour donner aux pauvres...de temps en temps...
Date d'inscription : 07/04/2006
La vie de Pt'it rat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Pt'it rat La vie de Pt'it rat - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:43

Près de l'armoire, les mains sur le visage, Draken perdait réellement patience...

- Mais chait pas possible che vais le tuer !!

Lorsque Gros Jean s'était réveillé pour intervenir face à la violence de Mephalda, le voleur n'avait pas bougé. Puis la jeune femme hurla alors que "P'tit Rat" se convulsait. Draken s'assit et se boucha les oreilles la tête entre les jambes.

Citation :
Voleur, si nous ne faisons rien dans les prochaines minutes, il ne survivra pas...

Il n'en pouvait plus de cette situation. Il allait commettre un meurtre. Il allait tuer le gobelin, achever son ami. Il allait jeter la sorcière par la fenêtre, enfermer à jamais le moine dans l'armoire. S'en aller. Se tuer. Se...
Draken se ressaisit soudain. Mais qu'est-ce qui lui passait par la tête ?! Ca
n'allait vraiment pas ! Comment avait-il osé penser à tout ça ?


- Raaaaaa

Le voleur se releva et frappa dans l'armoire de son poing fermé. La Tavernière ferait une drôle de tête si elle voyait le trou qu'il avait fait dans le meuble...
Son poignet s'était démit mais cela avait calmé Draken qui se posta devant Ziriac et joua la comédie:


- Ma belle Dame...Si vous pouviez le sauver...Je vous promet tous les délices des îles de Saphran, toutes les douceurs de Cornuma cité des étoffes, toutes les richesses des Empires de la terre...Je saurais vous montrer les plus purs nuages du septième ciel où même les Anges ne savent pas aller. L'éther sera votre demeure et l'immortalité de la beauté qui est vôtre sera certaine.

Tout en parlant, l'homme s'était approché de la créature de rêve et lui avait prit les mains de sa mains gauche (l'autre étant si douloureuse maintenant qu'il avait du mal à ne pas serrer les dents).
Il lui passa les doigts dans sa longue chevelure d'or et lui sourit avec des yeux d'amoureux passionné...
Revenir en haut Aller en bas
Ziriac
Voyageur
Ziriac
Masculin
Nombre de messages : 49
Race : Gobelin
Activité : Casser les pieds !
Date d'inscription : 09/09/2005
La vie de Pt'it rat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Pt'it rat La vie de Pt'it rat - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:04

La jeune femme s'étonna de la réaction du voleur et se mit à sa hauteur, tout en lui caressant les cheveux, lui dit, mais mon pauvre voleur je ne puis sauver ton ami!
Tout en disant cela, ses yeux prirent une drôle de teinte, et son sourire devint plus vicieux, ses traits changèrent doucement et doucement, il redevint gobelin. Il se mit à exploser de rire et mit une énorme baffe à Draken,

-"Tu vois voleur c'était pas si terrible!"

puis sautant sur le lit de P'tit Rat il s'exclama:

-"Sorcière de pacotille! Regarde!"

Délicatement avec la griffe de son index gauche, il retira les trois petits grains de poudre incrustés au bord du nez du malade. Il laissa une petite égratignure mais il était sauvé.
Ziriac partit sans se faire désirer, vainqueur, il poussa un cri de joie suivit d'un rire ignoble.
Revenir en haut Aller en bas
Draken
Voyageur
Draken
Masculin
Nombre de messages : 98
Race : Humain
Activité : Prince des voleurs de Tharen
But /occupations : Voler les riches seigneurs pour donner aux pauvres...de temps en temps...
Date d'inscription : 07/04/2006
La vie de Pt'it rat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Pt'it rat La vie de Pt'it rat - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:20

Tout c'était passé très vite et Draken explosa une fois le gobelin partit:

- Raaaaa !! JE LUI FERAIS LA PEAU !!

P'tit Rat marmonna et se leva à moitié l'air fatigué.

- J'ai loupé quelque chose ? Qui a dit "camomille" ?

Gros Jean leva les bras vers le plafond en prenant un air faussement religieux:

- Ah ! Seigneur ! Tu as entendu nos prières et tu as ressuscité notre bon ami !! Sois mille fois loué...

Le moine se tourna vers P'tit Rat et son visage rond rayonna:

- Fêtons ton retour !! Nous sommes dans une Taverne que diable !!
- Non non non ! Tu as assez bu récemment !

Draken rattrapa Gros Jean par la capuche de sa bure et le ramena près de lui tout en s'adressant à Méphalda le doigt pointé sur elle:

- J'ai envoyé Gros Jean chercher de l'aide: tu l'as ensorcelé !
Je suis venu te chercher: tu m'as fait nettoyer tout ton barda !
Je t'ai conduit devant P'tit Rat: tu n'as rien fait !
Ziriac avait la solution: tu l'as métamorphosé !

Tu ne sers vraiment à rien vielle folle !! C'était pourtant simple et tu n'as rien vu ! Ha ! Une sorcière toi ? Laisses-moi rire !!


Gros Jean rentrait sa tête dans ses épaules comme s'il attendait une frappe sur celle-ci mais en réalité, il savait que le voleur était partit dans une de ses fameuses crises de nerf et il tentait de se faire tout petit...
P'tit Rat leva un sourcil et bailla:


- Boarf Draken...Je sais pas c'est qui elle mais laisses-la c'est qu'une femme...Y a rien à piller ici ? On est dans une taverne c'est ça ? Vous avez fouillé les chambres ?
Revenir en haut Aller en bas
Mephalda
Voyageur
Mephalda
Féminin
Nombre de messages : 66
Race : Sorcière humaine
Activité : La sorcellerie
But /occupations : Aider les pauvres âmes avec mes potions, prédictions ou conseils
Date d'inscription : 07/04/2006
La vie de Pt'it rat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Pt'it rat La vie de Pt'it rat - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:50

La luminosité de la pièce se ternit quelque peu. Le sombre prenait de plus en plus place autour des trois voleurs.
Mephalda, les poings crispés se tenait devant la porte, c'était d'elle qu'émanait cette pénombre soudaine. Les sourcils froncés, le regard mauvais et les dents serrées, elle regardait Draken d'un mauvais oeil.

Vielle folle n'est-ce pas!...oh tu veux rire...trés bien alors nous allons RIRE!!

Levant soudainement une main, elle fit monter le voleur dans les airs. Celui-ci fut suspendu a un metre au dessus du sol, sans possibilité d'en redescendre.

Je vais t'apprendre moi ce qu'il en coute de se moquer de mes pouvoirs stupide voleur!

Elle tourna violement son bras vers la droite et le voleur alla s'écraser contre le mur droit, elle tourna son bras vers la gauche et l'homme alla embrasser le mur de gauche. Puis d'une simple torsion du poignet vers le haut, le voleur se retrouva collé au plafond.

As-tu asser vu mes pouvoirs comme ça pauvre ignard!?

Elle laissa retomber son bras le long de son corps, arrachant Draken à son emprise.

Tu aurais mérité bien pire pour l'affront que tu viens de me faire, sois déjà heureux d'une telle clémence!

La vielle sorcière se transforma en la jolie demoiselle qu'elle avait été quelques temps plus tôt. Celle-ci avait aussi les traits déformés par la rage.
Revenir en haut Aller en bas
Draken
Voyageur
Draken
Masculin
Nombre de messages : 98
Race : Humain
Activité : Prince des voleurs de Tharen
But /occupations : Voler les riches seigneurs pour donner aux pauvres...de temps en temps...
Date d'inscription : 07/04/2006
La vie de Pt'it rat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Pt'it rat La vie de Pt'it rat - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:52

Draken poussa un râle de douleur et se leva avec difficultés. Il se tint les côtes et, courbé, il brandit son poing vers la sorcière.

- Mpf..Arr..Tu...Tu me le...payera...Aarr

Gros Jean, dont le chef avait lâché sa capuche, s'était éloigné près du lit de P'tit Rat. Ce dernier chuchota:

- He ben...Elle rigole pas la moumoune...

Le moine pouffa de rire et se tue avant que Draken n'ai le temps de l'apercevoir. Le voleur remit en place son gilet de cuir bordé de fourrure et frappa du pied par terre.

- Aller ! On quitte cet endroit ! On a autre chose à faire que de piller une taverne pourrie où les sorcières entrent comme dans un moulin à vent magique. (J'aimerais bien voir le tavernier ! Je me demande où il est passé ce trou...)

Draken ramassa son sc de voyage dans un coin et fit un geste à ses deux compagnons qui aussitôt le suivirent. Gros Jean avait l'air bien triste lorsqu'il passa devant Mephalda avec un sourire amoureux et P'tit Rat observait tous les recoins de la pièce d'un oeil inquisiteur.
Le trio descendit les escaliers et sortirent de la taverne sans prendre garde à ce qui se passait en bas. Un morceau de pain dans la main, le moine mâchouillait en chemin.


- On aurait quand même pu...crounch...lui dire...crounch...au revoir...
Aie !


Draken s'était arrêté net et Gros Jean lui avait rentré dedans. Le voleur le saisit par le col et hurla:

- Et puis quoi encore !!!??

Le trio reprit la route et leurs pas se dirigèrent automatiquement vers le marché...

HRP/ suite au marché / HRP
Revenir en haut Aller en bas
Mephalda
Voyageur
Mephalda
Féminin
Nombre de messages : 66
Race : Sorcière humaine
Activité : La sorcellerie
But /occupations : Aider les pauvres âmes avec mes potions, prédictions ou conseils
Date d'inscription : 07/04/2006
La vie de Pt'it rat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Pt'it rat La vie de Pt'it rat - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:09

La sorcière ne bougea pas d'un pouce, l'air fermé et furieux, elle regarda le voleur sortir en le maudissant. Lorsqu'il eut claqué la porte elle commença à hurler:

NON MAIS QUEL INGRAT!!! je me déplace jusqu'ici! je fournit des potions! et môssieur n'est pas content rien que parce que je me suis trompé une fois! que je n'ai pas su soigner son pochtron de copain!! Si je le recroise SI JE LE RECROISE!!!!...RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Mephalda se transforma aussitôt en chouette et s'envola par la fenêtre direction le marché.

HRP:/ suivez au marché/:HRP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
La vie de Pt'it rat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Pt'it rat La vie de Pt'it rat - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La vie de Pt'it rat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» J'vais boire un ptit coup
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelendark la croisée des mondes fantastiques :: Briskel (Capitale de la Contrée) :: La Taverne de Liane-