Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!
Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Chaud chaud chaud cacao !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Claudia Demona
Modératrice. Maîtresse du Mal et de la destruction.
Claudia Demona
Féminin
Nombre de messages : 66
Race : Démone
Activité : Invocatrice du feu anciens, destructrice des mondes
But /occupations : Plonger le monde dans le sang, le feu, l'agonie et le désespoir
Date d'inscription : 27/11/2005
Chaud chaud chaud cacao ! Empty
MessageSujet: Chaud chaud chaud cacao ! Chaud chaud chaud cacao ! Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:09

Vous vous demandez à quoi sert ce sujet ? Ben moi aussi !
lol!

Je pense qu'il serait utile (vu le titre) pour écrire des recettes de desserts au chocolat mais bon je trouve que c'est aussi la place d'un sujet débile dans lequel tous les membres peuvent poster des trucs !
Quoi ? Quel genre de trucs ? Ben je sais pas moi...

Envie de dire un truc (n°2) ?
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Himura
Administratrice
Natalya Himura
Féminin
Nombre de messages : 746
Race : Ange déchue
Activité : Reine de Nelendark
But /occupations : Rendre la contrée prospère et rester neutre.
Age d\'apparence : 24 ans
Résidence : Tour Glanderk
Penchant : Neutre
Particularité physique visible : Le symbole royal est tatoué sur son épaule droite
Date d'inscription : 28/06/2005
Chaud chaud chaud cacao ! Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud cacao ! Chaud chaud chaud cacao ! Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:02

Personnellement je n'ai pas beaucoup de connaissances en matière culinaire...Quoique...Kendra pourrait bientôt devenir ma goûteuse...
(se tourne les pouces l'air angélique)

Tu m'as fait pensé que j'avais oublié de te remettre modératrice ! (et oui l'Admin fait des bêtises en Administration et oublie de corriger queen ...)

Ce post est là exprès pour flooder...
Donc voilà je n'ai que cela à dire: allez sur Youtube regarder des parodies du Seigneur des Anneaux y 'en a des bonnes !!
Revenir en haut Aller en bas
Winor
Membre de Nelendark
Winor
Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 33
Race : Demi-elfe
Activité : Ménestrel
But /occupations : Parcourir le monde et chanter
Age d\'apparence : 27
Penchant : neutre
Date d'inscription : 05/12/2006
Chaud chaud chaud cacao ! Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud cacao ! Chaud chaud chaud cacao ! Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:45

Qui a parler de manger? J'adOre manger *héhéhé* en particulier les desserts, rien que d'y prenser j'en bave...

T'aurais pu préciser les titre des parodies à ne pas manquer! Donc il y a "Le Seigneur des Poivrots" et "Le conte de pets", voila, voila, pour ce que je connaît mais il y en a d'autres (je sais plus les titres) qui sont pas mal non plus.

Et je voulais dire aussi à tous ceux qui ne sont pas en vacances en ce moment, que je vous soutient à 100%, parce que moi j'y suis HaHaHa Exclamation Je suis en Vacances sunny ... Youpee... Je vais pouvoir regarder la trilogie du sda version longue avec un gros paquet de pop corn fait maison dans mon canapé avec le home cinéma... Ca donne envie hein :p

Parler pour ne rien dire, c'est ma passion... *non Crépuscule je t'en prie ne me frappe pas*
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
Voyageur
Crépuscule
Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 34
Race : Elfe
Activité : Bergère et guerrière
But /occupations : Suivre les ordres
Age d\'apparence : 24 ans
Résidence : Partout
Penchant : neutre-mauvais
Particularité physique visible : cicatrice à la poitrine
Date d'inscription : 28/11/2006
Chaud chaud chaud cacao ! Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud cacao ! Chaud chaud chaud cacao ! Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:35

dwarf Salut tout le monde et salut et merci au ménestrel car sans lui je me demande comment on ferait pour pouvoir communiquer.

Sinon comme vous parler justement de parodies sur le seigneur des anneaux, je tiens à informer toute la populace de Nelendark que la personne qui à fait transmettre ces hilarantes parodies à quelques membres de cette dangereuse contrée n'est autre que moi!!

Alors les usurpateurs au placard!!! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Winor
Membre de Nelendark
Winor
Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 33
Race : Demi-elfe
Activité : Ménestrel
But /occupations : Parcourir le monde et chanter
Age d\'apparence : 27
Penchant : neutre
Date d'inscription : 05/12/2006
Chaud chaud chaud cacao ! Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud cacao ! Chaud chaud chaud cacao ! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:09

La populace étant maintenant au courant des prouesses de Crépuscule, je vais vous apprendre ce qu'il arrive quand on transgresse les lois (débiles je l'assure) de l'usurpateur de parodies.

Tous d'abord, la personne sera contrainte de regarder pendant 24 heures les nombreuses parodies qu'a trouvé Crépuscule et tout cela en boucle. L'usurpateur devra ensuite chanter sur le marché l"e petit bonhomme en mousse" à tue tête, et enfin je jure qu'elle sera privée de désert ainsi que de chocolat. Alors gare à toi usurpateur de parodies Exclamation

[Je tien à préciser que cela ne sera pas appliqué king signé Winor le roi des bouffons, pour vous servir]

Sur ce chers amis, je vous dis vive le chocolat drunken parce que j'adOre ca lol!
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
Voyageur
Crépuscule
Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 34
Race : Elfe
Activité : Bergère et guerrière
But /occupations : Suivre les ordres
Age d\'apparence : 24 ans
Résidence : Partout
Penchant : neutre-mauvais
Particularité physique visible : cicatrice à la poitrine
Date d'inscription : 28/11/2006
Chaud chaud chaud cacao ! Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud cacao ! Chaud chaud chaud cacao ! Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:40

rambo A mon avis mon cher Winor vous méritez pire que toutes les balivernes que vous venez de raconter (en public par dessus le marchéExclamation Exclamation rambo )

Et je pense que l'appelation que vous vous êtes donné vous-même, je cite "le roi des bouffons", n'est pas la meilleure façon de vous décrire. Hum...je dirais plutôt que vous êtes un être sot doublé d'un don exceptionnel pour réussir à se ridiculiser ouvertement face à un bon nombre de témoins.

lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Winor
Membre de Nelendark
Winor
Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 33
Race : Demi-elfe
Activité : Ménestrel
But /occupations : Parcourir le monde et chanter
Age d\'apparence : 27
Penchant : neutre
Date d'inscription : 05/12/2006
Chaud chaud chaud cacao ! Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud cacao ! Chaud chaud chaud cacao ! Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:34

*sourire démesuré*
Ma chère Crépuscule, vous ne savez pas à quel point vos "insultes" me font chaud au coeur Exclamation
*petite courbette* Je vous remercie donc ma mie et pour vous prouver ma gratitude, je vais "chanter pour vous" lol!

*hum hum* [bon j'ai pas trop travaillé la rime ^^']

Crépuscule.
Vous serez toujours moins belle que la lune,
Aussi têtue qu'une mule,
Et enfermée dans votre bulle,
Jamais vous n'accepterez de reconnaître,
Que malgré les sarcasmes,
Vous aimez ma présence,
Et que vous avez de la chance.
Vous m'avez trouvé moi,
Le parfait idiot narcissique,
Mais tout de même sympathique,
Susceptible et séducteur,
Je comble votre coeur lol! lol! lol!

[Le Roi des bouffons :D]


HAHAHA *chante* femmes, je vous aimes...
Revenir en haut Aller en bas
Terrel
Voyageur
Terrel
Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 37
Race : dans de vastes forêts
Activité : combattre ceux qui n'essayent pas de me comprendre
But /occupations : tenter de tenir ma promesse
Date d'inscription : 27/03/2007
Chaud chaud chaud cacao ! Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud cacao ! Chaud chaud chaud cacao ! Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:09

Hum, veuillez m'excuser de mon interruption mais je tiens absolument à vous faire part d'une annonce TRES importante ( du moins à mes yeux ).

Voila, cela fait quelque temps que je suis sur Nelendark mais ( il y a toujours un "mais" ) je n'ai toujours commencé aucune aventure et donc pour résumer les choses je m'ennui un peu.

Pourtant j'ai proposé à certains membres de faire "ami-ami" avec moi et je n'ai toujours pas de nouvelles...

Donc à ceux qui ont encore un coeur ou du temps je leur demanderai un point de RDV ( ou mp ) afin de pouvoir commencer quelque chose de concret.

Merci bien à tous les peuples de Nelendark d'avoir pris le temps d'écouter mes "petits" soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Rochmor
Voyageur
Rochmor
Masculin
Nombre de messages : 44
Race : Centaure
But /occupations : Trouver l'île céleste
Age d\'apparence : 29
Penchant : neutre
Particularité physique visible : yeux violets
Date d'inscription : 16/01/2007
Chaud chaud chaud cacao ! Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud cacao ! Chaud chaud chaud cacao ! Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:27

Salutation à vous tous!

Pour l'annonce de Terrel je suis partant!

Si ca ne gène pas Lyn bien sur, tu pourrais faire un bout de chemin avec nous. Normalement nous allons très prochainement nous rendre au marché, alors tu pourrais nous y rejoindre? Smile

Pour plus d'infos et si t'es d'accord tu m'envois un mp, voila voila lol!
Revenir en haut Aller en bas
Terrel
Voyageur
Terrel
Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 37
Race : dans de vastes forêts
Activité : combattre ceux qui n'essayent pas de me comprendre
But /occupations : tenter de tenir ma promesse
Date d'inscription : 27/03/2007
Chaud chaud chaud cacao ! Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud cacao ! Chaud chaud chaud cacao ! Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:50

OHHHH! Quelqu'un a enfin entendu mon appel desèpérer, je craignais que personne ne me réponde et surtout pas aussi vite.

Et bien quand vous serrez au marché j'epère, que vous me préviendrez.

Bien amicalement, Terrel Orlach, votre humble chevalier servant, au grand coeur.

P.S. : Y -aura-t-il de jolies et tendres femmes à courtiser, euh c'est juste pour me renseigner...hum
Revenir en haut Aller en bas
Rochmor
Voyageur
Rochmor
Masculin
Nombre de messages : 44
Race : Centaure
But /occupations : Trouver l'île céleste
Age d\'apparence : 29
Penchant : neutre
Particularité physique visible : yeux violets
Date d'inscription : 16/01/2007
Chaud chaud chaud cacao ! Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud cacao ! Chaud chaud chaud cacao ! Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:08

Je suis bien content d'avoir exaucé votre voeu, je vous préviendrais quand nous serons au marché Lyn et moi Wink

Vous pourrez peut-être m'apprendre quelques petites choses sur la quête que je mène, qui sait les grands esprits se rencontrent comme on dit Smile

En ce qui concerne les femmes, je ne vois personne appart Lyn pour le moment, elle est jeune, belle et pleine d'énergie, mais je ne suis pas certain que se soit votre genre. Elle est comment dire,... assé petite et elle porte des alies (en plus elle est jalouse et capricieuse lol! ). Elle c'est peut-être même éprise de moi (ce n'est qu'une hypothèse) alors vous n'avez aucune chance Razz Wink

Je vous dis donc à très bientôt cher Terrel, que les étoiles vous guident.

PS: Mais selon quelques rumeurs, une jolie jeune femme va elle aussi venir au marché mais elle ne sera pas seule je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Mephalda
Voyageur
Mephalda
Féminin
Nombre de messages : 66
Race : Sorcière humaine
Activité : La sorcellerie
But /occupations : Aider les pauvres âmes avec mes potions, prédictions ou conseils
Date d'inscription : 07/04/2006
Chaud chaud chaud cacao ! Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud cacao ! Chaud chaud chaud cacao ! Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:24

Soudain vint l'apparition d'une chouette violette, se transformant en une sorcière au nez crochu, aux rides creusées. Ses verrus peuplent son visage, faisant ressortir l'éclat de ses yeux violets cachés derrière d'épais sourcils broussailleux, se joignant sur son nez. Dans un sourire dévoilant ses dents aussi bien jaunâtre que marron ou encore inexistante, elle ajoute:

Il y a moi aussi qui y suis gnihihihi croyez moi je suis sans aucun doute la plus belle de toute!
Revenir en haut Aller en bas
Draken
Voyageur
Draken
Masculin
Nombre de messages : 98
Race : Humain
Activité : Prince des voleurs de Tharen
But /occupations : Voler les riches seigneurs pour donner aux pauvres...de temps en temps...
Date d'inscription : 07/04/2006
Chaud chaud chaud cacao ! Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud cacao ! Chaud chaud chaud cacao ! Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:37

Ho oui pour sûr jeune chevalier, cette charmante dame vous plaira bien...
Elle est si...si belle et si...gentille...
Je vous assure qu'elle a non seulement des yeux de lynx sachant trouver la moindre poussière blanchâtre au coin du nez d'un malade mais en plus, cette chère sorcière a un caractère souple ! C'est vrai elle est douce, aimante...enfin, tout ce qu'un beau chevalier comme vous peu chercher chez une jolie princesse coincée en haut d'une tour depuis...des millénaires...

Vous ne pourriez pas venir au marché la chercher ? Je suis sûr qu'elle vos suivra de bon coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Chaud chaud chaud cacao ! Empty
MessageSujet: Re: Chaud chaud chaud cacao ! Chaud chaud chaud cacao ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Chaud chaud chaud cacao !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» chaud choud lle rap du 16eme
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelendark la croisée des mondes fantastiques :: Le coté HRP :: Taverne du réél-