Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!
Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Torture et profondeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kitty
Citoyen de Nelendark
Kitty
Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 36
Race : Humaine/Sorcière
Activité : Sorcière en voyage
But /occupations : Voyager entre Nelendark et Galynn
Age d\'apparence : 25 ans
Résidence : Aucune
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 25/07/2005
Torture et profondeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torture et profondeurs Torture et profondeurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:31

Kitty avançait, pas à pas comme si elle était chez elle... Etrange sentiment... cela n'était pas normal! Mais elle continuait d'avancer d'un pas si normal, que dans dans un endroit aussi ténébreux, il en était anormal... mais elle continuait. Un escalier s'offrit à elle bientôt, et elle le decendit.

_ J'aurais pensé que Kendra mettrait des pièges où quelques monstres pour me barrer le chemin! dit-elle pour elle-même.

Ses pas la guidaient droit vers Kendra... elle le savait... Kendra le savait-elle aussi, pour que la sorcière se sente si... éloignée des monstres? Quelque chose clochait, mais l'attirait en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Fracassecrane
Administratrice. Chef des rebelles de Nelendark, maîtresse de la mausolée !
Kendra Fracassecrane
Féminin
Nombre de messages : 323
Race : Vampire
Activité : Faire régner la discorde
But /occupations : boire la vie de tous les êtres de ce royaume...
Date d'inscription : 19/07/2005
Torture et profondeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torture et profondeurs Torture et profondeurs - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:42

Une nouvelle salle s'offrit aux yeux de la sorcière, c'était celle ou reposaient les morts-vivants. A peine eut-elle foulé l'entrée qu'une cinquantaine de mort se redressèrent et la regardèrent de leurs yeux morts. Plusieurs descendirent de leurs cerceuil et avançèrent vers elle. Mais aucun ne la toucha. S'arrétant a quelques mètres d'elle, ils se contentaient de la sonder de leur regard plein de pue. Il ne lui restait plus qu'une porte a ouvrir et elle se retrouverait dans le couloir ou tant d'âmes étaient restées emprisonnées. Au bout de ce long couloir l'attendait la salle des tortures...et Kendra a l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Citoyen de Nelendark
Kitty
Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 36
Race : Humaine/Sorcière
Activité : Sorcière en voyage
But /occupations : Voyager entre Nelendark et Galynn
Age d\'apparence : 25 ans
Résidence : Aucune
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 25/07/2005
Torture et profondeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torture et profondeurs Torture et profondeurs - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:05

_ YIIIIIEEEEEEEEEEE!!!!!!

Ce fut le cri que poussa Kitty, lorsque les mort-vivant se levèrent de leur cerceuil. Alors qu'ils s'avançaient vers elle, elle se mit à courir de son mieux pour atteindre une porte droit devant elle. Aucun des zombis ne la touchaient! Mais Kitty ne se posait aucune question: elle ouvrit la porte qui s'offrait à elle et la referma en la claquant.

_ Pétard!! souffla-t-elle. Qu'ils sont moches! J'en ai vu des mochetés dans ma vie, mais là, ils battent tous les records! ... Je préfère la compagnie des vivant...
Revenir en haut Aller en bas
Jalkan
Voyageur
Jalkan
Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Race : humain, peulpe:Nordiques
Activité : Chasseur de primes, tanneur et chasseur, déprogrammeur parfois.
But /occupations : détruires les oglomorties, fair régner la justice. Peu-être tuer le démon 'Barbarthoum
Age d\'apparence : 36
Résidence : Sur la route.
Penchant : neutre-bon, mais maintenant qu'il aveugle, vas-til pencher vers un certain camp
Particularité physique visible : Présentement aveugle.
Date d'inscription : 17/09/2007
Torture et profondeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torture et profondeurs Torture et profondeurs - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 3:05

Citation :
La créature rabattit son arme dans le vide. Frustrée, elle se prépara a repartir à la charge quand elle vit un étrange homme blond fonder sur sa proie. Une bataille était née devant ses yeux. L'être n'avait pas d'âme, il lui aurait donc été impossible de ressentir de la jalousie devant ce retournement de situation... Levant le crâne piqueté, il le rabaissa sur les deux hommes étroitement liés par la strangulation.
Jalkan se protégea avec le temps du blond. Oui l'avantage de la strangulation était qu'on pouvait manoeuvre le corps de l'autre. Mais un pique réussit à se faufiler jusqu'à son oeil. Jalkan poussa un hurlement de douleur strident. Poussant le blond, il roula sur lui-même. Il tenta d'esquiver mais quand même reçu la masse dans l'épaule. Heureusement, Jalkan retrouva son épée. Il se tourna de sens et embrocha le monstre. Il s'assura de perforer le coeur assez profondément pour tuer cette bête pour de bons. Le NOrdique se dégagea avant que la bête ne l'écrase de son poids .Il se leva et attaqua le corps avec fureur. Cette immondice ne devait pas se relever et lui crever l'autre oeil ou autre chose d'indispensable à sa survie.. Oh non! Jalkan espérait trouver un bon guérisseur pour guérir son oeil blesser. Le chasseur s'arrête et, la respiration haletante, Il leva son oeil encore bon sur sa compagne elfe.

"Ça vas?"

Jalkan réalisa qu'il avait oublié le blond. Il regarda dans sa direction et....
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Fracassecrane
Administratrice. Chef des rebelles de Nelendark, maîtresse de la mausolée !
Kendra Fracassecrane
Féminin
Nombre de messages : 323
Race : Vampire
Activité : Faire régner la discorde
But /occupations : boire la vie de tous les êtres de ce royaume...
Date d'inscription : 19/07/2005
Torture et profondeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torture et profondeurs Torture et profondeurs - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:57

Dans le dos de Jalkan, la créature se releva, les gestes saccadés par une rage naissante. En effet il avait embroché un coeur...mais ce qu'il n'avait pas prévu, c'est qu'il eut put en avoir plusieurs. Peut etre autant qu'il avait de bras? peut être autant qu'il avait de tête? Celles-ci se mirent à pousser des cris stridents. La bête était bel et bien en vie, de nouvelles ouvertures béantes, provoquées par l'humain, lardaient son corps, mais cela ne semblait pas l'affecter pour autant. Kendra n'aurait pas invoqué de créature si c'était pour se retrouver avec un être faible sur les bras, tombant aux premiers coups...

Levant sa masse, la créature fonça sur le premier humain qu'elle vit...il s'agissait d'une elfe, mais cela, il ne le distinguait pas.
*
* *


Devant Kitty se dessina alors un long couloir. A chaque pas qu'elle fit, une torche s'alumait. Au début, il n'y avait rien de particulier, puis...des lamentations se firent entendre...les murs se transformèrent, des bras en sortirent, griffant le vide, des visages hurlant à la mort, des coeurs dénudés battant dans le vide. Du sang dégoulina par les fissures murales et s'écoula au sol.
L'appel recommença dans l'esprit de la petite sorcière "aide moi petite sorcière...vieeeen".
Revenir en haut Aller en bas
Elenwe Lindorie
Voyageur
Elenwe Lindorie
Féminin
Nombre de messages : 71
Race : Haute-Elfe
Activité : Manier les armes, chanter la nuit...
But /occupations : Secourir les faibles et se faire un nom.
Date d'inscription : 14/09/2006
Torture et profondeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torture et profondeurs Torture et profondeurs - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:24

Le temps qu'Elenwe intervienne, Jalkan et l'homme au chapeau roulaient sur le sol dans une lutte acharnée. L'Elfe ne pouvait rien faire de peur de blesser le Nordique et pendant ce temps, le mort-vivant se relevait non loin d'eux.

- Attention !

La créature putride attaque Jalkan à son tour et ce dernier, enfin dégagé de l'emprise de l'homme fou, se fit blesser à l'oeil. Heureusement hardi, Jalkan enfonça son épée en plein coeur de la créature mais cela ne la tua pas une nouvelle fois. Elenwe savait ce qu'il fallait faire pour anéantir un mort-vivant mais cela n'était pas aisé surtout dans un couloir et attaqué en plus par un assassin !

- Ton oeil ! Jalkan !

Le mort-vivant se jeta soudainement sur elle. Sans réfléchir, Elenwe fendit l'air de son épée et entama le cou de l'être horrible en esquivant la masse. Il hurla, lâcha sa masse et se tordit sur le côté mais il revint à l'attaque ses ongles en avant.
Cette fois, l'Elfe le décapita. La tête décharnée tomba avant le corps putride et le tout s'effondra de manière abjecte.

Elenwe se précipita vers Jalkan et pointa son épée sur l'homme au chapeau non loin de lui.


- RECULE ! Ne bouge pas ou je t'étripe comme ton ami à terre !

Tout en gardant les yeux fixé sur l'assassin et l'épée pointé sur lui, elle saisit Jalkan par le bras pour le faire reculer vers elle et l'éloigner de l'autre. Elle craignait pour le nordique: perdre un oeil était si douloureux et horrible !
Revenir en haut Aller en bas
Saïgon
Voyageur
Saïgon
Masculin
Nombre de messages : 40
Race : Hybride: Homme-serpent
Activité : Assassin, tortionnaire...
But /occupations : Chercher des proies et les faire souffrir...
Date d'inscription : 13/01/2007
Torture et profondeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torture et profondeurs Torture et profondeurs - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:38

Saïgon dévisagea l'Elfe. Elle était de nouveau entre lui et sa proie...

- Sssss

Il émit un sifflement désagréable entre ses dents et continua de fixer l'Elfe. Son compagnon avait l'oeil crevé. Ha que c'était beau ! Il baissa ses yeux sur lui et lui sourit d'un air sadique.

- Vous comptez réellement aller loin ? Sssisisi

Il rit avec perfidie et soudain s'enfuit en courant dans le couloir où s'était échappé la petite sorcière. Il courru et se retrouva bientôt dans une salle où des dizaines de zombis les attendaient. Comment la sorcière avait-elle pu passer ?! Saïgon était arrivé tellement rapidement qu'il était au milieu de la pièce déjà encerclé par les revenants...

- Cette demeure me plait ! Hahaha

Avec un rire fou, il se jeta sur le première qui passait à sa porté. Tant pis si pour atteindre la maîtresse de ces lieux il devait tuer quelques uns de ses sbires: il pourrait lui expliquer plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Jalkan
Voyageur
Jalkan
Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Race : humain, peulpe:Nordiques
Activité : Chasseur de primes, tanneur et chasseur, déprogrammeur parfois.
But /occupations : détruires les oglomorties, fair régner la justice. Peu-être tuer le démon 'Barbarthoum
Age d\'apparence : 36
Résidence : Sur la route.
Penchant : neutre-bon, mais maintenant qu'il aveugle, vas-til pencher vers un certain camp
Particularité physique visible : Présentement aveugle.
Date d'inscription : 17/09/2007
Torture et profondeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torture et profondeurs Torture et profondeurs - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:18

Jalkan esquiva un coup. Puis sa campagne châtaine décapi9ta le monstre. Puis le blond, tel le pire des couards,s'en alla.

- Ne t'en fais pas, Elenwë, la proie peut courrir mais le chasseur la retrouve toujours et la tue le plus souvent.

Jalkan sortit de son sac en peau une gourde remplie d'eau avec laquelle il nettoya son oeil blessé et cicatrisa la blessure avec une torche. Il grinça de douleur mais au moins l'oeil ne serait pas infecté. Jalkan espérait trouver prêtre ou quelque guérisseur magique pour réparer son oeil crevé.Il prit un magnifique bandeau noir brodé d'or,trophée de chasse d'une traque hardue, de son sac et le mit sur son oeil.

- Je vais devoir m'habituer à voir avec qu'un seul oeil jusqu'à on trouve un bon soigneur.

Le nordique trancha les bras, les têtes, les jambes de la créature à terre, au cas où elle ferait un rechute de lazarisme. Puis Jalkan changea d'arme et sortit une flèche. Il retrouva l'homme serpent entouré des sbires de Kendra. Un sourire apparut sur son visage.

- Ne bouche pas et ne dit, Elenwê. Ma proie est dans une situation parfaite.

Puis il arma son arc et visa le blond, qui bougeait un peu trop à son goût, mais un bon archer comme lui savait tiré un cible en mouvement. Espéront que le fait qu'il doit devenu borgne ne changeait rien à sa vision d'aigle.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Citoyen de Nelendark
Kitty
Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 36
Race : Humaine/Sorcière
Activité : Sorcière en voyage
But /occupations : Voyager entre Nelendark et Galynn
Age d\'apparence : 25 ans
Résidence : Aucune
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 25/07/2005
Torture et profondeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torture et profondeurs Torture et profondeurs - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:13

Kitty hurla en voyant le mur dans lequel étaient "enfermée" les victimes de Kendra.

Citation :
aide moi petite sorcière...vieeeen".

Cette voix... Kitty ne l'avais que trop bien encrée en elle, elle aurait put la reconnaitre n'importe où, et ce, même en enfer... Enfer... Ce monde décrirait tellement bien les lieux où elle se trouvait actuellement.

_ ça sent le piège! ça sent le piège!

Kitty murmurait cela entre ses dents et pourtant avança droit devant elle à pas étrangement calmes... Son coeur battait vraiment très fort dans sa poitrine "COURS" hurlait une petite voix intérieur. Mais une autre lui sommait d'avancer sans avoir à craindre... Mais craindre quoi? Les "trophés" vivants de Kendra? Où bien une créature de Kendra? Où Kendra, tout simplement?
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Fracassecrane
Administratrice. Chef des rebelles de Nelendark, maîtresse de la mausolée !
Kendra Fracassecrane
Féminin
Nombre de messages : 323
Race : Vampire
Activité : Faire régner la discorde
But /occupations : boire la vie de tous les êtres de ce royaume...
Date d'inscription : 19/07/2005
Torture et profondeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torture et profondeurs Torture et profondeurs - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:35

La porte lui faisant face s'ouvrit en grinçant. Tout d'abord, la petite sorcière ne put rien distinguer, puis, une torche s'alluma. La lumière baigna le lieu, révélant tous les instruments de torture, l'intendant attaché à une machine, bras et jambes écartées, attendant de se faire écartelé. Kendra était assise devant lui, a côté de la roue qui servirait à infliger le supplice.

-Ah...te voila enfin petite sorcière...je t'attendais depuis un bon moment...comme tu as été lente...pourtant je t'ai écarté tous les obstacles...Mais je t'en pris...entre...

A ce moment, un mort vivant arriva dans le dos de Kitty et la poussa en avant. La porte se referma automatiquement et il partit se cacher dans l'ombre.

-Alors petite voleuse...que viens-tu encore faire chez moi? aurais-tu dans l'idée de piller mes tombes? mes morts-vivants?...ce n'est pas trés gentil...PARLE et dépèche toi...je risque de ne pas être trés patiente...
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Citoyen de Nelendark
Kitty
Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 36
Race : Humaine/Sorcière
Activité : Sorcière en voyage
But /occupations : Voyager entre Nelendark et Galynn
Age d\'apparence : 25 ans
Résidence : Aucune
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 25/07/2005
Torture et profondeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torture et profondeurs Torture et profondeurs - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:35

Kitty fut aveuglée quelques instant par la torche qui s'était brusquement allumée. Restant dans le flou quelques secondes elle entendit Kendra lui parler.

Citation :
Ah...te voila enfin petite sorcière...je t'attendais depuis un bon moment...comme tu as été lente...pourtant je t'ai écarté tous les obstacles...Mais je t'en pris...entre...

Ecarté tous les obstacles? C'est donc la chose qui avait semblée étrange à la sorcière depuis son entrée dans le cimetière.

Citation :
Alors petite voleuse...que viens-tu encore faire chez moi? aurais-tu dans l'idée de piller mes tombes? mes morts-vivants?...ce n'est pas trés gentil...PARLE et dépèche toi...je risque de ne pas être trés patiente...

Kendra ne semblait pas patiente à l'évidence. Kitty s'avança alors, ne prêtant pas attention au mort-vivant qui était derrière elle. Ses yeux se tournèrent vers l'intendant... Pauvre homme! Etre ainsi torturé...

_ Je viens pour un renseignement!

Elle déclara celà, comme si elle s'était trouvée dans un magazin, à la recherche de l'objet rare qui pourrait la satisfaire.

_ Depuis des mois je cours entre Nelendark et Galynn, et donc je ne suis pas très renseignée sur les derniers évènements... Donc, comme je sais que t'es la pire ennemie de Natalya Himura, tu sais forcement quelque chose sur elle, comme: elle va bien? Tu l'as tuée? ... Vraissemblablement non, puisque tu croupie dans une demeure aussi sordide! Et si tu l'avais tuer tu serais certainement sur le trône et Nelendark serait certainement plongé dans les ténèbres, comme le veulent les créatures de la nuit. Bref, où est-elle, Natalya?
Revenir en haut Aller en bas
Elenwe Lindorie
Voyageur
Elenwe Lindorie
Féminin
Nombre de messages : 71
Race : Haute-Elfe
Activité : Manier les armes, chanter la nuit...
But /occupations : Secourir les faibles et se faire un nom.
Date d'inscription : 14/09/2006
Torture et profondeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torture et profondeurs Torture et profondeurs - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:31

Elenwe suivit Jalkan et ils arrivèrent dans une salle gardée par un nombre considérables de mort-vivants. L'assassin au chapeau était déjà en train d'en combattre plusieurs pour tenter de passer et suivre la petite sorcière.
Jalkan le visa de son arc.
L'Elfe se mit dos à dos avec lui et brandit son épée. Ils étaient complètement encerclés par les mort-vivants ! Même si Jalkan arrivait à blesser le blond, c'était d'abord les êtres putrides dont ils fallait se méfier puisque l'assassin ne semblait plus se préoccuper d'eux.


- Jalkan vite !

L'Elfe pressait le nordique à tirer sa flèche pour qu'il l'aide à repousser les mains décharnées qui tendaient leurs horribles doigts vers eux.
L'Elfe coupa plusieurs doigts mais les êtres revenaient lentement et resserraient de plus en plus leur encerclement.
Jamais, non jamais ils n'auraient dû se jeter derrière l'assassin aussi vite. Maintenant, ils étaient dans la même situation tous les trois: une salle, des centaines de mort-vivants et Kitty qui s'était éloignée par miracle loin, bien plus loin dans la Mausolée...
Revenir en haut Aller en bas
Jalkan
Voyageur
Jalkan
Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Race : humain, peulpe:Nordiques
Activité : Chasseur de primes, tanneur et chasseur, déprogrammeur parfois.
But /occupations : détruires les oglomorties, fair régner la justice. Peu-être tuer le démon 'Barbarthoum
Age d\'apparence : 36
Résidence : Sur la route.
Penchant : neutre-bon, mais maintenant qu'il aveugle, vas-til pencher vers un certain camp
Particularité physique visible : Présentement aveugle.
Date d'inscription : 17/09/2007
Torture et profondeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torture et profondeurs Torture et profondeurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 2:15

Jalkan grogna de frustation. Damné morvivant qui l'empêchait de mettre fin à la vie de cette ordure de blond! Puis il visa une zombie. Il pensa comment cette créature pouvait mourrir pour de bon. Le cerveau, bien sur! Sans ceau, rien pour faire lever les membres. Jalkan avait quelque notion d'anatomie pour dépecé des êtres vivants. Il visa et tira. Une créature tomba raide morte. Il tira une seconde flèche puis une autre. Il changea une nouvelle fois d'armes, ne pouvant plus tiré de flèche.

- Vise la !La tête Elenwë!

Heureusement ces zombies n'était aussi bien armés et équipé que leur confrères de la porte. Ceux-ci se tranchait comme de la viande.Il était aisé de les décapités. Mais il était plus nombreux et donc, les deux compagnons risquaient de succombez sous le nombre. Il vu au plafond leur changes, un lustre à lampes à luile. Leur chance! Jalkan d'une flèche, il fit tomber le lustre. L'huile se répandit sur le sole. Prit une torche au mure et la lança sur l'huile. Cela créa un petit brassier qui pertuba les zombies.

- Allons-y.

Ils sortirent de la salle. Au moment au Jalkan pensait en avoir finit, il entendit une voix. Une voix qui l'appellait. Une femme belle et blanchâtre comme une morte arrivait, mais qui restait belle ou du moins, Jalkan était attiré par elle. Oh non! Une vampire au pouvoirs spychiqu immense! Elle pouvait charmer les hommes avec leur pouvoir télépathiques, surtout les éterneles célibataires comme Jalkan.Jalkan tenta de résiter mais succomba finalement à la voix mélodieuse.Il allait vers elle avec un aire semblabe aux zombies.


Dernière édition par le Ven 23 Nov - 1:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Himura
Administratrice
Natalya Himura
Féminin
Nombre de messages : 746
Race : Ange déchue
Activité : Reine de Nelendark
But /occupations : Rendre la contrée prospère et rester neutre.
Age d\'apparence : 24 ans
Résidence : Tour Glanderk
Penchant : Neutre
Particularité physique visible : Le symbole royal est tatoué sur son épaule droite
Date d'inscription : 28/06/2005
Torture et profondeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torture et profondeurs Torture et profondeurs - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:53

Kyrn redressa lentement la tête et jeta un regard terrifié à la jeune femme qui venait d'entrer brusquement. Impuissant, il vit un mort-vivant la pousser en avant puis Kendra se détourna de lui pour s'occuper de la jeune fille. L'homme reposa sa tête sur le bois dur de l'instrument de torture: son cou le faisait souffrir et regarder la scène lui était difficile.
Son bras cassé lui semblait mort, son souffle rapide lui brûlait la gorge et ses forces l'avaient quitté. Il n'entendit pas toutes les paroles que Kendra dit à la jeune femme mais il voulu intervenir: il le devait. Son crie sortit faiblement entre ses lèvres comme une supplique:


- Laisse-la ! Je...laisse-la...

La voix de l'intendant mourut lentement. Il aurait voulu hurler, il aurait voulu se lever et combattre jusqu'à la mort mais, prisonnier, l'homme ne pouvait que gagner du temps pour éviter la torture à la jeune femme et surtout dans l'espoir que ses hommes, si toutefois il en restait, viennent à leur secours.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Fracassecrane
Administratrice. Chef des rebelles de Nelendark, maîtresse de la mausolée !
Kendra Fracassecrane
Féminin
Nombre de messages : 323
Race : Vampire
Activité : Faire régner la discorde
But /occupations : boire la vie de tous les êtres de ce royaume...
Date d'inscription : 19/07/2005
Torture et profondeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torture et profondeurs Torture et profondeurs - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:25

HRP: je vous présente toutes mes escuses et plus particulièrement à Jalkan pour mon dernier post que j'ai effacé il y a peu, lui donnant des recommandations. J'était persuadée de le lui avoir envoyé par mp, je ne m'attendais pas a ce qu'il soit la. Encore une fois désolée :HRP

Kitty eut a peine finit sa phrase que Kendra, les yeux rouge vif de colère s'approcha d'elle à une vitesse fulgurante. Des ongles acérés se fichèrent dans le cou de la jeune sorcière et elle fut plaquée à la porte, les pieds battant dans le vide.

- Comment oses-tu venir me voir pour de telles questions petite sote!!

La voix de Kendra était d'une gravité que l'on ne lui connaissais que trés peu. Finit les chuchotements et sussurement, la jeune femme venait de la mettre dans une colère folle. Le froid lésarda les murs et les cheveux de la vampire commencèrent à voler.

- Tu risques ta vie pour de si futiles choses!! tu viens d'échapper à une créature de l'enfer qui ne peux mourir facilement, même avec sa tête décapitée il lui en reste toujours trois autres! elle revivra!! tu traverses une salle remplie de mes sbires prés à déchirer la chair de quiconque approcherait sans permission!! enfin tu passes dans mon couloir de damné qui pourraient te faire perdre la tête à force de leurs cri et tout ça pour quoi??!! Pour savoir comment va ta chère, ta pauvre petite natalya!!

Kendra jeta la sorcière sur une table recouverte d'ustensiles tranchants. Plusieurs s'enfoncèrent dans la peau de la sorcière. La vampire s'avança d'une démarche saccadée, légèrement penchée, le dos vouté, de longs ongles poussèrent au bout de ses doigts.

- Je n'aime pas que l'on se moque de moi petite voleuse!! oui je t'ai reconnue tu es celle qui as volé l'amulette! t'es-tu bien amusée avec dit moi? mais oui bien sur que tu t'es amusé!! au fait, ne t'avais-je point prévenu? une grande malédiction plane sur cette petite breloque! eh oui ma petite tu souffriras énormément. A chaque fois que tu tenteras d'aider quelqu'un, tu auras de gros problèmes. Ta magie deviendras défaillante et tu te fatigueras de plus en plus vite! ne l'as-tu pas déjà remarqué ma jolie? tu es désormais maudite et ce jusqu'a ce que je consente à te libérer.

La vampire se calma soudain et se redressa, retrouvant toute sa majesté. Elle sussura d'une voix normale:

- C'est à croire que tu étais déjà maudite avant...il t'est déjà arrivé une mésaventure semble-t-il n'est-ce pas?...

Avec un sourire, Kendra appela avec une sensualité recouverte de moquerie:

- Ambrosios, mon tendre Ambrosios...viens dire bonjour à notre amie...

De l'ombre sortit un mort-vivant. Sa peau avait commencé à se putréfier, il ne sentait pas trés bon et l'on pouvait voir la chair moisie de ses muscles par endroit. Sur son cou était dessiné une large fente, sa tête ne tenant que par un équilibre précaire.
Malgrés sa mort, son visage n'avait perdu aucune once de sa beauté. Il s'approcha de Kitty et la regarda de ses yeux morts, sans bouger...
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Citoyen de Nelendark
Kitty
Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 36
Race : Humaine/Sorcière
Activité : Sorcière en voyage
But /occupations : Voyager entre Nelendark et Galynn
Age d\'apparence : 25 ans
Résidence : Aucune
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 25/07/2005
Torture et profondeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torture et profondeurs Torture et profondeurs - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:19

Kity posa les yeux un instant sur l'intendant. Cet souffrait énormément, et Kitty n'entendait pas le moindre de ses soupirs. Mais elle ne put s'attardée longtemps sur lui, que Kendra avait déjà fendu sur elle. Ses ongles enfoncés dans sa gorge, Kitty ne put pousser le moindre cri de douleur. La vampire avait prit garde à ne pas atteindre la moindre veine, mais quelques gouttes de sang s'écoulèrent doucement. Plaquée contre la porte et les pieds ne touchant plus terre, Kitty ne put que porter ses mains sur celles de Kendra afin d'essayer de desserrer l'étreinte.. mais elle n'y arrivait pas, son adversaire était trop forte.

Citation :
La voix de Kendra était d'une gravité que l'on ne lui connaissais que trés peu. Finit les chuchotements et sussurement, la jeune femme venait de la mettre dans une colère folle. Le froid lésarda les murs et les cheveux de la vampire commencèrent à voler.

Un frisson parcourut le corp de la sorcière... quelque chose de mauvais se préparait... Et là, elle se sentit voler:

Citation :
Kendra jeta la sorcière sur une table recouverte d'ustensiles tranchants. Plusieurs s'enfoncèrent dans la peau de la sorcière. La vampire s'avança d'une démarche saccadée, légèrement penchée, le dos vouté, de longs ongles poussèrent au bout de ses doigts

La douleur était tellement intense, que Kitty ne pouvait toujours pas hurler. Seul un minuscule gémissement s'échappa de bouche.

Citation :

- Je n'aime pas que l'on se moque de moi petite voleuse!! oui je t'ai reconnue tu es celle qui as volé l'amulette! t'es-tu bien amusée avec dit moi? mais oui bien sur que tu t'es amusé!! au fait, ne t'avais-je point prévenu? une grande malédiction plane sur cette petite breloque! eh oui ma petite tu souffriras énormément. A chaque fois que tu tenteras d'aider quelqu'un, tu auras de gros problèmes. Ta magie deviendras défaillante et tu te fatigueras de plus en plus vite! ne l'as-tu pas déjà remarqué ma jolie? tu es désormais maudite et ce jusqu'a ce que je consente à te libérer.

La majorité de ses potions s'étaient brisées au moment même où elle avait attérit sur le dos, sur la table aux objets tranchants. Une explosion fut alors provoquée et Kitty fut ejectée de la table. Elle roula sur le sol sur quelques mètres. Reprenant son souffle, elle se traina jusqu'à un mur et s'y adossa. Kitty jeta un regard noir à Kendra. Elle souffrait toujours et ne pouvait plus parler. Ses membres étaient endoloris par les objets tranchants et elle n'avait pas la force de les retirer de suite... elle n'arrivait pas encore à surmonter cette douleur physique.

Citation :
- C'est à croire que tu étais déjà maudite avant...il t'est déjà arrivé une mésaventure semble-t-il n'est-ce pas?...

Citation :
- Ambrosios, mon tendre Ambrosios...viens dire bonjour à notre amie...

Kitty changea son regard haineux en un regard douloureux. Comment est-ce possible? Non! Ambrôsios est mort! Je l'ai vu se faire décapiter à Atlantis l'année dernière! Tout se bousculait dans sa tête: leur rencontre, leur baiser...sa mort pour l'avoir embrassé en publique à visage découvert sans être mariés... Des larmes inondèrent le minoi de Kitty.

_ Pourquoi? arriva-t-elle à articuler à l'adresse de Kendra. Comment?

Kitty essaya de se relever avec peine, en s'aidant du mur.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Fracassecrane
Administratrice. Chef des rebelles de Nelendark, maîtresse de la mausolée !
Kendra Fracassecrane
Féminin
Nombre de messages : 323
Race : Vampire
Activité : Faire régner la discorde
But /occupations : boire la vie de tous les êtres de ce royaume...
Date d'inscription : 19/07/2005
Torture et profondeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torture et profondeurs Torture et profondeurs - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:16

Kendra regarda la détresse de la petite sorcière avec satisfaction.

Petite idiote...aurais-tu oublié que tout mort de nelendark m'appartiens? Ton cher ami ne fait pas exception. Il était sur que tu serais contente de le revoir n'est-ce pas? oh ne dit pas le contraire, la joie se lit sur ton visage...

Le ton moqueur de la vampire résonnait dans la pièce. Ambrosios continuait de fixer la sorcière, sans but, sans esprit, sans âme. On aurait put penser qu'il eut encore sa liberté de mouvement mais ce n'était plus le cas. Il appartenait désormais entièrement à Kendra et était son esclave pour l'éternité, quelqu'auraient put être les espérances de la jeune fille.

Eh bien Ambrosios? que fais-tu? pourquoi ne salues-tu pas ta chère et tendre amie?

Le mort-vivant leva la main avec une souplesse étonnante pour un zombi. Délicatement, il caressa la joue de la petite sorcière...descendant toujours plus lentement vers son cou...il caressa la marque rouge due à l'étranglement de sa main froide. Puis, sans qu'elle ne put s'y attendre, il l'attrapa violement par les épaules et la souleva de terre. Ambrosios avança lentement vers un grand cerceuil qu'il ouvrit d'un coup de pied. 0 l'interieur dardaient de multiples pics dressés, n'attendant plus que la chair fraiche d'un corps frétillant. Le mort-vivant s'approcha toujours plus prés pour ne plus être qu'a quelques cinquantes centimètres.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Citoyen de Nelendark
Kitty
Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 36
Race : Humaine/Sorcière
Activité : Sorcière en voyage
But /occupations : Voyager entre Nelendark et Galynn
Age d\'apparence : 25 ans
Résidence : Aucune
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 25/07/2005
Torture et profondeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torture et profondeurs Torture et profondeurs - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:36

Les mains putrides d'Ambrosiôs caressa la joue de Kitty. Malgré la mort, ses mains étaient douces... Kitty se laissa bercer quelques secondes par les douces caresses de ce qui était autrefois son ami... Ses mains descendirent dans son cou..; Et soudain Kitty se sentit saisir violement par les épaules, laissant échapper un petit cri de douleur.

Ambrosiôs la transportait jusqu'à un cercueil. Lorsqu'il l'ouvrit, Kitty découvrit qu'il s'y trouvait d'énormes pics, prêts à l'empaler. Faisant un effort gigantesque, Kitty frappa dans ses mains, se téléportant...

Mais la douleurs avait plus d'emprise que la fatigue qui lui revenait... Kendra avait raison, ses pouvoirs devenaient de pus en plus faibles, puisqu'elle ne se retrouvait qua de l'autre coté de la pièce, qu lieu de se retrouver dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Fracassecrane
Administratrice. Chef des rebelles de Nelendark, maîtresse de la mausolée !
Kendra Fracassecrane
Féminin
Nombre de messages : 323
Race : Vampire
Activité : Faire régner la discorde
But /occupations : boire la vie de tous les êtres de ce royaume...
Date d'inscription : 19/07/2005
Torture et profondeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torture et profondeurs Torture et profondeurs - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:59

D'un geste de la main, Kendra intima à Ambrosios d'attaquer la sorcière. Il ne se le fit pas demander deux fois. Marchant à grands pas, il s'approcha de la jeune fille et la saisit à nouveau par les épaules. Dévoilant des dents noirs et moisies, un regard de fou, le zombi la secoua dans tout les sens. A force de secousse, la tête du mort-vivant tomba, dévoilant l'os de sa colonne vertébrale et la chair putride tout autour. Une forte odeur s'éleva de la plaie pleine de pue. Jetant la sorcière contre le mur, il alla récupérer sa tête au sol et se la remit sur le cou. Il revint alors à la jeune femme. Ambrosios l'attrapa par le pied et l'attira vers lui jusqu'à ce qu'ils se retrouvent nez à nez. Il ouvrit sa bouche, rejetant une haleine nauséabonde et mordit l'épaule de la fille.
Contrairement à ce que beaucoup pensaient, Kitty ne se transformeraient pas en zombi pour cause de cette morsure, mais aurait bel et bien en moin le morceau de chair que son "ami" se préparait à lui arracher.
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Himura
Administratrice
Natalya Himura
Féminin
Nombre de messages : 746
Race : Ange déchue
Activité : Reine de Nelendark
But /occupations : Rendre la contrée prospère et rester neutre.
Age d\'apparence : 24 ans
Résidence : Tour Glanderk
Penchant : Neutre
Particularité physique visible : Le symbole royal est tatoué sur son épaule droite
Date d'inscription : 28/06/2005
Torture et profondeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torture et profondeurs Torture et profondeurs - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:48

L'intendant ne pouvais rien faire et cela le rendait fou. Il n'avait plus la force de tenter de se libérer et de toute façon, il n'y serait jamais parvenu même au meilleur de sa forme.
Il entendait Kendra rire et la jeune fille se prendre des coups. La Vampire lâcha sur elle un zombi qui déstabilisa la jeune fille comme si elle le connaissait. Cela était horrible...et il était impuissant.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Fracassecrane
Administratrice. Chef des rebelles de Nelendark, maîtresse de la mausolée !
Kendra Fracassecrane
Féminin
Nombre de messages : 323
Race : Vampire
Activité : Faire régner la discorde
But /occupations : boire la vie de tous les êtres de ce royaume...
Date d'inscription : 19/07/2005
Torture et profondeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torture et profondeurs Torture et profondeurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 13:54

Voyant que le spectacle était satisfaisant, Kendra s'en détacha et revint auprés de l'intendant. Elle se pencha sur lui et lui sussura:

-N'est-ce pas magnifique? deux amis se battant l'un contre l'autre...le premier totalement dépourvus de volonté et sous mes ordres et le deuxième faible a souhait de ces retrouvailles...sur qui mises-tu mon amis? Il va de soit que j'ai oute confiance en mon cher petit mort-vivant...

La vampire se redressa et alla caresser la roue devant faire subir le supplice de l'écartellement au protecteur de Nelendark
.

-Crois-tu que je t'es oublier petit vermisseau? demanda-t-elle avec un beau sourire, non ne t'en fait pas...tu vas aussi recevoir ta part de souffrance.. D'ailleurs laisse moi commencer à t'en montrer un avant gout...

Saisissant deux poignées de la roue, la vampire la fit tourner lentement. Les planches sur lequelles était attaché l'intendant s'écartèrent petit à petit l'une de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Citoyen de Nelendark
Kitty
Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 36
Race : Humaine/Sorcière
Activité : Sorcière en voyage
But /occupations : Voyager entre Nelendark et Galynn
Age d\'apparence : 25 ans
Résidence : Aucune
Penchant : Neutre
Date d'inscription : 25/07/2005
Torture et profondeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torture et profondeurs Torture et profondeurs - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:37

Kitty se sentait paralysée par la douleur que lui affligeait le zombie de son ami... Que pouvait-elle donc faire, alors qu'il avait ses dents plantées dans son cou? Avec une telle douleur, elle ne pouvait réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Himura
Administratrice
Natalya Himura
Féminin
Nombre de messages : 746
Race : Ange déchue
Activité : Reine de Nelendark
But /occupations : Rendre la contrée prospère et rester neutre.
Age d\'apparence : 24 ans
Résidence : Tour Glanderk
Penchant : Neutre
Particularité physique visible : Le symbole royal est tatoué sur son épaule droite
Date d'inscription : 28/06/2005
Torture et profondeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torture et profondeurs Torture et profondeurs - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:37

L'intendant pensa un instant cracher au visage de la Vampire mais elle était trop loin lorsqu'elle s'adressa à lui. Elle saisit alors la roue et l'actionna avec sadisme...

- NOOON !! AAARRR NON !!

L'homme hurla. Sa voix désespérée était amplifiée par les murs fermés de la salle de torture et elle lui était renvoyée. Il s'entendait crier et presque supplier. Il se faisait pitié à lui-même mais il ne pouvait que subir et...souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwe Lindorie
Voyageur
Elenwe Lindorie
Féminin
Nombre de messages : 71
Race : Haute-Elfe
Activité : Manier les armes, chanter la nuit...
But /occupations : Secourir les faibles et se faire un nom.
Date d'inscription : 14/09/2006
Torture et profondeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torture et profondeurs Torture et profondeurs - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:40

Elenwe suivi Jalkan. C'était incroyable qu'il réussisse encore à trouver la force d'avancer avec un oeil crevé ! L'Elfe éloigna quelques zombis qui s'étaient approché trop prêt d'eux et sortit de la salle avec mille difficultés. Elle rentra alors dans Jalkan.

- Que !?

Son attitude semblait changée.

- Ho non ! Jalkan ! Jalkan !

Elle le saisit par une épaule et le secoua pour le réveiller. Un mort vivant attrapa l'Elfe par les cheveux et la tira en arrière. Elle se dégagea de l'être putride et lui assena un coup violent dans le crâne.

- Vite ! Viens !

Elenwe attrapa Jalkan qui était comme hypnotisé et se mit à courir dans un long couloir. Il fallait qu'ils rattrapent Kitty ! Il fallait mettre le plus de distance entre eux et tout ces mort-vivants.
L'horrible impression d'avoir été prise au piège rongea alors l'Elfe. Derrière eux les gardiens de la Vampire empêcheraient toute sortie et devant eux ne le attendait pas moins que cette dernière. Ils s'étaient jeté dans la gueule du loup !

Affolée malgré elle, Elenwe entraînait Jalkan dans une course folle. Soudain, les murs du couloir en gré devinrent plus clairs....plus rouges...
Les murs semblaient maintenant palpiter et brusquement Elenwe s'arrêta et poussa Jalkan en arrière.

- Haa !!

Elle venait d'être attrapée par un bras squelettique. La chose, sanglante et pourvue par endroits de peau en décomposition s'agrippait avec fermeté à la gorge de la jeune femme. Derrière, des voix s'élevèrent et d'autres bras sortirent des murs. La suite du couloir semblait faite de chair et d'êtres entre la vie et la mort. Leurs plaintes glacèrent le coeur de l'Elfe et de son compagnon. Elenwe tentait de se dégager de l'étreinte de l'horrible bras à mains nues: elle avait lâché son épée et cette dernière gisait près de Jalkan hors de porté des choses. Mais un deuxième bras l'avait maintenant saisie au poignet droit...
Revenir en haut Aller en bas
Jalkan
Voyageur
Jalkan
Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Race : humain, peulpe:Nordiques
Activité : Chasseur de primes, tanneur et chasseur, déprogrammeur parfois.
But /occupations : détruires les oglomorties, fair régner la justice. Peu-être tuer le démon 'Barbarthoum
Age d\'apparence : 36
Résidence : Sur la route.
Penchant : neutre-bon, mais maintenant qu'il aveugle, vas-til pencher vers un certain camp
Particularité physique visible : Présentement aveugle.
Date d'inscription : 17/09/2007
Torture et profondeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torture et profondeurs Torture et profondeurs - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:15

Jalkan, éloigné de la charmeuse, avait repris ses esprits. Trancant la main qui tenait son poignet, car son épée était restée dans sa main,il se releva et ramassa l'épée de l'elfe. Il alla lui porter secours. Il trancha, lacera, coupa toutes les mains qui se présentaient à lui. Il était animé d'une fureur guerrière propre à son peuple. Ajouté cela la volontaire de fer de Jalkan, il était devenu quelqu'un de dangereux. Le mur, après voir perdu une vingtaine de mains, battit en retrait, ne voulant pas perdre plus de membre. Ce bâtiment n'était pas juste vivant, mais intelligent. Jalkan entendit un chant familier.la vampire,servante de la maîtresse de ce Mausolée, tentait encore de le charmer. Mais cette fois, Jalkan était trop en colère et sa volonté de fer était des plus ferme. Il allait vers la vampire et la colla aux murs en rentant ses lames dans le corps.
Dis-moi où est ta maîtresse où je te décapite

-Elle est dans la salle des tortures, mais tu ne pourrais y arriver.

Jalkan entendit un grognement dans son dos. Un chien, où ce qui était à l'origine un chien, avec une immense gueule. On lui avait greffé une gueul de gros lézard où autres chose car sa dentition n'était pas canine d'après expert de Jalkan. Le cabot bondit. Jalkan du penser vite, fessaient un bond arrière, il retrouva au sol, donc hors de la portée. Au lieu de mordre Jalkan, l'immense gueule se referma sur le visage de la belle vampire. Les deux morts-vivants luttaient pour se déprendre de cette situation. Jalkan profita de la situation pour se débarrasser deux. Il se glissa entre les deux, retira les épées du corps de la vampire puis rentra une lame dans le coeur de la bête et l'autre dans celui de la vampire. Le nordique fut chanceux, son opération réussit. Il se dégagea et rendit son épée à Elenwë.

"Ton épée est bien équilibrée. Tu as une où est la salle de tortures?."

Un cris résonna dans leur dos.


Dernière édition par le Mar 11 Déc - 2:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Torture et profondeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Torture et profondeurs Torture et profondeurs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Torture et profondeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelendark la croisée des mondes fantastiques :: Les étendues grises :: La Mausolée-