Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!
Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Requiem pour la belgique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jalkan
Voyageur
Jalkan
Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Race : humain, peulpe:Nordiques
Activité : Chasseur de primes, tanneur et chasseur, déprogrammeur parfois.
But /occupations : détruires les oglomorties, fair régner la justice. Peu-être tuer le démon 'Barbarthoum
Age d\'apparence : 36
Résidence : Sur la route.
Penchant : neutre-bon, mais maintenant qu'il aveugle, vas-til pencher vers un certain camp
Particularité physique visible : Présentement aveugle.
Date d'inscription : 17/09/2007
Requiem pour la belgique Empty
MessageSujet: Requiem pour la belgique Requiem pour la belgique Icon_minitimeMer 7 Nov - 4:06

J'aimerais si c'est possible garder une minute de silence pour la belgique, qui ses parents vont se séparé, la wallonie et la flande. L'un va aller avec les pays bas et l'autre la france.

Donc une minute de silence pour ce pays en écoutant cette chanson:

http://fr.youtube.com/watch?v=dmaR4xXf3pY


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Himura
Administratrice
Natalya Himura
Féminin
Nombre de messages : 746
Race : Ange déchue
Activité : Reine de Nelendark
But /occupations : Rendre la contrée prospère et rester neutre.
Age d\'apparence : 24 ans
Résidence : Tour Glanderk
Penchant : Neutre
Particularité physique visible : Le symbole royal est tatoué sur son épaule droite
Date d'inscription : 28/06/2005
Requiem pour la belgique Empty
MessageSujet: Re: Requiem pour la belgique Requiem pour la belgique Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:46

Hélas pour notre belle Belgique ! Je suis traumatisée personnellement...
Le pays de la bière, du chocolat, de la BD...qui se disloque ! C'est horrible ! Sad
Et tout ça pour des différences de civilisation, de langue et d'argent...
Revenir en haut Aller en bas
Jalkan
Voyageur
Jalkan
Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Race : humain, peulpe:Nordiques
Activité : Chasseur de primes, tanneur et chasseur, déprogrammeur parfois.
But /occupations : détruires les oglomorties, fair régner la justice. Peu-être tuer le démon 'Barbarthoum
Age d\'apparence : 36
Résidence : Sur la route.
Penchant : neutre-bon, mais maintenant qu'il aveugle, vas-til pencher vers un certain camp
Particularité physique visible : Présentement aveugle.
Date d'inscription : 17/09/2007
Requiem pour la belgique Empty
MessageSujet: Re: Requiem pour la belgique Requiem pour la belgique Icon_minitimeJeu 8 Nov - 4:30

surtout d'argent et crise d'indenté. Les flamants veulent garder leur argent et leur indenté. Les flamants sont de devenir fasciste

parlant de fasciste:

http://emma.bleublog.ch/files/images/2007/9/mob137_1191055448.jpg
si c'est pas de la propagation rasciste....je me demande ce que c'est.


Comme a dit un réalisateur français à Une heure sur terre(émission de géo-politique ici qu québec), y du monde est en suise qui veulent bien bouffer des passeport, mais l’argent non. Les banques suisses on gardé des milliers de billettes d’argent pour les didtacteur africains.
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Membre de Nelendark
Aldarion
Masculin
Nombre de messages : 114
Race : Elfe gris (Sindar)
Activité : Ami de Natalya, amant de Narnia, guerrier au grand coeur
But /occupations : Protéger les êtres qui me sont chers...
Date d'inscription : 08/09/2005
Requiem pour la belgique Empty
MessageSujet: Re: Requiem pour la belgique Requiem pour la belgique Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:44

Je trouve tes propos assez bizarres Jalkan ! Je ne vois pas du tout pourquoi les flamans deviendraient fascistes !! Peut-être qu'il y en a (comme partout), peut-être qu'il y en a même beaucoup de flamans qui ont des tendances pareilles (j'en sais rien) mais je trouve que ce que tu dis est assez généraliste ! D'où te viennent de pareilles idées !? Tu met dans un panier infâme toute une communauté de personnes !

Et puis ce genre de "pub", comme celle que tu nous montre là, sont les résultats d'une série de cerveaux de la plus haute crétinerie ! Partout on voit ce genre de pub converties souvent en jeu Internet...etc
Je trouve que tu va un peu vite en besogne et surtout que tu lance des sujets déplacés sur ce forum qui n'apporteront que des polémiques !

Reste actif mais évite de t'éparpiller c'est stressant et plutôt moche.
Revenir en haut Aller en bas
Jalkan
Voyageur
Jalkan
Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Race : humain, peulpe:Nordiques
Activité : Chasseur de primes, tanneur et chasseur, déprogrammeur parfois.
But /occupations : détruires les oglomorties, fair régner la justice. Peu-être tuer le démon 'Barbarthoum
Age d\'apparence : 36
Résidence : Sur la route.
Penchant : neutre-bon, mais maintenant qu'il aveugle, vas-til pencher vers un certain camp
Particularité physique visible : Présentement aveugle.
Date d'inscription : 17/09/2007
Requiem pour la belgique Empty
MessageSujet: Re: Requiem pour la belgique Requiem pour la belgique Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:59

bof, je veux pas faire du trouble.C"est juste de l'autre bord de l'océan je regarde ça et je me dis "Wow" quand je vois ce genre de chose à la télé. Quand je vois des étudiants flammands des discourts très patriotiques et fait des manifs xénophone.

Ce sujet devrait s'appeller, ce que j'ai vu à un heure sur terre

http://www.radio-canada.ca/nouvelles/international/carte-interactive/reportages/2007/11/01/004-582.shtml

je veux surtout pas partir de chicane,désolé.

pour revenir a sujet de base une blague

Yo les français, vous allez devoir changez le mot "belge" pour le mot "wallon" dans toutes vous blagues sur les belges!


Dernière édition par le Sam 10 Nov - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Fracassecrane
Administratrice. Chef des rebelles de Nelendark, maîtresse de la mausolée !
Kendra Fracassecrane
Féminin
Nombre de messages : 323
Race : Vampire
Activité : Faire régner la discorde
But /occupations : boire la vie de tous les êtres de ce royaume...
Date d'inscription : 19/07/2005
Requiem pour la belgique Empty
MessageSujet: Re: Requiem pour la belgique Requiem pour la belgique Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:26

Une question me trotte dans la tête. Vous savez tous je suppose qu'aller faire ses études en belgique à de nombreux avantage comme par exemple les écoles sans concours ou les écoles publiques que nous n'avons pas en france. Pensez-vous que cela restera tel quel quand la partie belge rejoindra la France?
Revenir en haut Aller en bas
Jalkan
Voyageur
Jalkan
Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Race : humain, peulpe:Nordiques
Activité : Chasseur de primes, tanneur et chasseur, déprogrammeur parfois.
But /occupations : détruires les oglomorties, fair régner la justice. Peu-être tuer le démon 'Barbarthoum
Age d\'apparence : 36
Résidence : Sur la route.
Penchant : neutre-bon, mais maintenant qu'il aveugle, vas-til pencher vers un certain camp
Particularité physique visible : Présentement aveugle.
Date d'inscription : 17/09/2007
Requiem pour la belgique Empty
MessageSujet: Re: Requiem pour la belgique Requiem pour la belgique Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:59

les wallons ne pourront pas exiger ça selon moi. Car ils vont être en situation de faiblesse. C'est un comme sans abris que tu héberges, y va filer doux en sale et pis y va se plier à tes règlements.

Je connais pas bien la politique française, mais je sais pense que le gouvernement va donner plus liberté aux Wallons, car cela enragerait les autres communautés, exemple le bretagne. Comme si au Canada si l'alaska se joignait au canada et que Ottawa lui donnait beaucoup de pouvoir. Le Québec serait en colère en crisse, pis pas à peu près.

Une autre question: la Flandre va aller avec les pays, d'accord, mais va-t-elle le rester. Même si c'est le même groupe linguistique, c'est reste deux langues.Y vont pas avoir peur de se faire assimiler? Au moins les Wallons ont l'avantage de parler français.(je vois la différence entre le français belge et français, même accent pour moi)

Autre question: Hergé, Franquin et autres dessinateurs de bd, coment qu'on va les appellées, on ne pourra pas dire Hergé , dessinateur belge vu que la Belgique existe plus? Prenons le cas de Hergé, il est né dans la partie flammande mais étant francophone.
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Himura
Administratrice
Natalya Himura
Féminin
Nombre de messages : 746
Race : Ange déchue
Activité : Reine de Nelendark
But /occupations : Rendre la contrée prospère et rester neutre.
Age d\'apparence : 24 ans
Résidence : Tour Glanderk
Penchant : Neutre
Particularité physique visible : Le symbole royal est tatoué sur son épaule droite
Date d'inscription : 28/06/2005
Requiem pour la belgique Empty
MessageSujet: Re: Requiem pour la belgique Requiem pour la belgique Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:32

Arrêtons un peu de paniquer voyons !
La Belgique n'est pas prête d'être coupée en deux rassurez-vous ! Certes il y a des conflits, c'est presque la guerre civile et il n'y a personne capable de diriger le pays tranquillement en ce moment mais la Belgique ne va pas se couper en deux du jour au lendemain ! Le Belges existent toujours ! (et existerons toujours une fois les conflits terminés c'est moi qui vous le dis)
Revenir en haut Aller en bas
Jalkan
Voyageur
Jalkan
Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Race : humain, peulpe:Nordiques
Activité : Chasseur de primes, tanneur et chasseur, déprogrammeur parfois.
But /occupations : détruires les oglomorties, fair régner la justice. Peu-être tuer le démon 'Barbarthoum
Age d\'apparence : 36
Résidence : Sur la route.
Penchant : neutre-bon, mais maintenant qu'il aveugle, vas-til pencher vers un certain camp
Particularité physique visible : Présentement aveugle.
Date d'inscription : 17/09/2007
Requiem pour la belgique Empty
MessageSujet: Re: Requiem pour la belgique Requiem pour la belgique Icon_minitimeJeu 15 Nov - 1:09

J"en doute, car l'histoire nous dit le contraire. Si les flammand peuvent se séparer, ils vont le faire. Comme nous au québec, si on peut se séparer, on va le faire.

Citation :
« Ce pays aux allures de non-patrie, de non-État, où l'on peut se sentir de non-nationalité tout en vivant dans le confort d'une nation démocratique. » (Jacques Sojcher, La Belgique malgré tout, 1980)

si ça se met à chialer sur la démocratie.....Les pays-bas et la france vont être agrandis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Requiem pour la belgique Empty
MessageSujet: Re: Requiem pour la belgique Requiem pour la belgique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Requiem pour la belgique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Pour les MJ» Un don pour la Sylve» Pour une prime» Mon or pour du métal!!» Pour la guerre
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelendark la croisée des mondes fantastiques :: Le coté HRP :: Taverne du réél-