Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!
Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Arrrg je suis mort !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aldarion
Membre de Nelendark
Aldarion
Masculin
Nombre de messages : 114
Race : Elfe gris (Sindar)
Activité : Ami de Natalya, amant de Narnia, guerrier au grand coeur
But /occupations : Protéger les êtres qui me sont chers...
Date d'inscription : 08/09/2005
Arrrg je suis mort ! Empty
MessageSujet: Arrrg je suis mort ! Arrrg je suis mort ! Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:05

Ainsi périt Aldarion, Elfe Gris, amant de Narnia et fidèle ami de Natalya...Par le souffle mortel et les lames de Kendra et par les coups cruels d’Elendir, je suis désormais réduit à un tas de chairs mortes…

Et oui ! Mon personnage est mort ! Paix à son âme...
Ho mon dieu mais quel malheur ! Qui vais-je jouer maintenant ?
Ha ha ! Mais oui, bien sûr que je reste sur le forum ! Bien sûr que je vais revenir sous un autre personnage ! Mais peut-être est-ce que je joues déjà plusieurs personnages...
(rire sadique)

Voilà tout ça pour vous lancer un sujet sympas dans la taverne et vous faire parler. J'ai vu que je n'étais pas le seul personnage à être monté au ciel (ou plutôt à être descendu six pieds sous terre). Je pense notamment à Létitia, Kashia, Crépuscule et Oromë.
Qu'est-ce que cela vous fait ? Je veux dire, quelles impressions ça vous donne de voir mourir des perso ou de faire mourir les vôtres ?

Moi ce que j'en pense c'est que ça permet de se refaire une beauté !
C'est vrai qu'à force de jouer son personnage, on a tendance à le déformer et à lui faire quitter le caractère ou l'apparence qu'on lui avait donnés au départ. Je trouve ça bien de faire mourir des anciens et de créer ou d'améliorer des nouveaux ! Pas vous ?
Attention je ne vous demande pas de faire mourir vos perso ! lol

Alors, quelles impressions ?
Revenir en haut Aller en bas
Jalkan
Voyageur
Jalkan
Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Race : humain, peulpe:Nordiques
Activité : Chasseur de primes, tanneur et chasseur, déprogrammeur parfois.
But /occupations : détruires les oglomorties, fair régner la justice. Peu-être tuer le démon 'Barbarthoum
Age d\'apparence : 36
Résidence : Sur la route.
Penchant : neutre-bon, mais maintenant qu'il aveugle, vas-til pencher vers un certain camp
Particularité physique visible : Présentement aveugle.
Date d'inscription : 17/09/2007
Arrrg je suis mort ! Empty
MessageSujet: Re: Arrrg je suis mort ! Arrrg je suis mort ! Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:54

Moi, personnellement, je tue un perso quand je ne peux le faire évoluer ou pour un scénario. Je le fais évoluer. Du moment que je joue selon sa personnalité, je le fais vivre.Je me compare à un marionnettiste, qui fait bouger et parlé sa marionnette comme il le vit. Ou un peintre qui a jamais vraiment finit sa toile.

Mais un perso important du fofo, comme Aladrion, c'est toujours bien, ça changes les choses, le forum vie ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Fracassecrane
Administratrice. Chef des rebelles de Nelendark, maîtresse de la mausolée !
Kendra Fracassecrane
Féminin
Nombre de messages : 323
Race : Vampire
Activité : Faire régner la discorde
But /occupations : boire la vie de tous les êtres de ce royaume...
Date d'inscription : 19/07/2005
Arrrg je suis mort ! Empty
MessageSujet: Re: Arrrg je suis mort ! Arrrg je suis mort ! Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:39

Et puis cela peut lancer de nouveaux rps, par exemple, des envies de vengeance de la part de certains, de curiosité de la part d'autres, de tentation pour prendre la place d'Aldarion dans le coeur de la reine ou de Narnia...?
Revenir en haut Aller en bas
Kashia l'âme pure
Voyageur
Kashia l'âme pure
Féminin
Nombre de messages : 32
Race : Archange
Activité : Protectrice des âmes pures
But /occupations : Voler au-delà des limites connues des empires
Date d'inscription : 27/11/2005
Arrrg je suis mort ! Empty
MessageSujet: Re: Arrrg je suis mort ! Arrrg je suis mort ! Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:06

BOUH !

Et oui je suis un fantôme maintenant que j'ai été trucidée par Oromë, moi, Kashia l'âme pure, fervente protectrice des âmes torturées et personnage jouée par l'Admin ! Qu'est-ce qu'elle a aimé me faire mourir...oui oui...c'est une sadique hein ?

Comme elle, je pense que mourir n'est pas horrible dans la mesure où le personnage ne plait pas et qu'il commence à être très mal joué, où qu'il commence à perdre ses caractéristiques premières ou encore où on le tue pour des besoins scénaristiques.
Pour faire bref, je suis du même avis qu'Aldarion pour les perso qui commencent à devenir craignos, du même avis que Jalkan pour le fait que parfois un perso n'arrive pas à évoluer et du même avis que Kendra pour les besoin RP.

Paix à mon âme donc, ne m'envoyez plus de mp, écrivez à l'Admin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Arrrg je suis mort ! Empty
MessageSujet: Re: Arrrg je suis mort ! Arrrg je suis mort ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Arrrg je suis mort !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le vide, la mort» Un silence de mort» Bijmahal, entre vie et mort» La mise à mort des déchus» Au bord de l'océan : la mort.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelendark la croisée des mondes fantastiques :: Le coté HRP :: Taverne du réél-