Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!
Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez|

baignade puis après repos!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Danaé Swayne
Voyageur
Danaé Swayne
Féminin
Nombre de messages : 7
Race : Demi-Elfe
Age d\'apparence : 17 ans
Résidence : N'as aucune résidence
Penchant : Bon
Particularité physique visible : Ces yeux ont une rare couleur doré
Date d'inscription : 19/03/2008
baignade puis après repos! Empty
MessageSujet: baignade puis après repos! baignade puis après repos! Icon_minitimeVen 28 Mar - 3:56

Danaé était arrivé depuis peu à Nelendark et déjà elle si plaisait.Le paysage était magnifique et la nature affichait une atmosphère d'une grande beauté féérique. Son fabuleux voyage avait commencer dans la forêt d'Éliore il y a quelques jours, pendant lequel, elle avait marché doucement observant la faune et la flore comme un spectacle se déroulant en pleine nature. La jeune elfe avait vu, de ses grands yeux doré, un fan faire ses premiers pas dans la vie dure qu'il l'attendait. Des jolies oiseaux teintés de couleur violet lui avait également permit de voir leur couple construirent le nid qui ferait bientôt place à le fruit tendre de leur union.

Maintenant, une grande rivière lui faisait place, brillant d'éclat bleuté par les rayons puissants du soleil d'été. Danaé trouvait ces étincelles très belle comme des milions de pierre saphir s'écoulant de ce courant d'eau pure. Afin de profiter de l'environnement agréable, elle s'asssit adosé à un grand chêne qui la protègerait de la lumière aveuglante de cette boule de feu présent dans le ciel, mais au bout d'un moment la chaleur se fit sentir. Elle décida donc, d'aller se baigné, afin de rafraichir un peu sa peau érrité par le puissant soleil. En effet, de grosses plaques rougeâtres remplacaient la peau habituellement ivore de la jeune fille.

Elle se défit de sa robe blanche légèrte ainsi que ces bijoux en or, qu'elle posa délicatement sur un rocher, tout près d'elle. Losqu'elle pénétar dans l'eau fraiche et tranparente, un grand bien-être s'installa en elle, soulageant ces brûlures. Elle resta une dizaine de minutes, jusqu'à ce que la peau de ses doigts commencent légèrement à se fâné.

Après cette baignade, elle retourna auprès du vieil arbre, habiller, et s'endormit, fatigué de sa longue et merveilleuse journée.
Revenir en haut Aller en bas
Amytiaëlle
Voyageur
Amytiaëlle
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/03/2008
baignade puis après repos! Empty
MessageSujet: Re: baignade puis après repos! baignade puis après repos! Icon_minitimeDim 30 Mar - 3:03

Le soleil réchauffait sa peau satiné avec délicatesse. La journée s'annonçait belle et plaisante, même si elle la passerait surement seule. Mais ce n'était pas vraiment un problème pour elle. La solitude ne la dérangeait pas. Pas plus que le papillon qui voletait autours d'elle avec grâce. Elle ne savait pas ou ses pas la guidait, ni depuis combien de temps elle marchait, mais cela lui importait peu. Y avait-il seulement quelques choses qui pouvait la déranger dans ce monde? Elle en doutait fortement. Elle ,qui avait grandit dans une famille aimante dont elle ne se souvenait plus, avait apprit que la seule chose qui comptait était le bonheur des gens. Cependant, quelques choses l'avait dérangée. Si quelqu'un était heureux dans le fait de rendre les autres malheureux...était-ce un problème? Était-ce humainement possible d'être aussi méchant? Elle l'apprendrait bien vite mais ,pour le moment, elle ignorait tout cela.

C'était une magnifique journée et elle ne voulait pas la ternir en se posant autant de question qu'il est possible de le faire. Gambadant joyeusement vers Fardwell. Elle aimait bien l'eau. Elle lui apportait un calme intérieur tellement revigorant! Néanmoins, quelque chose clochait. Une silhouette allongée sur le sol piqua sa curiosité, mais son inquiètude aussi. Si cette personne était blesser? Amytiaëlle s'approcha doucement du corps étendu au sol, incertaine de ce qu'elle devait faire. Finalement, elle opta pour essayer d'avoir une réaction d'elle la blondinette. Elle approcha doucement ses doigts du bras de la demi-elfe et la doucha. Elle ne semblait pas morte, son corps dégâgeait une chaleur rassurante. Alors peut-être dormait-elle?

Elle n'aurait pas dû la déranger. Elle était maintenant persuader qu'elle avait mal fait et elle se sentait mal. Ça avait été idiot de sa part! Pourquoi devait-elle toujours se porter au secours des gens alors qu'ils n'étaient même pas en danger? Amytiaëlle devait être idiote ou quelques choses comme ça! Elle soupira doucement en s,éloignant de quelques pas. Avec un peu de chance, elle ne l'aurait pas réveiller et n'aurait pas à recevoir les foudres de la jeune femme qu'elle avait tirer d'un sommeille profond et réparateur. Amy' se redressa lentement essayant de faire le moins de bruit possible. Elle ne devait pas la réveiller....pourtant.....

ATCHOUM!! oh....zut!!
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Swayne
Voyageur
Danaé Swayne
Féminin
Nombre de messages : 7
Race : Demi-Elfe
Age d\'apparence : 17 ans
Résidence : N'as aucune résidence
Penchant : Bon
Particularité physique visible : Ces yeux ont une rare couleur doré
Date d'inscription : 19/03/2008
baignade puis après repos! Empty
MessageSujet: Re: baignade puis après repos! baignade puis après repos! Icon_minitimeLun 7 Avr - 2:20

Danaé s'était endormit d'un sommeil profond, cependant des rêves apparaissaient déjà dans son esprit, sous diverses images sans aucune liaison entre elle. Des paysages nocturnes et effrayantes surgissaient dans son esprit, remplaçant vite, les images magnifique de champs de blé ensoleillé qui habitait déjà l'esprit pure de la jeune adolescente. Des fois, c'était des animaux paisibles qui apparaissaient, parfois c'était des rivières déchaînée. C'était depuis qu'elle avait quitter son château ou était née, que Danaé n'arrivait pas à faire des rêves suivant un cour normale. Peut-être était-ce dû au stresse de rester seule, de ne pas trouver un endroit ou elle pourrait ce réfugier, sans craintre. De plus, son familier était partit il y a quelque jour, à la recherche de nourriture, Danaé ne l'avait donc plus revue depuis.

Soudain, un drôle de bruit retentit tout près de la jeune fille, ce qui la réveilla en sursaut. Droitement assis et les yeux doré grand ouvert, Danaé regarda autour d'elle afin d'y trouver d'où venait ce son d'éternument. C'est alors qu'elle vit un autre fille aux long cheveux blond. Elle avait l'air aussi surpris que elle, et ses yeux affichait un grand malaise, comme si le fait d'avoir éternué n'avais pas vraiment été volontaire. En fait, éternué n'était jamais vraiment de sa faute, car cela arrivait souvent sans qu'on y puisse quoi que se soit, a par se bouché le nez.


-Eum, Bonjour.. S'essaya Danaé un peu timide de conversé avec quelqu'un qu'elle ne connaissait guère. Eum, ne vous inquièté pas, vous ne me déranger pas du tout..Je m'était endormit et je n'aurait pas dû, n'importe qui peut arrivé et vous faire n'importe quoi..Hi! Hi!

La jeune adolescente ajouta un petit rire nerveux en jouant avec une longue mèche de ses cheveux blond.

*Ah, mais Pourquoi faut-il toujours que je dises n'importe quoi ,à n'importe qui et à n'importe qu'elle moment..* Songea la demi-elfe en repensant à ce qu'elle avait dit.

-Eum...

Un long silence gênant passa entre les deux personnes.

-Est-ce que vous voulez vous assoire un peu avec moi? On pourrait peut-être parler, car je m'ennuie un peu tout seule... Je me nomme Danaé Swayne et vous, qu'elle est votre nom?

Danaé n'avait jamais été aussi malalaise depuis que son ancienne servante l'avait surpris en train de nourrire des poussins et des canetons avec du pain à la confiture de groseilles. Elle avait également été très punit d'avoir voler de la nourriture destiné à ses cousins détestable. En entendant la réponse de leur jeune fille, Danaé avait laché ses cheveux pour s'en prendre à sa robe branche et légerte.
Revenir en haut Aller en bas
Amytiaëlle
Voyageur
Amytiaëlle
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/03/2008
baignade puis après repos! Empty
MessageSujet: Re: baignade puis après repos! baignade puis après repos! Icon_minitimeVen 11 Avr - 3:02

Amy' regarda Danaé bêtement. Elle se sentait passablement pas intelligente! C'était pas stupide, le mot qu'elle cherchait? Bah heum...peut-être bien! Wow! Qu'elle cerveau fonctionnelle et magnifiquement bien ordonné, n'est-ce pas? Bon cessons de dire des sotises! Si quelqu'un venait à lire dans sa tête, il deviendrait bien vite cinglé et surement plus qu'elle ne pourrait l'imaginer! Elle repoussa doucement une mèche de cheveux blond de son visage angélique. Ses yeux bleu glace s'attardant un moment sur le visage de son intelocutrice. Elle ne l'avait pas déranger? Bah non! Et elle était la créatrice du monde!! WAAAA I'M GENIUS!!!! redescend sur terre Amyatiaëlle! Ta tete passera plus dans la prochaine porte que tu croiseras! Amy se laissa joyeusement tomber dans le gazon gras face à sa nouvelle...."amie" et la dévisagea un moment. Elle ressemblait étrangement à une gamine qui vois une chien pour la premiere fois! Ohhh!!! C'est jolie les chiens!!! Amy...tu t'égare la! ah oui? ah bon!

" Moi C'est Amytiaëlle! Mais tu peux m'appeler Amy! C'est trop long dire A-my-ti-a-ël-le! C'est à ce demander ou mes parents on été chercher ça! Oh je suis désolé je suis une vrai moulin à parole quand je suis gêner!! Waa!! Je devrais peut-être me taire et te laisser en placer une non? M'enfin je crois que c'est ce que je vais faire..."

Deuh...c'était quoi ça? Elle venait de ce faire passer pour une véritable idiote!!

[désolé C'est cours]
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Swayne
Voyageur
Danaé Swayne
Féminin
Nombre de messages : 7
Race : Demi-Elfe
Age d\'apparence : 17 ans
Résidence : N'as aucune résidence
Penchant : Bon
Particularité physique visible : Ces yeux ont une rare couleur doré
Date d'inscription : 19/03/2008
baignade puis après repos! Empty
MessageSujet: Re: baignade puis après repos! baignade puis après repos! Icon_minitimeLun 14 Avr - 1:29

Danaé l'a regarda avec étonnement. Qui aurait cru que cette fille à l'apparence innoncente pouvait parler très vite sans s'arrêter en une très courte période de temps. La jeune fille savait que Amytiaëlle était gêner, sa se voyait dans L'expression de son visage. Elle savait également que ce caracatère emmenait parfois à dire des sotises, comment dire.. très bizarre. Cela avait si souvent été le cas pour cette orpheline qui souvent timide disait absolument n'importe quoi.

Dès que sa nouvelle rencontre c'était assis devant elle, Danaé s'était mis à se sentir très observer.Comme un animal de zoo dans une cage sauf que la elle m'était pas du tout enfermé et n'était pas non plus un animal.


- Je crois que je vais t'apeller Amy,Commença la jeune adolescente un sourire angélique aux lèvres, puisse que c'est ce que tu veux même si je trouve ton nom très jolie!

Danaé avait une teinte d'un rouge cramoisis peinturé sur ses joues enfantins, signe qu'elle ne savait plus quoi dire.. En fait, elle ne savais jamais quoi dire. Elle improvisait, c'était sa devise. Elle avait toujours eu de la difficulté à se faire des vrais amis justement parce que sa timidité prenait le dessus. Mais cette fois elle ne voulait surtout pas laissait passer cette chance. Elle allait donc trouver quelque chose à dire, tout de suite!

- Tu aimes les poires parce que je connais un arbre près d'ici qui en construit de très belle? Eum, je veut dire qu'il en...eum.. Que l'arbre en produit de délicieuses..Tendre et juteuse! Sa rassassie! Je te le jures!

*Je suis si idiote! Depuis quand des poiriers construient leurs fruits. C'est pas des maisons*

Danaé se remit à jouer avec sa robe blanche nerveusement. Soudainement elle sentit la présence rassurante de Yuki se rapprocher. Enfin, son léopard des neiges revenait de la longue chasse, apparamment, selon l'humeur du félin, la chasse avait été très fructueuse et elle lui ramenait un morceau pour partager son expérience avec elle. Le corps élancé de Yuki avait à présent atteint son âge adulte et Danaé ne put s'empêcher de penser que le temps avançait drolement vite lorsqu'on le passait avec des gens qu'on aimait. Elle ne s'avait pas qu'elle réaction allait faire Amytiaëlle. Elle espérait qu'elle ne la trouverait pas bizarre d'avoir comme animal de compagnie un carnivore.
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Swayne
Voyageur
Danaé Swayne
Féminin
Nombre de messages : 7
Race : Demi-Elfe
Age d\'apparence : 17 ans
Résidence : N'as aucune résidence
Penchant : Bon
Particularité physique visible : Ces yeux ont une rare couleur doré
Date d'inscription : 19/03/2008
baignade puis après repos! Empty
MessageSujet: Re: baignade puis après repos! baignade puis après repos! Icon_minitimeSam 10 Mai - 2:11

(Dsl si je fais un double poste, car j'ai hate de poster ailleurs.)

Le soleil descendait très vite le long du ciel et se raprochait de plus en plus vers l'horizon laissant au passage une jolie couleur orangé. La température devenait peu à peu glacial et laissait sur le sol une fine couche de cristal blanc et froid. Les mains de l'orpheline était gelées et une épaisse brume sortait de sa bouche à chaqu'une de ses respirations lentes et régulières. Le jeune léopard des neiges était endormit, d'un leger sommeil, au côter de sa maîtresse afin de prévoir les dangers pouvant surgir à n'importe qu'elle moments. Cela faisait plusieurs heures qu'elle discutait tranquillement avec sa nouvelle amie et elle avait toujours une grande quantité industrielle de choses à dire. Tout cette conversation avait vidé, en elle, le profond sentiment de solitude qu'elle ressentait depuis quelque semaine. En fait, depuis qu'elle avait quitter le royaume de son défunt grand-père.

-Je vais devoir rentré au village afin de me trouver un endroit ou dormir tranquillement sans avoir peur de gelé sur place. Si tu veux tu peut venir, je vais être à l'auberge.

Danaé avait très froid, sa peau frissonnait et lorsqu'elle parla, ses mots sortie de sa bouche toute tremblotante.Elle n'avait qu'une envie: être dans une atmosphère chaleureuse, enveloppée de couvertes moelleuses et chaudes. Elle se leva donc, tranquillement sur ses jambes douloureuses qui étaient engourdis par la position dans lequel elle s'était assise depuis des heures.Elle enleva d'une geste de la main la poussière qui s'était accumulé sur sa robe blanche et attrappa de l'autre main, son sac afin d'y prendre sa cape. Bien sûr, elle n'attendait pas uen réponse de la part de Amy, alors elle se dirigea accompagné de Yuki, vers le village, après avoir salué son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Amytiaëlle
Voyageur
Amytiaëlle
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/03/2008
baignade puis après repos! Empty
MessageSujet: Re: baignade puis après repos! baignade puis après repos! Icon_minitimeMer 4 Juin - 2:22

Jolie??? Deuh. D'Accord!!! Elle poserait pas de question parce que...parce que...parce que quoi??? That is the question! N'avait-elle pas dit qu'elle n'allait pas poser de question? Bah oui c'était ce qu'elle avait dit! Alors pourquoi en posait-elle? Mon dieux! C'était quoi cet tête de nunuche? Dieu lui en voulait-il autant pour la torturer avec un cerveau aussi vide!!! Ohhhh écouter!!! Lorsqu'elle se taisait un moment on pouvait entendre la mer! Que c'était amusant!!! WOW!!!! Elle sourie, fermant les yeux, lui donnant un air de...de chinois!! Cool un chinois!!! Deuh??? Sans commantaire les amis.

" Merci! Le tiens aussi est jolie! Jolie comme un coeur!! Oui,oui un coeur c'est jolie! Enfin j'imagine. T'en a déjà vu un toi????"

Ça tirade était stupide, futile et infantile, mais c'était drôle! Ohhhhh un arbre constructeur de poire!!! Trop chouette!!! Avec du bois et des clous? TRop chouette!!! Elle l'avait pas déjà dis ça? heum...surement! Pas grave!!! Ohhh un auberge!!!! chouette!!!!! heum..hiboux!!!!! Un grand sourire illumina le jolie visage d'Amytiaëlle.

" en Avant marche, un deux trois, un deux troi!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Swayne
Voyageur
Danaé Swayne
Féminin
Nombre de messages : 7
Race : Demi-Elfe
Age d\'apparence : 17 ans
Résidence : N'as aucune résidence
Penchant : Bon
Particularité physique visible : Ces yeux ont une rare couleur doré
Date d'inscription : 19/03/2008
baignade puis après repos! Empty
MessageSujet: Re: baignade puis après repos! baignade puis après repos! Icon_minitimeJeu 5 Juin - 3:08

La question d'Amy la laissait légèrement perplexe. En effet, j'avais elle n'avait vu un coeur, alors que tout le monde comparait les choses jolies a cette organe. C'était très bizarre. Peut-être cétait juste une expression, Car...Elle n'en avait aucune idée pourquoi..En fait elle ne savais pas grand chose.

Elle fut néanmoin contente que sa nouvelle amie la suivre jusqu'au village afin de dormir en sécurtié et surtout dans le grand confort. Cela faisait très longtemps qu'elle n'avait pas dormit dans un lit douillet avec de chaude couverture dans une pièce réconfortante!

-Allons y alors!! Fit, joyeusement Danaé!

C'est alors que Amytiaëlle et Danaé se dirigèrent en direction du village qui était à une quizaine de minutes de marche, la jeune léopard des neiges sur les talons. Yuki guettait en effet les bruit ainsi que les mouvements des feuille afin de prévenir tout danger.C'était l'instinct des prédateur surment. La jeune orpheline n'avait pas la moindre idée où l'auberge était situé, mais elles trouverais bien.


[Prochaine poste: Briskel-> la taverne de liane]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
baignade puis après repos! Empty
MessageSujet: Re: baignade puis après repos! baignade puis après repos! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

baignade puis après repos!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Soupirs d'après guerre» Le repos d'une pirate» retour après une absence prolongé» La Tour Glanderk après la guerre» le repos du ménestrel
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelendark la croisée des mondes fantastiques :: La Contrée :: Fardwell, la rivière de saphir-