Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!
Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Capitaine Wolfgang Sabor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Wolfgang Sabor
Voyageur
Wolfgang Sabor
Masculin
Nombre de messages : 5
Race : Humain
Activité : Capitaine du Flying Striker
But /occupations : Ecumer les cieux à la recherche d'aventure
Age d\'apparence : 66 ans
Résidence : Le Flying Striker, navire volant, avec tout son équipage.
Penchant : Neutre, il n'appartient a aucun clan hormis le siens.
Il est capable de venir en aide à des personnes en danger, mais également de piller un village si son équipage en a besoin.
Particularité physique visible : Oeuil de verre tenu par un fil raccordé à son crane pour ne pas le perdre. Crochet anguleux et tranchant à la main droite.
Date d'inscription : 29/04/2010
Capitaine Wolfgang Sabor Empty
MessageSujet: Capitaine Wolfgang Sabor Capitaine Wolfgang Sabor Icon_minitimeMar 18 Mai - 17:45

Prénom: Wolfgang

Nom: Sabor

Race: Humain

Sexe: Homme

Description: Vieux marin imposant, 1m95 et 130kg, le capitaine sabord est musclé mais quelques peu chargé de restant de ripailles et beuveries au niveau du ventre. Cheveux et barbe blanche, il porte seulement une moustache fine, une barbiche et ses cheveux reviennent en pattes sur le visage. Il possède des cicatrices sur le visage et le corps signe de ses nombreux combats. Il a la peau usée par le temps.

Caractère: Puissant, colérique, grande gueule, directif, il est le stéréotype du vieux capitaine de navire. Il prend malgré tout un plus grand soin à faire vivre son équipage comme il le faut!

Age: 66 Ans

Religion: Il ne croit en rien d'autre que la force de son équipage!

Emploi: Capitaine du Flying Striker

Localisation sur Nelendark: Le Capitaine Sabor se trouve presque toujours à bord du Flying Striker qui se déplace en voguant au gré du vent dans les cieux de Nelendark.

Histoire:

Dés son plus jeune age, Wolfgang qui n'a jamais connu sa mère, a été habitué à naviguer sur les flots en accompagnant son père, marin marchand.
Lors d'un voyage où il ne l'accompagna pas, le bateau du père de Wolfgang fut attaqué par une bande de pirates assoiffés de sang et d'argent. Ils pillèrent le navire qui revint au port sans sa cargaison et sans une grande partie de l'équipage qui avait été tuée ou capturée.
Le marin Sabor eu la chance de se faire capturé et Wolfgang, alors âgé de 19 ans partit sur la mer d'opale vers le repaire des célèbres flibustiers qui détenaient son père. Wolfgang à l'âme aventurière et au pied marin, trouva facilement la caverne des pirates. Il s'infiltra silencieusement dans leur repaire et découvrit les geôles ou son père et autres de ses compagnons étaient détenu. Elles n'étaient pas gardées car il n'était pas courant que quelqu'un ose s'aventurer si près de l'ile des corsaires. Il libéra les marins et ils retournèrent tous en hâte vers le bateau qu'avait emprunté Wolfgang pour venir sur les lieux.
Les ravisseurs avaient depuis le début observé la scène avec amusement car ils avaient toute confiance en leur force. Le chef des pirates fit signe à un de ses hommes de capturé le jeune effronté qui avait osé s'aventurer sur leur terres. Ils attachèrent Wolfgang a un mat et après avoir recapturé le reste des marins, ils les exécutèrent un à un devant le jeune homme empli de haine. Les brigands firent passé son père en dernier et la haine fit place aux sanglots qui fit vite place a la vengeance. Les pirates décidèrent de libérer Wolfgang afin de donner un exemple de leur pouvoir.
Depuis ce jour, l'instinct de vengeance n'a jamais quitter le cœur de Wolfgang.

Entêté et acharné, il compris qu'il fallait vaincre la force par la force et rien de mieux que des pirates pour lutter contre des pirates. Il s'entraina nuit et jour et travailla à en suer chaque goutte de son corps afin de récolter les fonds nécessaire pour former son équipage.
A l'age de 27 ans, il possédait suffisamment de fonds pour s'acheter un voilier et recruter quelques membres d'équipage. Mais un grand chamboulement pour la marine frappa Nelendark. Des mages venaient de trouver un moyen de faire voler les bateau, ils venaient de développer une pierre précieuse capable, si le capitaine la porte autour de son coup, d'élever dans les cieux son navire. Wolfgang ne visait pas le bas niveau, il voulait tout de suite quelque chose de puissant et de qualité capable d'assouvir ses besoins de sécurité pour son équipage et mettre au point sa vengeance. Il travailla 4 années de plus en mettant de l'argent de coté.
A l'age de 31ans, il fit l'acquisition d'un voilier et d'une pierre volante. Il commença à chercher des membres d'équipage pour l'accompagner. Des marins en manque d'aventure, des hommes nécessiteux, des guerriers voulant changer d'horizon, des elfes, des nains, des hobbits... plein de membres potentiels vinrent frappé à sa porte. Wolfgang savait pertinemment que l'on ne pouvait se lancer en mer qu'avec des gens en lesquels on pouvait placé entièrement sa confiance, des gens entre les mains desquels on pouvait placé sa vie. Une bonne partie des postulant fut alors recalée.
Seuls 4 semblèrent convaincre Wolfgang: Salamander, un jeune épéiste de 20 ans, sans famille, croyant en une divinité supérieur, Funkfried, un jeune barbare de 18 ans semblant aimé boire et prendre du plaisir avec les femmes de tout les ports possibles, Biliwyn, un draw de 219 ans calme et sage, et Binar un vieux nain bricoleur de 145 ans causant et sympathique. Une pogné de mousses fut également recrutés, ils ne serviraient qu'au premier voyage de l'équipage. Les 4 autres resteraient comme membres fixes.
Après quelques semaines de préparation, l'équipage partit en direction de la caverne qui avaient jadis vu tant de sang couler. Le navire volant survola terres et mers et vint se poser aux abords de la caverne des pirates. Ces derniers étaient encore à un autre age et possédait seulement leur bateau à voile, de plus, ils avaient eu le temps de tous vieillir. Ils reconnurent le jeune homme qu'ils avaient autrefois libéré arrivé. Ils sortirent les lames et les arcs et dévalèrent de leur tanière à l'avant des pirates de Wolfgang Sabor! Une bataille sanglante fit rage. Le jeune et frais équipage se battait vaillamment contre les vieux pirates d'expérience.
Après des heures de combat, le vieux capitaine des pirates réclama un duel contre le chef de ses agresseurs sachant pertinemment qu'il allait affronté le jeune homme qu'ils avaient torturés il y a des années. Wolfgang s'était entrainé des années pour cela et fit face avec bravoure à son adversaire. Les deux hommes luttèrent longuement, la bataille fut difficile et dans un coup de lame bien placé, le chef des brigand trancha la main droite de Wolfgang qui perdit son sabre par le même coup. L'adversaire ricana bêtement en se dressant face à Wolfgang qui était tombé à terre. Mais dans un élan de volonté propre à l'instinct de vengeance, Wolfgang saisit son sabre de son bras gauche et l'enfonça profondément dans le coup de son adversaire qui fit son dernier souffle dans le même instant.
L'équipage de Wolfgang se rua alors suite à l'ordre de leur chef sur le reste des pirates de la grotte qui furent décimés de peur. Wolfgang n'eut pas à compter de nombreuses pertes. Ils mirent à feu et à sang la tanière des barbares et repartirent victorieux.
Ils venaient de mettre à mort bien des hommes, mais c'était par vengeance, ils venaient de tué des malfaiteurs. Étais-ce bien ou mal? Le bien ou le mal n'est qu'une question de point de vu. Wolfgang préféra toujours suivre son instinct et resté neutre sans suivre aucun camp.
Comme prévu, les mousses quittèrent l'équipage avec leur du, certains restèrent le temps de quelques voyage, certains plus que d'autres. Les mousses étaient considéré comme une ''armée de location''. Wolfgang portait un soin particulier à choisir seulement son proche équipage, ceux qui veulent le suivre jusqu'au bout du monde et naviguer à travers les cieux.
D'arrêt dans une village comportant un forgeron compétant, Wolfgang se fit forger un crochet anguleux et tranchant sur l'intérieur pour remplacer sa main déchue.

Au cours du temps et des batailles passant, Salamander, Funkfried, Biliwyn et Binar surent montrer leur valeur. Salamander était sans doute le plus douer de tous, un épéiste de renom il obéissait au doigt et à l'oeuil à son capitaine et était très proche de lui. Wolfgang décidé de le nommé vice-capitaine ce que Funkfried, ne pu jamais supporter, jamais il ne considéra Salamander comme son supérieur alors qu'il était entrer en même temps que lui dans l'équipage. Binar était chargé principalement de la menuiserie et des charpente du navire, il est aussi un vaillant guerrier. Quand à Biliwyn, il est également très fort au combat mais n'aimait pas se battre, il magne le fleuret avec une agilité exemplaire mais préfère passé son temps à la vigie et tracer des cartes.

15 ans après les évènement de la caverne, l'équipage du Flying Striker, comme ils avaient baptisé le navire volant, survola un village en bordure de forêt. Le village se faisait attaqué par un groupe de brigands des montagnes qui ravageaient, brulaient et tuait les résidents. Se voyant prêt à sauver des innocent et à se dérouiller les poignets sur quelques cranes, l'équipage sauta en direction du village. Le vaisseau imposant fit fuir quelques brigands et le reste ne fit pas long feu face aux combattants d'expérience. Le village était réduit en cendre, des cadavres trainaient sur le sol et une odeur de chair brulé embaumait les rues.
Biliwyn aperçu au loin un petit garçon d'à peine 8ans qui avait su se cacher des brigands. Il portait un petit arc sur son dos et portait dans ses bras un nourrisson qu'il avait bâillonné pour étouffé ses pleurs. Biliwyn s'empressa de dénoué le bâillon et le nourrisson éclata en sanglot. Le petit garçon expliqua au draw qu'il avait vu ses parents mourir tué par le brigands et qu'il avait juste réussi à sauvé le fils des voisins. Wolfgang venait d'approcher et en entendant se triste récit qui le fit pensé à son propre passé. Il proposé au jeune homme de venir avec eux sur leur bateau. Le petit accepta avec espoir et envie, se sentant démuni de toute part et empli d'une grande tristesse.
Le petit dit s'appeler Valreto et le nourrisson d'à peine 1ans qu'il avait recueilli se nommait Lafitte.
Wolfgang qui considérait son équipage comme sa famille les accueilli comme un père et les format peu à peu à devenir pirates.
Valreto prédestiné à l'arc devint aisément un archer de talent. Lafitte eu plus de mal à trouver sa place, il a toujours eu peur de s'adresser à Wolfgang malgré qu'il le considérait réellement comme son père. Il rechignait à s'impliquer dans la vie du navire et préférait s'isoler plutôt que de se joindre au groupe. L'adolescence passée il changea et commença à gérer les stocks du navire et à apprendre à dessiner les cartes auprès de Biliwyn. Il choisit aussi de devenir le rédacteur du journal de bord. Il apprit le bricolage auprès de Binar et sa familiarisa à l'épée avec Salamander. Il n'avait aucune amitié avec Funkfried qui le considérait comme un jeune bon a rien. Lafitte lui le considérait comme un barbare débauché tout juste bon à trancher des têtes, boire et profiter de la chaleur des femmes, ce qu'il était réellement.
Avec les année passant, les 6 membres principaux de l'équipage eurent de plus en plus une grande cohésion et enchainèrent les voyages et les quêtes épiques sous les ordres de leur capitaine, le grand Wolfgang Sabor.

Récemment, l'équipage du Flying Striker ne pris pas part à la guerre des Anges qui fit rage à Nelendark préférant resté encore et toujours neutre.
Pendant ce temps, ils ont préférés entreprendre un long voyage autour de Belfos, la patrie de Binar où ils se familiarisèrent beaucoup avec les nains de la région avec lesquels ils festoyèrent bien des nuits entières. Pendant ce même temps, l'équipage a suivis le développement d'un ''technologie'' naine visant à creuser plus et mieux: la poudre.
Reconnaissant de l'amitié et de l'aide apportée a Belfos, et sachant qu'un nain, Binar, faisait partie de l'équipage, les nains des montagnes offrirent la poudre au Flying Striker. Ils développèrent un canon qu'ils installèrent sur la proue du vaisseau afin de tirer des boulets de métal. Ils créèrent également un modèle réduit afin de l'offrir au capitaine Sabor: un pistolet, arme utilisant la poudre et le feu, capable de projeter une petite balle de métal à longue distance. Instrument difficile et long à recharger, il ne peut tirer qu'une balle en combat.

L'équipage est aujourd'hui toujours au complet et s'aventure toujours dans les cieux de Nelendark.



But(s): Découvrir des terres inconnues, voguer dans les cieux de Nelendark, protéger et faire vivre son équipage qu'il considère comme sa famille.

Armes: Grand Sabre un peu émoussé au pommeau en os, un crochet anguleux et tranchant au bras droit. Un pistolet à poudre capable de ne tirer qu'un seul coup (compliqué et long à recharger), il a été excéptionnellement offert au capitaine Sabor par les nains de Belfos lors du voyage du Fying Striker dans les montagnes, il est presque impossible de trouver un autre pistolet de part le monde. Hornigold son lémurien caché la plus part du temps sous son tricorne.

Équipement: Il possède autour du coup une pierre bleutée et lumineuse possédant le pouvoir de faire voler son navire: le Flying Striker. Sans cette dernière, le vaisseau s'écraserait ou ne serai capable de naviguer que sur les flots.

Pouvoir(s): Aucun

Ennemi(s): Ceux qui s'en prenne à sa famille.

Allié(s): Son fidèle équipage

Équipage:

Capitaine Wolfgang Sabor Equipageflyingstrikerpl

-Salamander: 55 ans, épéiste de renom, il est réfléchi et est le vice capitaine du Flying Striker, Wolfgang lui porte un grand respect et lui fait une confiance aveugle quand à la gestion qu'il pourrait imposée.

-Funkfried: 53 ans, barbare, buveur, dragueur maladroit, il aime se battre et gouter la chaleur des femmes. Il ne considère pas Salamander comme son supérieur car il en est jaloux. Wolfgang l'estime comme un grand guerrier.

-Binar: 180 ans (environ 58 ans humains), nain de Belfos, il est le charpentier et le menuisier en chef du navire. Il aime manier la hache et le marteau lors de combats. Il entretient de longues conversation sur l'humanité et l'avenir du monde avec Wolfgang autour de belles chopines.

-Biliwyn: 254 ans (environ 43 ans humains), draw calme et silencieux, il est de bon conseil pour les membres d'équipage mais aime profiter du calme de la vigie qu'il occupe. Il est aussi le cartographe du navire et aime manier le fleuret en duel lors des combats.

-Lafitte: 21 ans, jeune fils adoptif de Wolfgang dont il est pourtant distant, il a appris à servir un peu à tout les postes du bateau. Il est proche de Biliwyn qui sait l'écouter et l'aider à se former. Il écrit le journal de bord. Il se bat à deux épées lors des combats mais avec encore bien du mal.

Valreto: 28 ans, deuxième fils adoptif de Wolfgang, il est pleinement intégrer à l'équipage et aime participer aux table rondes pour décider de la route du navire. Il est très reconnaissant envers Wolfgang de l'avoir recueilli. Il est un archer d'exception.

Loisirs: Duels, beuveries, fêtes,...

Endroits les plus fréquentés: Le Flying Striker. L'équipage visite aussi souvent Ethernia où il peuvent entretenir leur navire et également la célèbre taverne de Liane où ils aiment s'abreuver.

Qualités: Fort, attentionné, charismatique, imposant, respectueux envers son équipage. Il n'hésite pas non plus à aller défendre des innocents si il les juges en danger.

Défauts: Fortement rancunier, colérique et grande gueule, il n'hésite pas à piller des innocent si sa famille en ressent le besoin, au nom de la piraterie.


Dernière édition par Wolfgang Sabor le Lun 24 Mai - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Himura
Administratrice
Natalya Himura
Féminin
Nombre de messages : 746
Race : Ange déchue
Activité : Reine de Nelendark
But /occupations : Rendre la contrée prospère et rester neutre.
Age d\'apparence : 24 ans
Résidence : Tour Glanderk
Penchant : Neutre
Particularité physique visible : Le symbole royal est tatoué sur son épaule droite
Date d'inscription : 28/06/2005
Capitaine Wolfgang Sabor Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Wolfgang Sabor Capitaine Wolfgang Sabor Icon_minitimeMer 19 Mai - 1:51

Bienvenue Wolfgang Sabor, fier pirate!

Voilà un personnage qui ne manque pas de piquant et dont les détails techniques sont en accord avec le règlement! Vraiment une belle histoire, un joli équipage qui promet des histoires épiques! Heureuse que tu ai pris en compte les nouveaux lieux!

Tu es validé et tu peux jouer dès que tu le désireras!

A bientôt! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Capitaine Wolfgang Sabor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelendark la croisée des mondes fantastiques :: Archives :: Fiches perso oubliées-