Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!
Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Retour de la vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kendra Fracassecrane
Administratrice. Chef des rebelles de Nelendark, maîtresse de la mausolée !
Kendra Fracassecrane
Féminin
Nombre de messages : 323
Race : Vampire
Activité : Faire régner la discorde
But /occupations : boire la vie de tous les êtres de ce royaume...
Date d'inscription : 19/07/2005
Retour de la vampire Empty
MessageSujet: Retour de la vampire Retour de la vampire Icon_minitimeDim 2 Oct - 21:12

Kendra apparue nue au pied de sa couche (oui comme il n'y a pas de fenêtre dans une mausolée et qu'elle peut rester a la lumière du jour, un cerceuil c'est pas obligatoire).Elle s'y hissa difficilement en maudissant le piaf et s'endormit aussitôt d'un sommeil régénérant.
Revenir en haut Aller en bas
Èlendir
Membre de Nelendark
Èlendir
Masculin
Nombre de messages : 195
Race : Humain
Activité : Alchimiste-mage
But /occupations : ******
Age d\'apparence : 28 ans
Résidence : ******
Penchant : Neutre-mauvais
Particularité physique visible : Des cercles tatoués sur la paume des mains
Date d'inscription : 01/10/2005
Retour de la vampire Empty
MessageSujet: Re: Retour de la vampire Retour de la vampire Icon_minitimeDim 2 Oct - 23:17

Elendir arriva deux jour plus tard au mosaulée, il avait beau être un alchimiste il n'avait pas encore trouvé le moyen de se déplacer rapidement. Il était arrivé au mosaulé sans trop de peine. quand il entra il ne fut pas stupéfait de voir un cerceuil dans la pièce. Elendir chercha un endroit confortable au sol et s'y assis. Il décida qu'il allait attendre que Kendra se réveille et il s'endormie exténué par ses jours de marche.
Revenir en haut Aller en bas
Glory
Invité
Retour de la vampire Empty
MessageSujet: Re: Retour de la vampire Retour de la vampire Icon_minitimeLun 3 Oct - 20:52

Malo
Je viens attendre le retour de Kendra et d’Elendir .
j'ai appris qu'un hobbit dénomé Grigory Foxburr ta fais battre en retraite
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Fracassecrane
Administratrice. Chef des rebelles de Nelendark, maîtresse de la mausolée !
Kendra Fracassecrane
Féminin
Nombre de messages : 323
Race : Vampire
Activité : Faire régner la discorde
But /occupations : boire la vie de tous les êtres de ce royaume...
Date d'inscription : 19/07/2005
Retour de la vampire Empty
MessageSujet: Re: Retour de la vampire Retour de la vampire Icon_minitimeMar 4 Oct - 20:59

RPG: Kendra ne dors pas dans un cerceuil:RPG

La vampire ouvrit les yeux.Elle était encore trés faible mais il fallait qu'elle boive du sang.Elle vit alors Elendir endormit dans un coin du mausolé et un loup qui parlait a une personne qui n'était pas la. Elle se leva ,enfila les vétements de sa dernière victime et s'avança vers l'alchimiste. Son cou était a porter de dent. Elle se retint.Si l'ange n'était pas arriver ça aurait été lui qui l'aurai sauver. Elle passa devant Milo et lui demanda avant de s'asseoir sur son trone :
Que veux tu loup?
Revenir en haut Aller en bas
Trittye
Voyageur
Nombre de messages : 19
But /occupations : Ne rien faire.
Date d'inscription : 02/10/2005
Retour de la vampire Empty
MessageSujet: Re: Retour de la vampire Retour de la vampire Icon_minitimeMer 5 Oct - 18:44

slt le meutrier je sais que sé toi malo, je te conseille de partir de cette histoire (je crois que tu as fait une erreur).
Revenir en haut Aller en bas
Èlendir
Membre de Nelendark
Èlendir
Masculin
Nombre de messages : 195
Race : Humain
Activité : Alchimiste-mage
But /occupations : ******
Age d\'apparence : 28 ans
Résidence : ******
Penchant : Neutre-mauvais
Particularité physique visible : Des cercles tatoués sur la paume des mains
Date d'inscription : 01/10/2005
Retour de la vampire Empty
MessageSujet: Re: Retour de la vampire Retour de la vampire Icon_minitimeMer 5 Oct - 18:56

Trittye était une amie d'Èlendir. Elle en était même très amoureuse, malheureusement ce n'était pas réciproque. En rentrant dans la mosaulée Trittye vit Èlendir couché sur le sol, elle avait entendu parler qu'Èlendir avait sauvé une vampire et Trittye voulais voir à quoi ressemblait cette chose qu'Èlendir avait sauvé car d'habitute il ne sauvait jamais personne et restait toujours dans son coin. Quand elle vit que Èlendir dormait tranquillement elle repartit sur son chemin en direction de la forêt d'Eliore. Elle cherchait quelque chose qu'elle seul connaissait...
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Fracassecrane
Administratrice. Chef des rebelles de Nelendark, maîtresse de la mausolée !
Kendra Fracassecrane
Féminin
Nombre de messages : 323
Race : Vampire
Activité : Faire régner la discorde
But /occupations : boire la vie de tous les êtres de ce royaume...
Date d'inscription : 19/07/2005
Retour de la vampire Empty
MessageSujet: Re: Retour de la vampire Retour de la vampire Icon_minitimeMer 5 Oct - 21:09

RPG : Bon écoutez ça ne va pas la . Elendir c'est pas toi qui devait raconter tout ca mais Trittye même si c'est un de tes personnages. Il faut pas faire d'abréviation. Et Meurtrier ou Milo on veut pas savoir que tu as changer de personnage tu le fait mais il ne faut pas le dire .Et encore moin dire "c'est lui qui m'a dit de faire ça". Sinon il n'y a plus de charme:RPG
Kendra regarda tout le monde en se tenant la tête .Elle en avait asser de tout ce bruit.Elle n'était pas encore rétablit.Elle se leva alors et dit :
Remettons tout cela a plus tard il faut que j'aille boire du sang.
Elle sortie alors en direction du cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Himura
Administratrice
Natalya Himura
Féminin
Nombre de messages : 746
Race : Ange déchue
Activité : Reine de Nelendark
But /occupations : Rendre la contrée prospère et rester neutre.
Age d\'apparence : 24 ans
Résidence : Tour Glanderk
Penchant : Neutre
Particularité physique visible : Le symbole royal est tatoué sur son épaule droite
Date d'inscription : 28/06/2005
Retour de la vampire Empty
MessageSujet: Re: Retour de la vampire Retour de la vampire Icon_minitimeVen 7 Oct - 21:04

Un cor sonna. Lointain mais proche à la fois. Une note claire mais terrible.
Entendu par tous les êtres vivants de Nelendark,(même dans la mausolée qui se trouvait sous terre), le son passa par dessus les montagnes et les vallées pour s’éteindre harmonieusement en dehors des frontières. Provenant de la grande porte de Briskel, le cor sonna deux fois en tout.

Le retour de l’ange déchue était annoncé.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Fracassecrane
Administratrice. Chef des rebelles de Nelendark, maîtresse de la mausolée !
Kendra Fracassecrane
Féminin
Nombre de messages : 323
Race : Vampire
Activité : Faire régner la discorde
But /occupations : boire la vie de tous les êtres de ce royaume...
Date d'inscription : 19/07/2005
Retour de la vampire Empty
MessageSujet: Re: Retour de la vampire Retour de la vampire Icon_minitimeSam 8 Oct - 11:40

Entendant se cor, Kendra sourit.
Himura, te voila enfin de retour...
Elle se leva et traversa le sol laissant l'alchimiste à Morphée
Revenir en haut Aller en bas
Èlendir
Membre de Nelendark
Èlendir
Masculin
Nombre de messages : 195
Race : Humain
Activité : Alchimiste-mage
But /occupations : ******
Age d\'apparence : 28 ans
Résidence : ******
Penchant : Neutre-mauvais
Particularité physique visible : Des cercles tatoués sur la paume des mains
Date d'inscription : 01/10/2005
Retour de la vampire Empty
MessageSujet: Re: Retour de la vampire Retour de la vampire Icon_minitimeSam 8 Oct - 19:56

Dans ses rêves, Elendir voyait des choses étranges, il aperçevait de temps à autre des hommes en capuche, comme celle qu'il avait quand il était plus petit mais il ne se souvenais plus où et quand il l'avait obtenu. Les en capuches passaient et repassaient sans cesse devant Èlendir. Soudain, les hommes en capuches qui s'était placés en cercle, fonçèrent soudainement(comme des fantômes)sur Èlendir et au moment ou ils allaient le touché il entendit un cor sonné au loin, soudainement il se réveilla, il était toujours dans le mausolée. Èlendir, se leva et entendit, pour la deuxième fois le cor qu'il l'avait réveillé. Et il compris qu'un être d'une puissance terrible avais fais son retour. Puis Èlendir se dirigea vers kendra qui s'était levée en entendant le cor et lui demanda:
"Qui est-ce? Qui est cette être qui sonne le cor au loin?"
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Fracassecrane
Administratrice. Chef des rebelles de Nelendark, maîtresse de la mausolée !
Kendra Fracassecrane
Féminin
Nombre de messages : 323
Race : Vampire
Activité : Faire régner la discorde
But /occupations : boire la vie de tous les êtres de ce royaume...
Date d'inscription : 19/07/2005
Retour de la vampire Empty
MessageSujet: Re: Retour de la vampire Retour de la vampire Icon_minitimeMar 11 Oct - 20:45

La vampire plongea son regard dans celui de l'alchimiste.
La créature a qui appartient se cors est la personne qui essaye de m'empécher de prendre son territoire. Ne t'en fait pas ...elle ne durera plus trés longtemps.
Elle se rassit lentement sur son "trone" et regarda dans le vague en disant:
Tu voulais me faire part de quelque chose n'est ce pas? alors parle je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Èlendir
Membre de Nelendark
Èlendir
Masculin
Nombre de messages : 195
Race : Humain
Activité : Alchimiste-mage
But /occupations : ******
Age d\'apparence : 28 ans
Résidence : ******
Penchant : Neutre-mauvais
Particularité physique visible : Des cercles tatoués sur la paume des mains
Date d'inscription : 01/10/2005
Retour de la vampire Empty
MessageSujet: Re: Retour de la vampire Retour de la vampire Icon_minitimeMer 12 Oct - 18:42

"Voilà en fait si je suis venu te voir c'est parce que je recherche quelque chose de spécial. Quelque chose de très rare qui ne se trouve pas comme ça.
Je suis à la recherche d'un morceau ou d'une partie entière d'armure d'arc-ange. J'ai beaucoup de projet pour l'avenir et il faut de quoi me défendre. J'ai vu comment l'armure d'Orömé a résistée malgré mon alchimie. Et j'aimerais avoir ne serais-ce qu'un petit morceau, un petit morceau me suffirais. Ce que je te demande là est très bizarre je sais
, mais tu est la première personne, plutôt la première créature que j'admire pour sa force et son courage, de plus étant donné que tu est la chef des rebelles, tu dois avoir beaucoup d'alliés et le bras long."

Èlendir avait à peine fini de parler qu'un grand loup gris apparu à l'entrée de la mausolée. Il était vraiment immense et avait de grands yeux jaunes. Il arriva à côté d'Èlendir et s'assit. Se faisant carresser par son maître il regardait Kendra avec méfiance.

"N'est crainte Kendra c'est mon ami le plus fidèle et c'est aussi ma monture. J'aurais pu arriver plutôt si Slike n'était pas aller chasser! N'est-pas Slike!"

Comme si le loup comprenait ce que l'on venait de lui dire, il baissa la tête comme un enfant que l'on grônde. Puis, se souvenant qu'il était venu lui apporter un message Slike se leva et parla avec Èlendir (seul lui peut comprendre ce que dis Slike).

"Tu dis qu'il sont tout les deux dans le cimétière?"
......
"C'est parfait peut-être ont t-ils ce que je leur ais demander!"
......
"Non toujours pas. Ce n'est pas grave j'ai une ami que voici qui pourra peut-être m'apporter ce que je veux.
Va voir ce qui ce passe au cimétière et dit leur que je viendrais les voir quand j'aurai fini."

Slike s'en alla , l'air mauvais comme d'habitude et Èlendir repris la conversation:

"Alors peut tu me trouver ce que je cherche?"
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Fracassecrane
Administratrice. Chef des rebelles de Nelendark, maîtresse de la mausolée !
Kendra Fracassecrane
Féminin
Nombre de messages : 323
Race : Vampire
Activité : Faire régner la discorde
But /occupations : boire la vie de tous les êtres de ce royaume...
Date d'inscription : 19/07/2005
Retour de la vampire Empty
MessageSujet: Re: Retour de la vampire Retour de la vampire Icon_minitimeMer 12 Oct - 20:19

Kendra parla, regardant le loup s'en aller.
Crois-tu vraiment que je peux avoir peur d'un loup? Dit moi Elendir l'alchimiste, pourquoi devrais-je te trouver ce bout d'armure?Que comptes-tu en faire?
La vampire se leva et alla voir caresser un corbeau qui s'était poser non loin de la. Il grimpa sur sa main. Elle demanda a Elendir d'une voix songeuse:
T'es-tu déjà fait picoré les yeux par des corbeaux?
Elle se retourna vivement ce qui fit fuir l'oiseau.
C'est ce qui t'arrivera si tu ne trouve rien de plus interessant a me demander. Alors pourquoi veux-tu ce petit bout de métal?
Revenir en haut Aller en bas
Èlendir
Membre de Nelendark
Èlendir
Masculin
Nombre de messages : 195
Race : Humain
Activité : Alchimiste-mage
But /occupations : ******
Age d\'apparence : 28 ans
Résidence : ******
Penchant : Neutre-mauvais
Particularité physique visible : Des cercles tatoués sur la paume des mains
Date d'inscription : 01/10/2005
Retour de la vampire Empty
MessageSujet: Re: Retour de la vampire Retour de la vampire Icon_minitimeSam 15 Oct - 18:09

"Pourquoi devrais-tu m'aider? Parce que tu me dois bien ça, n'oublie quand-même pas que je t'ais sauvé la vie. Et puis je ne suis pas obligé de te dévoiller mes desseins car un jour ou l'autre tu te retournera contre moi."

Puis Èlendir regarda par là ou le corbeau s'était envolé et il songea.

"Vous les créatures du diable, vous-êtes toutes les mêmes. Tu sais tu ne me fais pas peur, j'ai l'habitude d'être menacé."

Èlendir se retourna à nouveau et fixa Kendra dans les yeux. Il avait encore été déçu... Puis il sifla et Slike arriva aussi rapidement qu'il le put.
Èlendir lui parla à l'oreille et quand il eu fini il lui répéta de courrir aussi vite que ses jambes le porterais et de ne jamais s'arrêter. Slike courru aussi vite que son maître le lui avait demandé.
Puis se retourna de nouveau et demanda encore une fois si Kendra voulais bien l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Fracassecrane
Administratrice. Chef des rebelles de Nelendark, maîtresse de la mausolée !
Kendra Fracassecrane
Féminin
Nombre de messages : 323
Race : Vampire
Activité : Faire régner la discorde
But /occupations : boire la vie de tous les êtres de ce royaume...
Date d'inscription : 19/07/2005
Retour de la vampire Empty
MessageSujet: Re: Retour de la vampire Retour de la vampire Icon_minitimeSam 15 Oct - 20:36

Kendra regarda l'alchimiste et murmura:
Tu ne m'a pas sauvé!! Néanmoin tu l'aurais fait si l'ange n'était pas arriver alors tu as raison j'ai une dette. Je vais m'en acquitter. Mais je ne sais exactement ce que tu veux .
La vampire bouait de rage. L'image de Rosh s'enfuyant devant ce ridicule hobbit la mettait en colère. Si elle mettait la main sur ce loup garou !!Tout a coup, un cri parvint des profondeurs du mausolé "LAISSER MOI SORTIR". Un etre putréfié apparut alors:
Nous l'avons trouver maitresse...
Amenez la à Galynn!! Un sourire se dessina sur ses lèvres .Bien, dépeche toi de m'éclairer alchimiste, j'ai quelqu'un a... rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Èlendir
Membre de Nelendark
Èlendir
Masculin
Nombre de messages : 195
Race : Humain
Activité : Alchimiste-mage
But /occupations : ******
Age d\'apparence : 28 ans
Résidence : ******
Penchant : Neutre-mauvais
Particularité physique visible : Des cercles tatoués sur la paume des mains
Date d'inscription : 01/10/2005
Retour de la vampire Empty
MessageSujet: Re: Retour de la vampire Retour de la vampire Icon_minitimeLun 17 Oct - 18:51

"Tout ce que je veux, c'est un simple morceau d'armure, pour mon usage personnelle. Ce que je vais en faire, ça ne te regarde pas...
Si tu ne veux pas m'aider j'irais voir ailleur."

Puis èlendir et soupira:

"Avec vous les démons c'est toujours pareil. Dis le moi une fois ppour toute, si tu ne veux pas m'aider c'est simple, tu me le dis mais sâche que si un jour on se revoit et que tu n'est pas de mon côté je te tuerais..."

Èlendir commençait à perdre son sang froid et à chaudement s'énerver puis pour la dernière fois il demanda à Kendra si elle voulait bien l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Fracassecrane
Administratrice. Chef des rebelles de Nelendark, maîtresse de la mausolée !
Kendra Fracassecrane
Féminin
Nombre de messages : 323
Race : Vampire
Activité : Faire régner la discorde
But /occupations : boire la vie de tous les êtres de ce royaume...
Date d'inscription : 19/07/2005
Retour de la vampire Empty
MessageSujet: Re: Retour de la vampire Retour de la vampire Icon_minitimeLun 17 Oct - 21:01

Kendra sourit.
Trés bien Alchimiste je vais t'aider.
Elle alla s'asseoir sur son trone et commença:
Ecoute et ecoute bien car je ne le redirai pas. La pirate du nom de Zora à découvert une armure dans la grotte du souffre et l'a récupérée. Cette armure ,bien qu'elle ai l'air rouillée ne l'est pas et possède les mêmes pouvoirs que celle de l'archange. Son bateau mouille au lac. Peut etre acceptera -t-elle de te la donner. Ne me demande pas comment je sais tout cela car je ne te le dirais pas! continua la vampire en voyant Elendir ouvrir la bouche. Va je ne peux t'aider d'avantage.
Elle passa ses deux jambes sur un accoudoir et s'adossa a l'autre. Elle regarda à nouveau l'homme.
Si tu comptes rester planter la ,grand bien te face mais je ne vais pas rester et j'ai un appétit féroce ces temps-ci!!
Un sourire carnassier se forma sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Èlendir
Membre de Nelendark
Èlendir
Masculin
Nombre de messages : 195
Race : Humain
Activité : Alchimiste-mage
But /occupations : ******
Age d\'apparence : 28 ans
Résidence : ******
Penchant : Neutre-mauvais
Particularité physique visible : Des cercles tatoués sur la paume des mains
Date d'inscription : 01/10/2005
Retour de la vampire Empty
MessageSujet: Re: Retour de la vampire Retour de la vampire Icon_minitimeJeu 20 Oct - 17:18

"Très bien, très bien, je vais m'en aller et je te remerçie de ton aide. Maintenant, nous somme quitte mais sâche que la prochaine fois que l'on se verra je ne serrais peu-être pas de ton côté et si il le faut nous nous battrons. Je sais maintenant qui tu est vraiment."

Èlendir s'en alla en saluant de la main kendra comme on salut un ami. Malgré tout c'est qu'elle avait pu faire, il restait quand-même une part d'humanité en elle. Il s'en alla en direction du cimétière, retrouver kallass tout content d'avoir ce qu'il cherchait.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Fracassecrane
Administratrice. Chef des rebelles de Nelendark, maîtresse de la mausolée !
Kendra Fracassecrane
Féminin
Nombre de messages : 323
Race : Vampire
Activité : Faire régner la discorde
But /occupations : boire la vie de tous les êtres de ce royaume...
Date d'inscription : 19/07/2005
Retour de la vampire Empty
MessageSujet: Re: Retour de la vampire Retour de la vampire Icon_minitimeSam 22 Oct - 11:54

Le sourire carnassier de Kendra s'effaça peu à peu, elle se leva et disparue peu a peu sous terre. Elle avait rendez-vous dans la nécropole de Galynn avec son "invitée"
Revenir en haut Aller en bas
Rosh
Voyageur
Rosh
Masculin
Nombre de messages : 97
Race : Démon
Activité : Guerrier
But /occupations : Tuer, Tuer !!!
Age d\'apparence : Qu'est ce que les années pour un démon ?
Résidence : La Mausolée
Penchant : Mauvais
Particularité physique visible : Cicatrice à l'oeil gauche.
Date d'inscription : 07/09/2005
Retour de la vampire Empty
MessageSujet: Re: Retour de la vampire Retour de la vampire Icon_minitimeLun 31 Oct - 21:49

-Maîtresse, maîtresse !!

Rosh arriva, il savait qu'il allait passer un sale quard d'heure mais il devait le dire.

-Himura est de retour maîtresse mais plus important, Zeel est mort !

Le sang gicla de la bouche de Rosh...

Puis il se recroquevilla devant le regard de Kendra...

-Eum...Il était fort pour un hobbit !!
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Fracassecrane
Administratrice. Chef des rebelles de Nelendark, maîtresse de la mausolée !
Kendra Fracassecrane
Féminin
Nombre de messages : 323
Race : Vampire
Activité : Faire régner la discorde
But /occupations : boire la vie de tous les êtres de ce royaume...
Date d'inscription : 19/07/2005
Retour de la vampire Empty
MessageSujet: Re: Retour de la vampire Retour de la vampire Icon_minitimeMar 1 Nov - 21:17

Le regard de Kendra était rouge. Rouge de colère. Elle se calma et s'approcha lentement du loup garou. Sa voix était trés calme .C'était à se moment la qu'il fallait la craindre.
Relève - toi, chuchota-t-elle
Il s'executa.
Tu t'es enfuis comme un lache devant un etre aussi faible et insinifiant qu'un hobbit.(Elle se mit à tourner lentement autour de lui) Tu as abandonner le combat. Un hobbit...tu t'es enfuit devant un hobbit... Est-ce digne du dernier des peaux rouges?
Elle etait a nouveau devant lui et se mit à hurler ses yeux redevenant flamboyant:
CROIS TU VRAIMENT QUE C EST CE QUE JE VEUX DANS MES TROUPES!!!! UN MORT VIVANT AURAIT EU PLUS DE COURAGE QUE TOI!!!!
Elle lui donna une gifle magistrale qui le fit tomber à terre. Elle se calma aussitot.
Neanmoins j'ai décidé de te pardonner pour cette fois,murmura -t-elle.Tu as tuer un de nos ennemis.Une guerre couve et je serrai bien bête de détruire les membres de mon armée...Mais je n'oublie pas...tu n'auras pas d'autre chance est-ce clair?
Revenir en haut Aller en bas
Rosh
Voyageur
Rosh
Masculin
Nombre de messages : 97
Race : Démon
Activité : Guerrier
But /occupations : Tuer, Tuer !!!
Age d\'apparence : Qu'est ce que les années pour un démon ?
Résidence : La Mausolée
Penchant : Mauvais
Particularité physique visible : Cicatrice à l'oeil gauche.
Date d'inscription : 07/09/2005
Retour de la vampire Empty
MessageSujet: Re: Retour de la vampire Retour de la vampire Icon_minitimeMer 2 Nov - 10:58

Le Démon se massa longuement la joue.
-Oui maîtresse, si je le revois, je lke bousille, le détruit l'explose, le casse en eux, le...
Il était parti pour faire tout les groupes de verbe mais la phrase :

Citation :
Est-ce digne du dernier des peaux rouges?

Lui monta enfin au cerveau.

-Euh... Plus maintenant maîtresse

Comme il avait un cran de retard la vampire ne compris rien tout d'abord mais il continua :

-Maintenant on est deux, je vous est dit que Zeel était mort car mon frère Tiber, a pris sa place dans son corps, *Se parlant à lui-même*, pourtant je l'avais bien tué il y a 50 ans pour être le chef des Rouges-peaux, enfin bon j'peut bien recommencer...(Sourire malicieux dégoulinant de sang ( faudrait qu'il e calme car tout ce sang devant Kendra... ))
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Fracassecrane
Administratrice. Chef des rebelles de Nelendark, maîtresse de la mausolée !
Kendra Fracassecrane
Féminin
Nombre de messages : 323
Race : Vampire
Activité : Faire régner la discorde
But /occupations : boire la vie de tous les êtres de ce royaume...
Date d'inscription : 19/07/2005
Retour de la vampire Empty
MessageSujet: Re: Retour de la vampire Retour de la vampire Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:57

Kendra regarda le loup-garou. Son frère était donc encore vivant.
Tyber dis-tu? Comment ce fait-il qu'il ai pris le corp de Zeel?
La vampire s'abaissa pour que son regard croise celui du loup.
Es-tu bien sur que ce soit disant Zeel est mort? Cet etre indigne de vivre? As-tu entendu son coeur s'arréter?
Soudain, la vampire baissa les yeux et vit le sang degouliné de la gueule de Rosh. Ses yeux rougir ,elle avait soif...trés soif...
Mais elle se repris et releva ses yeux qui avaient repris une couleur pale
.
Est-ce son sang?
Elle se souvenait d'avoir promis à Zeel de le vider de sa vie jusqu'a la dernière goutte. Elle toisa Cropourfen, quelque chose lui disait que Zeel était encore vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Rosh
Voyageur
Rosh
Masculin
Nombre de messages : 97
Race : Démon
Activité : Guerrier
But /occupations : Tuer, Tuer !!!
Age d\'apparence : Qu'est ce que les années pour un démon ?
Résidence : La Mausolée
Penchant : Mauvais
Particularité physique visible : Cicatrice à l'oeil gauche.
Date d'inscription : 07/09/2005
Retour de la vampire Empty
MessageSujet: Re: Retour de la vampire Retour de la vampire Icon_minitimeMer 2 Nov - 19:43

-Euh je pense qu'il est mort car je l'ai vu ce transformer en Tiber...

Citation :
Soudain, la vampire baissa les yeux et vit le sang degouliné de la gueule de Rosh. Ses yeux rougir ,elle avait soif...trés soif...

Le démon devina.

-Non ce n'est pas à Zeel c'est le miens ( voir mon pouvoirs spécial ) ! Et maintenant que dois-je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Fracassecrane
Administratrice. Chef des rebelles de Nelendark, maîtresse de la mausolée !
Kendra Fracassecrane
Féminin
Nombre de messages : 323
Race : Vampire
Activité : Faire régner la discorde
But /occupations : boire la vie de tous les êtres de ce royaume...
Date d'inscription : 19/07/2005
Retour de la vampire Empty
MessageSujet: Re: Retour de la vampire Retour de la vampire Icon_minitimeJeu 3 Nov - 22:18

La réponse du loup sur Zeel ne satisfaisait pas Kendra.
Alors tu n’es pas sur ? Très bien je t’accorde le bénéfice du doute mais j’espère pour toi qu’on ne le reverra plus en vie !

Citation :
Et maintenant que dois-je faire ?



Très bien, vois si tu peux trouver une armée de loup garou ou de tout autre etre capable de se battre ! Et ne me ramène pas de hobbit !!je veux que tu sois prêt à te battre à n’importe quel moment car la bataille sera imprévisible et surement imminente .
Elle se retourna, faisant bruisser sa cape et un sourire plus que maléfique apparut sur les lèvres froides de la vampire.
Quand a moi …je vais réserver un petit cadeau au camp adverse. Va maintenant !Je m'occupe des morts-vivants. Et j’espère que tu ne me décevras plus…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Retour de la vampire Empty
MessageSujet: Re: Retour de la vampire Retour de la vampire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Retour de la vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Passage d'une vampire» Retour» Le retour d'une tavernière» Darky, le retour» Retour parmi les ombres
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelendark la croisée des mondes fantastiques :: Les étendues grises :: La Mausolée-