Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!
Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Aéris l'ange venue d'un autre monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aeris
Voyageur
Aeris
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/10/2005
Aéris l'ange venue d'un autre monde Empty
MessageSujet: Aéris l'ange venue d'un autre monde Aéris l'ange venue d'un autre monde Icon_minitimeLun 2 Jan - 13:25

Je me nomme Aéris et je vais vous conter mon histoire .
J'ai vécu ma jeunesse sur une planète appelée Héra. Nous avions plusieurs lois dont une qui était d'être obligé d'apprendre l'art de tous les combats pour que mon peuple soit des guerriers "invincibles" et pour que nous puissions apprendre la maîtrise se soi . De plus, ma race possédait un don : à chaque arme ou magie qui atteignaient nos ailes , celles-ci se transformaient instantanément en une matière qui ressemblait au métal(mais qui n'en é pas) et qui repoussait toutes attaques ennemies , nous avons appelé cette matière de l'ultima. Nos armes étaient forgées par cette même matière . Malheureusement par son vieil âge ma planète se transforma en super nova, puis explosa. J'ai survécu à cette explosion grâce à un pendentif en cristal, celui-ci par ma seule volonté de survivre , prodigua une colonne de lumière aveuglante qui m'emmena sur une autre planète. De là je suis arrivée sur Nelendark . J'appris rapidement que ce royaume possédait une hiérarchie chez les anges qui était complexe.Là d'où je viens il n'existait pas de tel classement entre les êtres célestes notre déesse Ultimecia nous avait tous crée égaux.D'après mes talents, mon savoir et mes techniques,je me rendis compte que j'étais l'équivalent d'un archange. Je vagabondais sur ces terres allant de bibliothèques en bibliothèques pour connaître ce nouveau monde qui m'entourait . Puis au fil des années je vis plusieurs changements : d'abord le mal qui devenait de plus en plus présent sur cette contrée, et ensuite les différents héritiers qui se succédaient sur le trône de ce milieu . L'une des héritières attira plus particulièrement mon attention, elle s'appelait Natalya Himura . Mais je fus rapidement écartée d'elle car elle possédait une garde rapprochée. J'eus donc l'idée de l'observer à défaut de pouvoir lui parler . Cet ange avait quelques choses de particulier que j'aimais observer que les autres anges ne possédaient pas(ne me demandé pas quoi) . Quand un jour celle-ci entra dans un lieu interdit dont parlaient tous les livres . Au même instant le ciel s'assombrit et je fus témoin d'une avancée temporelle, bizarrement je fus la seule à m'en rendre compte comme si le temps n'avait pas d'impact sur moi . Je me retrouvais donc en face de ruines et d'un champ de bataille entre les anges et des êtres malfaisants . Et soudain je revis Natalya Himura ressortir du lieu où elle était entrée, hors elle n'était plus blanche et lumineuse mais sombre et noir comme la nuit. Je vis alors au loin un Minotaure arriver sur l'héritière . Je sortis donc un pommeau d'épée puis je le plaçai devant moi une lame forgée d'ultima en sorti ,très tranchante . Je me suis donc mise en travers du chemin de la bête féroce et je mis mes techniques de combat à l'épreuve en quelques coups je terrassais mon ennemi . Puis je vins au secours de celle-ci tout en restant éloignée d'elle pour ne pas que Natalya me confonde à l'un de ses ennemis. J'étais comme un ange gardien(je ne cherche pas à faire de jeu de mot, c'est juste que je n'ai rien trouvé de mieux Smile ) lors du combat elle ne vit pas ma présence .
Depuis je suis à sa recherche pour devenir son bras droit dans certaines de ses batailles .
Revenir en haut Aller en bas

Aéris l'ange venue d'un autre monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Aeris, Archange» La Venue du Poing de Dieu» La venue de l'Eldar d'Amanran» Le plus bel endroit en ce monde» La guerre aux confins du monde...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelendark la croisée des mondes fantastiques :: Château ancestral (HRP) :: Tourelle des mémoires-