Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!
Nelendark la croisée des mondes fantastiques
Bonjour à toi Nelendarkien!
Ce forum a vécu son temps et est désormais en repos.
Tu peux cependant retrouver l'admin dans un nouvel univers, sur Lombredelondres.forum2jeux.com
A bientôt!


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

La Venue du Poing de Dieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oromë-Archange du Combat
Modérateur. Dirigeant des anges, maître de la cité d'Anya
Oromë-Archange du Combat
Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 36
Race : Archange (Dieu, selon lui)
Date d'inscription : 21/07/2005
La Venue du Poing de Dieu Empty
MessageSujet: La Venue du Poing de Dieu La Venue du Poing de Dieu Icon_minitimeJeu 21 Juil - 16:42

L'archange se posa sur l'un des aires d'aterrissage de la cité...Il fit lentement craquer sa nuque puis avança vers une porte gardée. Les deux anges formant l'unité de garde s'écartèrent respectueusement devant cet invité.

Il faut dire qu'il était connu, cet Archange. Et pas seulement pour ses trois mètres vingt de haut, ses épaules larges comme le tronc d'un chêne centenaire, ses bras aussi gros que le cou d'un dragon ou encore pour sa grande beauté physique, ses cheveux bruns luisant, ses yeux sombres qui semblaient fouiller au plus profond de votre être...Mais aussi pour sa vie, car son histoire était un roman, un roman de guerre. Né Barbare dans des contrées reculées, un violent amour pour une jeune femme surnommée Suprême et qui le repoussa le mena à devenir Moine. A sa mort, Dieu fut bon pour lui et en fit un ange. Simple ange du rang, Oromë s'était illustré au combat et avait peu à peu grimpé tous les rangs : Ange Salone, Ange Guerrier, Ange Dominion, Ange Gardien, Ange Inquisiteur, Ange à Pouvoir, Ange Principalius, Cardinal Inquisiteur, Général d'armée, Séraphin puis Archange, et enfin, honneur suprême, il devint la Main Gauhe de Dieu, celle qui distribue les punitions. Voir l'Archange pouvait souvent être un mauvais présage. Surtout quand onn apercevait l'attirail qu'il se traînait! Dans son do, par dessus son épaule gauche, on percevait la pignée d'un glaivedont la lame cachée dans un fourreau de cuir noir agrémenté de dorures fines dépaissait derrière lui. A sa ceinture, un poignard trônait fièrement...


Oromë regarda un moment la cité...

"Alors c'est ça, la cité des déchus...Bon, commençons par rendre une petite visite à la maîtresse des lieux."

Et l'Archange partit dans les rues, d'un pas décidé, le visage haut...


Dernière édition par le Ven 22 Juil - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Fracassecrane
Administratrice. Chef des rebelles de Nelendark, maîtresse de la mausolée !
Kendra Fracassecrane
Féminin
Nombre de messages : 323
Race : Vampire
Activité : Faire régner la discorde
But /occupations : boire la vie de tous les êtres de ce royaume...
Date d'inscription : 19/07/2005
La Venue du Poing de Dieu Empty
MessageSujet: Re: La Venue du Poing de Dieu La Venue du Poing de Dieu Icon_minitimeJeu 21 Juil - 19:13

salut a toi archange oromé Twisted Evil
de quelle contrée eloignée vient tu?What the fuck ?!? je viens de six pied sous terre un endroit un peu sombre et humide mais toute fois trés agreable .Je suis la pire ennemie de Natalya himura en ce monde.je n'ai pas d'aile mais je suis la plus grande buveuse de sang connue jusqu'alors.
Comme tu es l'un des premiers je voulait te saluer


Méchament vôtre Kendra Fracassecrane
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Himura
Administratrice
Natalya Himura
Féminin
Nombre de messages : 746
Race : Ange déchue
Activité : Reine de Nelendark
But /occupations : Rendre la contrée prospère et rester neutre.
Age d\'apparence : 24 ans
Résidence : Tour Glanderk
Penchant : Neutre
Particularité physique visible : Le symbole royal est tatoué sur son épaule droite
Date d'inscription : 28/06/2005
La Venue du Poing de Dieu Empty
MessageSujet: Bienvenu noble voyageur céleste ! La Venue du Poing de Dieu Icon_minitimeJeu 21 Juil - 19:57

Je suis plus qu'enchantée de recevoir sur mes terres un être descendant de la même racine que moi ! Avant de tomber dans les ténèbres, tu étais de rang infiniment supérieur au mien. Je n'étais encore qu'une ange du rang le plus bas, à l'école des anges. Rolling Eyes

J'ai donc pour toi un grand respect.
Cepandant je ne te cacherais pas que je mérite une grande centence pour mes actes...
il devint la Main Gauhe de Dieu, celle qui distribue les punitions
Ainsi si tu punis pour Dieux, il est possible que tu me considère comme un monstre le jour où tu connaîtra mon histoire...

Puisse ta lumière éclairer nos chemins sur cette Terre.
Revenir en haut Aller en bas
Oromë-Archange du Combat
Modérateur. Dirigeant des anges, maître de la cité d'Anya
Oromë-Archange du Combat
Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 36
Race : Archange (Dieu, selon lui)
Date d'inscription : 21/07/2005
La Venue du Poing de Dieu Empty
MessageSujet: Re: La Venue du Poing de Dieu La Venue du Poing de Dieu Icon_minitimeJeu 21 Juil - 20:17

Salut Kendra,

Tu veux savoir d'où je viens?

Oromë montra les nuages dans le ciel...

Le Paradis est ma maison. Et pour que tu sois au courant out de suite, le genre de créature que tu es fait partie de la longue liste de tous ceux que j'ai a étripé. Sache-le, un jour, la Main Gauche de Dieu aura certainement à te punir.


Quant à toi, Himura...

Je suis la Main Gauche de Dieu, mais je ne fais pas que tuer, même si bien souvent c'est ainsi que finissent les pourparlers...Il existe un traîtement spécial pour les déchus : ils sont interrogés par moi-même ou par un Inquisiteur, voire un Cardinal Inquisiteur qui juge si la créature est condamner ou pas. Je viens ici en reconnaissance, mais bientôt un corps de guerre angélique viendra certainement m'épauler pour que l'on puisse épurer la cité.

Mais dis-moi, est-ce toi en ces lieux qui gouverne?


Dernière édition par le Ven 22 Juil - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Himura
Administratrice
Natalya Himura
Féminin
Nombre de messages : 746
Race : Ange déchue
Activité : Reine de Nelendark
But /occupations : Rendre la contrée prospère et rester neutre.
Age d\'apparence : 24 ans
Résidence : Tour Glanderk
Penchant : Neutre
Particularité physique visible : Le symbole royal est tatoué sur son épaule droite
Date d'inscription : 28/06/2005
La Venue du Poing de Dieu Empty
MessageSujet: Oui Oromë La Venue du Poing de Dieu Icon_minitimeVen 22 Juil - 14:23

En ces lieux je gouverne.
Sache que pour ma part je mérite la mort plus que tout autres déchus... J'ai tué, beaucoup tué...j'ai même exterminé ma propre race...Je suis la dernière des anges Periguayens...
Je ne sais pas si l'écho de la mort de Vithil est parvenu jusqu'à toi...la cité de mon père jadis rayonnante de beauté et de puissance.
Tu pourra lire mon histoire, l'histoire de la destruction d'une cité entière et d'une ethnie dans la tour des mémoires.
Revenir en haut Aller en bas
Oromë-Archange du Combat
Modérateur. Dirigeant des anges, maître de la cité d'Anya
Oromë-Archange du Combat
Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 36
Race : Archange (Dieu, selon lui)
Date d'inscription : 21/07/2005
La Venue du Poing de Dieu Empty
MessageSujet: Re: La Venue du Poing de Dieu La Venue du Poing de Dieu Icon_minitimeVen 22 Juil - 19:36

Lorsqu'Himura déclara avoir beaucoup tué, Oromë faillit éclater de rire...

"Tuer, ma chère, c'est mon lot quotidien. J'ai certainement tuer plus de guerriers que pourrait le faire une armée dans une grande bataille...il faut dire que cela fait longtemps, très longtemps que je suis le Poing de Dieu...1789 années humaines...
Crosi-tu que le Commandement "Tu ne tueras point" s'applique à moi? Mon commandement est "Tu ne tueras point d'innocent si la necésiité ne se fait pas sentir."

Autant dire que le meurtre, le combat, le duel...toutes ces petites choses de la guerre me sont une habitude..."

Puis il se tut pour écouter la fin des paroels de la déchue...lorsqu'il entendit le nom de Vithil, son visage s'assombrit.

"C'est toi la coupable de l'invasion de Vithil? Une nage...je me disais aussi que les portes avaient bien été fermées. Nul n'en est resorti vivant, ce cette satanée ville! Et il a fallu que je mobilise des effectifs incroyables pour réussir à stopper le déferlement des démons. La bataille aux portes de Vithil fut une véritable boucherie, dans la vallée asséchée qui bordait la ville, plus de cents milles guerriers sont tombés. A la fin, je marchais avec du sang jusqu'aux genoux! Mon habits blancs était noir de sang séché et rouge de sang frais, mon armure était cabossée comme jamais elle nele sera plus...
J'ai perdu mes meilleurs guerriers dans cette bataille...de ta faute!

Le contingent des anges devrait bientôt arriver, on commencera les jugements dès qu'il sera là...en attendnat, je t'invite à faire ta confession immédiatement..."

L'Archange, rouge de colère commença à partir.

Dernière chose, à partir de maintenant, je dirige les anges.
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Himura
Administratrice
Natalya Himura
Féminin
Nombre de messages : 746
Race : Ange déchue
Activité : Reine de Nelendark
But /occupations : Rendre la contrée prospère et rester neutre.
Age d\'apparence : 24 ans
Résidence : Tour Glanderk
Penchant : Neutre
Particularité physique visible : Le symbole royal est tatoué sur son épaule droite
Date d'inscription : 28/06/2005
La Venue du Poing de Dieu Empty
MessageSujet: Hahahaha La Venue du Poing de Dieu Icon_minitimeSam 23 Juil - 16:09

*déploie ses grandes ailes noires et se poste devant l'Arcange en colère...*
Ne t'avais-je point prévenu ? Je suis coupable de tand de mal...
Certe j'ai beaucoup peché Twisted Evil ...cependant...
* lance un regard noir, diabolique à Oromë*
Je ne me confesserais jamais.Evil or Very Mad
Jamais je ne pourrais me confesser assez pour que l'on me pardonne. C'est un passé révolu et je ne compte pas faire marche arrière. Une faute reste une faute. Même corrigée, il en restera toujours la marque.

Je fais le bien en perpétuant le mal...aussi si tu te met en travers de ma route, tu sera mon ennemi.

*s'envole vers le bas de la vallée en pensant tout haut*
"Voilà maintenant Kendra a un alié" :?
Revenir en haut Aller en bas
Oromë-Archange du Combat
Modérateur. Dirigeant des anges, maître de la cité d'Anya
Oromë-Archange du Combat
Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 36
Race : Archange (Dieu, selon lui)
Date d'inscription : 21/07/2005
La Venue du Poing de Dieu Empty
MessageSujet: Re: La Venue du Poing de Dieu La Venue du Poing de Dieu Icon_minitimeSam 23 Juil - 16:30

Oromë eut un sourire mauvais...

Vivement qu'arrive la Légion, que je reprenne sérieusement les choses en main dans ces lieux...

Ne pas pouvoir se confesser...il n'y a alors plus aucune chance de se reconvertir...elle rira moins quand les Inquisiteurs seront là!
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Fracassecrane
Administratrice. Chef des rebelles de Nelendark, maîtresse de la mausolée !
Kendra Fracassecrane
Féminin
Nombre de messages : 323
Race : Vampire
Activité : Faire régner la discorde
But /occupations : boire la vie de tous les êtres de ce royaume...
Date d'inscription : 19/07/2005
La Venue du Poing de Dieu Empty
MessageSujet: Re: La Venue du Poing de Dieu La Venue du Poing de Dieu Icon_minitimeLun 25 Juil - 16:05

*Kendra arrive en sortant de sous terre*
Tiens donc Oromë tu voudrais me punir pour mes fautes? Sache que je n'ai rien a me reprocher Evil or Very Mad et que boire du sang est l'un de mes passes temps favoris Twisted Evil .Aucun inquisiteur ne me fera plier même pas la main gauche de dieu je ne me ferai pas avoir comme celui qui m'a offert cette deuxieme vie Twisted Evil .
*Elle repart a travers les plaines vers le croisement afin de rejoindre la taverne laissant Oromë a ses reflexions*
Revenir en haut Aller en bas
Oromë-Archange du Combat
Modérateur. Dirigeant des anges, maître de la cité d'Anya
Oromë-Archange du Combat
Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 36
Race : Archange (Dieu, selon lui)
Date d'inscription : 21/07/2005
La Venue du Poing de Dieu Empty
MessageSujet: Re: La Venue du Poing de Dieu La Venue du Poing de Dieu Icon_minitimeLun 25 Juil - 18:41

Oromë eut un sourrire en pensant aux mots de Kendra...

Ben si maintenant on devait purifier l'âme des démons, créatures sataniques ou des morts vivants par le repentir, on aurait pas fini...
Non, y'a des méthodes plus simples...

Disant ces mots, l'Archange joua distêtement du doigt sur la pointe de son poignard...
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Fracassecrane
Administratrice. Chef des rebelles de Nelendark, maîtresse de la mausolée !
Kendra Fracassecrane
Féminin
Nombre de messages : 323
Race : Vampire
Activité : Faire régner la discorde
But /occupations : boire la vie de tous les êtres de ce royaume...
Date d'inscription : 19/07/2005
La Venue du Poing de Dieu Empty
MessageSujet: Re: La Venue du Poing de Dieu La Venue du Poing de Dieu Icon_minitimeMar 26 Juil - 16:32

kendra revien ayant entendue les mots d'Oromë
Je serai ravie de regler ce probleme de cette façon et je reserve un endroit tout particulier pour ton crane .Il tronera au dessus de la porte de ma mausolée .Le crane du poing de dieu devrait faire fuir les mécréant dans ton genre.Mes sabres me chatouillent alors tiens ta langue ou je te la couperais
Revenir en haut Aller en bas
Oromë-Archange du Combat
Modérateur. Dirigeant des anges, maître de la cité d'Anya
Oromë-Archange du Combat
Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 36
Race : Archange (Dieu, selon lui)
Date d'inscription : 21/07/2005
La Venue du Poing de Dieu Empty
MessageSujet: Re: La Venue du Poing de Dieu La Venue du Poing de Dieu Icon_minitimeMar 26 Juil - 18:45

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!

La rire d'Oromë avait éclaté soudainement...

Elle est marrante cette petite! Crois tu pouvoir vaincre le meilleur guerrier du Seigneur? Crois-tu pouvoir t'approcher de mes armes ou de mes armures lavées à l'eau bénite, bénie par cent vingt prêtres et évèques?

Je ne connais qu'un vampire capable d'affronter ces lames...et tu n'es pas celui-là...
Revenir en haut Aller en bas
Eroher
Membre de Nelendark
Masculin
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 27/07/2005
La Venue du Poing de Dieu Empty
MessageSujet: Re: La Venue du Poing de Dieu La Venue du Poing de Dieu Icon_minitimeMer 27 Juil - 19:51

Alors que les discussions allaient bon train, un autre arriva depuis le ciel.
Malgré ses deux grandes ailes, l'ange paraissait on ne peut plus humain. Une barbe mal-rasée, les cheveux pendant devant son visage, il s'arrêta devant tout le monde.


Pardon de vous déranger.

Il se tourna vers Oromë.

Cela faisait longtemps Oromë que vous ne m'aviez plus revu ? Eh bien me revoilà... pour vous servir et servir le seigneur...
Revenir en haut Aller en bas
Oromë-Archange du Combat
Modérateur. Dirigeant des anges, maître de la cité d'Anya
Oromë-Archange du Combat
Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 36
Race : Archange (Dieu, selon lui)
Date d'inscription : 21/07/2005
La Venue du Poing de Dieu Empty
MessageSujet: Re: La Venue du Poing de Dieu La Venue du Poing de Dieu Icon_minitimeJeu 28 Juil - 9:22

Oromë le regarda un moment...

Eroher, c'est ça? Tu étais avec moi dans la bataille du Vithil si je ne me trompe...tu as dû d'ailleurs participer à la moitié de mes campagnes?

Dans quelle unité servais-tu mon gars?
Revenir en haut Aller en bas
Eroher
Membre de Nelendark
Masculin
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 27/07/2005
La Venue du Poing de Dieu Empty
MessageSujet: Re: La Venue du Poing de Dieu La Venue du Poing de Dieu Icon_minitimeJeu 28 Juil - 12:03

Avant de mourir oui... par contre plus moyen de me rappeler dans quelle unité...
Disons que ma mort m'a un peu troublé et que je me rappelle de rien à part mes derniers ennemis qui s'étaient jetés au nombre de dix sur moi pour m'achevée après que je me soit pris une paire de flèches...

L'ange toucha sa cuirasse comme si une ancienne douleur venait de refaire face.
Revenir en haut Aller en bas
Oromë-Archange du Combat
Modérateur. Dirigeant des anges, maître de la cité d'Anya
Oromë-Archange du Combat
Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 36
Race : Archange (Dieu, selon lui)
Date d'inscription : 21/07/2005
La Venue du Poing de Dieu Empty
MessageSujet: Re: La Venue du Poing de Dieu La Venue du Poing de Dieu Icon_minitimeJeu 28 Juil - 15:22

Bah, je chercherai dans mes dossiers, je retrouverai trace...

Te rappelles tu quelle armes tu utilisais? Un marteau de guerre, une arbalète? Une lance? Une claive à deux mains?
Revenir en haut Aller en bas
Eroher
Membre de Nelendark
Masculin
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 27/07/2005
La Venue du Poing de Dieu Empty
MessageSujet: Re: La Venue du Poing de Dieu La Venue du Poing de Dieu Icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:20

Bien sur.

Eroher avait un arc sur lui, un superbe arc en bois de la forêt des elfes. Il sortit aussi une grande claymore.

Cette claymore a été appelé Balbabuck par mes ancètres... je sais que le nom n'est pas génial mais les ennemis ne rigoleront pas longtemps lorsque ça puissance aura été remontrée...
Revenir en haut Aller en bas
Oromë-Archange du Combat
Modérateur. Dirigeant des anges, maître de la cité d'Anya
Oromë-Archange du Combat
Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 36
Race : Archange (Dieu, selon lui)
Date d'inscription : 21/07/2005
La Venue du Poing de Dieu Empty
MessageSujet: Re: La Venue du Poing de Dieu La Venue du Poing de Dieu Icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:36

Une claymore...un arc qui put tout aussi bien être une arbalète dans un autre temps...

Tu étais un Inquisiteur de Guerre?
Revenir en haut Aller en bas
Eroher
Membre de Nelendark
Masculin
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 27/07/2005
La Venue du Poing de Dieu Empty
MessageSujet: Re: La Venue du Poing de Dieu La Venue du Poing de Dieu Icon_minitimeVen 29 Juil - 12:17

Disons que j'étais inquisiteur tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Oromë-Archange du Combat
Modérateur. Dirigeant des anges, maître de la cité d'Anya
Oromë-Archange du Combat
Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 36
Race : Archange (Dieu, selon lui)
Date d'inscription : 21/07/2005
La Venue du Poing de Dieu Empty
MessageSujet: Re: La Venue du Poing de Dieu La Venue du Poing de Dieu Icon_minitimeVen 29 Juil - 15:04

Un Inquisiteur qui joue de la Claymore et de l'arc? Il ne me semble pas que cela soit courant...
Revenir en haut Aller en bas
Eroher
Membre de Nelendark
Masculin
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 27/07/2005
La Venue du Poing de Dieu Empty
MessageSujet: Re: La Venue du Poing de Dieu La Venue du Poing de Dieu Icon_minitimeVen 29 Juil - 15:46

L'ange sourit aux paroles d'Oromë.

Disons que ce furent mes armes de combats et j'ai baptisé mon épée Balbabuck après la mort de nombreux hérétiques...
Je surveille, mais j'ai aussi agi pendant pas mal de combat... et j'aime bien le tir à l'arc.
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Himura
Administratrice
Natalya Himura
Féminin
Nombre de messages : 746
Race : Ange déchue
Activité : Reine de Nelendark
But /occupations : Rendre la contrée prospère et rester neutre.
Age d\'apparence : 24 ans
Résidence : Tour Glanderk
Penchant : Neutre
Particularité physique visible : Le symbole royal est tatoué sur son épaule droite
Date d'inscription : 28/06/2005
La Venue du Poing de Dieu Empty
MessageSujet: Re: La Venue du Poing de Dieu La Venue du Poing de Dieu Icon_minitimeLun 8 Aoû - 22:01

Balbabuck...un nom bien trouvé...
L'ange déchue qui était arrivée aussi soudainement qu'un perce-neige au printemps observait l'épée de l'Ange...Jetant un bref regard à Oromë, elle reporta son attention sur Eroher...
Ainsi tu dis que tu étais jadis Inquisiteur !? Hum...mais aujourd'hui ? Tu ne l'es plus n'est-ce pas ? J'espère que tu n'es pas venu pour me juger... Quoiqu'il en soit je suis heureuse de voir que la cité d'Anya a de nouveaux occupants! Même si certains sont ou deviendront mes ennemis étant donnée ma nature...
Tournant le dos aux Anges, Natalya regarda la splendide cité. Elle fut parcourue par un sentiment de tristesse pensant qu'elle ne pourrais plus jamais aller dans une cité aussi magnifique...elle pensait aussi au Vithil...celle qui fût, celle qui ne sera jamais plus... Une perle coula le long de sa joue et tomba sur les dalles de marbre blanc. Un grand désaroi l'envahissait...Ses pensées se bousculaient , ses souvenirs...Elle était venu voir encore une fois la cité d'Anya, se sentant bannie, coupable...
A cette pensée son visage s'assombrit...sa noirceur ressortait... coupable...S'en rendant compte, elle essuya sa joue d'un geste rapide et regarda Oromë dans les yeux.
Ce regard pouvais vouloir dire: "pourquoi m'abadonnes-tu ?" mais il signifiais: "je te hais" ou plutôt: "je me hais"...
Revenir en haut Aller en bas
Oromë-Archange du Combat
Modérateur. Dirigeant des anges, maître de la cité d'Anya
Oromë-Archange du Combat
Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 36
Race : Archange (Dieu, selon lui)
Date d'inscription : 21/07/2005
La Venue du Poing de Dieu Empty
MessageSujet: Re: La Venue du Poing de Dieu La Venue du Poing de Dieu Icon_minitimeLun 15 Aoû - 0:19

Chacun doit payer pour ses crimes, tu paieras le prix de ton erreur selon la volonté du Tout-Puissant lorsque Celui-ci le désirera.
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Himura
Administratrice
Natalya Himura
Féminin
Nombre de messages : 746
Race : Ange déchue
Activité : Reine de Nelendark
But /occupations : Rendre la contrée prospère et rester neutre.
Age d\'apparence : 24 ans
Résidence : Tour Glanderk
Penchant : Neutre
Particularité physique visible : Le symbole royal est tatoué sur son épaule droite
Date d'inscription : 28/06/2005
La Venue du Poing de Dieu Empty
MessageSujet: Re: La Venue du Poing de Dieu La Venue du Poing de Dieu Icon_minitimeLun 15 Aoû - 18:38

Un regard venimeux, un élan gracieux et l'ange déchue avait quitté la cité.
Blessée moralement, elle regagnait sa tour.


Jamais je me plierais à la vonlonté de Dieu, ni même à celle de Satan. Je ne suis d'aucun côté...je ne le serais jamais plus.

Finallement au lieu d'aller à la tour Glandek, Natalya descendi vers la forteresse de Fagor pour y faire une rencontre et engager une étrange discution...
Revenir en haut Aller en bas
Oromë-Archange du Combat
Modérateur. Dirigeant des anges, maître de la cité d'Anya
Oromë-Archange du Combat
Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 36
Race : Archange (Dieu, selon lui)
Date d'inscription : 21/07/2005
La Venue du Poing de Dieu Empty
MessageSujet: Re: La Venue du Poing de Dieu La Venue du Poing de Dieu Icon_minitimeLun 15 Aoû - 20:18

Oromë se retourna.

"Troupes au rapport!"

Une quinzaine de guerriers en armure arrivèrent en armes...

'Eroher, au rapport!"


Il était plus que temps de réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
La Venue du Poing de Dieu Empty
MessageSujet: Re: La Venue du Poing de Dieu La Venue du Poing de Dieu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La Venue du Poing de Dieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Frantrau, l'ange maudit de dieu.» La venue de l'Eldar d'Amanran» Aéris l'ange venue d'un autre monde
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelendark la croisée des mondes fantastiques :: La Contrée :: La cité d'Anya-